Partagez| .

MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 123 messages et gagné : 93 dollars. Actuellement, je suis : écrivain principalement mais je travaille au journal The Boston Globe en tant que rédacteur pour ne pas m'ennuyer la journée et côté coeur, je suis : en couple avec un gars qui a disparu il y a un mois. Donc, en couple avec un fantôme. Je sais même pas quoi faire, si j'dois l'attendre ou pas, mais finalement c'est insoutenable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai toujours cet air torturé sur le visage. Finalement, je le suis un peu. Si les gens étaient dans ma tête, ils verraient à quel point c'est le merdier et se demanderaient même comment je fais pour m'endormir le soir. M'enfin, j'me le demande aussi, surtout depuis que mon « sauveur » s'est tiré pour une raison qui m'échappe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sid Ellisdon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : koa , et un grand merci à : kazma (a) koa (sign) ✽ DC/TC : : aucun.


» hope&failure.


Marley est parisien. Cela s'entend à son accent qui est resté malgré lui, même après de longues années de vie aux USA. Il est dépressif, à tendances suicidaires. Il se mutile aussi, une manière pour lui d'extérioriser sa souffrance. Avec sa phobie sociale et ses angoisses, il est difficile pour lui d'aller vers les autres. Ceci fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis dans son entourage. A horreur des conflits. Cela lui fait très peur, et il préfère fuir plutôt que de se défendre, quitte à ce qu'on le prenne pour un lâche. N'a eu qu'une seule expérience sexuelle et amoureuse, qui s'avère son copain-fantôme. Il a un frère caché dont il ne sait encore rien de son existence. Il fume beaucoup. Beaucoup trop. Ce qui fait qu'au bout de quelques secondes de marche rapide, il est essoufflé. Sa marque préférée est Camel. Il a toujours cet air torturé sur le visage qui lui sert de bouclier, car avec cette mine-là, il sait que les gens penseront qu'il a des problèmes et ne viendront pas à lui. Il déteste le contact physique et n'est pas doué pour réconforter les gens. Si quelqu'un pleure devant lui, il sera mal à l'aise et ne saura pas quoi faire ni quoi dire, il restera donc silencieux. Il est très gourmand. Et il ne peut se passer de coca-cola. D'ailleurs il changera de bar si celui dans lequel il se trouve sert du pepsi. Marley est bien trop gentil. Cela peut lui donner un côté adorable, mais même si ses pensées envers la nature humaine sont bien plus que négatives, il arrive quand même à être naïf et à se faire avoir facilement. Il a déjà terminé d'écrire un roman, le premier tome d'une saga qu'il a déjà toute imaginée mais qu'il n'arrive pas à finir. Il n'est pas assez motivé pour le faire et pense surtout que cela ne mènera à rien du tout. Cependant, il assouvit son inspiration à son travail, auquel il est rédacteur. Il rédige des articles dans le journal The Boston Globe. Il aime se vêtir le plus simplement du monde : jean/T-shirt, et adore porter de grands pulls qui le font rétrécir et paraître plus maigre qu'il ne l'est déjà. Se vernis les ongles en noir mat. Fidèle et loyal. Il n'abandonnera jamais ses plus proches amis. Il adore cuisiner des pâtisseries, comme des gâteaux et des cookies, et même des beignets. Il lui arrive aussi de faire des plats salés, mais comme c'est long, il n'a pas souvent très envie. Son plat préféré (si ça en est un) est un bon burger frites. Boisson : coca-cola. Pourrait dormir toute la journée et se sentir fatigué après. Il conduit une mini cooper S bleue mais il marche quand il le peut. Peut passer des journées plongé dans une saga de bouquins. Il n'arrêtera pas tant qu'il ne les a pas tous terminé. Il vous détestera si vous commencez à le juger sans aucune raison.





» frustration.


Tell me why, why, tell me why it hurts so bad ?
The pain is burning me inside.
I'm dying without you.







» positive mind.

Ezra est son petit-copain qu'il n'a pas vu depuis plus d'un mois. Étant sa première expérience, il garde quand même un peu d'espoir qu'il revienne pour de bon.




» neutral face.

Nom description à venir.




» negative thoughts.

Nom description à venir.

En ligne
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Mer 11 Oct - 16:48

Merci beaucoup. :heaart:




I'M NO GOOD
WITHOUT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 24560 messages et gagné : 7883 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Célibatairement amoureuse d'un mec qui en a pu rien à chier, mariée à la plus belle des Mathers. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzouille mon amour rien qu'à moi toute seule j'partage pas (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Mer 11 Oct - 17:26

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:




'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/10/2017 et depuis, j'ai posté : 77 messages et gagné : 146 dollars. Actuellement, je suis : étiudiante et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme discrète, mais sociable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Rudd ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Perséphone (avatar), Stephplots (gif) & Astra (signature) ✽ DC/TC : : Aucun
Hannie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Médecine.
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Mer 11 Oct - 18:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!




above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans sa chambre au The Eliot Suite Hotel jusqu'à ce que Suzy ne lui propose de venir vivre avec eux . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18318 messages et gagné : 3592 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme tant recherché. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Mer 11 Oct - 20:19

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche




#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE  LE COUPLE NIANT NIANT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1524 messages et gagné : 2276 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : amoureux de la charmante Absolem. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un grand rêveur qui ne croit pas en la destinée, chacun écrit sa propre histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin , et un grand merci à : Airdepanache et &Mily ✽ DC/TC : : Aucun.
My Story
"Stories can conquer fear, you know. They can make the heart bigger."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 


Me, Myself and I
"The only person you are destined to become is the person you decide to be."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 


Family
"All that I am, or hope to be, I owe to my angel mother."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 


You Say Lovers ?
"We accept the love we think we deserve."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 


Friends
"Life is an awful, ugly place to not have a best friend."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 




En ligne
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Mer 11 Oct - 21:21

(Re)Bienvenue à toi ! ;)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12324 messages et gagné : 959 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : moi même (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
Wanna know me?
AMALTHIA MARIA SKOLL

Infos l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.
Son caractère l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY


Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS


Past l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.
Present l Elle ne compte pas retomber amoureuse.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY


Besties l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.
Friends l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●
Fuck you l Personne pour le moment (a)

_______________
A rajouter :


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Jeu 12 Oct - 5:42

Re bienvenue




Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 9076 messages et gagné : 1934 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Jeu 12 Oct - 5:44

Re Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun




heartkiller
Should know better. If you go get her. You'll end up in flames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec Féline à la CH . J'ai posé mes affaires ici le : 14/09/2017 et depuis, j'ai posté : 275 messages et gagné : 757 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et en chimie (m) et côté coeur, je suis : célibataire endurcie, qui a malgré tout un coeur en guimauve. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nouvelle, impressionnée par la taille du campus, un peu perdue sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Claire Holt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Gaëlle (RUNAWAY) , et un grand merci à : lux aeterna (avatar) wiise (signature) ✽ DC/TC : : aucun.


kelsey marshall winchester
(i love me i don't need anybody else)
bio : kelsey marshall winchester ◇ d'origines chilienne et américaine, de nationalité néo-zélandaise ◇ née à wellington (nouvelle zélande) ◇ adoptée à la naissance par une famille modeste ◇ vingt-quatre ans, vingt-cinq en fin d'année ◇ décelée surdouée à l'âge de huit ans ◇ rêve de devenir neurochirurgien ◇ étudiante en médecine (M) et chimie (m) en septième année à Harvard depuis la rentrée scolaire 2017/2018 ◇ est tombée réellement amoureuse une seule fois, de Kale ◇ est partie vivre chez sa famille biologique au Chili à l'âge de seize ans ◇ n'a jamais revu Kale après son départ ◇

caractère – drôle ◇ réservée ◇ calme ◇ peut être impulsive si elle est contrariée ◇ attentionnée ◇ froide à première vue ◇ intelligente ◇ fidèle ◇ nerveuse ◇

en plus : uc




same as a diamond blood
(family business)
elle est fille unique de sa famille adoptive ◇ a deux petits frères biologiques (ils ont seize et vingt ans)



let there be love
(i never really know just where to find you)
PRESENT - maxwell est tombé sur elle dans les vestiaires alors qu’elle était complètement nue. une rencontre des plus improbables, qui a mis Kelsey dans tous ses états, mais finalement elle apprécie le jeune homme. elle le trouve même très mignon ◇

PAST - kale son amour d’enfance. ils se connaissent depuis toujours grâce à leurs parents, ils se sont rapprochés alors qu’elle n’avait que dix ans. elle en est tombée folle amoureuse, jusqu’à ce qu’elle quitte tout pour retrouver sa famille biologique à ses seize ans. les retrouvailles sont compliquées ◇




life is a game we play
(sorry for party rocking)
BEST - côme est son ami de longue date, ils se sont rencontrés en nouvelle zélande quand ils étaient ados. aujourd'hui, elle le protège comme s'il était son frère, allant même jusqu'à se faire passer pour sa petite amie pour lui éviter des problèmes ◇

FRIENDS - féline est sa colocataire à la cabot house. elle s'occupe –entre autre– de lui faire visiter les lieux. elles s'entendent très bien ◇ pluton lui est rentré dedans à la cantine, un plateau de nourriture en mains évidemment, et malheureusement il ne va pas s’arrêter en si bon chemin ◇ elle a eu l’occasion de bosser plusieurs fois avec azael, elles sont bonnes amies à présent ◇




everytime that i hate you
(strangers things)
depuis qu’elle est allée en garde à vue à cause de jax, elle ne le porte pas du tout dans son cœur, et elle compte bien lui faire payer, no matter what ◇




kale (2)
maxwell (1)
féline (1)
côme (1)
pluton (1)
féline and jagger (1)

terminés :
kale (1)


CABOT - DUNSTER - MATHER - ELIOT - QUINCY - LOWELL - WINTHROP - STUDENT - CAMBRIDGE - BOSTON - HARVARD STAFF

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment.
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année.
CURSUS SUIVI: médecine (M) et chimie (m)
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Jeu 12 Oct - 7:09

bienvenuuuue. :heaart:




i see you here in the darkness
« we said goodbye, you told one so many times, we've made our peace. but this is love, i'll never give you up. i know your love is come haunting me like a river always running. i keep losing you like a fire always burning. i'll be here for you. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1554 messages et gagné : 861 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de lettres et sport et côté coeur, je suis : indéniablement, complètement, éperdument amoureux de Rhiannon. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : mélopée (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.


ilhan hunter eastwood
(je serai heureux comme seuls les salauds savent l'être)
bio : Ilhan, le fils d'un écrivain et d'une éditrice, plongé dans la littérature depuis tout petit. Gosse qui rêvait d'être Hercule ou Superman, désillusionné avant l'âge par la mort de sa mère. Lui qui voulait la sauver s'est retrouvé à la regarder périr du cancer. Lui qui s'est forcé à relever la pente pour son père et à paraître fort pour son premier s'est retrouvé trompé par cette dernière. Coeur brisé, il est parti sans prévenir son géniteur qui l'a suivi avant de se faire écraser par une voiture. Encore quelqu'un qui mourait devant lui. Il s'est alors lancé à corps perdu dans la débauche, l'alcool avant de rejoindre Harvard, juste pour rendre fiers ceux qui se trouvaient au ciel. Etudiant au maigre revenu jusqu'à avoir découvert que Clint Eastwood était son oncle qui avait coupé les ponts à cause d'une dispute avec son père. Il lui a alors promis de subvenir à tous ses besoins en souvenir de ce frère perdu trop tôt. Il a fait une overdose le 5 octobre suite au départ de Carter, sorti de l'hôpital le 8 octobre.

caractère – Ilhan c'est la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. De nature fier, il arrive à passer au dessus lorsque la personne compte vraiment pour lui sinon il trace sa route. Il peut changer de comportement comme de chemise. Adolescent il était cet homme gentil, attentionné, aimant. Jeune adulte il est devenu con, bagarreur, infidèle. Maintenant ? C'est un mix entre les deux. Il ne sait plus vraiment qui il est et ne veut pas se prendre la tête.

en plus : Fan des anime, des mangas, son préféré est Sword Art Online. Il adore se spoiler ses séries, ses films, ses livres. En cours il étudie les classiques mais son genre préféré c'est le fantastique. Vrai gamin à ses heures perdues, il est hyperactif. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il est partie au Japon de mars 2017 à juin 2017 suite à sa rupture avec BILLIE




Eros planque une faux dans son carquois
(et un jour on se retrouve à jouer seul)
PRESENT - Rhiannon est une fille qu'il connait depuis septembre et à qui il s'est très vite attaché, au point d'en faire sa deuxième petite amie. Madison sa petite amie, il l'utilise pour se prouver qu'il ne peut être qu'à une femme.
PAST - Carter son ex, la seule fille qui ne l'a pas trahi. Il était amoureux d'elle, elle en aimait un autre. Ils ont donc tout arrêté mais aujourd'hui encore, elle arrive à voir à travers son comportement de connard. Deirdre le premier amour qui l'a trompé avec qui il recouche de temps en temps. Noora, sa première fois, celle avec qui il est très tactile, celle qu'il connait depuis des années mais qu'il apprend pourtant à redécouvrir chaque jour.




la même âme dans deux corps
(ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché)
BEST - Elyes, le mec qu'il considère comme son jumeau, celui avec qui il est toujours fourré, aucun secrets entre eux. Denys ou l'homme qu'il a rencontré via Ashley et de qui il s'est beaucoup rapproché. Aujourd'hui ils sont de vrais amis. Il a toujours été là pour lui. Ashleigh ou la connasse qui lui donne toujours des défis mais c'est pas grave parce qu'il aime ça, jouer. Au final elle est devenue sa meilleure amie, celle qui lui redonne le sourire avec des conneries quand il ne connait plus que les grimaces. Suzy sa meilleure amie, celle qui apaise ses craintes. Anastasia, une amitié fusionnelle, celle pour qui il ferait n'importe quoi.
FRIENDS - Côme avec qui il parle d'anime et de mangas, son pote geek avec Rhiannon, Lucky, Honey et Kale ils forment un fan club de SAO, manga et anime. Piper avec qui il nage de temps en temps pour se vider la tête. Emrys est un ami qui l'aide à écrire. Marin ou celui avec qui il fout la merde dans les soirées.




je me suis rassasié en dévorant sa peau
(mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux)
Julian la quintessence du beau, ce qu'il aime quand il est sous l'effet de la drogue, ce qu'elle lui paraît irrésistible, inaccessible. Kat sa sex friend, il tente de se convaincre que son attirance pour elle n'est que physique.



tu as préféréta vie de con
(le bonheur nous aurait ennuyé)
Jonathan le mec qui s'est pris de la peinture en pleine figure juste parce qu'Ilhan n'aime pas les Eliots. Melusine a commencé une vraie guerre contre lui.

A ajouter :

Spoiler:
 


rps en cours

julian × sao × ashleigh × rhiannon × jonathan × rhiannon 2 × carter × rhiannon/madison × deirdre × julian 2 × rhiannon 3 × Katherine × Elyes × rhiannon 4 ×

rps fini/abandonnés


rps prévus


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Jeu 12 Oct - 10:46

Rebienvenue




sadness in your eyes
To be human is to love even when it gets too much. I'm not ready to give up. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me. And oh, you're so far now, so far from my arms now. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
ANIMATEUR MEMBRE BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1218 messages et gagné : 1136 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relation internationale et politique et côté coeur, je suis : Fiancé à cette femme qui est n'est autre que la princesse de Belgique.. Son coeur, faible, détenue par l'une des rares personnes aujourd'hui, auquel il a une confiance aveugle et des sentiments partagés Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sonny Henty ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : L'amour de ma vie (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy des paillettes (profil) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)
ANDREA LOUIS ALEXANDRE MAXENCE GRIMALDI DE MEDICIS

SURVIVOR HAS BECOME A REALITY
BIO - Prince hérité du royaume de Monaco ♚ Il est né dans cette principauté ♚Il a un petit frère de deux ans de moins que lui ♚ Il a toujours été à l'école comme tout le monde ♚ A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce ♚ Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux ♚ Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire ♚ Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela ♚ Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui ♚ Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire ♚ Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté ♚ Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" ♚ C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur ♚ Il a toujours voulu vivre à Paris ♚ Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami ♚ C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie ♚ Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires ♚ C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque ♚ Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France ♚ Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté ♚ Il a adopté un chien : Monaco ♚ Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours ♚ Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir ♚ Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans ♚ Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. ♚ Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas ♚ D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. ♚ Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami ♚ Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 ♚ Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après ♚ Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco ♚ Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital ♚ Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre ♚ Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire ♚ Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie ♚ C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle ♚ Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement. ♚

En plus - Andréa possède un demi frère, Tate, d'une liaision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. ♚ Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017 ♚ En Octobre 2017, ses examens mensuels sont mauvais et son état empire..

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 10.2014 - bizut
∙ 10.2014 - 05.2017 - membre

QUINCY HOUSE :
∙ 09.2017 - 10.2017 - bizut


OHANA MEANS FAMILY

And family means that no should be abandoned
BLOOD - ✻ ALICE Sa petite soeur, sa princesse, celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. ARTHUR Son petit frère, l'homme pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Il a toujours été là pour lui, le soutenant à chaque galère, comme lui bougeant le cul à chaque obstacle. Ils sont toujours pu compter l'un sur l'autre, et il ne compte pas l'abandonner de sitôt même si la maladie, Arthur, il a bien comprit, lui fera quitter ce monde.. TATE son demi frère. Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout.. EZIO Son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.

HEART PROBLEMS


Stories about love or sex
PRESENT - ✻ AGATHE est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent.. NEVADA Une amie avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, lui qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. Aujourd'hui encore, vous partagez beaucoup de choses, mais ton amitié pour elle change lentement en quelques choses de plus fort qui t'effraie petit à petit.
PAST - ✻ NOORA Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre


FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.


BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


FULL : 11/6


www & www & www & www with Nevada
www & www with Ezio
www with Cassiopea
www with Anja
www with Andrew
www with Tate
www with Gracia
www with Janessa
www with Arthur
www with Grimaldi Family
www with Alice
www with Nevada, Louison, Ezio

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon Jeu 12 Oct - 10:52

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon

Revenir en haut Aller en bas

MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Bob marley c'est dieux
» Trophée Bob Marley
» SCLEROSE
» Quel est votre style de musique ?
» 03. back off and looks down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-