Partagez| .

IDRIS CALABRESI ► zayn malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec la #teampowerrangers, sisi . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2017 et depuis, j'ai posté : 141 messages et gagné : 2 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture et en sport et côté coeur, je suis : heureux avec Asra. Comme Clyde qui a trouvé Bonnie, j'me sens tel Aladdin qui a conquis princesse Jasmine. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ucey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn husband Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pathetic fallacy (Axelle) , et un grand merci à : kawaiinekoj ✽ DC/TC : : rip bebe </3

◇ ◆ ◇

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. Sed metus lacus, ultrices eu aliquam non, finibus ut mi. Ut dapibus tincidunt quam, vitae varius leo consectetur in. Curabitur elementum tincidunt sollicitudin. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent commodo varius orci sit amet ullamcorper. Ut risus ex, pharetra et dapibus ac, congue finibus magna. Fusce ullamcorper rutrum velit quis mattis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam elementum mauris vel sagittis pretium. Vestibulum mattis urna non erat varius, in hendrerit mauris dignissim. Curabitur in eros porta augue fringilla hendrerit et in diam. In vitae ligula vitae ligula vulputate mattis non eu sapien. Sed ac iaculis lectus.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - QWEEN ASRA
flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

RP EN COURS
none fn

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: voyages humanitaires et équipe des cheerleaders.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: arts plastiques (M), histoire de l'art (m).
Message(#) Sujet: IDRIS CALABRESI ► zayn malik Ven 13 Oct - 10:25

ID CARD

Nom : calabresi, ça vient d'italie, c'est chaud, ça sent la pizza à des kilomètres à la ronde, ou les rues malfamées, celles qu'on veut surtout pas emprunter, nan, trop dangereux. quoi que ça puisse inspirer ou laisser imaginer, c'est le nom de ma mère, l'unique femme que j'aie jamais su aimer jusqu'ici. mon père, je l'ai jamais connu, jamais cherché à le connaître, sujet de conversation que j'ai jamais jugé utile de mettre sur table, pas nécessaire ; ça devait pas être un type bien. où qu'il soit, qu'il y reste. ◇ Prénom : idris. blaze traduisant plus ou moins explicitement une majeure partie de mes racines, prénom que ma mère est pas bien allée chercher loin. héritage de mon grand-père, prénommé ydriss, à l'exception d'une légère modification pour faciliter l'écriture. vraiment, merci maman, t'as vraiment l'esprit pratique. ◇ Âge : encore un grand gamin qui a prit vingt-cinq ans mi-avril. appartement délabré depuis cette soirée organisée en mon honneur, mégots sur l'évier, sur la table basse et même sous le matelas, bières en pack de 6 éparpillées un peu partout ; l'appart, c'est un cendar. sur le sms d'invitation, formelle interdiction d'user de cette expression périmée qu'est "le quart de siècle". sinon, c'est dehors que la soirée se finira.◇ Date et lieu de naissance : j'ai vu le jour un dix-huit avril, en l'an 1992 pour être plus précis. ça devait être dans les alentours d'amalfi, une commune en italie, ma commune, mes terres, mon terrain de jeu grand format et ses odeurs envahissantes du marché en bas de l'immeuble. c'est bien la seule chose dont je me souvienne de ma petite enfance en italie. encore un grand merci à ma mère et son goût prononcé pour les déménagements à tout vent. un jour au gré des flots de la mer méditerranée, l'autre au moyen-orient, le prochain à la capitale de l’hexagone. la vie comme un perpétuel voyage. ◇ Nationalité : à deux, c'est mieux. aujourd'hui, je dois être ce qu'on appelle un italo-américain. allers-retours en italie obligent. ◇ Orientation sexuelle : fil d'actualité instagram essentiellement composé de nanas à peine habillées, je vous fait pas de dessin. ◇ Statut amoureux : écrire ici ◇ Statut social : écrire ici ◇ Job étudiant : depuis quelques mois, j'enseigne l'auto-défense, essentiellement à des groupes de filles, innocentes, révoltées, elles veulent apprendre à se battre, à attaquer, à mordre, à grogner. des chatons qui montrent les crocs. ◇ Études majeures : architecture, parce que j'ai jamais réellement su ce que je voulais faire. ça avait l'air plutôt cool. du coup, j'sais toujours pas ce que je fais de mon avenir, mais je le fais.  ◇ Études mineures : j'étudie aussi le sport, histoire de bien remplir tout le cliché du mâle anciennement winthrop. mais aussi parce qu'en tant que personne parfaitement indécise, j'ai pas été foutu de choisir entre les deux.

Code:
Idris Calabresi - vingt-cinq ans - huitième année - architecture (M), sport (m) - professeur d'auto-défense

Idris Calabresi
feat Zayn Malik

STUDENT
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
j'étais là. j'étais présent et tout s'est déroulé sous nos yeux. tout est allé trop vite, on était impuissants, pris au piège par la terreur et ses partisans. ces barbares. ça a été pour tous sans exception quelque chose d'effrayant. et le mot est certainement bien trop faible. notre dictionnaire est dépourvu du mot qui qualifierait bien ce que les étudiants, y compris moi, ont pu ressentir durant cette période qui a été, pour bon nombre de personnes, traumatisante. j'ai beau être indifférent face à un tas de choses, on ne peut pas rester de glace face à un tel événement. on aurait tous aimé pouvoir y faire quelque chose. on aurait aimé se lever et y mettre fin en un claquement de doigts, mais c'était impossible. imaginez. certaines élèves qu'on connaissait tous ont été agressées sexuellement. certains étudiants ont été pris en otage, et ça, sans qu'ils n'y demandent quelque chose. la mort à portée de main. ce sont des choses dont on ne se remet pas. et même si on n'était pas là, j'imagine difficilement qu'on ne puisse pas avoir froid dans le dos face à de telles atrocités. heureusement pour moi, je n'ai pas été directement touché par cet événement. physiquement, j'en suis ressorti indemne. difficile de dire la même chose pour ce qui est du plan émotionnel. je n'entends pas par là que j'en suis sorti totalement détruit ou même au bord du suicide, non, bien que ce ne soit pas des choses qu'il faut prendre à la rigolade. mais c'est quelque chose qui nous a tous marqués d'une pierre blanche. on ne peut pas le nier. on n'a pas le droit de le nier.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
j'étais loin du chili à ce moment-là. je venais de tout plaquer. les cours, ma vie à boston, j'ai laissé bien loin derrière moi ce bordel qu'était mon quotidien à cette époque de ma vie. ma mère que je n'avais plus vu depuis des années, l'appel de l'air italien auquel je n'ai pas pu résister. j'ai craqué, acheté un billet d'avion et fait mes valises. la veille en soirée ; le lendemain, j'avais disparu sans rien dire. j'ai merdé, je sais. je me suis mis des gens à dos, mais croyez-moi, c'était nécessaire. quoi qu'il en soit, j'en ai rapidement entendu parler. trop rapidement à mon goût. information transmise à la radio d'un taxi trop pressé, et la voix de son chauffeur qui recouvrait celui du journaliste, fou-furieux au volant qui hurlait des injures au "connard qui bougeait pas sa caisse" devant. ça a dû être traumatisant, il y a sûrement eu des morts avec une telle magnitude, et j'envoie une fois de plus des prières aux victimes — gravement atteintes ou non qui étaient sur les lieux. j'ai beau être indifférent face à un tas de choses, on ne peut pas rester de glace face à un tel événement.

TON ADMISSION À HARVARD
c'est grâce à ma mère que mon admission a été possible. elle sans qui je serai sûrement toujours en vogue entre trois continents et des dizaines de pays, elle qui a toujours voulu le meilleur pour moi puisque contrairement à toutes mères normalement constituées, elle m'a incité à m'en aller.
pas pour son bien mais pour le mien, pour me permettre de fréquenter les meilleurs établissements et ainsi bénéficier des meilleurs enseignements. elle en avait les moyens et elle me les a donnés. je pense d'ailleurs avoir honoré la confiance aveugle qu'elle a placé en moi puisque j'ai été admis sans vraiment trop de souci. un résultat plutôt satisfaisant aux SATs, un dossier d'admission et un essay jugés proche de l'excellence par les vis avisés de quelques-uns de mes proches, et pour finir, un entretien qui s'est bien déroulé. peut-être que j'aurais pu faire mieux, certes, mais j'ai cette tendance à me reposer sur mes acquis comme dirait ma mère. quoi qu'il en soit, je suis fier de pouvoir dire avoir été admis, bien entendu.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pathetic fallacy et j'ai dix-neuf ans. Je suis un pur produit français et j'ai connu le forum grâce à mon instin. J'kiffe bien le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zayn too sexy Malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blossom. Je fais environ 300-800, voire plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7636]►[/url] ► <span class="pris">ZAYN MALIK</span> ◊ “ Idris Calabresi ”[/size]

dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec la #teampowerrangers, sisi . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2017 et depuis, j'ai posté : 141 messages et gagné : 2 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture et en sport et côté coeur, je suis : heureux avec Asra. Comme Clyde qui a trouvé Bonnie, j'me sens tel Aladdin qui a conquis princesse Jasmine. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ucey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn husband Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pathetic fallacy (Axelle) , et un grand merci à : kawaiinekoj ✽ DC/TC : : rip bebe </3

◇ ◆ ◇

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. Sed metus lacus, ultrices eu aliquam non, finibus ut mi. Ut dapibus tincidunt quam, vitae varius leo consectetur in. Curabitur elementum tincidunt sollicitudin. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent commodo varius orci sit amet ullamcorper. Ut risus ex, pharetra et dapibus ac, congue finibus magna. Fusce ullamcorper rutrum velit quis mattis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam elementum mauris vel sagittis pretium. Vestibulum mattis urna non erat varius, in hendrerit mauris dignissim. Curabitur in eros porta augue fringilla hendrerit et in diam. In vitae ligula vitae ligula vulputate mattis non eu sapien. Sed ac iaculis lectus.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - QWEEN ASRA
flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

RP EN COURS
none fn

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: voyages humanitaires et équipe des cheerleaders.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: arts plastiques (M), histoire de l'art (m).
Message(#) Sujet: Re: IDRIS CALABRESI ► zayn malik Ven 13 Oct - 10:26

MORE OF YOUR OWN STORY

sweet child o' mine

mai 1997 ⌁ riyad, arabie saoudite

« Idris ? » Regard qui ne suit que les tâches noires sur fond blanc du ballon roulant sur la verte pelouse du jardin. Il trottine, court, s'affole à la poursuite d'une simple balle. Il s'imagine grand sportif, acclamé par une foule en délire. « Idris ! » Et, en un instant qui brise la fluidité de ses gestes, sa mère qui hausse la voix. L'enfant qui s'apprêtait à tirer se stoppe nettement. Le regard qui se transforme, désormais plus inquiet, apeuré, se baisse rapidement pour saisir son ballon entre les bras. « Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça. Tu vas tâcher ton beau t-shirt. » Alors, à contre cœur, il libère la balle de son emprise, la laissant tomber sur le sol et rebondir à plusieurs reprises, toutes plus rapides les unes que les autres, jusqu'à le voir s'éloigner un peu plus loin. Il relève un regard déçu vers sa mère qui elle s'accroupit au niveau de son fils, laissant place à une position plus apte à la discussion. Posture qui n'annonçait jamais rien de bon, et ça, il le savait. Elle soupire un instant, puis entrouvre la bouche, comme cherchant ses mots, les bons mots. « Bon… je sais très bien que je ne vais pas t'annoncer quelque chose qui va t'enchanter. Alors, je vais aller droit au but, d'accord ? » Il acquiesce d'un lent hochement de la tête, silencieusement. Elle, soupire de nouveau, attrape les mains de son fils au creux des siennes et lui adresse un léger sourire désolé. « Nous allons devoir nous en aller d'ici. » Idris, qui n'est plus étonné à l'annonce de ce genre de nouvelles, affiche seulement un air triste. Ses iris brunes se dissimulent petit à petit derrière quelques larmes qui se suspendent au coin de son œil, et ses sourcils froncés qui contrastent avec l'expression d'un sentiment de rancune. « Tu m'avais dit que c'était la dernière fois. » Ses larmes coulent enfin le long de sa joue sous la pression d'une expression qui se crispe davantage. Maladroitement, l'enfant renifle, essuie ses yeux avec la manche de son haut blanc. Réaction qui fait monter un sentiment de culpabilité dans la poitrine de la mère, culpabilité de faire subir une vie vagabonde à son fils, l'attrape dans ses bras, dépose sa main à l'arrière de son crâne, ne pouvant que lui servir d'épaule sur laquelle pleurer. « Je suis désolée. Mais c'est pour toi que je fais ça. Je fais de mon mieux, je te le promets. Tu comprendras quand tu seras plus grand, mon fils. » Il a cessé de chouiner, relève un regard désormais plus apaisé, calmé. C'est ça, la magie de sa mère ; capable de réparer les maux qu'elle a elle-même causer en seulement quelques mots. Ses mots à elle. Ses mots toujours bien choisis. Elle le remet droit en l'attrapant par ses deux épaules, lui souriant tendrement. Et pourtant, elle ne perd pas son objectif de vue. « Nous partons ce soir. J'aimerais que tu ailles préparer tes affaires, d'accord ? Je te promets que tu auras un tas de bonbons pendant le voyage. » Le seul avantage qu'il voit lors de ses vols à répétition, ce sont les repas de la première classe et les sucreries qu'on lui offre toujours. À cette promesse qu'il sait tenue, le gosse ne peut dissimuler un large sourire qu'accompagne un léger rire malicieux. De toute façon, ses valises, ça fait bien longtemps qu'il ne les a plus défaites.

russian roulette

juillet 2009 ⌁ amalfi, italie

« Vas-y, fais pas le rapiat, fais tourner un peu. » S'impatiente une des filles installées à ses côtés sur un coussin. Ils sont tous assis en rond. De loin, ça ressemblerait à une secte. Elle grogne, mais pourtant, elle a ce sourire, ce petit rire bête. Parce que le joint, elle a déjà tiré dessus une vingtaine de fois. Multitude de mégots en tous genres écrasés sur le parquet déjà bien délabré, aucune importance. L'appartement en lui-même est déjà en ruine : tapisserie déchirée, éclairage majoritairement à la grosse bougie, plafond noirci par la fumée, et autres détériorations bien pires encore. Appartement d'un immeuble abandonné rapidement devenu lieu de réunion de leur petite bande de délinquants. Ceux qu'on ne veut pas croiser, ceux qu'on ne croisera pas. Tapis dans l'ombre, prêts à surgir s'il le faut. Ils sont pas bien méchants en comparaison aux réels gangsters d'Italie. C'est encore des gamins, des adolescents en quête d'eux-même et de liberté. Des jeunes comme eux, on les prend pas encore au sérieux, et c'est tout juste sur certains d'entre eux se prennent au sérieux. On tente de nouvelles choses, on s'expérimente à de nouvelles sensations comme à celle de l'adrénaline dont ils raffolent. Ils s'en alimentent lors de petits vols au marché, de courses-poursuites pas bien méchante avec d'autres groupes de jeunes, de deals au coin d'une ruelle qu'on fréquente plus. « Bon, bah, plus d'herbe pour ce soir les mecs. », qu'elle lance, Mila, après avoir usé du joint qu'elle avait entre les doigts jusqu'à la dernière bouffée. Mila, cette fille qu'Idris a toujours considéré comme sa sœur. Cette fille qui n'a peur de rien, pas même des araignées comme toutes les autres filles. Nan. Mila, elle est pas comme toutes les autres. C'est en quelque sorte la meneuse, celle qui les a tous tiré vers le bas, celle qui a le don de tous les mettre dans des merdes toutes plus inimaginables les unes que les autres. Et pourtant, Mila, qu'est-ce qu'ils l'aiment. La leadeuse et la protégée. La seule nana du clan qui a plus de cran que tous les garçons réunis, la seule nana à laquelle on n'est pas autorisé à toucher sous aucun prétexte.
Son annonce de la fin des stocks qui provoque désarroi et déception dans tous les cœurs. « Sérieusement? », ouvre grand les yeux le Calabresi. « Putain, tu fais chier Mila. J'te préviens, c'est toi qui descend. », se lamente en face un des adolescents. Mila, elle, toujours sereine, se contente de ricaner. L'appartement devient davantage calme et les regards se concentrent sur sa personne. Elle a cette expression, cette expression qu'elle affiche à chaque fois qu'elle a quelque chose derrière la tête. « C'est bon, c'est bon, calmez-vous. Ça, c'était seulement l'échauffement, mes amis. J'ai quelque chose de bien plus intéressant… » Elle agite ses mains, le sourire malicieux au coin des lèvres, et tous les yeux rivés sur elle suivent ses mouvements lents. Ses mains, ses mains qu'elle fait glisser derrière son dos, puis un bruit, un bruit qui laisse deviner qu'elle saisit quelque chose. Le bruit de ses ongles contre la ferraille. Et dans un élan bien trop maladroit, elle affiche son nouveau jouet aux yeux stupéfaits de tous. Un flingue. Engin qu'elle n'est pas censée avoir. Pas à cet âge. « Attends, c'est un vrai? Énooooorme! Fais voir! » Ils sont tous en extase, se ruent sur l'engin, et Mila qui ricane toujours, comme si elle venait d'amener de quoi manger au nid pour ses petits. Tous en admiration, sauf Idris. Il reste en retrait, laissant les effets de la fumette s'échapper pour redescendre sur Terre dans une chute fracassante. « Attends, comment t'as eu ça? », demande-t-il simplement, bien que la réponse l'effraie tout autant que le fait d'avoir pu poser cette question. « On s'en fout. Le plus important, c'est ce qu'on va en faire. » Dans la conscience de tous, elle est comme Dieu, puissante. Puissante, bien plus que ça, encore davantage lorsqu'elle passe de nouveau sa main dans l'une de ses poches pour en ressortir une balle. Une unique balle qu'elle fait rouler, tourner entre ses doigts sans qu'aucun des adolescents n'en perdent une miette. En bien ou en mal, ils sont tous bouches bées, se prêtant simplement a rôle de spectateur face à cette scène. Clic, clac, et encore clic. En quelques gestes brefs, elle a inséré la balle dans le pistolet, fait tourner le barillet de façon aléatoire et claqué celui-ci pour le remettre. Elle a fait ça comme si elle l'avait fait toute sa vie. « Vous connaissez la roulette russe? », questionne-t-elle, sans même attendre une moindre réponse pour faire une démonstration de ce nouveau jeu. « J'ai vu ça dans un film, l'autre jour. C'est simple. Il n'y a qu'une seule balle dans le gun. Vous faites ça… » Un nouveau clic provoqué par l'appui bref de son pouce sur la partie opposé du canon, et les autres qui observent comme des élèves. « Et vous collez le canon sur votre tempe… » murmure-t-elle en exécutant ses propres ordres, le sourire bien plus grand qu'il y a quelques minutes seulement. Un sourire qui pourrait faire paraître ça amusant. Elle prend un grand soupire, l'air toujours autant assuré. « Et c'est là que… » « ARRÊTE ! » Idris hurle, s'oppose enfin, mais Mila a déjà pressé la gâchette. Surprise. Elle est toujours vivante. Lui, il est complètement mortifié, le coeur qui va à toute vitesse, tapant fort contre les parois de son corps comme s'il allait déchirer sa poitrine. Les yeux se redirigent vers lui, et tous rigolent à l'unisson. « Hé, détends-toi un peu. C'est rien, regarde. » Il arrache le pistolet des mains de Mila et répète le geste qu'il vient d'apprendre. Trop rapidement, il tire.
Il a tiré. Mais lui, il ne s'est plus jamais réveillé.

tell me your lies because i just can't face it

juin 2011 ⌁ paris, france

Ambiance jazz, champagne rosé et discussions mondaines. Voilà à quoi se résument ses soirées depuis des mois. Il se fait plus sage, plus responsable, suit enfin les conseils de sa mère qu'il essaie de rendre fière, se tient bien, affiche de faux-sourires et sert des dizaines de mains. Tout est question de faire bonne figure dans ce monde de requins, de dosage et d'hypocrisie. Qui a la plus belle bagnole? La plus somptueuse des villas? La plus belle épouse et les plus merveilleux des enfants? Idris au beau milieu de nulle part, tombe, trébuche, s'engouffre dans un univers qui n'est pas le sien. Il y trouve seulement réconfort auprès de quelques femmes mariées en quête d'attention et d'une bouffée de jeunesse, mais lui, malgré les années qui ont défilées, il est toujours en deuil. Perte inscrite au feutre indélébile, conscience prise bien trop tard, tourments qui ne laissent que pour marques visibles des cernes, et remords de ne pas avoir empêché ce qui est arrivé. Une affaire dont personne n'a parlé, ni même leur bande d'ados, un simple enterrement avec bien trop peu de monde. Tous bien trop culpabilisés pour pouvoir supporter la présence de ceux qui étaient autrefois leurs meilleurs amis, leurs frères, leurs promesses. Visages devenus de douloureux souvenirs qu'ils veulent oublier. Mémoire qu'ils auraient voulu enterrer avec leur innocence, six pieds sous terre.
Il est accoudé au bar, courbé, faisant tourner le pied de sa flûte à champagne aussi vide que son regard qui fixe le néant jusqu'à ce qu'un son extérieur proche vint le tirer de son sommeil éveillé. « Bonne soirée? » Douce voix, sensuelle, semblable à une mélodie qu'hélas, jamais auparavant il n'avait entendue. Il détourne les yeux, les posant sur la silhouette gracile de son interlocutrice tout aussi belle que le timbre de sa voix. « Et vous? » Il a ce petit sourire et le regard en coin qui fait toute sa malice et son charisme, il a jeté son dévolu sur sa nouvelle lubie, son défi de la soirée, il va la mettre dans sa poche, la mâcher et la jeter de la façon dont on jette un chewing-gum qui n'a plus aucune saveur. Ouais, c'est comme ça qu'il fonctionne maintenant, un gentil garçon qui se cherche devenu un véritable connard, et ça, par sa faute et la sienne seulement. « Pas assez d'alcool et de petits-four si vous voulez vraiment mon avis. » Elle dissimule un petit rire derrière une expression sarcastique qu'il devine assez bien, chose qui ne fait qu’amplifier son sourire. Petit instant de silence bien que la musique et le brouhaha externe ne manque pas. « Et que fait une si belle femme seule au bar plutôt que d'être aux côtés de son homme? » Elle lève un sourcil, le regardant droit dans les yeux, avec cet air amusé qui l'étonne. « Sérieusement? » Elle reprend son rire de plus belle et secoue légèrement la tête. « Vous pensez réellement qu'une femme a besoin d'un homme pour pouvoir être à ce genre de soirée mondaine constituée de bobo attachés à leurs biens? Je pensais avoir affaire à quelqu'un de bien plus intelligent, mais vous avez visiblement les idées bien étroites. », soupire-t-elle, arrogante, attitude qui la rend bien plus attirante aux yeux du Calabresi surpris. Agréablement surpris, et cette tacle ne le fait que sourire davantage après avoir abandonné cet air ahuris. « Je dois dire que vous m'impressionnez là. Vous êtes sûrement la seule femme qui ne m'ait pas encore demandé le montant de mon compte en banque. » Elle se rapproche, lentement, le regard de braise, laissant traîner le bout de ses doigts le long du marbre du comptoir, approchant ses lèvres maquillées à l'oreille du jeune homme pour mieux susurrer « J'ai en face de moi quelque chose de bien plus intéressant qu'un chiffre. Et vous serez étonné de découvrir la personne qui se dresse à votre droite, là, maintenant. » Elle effleure son torse habillé d'un costume avec sa main avant de s'éloigner, l'allure sûre, Idris ne la quittant pas des yeux avant qu'elle ne disparaisse complètement au détour d'un couloir. Jeune femme aux mille et un mystères, visage qu'il n'oubliera pas, femme qu'il n'allait pas laisser filer, s'étant déjà mis en tête de la retrouver quoi qu'il n'en coûte. Elle est apparue comme une rose parmi les orties et s'est échappée, ne laissant qu'une traînée de poussière d'étoile derrière elle.

✻✻✻

« Je suis malade, Idris. » Il hausse un sourcil, tentant de comprendre la raison pour laquelle elle venait de dire ça. « C'est vrai qu'il t'arrive de péter les plombs, mais je n'irais pas jusqu'à dire que tu es malade. » ricanne-t-il toujours dans le but de la taquiner, gentiment, parce qu'elle est la seule personne à lui faire dire des choses qu'il ne pense pas réellement. « Non, tu n'as pas compris. Je suis vraiment malade. » Elle a cette voix bien trop sérieuse, celle qu'elle prend lorsqu'elle a quelque chose de grave à lui annoncer, celle qu'il redoute, celle qui est capable de lui faire plier le genou. Il hésite à répondre, songe à raccrocher, imaginant un tas de scénarios. Elle serait capable de le faire douter même s'il est à des milliers de kilomètres d'elle. « … Quoi? » La réponse qu'elle attendait sûrement dès son annonce, celle qui le trahit et dénonce son inquiétude malgré ses sentiments estompés depuis des années, l'espoir d'un attachement toujours existant. Il colle davantage le téléphone à son oreille comme pour mieux écouter le souffle de sa belle, événement qui se répète, attendant pas assez patiemment d'entendre ce qu'elle a à lui dire.« Le… les médecins m'ont diagnostiqué un cancer. Ils disent que je peux encore m'en sortir, mais je ne suis pas vraiment sûre que… » Au fil de ses mots, son visage se fige pour ne devenir que pierre, son cœur qui a raté un battement à l'écoute de la fatalité du mot désignant sa maladie. Soudainement, il se remet en marche comme un ordinateur après avoir subi un bug, fait les cent pas dans un silence insoutenable qu'elle décide de briser. « Idris…? » Il tourne en rond, n'écoute même plus le son de sa voix qu'il aime tant. Le téléphone qu'il dépose dans un coin pour avoir les deux mains libérées, se met à retourner tout son appartement qui manque cruellement de chaleur humaine. Et ses valises qui n'ont jamais été défaites, là-bas, dans le coin du salon. Décision qu'il prend vite en enfilant son blouson, laissant sa copine en suspend au téléphone, ne laisse entendre que le bruit de ses chaussures et des roulettes des valises contre le carrelage marbré. Puis sa porte qui claque une dernière fois. Il est parti. Il est parti et ne reviendra plus, car jamais il ne laissera pas une fois de plus la vie de quelqu'un s'émanciper devant ses yeux. Plus jamais.

your love is deadly

octobre 2017 ⌁ boston, états-unis

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi.
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2017 et depuis, j'ai posté : 681 messages et gagné : 1307 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Journalisme (M) & Langues (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l'air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille gentille que personne ne soupçonnerait d'être déjà tombée dans la drogue. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sarah Hyland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Porcinet, Mélanie , et un grand merci à : Cassio le vava ♥. ; la sign crack in time, icon sign @tedmosbys, le gif tumblr & profil by a. suzy underwood ✽ DC/TC : : Nope
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé

“Be the change that you wish to see in the world.”
Hope L. Foster

Hope est née à Manchester. ● Son prénom signifie "Espoir", ces parents ont eu du mal à l'avoir. ● Elle a toujours été une élève plutôt modèle et sérieuse. ● Elle aide beaucoup les autres et fais passer les autres avant elle. ● Elle essaye de voir le meilleur des personnes et accepte l'opinion de tout le monde. ● Elle a eu un petit ami qui se droguait, mais elle était persuadé qu'il pouvait arrêter. ● Elle a fais une overdose en se droguant avec lui et depuis ses parents et elle ont déménagé ici pour qu'elle se reconstruise et qu'elle oublie tout ça.

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Piper Ta fabuleuse colocataire, elle fait quasiment partie de ta famille, tu vis avec elle, lui raconte tout c'est une amie formidable. Arizona Ta seconde colocataires, vous l'avez recueillie chez vous avec Piper, formidable aussi.
JanessaTroisième et dernière colocataires,
très proches également de Jeffrey, en gros tu vis qu'avec des Cabots. en construction.

OTHER RELATIONSHIPS
Jeffrey Il est comme ton grand frère, tu peux tout lui dire il ne te jugera jamais, il te protège et tu lui en sera éternellement redevable. Jaimie Elle te protège contre le mal qui se trouve dehors (la drogue), elle t'éloigne au maximum de tout ça, elle est comme ta grande sœur. Suzy C'est grâce à elle que tu as connu Jeff, c'est une très bonne amie à toi avec qui tu as pleins de points communs. en construction.

CABOT HOUSE
ELIOT HOUSE
QUINCY HOUSE
MATHER HOUSE
DUNSTER HOUSE
LOWELL HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS

En cours ►Jeff ; Abel ; Piper & Arizona ; Jaimie ; Hayden ; Andrew ; TG Friends ; Joy ; TG Quincy & TG Cheerleaders

Rp Abandonné ► Ezio

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) & Langues (m)
Message(#) Sujet: Re: IDRIS CALABRESI ► zayn malik Ven 13 Oct - 10:45

(Re) Bienvenue sur ILH

I Woke Up Like This.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, solo depuis le départ de Jupiter et Neptune. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 5977 messages et gagné : 3556 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : dans un casse-tête pire que le Rubik's cube. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaden O'Callaghan (Sebastian Stan) + Nicholas W-Brewster (Max Irons)
03 RPs › 14/10 → 21/10

· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG
Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LES PETITS + : Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère.

· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER
Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils sont en couple depuis le 18 septembre 2017. ◇ Camila, c'est une amitié avant tout. Meilleurs amis avec bénéfices, ils ont finalement craqué pour l'exclusivité après une discussion par sms. Ils sont alors ensemble depuis le 24 juin 2017 au soir. Seulement, après une tromperie et une réconciliation, ils ont de nouveau rompu début septembre quand Camila a appris que Pluton était toujours en contact avec Willa, chose qu'elle n'accepte pas du tout.

· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant.

· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL
Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. présent ^)Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Julian, la fille tout aussi déjantée que lui. Et forcément, les deux ensemble ça fait des étincelles. Ils se sont tous deux dits à la vie à la mort. ◇ JuliaAnja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était. ◇ Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Danneel, une amie sur qui Pluton sait qu'il pourra toujours compter. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Katherine, la Dunster un peu trop réservée. Pluton s'est alors mis en tête de la décoincer un peu, la laisser vivre sa vie au jour le jour, comme si demain était le dernier jour. Et ça a l'air de fonctionner. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante.

· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL
Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Cabot. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. ◇ Cole, le cousin de Camila. Encore une fois, tout est histoire de blessures répétitives. Il s'est mis en tête de caser Camila avec un autre et.. Non, ça plait pas à Pluton tout ça. Entre les deux, c'est presque la guerre. ◇ Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. ◇ Amare, un prétendant de Camila. Et ouais, les deux ont déjà eu une confrontation quand Pluton venait de se mettre en couple avec Cami et le Mather n'a pas hésité à faire le fier, pensant que la Cabot lui reviendrait. Qu'il s'est trompé. Et force est de constater que Pluton aura toujours une longueur d'avance sur lui.

TODAY IS WHERE YOUR BOOK BEGINS
------------------------
the rest is still unwritten

— MAI
www agathe

— JUIN
www amare

— JUILLET
www camila & fergus
www katherine
www willa
www cassie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie
Message(#) Sujet: Re: IDRIS CALABRESI ► zayn malik Ven 13 Oct - 11:15

RE-BIENVENUUUUUUUUE

❝ if it's real, it will hurt ❞
a true relationship is two unperfect people refusing to give up on each other.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27162 messages et gagné : 3750 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique italienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Féline (Magdalena Zalejska)

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017

my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -

I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -

B U D D I E SJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Laos ✻ World

24 heures de sursis (milow) ✻ a true friend (alejandro) ✻

Boston ✻ Harvard

the power of love (maxbi #10) ✻ quoi ?! tu as un joli cadeau dans le tiroir ? (côme) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻ you're a princess ! (honey) ✻ i've missed you so much ! (anastasia) ✻ dis-moi tout sœurette (talya) ✻ how to be a mom (leandra) ✻ une journée shopping pour une bonne nouvelle (aaron) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ i'm going to be a godmother (louison) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: IDRIS CALABRESI ► zayn malik Ven 13 Oct - 11:15

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue avec ton beau coco Axelle

Our love is stronger than everything else, Amore.

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
colombie J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 236 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (M) et danse (m). D'ailleurs, il m'arrive de donner des cours de danse (latine et hip hop) et accumuler d'autres jobs ou activités bénévoles. Oui, je suis plutôt active et côté coeur, je suis : célibataire mais encore une fois trop occupée pour y penser Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on me voit et on m'voit plus. On me voit. On m'voit plus. On m'voit plus. On m'voit un peu. On m'voit plus. Je suis toujours en vadrouille, insaisissable mais toujours au courant telle une journaliste.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shanina Shaik. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mélia , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : //
lucrecia erendira suárez márquez

❋ ❊ ❋

relax, positive, fougueuse, amusante (un peu folle), ouverte d'esprit, respectueuse, volontaire, aventurière, écofriendly, indépendante, rebelle, anti-conformiste, franche, réaliste, impulsive, quelque peu jalouse et rancunière, têtue

❋ ❊ ❋

I want to be totally myself
and go against the grain, forge my own path.

Les Suárez ont une certaine renommée publique, tous jouant un rôle important pour l'État, notamment son père qui est un grand avocat et politicien siégeant au Sénat de la République de Colombie ◇ Lucrecia a grandi à Medellín et est l'ainé d'une famille de 4 enfants ◇ Sa famille est très unies malgré les différences entre son père et elle ◇ elle a quitté le nid familial à ses 17 ans pour vivre avec son grand-père maternel. Bien que drogué, alcoolique et sourd-muet, elle l'admire énormément ◇ Soutenu par son grand-père, elle décide de faire son master à Harvard en 2014 ◇ elle rêve de devenir journaliste et reporter-photographe, en attendant elle tient un blog-photo "Lost With Purpose" relatant ses voyages, ses rencontres et ses activités de bénévolat ◇ du septembre 2016 à la rentrée 2017, après le spring break, elle décide de mettre en pause son master pour participer à un stage humanitaire d'une année ◇ elle a le rythme dans la peau, une passionnée des danses latines et pratique également du hip hop ◇ elle apprécie tout ce qui touche l'art même si elle n'a aucun talent pour le dessin. En revanche, elle a une certaine maîtrise de la photographie ◇ elle adore faire des randonnées, se balader, courir et conduire pendant des heures sans vraiment se soucier où elle va ◇ elle est fan du basket et une grande supportrice de l'équipe universitaire, ne manquant aucun match et bien évidemment elle supporte les Celtics! ◇ C'est au Mike's Pastries, au Do Ré Mi ou au Waterfront que vous aurez plus de chance de croiser Lucrecia en dehors des études.

This is us, the Suárez family
we remain together, always and forever

UC

our hearts beat louder
than the thunder from the storm

ELYES est ce garçon qui l'a abordé lors d'une soirée étudiante. C'était un défi et elle l'avait remarqué au premier coup d’œil. Pour lui arranger les choses, elle lui avait donné son vrai numéro, à croire qu'elle était un poil intriguée par sa personne, mais en précisant toutefois que c'était un faux. Il allait sûrement pas la rappeler. Et pourtant... Depuis, ils s'écrivent et ça leur est arrivé de se revoir. C'est purement platonique, mais simple, naturel et sans complications. Elle n'a aucun regret.

someone in the crowd
could be the one you need to know. The one to fin'lly lift you off the ground.

ARTHUR est son partenaire de danse et ils enseignent les deux la danse, parfois ensemble comme individuellement. Ils forment le plus beau et sexy des duos. Pas pour rien qu'il y a quelques rumeurs à leur propos. Ça leur amuse et ils s'amusent. En réalité, Lucrecia le considère comme un frère. ◇ NEVADA est sans aucun doute sa meilleure amie sur qui elle peut toujours compter. C'est son binome, son ombre bienveillante qui la suit comme batman, sa tricératops qui essaie de la convertir au végé et sa no shame sis' qui la suit dans sa folie. ◇ NATE est celui qu'elle a manqué durant toute une vie ou presque. Trop tard ils se sont rencontrés mais jamais trop tard pour commencer une belle amitié. Elle est une grande supportrice de son équipe de basket et bien évidemment il est son joueur préféré. D'ailleurs, elle est son coach en journalisme. ◇ SALLY

NIENKE ◇

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: IDRIS CALABRESI ► zayn malik Ven 13 Oct - 12:20

rebienvenue!!
j'ai bien ri avec l'anecdote sur son prénom xD et sa mère a l'air de quelqu'un d'incroyable!
J'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu et il me tarde de connaître l'histoire en entier. La partie où il a décidé de tout plaquer m'intrigue beaucoup.
Bon courage pour la suite :loukas:

Be driven, be focused, but enjoy every moment, 'cause it only happens once.
©crack in time
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une autre jolie blonde au nom appétissant ; Reese. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3370 messages et gagné : 1798 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : touché par le décès de son oncle qu'il a appris il y a peu, malheureux, et dans une envie presque imperturbable de respecter ses voeux. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : .sassenach (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: IDRIS CALABRESI ► zayn malik Ven 13 Oct - 12:28

(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
enfin notre idris est de retour.
cette fois ne part plus jamais. :loukas:

make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 24258 messages et gagné : 7271 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Célibatairement amoureuse d'un mec qui en a pu rien à chier, mariée à la plus belle des Mathers. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzouille mon amour rien qu'à moi toute seule j'partage pas (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: IDRIS CALABRESI ► zayn malik Ven 13 Oct - 13:12

Le come back d’Idris

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling . J'ai posé mes affaires ici le : 14/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3358 messages et gagné : 828 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (majeur) et arts plastiques (mineur) et côté coeur, je suis : en train de laisser petit à petit Ilhan entrer dans ta vie. Mariée à la plus belle des mathers. Bref c'est le bordel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu n'es que l'ombre de toi-même. La débauche apparaissant comme ton unique salut. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise flawless Coleman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ENYO. (Clem) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar), nine (profil) et Beerus (signature) ✽ DC/TC : : personne d'autre, Rhia me suffit amplement.

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de tout arrêter. T'es repartie en Irlande au début du mois d'août 2017 pour changer d'air.

OHANA MEANS FAMILY
IOHANA MEANS FAMILY 

SIBLINGS ALISON ✯ Ta cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLING ✯ T'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS 

PRESENT ILHAN ✯ Une rencontre récente. Une alchimie presque indescriptible. Attirée irrévocablement par lui. Et pourtant, il ne t'appartient pas. Il est en couple et tu dois te cantonner de la seconde place. Pour le moment.

PAST SLOAN ✯ Une relation destructrice, dévastatrice qui vous a éloigné. Ultime déception. Ultime trahison de sa part. Ayant perdu toute envie de te battre pour une relation vouée à l'échec. ABELARD ✯ Ton deuxième amour. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Il a blessé ton amour-propre. Tu ne lui adresses plus la parole depuis. WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. Une partie de jambes en l'air qui n'a finalement jamais abouti. Lui est désormais en couple mais votre amitié reste intacte.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

COMPLICATED TOMMEN ✯ Une relation bouleversante. Courte mais passionnelle. Séparés à cause de la distance, t'as toujours eu ce quelque chose pour lui. Cette attraction, elle ne te quitte pas. Surtout depuis vos retrouvailles torrides lors du sc. Mais t'es loin de douter ce qui se cache véritablement derrière votre idylle.

GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS
GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS 

THE BEST Margot ✯ Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. Agathe ✯ Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

HATERS MAKE US FAMOUS
HATERS MAKE US FAMOUS 

LISA ROSE ✯ T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA ✯ Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. Anja ✯ C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.

Tomia 2tg five senses partySloannon 10AndrewCarhiaRhaëlIlhannonIlhannon 2 Ilhannon 3MarhiaIlhannon 4Philip
Message(#) Sujet: Re: IDRIS CALABRESI ► zayn malik Ven 13 Oct - 14:29

Thom.
Welcoooome back.

don't leave me behind
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ ilhannon©️ alaska.

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec Féline à la CH . J'ai posé mes affaires ici le : 14/09/2017 et depuis, j'ai posté : 275 messages et gagné : 757 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et en chimie (m) et côté coeur, je suis : célibataire endurcie, qui a malgré tout un coeur en guimauve. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nouvelle, impressionnée par la taille du campus, un peu perdue sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Claire Holt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Gaëlle (RUNAWAY) , et un grand merci à : lux aeterna (avatar) wiise (signature) ✽ DC/TC : : aucun.

kelsey marshall winchester
(i love me i don't need anybody else)
bio : kelsey marshall winchester ◇ d'origines chilienne et américaine, de nationalité néo-zélandaise ◇ née à wellington (nouvelle zélande) ◇ adoptée à la naissance par une famille modeste ◇ vingt-quatre ans, vingt-cinq en fin d'année ◇ décelée surdouée à l'âge de huit ans ◇ rêve de devenir neurochirurgien ◇ étudiante en médecine (M) et chimie (m) en septième année à Harvard depuis la rentrée scolaire 2017/2018 ◇ est tombée réellement amoureuse une seule fois, de Kale ◇ est partie vivre chez sa famille biologique au Chili à l'âge de seize ans ◇ n'a jamais revu Kale après son départ ◇

caractère – drôle ◇ réservée ◇ calme ◇ peut être impulsive si elle est contrariée ◇ attentionnée ◇ froide à première vue ◇ intelligente ◇ fidèle ◇ nerveuse ◇

en plus : uc

same as a diamond blood
(family business)
elle est fille unique de sa famille adoptive ◇ a deux petits frères biologiques (ils ont seize et vingt ans)

let there be love
(i never really know just where to find you)
PRESENT - maxwell est tombé sur elle dans les vestiaires alors qu’elle était complètement nue. une rencontre des plus improbables, qui a mis Kelsey dans tous ses états, mais finalement elle apprécie le jeune homme. elle le trouve même très mignon ◇

PAST - kale son amour d’enfance. ils se connaissent depuis toujours grâce à leurs parents, ils se sont rapprochés alors qu’elle n’avait que dix ans. elle en est tombée folle amoureuse, jusqu’à ce qu’elle quitte tout pour retrouver sa famille biologique à ses seize ans. les retrouvailles sont compliquées ◇

life is a game we play
(sorry for party rocking)
BEST - côme est son ami de longue date, ils se sont rencontrés en nouvelle zélande quand ils étaient ados. aujourd'hui, elle le protège comme s'il était son frère, allant même jusqu'à se faire passer pour sa petite amie pour lui éviter des problèmes ◇

FRIENDS - féline est sa colocataire à la cabot house. elle s'occupe –entre autre– de lui faire visiter les lieux. elles s'entendent très bien ◇ pluton lui est rentré dedans à la cantine, un plateau de nourriture en mains évidemment, et malheureusement il ne va pas s’arrêter en si bon chemin ◇ elle a eu l’occasion de bosser plusieurs fois avec azael, elles sont bonnes amies à présent ◇

everytime that i hate you
(strangers things)
depuis qu’elle est allée en garde à vue à cause de jax, elle ne le porte pas du tout dans son cœur, et elle compte bien lui faire payer, no matter what ◇

kale (2)
maxwell (1)
féline (1)
côme (1)
pluton (1)
féline and jagger (1)

terminés :
kale (1)

CABOT - DUNSTER - MATHER - ELIOT - QUINCY - LOWELL - WINTHROP - STUDENT - CAMBRIDGE - BOSTON - HARVARD STAFF

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment.
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année.
CURSUS SUIVI: médecine (M) et chimie (m)
Message(#) Sujet: Re: IDRIS CALABRESI ► zayn malik Ven 13 Oct - 15:51

bienvenue.

i see you here in the darkness
« we said goodbye, you told one so many times, we've made our peace. but this is love, i'll never give you up. i know your love is come haunting me like a river always running. i keep losing you like a fire always burning. i'll be here for you. » by Wiise
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: IDRIS CALABRESI ► zayn malik

IDRIS CALABRESI ► zayn malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant