à ne pas manquer !





 


Partagez| .
MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec les plus belles, les roses. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 454 messages et gagné : 1405 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en arts visuels (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec mon tarzan, Emrys depuis le 8 décembre 2017 après de nombreuses péripéties. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la Kim Kardashian du monde Disney, me trouvant même bien mieux que l'actuelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : foolish blondie (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
jane miller disney
✰✩✰✩✰✩
Exigeante, pénible, orgueilleuse, capricieuse et égoïste, ne pensant qu'à sa personne excepté avec les membres de sa famille ✩ Natif de Los Angeles ✩ Arrière-petite-fille de Walt Disney, elle ne rate aucune occasion pour dire que dans son sang, coule celui du créateur de Mickey ✩ Jane, c'est la première fille de la famille, mais c'est la troisième sur la fratrie de cinq enfant ✩ Ses parents ont eu beaucoup de créativité en choisissant son prénom sortant d'un dessin animé très connu ✩ À la recherche de son Tarzan, sautant de liane en liane ✩ Âgée de vingt-trois ans ✩ Étudie les arts visuels (M) et la musique (m) en cinquième année ✩ Arrivée à Harvard en septembre 2013 à 19 ans ✩ Elle a pris une année sabbatique pour apprendre des plus grands et être sûr de la voix à suivre ✩ Durant cette année, elle a rencontré un homme, un employé de ses parents avec qui elle a eu une relation d'un an ✩ Cette relation s'est mal terminé, son compagnon est décédé dans l'incendie de la maison où ils se trouvaient pour une soirée ✩ Elle est encore traumatisée par cet accident, ne comprenant pas pourquoi elle est encore en vie et ayant une énorme peur du feu ✩ Enfant pourrie gâtée, on doit répondre à chaque caprice, aimant être le nombril du monde ✩ En plus d'être égoïste et très radine avec son entourage –excepté sa famille car eux, c'est son sang-, elle a toujours adorée les projecteurs, ne ratant aucune occasion pour sortir, marcher sur le tapis rouge, poser pour les paparazzis en rappelant avec fierté et prétention qu'elle est l'arrière-petite-fille du créateur de Mickey ✩ Jane c'est la Kim Kardashian du monde Disney, se trouvant même bien mieux que l'actuelle, elle ne s'en cache pas du tout ✩ Si mademoiselle veut quelque chose, il vaut mieux aller dans son sens et la caresser dans le sens du poil si vous ne voulez pas devenir son pire cauchemars ✩ Très exigeante avec elle-même, elle veut aller loin et est prête à tout pour réussir et rejoindre l'entreprise familiale ✩ C'est une accro de la musique et du chant, elle peut passer des heures à chanter ✩ Elle joue de la guitare et du piano depuis ses quatre ans ✩ Elle est milliardaire et ne s'en cache pas ✩ Elle aime plaire, jouer les divas et être à la pointe de la mode quitte à mettre des milles et des cents dans un petit sac Chanel ✩ Derrière ce côté princesse se cache une jeune femme très proche de sa famille et affectée par la maladie cardiaque de son grand-frère ✩ Ne supporte pas le café, mais le thé c'est une grande histoire d'amour ✩ Peut se faire des soirée Disney dans son canapé tout un weekend ✩ Elle possède une collection impressionnante de paire de chaussure et de sac à main ✩ Ne sort jamais sans sa trousse de secours : son maquillage ✩ Blonde et superficielle, c'est l'image qu'elle aime renvoyer, mais elle est loin d'être celle qu'on imagine ✩

à ajouter ✩ jake (frère), jolene (soeur), janessa (soeur), emrys (ex, inachevé), rylan (ex), arthur (prof de danse), joy (coloc cabot), milena (?), mathias (?), ash (?).

crazy little things
04/11 au 11/11 → 6 rps.

✰✩✰✩✰✩
H A R V A R D | i'm sorry for everything that i've done (emrys)thinking out loud (rylan)
C A M B R I D G E/B O S T O N | ohana means family (famille disney)i need you big bro'


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) et musique (m)

Message(#) Jeu 12 Oct - 17:17
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 240 messages et gagné : 473 dollars. Actuellement, je suis : écrivain principalement mais je travaille au journal The Boston Globe en tant que rédacteur pour ne pas m'ennuyer la journée et côté coeur, je suis : dingue de mon petit-ami. On reprend doucement nos marques, mais c'est pour le mieux Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai toujours cet air torturé sur le visage. Finalement, je le suis un peu. Si les gens étaient dans ma tête, ils verraient à quel point c'est le merdier et se demanderaient même comment je fais pour m'endormir le soir. M'enfin, j'me le demande aussi, j'me demande surtout pourquoi mon cerveau pense comme il le fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sid Ellisdon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : koa , et un grand merci à : heresy. (a) XynPapple (sign) ✽ DC/TC : : aucun.


» hope&failure.


Marley est parisien. Cela s'entend à son accent qui est resté malgré lui, même après de longues années de vie aux USA. Il est dépressif, à tendances suicidaires. Il se mutile aussi, une manière pour lui d'extérioriser sa souffrance. Avec sa phobie sociale et ses angoisses, il est difficile pour lui d'aller vers les autres. Ceci fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis dans son entourage. A horreur des conflits. Cela lui fait très peur, et il préfère fuir plutôt que de se défendre, quitte à ce qu'on le prenne pour un lâche. N'a eu qu'une seule expérience sexuelle et amoureuse, qui s'avère son petit-ami. Il est toujours avec lui malgré son absence inexpliquée, il l'aime toujours autant, et est toujours accroc. Il devine qu'il ne cessera jamais de l'être. Il a un frère caché dont il ne sait encore rien de son existence. Il fume beaucoup. Beaucoup trop. Ce qui fait qu'au bout de quelques secondes de marche rapide, il est essoufflé. Sa marque préférée est Camel. Il a toujours cet air torturé sur le visage qui lui sert de bouclier, car avec cette mine-là, il sait que les gens penseront qu'il a des problèmes et ne viendront pas à lui. Il déteste le contact physique et n'est pas doué pour réconforter les gens. Si quelqu'un pleure devant lui, il sera mal à l'aise et ne saura pas quoi faire ni quoi dire, il restera donc silencieux. Il est très gourmand. Et il ne peut se passer de coca-cola. D'ailleurs il changera de bar si celui dans lequel il se trouve sert du pepsi. Marley est bien trop gentil. Cela peut lui donner un côté adorable, mais même si ses pensées envers la nature humaine sont bien plus que négatives, il arrive quand même à être naïf et à se faire avoir facilement. Il a déjà terminé d'écrire un roman, le premier tome d'une saga qu'il a déjà toute imaginée mais qu'il n'arrive pas à finir. Il n'est pas assez motivé pour le faire et pense surtout que cela ne mènera à rien du tout. Cependant, il assouvit son inspiration à son travail, auquel il est rédacteur. Il rédige des articles dans le journal The Boston Globe. Il aime se vêtir le plus simplement du monde : jean/T-shirt, et adore porter de grands pulls qui le font rétrécir et paraître plus maigre qu'il ne l'est déjà. Se vernis les ongles en noir mat. Fidèle et loyal. Il n'abandonnera jamais ses plus proches amis. Il adore cuisiner des pâtisseries, comme des gâteaux et des cookies, et même des beignets. Il lui arrive aussi de faire des plats salés, mais comme c'est long, il n'a pas souvent très envie. Son plat préféré (si ça en est un) est un bon burger frites. Boisson : coca-cola. Pourrait dormir toute la journée et se sentir fatigué après. Il conduit une mini cooper S bleue mais il marche quand il le peut. Peut passer des journées plongé dans une saga de bouquins. Il n'arrêtera pas tant qu'il ne les a pas tous terminé. Il vous détestera si vous commencez à le juger sans aucune raison.





» redemption.


On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais, tu me manquais encore.




» positive mind.

Ezra est son petit-copain qu'il vient de retrouver. Et bordel, que ça fait du bien de retrouver l'homme de sa vie. + C'est auprès d'Alaska que Marley a tendance à se confier.




» neutral face.

Elliot est son demi-frère. Il vient tout juste de lui annoncer et espère avoir une relation plus ou moins fraternelle avec lui, qui a l'air de s'en foutre pour le moment.




» negative thoughts.

Nom description à venir.


    » en cours


(www) » ezley (1)
(www) » ezley (2)
(www) » ezley (3)
(www) » alaska (1)
(www) » elliot (1)
(www) » emerson (1)



Message(#) Jeu 12 Oct - 17:33
Merci tout le monde ! :heaart:


I'M NO GOOD
WITHOUT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 12 Oct - 17:59
Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston au club des Wild Indians . J'ai posé mes affaires ici le : 05/09/2017 et depuis, j'ai posté : 327 messages et gagné : 485 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une mauvaise influence . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nomade ou Drey , et un grand merci à : h0neyy (vava) ✽ DC/TC : : //

BUT SHIT IS REAL
AND LIFE IS MEAN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (UN) Né le 16 Août 1993 à Chelsea, tout près de Boston, d’une mère irresponsable et d’un père resté inconnu bien trop longtemps. (DEUX) Il a une sœur jumelle avec qui il a tendance à jouer les grands frères protecteurs. Elle est tout pour lui. (TROIS) Il est né Scott, nom de sa mère. C’était une toxicomane égoïste qui n’en a jamais rien eu à faire d’eux. Elle préférait se droguer et faire enchaîner les mecs dans son lit plutôt que de s’occuper de ses enfants. Lorsqu’il avait seize ans, elle a profité du fait que les jumeaux allaient à l’école pour déménager tout ce qu’ils avaient. Lorsqu’ils sont rentrés, il ne restait que quelques vêtements. Ils étaient officiellement dans la rue et devaient se débrouiller seuls maintenant. (QUATRE) Son père était en réalité un Wild Indians mort il y a de ça quelques années. Le groupe de motard ont eu vent que les jumeaux étaient dans la rue et les ont recueillis chez eux, devenant la seule famille qu’ils aient jamais connue. Logan s’est vite retrouvé sous l’aile bienveillante de Woody. (CINQ) La vie à poursuivie son court et Logan est devenu un Wild Indians. C’est ce qu’il voulait. Puis, les mecs lui ont trouvé un surnom et il l’a rapidement adopté : Hyde. Il a également changé son nom pour Black, celui de son père. (SIX) Il s’est inscrit à l’Université d’Harvard en 2016 pour sa première année de médecine. Étant donné la vie tumultueuse des motards, il s’est dit qu’un médecin ne pourrait pas leur faire de mal dans les situations d’urgence. Dieu sait qu’ils ont perdu plusieurs membres au fil des années. (SEPT) Il fait dans la vente de drogue, mais ne deal pas sur le campus. (HUIT) D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’a jamais fait dans les relations amoureuses sérieuses. Ses mommy issues y sont probablement pour quelque chose. Après tout, la seule femme supposée l’aimer inconditionnellement l’a abandonné. (NEUF) Il est ambidextre. (DIX) Il vit au club avec ses frères motards. (ONZE) Il a une cicatrice au sourcil droit. (DOUZE) Il adore avoir le contrôle, qu’il s’agisse de sa vie ou de sexe. (TREIZE) Son surnom lui vient du célèbre duo Jekyll et Hyde. Certains ont vu ces deux facettes de sa personnalité, d’autres non. (QUATORZE) Il fume la cigarette quand il est nerveux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I can’t wait for you to figure out half of that shit
(colors) Courageux Loyal Protecteur Joueur Impulsif Revanchard Colérique Violent A une peur maladive de l’abandon Impatient Direct Indépendant Têtu Instable Suave Compliqué Arrogant Compétitif Dépravé Séducteur




MY THUGS, MY  BITCHES,
MY GANGSTAS

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) (janae) c'est ta moitié, ta soeur jumelle, celle qui te connaît mieux que toi-même. T'es du genre (un peu) trop protecteur à son égard et tu deviendrais fou si jamais il lui arrivait quelque chose. (woody) est le Wild Indians qui t'a pris sous son aile quand t'es arrivé au club. C'est le grand frère que t'as jamais eu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
living with no regrets
(best) (jax) est un de tes meilleurs potes. C'est pas un WI, mais bordel que vous vous entendez bien. Dieu sait que vous pouvez en faire des conneries.(victoria) aurait pu être un coup d'un soir, mais la soirée ne s'est pas exactement terminé comme tu t'y attendais. Aujourd'hui, la belle blonde est comme ta petite soeur... non sans les typiques chamailleries.
friends
weird




DON'T LOOK AT ME WITH THEM  EYES
FEELS LIKE YOURE TOUCHING ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) T'as trop peur pour t'ouvrir le cœur, faire tomber tes murs.
(complicated) (serah) te tape sur les nerfs, mais y'a un truc chez elle qui t'attire et t'arrives pas à l'expliquer. Faut croire que t'aimes jouer avec le feu parce qu'elle a l'air d'être un sacré numéro. (nienke) a été un coup d'un soir. Puis, une sex friend. Ça a rapidement évolué en amitié avec les confidences sur l'oreiller, mais cette pointe de jalousie quand tu la vois avec un autre ne te plaît guère.
(past) (reagan) aurait pu être cette femme qui aurait tout changé. Entre vous, c'était plus que du sexe, mais t'as été trop con pour lui avouer. Parce que tes feels pour elle te terrifiaient. Vous vous êtes éloignés... Et tu regretteras cette putain de décision.
(sex)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I don't give a fuck. Y'all can suck my dick.
(hate) (deirdre) est une meuf avec qui t'as un cours en commun. Elle t'énerve au plus haut point et c'est réciproque. Ça finit souvent en compétition de vacheries.
(too much hate)


》》》 jax 1.0
》》》 victoria 1.0
》》》 serah 3.0
》》》 deirdre 1.0
》》》 janae 1.0
》》》 woody 2.0

TIMELINE:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: ...
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Jeu 12 Oct - 19:08
(RE)Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche!



H y d e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2301 messages et gagné : 1636 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : a venir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Liu Qiao


Féline B. Shakespeare : Sœur biologique. Asia I. Ferrari : Garde du corps. Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed : Aaron Miller: Frère de cœur.

A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français. Côme Dubois : Aide informatique.

Sofia Weasley : Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley : Rosie Reynolds : Le japonais. Amy Beth MacGill : Poème et musique. Janessa M-Disney : Français - courses sportives. Maxence Atwoodth : Connaissance.

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Aaron Miller * Rosie Reynolds * Pendaison de crémaillère. * Côme Dubois : *

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 12 Oct - 19:40
Bienvenue sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
LA RESCAPÉE DU MOIS
avatar
CITIZEN - BOSTON  LA RESCAPÉE DU MOIS
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 12246 messages et gagné : 3890 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à la ramasse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : nympheas & astra ✽ DC/TC : : anastasia reynolds (ellie bamber) & marla witherspoon (natalia dyer)
A L A S K A H A M I L T O N



M A Y  T H E  F O R C E  B E  W I T H  Y O U

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston à 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Désormais, elle travaille dans une maison d'édition · Elle est bien plus sage et mature aujourd'hui · C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite · Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction · Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus · Elle aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des blague · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015 · Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a deux chats · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a trois petits tatouages · Elle est moyen/pauvre · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle sait magner les mots et retourner des situations à son avantage · Elle fait un peu de boxe quand elle peut.





Y O U   H A V E   Y O U R   M O T H E R ' S   E Y E S

LILOU est sa fille, son bébé. C'est ce qu'elle a de plus précieux. · OSEAN est le père de sa fille, son ex fiancé. Il reste l'homme de sa vie, celui qu'elle a aimé bien plus que les autres. Aujourd'hui, il n'est plus là. · CELESTE est sa mère, un tyran dont elle n'a plus de nouvelles. · ALCIBIADE est son père. Il l'a abandonné l'année de ses cinq ans et elle l'a retrouvé à Boston l'année de ses quinze ans. Relation difficile et maladroite. · FELDT est sa grande demi-sœur. Elle a découvert son existence tardivement, mais elles se sont rattrapées depuis. · DECLAN est son demi-frère par alliance. Si les début ont été difficile, désormais, elle ne jure que par lui. · KENDAL est sa demi-soeur par alliance. C'est difficile et électrique entre elles deux. · GAÏA, HERMES (†) & JULIET sont sa nièce, neveu et filleule.






YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ CAMILLE est son plan cul du moment. Elle apprécie le voir régulièrement et même passer des moments en dehors du lit avec lui. · WOLFGANG, c'est le type insupportable qu'Alaska aime rendre fou. Ils ont couchés ensemble et Alaska a du mal à nier une certaine attirance. Plus ça va et plus elle a envie de le revoir, elle s'attache à lui.

past _ ANDREW a été le premier petit ami d'Alaska. Sauf que comme elle n'a jamais été accepté par la famille de Drew, ils ont fini par rompre et devenir des bons amis. · ROYCE a été son petit ami pendant six mois, ça s'est arrêté après un accident de voiture. Ils sont bons amis désormais. · ALEXANDER et Alaska sont sortis ensemble quelque temps. Alaska était amoureuse, mais la relation était chaotique. Elle est tombée enceinte de lui et a perdu le bébé peu de temps après. Ils sont à nouveau amis après deux ans. · HADES et Alaska ont couché ensemble quand elle était encore étudiante. · MAXENCE et Alaska ont fricoté un peu avant que Laska ne se mette avec Osean. · OSEAN est l'homme dont elle a été le plus amoureuse. Il est le père de sa fille et un mariage était prévu, mais il est parti en septembre 2017. Elle n'a plus de nouvelles depuis. · EMRYS et Alaska se sont rencontrés à la maison d'édition où Alaska travaille. Ils ont couchés ensemble et se revoient régulièrement. · PLUTON est un coup d'un soir qu'elle préfère oublier.





F R I E N D S    I ' L L    B E    T H E R E    F O R    Y O U

WADE est son meilleur ami, son chéri. Elle ferait tout pour lui et elle le connait jusque dans les moindres détails. · SACHA est sa meilleure amie, son petit rayon de soleil. Alaska aime lui demander son avis, surtout à propos des hommes. · ALEXYS était sa meilleure copine à la MH et malgré qu'elles ne soient plus étudiantes, elles ont réussi à garder un très bon contact. · SALLY est une très bonne copine, elles se voient régulièrement, se ressemblent et se serrent les coudes. · LISBETH est comme une confidente, elle garde Lilou par moment et Alaska a entièrement confiance en elle. · KALE est son grand nounours, son confident. · ALYSSE est une amie de longue date. Ça n'a pas toujours été rose entre elles, mais aujourd'hui, elles s'entendent très bien. D'ailleurs, Alysse est devenue la belle-sœur d'Alaska. · MARLEY est un ami avec qui Laska aime passer du temps, ils parlent beaucoup ensemble. · ALEK est un ami, un confident avec qui elle ne penserait pas avec une amitié si profonde. Ils se voient moins aujourd'hui, mais elle l'apprécie toujours autant. · NEVADA et Alaska se sont rencontrées via Alek et malgré que le couple ne soit plus, elles sont restées amies. · SLOAN et Alaska ont une amitié bien compliqué. Elle l'a sauvé du suicide et pourtant, ce n'est pas toujours rose entre eux. · AARON M. est son coach sportif personnel, un ami. · AARON B. est un ami de la MH, elle n'a plus trop de nouvelles ces derniers temps. · BRIONY et Alaska ont eu une traversée du désert avec des hauts et des bas. Ça semble aller mieux malgré le peu de nouvelle.




B A C K O F F D U D E !

ATHENA et Alaska ont eu un mauvais départ à cause d'Osean et depuis, elles n'ont jamais vraiment parlé. · CLAY et Alaska se font la guerre depuis des années. Au départ, ils ne se connaissaient pas, Alaska l'a jugé parce qu'il est flic et qu'elle était une droguée. Aujourd'hui, ils s'apprivoisent tout en se détestant. · TATE est un faux ami/ennemi. Ils aiment se tirer dans les pattes, ça reste bon enfant. · COLE, Alaska ne le supportent pas. Surtout depuis qu'il l'a drogué à son insu.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Jeu 12 Oct - 21:01
Re Bienvenue hanwii


❝Strange what desire make foolish people do❞ The world was on fire. No one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
. J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation et j'ai une chambre à la Dunster House. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2017 et depuis, j'ai posté : 630 messages et gagné : 1287 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3ème année de cinéma. et côté coeur, je suis : en couple avec Jagger, qui a intégré Harvard récemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nouvelle, sortie de nule part. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aimee Teegarden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : adeline (lylou) , et un grand merci à : angie ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Maëlys Helington.

EN QUELQUES MOTS
HISTOIRE & CARACTERE
Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • Orpheline d'une mère, décédée en 1999, renversée par une voiture en ville •A une petite soeur, Louise, cadette de seulement 10 mois, avec qui c'est assez tendu depuis l'adolescence • Étudiante en 3ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018 • Présidente du club des voyages humanitaires depuis octobre 2017.



Elle profite de la vie à fond tout en restant sérieuse dans ses études • Depuis la mort de sa mère, elle espère que quelqu'un de plus fort et de plus puissant est là, l'église lui fait du bien • Douce, elle ne cherche pas les problèmes en général, sauf quand quelqu'un l'a vraiment blessé ou qu'elle veut aider les personnes qu'elle aime • Elle est très proche de son père Mike, qui vit à Orlando avec sa petite soeur Louise • Elle se fiche du regard des autres, si elle a envie de s'habiller en jaune et vert, elle le fera • Les défis ne lui font pas peur, les gages non plus • Souriante • Bordélique • Studieuse • Sportive, elle fait du surf depuis son plus jeune âge • Elle a une maison familiale à Melbourne où elle se réfugie pour se vider la tête • Capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir • Même en aillant toujours eu de l'argent, elle connait la valeur des choses et les choses les plus simples sont les meilleures..



MA PETITE FAMILLE
WE LOOK PRETTY HAPPY
Mike, père coach sportif, vivant à Orlando. Olivia, mère décédée en 1999.
Louise, ma petite soeur, cadette de 10 mois, la seule que j'ai et pourtant, notre complicité à disparu depuis qu'elle a préféré foutre sa vie en l'air..


MES HISTOIRES AMOUREUSES
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | En couple avec JAGGER depuis 5 ans, il la rejoint à Harvard début octobre, leur couple a besoin de renouveau, la routine s'y est installé malgré les sentiments.
COLIN : il fait tout pour la séduire mais elle lui résiste, elle est fidèle

P A S T | Elle a eu sa première expérience sexuelle avec RAPHAEL, avec qui elle a eu une histoire quand elle avait 17 ans.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | COME est un ami proche, se fut d'abord mon correspondant lorsque j'allais en France puis c'est lui qui m'a inscité à venir chez les Dunsters. MILENA est une amie proche, elles sont passionnées toutes les deux de cinéma et se rapprochent de plus en plus.

F R I E N D S | SUZY est une bizut Dunster, toute nouvelle, comme moi. On se soutient et elle est de bonne compagnie.
Elle a rencontré EMRYS en lui rentrant dedans avec sa voiture.. les deux jeunes gens se regardaient pas mal avant ça, des regards et une attirance physique, mais rien de plus. Ça fait juste du bien de se sentir regardé..
LIAM est un Dunster qui aime taquiner Hannie et voudrait la faire craquer, mais c'est bonne enfant, il la fait bien rire. NORA est une ancienne correspondante de Boston, et elles se retrouvent à Harvard en étant dans le même club, elles ont beaucoup de points en commun.



Message(#) Jeu 12 Oct - 21:51
Rebienvenue


  
❝N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas❞ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2017 et depuis, j'ai posté : 93 messages et gagné : 196 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Arts plastiques/ Danse et accessoirement tatoueuse et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une croqueuse d'hommes et que je suis recherchée par le gouvernement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Luanna Perez-Garreaud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Moony , et un grand merci à : Merenwen Creas ✽ DC/TC : : /
●21 ans● descendante d'un marché entre les mafias russe et napolitaine ● à Harward depuis septembre 2014 ● Rebelle ●Artiste dans l'âme ● Rêve de marquer l'histoire par son art● Tatoueuse ●Tient un salon avec ses deux meilleurs amis, Cal et Ben qui ont trois ans de plus qu'elle● Le salon s'appelle Redemption Tattoo ● Elle fait très attention à son image● Elle mange beaucoup ( italienne oblige)● Ne prend pas un gramme● Tatouée de partout ● Adore changer de couleur de cheveux Drôle●Intelligente● Determinée●Râleuse● persévérante● têtue ●dragueuse● Don Juan au féminin ● Pas l'intention de se poser avant longtemps ●Aime rendre jaloux ses prétendants ( surtout ses deux meilleurs amis qui craquent évidemment sur elle)●



Liens

Cal: U.C.

Ben: UC.

Joan : En cours...

Stephen : UC:

Raul : Un rendez-vous Tinder (à suivre)

Raphael : Un autre rendez-vous Tinder ( à suivre)

Dylan Une ancienne cliente devenue plan-cul. Pourtant, cette fille me perturbe. Y’aurait-il plus que du sexe là dedans?

Janessa En cours...


Message(#) Jeu 12 Oct - 22:01
Olympe nom pour une fille?
Marley, certainement plus garçon
Certes, en plusieurs sachets de billes
Tu devais avoir une bonne rançon

Pourtant la question se pose
Lowell était-elle ta maison?
Car même parmi les roses
Elle ne pourra rester à l'abandon

( Désolé, petit défi de bizut XD Bienvenue à toi!)


Brave
Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Nous nous battons pour le changer. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 240 messages et gagné : 473 dollars. Actuellement, je suis : écrivain principalement mais je travaille au journal The Boston Globe en tant que rédacteur pour ne pas m'ennuyer la journée et côté coeur, je suis : dingue de mon petit-ami. On reprend doucement nos marques, mais c'est pour le mieux Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai toujours cet air torturé sur le visage. Finalement, je le suis un peu. Si les gens étaient dans ma tête, ils verraient à quel point c'est le merdier et se demanderaient même comment je fais pour m'endormir le soir. M'enfin, j'me le demande aussi, j'me demande surtout pourquoi mon cerveau pense comme il le fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sid Ellisdon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : koa , et un grand merci à : heresy. (a) XynPapple (sign) ✽ DC/TC : : aucun.


» hope&failure.


Marley est parisien. Cela s'entend à son accent qui est resté malgré lui, même après de longues années de vie aux USA. Il est dépressif, à tendances suicidaires. Il se mutile aussi, une manière pour lui d'extérioriser sa souffrance. Avec sa phobie sociale et ses angoisses, il est difficile pour lui d'aller vers les autres. Ceci fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis dans son entourage. A horreur des conflits. Cela lui fait très peur, et il préfère fuir plutôt que de se défendre, quitte à ce qu'on le prenne pour un lâche. N'a eu qu'une seule expérience sexuelle et amoureuse, qui s'avère son petit-ami. Il est toujours avec lui malgré son absence inexpliquée, il l'aime toujours autant, et est toujours accroc. Il devine qu'il ne cessera jamais de l'être. Il a un frère caché dont il ne sait encore rien de son existence. Il fume beaucoup. Beaucoup trop. Ce qui fait qu'au bout de quelques secondes de marche rapide, il est essoufflé. Sa marque préférée est Camel. Il a toujours cet air torturé sur le visage qui lui sert de bouclier, car avec cette mine-là, il sait que les gens penseront qu'il a des problèmes et ne viendront pas à lui. Il déteste le contact physique et n'est pas doué pour réconforter les gens. Si quelqu'un pleure devant lui, il sera mal à l'aise et ne saura pas quoi faire ni quoi dire, il restera donc silencieux. Il est très gourmand. Et il ne peut se passer de coca-cola. D'ailleurs il changera de bar si celui dans lequel il se trouve sert du pepsi. Marley est bien trop gentil. Cela peut lui donner un côté adorable, mais même si ses pensées envers la nature humaine sont bien plus que négatives, il arrive quand même à être naïf et à se faire avoir facilement. Il a déjà terminé d'écrire un roman, le premier tome d'une saga qu'il a déjà toute imaginée mais qu'il n'arrive pas à finir. Il n'est pas assez motivé pour le faire et pense surtout que cela ne mènera à rien du tout. Cependant, il assouvit son inspiration à son travail, auquel il est rédacteur. Il rédige des articles dans le journal The Boston Globe. Il aime se vêtir le plus simplement du monde : jean/T-shirt, et adore porter de grands pulls qui le font rétrécir et paraître plus maigre qu'il ne l'est déjà. Se vernis les ongles en noir mat. Fidèle et loyal. Il n'abandonnera jamais ses plus proches amis. Il adore cuisiner des pâtisseries, comme des gâteaux et des cookies, et même des beignets. Il lui arrive aussi de faire des plats salés, mais comme c'est long, il n'a pas souvent très envie. Son plat préféré (si ça en est un) est un bon burger frites. Boisson : coca-cola. Pourrait dormir toute la journée et se sentir fatigué après. Il conduit une mini cooper S bleue mais il marche quand il le peut. Peut passer des journées plongé dans une saga de bouquins. Il n'arrêtera pas tant qu'il ne les a pas tous terminé. Il vous détestera si vous commencez à le juger sans aucune raison.





» redemption.


On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais, tu me manquais encore.




» positive mind.

Ezra est son petit-copain qu'il vient de retrouver. Et bordel, que ça fait du bien de retrouver l'homme de sa vie. + C'est auprès d'Alaska que Marley a tendance à se confier.




» neutral face.

Elliot est son demi-frère. Il vient tout juste de lui annoncer et espère avoir une relation plus ou moins fraternelle avec lui, qui a l'air de s'en foutre pour le moment.




» negative thoughts.

Nom description à venir.


    » en cours


(www) » ezley (1)
(www) » ezley (2)
(www) » ezley (3)
(www) » alaska (1)
(www) » elliot (1)
(www) » emerson (1)



Message(#) Jeu 12 Oct - 22:12
@Gin Zweig

Hélas, je n'ai pas eu le choix,
De ce que mon créateur a fait de moi.
Olympe est toujours mieux que Bertrand,
Marley toujours plus joli que Gontrand.

La question ne se pose déjà plus,
Lowell n'est finalement pas l'élue.
Citoyen je suis et je resterais
Jolie rose, désolé de ne pouvoir point t'aider.

:heaart: (Merci aha :heaart: )


Merci tout le monde ! :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
USA J'ai : 25 ans et je vis à : la résidence des Winthrops . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 211 messages et gagné : 624 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : en couple avec Hannie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un vrai couteau-suisse, un mec qui a pas froid aux yeux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji , et un grand merci à : mon Ferdidi d'amour ✽ DC/TC : : Aucun, précédemment Andy McDougall (rip)
◇◇◇

Américain ◇ Issu de la classe moyenne, mais une partie de sa famille est aisée ◇ A vécu en Floride (10 ans) puis New York (18 ans), Orlando (25 ans) ◇ Il vient donc seulement d'arriver à Harvard ◇ Étudie la médecine (M - chirurgie esthétique) et le sport (m - football américain) ◇ Il donne des cours de football américain à des clubs débutants ◇ Aîné de Joyce, Jackie, Jaëlle et Jilly, ses 4 sœurs restées à New York ◇ Son père est décédé d'un cancer quand Jagger avait 10 ans ◇ Il s'est beaucoup occupé de sa mère et de ses sœurs en grandissant et a dû mûrir plus rapidement que prévu ◇ Son oncle les a pris sous son aile et les a aidés financièrement à la mort de son père ◇ Il adore les enfants et respecte énormément les femmes ◇ Hétérosexuel et fermé complètement à l'idée d'essayer les hommes ◇ Il respecte les homosexuels mais ce n'est pas pour lui

Souriant ◇ Un grand sens de l'auto-dérision, il ne se prend pas au sérieux ◇ Fêtard, il boit, fume aussi mais seulement en soirée quand il est saoul ◇ Il se transforme d'ailleurs en nounours quand il a fumé, ça en deviendrait presque gênant tout cet amour ◇ Studieux quand il faut l'être ◇ Protecteur quoiqu'il arrive, même quand ses proches ont tort ◇ Séducteur, il adore le jeu de séduction même s'il franchit rarement les limites ◇ Fidèle, quand il s'engage, ce n'est pas à la légère, il s'y tient et attend de sa partenaire qu'elle fasse de même ◇ Il est de fait très intolérant envers l'infidélité ◇ Sang chaud, il part au quart de tour quand on le cherche et ça l'a souvent desservi parce qu'il en vient rapidement aux mains ◇ Il a d'ailleurs souvent été convoqué dans son adolescence pour avoir frappé quelqu'un qui embêtait ses sœurs ◇ Mais encore une fois, il ne frappe jamais les femmes ◇ Déteste la routine ◇ Amateur de sensations fortes : saut en parachute, à l'élastique... ◇ Du fait de son attrait pour les hauteurs, il est aussi fan d'escalade et de ski ◇ Très timide concernant ses sentiments, il n'aime pas les dévoiler ouvertement ◇ Romantique quand il s'y met ◇ Il va régulièrement à la salle de sport "pour évacuer les litres de bière", comme il dit ◇ Il fait confiance et est rarement jaloux... mais ça peut arriver, et il déteste ça ◇ Très attaché à son indépendance malgré tout, il fuit les relations trop inter-dépendantes ◇ Têtu, il a un esprit de contradiction très marqué : si on lui dit non, il va le vouloir encore plus ◇ Extrêmement taquin, il fait beaucoup de blague et c'est pas toujours facile à vivre ◇ Du coup, il adore "the floor is lava" pour voir ses potes se jeter dans des endroits wtf, et bien sûr il filme ◇ Il se fiche éperdument du regard des autres et du ridicule ◇ Grand fan des soirées déguisées ◇

UC

HANNIE, RYLAN

PHILIP, ELIOT

ZEA-ASTRID, CALLIE, WILLA

LUCKY

HANNIE
HANNIE 2
HANNIE + RYLAN
TELMA
ZEA-ASTRID
LUCKY
WILLA
FELINE + KELSEY

Demandes de RP ouvertes

Message(#) Jeu 12 Oct - 23:05
Re-Bienvenuuuuuuuue hanwii


Cette tête de flan, c'est mon bizuteur,
et comme un gland, je lui envoie des fleurs

JAGGILIP OU PHILIGGER RPZ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Bob marley c'est dieux
» Trophée Bob Marley
» SCLEROSE
» Quel est votre style de musique ?
» 03. back off and looks down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-