à ne pas manquer !

Partagez| .
AVA A-S STRUDWICK ► Crystal Reed
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans un Duplex avec mon petit ami. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 6116 messages et gagné : 6579 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, mais présentement mise à pied de Harvard et sans emploi et côté coeur, je suis : fiancée de Sloan Bushnell depuis le 11 décembre, on est en couple depuis le 15 Septembre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une naine qui a toujours le nez plongé dans un bouquin . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : Nine ✽ DC/TC : : Marzia S-Prada (Alexis Ren). Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

si l'avortement est un crime
la masturbation est un génocide

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (un) tu t'appelles Ariana Suzy Underwood, mais t'es née avec le nom de Mila Radomirevna Lipovetsy, que tu as portée rien que les trois premières années de ta vie, quelque part en Russie. Après, t'as été adoptée par Edward et Lorie Underwood. Ton anniversaire, c'est le 8 Avril. (deux) tu es une Dunster dans l'âme : les études passent avant le plaisir. Tu lis beaucoup, joue à énormément de jeux vidéos dans ton temps libre, regarde une masse de série. Bref, t'es une geek et c'est un secret pour personne. (trois) t'as toujours été populaire auprès des filles, parce que tu es l'amie idéale. Tu penses à tout en cas d'urgence/de peine d'amour/etc : les chocolats, les fleurs, les petites lettres et mots réconfortants, etc. Par contre, tu as longtemps eue beaucoup de mal à te faire des amis au masculin pour la seule et unique raison que tu as facilement la tête dans les étoiles. (quatre) tu n'as eue que deux petits-amis dans ta vie : Tahar et Sloan. Tu as perdue ta virginité avec Sloan, à l'âge de 24 ans.
ma vie en ce moment, ça ressemble à ça :
(les nouveautés) (un) aux côtés de Louison, ta meilleure amie, tu as appris que vous étiez toutes les deux enceintes. Malheureusement, toi, tu as fais une fausse couche en sauvant Camila... (deux) tu as participé au bal de l'action de grâce comme tout le monde... mais tu n'as pas été kidnappé. À la place, tu as reçues des messages d'un numéro inconnu qui te menaçait de faire du mal à ta meilleure amie (Louison) si tu ne dénonçais pas Sloan pour un viol qu'il n'a pas commis. Tu as refusée le défi et aujourd'hui, tu es suspectée pour les kidnapping et mise à pied d'Harvard. (trois) le 11 décembre, tu t'es mise à genou devant Sloan et tu lui as demandé en mariage. Et juste parce que vous ne faites rien comme tout le monde : il t'a demandé que tu te relèves pour qu'il puisse rectifié le tir et s'est mis à genou devant toi pour te demander de devenir sa femme. Bref, vous êtes fiancés

IL A PRIS MA MAIN
COMME IL A PRIS MA VIE ENTIÈRE

(present) (sloan) Il est ton point de repère, peu importe où vous êtes, tu es chez toi quand tu es dans ses bras. Contre toute attente, vous êtes devenus un couple le 15/09/2017. Malgré la jeunesse de votre union, vous avez survécu à plusieurs tempêtes ensemble déjà et c'est pourquoi vous vous êtes fiancés le 11/12/2017.
(ex crush) (bahi) vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié.  (sin) ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis.  (royce) tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.
(past)
(tahar)

LES UNDERWOOD,
LES BUSHNELL ET LES AUTRES

(adoptive) (lorie + edward) tes grands-parents, ou plutôt, tes parents adoptifs. Tu les adorent. (lily) ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. (keazy) ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il t'a initié à la marijuana. (dylan) une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. (jeremiah) (mathias)
(step family) (aaric) l'ex de Lily, vous n'avez pas de lien particulier, mais tu l'apprécies. (hayden) ton seul meilleur ami au masculin, celui qui t'a présenté Sloan. Il représente tout pour toi, mais depuis son départ, vous avez perdu contact.
(blood) (carter) ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur, alors qu'elle, elle ne t'apprécie pas pour aucune raison apparente.

la sincérité, le degré de l'amitié ne doivent pas être mesurée selon la durée.
(best) (louison) ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte. Récemment, vous avez fait un test de grossesse ensemble et évidemment, vous êtes enceinte toutes les deux mes cochooonneees. (sofia + capucine) les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard.
friends uc.

faut pas pas parler aux cons, ça les instruit.
(hate) (willow)

(meh.) (ezio)

j'ai fini ma fucking bucketlist
i'm rich motherfucker

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
visiter sa maison d'enfance
sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 6eme
CURSUS SUIVI: médecine générale

Message(#) Ven 13 Oct - 15:00
Rebienvenue

sluzy # Cross my heart, hope to die, to my lover, I'd never lie. He said "be true," I swear I'll try, In the end : it's him and I. He's out his head, I'm out my mind we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, In the end : it's him and I, him and I.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
USA J'ai : 25 ans et je vis à : la résidence des Winthrops . J'ai posé mes affaires ici le : 04/10/2017 et depuis, j'ai posté : 206 messages et gagné : 603 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : en couple avec Hannie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un vrai couteau-suisse, un mec qui a pas froid aux yeux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji , et un grand merci à : mon Ferdidi d'amour ✽ DC/TC : : Aucun, précédemment Andy McDougall (rip)
◇◇◇

Américain ◇ Issu de la classe moyenne, mais une partie de sa famille est aisée ◇ A vécu en Floride (10 ans) puis New York (18 ans), Orlando (25 ans) ◇ Il vient donc seulement d'arriver à Harvard ◇ Étudie la médecine (M - chirurgie esthétique) et le sport (m - football américain) ◇ Il donne des cours de football américain à des clubs débutants ◇ Aîné de Joyce, Jackie, Jaëlle et Jilly, ses 4 sœurs restées à New York ◇ Son père est décédé d'un cancer quand Jagger avait 10 ans ◇ Il s'est beaucoup occupé de sa mère et de ses sœurs en grandissant et a dû mûrir plus rapidement que prévu ◇ Son oncle les a pris sous son aile et les a aidés financièrement à la mort de son père ◇ Il adore les enfants et respecte énormément les femmes ◇ Hétérosexuel et fermé complètement à l'idée d'essayer les hommes ◇ Il respecte les homosexuels mais ce n'est pas pour lui

Souriant ◇ Un grand sens de l'auto-dérision, il ne se prend pas au sérieux ◇ Fêtard, il boit, fume aussi mais seulement en soirée quand il est saoul ◇ Il se transforme d'ailleurs en nounours quand il a fumé, ça en deviendrait presque gênant tout cet amour ◇ Studieux quand il faut l'être ◇ Protecteur quoiqu'il arrive, même quand ses proches ont tort ◇ Séducteur, il adore le jeu de séduction même s'il franchit rarement les limites ◇ Fidèle, quand il s'engage, ce n'est pas à la légère, il s'y tient et attend de sa partenaire qu'elle fasse de même ◇ Il est de fait très intolérant envers l'infidélité ◇ Sang chaud, il part au quart de tour quand on le cherche et ça l'a souvent desservi parce qu'il en vient rapidement aux mains ◇ Il a d'ailleurs souvent été convoqué dans son adolescence pour avoir frappé quelqu'un qui embêtait ses sœurs ◇ Mais encore une fois, il ne frappe jamais les femmes ◇ Déteste la routine ◇ Amateur de sensations fortes : saut en parachute, à l'élastique... ◇ Du fait de son attrait pour les hauteurs, il est aussi fan d'escalade et de ski ◇ Très timide concernant ses sentiments, il n'aime pas les dévoiler ouvertement ◇ Romantique quand il s'y met ◇ Il va régulièrement à la salle de sport "pour évacuer les litres de bière", comme il dit ◇ Il fait confiance et est rarement jaloux... mais ça peut arriver, et il déteste ça ◇ Très attaché à son indépendance malgré tout, il fuit les relations trop inter-dépendantes ◇ Têtu, il a un esprit de contradiction très marqué : si on lui dit non, il va le vouloir encore plus ◇ Extrêmement taquin, il fait beaucoup de blague et c'est pas toujours facile à vivre ◇ Du coup, il adore "the floor is lava" pour voir ses potes se jeter dans des endroits wtf, et bien sûr il filme ◇ Il se fiche éperdument du regard des autres et du ridicule ◇ Grand fan des soirées déguisées ◇

UC

HANNIE, RYLAN

PHILIP, ELIOT

ZEA-ASTRID, CALLIE, WILLA

LUCKY

HANNIE
HANNIE 2
HANNIE + RYLAN
TELMA
ZEA-ASTRID
LUCKY
WILLA
FELINE + KELSEY

Demandes de RP ouvertes

Message(#) Ven 13 Oct - 15:06
Re-Bienvenuuuuue

Cette tête de flan, c'est mon bizuteur,
et comme un gland, je lui envoie des fleurs

JAGGILIP OU PHILIGGER RPZ

STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
américaine J'ai : 22 ans et je vis à : 26 Garden St, city center avec Alex et Robyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2017 et depuis, j'ai posté : 364 messages et gagné : 1391 dollars. Actuellement, je suis : uc. et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss ( Eliot House )
Ava Azraël-Sky Strudwick

Don't try to change me
Abandonnée, puis adoptée à ma naissance. Je me retrouve entourée de frère et sœur, Alexander, Azraël (†) et Scarlett. Parents adoptifs violent. Envoyée dans un foyer après que les services sociaux aient arrêtés les parents Strudwick's Baladée entre famille d'accueil et le foyer ou je retrouve Az. A mes 12 ans, je suis recueillie par une famille. Réussie son entrée à Yale. Tombe amoureuse de Dixon, un pervers narcissique. Au bout de 2 ans, dans son dos, je fais une demande de transfert pour Harvard. Je rejoins ma sœur, Az (†) à Boston. Je redécouvre mon frère Alexander et j'apprends à le connaitre. Lors de mon premier bizutage, je dois faire croire à mon frère que je suis enceinte d'Abélard, son ennemie et après un pacte avec le futur prince de Belgique, on fait croire que j'ai perdue le bébé. Lors du Spring break 2017, en Jamaïque, en voulant défendre ma sœur (†) d'un psychopathe bourré, je lui donne le coup fatal et je lui ôte la vie. Cet acte me bouffe petit à petit la vie, l'envie de tout. En juin 2016 je perds l'amour de ma vie, ma sœur Az (†), dans un accident de voiture ainsi que Hendrix (†), mon neveu et les jumeaux (†) qu'elle portait dans son petit bidon. Début juillet, on part pour NY avec Alexander pour se rapprocher de Robyn. Après une grosse dispute, on repart sur de bonnes bases et je soutiens mon frère dans sa thérapie et j'en entame une. Après le petit séjour d'Alex à Boston pour voir ses proches, on décide de revenir dans notre vrai chez nous, au milieu de nos souvenirs avec Az (†).

Family is my everything
Alexander, c'est en quelques sorts mon sauveur. Petit, mon frère adoptif d'instinct protecteur défendait ma cause et empêchait nos parents de lever la main sur moi. Aujourd'hui, je n'ai plus que lui et petit à petit, il devient le pilier qui me manque désormais. Az (†), c'était mon rayon de soleil, c'était la prunelle de mes yeux. Un soir de juin, le destin lui ôta sa vie. Dans cet accident, c'était bien plus que ma sœur qui s'en allait dans les cieux, mais aussi Hendrix (†), Cassandre (†) et Samuel (†). Scarlett, mon autre sœur adoptive, celle avec qui je n'ai pas gardé contact, comme Alex avant de le retrouver grâce à Az.

Love don't let me go
Ambiguë J'ai rencontré Maxwell lors du bal. Depuis nos baisers échangés, je pense régulièrement à lui.

Please stay close to me
Avant mon départ pour NY, j'étais proche de Pluton et maintenant que je suis de retour, je compte bien reprendre notre relation amicale là ou je l'avais laissé.

We don't get along
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula. Maecenas suscipit, ex eu tempus venenatis, sapien libero varius mauris, dictum volutpat augue purus sed arcu. Fusce viverra odio at imperdiet dignissim. Aenean in volutpat lectus, maximus lacinia nisl. Integer ut nibh at nulla posuere condimentum quis sagittis lorem. Etiam placerat nisl eu felis euismod lobortis. Proin mi mauris, venenatis in consequat in, ultricies in quam.

( Willa + Royce + Noah + Milena )

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Design de mode (M) Danse (m)

Message(#) Ven 13 Oct - 15:29
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : dans la maison de sa mère avec qui elle partage une colocation avec Landry . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2016 et depuis, j'ai posté : 4990 messages et gagné : 984 dollars. Actuellement, je suis : célibataire mais, mariée contre son gré à Landry et côté coeur, je suis : la vice présidente de la Cabot House un peu trop naïve avec un adorable accent français. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : INFP . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ginny Gardner. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Benflorian , et un grand merci à : @missnothing ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de sa fille Léa morte née le 04 Avril 2015 • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records •

Wade, mon meilleur ami depuis presque vingt ans. Ça a toujours été compliqué et ambigu entre nous encore plus depuis le Threesome avec Briony. • Indiana, mon frère que j'adore plus que tout au monde. On s'est retrouvé il y a un an et demi maintenant. Il est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. • Dana, ma soeur de coeur, mon amie d'enfance que j'adore plus que tout. On s'est rencontrée en colo où on a gardé le contact pour ensuite se retrouver à Harward pour notre plus grand plaisir. • Landry, mon petit frère de coeur que j'adore plus que tout. On s'est rencontrer à Londres pendant son stage de foot. Une grande amitié s'est liée entre nous pour toujours. On ne perd jamais un instant pour un de nos célèbres cap ou pas cap. Néanmoins, le sulfureux baiser lors de la Mather Hard Party nous a pas mal perturbé dans tous les sens du terme •

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Journal Étudiant, Musique & Danse
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Musique (M) Politiques (m)

Message(#) Ven 13 Oct - 15:34
@Ava A-S Strudwick AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IS BAAAAAAAAAAACK hanwii

STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
américaine J'ai : 22 ans et je vis à : 26 Garden St, city center avec Alex et Robyn . J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2017 et depuis, j'ai posté : 364 messages et gagné : 1391 dollars. Actuellement, je suis : uc. et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ✽ DC/TC : : Cléolya A. Strauss ( Eliot House )
Ava Azraël-Sky Strudwick

Don't try to change me
Abandonnée, puis adoptée à ma naissance. Je me retrouve entourée de frère et sœur, Alexander, Azraël (†) et Scarlett. Parents adoptifs violent. Envoyée dans un foyer après que les services sociaux aient arrêtés les parents Strudwick's Baladée entre famille d'accueil et le foyer ou je retrouve Az. A mes 12 ans, je suis recueillie par une famille. Réussie son entrée à Yale. Tombe amoureuse de Dixon, un pervers narcissique. Au bout de 2 ans, dans son dos, je fais une demande de transfert pour Harvard. Je rejoins ma sœur, Az (†) à Boston. Je redécouvre mon frère Alexander et j'apprends à le connaitre. Lors de mon premier bizutage, je dois faire croire à mon frère que je suis enceinte d'Abélard, son ennemie et après un pacte avec le futur prince de Belgique, on fait croire que j'ai perdue le bébé. Lors du Spring break 2017, en Jamaïque, en voulant défendre ma sœur (†) d'un psychopathe bourré, je lui donne le coup fatal et je lui ôte la vie. Cet acte me bouffe petit à petit la vie, l'envie de tout. En juin 2016 je perds l'amour de ma vie, ma sœur Az (†), dans un accident de voiture ainsi que Hendrix (†), mon neveu et les jumeaux (†) qu'elle portait dans son petit bidon. Début juillet, on part pour NY avec Alexander pour se rapprocher de Robyn. Après une grosse dispute, on repart sur de bonnes bases et je soutiens mon frère dans sa thérapie et j'en entame une. Après le petit séjour d'Alex à Boston pour voir ses proches, on décide de revenir dans notre vrai chez nous, au milieu de nos souvenirs avec Az (†).

Family is my everything
Alexander, c'est en quelques sorts mon sauveur. Petit, mon frère adoptif d'instinct protecteur défendait ma cause et empêchait nos parents de lever la main sur moi. Aujourd'hui, je n'ai plus que lui et petit à petit, il devient le pilier qui me manque désormais. Az (†), c'était mon rayon de soleil, c'était la prunelle de mes yeux. Un soir de juin, le destin lui ôta sa vie. Dans cet accident, c'était bien plus que ma sœur qui s'en allait dans les cieux, mais aussi Hendrix (†), Cassandre (†) et Samuel (†). Scarlett, mon autre sœur adoptive, celle avec qui je n'ai pas gardé contact, comme Alex avant de le retrouver grâce à Az.

Love don't let me go
Ambiguë J'ai rencontré Maxwell lors du bal. Depuis nos baisers échangés, je pense régulièrement à lui.

Please stay close to me
Avant mon départ pour NY, j'étais proche de Pluton et maintenant que je suis de retour, je compte bien reprendre notre relation amicale là ou je l'avais laissé.

We don't get along
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula. Maecenas suscipit, ex eu tempus venenatis, sapien libero varius mauris, dictum volutpat augue purus sed arcu. Fusce viverra odio at imperdiet dignissim. Aenean in volutpat lectus, maximus lacinia nisl. Integer ut nibh at nulla posuere condimentum quis sagittis lorem. Etiam placerat nisl eu felis euismod lobortis. Proin mi mauris, venenatis in consequat in, ultricies in quam.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Ven 13 Oct - 15:38
@Ivy L. Martin Ouuuuuuuuuuui hanwii
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
ANIMATEUR CS  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : dans la maison de sa mère avec qui elle partage une colocation avec Landry . J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2016 et depuis, j'ai posté : 4990 messages et gagné : 984 dollars. Actuellement, je suis : célibataire mais, mariée contre son gré à Landry et côté coeur, je suis : la vice présidente de la Cabot House un peu trop naïve avec un adorable accent français. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : INFP . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ginny Gardner. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Benflorian , et un grand merci à : @missnothing ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH)

Ivy est née en France • elle a quitté la France à l'âge de 5 ans avec sa mère pour s'installer à Londres où elle a rencontré Wade qui était le fils de la meilleure amie de sa mère • Elle n'a jamais connu son père • Depuis, Wade et elle ne se sont jamais quitté au point qu'une relation ambiguë, pas très saine c'est installée entre eux • ils partagent la même passion pour le chant d'ailleurs, elle ne s'accompagne que de lui depuis la première fois qu'ils ont chanté ensemble • elle a suivit Wade à Harvard • elle a été fiancée à Samuel, prof de Harvard avec qui elle a eu un enfant qui n'a malheureusement pas survécu • Ivy a fait une dépression après la mort de sa fille Léa morte née le 04 Avril 2015 • Elle avait arrêté le chant ce n'est que peu qu'elle a repris mais, toujours pas en public • Samuel a trompé Ivy avec Sanaa • Il y a un an et demi, elle a rencontré Indiana qui lui a annoncé qu'il était son demi-frère avec qui elle a une relation fusionnel maintenant • sa relation avec Wade est devenu encore plus ambiguë depuis qu'ils ont fait un Threesome avec Briony • depuis qu'elle a perdu Léa, elle privilégie le journalisme au chant • elle a trouvé en Carter la soeur qu'elle n'a jamais eu • elle a cru être enceinte de Wade • depuis le retour de Landry dans sa vie, une relation un peu bizarre c'est installée entre eux • elle est naïve, timide et très têtue • toutes ses relations amoureuses sont des échecs à cause de sa relation avec Wade • elle adore s'amuser, sortir, être là pour ses amis • elle est pigiste pour un web magazine et vend ses compositions depuis peu • elle s'est beaucoup rapprochée de Landry trop même pour son propre bien • elle a eu un accident de voiture avec Landry qui l'a plongé dans un coma • elle est secrètement en couple avec Landry • Elle fait un stage chez Epic Records •

Wade, mon meilleur ami depuis presque vingt ans. Ça a toujours été compliqué et ambigu entre nous encore plus depuis le Threesome avec Briony. • Indiana, mon frère que j'adore plus que tout au monde. On s'est retrouvé il y a un an et demi maintenant. Il est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie. • Dana, ma soeur de coeur, mon amie d'enfance que j'adore plus que tout. On s'est rencontrée en colo où on a gardé le contact pour ensuite se retrouver à Harward pour notre plus grand plaisir. • Landry, mon petit frère de coeur que j'adore plus que tout. On s'est rencontrer à Londres pendant son stage de foot. Une grande amitié s'est liée entre nous pour toujours. On ne perd jamais un instant pour un de nos célèbres cap ou pas cap. Néanmoins, le sulfureux baiser lors de la Mather Hard Party nous a pas mal perturbé dans tous les sens du terme •

UC
A ajouter :
Cole
Briony
Declan
Jules
Maëlys
Samaël
Megan
Camilo

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Journal Étudiant, Musique & Danse
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Musique (M) Politiques (m)

Message(#) Ven 13 Oct - 15:39
@Ava A-S Strudwick REEEEEEEEEEE-BIENVENUEEEEEEEE MA BELLE

STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Ava Azraël-Sky Strudwick

Don't try to change me

Family is my everything

Love don't let me go

Please stay close to me

We don't get along

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Ven 13 Oct - 15:41
@Ivy L. Martin Merciiiiii

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1031 messages et gagné : 466 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : killer from a gang. ✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman au Drink, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you
friendship/other Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Ven 13 Oct - 18:51
ReBienvenu sur le forum

† I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
❝ i'd love to change the world ❞
Invité
Invité

Message(#) Ven 13 Oct - 19:14
Re-bienvenue avec la magnifique Crystal! :heaart:
Bon courage pour ta fiche.
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 25304 messages et gagné : 9336 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 13 Oct - 19:18
Alex serait fier de sa soeur si elle décide d'aller à la mh @Pluton Westerberg

I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant