Partagez| .
Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate }
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Near the Campus dans mon appart', sinon à la cabot house . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 13105 messages et gagné : 170 dollars. Actuellement, je suis : fraichement devenue actrice d'une série tv mais j'suis aussi étudiante en 3e année de biologie et multimedia et côté coeur, je suis : seule avec mes 2 chiens, le coeur trahi et re-mariée à ma PS4. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Dobrev ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : lempika (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Gabano Wolfgang (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini

family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - seule avec moi même, mes chiens, ma PS4, mon MacBook Pro et ça me va très bien comme ça, ou pas... ● Je prends aussi un peu, beaucoup, passionnément, à la folie? Du bon temps avec ARIZONA, parce que les mecs m'ont saoulé dernièrement hein, vous saurez pourquoi. Et parce que je l'aime trop ma GO putain elle est trop bonnasse wola! ● bon ok il y a peut-être aussi NOAM avec qui c'est devenu intense... On a toujours eu un lien spécial, on a les mêmes délires, on couchait ensemble dans notre célibat sauf que depuis peu, j'ai découvert qui il était vraiment et même si au début ça m'a fait peur, je l'ai accepté parce que j'ai confiance en lui. Il me fait du bien, avec lui j'me sens en sécurité et tout ça nous rapproche de plus en plus j'ai l'impression.
PAST - après maintes périples je m'étais rendu à l'évidence et m'étais remise en couple avec mon ROYCE adoré. Ma moitié, mon tout, celui qui me complète. Pour faire simple mais mon ex en double car oui, je l'ai plaqué deux fois. Une première à cause de son caractère de cochon et sa jalousie maladive de l'époque et la seconde car je ne savais pus sur quel pieds danser entre lui et le ténébreux DANTE. Mais voilà c'est un fait, une fatalité, on revient toujours l'un vers l'autre quoi qu'on dise ou face, même si on fait tout pour se détester ça ne marche jamais longtemps. On fini toujours par se retrouver tel deux aimants. J'étais certaine que c'était lui, le bon, celui que j'allais garder le reste de ma life sauf... Qu'il n'a pas pu s'empêcher de tout gâcher alors je l'ai plaqué une troisième et ultime fois. J'étais amoureuse, now je me sens trahi et j'ai le cœur brisé, j'veux plus jamais le revoir. ● J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - via ROYCE, KALE a pris beaucoup de place dans mon petit cœur tout moue, peut-être un peu trop? Je m'y suis beaucoup attaché dernièrement parce qu'il est extra, parce que je peux compter sur lui, parce qu'il est beau et il a les mots qu'il faut, parce qu'il est parfait tout simplement ahah (kiff ton moment dude), bref! J'me vois pas le laisser derrière tout simplement, c'est mon ours et ouais, j'ai vraiment besoin de lui dans ma vie désormais. ● ALASKA est ma besta de la muerte. Ma grande chérie, mon amoureuse, mon Kinder Bruno white. Je l'aime à mort et surtout parce qu'elle est trop folle comme moi. Je ne m'ennuie jamais avec elle et si je la perds sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus.
FRIENDS - ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● j'ai également mes chéries de cabots, mes mignonnes EMILIA et MILENA que j'adore car elles sont canons et aussi folles quand elles s'y mettent, my band de blondasses susu!

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Sam 28 Oct - 15:59
@Nate McLaren owi j'veux être ton grain de folie, celle qui te fait sortir de tes p'tites habitudes :loukas:

Knew he was a killer. First time that I saw him. Wonder how many girls he had loved and left haunted. But if he's a ghost then I can be a phantom. Holdin' him for ransom. Some boys are tryin' too hard. He don't try at all though. Younger than my exes but he act like such a man, so. I see nothing better, I keep him forever. Like a vendetta. Are you ready for it?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Au Loft avec Denys, Brent, Ash et Arizona ♥ ou la WH avec Elliot, Ernesto & Ajay . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3845 messages et gagné : 915 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : en couple avec Arizona depuis un mois, heureux amoureux <3 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster) & Malicia Lewis ( Citizen )

nate kenan Mclaren

Spoiler:

S E P T E M B R E | Il échoue les élections présidentielles Winthrop.

O C T O B R E | Il se fait larguer par CASSIE avec qui il est sortit tous le mois de Septembre. Il se fait une entorse à la cheville, l'obligeant à arrêter le Basket pour un temps.

N O V E M B R E | il est kidnappé lors du bal de Thanksgiving et se retrouve enfermé avec RAIN, MARIN, NOVA, WILLA et AARON

D E C E M B R E | Il apprend le mariage d' ARIZONA et MAXWELL alors qu'il est en train de tomber amoureux d'elle.

J A N V I E R | Il sort avec Arizona mais elle s'éloigne de lui après avoir été torturé par le maitre chanteur. Nate a des cauchemars, son enlèvement a débloquer des souvenirs traumatisant enfouis.

F E V R I E R | Arizona revient vers Nate et décide de venir habité chez Nate. Ce dernier a la surprise de retrouvé une ex petite amie au cinéma où il bosse désormais.

C A R A C T E R E | Sportif – Protecteur – Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique – Rêveur –

OHANA MEANS FAMILY
NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN

NATHANAEL est le cousin de Nate et ils s’entende à merveille malgré le fait que NathanaÊL soit sortis avec SOFIA

OUR LOVE IS LIKE THE WIND

I CAN’T SEE IT BUT I CAN’T FEEL IT

P R E S E N T | Il sort avec ARIZONA depuis le 01/01/2018. Ils se sont rencontré en septembre 2017 lors de la soirée 80's des Cabots. Arizona a embrassé Nate pour un défis de bizzutage alors qu'il était en couple avec Cassie. Elle s'est excusé par la suite et ils ont appris à se connaitre, décidant de courir ensemble chaque matin. Aujourd'hui ils sont très complices et forment un couple unis. •
P A S T | Il a connu IVY à Londres à 17 ans, ils sont sortis ensemble et elle fût sa première fois. Ils ont rompus car elle était amoureuse de Wade et lui de Millicent. Ils se sont revus il y a peu lors d'un rendez vous arrangé. • ASHLEIGH a embrassé Nate lors de l'inter-compèt Mather/Winthrop où ils faisaient équipe. Elle n'a pas arrêté de tomber et ils se sont soutenu, ces simple smack était simplement par jeu • Il est sortit avec ARIANNA en Août 2017 à Londres. C’était un amour de vacance, il pensait qu’elle s’appelait Jasmine et qu’elle était Londonienne. • Il est sortit avec LUDIVINE Durant l’été 2016, c’était pendant le summer camp, un truc pas vraiment sérieux et Nate ne s’en rappelle pas. • Pendant longtemps SOFIA a aimé Nate en secret. Après le bal de fin d’année 2016, il couche avec elle pour vérifier qu’ils ne sont pas passés à côté de quelque chose mais elle pense encore à Jake et Nate préfère qu’ils restent amis. • LUCKY est la meilleure amie de sa colocataire et BFF, Ashleigh. Il a fait sa connaissance quand Ash lui a dit de veiller sur elle. Il a cru qu'elle se faisait agresser et à défoncer la porte, tombant sur une Lucky en sous vêtement. Depuis il lui ai arrivé une ou deux fois de rêver de la jeune fille. Nu... •

GOOD FRIENDS are hard to find
BUT IMPOSSIBLE TO FORGET

B E S T | BRENT. Ils se sont rencontré au lycée à Londres à 17 ans. Ils ont fait Oxford ensemble, puis ils se sont suivis à Harvard. Si Nate a rejoint les Winthrop c’est pour Brent. Inséparable comme Astérix et Obélix ou Laurel et Hardy, les deux meilleurs amis sont comme des frères. Aujourd'hui ils vivent même ensemble dans un loft avec Ashleigh et Denys • Il faisait équipe avec ASHLEIGH à l’inter compèt Mather-Winthrop, leur malchance lors du jeu les a tout de suite lier. Ash a proposé à Nate d’emménager au loft par la suite pour pallier à l’absence de Denys, détenu en prison. Depuis ils sont toujours là l’un pour l’autre.
[justify][b">F R I E N D S | LILY et Nate se sont rencontré lors d’une soirée alcoolisé à l’époque où il était Mather. Ils se sont perdus de vue quand il est devenu amnésique puis ils sont de nouveau très amis. ● SLOAN est le co-capitaine de l’équipe de Basket dont Nate est capitaine et l’ex petit-ami d’une amie ( Rhiannon ). Ils s’entendent à merveille. • ALISON a laissé tombé un dissert par terre et Nate lui a gentiment ramasser. Ils ont fait connaissance et sont devenu ami. Nate est notamment responsable du couple qu'elle a former avec BRENT même si ce fût un fiasco total • ERIN • Il a rencontré BAMBI lors d'un anniversaire d'enfant où il s'est incrusté. Elle faisait l'animation déguiser en Clown et pour s'amuser il a participé au spectacle. Ils s'adorent. • DENYS est son colocataire et petit am

O T H E R | SUZY est la copine de Sloan, la cousine de Lily et une cheerleader. Il ne la connait pas vraiment mais la croise de plus en plus en soirée. ● Il partage sa chambre à la Winthrop house avec ELLIOT, ERNESTO et AJAY, trois nouveaux rouges qu’il apprend encore à connaitre. ● Il a fait son défi de bizzutage pour integer les Winthrop avecJONATHAN. En quoi ça consister ? Courir nu sur le campus ! Fort heureusement, impossible de les reconnaitre ! • OLIVER est un ami de Brent. Ils ont participé ensemble à l’animation potion lors de la soirée harry potter, qui avait lieu à la Lowell House. •

FORGIVE YOUR ENEMIES
BUT NEVER FORGET THEIR NAMES

V E R Y B A D | Il a une ex-petite amie en commun avec HADES alors autant dire que les deux jeunes hommes ne s’apprécie guère. • LIAM et Nate étaient ensemble en médicine à Oxford. Ils ne se supportent pas et une de ses copines l’a même trompé avec Liam. ARIZONA bosse pour lui et il voit ça d’un trés mauvais oeil. • CAPUCINE est la meilleure amie de Sofia et la cousine de Brent. Elle déteste Nate parce qu’elle pense que c’est un gland pas foutu de se rendre compte que Sofia était secrètement amoureuse de lui. Forte détentrice du couple Jake / Sofia, c’est elle qui a dit à Nate qu’il servait de pansement quand ils ont couché ensemble après le bal.

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Capitaine de l'équipe de basket
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: journalisme

Message(#) Mer 1 Nov - 11:42
voici  que j'avais pas encore ajoutés, dite moi si c'est okays.

JAKE est le petit ami de Sofia. Il sait que Nate a couché avec elle pendant qu'ils avaient rompu et il éloigne SOFIA de Nate ce qui déplait beaucoup au jeune homme qui la considère comme une sœur.

CAPUCINE est la meilleure amie de Sofia et la cousine de Brent. Elle déteste Nate parce qu’elle pense que c’est un gland pas foutu de se rendre compte que Sofia était secrètement amoureuse de lui. Forte détentrice du couple Jake / Sofia, c’est elle qui a dit à Nate qu’il servait de pansement quand ils ont couché ensemble après le bal.

Il a rencontré ABSOLEM au summer camp alors qu’elle venait de faire largué par le cousin de Nate. Ils ont sympathisé et ils se sont revus alors qu’Absolem venait de se disputer avec Alan et que Nate s’est fait largué par Cassie. Elle a faillit l’embrasser mais heureusement les choses n’ont pas dérapé…

ARIZONA a embrassé Nate pour un défis de bizzutage. Elle est ensuite aller à sa rencontre un jour de footing pour s’excuser de son comportement. Apprenant que Nate venait de se faire larguer, ils sont petit à petit confier l’un à l’autre et ont convenu de courir ensemble chaque matin.  

SUZY est la copine de Sloan, la cousine de Lily et une cheerleader. Il ne la connait pas vraiment mais la croise de plus en plus en soirée.

Il partage sa chambre à la Winthrop house avec ELLIOT, JAGEER et TAYLAN, trois nouveaux rouges qu’il apprend encore à connaitre.

LILY et Nate se sont rencontré lors d’une soirée alcoolisé à l’époque où il était Mather. Ils se sont perdus de vue quand il est devenu amnésique puis ils sont de nouveau très amis.

Il a une ex-petite amie en commun avec HADES alors autant dire que les deux jeunes hommes ne s’apprécie guère.

SLOAN est le co-capitaine de l’équipe de Basket dont Nate est capitaine et l’ex petit-ami d’une amie ( Rhiannon ).  Ils s’entendent à merveille.

Il a visité une maison hanté avec PIPER dans le but d’apprendre à la connaitre, pour lier l’équipe de cheerleaders avec celle de Basket. Malheureusement il y avait une trappe pour tomber au rez-de-chaussée et Nate c’est fait une entorse.

Il a fait son défi de bizzutage pour integer les Winthrop avecJONATHAN. En quoi ça consister ? Courir nu sur le campus ! Fort heureusement, impossible de les reconnaitre !

OLIVER est un ami de Brent. Ils ont participé ensemble à l’animation potion lors de la soirée harry potter, qui avait lieu à la Lowell House.

LIEN A PAS OUBLIER : http://www.i-love-harvard.com/t81211-m-f-avant-d-aller-poster-dans-les-150-fiche-de-liens

@Jake L. M-Disney @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @Capucine Vickers @"A. Hades de Belgique-S. @"Arizona Rosenwald" @Lily Penelope Underwood @Taylan Hartman @Jagger Robbies @Elliot T. Maxwell @Piper J. Redmayne @Jonathan Skelton-Lynch @Oliver Matthiew Davis

J'ai : 25 ans et je vis à : Au Loft avec Denys, Brent, Ash et Arizona ♥ ou la WH avec Elliot, Ernesto & Ajay . J'ai posé mes affaires ici le : 12/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3845 messages et gagné : 915 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année de journalisme, je bosse dans un cinéma le samedi soir et j'fais quelque heure à la librairie du campus. et côté coeur, je suis : en couple avec Arizona depuis un mois, heureux amoureux <3 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le capitaine de l'équipe de basket, le gentil garçon sur qui on peut compter. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Grant Gustin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : tumbrl, bazzart ✽ DC/TC : : Liam Gremlins (Dunster) & Malicia Lewis ( Citizen )

nate kenan Mclaren

Spoiler:

O C T O B R E | Il se fait larguer par CASSIE avec qui il est sortit tous le mois de Septembre. Il se fait une entorse à la cheville, l'obligeant à arrêter le Basket pour un temps.

N O V E M B R E | il est kidnappé lors du bal de Thanksgiving et se retrouve enfermé avec RAIN, MARIN, NOVA, WILLA et AARON

D E C E M B R E | Il apprend le mariage d' ARIZONA et MAXWELL alors qu'il est en train de tomber amoureux d'elle.

J A N V I E R | Il sort avec Arizona mais elle s'éloigne de lui après avoir été torturé par le maitre chanteur. Nate a des cauchemars, son enlèvement a débloquer des souvenirs traumatisant enfouis.

F E V R I E R | Arizona revient vers Nate et décide de venir habité chez Nate. Ce dernier a la surprise de retrouvé une ex petite amie au cinéma où il bosse désormais.

C A R A C T E R E | Sportif – Protecteur – Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux – Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique – Rêveur –

OHANA MEANS FAMILY

NATHANAEL est le cousin de Nate et ils s’entende à merveille malgré le fait que NathanaÊL soit sortis avec SOFIA

P R E S E N T | Il sort avec ARIZONA depuis le 01/01/2018. Ils se sont rencontré en septembre 2017 lors de la soirée 80's des Cabots. Arizona a embrassé Nate pour un défis de bizzutage alors qu'il était en couple avec Cassie. Elle s'est excusé par la suite et ils ont appris à se connaitre, décidant de courir ensemble chaque matin. Aujourd'hui ils sont très complices et forment un couple unis. •
P A S T | Il a connu IVY à Londres à 17 ans, ils sont sortis ensemble et elle fût sa première fois. Ils ont rompus car elle était amoureuse de Wade et lui de Millicent. Ils se sont revus il y a peu lors d'un rendez vous arrangé. • ASHLEIGH a embrassé Nate lors de l'inter-compèt Mather/Winthrop où ils faisaient équipe. Elle n'a pas arrêté de tomber et ils se sont soutenu, ces simple smack était simplement par jeu • Il est sortit avec ARIANNA en Août 2017 à Londres. C’était un amour de vacance, il pensait qu’elle s’appelait Jasmine et qu’elle était Londonienne. • Il est sortit avec LUDIVINE Durant l’été 2016, c’était pendant le summer camp, un truc pas vraiment sérieux et Nate ne s’en rappelle pas. • Pendant longtemps SOFIA a aimé Nate en secret. Après le bal de fin d’année 2016, il couche avec elle pour vérifier qu’ils ne sont pas passés à côté de quelque chose mais elle pense encore à Jake et Nate préfère qu’ils restent amis. • LUCKY est la meilleure amie de sa colocataire et BFF, Ashleigh. Il a fait sa connaissance quand Ash lui a dit de veiller sur elle. Il a cru qu'elle se faisait agresser et à défoncer la porte, tombant sur une Lucky en sous vêtement. Depuis il lui ai arrivé une ou deux fois de rêver de la jeune fille. Nu... •

BUT IMPOSSIBLE TO FORGET

B E S T | BRENT. Ils se sont rencontré au lycée à Londres à 17 ans. Ils ont fait Oxford ensemble, puis ils se sont suivis à Harvard. Si Nate a rejoint les Winthrop c’est pour Brent. Inséparable comme Astérix et Obélix ou Laurel et Hardy, les deux meilleurs amis sont comme des frères. Aujourd'hui ils vivent même ensemble dans un loft avec Ashleigh et Denys • Il faisait équipe avec ASHLEIGH à l’inter compèt Mather-Winthrop, leur malchance lors du jeu les a tout de suite lier. Ash a proposé à Nate d’emménager au loft par la suite pour pallier à l’absence de Denys, détenu en prison. Depuis ils sont toujours là l’un pour l’autre.
[justify][b">F R I E N D S | LILY et Nate se sont rencontré lors d’une soirée alcoolisé à l’époque où il était Mather. Ils se sont perdus de vue quand il est devenu amnésique puis ils sont de nouveau très amis. ● SLOAN est le co-capitaine de l’équipe de Basket dont Nate est capitaine et l’ex petit-ami d’une amie ( Rhiannon ). Ils s’entendent à merveille. • ALISON a laissé tombé un dissert par terre et Nate lui a gentiment ramasser. Ils ont fait connaissance et sont devenu ami. Nate est notamment responsable du couple qu'elle a former avec BRENT même si ce fût un fiasco total • ERIN • Il a rencontré BAMBI lors d'un anniversaire d'enfant où il s'est incrusté. Elle faisait l'animation déguiser en Clown et pour s'amuser il a participé au spectacle. Ils s'adorent. • DENYS est son colocataire et petit am

O T H E R | SUZY est la copine de Sloan, la cousine de Lily et une cheerleader. Il ne la connait pas vraiment mais la croise de plus en plus en soirée. ● Il partage sa chambre à la Winthrop house avec ELLIOT, ERNESTO et AJAY, trois nouveaux rouges qu’il apprend encore à connaitre. ● Il a fait son défi de bizzutage pour integer les Winthrop avecJONATHAN. En quoi ça consister ? Courir nu sur le campus ! Fort heureusement, impossible de les reconnaitre ! • OLIVER est un ami de Brent. Ils ont participé ensemble à l’animation potion lors de la soirée harry potter, qui avait lieu à la Lowell House. •

FORGIVE YOUR ENEMIES

V E R Y B A D | Il a une ex-petite amie en commun avec HADES alors autant dire que les deux jeunes hommes ne s’apprécie guère. • LIAM et Nate étaient ensemble en médicine à Oxford. Ils ne se supportent pas et une de ses copines l’a même trompé avec Liam. ARIZONA bosse pour lui et il voit ça d’un trés mauvais oeil. • CAPUCINE est la meilleure amie de Sofia et la cousine de Brent. Elle déteste Nate parce qu’elle pense que c’est un gland pas foutu de se rendre compte que Sofia était secrètement amoureuse de lui. Forte détentrice du couple Jake / Sofia, c’est elle qui a dit à Nate qu’il servait de pansement quand ils ont couché ensemble après le bal.

Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 1 Nov - 11:44
@Sacha C. Angharad oh pardon j'avais pas vu, bien volontier Vic Vic

Spoiler:

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23320 messages et gagné : 1923 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Milo Perelli (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Mer 1 Nov - 11:51
Pour moi c'est tout bon
Il faut que je tajoute aussi, je ne suis pas a jour du tout
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus en colocation avec Elijah, mon ex . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 2670 messages et gagné : 1556 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : En couple avec le plus beau des Winthrop, Nate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Danyka ♥ (signature) ASTRA ✽ DC/TC : : Nop

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present l Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher.
Past | Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Natizona + Natizona² + Lily + Declan + Emrys + Sloan + Crêpe party + Minna + Coloc loft + Liam + Minna² + Alan + Elijah + Cecilia + We're back

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Mer 1 Nov - 11:54
C'est parfait pour moi aussi ! Faut que je t'ajoute quand j'aurais plus la flemme de mettre ma fiche à jour

I need you to tell me you love me
Un poète a dit qu'il suffisait d'un mot pour surmonter toutes les peines et les épreuves de la vie, c'est le mot "amour" et je pense qu'il avait raison. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de moments difficiles ou qu'il n'y en aura jamais plus. Seulement que grâce à toi, je suis devenue plus sereine et plus forte à la fois, tu m'as rendu meilleure. Je t'aimerai toujours jusqu'à la fin des temps.

nate kenan Mclaren

Spoiler:

OHANA MEANS FAMILY

BUT IMPOSSIBLE TO FORGET

FORGIVE YOUR ENEMIES

Tout à propos de moi

Message(#) Mer 1 Nov - 11:56
moi j'ai eu un élan de motivation Parce qu'il faut que je refasse son profil de A à Z

Spoiler:

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus en colocation avec Elijah, mon ex . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 2670 messages et gagné : 1556 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : En couple avec le plus beau des Winthrop, Nate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Danyka ♥ (signature) ASTRA ✽ DC/TC : : Nop

MY PORTRAIT

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present l Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher.
Past | Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Natizona + Natizona² + Lily + Declan + Emrys + Sloan + Crêpe party + Minna + Coloc loft + Liam + Minna² + Alan + Elijah + Cecilia + We're back

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Mer 1 Nov - 12:06
Aaaaaaaaaah non me parle pas de ça faut que je le fasse aussi ... En tout cas bon courage hein Je finis mes rp et je t'ajoute au moins dans son profil :heaart:

I need you to tell me you love me
Un poète a dit qu'il suffisait d'un mot pour surmonter toutes les peines et les épreuves de la vie, c'est le mot "amour" et je pense qu'il avait raison. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de moments difficiles ou qu'il n'y en aura jamais plus. Seulement que grâce à toi, je suis devenue plus sereine et plus forte à la fois, tu m'as rendu meilleure. Je t'aimerai toujours jusqu'à la fin des temps.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) dans l'appart qu'Athénaëlle m'a donné . J'ai posé mes affaires ici le : 04/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3689 messages et gagné : 1137 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : célibataire all over again. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui doit se marier à tout prix, mais au fond, très peu de gens le savent . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Me (ava) tumblr & prettylittleliarsxxxx (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & K. Marshalls (J. Kasser)

LILY UNDERWOOD
LILY UNDERWOOD 

WHO SHE IS Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ♦ enfant du milieu d'une famille de trois ♦ elle est la seule de la fratrie à fréquenter Harvard ♦ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ♦ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ♦ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ♦ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ♦ elle parle le français et l'anglais ♦ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ♦ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ♦ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE Déterminée ♦ souriante ♦ blagueuse ♦ sociable ♦ sportive ♦ studieuse ♦ aventureuse ♦ entreprenante ♦ têtue ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ naïve ♦ maladroite ♦ manque de tact.

HARVARD Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivé et débutera sa residency à l'hopital de Boston en 2018. Elle a aussi rejoint la squad de cheerleaders à la rentrée 2017.

NANA'S LAST WISH Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /!\ Lily a récemment apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Lily est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, l'ainé avec qui elle ne s'entend plus très bien depuis ces conneries et le plus jeune de qui elle est très proche.

COUSINS En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Lily a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Ariana (Underwood) Bushnell est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. Mais Suzy n'est pas la seule cousine du clan Underwood; loin de là.

CHILDREN Lily a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. Elle ne sait pour l'instant pas qui est le père comme la date de conception semble pointer vers deux prétendants au rôle: Lenny et Aaric. D'après les tests passés le 12 février, Lily ferait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric sont donc tous les deux pères.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Lily est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.

PRESENT Elle est à nouveau célibataire après avoir largué Kale le 5 janvier. Seulement voilà, elle est toujours aussi amoureuse de Lenny qu'avant.

COMPLICATED Elle a rencontré Lenny J. Malcolm au summer camp et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a récemment dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait désormais l'oublier. • Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec Pluton Westerberg et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont décidés de rester amis.

PAST Le premier amour de Lily était ce beau brun ténébreux du nom d'Aaric Bushnell. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Lily de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher.

Elle venait tout juste d'arriver à Harvard lorsqu'elle a rencontré Adam C. Rice; ils ont été ensemble de septembre 2014 à janvier 2015, une de ses seules belles relations qui se soient d'ailleurs tout aussi bien terminée. Elle a eu une relation on and off avec Tate L.Murray durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec Arizona Rosenwald. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies. Par contre, niveau histoire se terminant mal, avec Liam E. Gärtener c'est plutôt une boucle jamais bouclé puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. Elle a ensuite rencontré Abelard Z. de Belgique-S. et ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. Finalement, elle est sorti avec Ezio Scorsese de fin avril 2017 à juin 2017 alors qu'elle aurait probablement dû choisir Brent à la place. Il l'a trompé et elle l'a largué. Malgré les rapprochements qu'il y a eu avec M. Kale Manning elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Il lui a récemment dit être amoureux d'elle et, au final, elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation.

SEXLIST Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur Gabano Wolfgang qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride • c'est après avoir eu son numéro de la part de Zea qu'elle a contacté Abel I. Galinha et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST L'amitié étant si proche de l'amour qu'il arrive que les gens ne fassent pas la différence lorsqu'ils la voient en compagnie de Nick Larsson. Après tout, ils sont si proches qu'on ne peut blâmer personne. Il lui a d'ailleurs proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite.

DUNSTER Son protégé ou ce petit con de Paris A. Maconahey comme elle aime l'appeler; elle était là pour le recoudre quand il en avait besoin et sera toujours là pour lui quoi qu'il puisse nécessiter • elle était amie avec O. Brent Keegan jusqu'à ce qu'il y ait un truc qui se développe entre eux et qu'elle le rejette; maintenant elle regrette un peu et l'évite comme une ado. • amies depuis quelques années déjà, elle adore passer du temps avec la belle Adria Steadworthy qui est tout l'inverse de sa connasse de jumelle • Marla Witherspoon c'est la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, cette amie qu'elle essaie de sortir de sa coquille petit à petit.

BOYS Elle s'est attaché très rapidement à Sloan Bushnell, réalisant finalement qu'il préférait Suzy à elle, maintenant ils sont simplement amis, comme frère et soeur même • depuis ses années à Yale, elle est très proche de Andrew T. Spector bien qu'elle n'ait jamais aimé le voir avec Aymalyne, elle garde toujours un oeil sur lui • lorsqu'il est question de O. Hermes Goodwin, elle ne sait jamais réellement comment agir. Il est un bon ami, mais il est aussi toujours tendu en sa présence et semble faire des double-sens de tout ce qu'il dit.. • Nate McLaren ce pote qu'elle a cru avoir perdu pendant un moment et qui est de retour dans sa vie; elle aime bien se faire passer pour une de ses groupies • Jeffrey Boone c'est ce gars sympa avec qui elle s'entend bien.. tant que Suzy est là. Dès qu'elle part, ils n'ont pas grand chose à se dire malheureusement -awkwaaard • Jasper O. Ellington est son ami depuis très longtemps, un des meilleurs d'ailleurs et elle aime secrètement qu'il déteste tous les mecs avec qui elle traine. C'est son confident et protecteur; elle l'adore • Denys Zacharias est un bon amis de Lily et elle trouve bien dommage qu'ils n'aient pas eu la chance de se voir depuis un bon moment • you?

GIRLS C'est une amitié carrément surprise qui s'est développé entre Sacha C. Angharad et elle au bal puis lors de leur séquestration commune • Camila Wildingham c'est pas exactement une amie, mais c'est pas une ennemi non plus. Elle est sympa, il s'avère simplement qu'elles ont les même goût en matière de mec... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS ... • ... • you?

GIRLS Sa haine envers Aymalyne K. Strauss date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre • elle n'a pas besoin de connaitre personnellement cette pétasse de Willa M. Cavendish pour la détester. Elle fou que la merde dans sa vie et si elle la croise, elle lui souhaite de courir vite • you?

10/02 → 17/02 › (22 rps)
17/02 → 24/02 › (3 rps)

www . Arizona 1.0
www . Linny 14.0
www . Aarily 4.0
www . Pluty 6.0
www . Lenny & Aaric
www . Nicky 2.0

Timeline:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ieme année, sa dernière avant de commencer sa résidency
CURSUS SUIVI: Médecine (neurochirurgie)

Message(#) Mer 1 Nov - 12:26
Parfait pour moi!

ENNEMIS DU MOIS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  ENNEMIS DU MOIS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Ajay, Nate et Ernesto le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 5076 messages et gagné : 4568 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : con. Je laisse du temps à Cléolya pour qu'elle réfléchisse à ses sentiments envers moi et Hadès et j'espère qu'elle me reviendra un jour ou l'autre. En attendant, j'essaye d'oublier comme je peux, parce que j'suis pas prêt à faire mon deuil de notre relation. La réalité c'est que j'suis amoureux d'elle, mais j'me l'avouerai jamais parce que j'pense ne pas être capable d'aimer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule, sauf que je me serais assagi récemment grâce à ma rencontre avec Cléolya. Mais les rumeurs sont-elles toutes vraies? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), astra (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle.

P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête, un voyage décidé en deux heures top chrono. Le courant passait déjà bien entre eux, et forcément, vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils ont décidé de se lancer le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aime toujours son ex et qu'Elliot ne supporte pas cette situation. Il l'a donc quittée (sans vraiment le faire exprès, pour lui c'était simplement un break) pour lui donner le temps de réfléchir aux sentiments qu'elle a pour son ex et pour lui. Pour choisir. Sauf que plus le temps passe et plus il se rend compte qu'il l'a perdue pour de bon. Le coeur brisé pour la première fois et il a du mal à avancer, pas prêt de faire son deuil de leur relation, de son premier amour.

S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon.

B U D D I E S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Ajay et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle a essayé de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. Il a découvert que c'était en plus la soeur de Cléolya. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain.
E N E M I E S | Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya...

Spoiler:

RP EN COURS | Iris #1Serah #3Adria #1Cléolya #6HOLLY & ZIGGYCléolya #8TG retrouvaillesTG Fête pour SulliHae-Seong #3Cléolya #10Basile #2Noah #1Holly #1Dina #4 ● …

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Mer 1 Nov - 15:38

this place was never the same again after you came and went
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Canado-américain J'ai : 26 ans et je vis à : la Lowell House (chambre 3), parfois chez mon frère à Boston ou dans la chambre de mon copain à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/08/2017 et depuis, j'ai posté : 1304 messages et gagné : 1281 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m). Je prends des contrats de photos ou de peinture à l'occas pour arrondir le prêt étudiant. et côté coeur, je suis : en couple avec une oeuvre d'art sur pieds Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympa et sociable, semblant parfois naïf. J'aime rire et j'essaie de voir le positif. On en dit aussi sur mon look, mes tatouages, ma sexualité, mais honnêtement, je m'en fou . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Campbell Bower ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : joemaw , et un grand merci à : joemaw (ava) + Wanheda (sign) ✽ DC/TC : : Benji Skelton-Lynch (Cambridge Citi / Andrea Denvers)

Oliver Matthiew Davis
25 ans (23 janvier 1992) + grand (1m83 - 6pi) et maigre + yeux bleus et cheveux blonds + une dizaine de tatouages et trois piercings à mon actif + canado-américain (double-citoyenneté) + ai vécu presque toute ma vie à Montréal + à Boston depuis janvier 2016 + ai déserté Boston et Cambridge en juin 2017 sans avertir personne pour des raisons familiale + issue de la classe moyenne + descendant de 4 générations de policiers (et déteste cette tradition) + ai quand même étudié quelques années pour devenir policier (avant Boston) + étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m) + fier membre de la Lowell House depuis février 2016 + passionné de photographie + adore peindre, mais ne sait pas le faire sans risquer d'en mettre partout + dessine et gribouille souvent + souffre souvent d'insomnie + coffeeholic + fumeur de cigarette + ne touche pas à la drogue + bois parfois (bière, alcool fort ou drink) + aime danser + rit souvent + homosexuel affirmé depuis des années + volontairement porté à voir le positif ce qui peut me faire paraître pour naïf et illusionné + livre ouvert, je n'ai que très peu à cacher + verse facilement dans l'autodérision + sympathique et sociable + ouvert d'esprit + franc + cherche souvent à m'éclipser des conversations lorsque celles-ci deviennent trop sérieuses + autodestructeur dans mes temps sombres, je tente toutefois de ne pas me laisser couler trop souvent
MAJ : __ __ 2017

Famille
By blood or by heart
Sam Pitters - Petit frère... (dispo) Ma mère a refait sa vie après nous avoir quitté y'a 20 ans de ça, mais en juin dernier, Jason et moi, on a appris qu'en résultait en un demi-frère. Il fait parti de ma famille, alors je les laisserai pas tomber et, même si ça paraît pas, je sais que Jason fera pareil. Ça fait juste un peu étrange de savoir qu'on est plus seulement deux. Maman m'a fait promettre de lui envoyer souvent des photos des compétitions de Sam, alors je fais mon possible pour être là. Seulement, c'est pas la grande entente entre lui et moi, il ne m'endure pas vraiment. Parce que je fais partie de l'ancienne vie de Maman? Parce qu'il n'est plus le seul à avoir son attention? Je sais pas exactement, mais je vais essayer d'arranger ça. ∙ Carter E. Marriott-W. - Cousine chérie... Carter, c'est mon adorable cousine. Elle a un fort caractère, mais c'est une perle. On prends soin l'un de l'autre. Où du moins, on essaie. Parfois, on fait des conneries en essayant de bien faire, mais je suis incapable de réellement lui en vouloir et ...oui, bon j'espère que c'est un peu le cas aussi pour elle, parce que je l'ai bien planté seule pour le Summer Camp quand même! Des premiers contacts qu'on a eu, je suis peut-être un peu un cas désespéré, mais je crois que je suis pardonné. ∙ Ofelia A. Rosenbach - L'autre cousine... Ofélia, c'est la grande soeur de Carter en quelque sorte. Ben... elles ont environ le même âge, mais peu importe. On a pour intérêt commun de veiller sur Carter, alors c'est assez positif entre nous. On est pas aussi proches l'un de l'autre que je peux l'être avec sa soeur, mais elle reste de la famille et s'il doit arriver quelque chose, c'est certain que je serai là pour elle. ∙

Lowell House
La seconde patrie
Margot Weasley - Bizutrice... Suite à une erreur administrative qui découle d'une incompréhension entre mon frère aîné et moi, je me retrouve à passer une fois de plus le bizutage puisque mon appartenance à la Lowell House a été effacé du système. Olivia n'étant plus là, je me retrouve automatiquement sous le joug d'une nouvelle tortionnaire bizutrice. Attention, c'est pas n'importe qui quand même : c'est la nouvelle prési de la Lowell! ∙ Danneel M. De Suède-S. - Vice-présidente... Si j'ai pas trop compris au début, maintenant je me retrouve devant les fais : la VP Lowell c'est aussi la soeurette de mon coloc. Et c'est pas la grande joie entre eux. Encore pas trop mal : on dirait que puisque c'est les emmerdes avec Ewen, je tombe sous sa pitié et son bon coeur. M'enfin, ça va, on s'entends plutôt bien, même si j'essaie de pas me retrouver entre dans leurs histoire de famille. ∙ Ewen De Suède-S - Coloc... Ouais, à première vue, il ressemble à un viking. Un viking tatoué et motard. Mais après avoir fait connaissance ...bah on apprend que c'est un descendant du roi de Suède. Ouais, rien que ça. Nah, mais en vrai, il est loin du cliché du prince héritier chiant et snob. Au contraire, il est vraiment sympa. Suffit peut-être de s'habituer à son côté très direct. C'est un artiste d'enfer aussi. Nah, sérieux, il fait des grandes pièces de tatouage hallucinantes! Je lui dois d'ailleurs mon dernier. ...qu'il m'a fait direct dans notre chambre à la Lowell. Bah, ouais pourquoi pas! ∙ Milow Schäfer - Ancien coloc... En septembre 2016, j'ai pris une chambre double à la Lowell et Milow a été mon coloc à un certain moment. Seulement, même si mon nom a été inscrit sur la réservation, je n'y ai pas passé énormement de temps entre mon emménagement à l'appart de Saël, les incendies, mon horaire de sommeil de merde qui me tenait à peindre dans les locaux de l'uni toute la nuit et toutes sortes d'autres raisons... Donc, ouais, on a été colocs, mais malheureusement, je le connais pas tant que ça. ∙ Bulle J. Masson + Cornelia Swarovski + Dylan Underwood + S. Muse Underwood - Les Spices... Ouais Spices, comme Spices Girls. Pourquoi? Parce que le bizutage, ça crée des liens ...et ça fait faire des conneries! À nous cinq, on a fait une prestation reprise de "If you wannabe my lover" en dédicace spéciale à Margot. Je peux pas dire qu'on a nécessairement fait un carton, mais honnêtement c'était fun! Je me suis vraiment amusé. ∙

Love and sex
Can’t be simple, isn't it?
Jax O. Stogstrom - Sexfriend... Officiellement, on est amis. Officieusement, je profite souvent du confort de son lit ...et de ses bras. Oui, bon pas juste de ses bras, qu'on se le dise. Notre première rencontre remonte à deux ans peut-être. À l'époque, c'était dicté d'avance : ce n'était qu'une histoire d'un soir qui ne risquait pas de se reproduire : je n'étais pas si souvent de passage à Boston et lui était hétéro. L'idée c'est qu'on risquait pas vraiment de se croiser. Sauf qu'on s'est revus, un matin, au hasard. Puis un soir, suite à un appel. Et de plus en plus souvent. Et maintenant, on est quoi exactement? Encore simplement des amis avec bonus sous couvert du secret? Je sais plus. ∙ Amethyst Andersson - A comme ambigü... C'est un peu ...compliqué avec Ame. De décrire ce qui s'est passé je veux dire. Ou peut-être pas : lorsque je suis arrivé à Harvard, j'ai rapidement eu besoin d'un modèle pour mes cours de dessins et peintures. Et une référence vivante, un corps qui nous inspire, c'est toujours mieux. Ame avait ce corps et le courant passait bien, alors... bah disons qu'on a peut-être un peu tester l'insonorité des locaux? Vous voyez, c'est peut-être un peu ça l'ennui avec les corps qui inspirent. Mais bon, maintenant, c'est autre chose : on dit bien des conneries, mais ça ne va jamais vraiment plus loin que ça. ∙

Friends
Scratch my back,
I’ll scratch your

Malicia Lewis - L'amitié imprévue... Les deux étudiants à Harvard, les deux à la Lowell... On avait plusieurs raisons pour se voir, se croiser et des occasions pour tisser des liens. Étrangement, c'est quand elle est passé chez les Eliots qu'on s'est rapprochés. Et encore plus alors qu'elle n'était plus en ville. À s'échanger de multiples lettres qui ont finis par faire évolué cette amitié à laquelle je ne m'attendais pas, mais que j'apprécie grandement. Elle a dit qu'elle ne resterait pas en ville, alors bon, autant profiter lorsqu'elle est là! ∙ O. Brent Keegan - Éternel souriant... L'évolution de mon amitié avec Brent est assez folle et pourtant je trouve ça génial. On a sympathisé au cours d'une soirée durant le voyage à New York en commun entre la Winthrop et la Lowell au printemps dernier. ...! Même pas! L'autre avant! Autour de plusieurs verres à discuter, il a fini par m'inviter au voyage des rouges au Japon et je pensais vraiment pas qu'il irait jusqu'à respecté cette promesse! Étrangement, il arrive assez facilment à me faire dire ce que je n'ose pas à m'avouer à moi-même. Aussi, je crois qu'on peut se dire tout et n'importe quoi. On s'entend super bien. Chose assez facile, puisque c’est le genre de mec toujours partant pour s’amuser. ∙ Jonathan Skelton-Lynch - Compatriote... Compatriote de classe, on a eu cours commun en Arts visuels et on s'entend plutôt bien. Au départ, ça se passait bien entre lui et moi, en tant que partenaires de travaux d'équipes pour les cours ou même en tant qu'ami tout simplement, puis y'a eu une grosse histoire après le Spring Break en Jamaïque et, pour éviter les emmerdes, on s'est évité mutuellement. Maintenant… j'ai cru qu'il allais continuer de prendre ses distances et/ou carrément m'en vouloir pour les tuiles qu'il s'est pris par ma faute, mais ça semble pas être le cas. C'est cool! ∙ Maverick Horvath - Mentor... Rencontré au People's Républik à l'époque où je me traînais encore béquilles et atelle, Maverick s'avère être le DJ de service. Offrant du bon son, il m'est arrivé d'aller passer la soirée au club lorsqu'il était à l'affiche, même si je ne pouvais pas encore danser. On a rapidement sympathisé. De plus, ancien étudiant en Arts visuels, il m’est de bons conseils lorsque j'ai des difficultés en particulier pour les mix vidéos et audios qui sont sa spécialité alors que moi pas. En contre-partie, je lui apprends un peu le français. ∙ Asia I. Ferrari - Changement d'étiquette... Ancienne consoeur violette, Asia fait partie des premières Lowell que j'ai connue. Ce n'est plus le cas aujourd'hui : elle est Eliot. Cependant, en mémoire de son passage à la Lowell peut-être, elle m'a appelé pour l'un de ses défis de bizutage. Je ne sais toujours pas sur le mur de qui j'ai inscrit en rose néon "Poor little thing" mais il a dû s'amuser à couvrir tout ça. Je suis certain que cette peinture brille encore dans le noir, même s'il a mis plusieurs couches par-dessus! Ha et si vous m'avez croisez sur la plage au Spring Break au Chili, la charmante artiste qui avait fait des "améliorations" à mes tatouages, oui, c'est bien Asia. Elle a de l'humour et aime faire des crasses parfois, mais elle est pas Cruella pour autant. ∙

Indéfini
ou compliqué

Comme le triangle des Bermudes
Rain S. Wilkins - Ex de Jason... Je me mêle rarement des histoires de love ou autre de mon frère aînée. Mais Rain, elle a un peu foutu le bordel, alors j'ai pas trop eu le choix d'être au courant. Elle a fréquenté Jason pendant un certain temps avant qu'il ne rencontre Shirley. Jusque là, y'a pas de problèmes vous allez dire. Ha bah, si! Justement, y'en avait un. Et majeur : elle lui a menti sur son âge. Alors pour un policier qui fait ses débuts dans le service, sortir avec une mineure, c'est pas vraiment bien vue : elle a failli lui coûter son boulot. L'idée, c'est que là, c'est une bonne amie de Jax. C'est un peu akward. ∙ Khaled El'Ghourani - L'artiste caché... Rencontré par hasard dans le département d'art de l'uni un soir, Khaled m'intrigue. Pas très fan de montrer son talent, il est pourtant particulièrement doué. Ayant la photographie en commun et une certaine façon de l'approcher, discuter avec lui peut s'avérer très intéressant. ∙ Madison De Danemark - Compagne d'insomnie artistique... Je passe souvent mes nuits éveillé. Ou du moins partiellement. Et depuis que je suis à Harvard lorsque c'est le cas, je squatte souvent des locaux et je peins. Et apparement, je ne suis pas le seul à attendre levé du jour en faisant de l'art. Madison et moi, on s'est rencontré un de ses soirs où elle s'était perdue et depuis, on se recroise de temps en temps. On passe les heures sous le bruit des crayons qui gratte les feuilles ou celui des pinceaux sur la toile, accompagnés par la radio. ∙

Insupportables
Get the f*ck out!
Alan Landrum - Baston entre bourrés... Une dépression ou un mal de vivre passager, ça m'arrive souvent. Normalement, ça se chasse à coup de cigarettes et de peinture, mais y'a des fois ou ça passe pas facile et où j'ai même pas envie de toucher à une toile, sous peine que je la déchirerais. Dans ces moments-là, y'a que l'alcool pour le faire passer. Me friter avec un inconnu assis au bar ça fonctionne bien aussi. Et si, normalement, j'ai une tendance à mal choisir mes adversaires, là ça va, j'ai pas fini aux urgences. Il cogne dur quand même, faut pas croire, mais me demandez pas qui de nous deux à commencer, j'en sais rien. ∙ Prénom Nom - titre... sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum. Nulla facilisi. ∙

To add

∙ Prénom Nom - titre...

Spoiler:

MAJ : 16 déc 2017

En cours
Time still define us
19. Asia : One last time + 33. Jocelyn : Together boredom seems very far away + 37. Kaélia : Oh Oliver, qu'est-ce que tu me racontes de beau? + 39. Carter : What's up, Doc? + 40. Jax : H-Birthday, Oli + 41. Jax : You wanna eat with me, tonight? + 42. TG Lowell/Mather : Karaoké/Shooter

Réservés
Someday we're gonna do something

Archivés
Past is behind us
1. Carter : I've missed you + 2. Brent : Well... Surprise, i'm back! + 3. Elyas : Finding everything, even a friend + 4. TG Lowell : Glowstick Party 2.0 + 5. Carter : I need u so much... + 6. Tazel : Acte 3: Rencontre & chamboulement + 7. Jax : Est-ce que c'est bien... Toi ? + 8. Carter : This is the last night you spend alone + 9. Jax : i'm here with you now + 10. Madison : Colored souls in the darkness of the night + 11. Carter : Oh regarde, une poule mouillée! + 12. Jax : My mind is out of my control tonight + 13. Jax & Rain : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? + 14. Ewen : Hello roomate! + 15. Jax : Be my work of art + 16. Ewen & Danneel : mais qu'est-ce que tu fou là, bordel! + 17. TG Lowell : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween + 18. Jax : I solemnly swear I am up to no good + 20. Ewen : Get inked! + 21. Jax : You, here? + 22. Malicia : ça fait plaisir de te voir + 23. Jax & Rain : You didn't seen anything... + 24. Darius : Beauty for the eyes + 25. Carter : Never be alone + 26. Jax : i want to see you, right now + 27. Jax : It's beginning to look a lot like Christmas! + 28. Jax : I want to see you, right now. + 29. Danneel : Soirée films + 30. Jax : Cold December Night + 31. Jax : What's your wish for the new year + 32. Ewen : Tu n'aurais jamais du voir ça... + 34. Jax : This is for u + 35. RW : Opening : Soirée Star Wars + 36. RW : Activité : Lip Sync Battle + 38. TG Privé : Baby Shower

MAJ : 9 fev 2018

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: tutorat (arts)
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e trimestre
CURSUS SUIVI: Arts visuels (M) et Histoire de l'Art (m)

Message(#) Mer 1 Nov - 18:32
@Nate McLaren a écrit:

OLIVER est un ami de Brent. Ils ont participé ensemble à l’animation potion lors de la soirée harry potter, qui avait lieu à la Lowell House.

Ça marche pour moi

WHAT IF I JUST PULLED YOU CLOSE?
What if this is it, what if it's meant to be? ☽ Come along and open up my eyes, i wanna see the fire. We are young, on the run, we can be who we are like we never will die. When the sun's coming up, we'll be higher than stars. And i wanna wake up where you are.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant