::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Owen O'Connell ► Armie Hammer

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Oct - 23:48
Invité

ID CARD

Nom : O'Connell ◇ Prénom : Owen ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 17 Mars à Cardiff ◇ Nationalité : Galoise ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Moyen ◇ Job étudiant : Professeur d'italien à domicile ◇ Études majeures : Archéologie, spécialité histoire celtique ◇ Études mineures : Sport, spécialité boxe

Code:
Owen O'Connell - 27 ans - Neuvième année - Archéologie - Professeur d'italien à domicile

Owen O'connell
feat Armie Hammer


Mather
Un choix qui pourrait paraître assez particulier lorsque l'on connaît un peu Owen, mais, ceux qui le connaîtront un peu mieux vous diront que, au sein des Mathers, notre homme mérite plus qu'assez sa place. En effet, ce qui a tout de suite plu au gallois fut cet esprit de liberté qui a toujours régné dans leur confrérie. Du calmes, de l'amitié, de la bonne entente. Il n'y a pas, ou très peu, de jalousie ou de frictions entre membres, ou encore avec des gens issues d'autres groupes. Oh, il y a toujours des emmerdeurs venus d'ailleurs pou faire chier, prétextant que tel ou tel membre est complètement différent, qu'il n'a rien à faire à Harvard, ou encore pour se moquer de son style vestimentaire, musical ou encore de ses délires. Mais à ceux là, Owen ne peut que les penser méritant d'un bon gros crochet du droit dans les dents afin de les calmer. Alors oui, il aime cet esprit communautaire, presque familial qui englobe ce groupe et le fait se sentir vraiment chez lui. Avant d'arriver à Harvard, Owen n'était que relativement peu fêtard, mais, suite à cette cruelle déception, il a commencé à se rendre à celles organisées par les Mathers et, force était de constater que c'était un exutoire et un défouloir parfait. La musique, la danse, l'alcool et les filles, toutes plus belles les unes que les autre, comment ne pas en devenir accroc ?
Dunster
Pourquoi les Dunster? Et bien, c'est très simple. Quoiqu'on puisse dire, et quoiqu'il puisse paraître, Owen est une sorte de génie dans son domaine. Il a toujours eu d'excellentes notes et appréciations, même à Harvard, où il finissait dans le haut du panier, à chaque fois, ainsi, cette fraternité lui semblait toute désignée. Un cerveau fonctionnant au mieux, des projets d'avenirs intéressants, tout ce qu'il étudie lui plaît, facilitant ses travaux. L'archéologie avec le monde celte comme spécialité. Pourquoi donc? Tout simplement que, la culture celtique l'a toujours fascinée, les légendes, les divinités, leur Histoire. Tout. Alors, travailler dans un tel domaine lui semble être tout destiné.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une horreur sans nom. Du sang, des membres et des morts de partout. Un acte atroce et déraisonné. Owen eut la chance de se trouver dans un des endroits les moins touchés par le souffle des explosions : le stade. Alors qu'il était parti courir, le bruit se fit entendre, suivit de cris, et d'un nouveau grand bruit sourd. Certains à côté de lui prirent des débris, certains eurent un membre arrachés, d'autres bien plus que ça. Le gallois eut de la chance, la seule chose qui le frappa ne lui déchiqueta que le bras, laissant une large plaie et d'autres petites coupures ça et là sur le même bras. Rien de bien grave, quoi que très douloureux. Cela dit, une pensée transcenda la peur, la douleur et l'horreur, sa sœur. Où était-elle? Était-elle blessée? Ou peut-être pire? Il fallait la retrouver, à tout prix. Owen arpenta cette gigantesque école, découvrant les horreurs de cet attentat. Cela lui prit bien du temps, mais, sa sœur fut finalement retrouvée, et, une fois son sourire perçu, ce qui le tenait encore debout l'abandonna net. Sombrant dans l'inconscient, Owense réveilla à l’hôpital, un large bandage sur tout le bras, cachant une hideuse cicatrice, qui, dans un sens lui donnait un air guerrier et sauvage.
!

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Lors de … L'incident, j'ai eu beaucoup de chance. Je … N'y étais pas, tout simplement. A cette époque de l'année, j'avais plutôt opté pour un retour aux sources, rentrer chez moi à Cardiff, revoir la famille, les amis mais aussi le pays qui, quoi qu'on puisse dire m'avait manqué. Cette ambiance, ces pubs, cet amour pour le football et tout le reste … J'ai entendu aux infos le drame, des morts, des blessés, des disparus, des vies brisées à jamais. Je me suis senti … Tellement mal, vous voyez, d'en avoir échappé, le destin, la fatalité ou je sais pas quoi, c'était … Je n'ai pas de mots. J'ai pris mon téléphone et appelé mes proches qui y étaient allés, par chance, plus de peur que de mal et, à part quelques blessures, un ou deux bras cassés et un souvenir qui les hantera jusqu'à la fin de leur  vie, rien de très grave. Je m'en suis voulu, sincèrement, de ne pas y être.> !

TON ADMISSION À HARVARD
Pourquoi Harvard ? Ma sœur y était. Je ne cherchais pas spécialement à y être aussi, j'étais chez de la famille, j'avais fait ma petite vie mais … Quand celle que je pensais être la femme de ma vie m'a trahie, j'ai voulu partir, loin. Alors, rejoindre ma sœur me semblait être une bonne idée, tout simplement. En plus de quoi, pouvoir dire que l'on est sorti de la plus prestigieuse des écoles, cela ne peut faire que bien sur le CV. Concernant l'admission, cela s'est déroulé dans le calme je dirais. J'avais quelques lettres de recommandations de professeurs et de chercheurs avec qui j'avais travaillé et, j'avais un bon dossier, suffisamment pour avoir une belle bourse pour payer une bonne partie des frais, ainsi qu'une aide pour combler un peu plus les trous. Les SATs se sont ma foi fort bien passés, tout comme l'essay, quant à l'entretien, j'ai parlé de ce que je voulais faire, de mes envies de découvertes, tout comme le fait que je parlais pas mal de langues déjà. L'italien, grâce à ma mère, la gallois, parce que je suis né là-bas, mais aussi le gaélique irlandais, important pour mes recherches, le latin et bien sûr un peu de grec. Je suppose que ça a montré en bonne partie ma détermination de pouvoir devenir un chercheur respecté un jour. Vu mes résultats depuis que je suis dans cette école, j'espère ne pas les avoir déçus.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle KH47 et j'ai 27 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Très actif et bien rempli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Armie Hammer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 800 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7803]►[/url] ► <span class="pris">ARMIE HAMMER</span> ◊ “ Owen O'Connell ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Oct - 23:48
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


C'est dans la charmante ville de Cardiff que Owen vit le jour, résultat de l'amour entre deux personnes, de père gallois et de mère italienne. Dans la famille O'Connell, il y avait une notion qui se disait plus important que tout le reste, celle de la famille. Ainsi, dès son plus jeune âge, on lui inculqua cela, à toujours faire ce qu'il fallait pour aider les siens, ne jamais les blesser, les protéger quand on le pouvait, et surtout, être là en cas de besoin. Quatre ans plus tard, la famille s'agrandit avec l'arrivée d'une sœur Eileen, qui, avec ce qu'on lui avait enseigné, devint sa petite protégée, dans le parc, personne ne venait l'embêter, car le grand frère surveillait d'un œil attentif, et gare à celui qui voulait lui faire du mal.

L'entrée à l'école fut pour tous la découverte d'un don, une intelligence au-delà de la norme, le rendant capable de comprendre et d'assimiler la plupart des choses bien plus vite que la plupart des élèves. Étonnamment, alors qu'à cet âge, il est toujours plaisant de narguer ses compères dans un « nanananhère ! » jamais Owen ne se montra hautain envers les siens et ne s'en vanta jamais à quiconque. L'école était un lieu qui lui plaisait, il se faisait des copains avec qui jouer dans et à l'extérieur de l'école, et, aussi, les cours eux-même lui plaisaient. Plus il grandit, et plus les cours lui semblaient intéressant. Malgré son côté un peu génie, il refusa à chacune des propositions pour sauter une classe, préférant rester avec ses copains, et ne pas se retrouver avec les « grands ».

L'entrée au collège lui donna une révélation. Il était amoureux de l'Histoire, noble enseignement de la vie de nos aïeux, les guerres, les conflits, les trahisons, tout cela lui plaisait, à tel point que, l'adolescent s’achetait des revues et autres bouquins retraçant certains pans de notre chronologie. De tout temps, ce fut la seule matière où l'enfant frôla la perfection, tout en la touchant régulièrement. Le collège fut aussi la découverte de nouveaux sentiments, la première fois qu'il tomba réellement amoureux, entendez par là le premier amour, et prit malheureusement son premier râteau. S'ensuivit une période de grande tristesse, où seuls les bras de sa très chère sœur arrivaient à l'en extirper. C'est aussi à cette époque que le jeune homme fit la découverte de ce qui allait régir sa vie, la culture celte. Bien que d'abord découvert par la musique, notamment grâce à Alan Stivell et Loreena McKennitt, il s'intéressa peu à peu à leur histoires et leur légendes. L'une d'elle le passionna déraisonnablement, celle de Cù Chulainn, littéralement « Le Chien du Forgeron » un demi-dieu, au centre de bon nombre de récits de la mythologie irlandaise, un équivalent d'Hercules mais … En version grosbill en quelques sortes. Par exemple ce dernier disposait d'une lance, la Gae Bolga, capable de foncer vers l'ennemi à la vitesse de l'éclair, et, une fois planté de ce dernier, la pointe s'ouvrait en une multitude de pics dévastant l'adversaire plus que nécessaire. Enfin, comme si cela ne suffisait pas, l'arme revenait d'elle-même à son propriétaire. Dès lors, Owen s'intéressa au plus près de cette civilisation, étudiant dans son côté, tentant même d'apprendre les diverses formes de gaéliques et le breton afin de ne rien perdre. Sa vocation était toute tracée, il voulait travailler là-dedans, et, peu à peu l'archéologie se présenta comme un des meilleurs choix. C'est aussi à cette période que le jeune homme découvrit la boxe qui l'intéressa au plus haut point, tant et si bien que, il y passait le plus clair de son temps libre.

Les années passèrent, et, une fois son diplôme en poche, Owen décida d'aller aux États-Unis, en Floride. Leur tante vivait là-bas, et, l'état disposait d'une grande université où l'archéologie était enseignée, et le plus beau était que la spécialisation monde celtique y était aussi. Arrivé sur place, le jeune homme se mit en quête de trouver un travail, afin de ne pas être un poids pour sa tante qui, de son côté lui disait de ne pas s'en faire, mais, il n'écoutait absolument pas. Malgré son absence de diplôme réel, il eut la chance d'obtenir un job de prof d'italien. Quatre fois par semaines, en soirée, il donnait des cours à une vingtaine de personnes, tous d'âges différents. Le fait d'être parfaitement bilingue joua en sa faveur, bien que,  le fait que la directrice de l'endroit était une grande amie de sa tante joua pas mal. Il faisait du très bon travail et était apprécié. Quelques mois plus tard, une nouvelle s'inscrit dans ses cours, une jeune rousse d'une rare beauté, une irlandaise répondant au doux nom de Rowena « Cœur pur ». Il tomba littéralement sous son charme. Quand celle-ci posait des questions, Owen prenait toujours du temps pour répondre, hésitant, transpirant, bégayant même. Dans le cours, tout le monde s'était rendu compte de cette attirance, même la principale concernée, et, ce fut d'ailleurs elle qui fit le premier pas. Quatre années passèrent, dans le bonheur le plus total. Fou amoureux de sa belle, il la couvrait de doux présents, prenant parfois quelques travaux à côté pour se le permettre, il ne laissa nullement de côté ses études, dans lesquelles il excellait et, faisant partie des meilleurs élèves de son établissement. Régulièrement, tout deux parlaient de leur avenir, d'aller en Irlande, y vivre et fonder une famille. Pour combler le bonheur, lors de sa quatrième année, sa jeune sœur arriva elle aussi aux États-Unis, bien qu'à Harvard, tout deux se voyaient régulièrement.

Mais, un beau jour, tout bascula. Il apprit par l’intermédiaire d'une amie de Rowena qu'il allait être père, tout heureux, il rentra chez lui, et découvert la vérité. Sa femme le lui avait caché, et avait avorté. Le cœur pur venait d'être corrompu. Fou de rage, il la quitta. Exit tous ses rêves futurs, cet amour et cette vie en famille tant voulu. Alors, pour ne plus jamais la revoir, l'élève fit une demande de transfert à Harvard. Et, après avoir passé haut la main de nombreux examens, celle-ci fut acceptée, et, la famille put de nouveau être réunie. En 2016, grâce à sa passion et à ses entraînements quotidiens pour une passion relativement récente pour la boxe, Owen arrive à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Rio, où il n'obtient malheureusement que l'argent. Il en est fier mais, il aurait espérer aller plus haut, pour son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Agathe A. de Belgique-S
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 28481 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provoquante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : .liloo_59 (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Ariana Von Liechtenstein (Blake Lively)




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provoquante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provoquante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

(#) Jeu 12 Oct - 23:51
Bienvenue :heaart:




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Oct - 23:56
Invité
Oh, après les étoiles dans les yeux, voilà un coeur, que cela me fait plaisir.

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Agathe A. de Belgique-S
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 28481 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provoquante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : .liloo_59 (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Ariana Von Liechtenstein (Blake Lively)




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provoquante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provoquante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

(#) Ven 13 Oct - 0:06
MDRRRRR t'as vu, tu m'as ébloui c'est officiel




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 13 Oct - 0:07
Invité
Dans ce cas là, il n'y a qu'une seule chose à faire lorsque l'on se croise, éteindre la lumière
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 13 Oct - 0:10
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 13 Oct - 0:13
Invité
Merci beaucoup ^^
Je suis super fan de l'effet donné sur ton avatar en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Agathe A. de Belgique-S
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 28481 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provoquante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : .liloo_59 (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Ariana Von Liechtenstein (Blake Lively)




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provoquante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provoquante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

(#) Ven 13 Oct - 0:20
@Owen O'Connell jpp de toi, tu m'épuises




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Ven 13 Oct - 0:23
Invité
Ah? Je t'épuise dans le noir après t'avoir ébloui? J'en viendrais à penser que je fais fort bien mon boulot face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: