Partagez| .

MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2017 et depuis, j'ai posté : 681 messages et gagné : 1307 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Journalisme (M) & Langues (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l'air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille gentille que personne ne soupçonnerait d'être déjà tombée dans la drogue. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sarah Hyland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Porcinet, Mélanie , et un grand merci à : Cassio le vava ♥. ; la sign crack in time, icon sign @tedmosbys, le gif tumblr & profil by a. suzy underwood ✽ DC/TC : : Nope
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé

“Be the change that you wish to see in the world.”
Hope L. Foster

Hope est née à Manchester. ● Son prénom signifie "Espoir", ces parents ont eu du mal à l'avoir. ● Elle a toujours été une élève plutôt modèle et sérieuse. ● Elle aide beaucoup les autres et fais passer les autres avant elle. ● Elle essaye de voir le meilleur des personnes et accepte l'opinion de tout le monde. ● Elle a eu un petit ami qui se droguait, mais elle était persuadé qu'il pouvait arrêter. ● Elle a fais une overdose en se droguant avec lui et depuis ses parents et elle ont déménagé ici pour qu'elle se reconstruise et qu'elle oublie tout ça.

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Piper Ta fabuleuse colocataire, elle fait quasiment partie de ta famille, tu vis avec elle, lui raconte tout c'est une amie formidable. Arizona Ta seconde colocataires, vous l'avez recueillie chez vous avec Piper, formidable aussi.
JanessaTroisième et dernière colocataires,
très proches également de Jeffrey, en gros tu vis qu'avec des Cabots. en construction.

OTHER RELATIONSHIPS
Jeffrey Il est comme ton grand frère, tu peux tout lui dire il ne te jugera jamais, il te protège et tu lui en sera éternellement redevable. Jaimie Elle te protège contre le mal qui se trouve dehors (la drogue), elle t'éloigne au maximum de tout ça, elle est comme ta grande sœur. Suzy C'est grâce à elle que tu as connu Jeff, c'est une très bonne amie à toi avec qui tu as pleins de points communs. en construction.

CABOT HOUSE
ELIOT HOUSE
QUINCY HOUSE
MATHER HOUSE
DUNSTER HOUSE
LOWELL HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS

En cours ►Jeff ; Abel ; Piper & Arizona ; Jaimie ; Hayden ; Andrew ; TG Friends ; Joy ; TG Quincy & TG Cheerleaders

Rp Abandonné ► Ezio

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) & Langues (m)
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Ven 13 Oct - 10:43

(Re) Bienvenue sur ILH

I Woke Up Like This.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
colombie J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 236 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (M) et danse (m). D'ailleurs, il m'arrive de donner des cours de danse (latine et hip hop) et accumuler d'autres jobs ou activités bénévoles. Oui, je suis plutôt active et côté coeur, je suis : célibataire mais encore une fois trop occupée pour y penser Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on me voit et on m'voit plus. On me voit. On m'voit plus. On m'voit plus. On m'voit un peu. On m'voit plus. Je suis toujours en vadrouille, insaisissable mais toujours au courant telle une journaliste.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shanina Shaik. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mélia , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : //
lucrecia erendira suárez márquez

❋ ❊ ❋

relax, positive, fougueuse, amusante (un peu folle), ouverte d'esprit, respectueuse, volontaire, aventurière, écofriendly, indépendante, rebelle, anti-conformiste, franche, réaliste, impulsive, quelque peu jalouse et rancunière, têtue

❋ ❊ ❋

I want to be totally myself
and go against the grain, forge my own path.

Les Suárez ont une certaine renommée publique, tous jouant un rôle important pour l'État, notamment son père qui est un grand avocat et politicien siégeant au Sénat de la République de Colombie ◇ Lucrecia a grandi à Medellín et est l'ainé d'une famille de 4 enfants ◇ Sa famille est très unies malgré les différences entre son père et elle ◇ elle a quitté le nid familial à ses 17 ans pour vivre avec son grand-père maternel. Bien que drogué, alcoolique et sourd-muet, elle l'admire énormément ◇ Soutenu par son grand-père, elle décide de faire son master à Harvard en 2014 ◇ elle rêve de devenir journaliste et reporter-photographe, en attendant elle tient un blog-photo "Lost With Purpose" relatant ses voyages, ses rencontres et ses activités de bénévolat ◇ du septembre 2016 à la rentrée 2017, après le spring break, elle décide de mettre en pause son master pour participer à un stage humanitaire d'une année ◇ elle a le rythme dans la peau, une passionnée des danses latines et pratique également du hip hop ◇ elle apprécie tout ce qui touche l'art même si elle n'a aucun talent pour le dessin. En revanche, elle a une certaine maîtrise de la photographie ◇ elle adore faire des randonnées, se balader, courir et conduire pendant des heures sans vraiment se soucier où elle va ◇ elle est fan du basket et une grande supportrice de l'équipe universitaire, ne manquant aucun match et bien évidemment elle supporte les Celtics! ◇ C'est au Mike's Pastries, au Do Ré Mi ou au Waterfront que vous aurez plus de chance de croiser Lucrecia en dehors des études.

This is us, the Suárez family
we remain together, always and forever

UC

our hearts beat louder
than the thunder from the storm

ELYES est ce garçon qui l'a abordé lors d'une soirée étudiante. C'était un défi et elle l'avait remarqué au premier coup d’œil. Pour lui arranger les choses, elle lui avait donné son vrai numéro, à croire qu'elle était un poil intriguée par sa personne, mais en précisant toutefois que c'était un faux. Il allait sûrement pas la rappeler. Et pourtant... Depuis, ils s'écrivent et ça leur est arrivé de se revoir. C'est purement platonique, mais simple, naturel et sans complications. Elle n'a aucun regret.

someone in the crowd
could be the one you need to know. The one to fin'lly lift you off the ground.

ARTHUR est son partenaire de danse et ils enseignent les deux la danse, parfois ensemble comme individuellement. Ils forment le plus beau et sexy des duos. Pas pour rien qu'il y a quelques rumeurs à leur propos. Ça leur amuse et ils s'amusent. En réalité, Lucrecia le considère comme un frère. ◇ NEVADA est sans aucun doute sa meilleure amie sur qui elle peut toujours compter. C'est son binome, son ombre bienveillante qui la suit comme batman, sa tricératops qui essaie de la convertir au végé et sa no shame sis' qui la suit dans sa folie. ◇ NATE est celui qu'elle a manqué durant toute une vie ou presque. Trop tard ils se sont rencontrés mais jamais trop tard pour commencer une belle amitié. Elle est une grande supportrice de son équipe de basket et bien évidemment il est son joueur préféré. D'ailleurs, elle est son coach en journalisme. ◇ SALLY

NIENKE ◇

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Ven 13 Oct - 15:46

Rebienvenue :)
Ah bah voila le fameux marley de l'histoire d'Ezra!
Niveau dramatique et sombre vous avez fait fort, mais j'adore

Be driven, be focused, but enjoy every moment, 'cause it only happens once.
©crack in time
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville (2058 Charter street) avec Lily, Keazy et Sloan . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4514 messages et gagné : 4450 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, sans emploi et côté coeur, je suis : complètement folle de Sloan, en couple depuis le 15 Septembre avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite naine toujours cachée dans un coin à lire des romans. Mais malgré ma grandeur, j'ai du caractère. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

ANYTIME I'M ALONE, I CAN'T HELP THINKING ABOUT YOU
Ariana Suzy Maria Underwood
« Tu es née un 8 Avril, dans les bras de deux parents très jeune. Ils sont décédés dans un accident de voiture quand tu avais l'âge de 3 ans. Tes sœurs et toi, vous avez été mise en adoption. D'ailleurs, bien que vous avez été adoptées séparément, tu te rappelles parfaitement bien d'elles... mais un peu comme un rêve. Tes grands-parents adoptifs ne t'ont jamais caché ton adoption, c'est plutôt toi qui t'en fou un peu en fait. Ah aussi, t'as pas vraiment de "parents adoptifs". Enfin si, officiellement, t'en a. C'est tes "grands-parents" adoptifs. Comme ils avaient déjà 40 et 43 ans à ton adoption, ils se sont dit que ce serait mieux que tu les traites comme ça. »
Underwood Ils sont ceux qui t'ont accueillis lorsque tu n'avais que 3 ans. C'est grâce à eux, que tu es la fille que tu es aujourd'hui. Tu les aimes de tout ton cœur et tout ton être. Vous devez tous réalisés un des vœux de Nana, vous êtes tous dans le même bateau.

Family by name and by heart Lily ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. Chase ton cousin préféré, ton presque inséparable lorsque tu étais plus jeune. Vous êtes similaires, vous êtes les tranquilles de la famille. Comme vous avez le même âge, vous étiez souvent dans les mêmes cours en grandissant... alors naturellement, tu faisais toujours équipe avec lui quand il y avait des travaux à faire à plusieurs. Dylan une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. Keazy ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il va, bientôt, t'initier on ne peut plus à la marijuana. Muse une autre cousine, la seule qui se fout pas mal de l'héritage de Nana. D'ailleurs, elle n'était pas à son chevet à sa mort et ça a choqué un peu tout le monde, toi aussi d'ailleurs. Mais tu l'aimes quand même.

Biological family Carter, ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur.

ALL I WANT, ALL I NEED, ALL I SEE IS JUST ME AND YOU
Suzy's love stories
« Des vraies relations amoureuses, tu en as eue rien qu'une. T'as eue plusieurs petit flirt, mais ça s'est plutôt terminé rapidement après qu'ils aient su que tu n'étais pas prête à virer ta petite culotte. Donc ta relation la plus longue, a duré quelques mois. Tu en était folle amoureuse, mais lui, ce n'était pas trop ça au bout de quelques mois. Il a été très franc, t'as dit qu'il ne croyait pas au mariage, ne savait pas s'il voulait d'enfants... Qu'il était encore trop jeune pour y réfléchir. Toi, t'en étais convaincue... alors tu as rompu avec lui, mais vous vous êtes laissés en bon terme. Aujourd'hui, vous vous êtes friendzoné. »
Sloan Bushnell Il est ton point de repère, la raison que tu souris le soir avant de t'endormir. Vous êtes toujours ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui, tu peux enfin dire que tu es tombée amoureuse. Vous êtes devenus un couple le 15/09/2017, pour ton plus grand bonheur.

Ex's and O's Colin, Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié. Sin ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis. Royce tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.

HE GIVEN ME THE GOOD SH*T, THAT MAKE ME NOT QUIT
Suzy's friendship stories
« T'as toujours été populaire. T'as énormément d'amies, dû au simple fait que tu es gentille avec tout le monde. Tu penses à tout. Des petits trucs du genre ramener les confiseries préférée d'une amie quand son moral est à plat, comme laisser des lettres d'amour sous la porte de celle-ci, pour s'assurer qu'elle sache que tu es là pour elle. T'as un talent, c'est certain. Par contre, les garçons, tu as un brin plus de mal. Tu les adorent tous autant, mais à part ceux que tu friendzone dès le départ, tu as tendance à les imaginer sur un cheval blanc. »
Les meilleurs Ils sont tes meilleurs amis, ceux pour qui tu ferais n'importe quoi en dehors de ta famille. Ils ne sont pas nombreux mais, ils prennent une grande place dans ton coeur.

Les meilleurs amis Capucine et Sofia, les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard. Hayden, ton seul meilleur ami au masculin. Il représente tout pour toi, mais dernièrement vous avez un peu perdu contact. Tu commences sérieusement à t'inquiéter, d'ailleurs... et Louison, ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte.

Les amis uc.

BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
✖️ aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
✖️ faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
✖️ grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
✖️ tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
✖️ visiter sa maison d'enfance
✖️ sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

LouisonTG basketDylanSloan, Jona & BenjiCapucine, Sofia & RoyceRoyceSloanKayaHayden

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Ven 13 Oct - 17:00

Bienvenue !

sluzy # Light it up, on the run. Let's make love tonight, make it up, fall in love, try. But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn, baby, I am right here. I'll hold you when things go wrong
I'll be with you from dusk till dawn
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 905 messages et gagné : 260 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : Cproject. ✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you
friendship/other Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Ven 13 Oct - 20:52

Bienvenu sur le forum

❝ i'd love to change the world ❞
I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 2236 messages et gagné : 324 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : la belle gueule d'ange qui se prend pas au sérieux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anaelle , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : elyes, only (a)

elyes isaac mendoza
(your heart's too big for your body)
bio : il est le fruit d'une amourette, rien de bien concret. sa mère biologique a toujours des problèmes de dépendances à l'alcool ou encore à la drogue. c'est d'ailleurs sa sœur qui l'a convaincu de ne pas avorter. il est né à Puebla, au Mexique mais il n'y a vécu que les dix premiers jours de sa vie. à sa naissance, sa tante récupère sa garde et l'adopte même plusieurs mois plus tard. il a toujours considéré Sally comme sa sœur, mais biologiquement cette dernière est en fait sa cousine il a origines mexicaines, espagnoles et nord africaines entre ses quatre et onze ans, il lui est arrivé de passer du temps avec son père biologique. ce dernier n'a récupéré la garde officielle d'Elyes qu'à ses dix ans et demi. dès lors, il a vécu à New York. il est le premier fils de son père et a une relation très privilégiée avec lui. a deux petites demi-sœurs et un petit demi-frère et une belle-mère. il se destine à être ingénieur architecte

caractère : bon vivant, il est bon client des moments de folie et des nouvelles expériences taquin, on a souvent du mal à savoir s'il est sérieux ou non séducteur, il charme, il joue mais au fond, il attend toujours la demoiselle qui le rendra dingue loyal, il est proche des siens, et on peut toujours compter sur lui rancunier, il pardonne rarement et n'oublie jamais

en plus : tatoué  a un nombre incalculable de grains de beauté sur le visage et le corps est tonton d'une petite Zoé dont il est fou il a de bonnes bases en langage des signes passionné de musique, il gratte la guitare et fredonne billingue il parle autant anglais qu'espagnol il raffole des calligraphies arabes et indiennes sportif, il est très bon joueur de tennis

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Sam 14 Oct - 1:45

Bienvenue par ici

suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : beacon hill, 22 temple street . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 19416 messages et gagné : 2610 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : engagée dans une relation avec l'unique amour de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)

JE SUIS DINGUE DE TOI CAMI-CAMILA
AIN'T YOU EVER SEEN A PRINCESS BE A BAD BITCH
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël

FAMILY ALWAYS COMES FIRST
DON'T U KNOW I AIN'T FUCKIN' WITH THEM GOOD BOYS
blood - ✻ dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

PROTECTING A BREAKABLE HEART
IS IT LOVE WHEN WE'VE GIVEN UP BEFORE WE TRIED
present - noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner.
extras - puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec lenny fait des batailles de bouffe à poil en sa compagnie et ne se prive de rien. mais y a aussi amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.
past - pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini.

SHE WORE A THOUSAND FACES
THESE FRIENDS KEEP TALKIN' WAY TOO MUCH
best - l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. mais fergus est plutôt bien placé aussi puisqu'il est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Lle genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire.

PROTECTING A BREAKABLE HEART
BUT IF I CAN'T BE ME, THE FUCK'S THE POINT ?
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Sam 14 Oct - 12:25

Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
wow, déjà, j'adore ta façon d'écrire en vrai, même si c'était long, j'étais tellement captivée que j'aurais limite voulu en avoir plus ta plume est juste magnifique, c'tout pour moi bref, du coup tu l'as compris, je te valide avec plaisir (et je te laisse retourner dans ton flood vu que tu n'aimes pas le changement ) rebienvenue chez toi et j'suis sûre que tu vas faire des merveilles avec ce nouveau personnage

Tu intégreras donc les..
Boston Citizens

Et maintenant, tu filer dans le flood des habitants de Boston JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

you're not just another lover

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 123 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : écrivain principalement mais je travaille au journal The Boston Globe en tant que rédacteur pour ne pas m'ennuyer la journée et côté coeur, je suis : en couple avec un gars qui a disparu il y a un mois. Donc, en couple avec un fantôme. Je sais même pas quoi faire, si j'dois l'attendre ou pas, mais finalement c'est insoutenable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai toujours cet air torturé sur le visage. Finalement, je le suis un peu. Si les gens étaient dans ma tête, ils verraient à quel point c'est le merdier et se demanderaient même comment je fais pour m'endormir le soir. M'enfin, j'me le demande aussi, surtout depuis que mon « sauveur » s'est tiré pour une raison qui m'échappe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sid Ellisdon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : koa , et un grand merci à : kazma (a) koa (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

» hope&failure.

Marley est parisien. Cela s'entend à son accent qui est resté malgré lui, même après de longues années de vie aux USA. Il est dépressif, à tendances suicidaires. Il se mutile aussi, une manière pour lui d'extérioriser sa souffrance. Avec sa phobie sociale et ses angoisses, il est difficile pour lui d'aller vers les autres. Ceci fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis dans son entourage. A horreur des conflits. Cela lui fait très peur, et il préfère fuir plutôt que de se défendre, quitte à ce qu'on le prenne pour un lâche. N'a eu qu'une seule expérience sexuelle et amoureuse, qui s'avère son copain-fantôme. Il a un frère caché dont il ne sait encore rien de son existence. Il fume beaucoup. Beaucoup trop. Ce qui fait qu'au bout de quelques secondes de marche rapide, il est essoufflé. Sa marque préférée est Camel. Il a toujours cet air torturé sur le visage qui lui sert de bouclier, car avec cette mine-là, il sait que les gens penseront qu'il a des problèmes et ne viendront pas à lui. Il déteste le contact physique et n'est pas doué pour réconforter les gens. Si quelqu'un pleure devant lui, il sera mal à l'aise et ne saura pas quoi faire ni quoi dire, il restera donc silencieux. Il est très gourmand. Et il ne peut se passer de coca-cola. D'ailleurs il changera de bar si celui dans lequel il se trouve sert du pepsi. Marley est bien trop gentil. Cela peut lui donner un côté adorable, mais même si ses pensées envers la nature humaine sont bien plus que négatives, il arrive quand même à être naïf et à se faire avoir facilement. Il a déjà terminé d'écrire un roman, le premier tome d'une saga qu'il a déjà toute imaginée mais qu'il n'arrive pas à finir. Il n'est pas assez motivé pour le faire et pense surtout que cela ne mènera à rien du tout. Cependant, il assouvit son inspiration à son travail, auquel il est rédacteur. Il rédige des articles dans le journal The Boston Globe. Il aime se vêtir le plus simplement du monde : jean/T-shirt, et adore porter de grands pulls qui le font rétrécir et paraître plus maigre qu'il ne l'est déjà. Se vernis les ongles en noir mat. Fidèle et loyal. Il n'abandonnera jamais ses plus proches amis. Il adore cuisiner des pâtisseries, comme des gâteaux et des cookies, et même des beignets. Il lui arrive aussi de faire des plats salés, mais comme c'est long, il n'a pas souvent très envie. Son plat préféré (si ça en est un) est un bon burger frites. Boisson : coca-cola. Pourrait dormir toute la journée et se sentir fatigué après. Il conduit une mini cooper S bleue mais il marche quand il le peut. Peut passer des journées plongé dans une saga de bouquins. Il n'arrêtera pas tant qu'il ne les a pas tous terminé. Il vous détestera si vous commencez à le juger sans aucune raison.

» frustration.

Tell me why, why, tell me why it hurts so bad ?
The pain is burning me inside.
I'm dying without you.

» positive mind.

Ezra est son petit-copain qu'il n'a pas vu depuis plus d'un mois. Étant sa première expérience, il garde quand même un peu d'espoir qu'il revienne pour de bon.

» neutral face.

Nom description à venir.

» negative thoughts.

Nom description à venir.

Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Dim 15 Oct - 15:04

Merci tout le monde.

Oh là, merci pour tous ces beaux compliments omg :heaart:

I'M NO GOOD
WITHOUT YOU
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon