Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZea&Abel ± Won't fall, i slip not
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Zea&Abel ± Won't fall, i slip not
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zea&Abel —• Les écouteurs encastrés dans mes oreilles, je quitte Harvard bien plus tard que d'habitude. Habituellement dans les premiers à partir, ce soir, j'étais resté. Je ne voulais pas rentrer, j'avais eu besoin de me changer les idées, et le seul endroit où elle ne me trouverait pas, elle, ce fantôme du passé, c'était bien à Harvard. L'un des derniers endroits où j'aimais être, mais surtout, l'un des seuls endroits où elle ne viendrait pas. Depuis avant hier, je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus où j'en suis, perdu dans mon inconscient, j'avais l'impression d'avoir perdu tout le contrôle de ma vie. Cette nouvelle-là, je n'étais pas prêt à l'entendre, pas prêt à y faire face... Mais je devais rentrer, je n'allais pas passer mes journées ici pour éviter de la trouver sur le pas de ma porte, et puis, j'allais finir par devoir assumer mes actes. Marchant en direction du parking, oubliant tout ce qui pouvait se trouver autour de moi, oubliant le bruits des derniers étudiants qui quittaient le campus, je me dirigeais vers la dernière voiture garée, la mienne. Le regard dans le vide, perdu, ma tête se pencha instinctivement sur le côté quand je vis qu'une jeune femme était là, assise sur le capot de ma voiture. Elle n'était pas de la Mather, elle, jamais je ne l'avais croisé. "C'est pas un banc, donc si tu pouvais virer ton cul d'ici, ça m'arrangerait stp." M'arrêtant à sa hauteur, j'enlevais les écouteurs de mes oreilles, les rangeant dans ma poche après avoir mis en pause la musique qui m’apaisait. Je la regarde, cette inconnue, cette petite chose qui est a pris le capot de ma voiture pour un canapé, je l'analyse, tout simplement. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vivre à la Eliot House pendant la période de bizutage m'emmerdait. C'est obligatoire, mais ça me fait vraiment chier. Je ne sais même pas à quoi ça sert franchement d'y vivre alors que tout le monde a leur propre appartement ou villa, ou quoi. Moi, je vis (techniquement) encore sous le toit de papa et maman. Bien que j'ai l'argent pour partir, j'ai juste trop la flemme de déménager mes affaires. Puis bon, y'a pas de mal à bien apprécier la compagnie de mon frère et de mes sœurs, non ? C'est à peu près les seules personnes que j'arrive à supporter... et surtout, qui arrivent à me supporter.

    Bref, je perds un peu de temps dans la cours d'Harvard où j'ai décidée de faire un peu de yoga. Je n'ai absolument aucun problème de gêne, aucun problème à faire mon sport devant tout le monde. Enfin terminé, je prends mon sac et me dirige vers le parking. J'ai reçu un message text en marchant, alors je me suis arrêtée pour m'asseoir sur une voiture... Je m'en fou laquelle, elle n'avait qu'à ne pas être sur mon chemin s'il fallait pas que j'm'assois dessus, point barre.

    Plusieurs minutes passent et je n'ai même pas remarqué l'heure. Cette voiture est vraiment confo ! Une silhouette apparait devant moi... Et te voilà. Chiant comme un lundi. C'est pas un banc, donc si tu pouvais virer ton cul d'ici, ça m'arrangerait stp. T'es un connard poli, la pire espèce. T'enlève l'écouteur de ton oreille en me regardant et j'hoche un sourcil. On ne se connait pas tous les deux, mais ça ne devrait tarder. Je saute en bas de ta voiture, les deux pieds sur l'asphalte. Comme tu veux. Dis-je, avant de faire demi-tour et de monter debout sur la voiture. Oh, c'est pas mon cul, donc ça va hein ! C'est mieux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zea&Abel —• Ce besoin d'air, de me sentir libre. Cette sensation d'être pris au piège, d'être rattrapé par un évènement du passé que je n'avais pas prévu. Cette photo que j'analyse tous les jours en recherche de réponse, d'élément qui aurait pu me mettre sur la piste, m'indiquer que dans ce monde je n'étais plus si seul, comme elle a bien su le souligner. Tout ça, ça me bouffe, ça me ronge de l'intérieur et j'étais certain que j'en avais encore pour quelques temps. Peut-être que lorsque je verrais son visage, que je la verrais pour la première fois, tous mes doutes et questions allaient partir face à son innocence, je ne sais pas, je crois bien que de toute ma vie, c'est la première fois que je suis autant perdu. Les questions défilent et les réponses se font rare. C'est surement pour ça qu'au moment où je vois cette inconnue assise sur le capot de ma voiture, j'suis loin d'être sociable. Pas de politesse ou de sourire à part ce petit s'il te plaît prononcer par habitude, et pas par envie. Sans attendre, elle s’exécute, descendant du capot. Bien, j'ai encore un minimum d'autorité... "Merc..." A peine le temps de finir ma phrase qu'elle monte sur le toit, debout. Elle est sérieuse cette fille ? "Oh tu te fous de ma gueule toi ?!" Haussant le ton, je crois qu'elle est tombé sur la mauvaise personne, le mauvais jour. "Tu vires, j'm'en branle de l'endroit où t'es, juste tu vires et tu touches à rien." Elle a l'air de vouloir jouer sur les mots, de vouloir se foutre de ma gueule, mais là, le seul foutre qu'elle aurait pu se prendre c'est pas celui que je pourrais produire mais sa tête contre le béton sur elle avait été un garçon. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merc... Dis-tu, alors que je descends de ta voiture. Tu perds aussitôt le sourire lorsque je monte dessus, les pieds en premier. Oh tu te fous de ma gueule toi ?! On ne se connait pas, mais... ça ne durera pas. Parce qu'une inconnue qui grimpe sur ta voiture et qui ne veut pas descendre, ça s'oublie assez mal. Ça me fait doucement rigoler cette expression sur ton visage, celle que tu te donnes pour essayer de me faire peur. Tu vires, j'm'en branle de l'endroit où t'es, juste tu vires et tu touches à rien. Je me dandine, debout sur ta voiture et rigole comme une petite folle. Je saute, j'applaudis, je fais une folle de moi... Mais ton opinion, j'en veux pas. C'est pas toi, ni personne en fait, qui aura le contrôle sur moi. Ah j'ai pas l'habitude d'agir comme une adolescente de 14 ans en pleine crise, mais c'est bon de lâcher un peu l'enfant en moi. Je me retourne vers toi, maintenant essoufflée. Je me pince les lèvres en te regardant. Hey, tu sais ce que je viens de remarquer ? Bah t'es pas moche en fait. Vraiment pas. C'est juste dommage que t'ai vraiment un caractère de cul. C'est bon, t'as pas de sens de l'humour ou quoi ? Je descends finalement de ta voiture et atterrit les deux pieds juste devant toi, petit sourire malicieux aux lèvres. J'suis tellement près que je sens ton souffle sur mon visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zea&Abel —• Pas le bon jour, pas le bon moment. Vie merdique qui est devenu la mienne, j'essaie d'avancer sans défoncer trop de murs sur mon passage, mais putain, c'est dur. Trop habitué à être seul, à n'avoir personne sur qui compter, je me rendais désormais compte que ma vie n'était plus la même aujourd'hui, que toutes ces nouvelles, c'était trop d'un coup, j'avais beau être quelqu'un d'assez dur, j'allais pas tenir longtemps si ça continuait avant de péter un câble. Et si cette fille là, cette blonde assise sur ma voiture, c'était la goutte d'eau qui ferait déborder le vase ? J'ai pas envie de me donner en spectacle, j'ai pas envie de devoir l'attraper par les cheveux pour la faire descendre de ma voiture. Je me contente de la regarder, les bras croiser, regard froid, aucun geste, j'essaie juste de lui faire comprendre que si elle continue comme ça encore longtemps, ça va mal se passer pour elle. Illumination, moment de sagesse, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé, mais elle descend, enfin, stoppant cette crise d’adolescence à retardement. Provocante, elle se colle presque contre moi, son visage face au mien, elle continue de me chercher, d'une autre façon cette fois ci. "T'es pas tombé au bon moment, je crois bien." Pas besoin de lui raconter ma vie, j'suis loin d'être ce genre de personne. Mais madame à voulu jouer, alors jouons. Je viens déposer mes mains contre le capot de ma voiture, entourant pour le coup la jeune femme, ne lui laissant aucun moyen de s’échapper. Je la détaille, me moquant bien qu'elle puisse trouver ça dégueulasse, et je reporte mon attention sur elle, sur son visage, ces lèvres à quelques centimètres des miennes. "J'aimerais des excuses, maintenant." Je suis ce genre de connard, à ne pas lâcher le morceau tant que la personne ne c'est pas excusé. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, j'suis pas au courant de ce qu'il se passe dans ta tête. C'est peut-être le mauvais jour pour toi, pour un autre, pour moi... À vrai dire on s'en fou, tout le monde ont leur propres problèmes. Là pour l'instant, le mien c'est toi. Toi qui me cris dans les oreilles, toi qui a pourtant l'air aussi sexy. Cette bouche devient problématique, il faut trouver un moyen de la taire. T'es pas tombé au bon moment, je crois bien. Me réponds-tu, alors que je me colle contre ton corps sans en faire trop. Tes mains, elles, se déposent sur le capot de ta voiture et je me retrouve coincé entre toi et elle. Amusée, je te fais un petit sourire remplis de malice. Il y a une ligne plutôt fine entre l'amour et la haine, c'est toi et moi qui allons le démontrer ce soir. Tes yeux dévorent mes lèvres, je m'assure de te donner une bonne raison de regarder puisque je passe ma langue entre mes lèvres. J'aimerais des excuses, maintenant. Je rigole rien qu'un peu, avant de reprendre mon sérieux. Je Je m'arrête, lève les yeux vers les siens. Suis J'hausse les sourcils, un regard de biche. Si tu penses que je vais m'excuser, tu peux rêver. Je ne m'excuse jamais. Je m'approche donc de ton oreille, où j'embrasse un peu avant de finir ma phrase : Excitée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zea&Abel —• C'est pas ma faute si je ne suis pas dans un bon état d'esprit. C'est pas ma faute si elle a débarqué chez moi en me balançant une photo à la gueule, une photo de ma fille. Moi, une fille ? Et elle a attendu six ans pour me le dire ? Comment voulez-vous que je puisse aller ? Vous pensez vraiment que j'allais sauter de joie ? Me dire que je n'attendais que ça ? Mon cul ouais. J'étais pas prêt à ça, et je pense qu'aucune personne ici n'est prêt à apprendre ce genre de nouvelle comme si on t'annonçait qu'on retirait les granola du marché. Alors je m'en prends à la première venue, à cette jeune femme qui croit que ma voiture est un banc municipale sur lequel elle peu poser son petit cul, sur le toit qu'elle prend pour un paillasson. C'est normal que je m’énerve, et en temps normal, je me serais énerver aussi en fait. Mais il y a ce petit truc en elle qui me donne envie de la chercher, de la provoquer. Je la bloque, je la prend au piège contre ma voiture, je la fixe, ne la lâchant pas du regard à part pour regarder ces lèvres. Des excuses, c'est ce que je réclame, c'est ce que je mérite, et si j'étais con, si j'étais débile, je lui demanderais de s'excuser auprès de ma voiture. Elle le fait, enfin, c'est ce que j'ai pensé, les mots sortent petit à petit, et je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à cette fin là. Joueuse, peut-être même aussi joueuse que moi. J'approche encore plus mon corps du sien, le collant totalement, levant une main que je remonte lentement dans son dos, je viens attraper ces cheveux, les tirant doucement vers l'arrière pour lui faire pencher la tête. Je viens déposé un baisé, furtif, rapide, dans sa nuque. "Je l'ai bien vu ça que tu l'étais..." Et elle allait pouvoir m'entrainer avec elle, me faire sombrer à ces côtés... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des excuses, je n'en ferais jamais. Ni à toi, ni à eux. À personne. J'en ai eue assez de m'excuser, pendant toute ma vie. Ne croit pas que j'ai déjà été une gentille bonne fille - ce n'est pas le cas. J'ai toujours eue ce petit caractère de merde, ce petit air hautain, cet attitude d'éternelle adolescente... Seulement, mon cœur a déjà eue plus pitié que ça. Il a déjà pardonné, il s'est déjà excusée. Mais quand on abuse trop de quelqu'un, on peut tomber de bien haut.

    Je te fais croire que je vais m'excuser mais dévie mes excuses très vite en... autre chose. Comprenant donc que cette situation m'amuse, tu viens te coller un peu plus à mon corps brûlant, avide de ton contact. Ce n'est pas la première fois que j'en arrive jusque là avec un homme - ou même avec une femme. Ce n'est pas la première fois que je vois ces yeux-là : je sais que je t'excite aussi. Ta main dans mes cheveux me prouve que j'ai raison et lorsque tu tires ma tignasse, je souris malicieusement. Un baiser dans mon cou, rien qu'un. Mais comme un interrupteur, il m'a allumé Je l'ai bien vu ça que tu l'étais... Un rire vide quitte mes lèvres et je redresse la tête pour pouvoir te regarder. Et qu'est-ce que tu comptes en faire ? Et fais attention, ne me rejette pas. Parce que j'ai des clés dans les poches et ta voiture est derrière mon cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zea&Abel —• Mauvaise humeur. Chiant. Énervé. Frustré. Perdu. Désemparé. Désarmé. Laissé sur le carreau. J'ai pas tout compris, j'me suis retrouvé là, debout, à devoir encaissé ça, cette nouvelle qui m'avait fait l'effet d'une balle en plein cœur. Et si le vide que j'ai toujours ressenti, c'était ça ? Et si ça venait de ça ? J'me suis posé une multitude de questions auxquelles je n'ai pas eu de réponse, et ça ne me plaît pas, moi qui aime toujours tout contrôler, tout gérer, j'ai été perdu, laissé de côté sans pouvoir rien faire, sans rien savoir. Et j'vous jure, c'est la merde. C'est surement pour ça que j'ai mal parlé à cette jeune femme dont je ne connais même pas le prénom, mais en même temps, qu'elle idée de prendre ma voiture pour une aire de pic-nic ? Elle a vraiment cru qu'une personne normal allait tout simplement lui demander de dégager calmement ajoutant même un s'il te plaît ? Ouais, surement en fait, mais c'est pas moi, je ne suis pas comme ça. Enfin, disons qu'elle, elle est loin d'être madame passe partout aussi. Belle. Provocante. Elle est comme moi, joueuse à ce que je vois, peut-être même plus que moi. Voyons voir. "Te donner ce que tu désires." Que je chuchote à son oreille, comme si quelqu'un pouvait nous entendre. J'ai toujours été sur de moi, et c'est pour ça que mon corps se colle au sien, mon mes lèvres à quelques centimètre des siennes, je la fixe, nos regards ne se quittant pas, qui va flancher en premier ? Qui se montrera le plus entreprenant ? •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum