Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew Messiah [ PV Leo]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    New Messiah [ PV Leo]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La dépression avait tenté de l'emporter sur sa joie et sa lumière. Son nouvel environnement avait menacé de souffler le flambeau réchauffant son âme et son coeur; Un sentiment d'incompréhension s'était mêlé à la solitude éprouvée. Le monde s"était métamorphosé sous son regard au point de ne plus comprendre les gestes basiques. Finalement, elle s'était convaincu d'une chose. Violence, douleur et haine parcouraient la ville. Cette vérité l'avait anéanti et le moindre échange confortait son impression. Ainsi, les coutumes des autres l'avaient plongée dans un bain trouble. La pataugeoire avait mué en océan dans lequel Light avait dérivé et coulé.

    Mais depuis quelques jours, l'espoir reprenait le pas sur les émois négatifs qui l'avaient hantée. Un vieil homme lui avait demandé divers services pour tenter de renouer avec son petit fils. Son discours sur l'amour et les liens familiaux avait ému aux larmes la blondinette. Enfin, une âme dans cet univers étincelait, lueur et phare dans les ténèbres que traversait Light. Cette mission, certes rétribuée, lui offrait un moyen de se regarder à nouveau dans le miroir.

    Le coeur rempli d'espoir et d'un regain d'énergie glorifiait son minois d'un éclat nouveau. Le bonheur, peut être trop éphémère, transpirait par le moindre pore de sa peau. Sa mission ce soir, aborder un certain Leonidas, membre d'un groupe de musique. L'adresse, le nom et même un petit flyers avec sa bouille dessus lui avaient été transmis au préalable.

    Dès les premiers pas dans le bar, Light papillonna du regard. D'abord abasourdie par les lumières, le son et le monde, la blondinette puisa dans sa force intérieure pour continuer à avancer. Sa mission devait passer avant toute chose. Qu'importe si sa robe à poids bariolée contrastait avec l'ambiance générale du bar étudiants. Parmi les talons aiguilles ou haut perché, ses ballerines tiraient bien triste mine. Où devait-elle aller? Que devait-elle faire? Ballotée par les autres, Light se retrouvait non loin d'une petite scène sur laquelle le groupe se représentait. Aussitôt, son regard étincela de mille feux. Il était là, baigné par la lumière. Est-ce un signe? L'ignorance ne possédait aucune pitié. Impossible pour elle de comprendre le principe du projecteur et des réglages tant qu'elle ne lèverait pas les yeux. Or, ses orbes claires ne lâchaient plus Leonidas. Il était là! Elle touchait au but. Elle, son flyer, son regard de groupie et son air de première de la classe risquaient de lui jouer des tours. Comment on montait sur ce machin? Elle devait aller parler à Leonidas! Mais alors qu'elle s'apprêtait à monter sur la scène, une hystérique lui attrapa la robe pour la tirer en arrière.

    "C'est quoi ton problème, meuf?" Hurlait l'inconnue. "Tu touches avec les yeux."

    Ca risquait de faire mal tout de même, songea Light en inclinant la tête sur le côté. A la rigueur, toucher avec les cils lui convenait. La véritable question maintenant, c'était de savoir comment aborder Leonidas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Light & Leonidas

       New Messiah

       

       Depuis plus d’une heure, le groupe se donnait à fond sur scène. Leonidas d’ordinaire si sombre, si imperméable aux émotions, rayonnait littéralement. En tant que chanteur du groupe, il se devait de tout donner et de faire honneur aux compos d’un des membres des Be Nation. Son boulot à lui consistait à séduire la foule de sa voix grave aux intonations si rock. Et il prenait un pied d’enfer tant la musique et surtout le chant, était une passion à part entière. Dans la chanson, il y avait souvent trouvé du réconfort, s’imaginant même gosse, que certaines étaient écrites pour lui adresser un message, de l’espoir, des encouragements à ne jamais rien lâcher. C’était idiot, il savait pertinemment que derrière chaque musique, se cachait une part de commerciale qu’on le veuille ou non. Les chanteurs qui se vantent d’écrire leurs chansons sans penser à l’aspect financier, sans penser à faire un tube, n’étaient que des menteurs. Du moins, c’est ce que son grand-père lui avait toujours répété : ce passe-temps n’était qu’un caprice idiot, une perte de temps. Un temps qu’il gaspillait pour des futilités. Pour une fois, Leonidas n’avait pas reculé, n’avait pas accepté de se taire et d’obéir. Il aimait chanter, c’était sa soupape. Son évasion. Sans cela, sûrement aurait-il déjà tué son parent pour faire disparaître son corps dans un bain d’acide. Il se fichait de l’opinion de son grand-père, il ne quitterait pas le groupe malgré toutes les menaces, toutes les représailles. Sebastyen avait terminé par se ranger aux caprices de son petit-fils… Enfin après avoir ordonné à un de ses sbires de lui casser le bras, d’avoir essayé de le noyer sous une tonne de boulot administratif et autres stratagèmes allant du plus soft au plus horrible. Quel serait le prochain coup du vieux ? Aucune idée et il s’en foutait. Il avait besoin de la musique dans sa vie, surtout en ce moment où celle-ci prenait une tournure totalement incontrôlable.

    Le concert dura encore une bonne demi-heure avant que le groupe ne tire sa révérence. Comme à leur habitude, ils passeraient ensuite du temps au bar pour discuter, essayer de se faire de nouveaux contacts et espérer obtenir de nouveaux concerts. Il fallait bien jouer le jeu et puis, pour une fois, Leonidas se fichait bien de la foule. Il était encore dans l’euphorie du moment si bien qu’il alla se chercher à boire au bar, sans se douter qu’une petite blonde souhait ardemment l’approcher.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rappel à l'ordre de la fan à son côté lui remis en tête la réalité. Les méthodes pour aborder ou pour entamer une conversation s’avéraient extrêmement codifiées! Bondir sur quelqu'un pour le saluer, simplement se présenter ou proposer un moment pour discuter ne convenait plus. Démunie, Light tournait de multiples scénarios dans son esprit. Que faire et surtout comment le faire?

    Du coin de l'oeil, la progression de Leonidas vers le bar l'angoissa. Il ne pouvait partir ou se faire encercler par son groupe avant qu'elle ne le lui parle! Elle devait lui parler, sa propre survie mentale en dépendait. Muée par une forme de folie, animée par un élan de désespoir et portée par son impulsivité, Light se retrouva bientôt juste à côté du chanteur.
    Les mots vinrent d'eux-même, parce qu'elle ne savait pas être autre chose que ce qu'elle avait toujours été.

    "Laisse moi t'offrir une bière pour te remercier pour la musique." La voix restait assez forte pour porter dans le brouhaha environnant mais assez douce puisqu'elle ne savait qu'opter pour ce ton. Un sourire avenant, un regard pétillant et malicieux et Light se glissait sur le tabouret juste à côté de Leonidas. La jeune femme cherchait à éviter les contacts physiques afin de ne pas tromper sur ses intentions. Habituellement, elle se plaisait à séduire en soirée: musique, alcool et petits suppléments la poussaient dans des bras d'inconnus où elle espérait trouver chaleur et compagnie pour quelques heures. Pour ce garçon, le niveau de ses attentes s'élevaient à un autre niveau ou s'abaissait sur de plus basses intentions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Light & Leonidas

       New Messiah

       

       Leonidas était de bonne humeur. Cela se voyait à sa façon de marcher, beaucoup plus féline que d’habitude. L’homme était content de sa prestation et surtout, continuait d’être dans un monde où responsabilité ne rimait pas avec musicalité. Un monde où il était inatteignable. Un monde qui, sans le savoir, était menacé par l’apparition d’une petite blonde bien trop naïve pour ne pas se douter qu’un vieil homme pouvait être autre chose que ce grand-père aimant pour qui, il aimait passer. Hélas, la méfiance légendaire de Vasilis semblait être aux abonnées absentes car à peine avait-il entendu la proposition que son regard courrait sur la silhouette féminine de cette même petite blonde. Un regard appréciateur, un peu jaugeur sur les bords.  « Si c’est si gentiment offert, qui suis-je pour le refuser.. Tu bois avec moi ? » proposa-t-il dans la foulée. Il ne connaissait ni son prénom, ni même rien de sa vie. Remarquez, en temps normal, il en aurait cure mais Leonidas avait appris à se méfier des femmes. Or, là, il l’observait confiant avant de faire signe au barmaid pour qu’il les serve. Une erreur qui allait à coups sûrs, lui être fatal à un moment donné. Sebastyen Vasilis connaissait les points faibles de son petit-fils car après l’avoir attaqué de front, il jouait le drame du cheval de Troie dans toute sa splendeur.  « Et cette généreuse personne à un prénom ? Que je sache au moins qui je dois remercier » demanda-t-il dans un mélange d’ironie et de chaleur. Il n’y a pas à dire, l’étudiant était beaucoup plus détendu après un concert. Son humeur taciturne reviendrait tôt ou tard mais en attendant, pourquoi ne pas profiter simplement de cette soirée ?!
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire s'incrusta sur ses lèvres. Le garçon se montrait plus avenant que ce qu'elle avait cru comprendre de son caractère. Son attitude réconforta la blondinette dans sa mission. Malheureusement, son handicap social tournait encore dans son esprit. Le moindre faux pas pourrait le faire fuir ou lui déplaire comme c'était souvent le cas avec ses camarades à l'université.

    "Bien sûr. Une bière est toujours meilleure en bonne compagnie." Assura Light en plissant le nez avec malice.

    Le regard pétillait toujours en se tournant vers le barman pour lui régler la somme attendue en contre partie des boissons. Ce genre de transaction avait été rapidement intégrée comme faisant parti de ce monde. Des années plus tôt ses parents lui avaient enseigner le "commerce" et la valeur de petit morceau de papier. Ils lui avaient expliqué la grande importance d'une autre chose: la carte bleue. Le passe magique pour obtenir tout et n'importe quoi, et même un apparent respect, souvent bien maigre et éphémère.

    "Je m'appelle Lucy." La main droite se posa sur son coeur, geste ancré dans sa chair, façon sincère de se saluer dans son groupe. Et pourtant, elle avait menti, en partie. Se présenter sous le prénom de Light lui offrait différente réaction, le plus souvent, un regard étrange, une fuite ou un sourire. Car avec ce prénom, elle ne pouvait s'empêcher de parler de son but dans la vie, de sa volonté de transmettre la lumière et de la répandre dans le monde. Rapidement, elle passait pour une demeurée ou pire encore. "J'ai eu le t..." Comment est-ce que ça s'appelait déjà, ce petit bout de papier sur lequel le groupe faisait leur pub? "le trac" Sa main sortit le petit morceau de papier de sa poche. Lapsus ou non, le mot employé n'avait rien à voir. " à l'université. Ca fait longtemps que vous faites des soirées comme ça?"

    Parler du groupe, l'écouter lui et prendre connaissance de ses centres d'intérêts auraient pu faire partie d'une stratégie complexe et particulièrement pensée pour le faire parler et se sentir bien avec elle. Heureusement, Light n'y avait pas songé. Comprendre les autres, se lier à eux et faire partie de leur vie demandait une forme complexe de connaissance de l'un et de l'autre. Rien de plus normale donc, pour la jeune femme, que de chercher à retracer une partie de son parcours. Finalement, les deux verres se posèrent sur le bar et Light attrapa le sien d'une main délicate. Cette bière était énorme! Si elle finissait ce truc elle allait finir joyeuse, c'était certain. Mais la jeune femme n'avait jamais eu à boire autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Light & Leonidas

       New Messiah

       

       De temps en temps, il lui arrivait de se montrer sociable. Cela n’arrivait pas fréquemment mais après un concert dont il ressortait assez fier de sa prestation, cela pouvait passer. Il y avait des fois où il n’était pas content de lui, et là, il valait mieux le laisser boire un coup puis partir. Light ou plutôt Lucy avait de la chance, c’était en quelque sorte, un jour avec.  « Lorsque tu parles ainsi, j’ai l’impression d’entendre un slogan publicitaire » se moquait-il de ses manières. Il n’y avait pas de méchanceté sous-jacente derrière sa moquerie. Leonidas était un être sarcastique et bien souvent, il employait l’ironie et le sarcasme comme trait humoristique. Certains trouvaient cela drôles, d’autre pas le moins du monde. Ainsi, elle s’appelait donc Lucy. Sa façon de poser sa main sur son cœur était assez intrigante. En fait, tout le personnage l’était mais loin d’éveiller sa suspicion, cela l’intriguait. D’ordinaire, il côtoyait des femmes qui savaient exactement ce qu’elles voulaient. En l’occurrence : une chambre d’hôtel, et une partie de sexe sans conséquence. Cela lui allait pleinement car il ne recherchait rien de sérieux. La seule différence, c’est qu’il était plutôt exigeant avec ses partenaires. Le grec avait tendance à se méfier de tout et de rien. Or, quand il ne connaissait rien de la personne ou qu’un de ses proches ne la connaissait pas : il avait tendance à être plus difficile à convaincre.  « Le tract tu veux dire ? Le trac c’est autre chose… A moins que de me rencontrer te fait stresser » continuait-il de se moquer d’elle. Ses questions étaient innocentes au point qu’il y répondait sans se faire prier.  « Depuis quelques mois, le groupe a mis du temps à se former car nous avons connus des départs » dit-il avant de pencher la tête légèrement sur le côté, pour mieux la détailler.  « Tu as vraiment aimé le concert ? »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Derrière la moquerie, le rire cristallin de la blonde tranchait. Deux mondes et esprits diamétralement opposés se rencontraient, réunis par l'art et l'amour de la musique. Elle découvrait un nouveau genre et de nouveau mot.

    Publicité. Le concept de publicité lui échappait, un miracle que son sens de l'art et de la beauté lui offrait. Les affiches dans la rue ou les papiers dans les boites aux lettres passaient pour des morceaux d'oeuvre visant à promouvoir l'art, la photo, la beauté, souvent féminine... Cette vision de la situation la poussait à garder précieusement prospectus et autres dépliants publicitaires comme un bien rare.

    "Un peu aussi, oui." Consentit Light sans tiquer à l'aveu de son angoisse. Leonidas ne pouvait ignorer l'aura qu'il dégageait et l'impression qu'il laissait dans son sillon. Une carrure large, une belle gueule mais surtout une posture et une voix à damner. Mais Light se recentrait pour passer sa main libre sur son bas ventre et illustrer son propos " Mais si on l'écoutait tu ne serais pas monter sur scène et je ne serai pas venue te voir. Un beau gâchis, non?"

    Tout dépendait du point de vue en réalité. Mais aucun des deux ne savaient réellement ce qui se tramait derrière leur rencontre forcée. Ni lui, ni elle!

    "Bien sûr." Et pour preuve, la blondinette chantonna son passage favori à ce brave Leo. Son écoute avait été sincère et honnête. Pourquoi mentirait-elle? Si son intention se pavanait derrière de bonnes excuses, son mensonge sur son nom montrait la réalité des faits. Un mensonge s’immisçait déjà dans leur relation naissante. Cette tâche sombre patientait dans l'ombre avant de venir envenimer les liens qui se créaient. Light plaçait l'honnêteté au sommet des valeurs les plus importantes mais en un battement de cil, cette belle idée s'était fait poignarder.  Dans un regain de rougeur sur ses joues, la plus jeune levait son verre comme elle l'avait vu faire lors de la soirée des Dunsters pour "trinquer".

    "A un bel avenir pour ton groupe..." Light trempait ses lèvres dans son verre, oubliant de venir trinquer. La communication se faisait complexe puisque Light communiquait rarement dans ce genre d'évènement, pas sans séduction à l'appuie. Aussi, le sourire charmant s'imposa comme un réflexe. Déjà, le groupe suivant montait sur scène et un bruit assourdissant frappa les oreilles de l'assemblée. La qualité du son et des capacités des membres de la "bande" laissaient à désirer. Un sursaut secoua Light et son verre. La moitié de sa bière s'échappa de son contenant dans une tentative de fuite que la blonde ne pouvait qu'approuver. Ce style plus grunge et tourné vers le métal sonnait trop étranger à Light qui ne connaissait que des chansons hippie, un peu de rock et du jazz.

    "Oh le pauvre, il lui faut une pastille pour la gorge. " S’apitoya Light en sortant de la poche de sa veste un petit bonbon au miel. Sa compassion risquait de la pousser dans ce qui s'était transformé en fosse dans laquelle les jeunes se balançaient, se poussaient et se marchaient sur les pieds. Un pas là dedans exploserait Light en petits morceaux. Heureusement, Leon gardait l'électron libre qu'était Light dans son champ gravitationnel. La fosse, elle grondait et grouillait de plus en plus, inquiétant la jeune paumée de tant de violence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Light & Leonidas

       New Messiah

       

       Light était une femme étrange et Leonidas se demandait bien cela cachait. Il avait fréquenté de grandes actrices, pas dans le sens « star de cinéma » mais plus dans celui de la manipulation. Les gens n’approchaient pas les Vasilis sans arrière pensée. Et les rares qui le faisaient, c’était par ignorance. Le jeune homme avait appris à s’en blinder et surtout à se servir de ces hypocrites comme des pions sur un échiquier et cela, sans aucun scrupule. Pourquoi en aurait-il en sachant qu’à la base, la relation était déjà pipée ?! Sa méfiance était d’autant plus grande quand cela concernait le sexe faible puisqu’il savait qu’on ne pouvait faire confiance aux femmes. Des créatures du diable ! Light ou plutôt Lucy puisqu’elle s’était présentée ainsi, elle dégageait quelque chose à la fois d’innocent et complètement déconnecté de la réalité. Sa façon de se toucher, de le regarder puis ses paroles… Il était intrigué. « En effet, un beau gâchis ! Il ne faut pas vivre dans la peur ou du moins, se laisser guider par ses émotions » dit-il et cette fois-ci, c’était lui qui donnait l’impression de débiter un concept publicitaire ou plutôt un principe de gourou. Son grand-père l’était à ses yeux mais dans le plus négatif du sens. Il était tout de même surpris –agréablement ; qu’elle lui chante un passage d’une des chansons. « Une fan en vrai ! Intéressant » murmura-t-il touché bien qu’il ne voulait le montrer. Leonidas avait beau laisser paraitre une assurance à toute épreuve, quand cela concernait sa passion pour la musique, il était comme tout artiste : désireux de faire aimer son art à une tierce personne. Lucy lui faisait donc un grand cadeau qui, sans le vouloir, continuait d’assommer sa méfiance naturelle. « A notre rencontre également » trinqua-t-il avec elle avant de boire quelques gorgées de son verre pour mieux reposer son verre. Déjà le prochain groupe montait sur scène et Leonidas s’apprêtait à se laisser porter par la musique quand il reporta son attention vers la jeune femme, la regardant comme si elle était folle. Elle plaisantait sérieusement ?! « Lucy ! » l’appela-t-il mais dans le bruit, elle ne l’entendit pas forcément si bien qu’il jura et la rattrapa en deux enjambée pour mieux la plaquer contre lui. « Tu veux te faire écraser ou quoi ?! » râla-t-il pour mieux la ramener vers le bar. « C’est sa voix naturelle quand il chante. Il a la voix cassée ! »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucie, puisqu'elle était retournée dans son ancienne identité, écarquilla ses yeux clairs en entendant les paroles de Leonidas. Pourquoi refouler ses émotions? La blondinette posa à nouveau les mains sur sa poitrine comme pour y protéger le palpitant de cette vexation.

    "J'aime mes émotions, moi." Balbutia la jeune femme en papillonnant des cils. Que faisait-il des émois et douceurs des sentiments? C'était triste, autrement. Cependant, les nouveaux arrivants dans sa toute première communauté agissaient parfois de la sorte, pour se protéger des blessures passées. Parfois, la survie psychologique en dépendait.  

    La suite la rappela à l'ordre, surtout que le groupe risquait de faire partie de sa vie pendant un petit moment. Il fallait s'occuper de Leonidas et l'approcher par le biais de la musique fonctionnait plutôt bien. De toute façon, son chant chatouillait ses oreilles et rien que pour cette sensation, elle était prête à revenir.  

    En parlant d'oreilles, le chant suivant les agressa sans vergogne. Dans un élan de générosité, les pastilles pour la gorge s'avancèrent vers la scène. Visiblement, la leçon du début n'était pas rentrée dans sa tête. Heureusement, Leonidas l'attrapa pour la coller contre lui. Un nouveau battement de cil marqua son incrédulité et sa surprise. La demoiselle profita néanmoins de l'opportunité qui s'offrait à elle.

    "Ca dépend contre qui." Lança-t-elle le regard malicieux remontant vers son interlocuteur. Le torse du chanteur avait de quoi la faire rêver, mais son rôle l'empêchait de se rapprocher d'avantage. Que savait-elle de lui et de ses attentes amoureuses? La botaniste gérait parfaitement les amitiés améliorées. Cependant, ce genre de relation devenait rapidement glissante. Enfin, elle se retournait, posant délicatement une main sur le pectoraux droit, pour faire face à Leonidas et lui adresser un sourire amusé. Un pas en arrière lui permit de se replacer convenablement. Les doigts sur sa tenue glissèrent pour rattraper sa boisson sur le bar. Le toucher ne l'encombrait en rien et le contact humain lui manquait souvent. Chez elle, les distances entre les êtres humains n'étaient jamais si étendues. Ici, tout le monde se froissait ou fuyait lorsqu'on approchait trop près.

    "Alors? Que fais-tu d'habitude après un concert?" Elle plongea ses lèvres dans la mousse blanche de la bière. "A part se faire payer des coups à boire." Continua de taquiner Light soudainement d'humeur particulièrement légère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Light & Leonidas

       New Messiah

       

        « Chacun son problème » se contentait-il de répondre. L’étudiant ne jugeait personne quant aux émotions. Chacun est libre de prendre une décision sur le joug d’une humeur parasite. Pour sa part, il était hors de question que son émotivité, puisse gouverner sa vie. Il détestait être vulnérable à cause d’émotions trop fortes. Alors, depuis qu’il était gosse, il avait appris à les juguler, à leur mettre une muselière pour ne plus en souffrir. C’était l’unique solution qu’il avait trouvée et surtout qu’on lui avait apprise. Sebastyen Vasilis, son grand-père ne jurait que par cette méthode : les émotions vous rendent faibles. Or, être faible n’avait jamais permis de réaliser ses objectifs de grandeur. Seule l’ambition et une bonne dose de pouvoir vous permettait d’atteindre les sommets. A ce jeu là, son parent était certainement le roi. De toute sa vie, Leonidas ne l’avait jamais vu exprimer quoique ce soit de sincère et il en avait beaucoup souffert avant de se faire une raison. A présent, il n’était plus ce petit gamin qui voulait être aimé de cet homme si froid, si inaccessible. Aujourd’hui, il était un jeune homme qui rêvait que d’une chose : renverser sa Némésis et tout lui arracher.

    En tous les cas, Lucy était un être à part et il se demandait comment elle avait fait pour survivre jusque-là car elle ne faisait attention à rien et surtout, elle ne semblait pas être très au fait de la réalité. Non mais c’est vrai : une pastille pour la gorge ! C’était la première fois qu’il l’entendait. Néanmoins, elle ne semblait pas fermée au contact physique nota-t-il avec un brin d’incrédulité. Qui était cette femme ? Elle passait pour une gamine écervelée à une femme pleinement consciente de ses désirs. Elle était vraiment intrigante. « Si ce n’était que cela, tu n’étais pas obligée de te faire à moitié écraser dans la foule » répliqua-t-il en levant les yeux au plafond, jouant la carte de l’homme blasé. Ce n’était pas loin de la vérité mais elle l’amusait. Une chance pour elle car Leonidas n’était pas du genre à jouer les preux chevaliers. « En général, je m’arrange pour ne pas rentrer seul, histoire de pouvoir fêter dignement un concert. Et toi, mise à part jouer les groupies maladroites, tu fais quoi ? » demanda-t-il alors qu’il la contemplait avec un brin d’amusement. Peu à peu, il avait envie de lever le voile sur le mystère Lucy.
    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum