::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Adélaïde Windsor
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1626 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : cosmic light (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY


à ajouter - lottie (petite soeur), logan (grand-frère), mason (petit-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), rhys (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Jeu 12 Oct - 17:17
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Oct - 17:33
Invité
Merci tout le monde ! :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Oct - 17:59
Invité
Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Oct - 19:08
Invité
(RE)Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69018-honey-m-dumas-shailene-woodley http://www.i-love-harvard.com/t69106-honey-max-dumas-fiche-de-liens#2399095 http://www.i-love-harvard.com/t70027-honey-m-dumas-456-180-1205?highlight=Honey+M+++Dumas http://www.i-love-harvard.com/t72518-http-instagram-com-littlefrenchie http://www.i-love-harvard.com/t84000-honey-max-dumas#3029109
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Honey M. Dumas
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2754 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : Aaron . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Pas de double compte.
♡ღ Love :

Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver.
✩ La famille :

Bambi C. Corleonesi Tu es ma sœur de cœur. Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur. Asia I. Ferrari Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci ! Alejandro Ortega Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment. Willa M. Cavendish Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées. Ellery MacAlloy Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin. Elisa Dubois J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques. Rosie Reynolds Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais.



✿ Les ami(e)s :

Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi. A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies. Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose. Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom. Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles. Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi. Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :


Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente... Lexi C. Andréani : Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant... Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal... Rhéa N. Kostas : Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...


Topics en cours :


Poppy A. Walton * Aaron Miller * TG Fête Foraine * Libre * Bambi C. Corleonesi * Pia M. Ciantelli

(#) Jeu 12 Oct - 19:40
Bienvenue sur le forum ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t88791-maddox-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maddox Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : la lowell house . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 14349 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : en couple avec Zeno. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & ANESIDORA (s) & dark dreams. (p) ✽ DC/TC : : magdalena powell (ella purnell) & marla witherspoon (ellie bamber)

Maddox Tenenbaum ≠ 24 ans, née le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être ≠ Elle a toujours eu des problèmes avec les autres quand elle était à l'école, c'était le vilain petit canard, en quelque sorte ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé, elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas vraiment grave, mais ça la perturbe profondément ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle n'en reste pas moins attachante quand elle le veut bien.

HARVARD STUDENT :
∙ 01-2018/04-2018 - student
LOWELL HOUSE :
∙ 04-2018/06-2018 - bizut




S I B L I N G S | Elle ne parle que rarement de ses parents. Son père, pasteur de la Nouvelle-Orléans les a élevé de manière stricte sans vraiment les préparer à la vie. Quant à sa mère, Maddox n'en parle pas du tout. Elle a deux grands frères : MAVERICK avec qui elle s'entend très bien et à qui elle ressemble beaucoup. C'est pour le rejoindre qu'elle est partie à Boston, ils partagent même leur chambre à la LH. MICAH quant à lui est toujours à la NO et manque énormément à la jeune femme. Ils sont comme des jumeaux tous les deux, extrêmement fusionnels même si parfois ça apporte quelques complications. Madd a aussi une sœur, MIA. C'est la perle de la famille, leur petit bijou, mais aussi une maman de substitution.


P R E S E N T | ZENO a été pendant longtemps le grand frère sympathique de sa meilleure amie. Celui qui pouvait être une épaule, un confident si elle le désirait. Il a surtout pris sa défense à multiples reprises à l'école. Aujourd'hui, ils flirtent. Ils se sont embrassés après que Zeno a avoué avoir une forte attirance pour elle. Ils ont été au bal de fin d'année ensemble. Le 04/07, ils se sont mis en couple. Madd ne sait pas qu'en réalité, il est toujours en couple avec sa folle de petite amie.
P A S T | Harvard est une nouvelle page qui se tourne pour Madd. Pas de place pour le passé ici.


B E S T | VEGA est sa meilleure amie depuis quelles sont enfants. Elles ne se ressemblent pas tellement dans le fond, mais elles se complètent très bien. Madd donnerait tout et ferait tout pour sa meilleure amie. Elle a une confiance absolue en elle.
B U D D I E S | MARGOT est sa bizutrice à la Lowell House. LIAM est un client fidèle du Nirvana qu'elle ne voit plus beaucoup ces derniers temps, depuis qu'il est en couple quoi. Elle l'apprécie beaucoup. MATTEO est une connaissance rencontrée via Vega et qui désormais est un ami sur qui elle peut compter. MAGNUS est une rencontre tinder agréable. Le genre de personne qui peut devenir un ami. MAEL était son voisin à la NO, ce n'est pas celui avec qui elle a gardé un contact, mais elle l'apprécie. JOY est la Rowan avec qui elle s'entend le mieux. Elles sont bonne copine et aiment se confier entre elles. SAPHIR est le bébé de la famille Avgeropoulos, Madd l'aime beaucoup et tient à elle. HUGO et CLIO sont des amis de la LH. LIAM est un autre client fidèle du Nirvana. LEXA est sa petite starlette qu'elle apprécie autant qu'elle aime clasher. Elle est l'une de ses modèles photos.


A W K W A R D | ANDREW est une rencontre explosive avec qui elle tente de repartir d'un bon pied. Mais niveau caractère, c'est pas facile. NORA-BLUE est la sœur jumelle de Vega et pour le moment, Madd les laisse régler leurs problèmes entre elles avant d'essayer de sympathiser d’avantage.
E N E M I E S | JAXON est l'ex de Vega. Un connard qu'elle ne supporte pas, ou plus.


(#) Jeu 12 Oct - 21:01
Re Bienvenue hanwii




I took the stars from my eyes, and then I made a map and knew that somehow I could find my way back. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too. So I stayed in the darkness with you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Oct - 21:51
Invité
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Oct - 22:01
Invité
Olympe nom pour une fille?
Marley, certainement plus garçon
Certes, en plusieurs sachets de billes
Tu devais avoir une bonne rançon

Pourtant la question se pose
Lowell était-elle ta maison?
Car même parmi les roses
Elle ne pourra rester à l'abandon

( Désolé, petit défi de bizut XD Bienvenue à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Oct - 22:12
Invité
@Gin Zweig

Hélas, je n'ai pas eu le choix,
De ce que mon créateur a fait de moi.
Olympe est toujours mieux que Bertrand,
Marley toujours plus joli que Gontrand.

La question ne se pose déjà plus,
Lowell n'est finalement pas l'élue.
Citoyen je suis et je resterais
Jolie rose, désolé de ne pouvoir point t'aider.

:heaart: (Merci aha :heaart: )


Merci tout le monde ! :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Oct - 23:05
Invité
Re-Bienvenuuuuuuuue hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: