Partagez| .

IDRIS CALABRESI ► zayn malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston avec la #teampowerrangers, sisi . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2017 et depuis, j'ai posté : 141 messages et gagné : 2 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture et en sport et côté coeur, je suis : heureux avec Asra. Comme Clyde qui a trouvé Bonnie, j'me sens tel Aladdin qui a conquis princesse Jasmine. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ucey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn husband Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pathetic fallacy (Axelle) , et un grand merci à : kawaiinekoj ✽ DC/TC : : rip bebe </3

◇ ◆ ◇

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. Sed metus lacus, ultrices eu aliquam non, finibus ut mi. Ut dapibus tincidunt quam, vitae varius leo consectetur in. Curabitur elementum tincidunt sollicitudin. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent commodo varius orci sit amet ullamcorper. Ut risus ex, pharetra et dapibus ac, congue finibus magna. Fusce ullamcorper rutrum velit quis mattis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam elementum mauris vel sagittis pretium. Vestibulum mattis urna non erat varius, in hendrerit mauris dignissim. Curabitur in eros porta augue fringilla hendrerit et in diam. In vitae ligula vitae ligula vulputate mattis non eu sapien. Sed ac iaculis lectus.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇