Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANOAH - This is not the end of our story
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ANOAH - This is not the end of our story
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu passes ta main dans tes cheveux alors que tu t'arrêtes net. C'est fini, toute cette histoire est terminée à cause d'un putain de messages. Tu étais énervé et elle aussi. Autant dire que d'un côté Hades a raison. Si elle n'avait pas été sur la défensif, vous en seriez pas là. Mais Andrew aussi a raison, il fallait aller la voir après la nuit courte que tu as eu. Et puis, il avait aussi raison. Elle n'était pas Olivia. Parce qu'à chaque fois c'était elle qui revenait et là c'est toi. Toi qui revenait jamais à cause de cette putain de fierté. Elle l'avait fait une fois, tu allais devoir le faire une fois. Alors quand tu arrivas de sa porte, tu avais parcouru la moitié de la ville depuis ce matin, la course te sortait, la course te faisait du bien après tout. Et puis vu l'heure a laquelle tu avais commencé, cela ne pouvait que te faire du bien. Bon tu avais dépassé sans doute le kilomètre marathon mais bon, tant pis. Tu attendis devant cette porte une seconde puis deux, trois, sans doute des minutes voir des heures. Et quand ta main frappa à la porte, tu dosas ta porte. Elle dormait peut-être encore, encore oui. Mais c'était une chose que tu ne supporterais pas que de ne pas la voir et maintenant. Ton coeur bat rapidement, trop rapidement tu as l'impression et tu aurais préféré ne pas être là mais c'était toi qui avait merdé. Tu regardes ensuite ta tenue qui n'était pas forcément correct, mais tant pis. Tu avais eu l'idée d'enfiler un simple t-shirt noir qui te collait au corps à cause de la sueur et d'un jogging, autant dire que personne n'avait l'habitude de te voir comme ça, encore moins Ana, mais tu t'en foutais. Tu devais oublier les autres et juste penser à elle après tout ..

    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passé une super soirée de merde. Super parce que je l'avais passé avec Marin et que mon colocataire était le plus doué pour me réconforter et pour me faire rire alors que l'instant d'avant, les larmes coulaient à flot. Et de merde parce que mon petit ami avait été assez con pour me quitter. Super ambiance en programme quoi. Peut-être que je l'avais poussé à bout, mais il est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit assez crétin pour aller jusqu'au bout. On avait rompu pour de la merde et je crois bien qu'on était arrivé au summum de notre relation. Putain, une semaine et demi sans le voir et à être enfermée dans une putain de pièce et le gars me plaquait le lendemain de ma libération. Great. On sent que je lui ai manqué, ça fait peur. Enfin bref... Ne pense pas à cela Anastasia. Je me levais avec la tête dans le cul, passant difficilement mon kimono par dessus mon pyjama et je n'avais même pas le temps de me faire un thé que quelqu'un frappé à la porte. Merde quoi, pas à cette heure-ci quand même. Je soupire et j'ouvre pour tomber nez à nez avec Noah. Bien sûr. Il n'y a que lui pour ne rien faire comme les autres. Je grince des dents parce que j'avais que là, je n'ai pas tellement envie de le voir. Le pire c'est qu'il est sexy dans sa tenue de sport et que heureusement pour moi, je ne suis pas assez réveillée pour le remarquer. Too bad. « Premièrement, je t'avais dit que c'était pas la peine de venir pleurer à ma porte aujourd'hui et deuxièmement, je ne suis pas réveillée là... On se disputera plus tard Noah » que je déballais de mauvaise humeur avant de... refermer la porte. Qu'il me foute la paix, merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand la porte s'ouvre, tu la découvres, mais c'est tout autre chose à quoi tu t'attendais. Tu pinces tes lèvre. Tu te fais allumer direct et ton pied se coince entre la porte et l'encadrer avant qu'elle n'est eu le temps de fermer la porte. Tu soupires maintenant. Hesitation entre l'envie de repartir et l'envie de rentrer, tu souffles pour passer la porte d'entrée. Okay, on se dispute, on parle. Parce que j'ai besoin de te parler. Et je suis pas venu en pleurant, je me suis pris la pluie de dehors ! Dis-tu alors que tu n'attends pas ton approbation pour fermer la porte. Il est huit heures du matin, tu as couru pendant trois heures, tu sais que tu as besoin de parler maintenant, parce que d'habitude c'est pas comme ça que ça se passe. Je suis désolé pour hier. J'aurais pas du m'emporter comme ça, surtout pour si peu et te sortir ce genre de choses. Maintenant comprends moi. tu la regardes avant de soupirer Aymalyne est venu me voir pour discuter de son problème de voiture, d'après elle, ça aurait été causé par des Mathers puisque Agathe avait l'air heureuse de son triomphe. Je lui ai dis que je m'en chargerais Ana. Et que c'est avec moi qu'ils devront parler de ça. J'ai besoin de ses noms Ana. Et apprendre que tu as été la bizut d'Agathe ne m'enchante pas réellement. dis-tu alors que tu te rappelles des paroles d'Hades, tu ajoutes rapidement Et si ça se trouve Hades a raison et que si tu ne veux pas me les donner c'est parce que tu es impliqué avec eux et qu'on dénonce pas les gens avec qui on a fait de sale coups... lâches-tu. Sauf que t'es calme, t'es hyper trop calme. La conséquenc ede trois heures de courses même si tu voudrais que ton sang ne fasse qu'un tour des fois ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Okay, on se dispute, on parle. Parce que j'ai besoin de te parler. Et je suis pas venu en pleurant, je me suis pris la pluie de dehors ! » Le bougre coince son pied dans l'encadrement et la porte revient vers moi au moment où je la ferme. Connard. Je lui lance un regard noir et je file dans la cuisine pour, finalement, me faire un café. Clairement, il venait de niquer ma journée et le thé n'allait pas m'aider à surmonter ça. Je lance la machine et je l'écoute maintenant qu'il m'a suivi. « Je suis désolé pour hier. J'aurais pas du m'emporter comme ça, surtout pour si peu et te sortir ce genre de choses. Maintenant comprends moi. » - « C'est un peu tard là Noah... » que je glissais en baillant, la tête dans le cul devant la machine a café. « Aymalyne est venu me voir pour discuter de son problème de voiture, d'après elle, ça aurait été causé par des Mathers puisque Agathe avait l'air heureuse de son triomphe. Je lui ai dis que je m'en chargerais Ana. Et que c'est avec moi qu'ils devront parler de ça. J'ai besoin de ses noms Ana. Et apprendre que tu as été la bizut d'Agathe ne m'enchante pas réellement. » - « Le fait que je sois mather ne t'enchante pas.. » Ouais, inutile de s'arrêter au bizutage. En tout cas, il allait me gonfler avec ça. « Et si ça se trouve Hades a raison et que si tu ne veux pas me les donner c'est parce que tu es impliqué avec eux et qu'on dénonce pas les gens avec qui on a fait de sale coups... » Je pouffe de rire et je finis par me tourner en direction de Noah. « C'était moi. La fille qui a flingué sa voiture à ta pote. Les deux autres personnes qui m'accompagnaient ont quitté Harvard depuis. Content ? » Et il allait faire quoi avec ça ? Lâcher ses chiens de garde sur moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais pas qu'elle allait te répondre ça. Et finalement toi qui te pensait calme, tu es dans l'incompréhension totale. Tu ne t'arrêtes pas sur les deux remarques. Parce qu'elle sait très bien ce que tu penses de la Mather House mais c'est son aveu qui te reste entraves de la gorge.Tu fronces les sourcils avant de hocher la tête négativement C'est une blague ? Dis moi que c'est pas vrai Ana ? tu sopires alors que tu poses tes mains au niveau de ta nuque, tu soupires fortement. Putain. Tu la regardes alors que tu baisses la tête doucement Donc tu m'as menti ? Elle t'a menti et finalement, tu fronces les sourcils une nouvelle fois Comme la fois où je t'ai demandé si tu te droguais. C'était aussi un mensonge ? En fait, finalement, tu rigoles. Tu as les nerfs qui lâchent, tu rigoles, elle se fout de ta gueule c'est pas possible. Toi qui t'en voulait des conneries de la veille, c'était tout le contraire maintenant. WoW. Finalement je vais y aller, réellement lâches-tu en soufflant finalement J'étais venu ici pour excuser mon comportement d'avoir été un idiot et un crétin hier mais je me rends compte qu'en fait, tu n'as même pas confiance en moi, tellement que tu préfères me mentir plutôt que de me dire la vérité et qu'on trouve des solutions ensemble.. Mais y'a aucun souci Ana. J'espère pour toi qu'Aymalyne sera cool avec toi dont la manière elle a envie de se venger, parce que crois moi que je leverai pas le petit doigt pour toi ! ajoutes-tu finalement en commençant à t'énerver. Tu t'apprêtes à partir pour finalement tourner la tête vers elle J'ai cru que tu étais différente et que j'avais fait une erreur en t'envoyer ce message .. Mais finalement non. Tu es comme toutes les Mathers. Alors oui c'est fini ? Oui tout est terminé. Elle t'a mentit, tu avais horreur de ça. Tellement horreur ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est une blague ? Dis moi que c'est pas vrai Ana ? » Je ne disais rien parce que franchement, je ne trouvais rien à dire pour me défendre. Bien sûr que si c'était vrai. « Donc tu m'as menti ? » Surprise ? J'étais amère de la vieille et je l'étais à nouveau pour ce matin. Ça allait mal se terminer et ma technique de ne pas réagir pour ne pas voir la vérité en face n'allait pas pouvoir s'appliquer cette fois ci. « Comme la fois où je t'ai demandé si tu te droguais. C'était aussi un mensonge ? » Mon cœur se sert. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? Je le regarde simplement et je ne dis rien. Si je parle, ça sera pire, non ? Depuis cette fois, j'avais dû fumer une ou deux fois, mais clairement, je prenais sur moi pour arrêter. « WoW. Finalement je vais y aller, réellement » Je me tourne pour prendre mon café. Je n'ai pas envie de le regarder parce que je sais que je vais pleurer. Je déteste ce genre de confrontation. Je préfère largement faire ça par sms parce que je ne supporte pas de paraître si faible. « J'étais venu ici pour excuser mon comportement d'avoir été un idiot et un crétin hier mais je me rends compte qu'en fait, tu n'as même pas confiance en moi, tellement que tu préfères me mentir plutôt que de me dire la vérité et qu'on trouve des solutions ensemble.. Mais y'a aucun souci Ana. J'espère pour toi qu'Aymalyne sera cool avec toi dont la manière elle a envie de se venger, parce que crois moi que je lèverai pas le petit doigt pour toi ! » - « Non, ce n'est pas ça Noah, ça n'a rien à voir avec la confiance » que je m'énervais et que je pleurais aussi. C'était plus fort que moi. J'étais en train de rompre avec mon petit ami alors que j'avais des putain de sentiments pour lui et que j'étais amoureuse. Clairement, je ne comptais pas lui dire ça. Un peu de fierté, fallait pas que je lâche le morceau. « J'ai cru que tu étais différente et que j'avais fait une erreur en t'envoyer ce message .. Mais finalement non. Tu es comme toutes les Mathers. » Je ferme les yeux quelques instants et dans un moment de folie, j'attrape ma tasse de café et je lui jette à la figure, le manquant de peu, cette dernière vient exploser contre le mur. « Alors casse toi » que je lui hurle à la figure. « De toute façon, tu penses qu'à ta gueule Noah. Quel petit ami est-tu pour me forcer à balancer mes amis pour ta petite satisfaction ? Tu ne m'aimes pas et tout le temps que je ne rentrerais pas dans le moule, que je ne serais pas la plus parfaite des eliots à tes yeux et bien ça ne marchera pas. Alors casse toi » que je lui cris dessus. Marin allait me tuer pour le réveil de fou, mais là fallait que ça sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas une question de confiance c'est quoi alors ? Une question de quoi ?! Tu ne me fais pas assez confiance pour pouvoir me dire avec qui tu as fait. Enfin non pardon. Me dire qui a fait. Enfin maintenant je ne sais pas, puisque tu me mens comme tu respires ! lâches-tu. Tu es énervé c'est fini. Et tes paroles vont la tuer mais tu lui dis quand même. Sa tasse manque de te toucher, heureusement tu as de bons réflexes et elle gueule. Maintenant tu vas pouvoir discuter correctement. Tu la réveillé c'est parfait. Tu serres le poing avant de gueuler toi aussi Je pense qu'à ma gueule ?! Et depuis quand ?! Depuis quand je pense qu'à ma gueule. Quand tu n'étais pas là, tu n'as pas vu dans quel état j'étais, tu n'as pas vu comment j'étais. Si je pensais ne serais-ce qu'à ma gueule, tu crois que je serais là, en face de toi ! Tu crois que j'aurais engagé des flics italiens spécialement pour qu'ils te retrouvent toi et personne d'autre ?! Tu crois que j'aurais demandé à Aymalyne que peut important les noms que je trouve, elle ne devait pas te toucher d'un cheveu ou elle était virée de la Eliot House. Si tu penses sincèrement que je suis comme ça, qu'est que tu foutais avec moi ?! Mais voilà que tu rigoles, tu baises les bras Ana, je suis tombé amoureux de toi. Parce que je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi. Je ne peux rien faire sans penser à toi. Que ce soit hier, aujourd'hui et maintenant. Parce que quand j'aurais quitté cet appartement, je ne pourrais pas revenir en arrière de ces paroles, parce que je tiens à toi bordel de merde, et que même si je sais pas toujours l'exprimer, tu es l'une des plus belles choses que j'ai réussit à avoir à Harvard ! lâches-tu finalement de but en blanc, tu es étonné par tes propres paroles parce que tu viens de dire ça en anglais et non en italien et tu soupires, en reculant. Elle t'a dit de dégager alors tu dégages.. Tu ouvres la porte et tu te casses finalement, sans rien ajouter d'autres..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce n'est pas une question de confiance c'est quoi alors ? Une question de quoi ?! Tu ne me fais pas assez confiance pour pouvoir me dire avec qui tu as fait. Enfin non pardon. Me dire qui a fait. Enfin maintenant je ne sais pas, puisque tu me mens comme tu respires ! » Je devenais impulsive alors que je n'étais pas du tout violente d'ordinaire, mais disons que là, j'étais vraiment blessée. On avait tous les deux nos tort mais il faisait de son mieux pour m'attribuer la majeur partie, non ? De toute façon, c'était perdu d'avance. Je n'arrivais pas à m'exprimer, je perdais mes mots et bien sûr, ça ne jouait pas en mon avantage. J'écoutais ses mots et putain je souffrais. Je m'accrochais au plan de travail et je pleurais parce que je n'arrivais à rien. Je n'étais pas en capacité de parler. Je n'arrivais pas à m'exprimer et à lui expliquer. Il y avait un putain de blocage qui faisait que j'étais en train de lui donner tous les points et que... Bordel, je voulais disparaître. Ce qui me disait, ça me faisait mal parce que je savais que c'était sincère et je voulais vraiment que ça s'arrange même si je me demandais comme on allait pouvoir arranger les choses. Pourquoi fallait-il toujours qu'on en revienne à nos confréries ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il m'en parle alors qu'il savait pertinemment que ça me fatiguait et que je n'aimais pas ça... Ça me fatiguait. Tout ça me fatiguait. Il commence à partir et je me décide à parler enfin, la voix tremblante. « Tu as couché avec une fille hier soir ? » C'était le seul truc que je voulais entendre. Est-ce qu'il avait été assez con pour faire ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne dit rien. Alors c'est finit. Ca doit se finir comme ça, au bout d'un mois, bravo Tu soupires. Tu laisses tomber tes bras, tu baisses la tête. Tu n'as pas envie de la quitter comme ça, mais c'est trop tard. Tu passes ta main sur ton visage en soupirant pour finalement commencer à quitter l'appartement. Tu la vus pleurer, tu la vus de hurler dessus, tu la vus, mais tu la ressentis. Tu ouvres cette porte qui va vous séparer à jamais, jusqu'à entendre la question. Et merde. Vu les morceaux que tu as de cette soirée, tu ne sais même pas si tu peux appeler ça coucher avec une fille. Tu humectes tes lèvres avant de serrer les dents légèrement Qu'est que ça peut te faire ? Tu n'es même pas capable de me dire la vérité et de me faire confiance ? Pourquoi je te ferais confiance et je te dirais la vérité sur ce que j'ai fait hier ? ton regard est posé sur elle, tu es énervé, tu as le regard froid et glacial. L'Eliot enfoiré et connard que tout le monde connait. Ton coeur en miette, comme cette fois où tu as avoué à Asia que tu étais tombé amoureux d'Anastasia et que malgré tout, elle t'avait soutenu. Mais finalement, en regardant le couloir, tu soupires et tu tournes les yeux vers elle Sauf que je suis pas comme toi. Et j'ai couché avec une parfaite inconnue. Et puis de toute manière, on était ensemble, qu'est que ça peut te faire ?! tu es beaucoup plus calme mais tu as aussi repris tes airs d'Eliots. Alors en même temps, tu ne peux que être con
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qu'est que ça peut te faire ? Tu n'es même pas capable de me dire la vérité et de me faire confiance ? Pourquoi je te ferais confiance et je te dirais la vérité sur ce que j'ai fait hier ? » Rien qu'avec ce genre de réponse, je sais ce qu'il a fait. Ça fait mal putain. Ce qui s'est passé hier soir, la rupture... Je ne sais pas. Ce matin, je me demandais où nous en étions et finalement, je me rendais compte qu'il n'avait absolument pas perdu de temps. « J'ai menti pour la drogue parce que j'ai une très faible consommation de drogue douce et que ça n'a rien d'important. J'ai menti parce que je savais que si je te le disais, tu allais péter un plomb, que tu n'allais pas apprécier. J'avais peur de te perdre alors je n'ai rien dit et j'ai décidé de mener ma bataille toute seule. Je ne touchais plus à rien jusqu'à hier soir où j'ai fumé après notre dispute. » Je ne préfère pas le regarder. Finalement fixer le mur, c'était la meilleure solution que je trouvais pour prendre sur moi, me calmer et réussir à mettre des mots, faire des phrases. « Sauf que je suis pas comme toi. Et j'ai couché avec une parfaite inconnue. Et puis de toute manière, on était ensemble, qu'est que ça peut te faire ?! » - « Ça ne compte pas Noah » que je disais en le regardant enfin. J'étais beaucoup plus calme parce que pour le coup, j'étais brisée parce qu'il venait de me dire. « La discussion par sms était de la pure provocation et j'étais à des années lumières d'imaginer que tu serais assez con pour le faire.. En me disant ça, tu viens juste de ruiner tout ce que tu as dit avant. Je suis assez surprise de l'importance que tu m'accordes dans tes mots et la facilité dont tu m'as salie par tes actes. J'ai menti sur certaines choses. Mais ce que tu as fait hier soir, je ne te le pardonnerais jamais. ». Clairement, il m'avait calmé. J'étais dégoûtée au plus haut point. « Maintenant, si tu le veux bien, je vais aller vomir » et je tournais les talons pour aller dans ma chambre. Il connaissait la sortie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum