à ne pas manquer !

Partagez| .
MARLEY O. DELAUNAY ► sid ellisdon
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 240 messages et gagné : 473 dollars. Actuellement, je suis : écrivain principalement mais je travaille au journal The Boston Globe en tant que rédacteur pour ne pas m'ennuyer la journée et côté coeur, je suis : dingue de mon petit-ami. On reprend doucement nos marques, mais c'est pour le mieux Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai toujours cet air torturé sur le visage. Finalement, je le suis un peu. Si les gens étaient dans ma tête, ils verraient à quel point c'est le merdier et se demanderaient même comment je fais pour m'endormir le soir. M'enfin, j'me le demande aussi, j'me demande surtout pourquoi mon cerveau pense comme il le fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sid Ellisdon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : koa , et un grand merci à : heresy. (a) XynPapple (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

» hope&failure.

Marley est parisien. Cela s'entend à son accent qui est resté malgré lui, même après de longues années de vie aux USA. Il est dépressif, à tendances suicidaires. Il se mutile aussi, une manière pour lui d'extérioriser sa souffrance. Avec sa phobie sociale et ses angoisses, il est difficile pour lui d'aller vers les autres. Ceci fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis dans son entourage. A horreur des conflits. Cela lui fait très peur, et il préfère fuir plutôt que de se défendre, quitte à ce qu'on le prenne pour un lâche. N'a eu qu'une seule expérience sexuelle et amoureuse, qui s'avère son petit-ami. Il est toujours avec lui malgré son absence inexpliquée, il l'aime toujours autant, et est toujours accroc. Il devine qu'il ne cessera jamais de l'être. Il a un frère caché dont il ne sait encore rien de son existence. Il fume beaucoup. Beaucoup trop. Ce qui fait qu'au bout de quelques secondes de marche rapide, il est essoufflé. Sa marque préférée est Camel. Il a toujours cet air torturé sur le visage qui lui sert de bouclier, car avec cette mine-là, il sait que les gens penseront qu'il a des problèmes et ne viendront pas à lui. Il déteste le contact physique et n'est pas doué pour réconforter les gens. Si quelqu'un pleure devant lui, il sera mal à l'aise et ne saura pas quoi faire ni quoi dire, il restera donc silencieux. Il est très gourmand. Et il ne peut se passer de coca-cola. D'ailleurs il changera de bar si celui dans lequel il se trouve sert du pepsi. Marley est bien trop gentil. Cela peut lui donner un côté adorable, mais même si ses pensées envers la nature humaine sont bien plus que négatives, il arrive quand même à être naïf et à se faire avoir facilement. Il a déjà terminé d'écrire un roman, le premier tome d'une saga qu'il a déjà toute imaginée mais qu'il n'arrive pas à finir. Il n'est pas assez motivé pour le faire et pense surtout que cela ne mènera à rien du tout. Cependant, il assouvit son inspiration à son travail, auquel il est rédacteur. Il rédige des articles dans le journal The Boston Globe. Il aime se vêtir le plus simplement du monde : jean/T-shirt, et adore porter de grands pulls qui le font rétrécir et paraître plus maigre qu'il ne l'est déjà. Se vernis les ongles en noir mat. Fidèle et loyal. Il n'abandonnera jamais ses plus proches amis. Il adore cuisiner des pâtisseries, comme des gâteaux et des cookies, et même des beignets. Il lui arrive aussi de faire des plats salés, mais comme c'est long, il n'a pas souvent très envie. Son plat préféré (si ça en est un) est un bon burger frites. Boisson : coca-cola. Pourrait dormir toute la journée et se sentir fatigué après. Il conduit une mini cooper S bleue mais il marche quand il le peut. Peut passer des journées plongé dans une saga de bouquins. Il n'arrêtera pas tant qu'il ne les a pas tous terminé. Il vous détestera si vous commencez à le juger sans aucune raison.

» redemption.

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais, tu me manquais encore.

» positive mind.

Ezra est son petit-copain qu'il vient de retrouver. Et bordel, que ça fait du bien de retrouver l'homme de sa vie. + C'est auprès d'Alaska que Marley a tendance à se confier.

» neutral face.

Elliot est son demi-frère. Il vient tout juste de lui annoncer et espère avoir une relation plus ou moins fraternelle avec lui, qui a l'air de s'en foutre pour le moment.

» negative thoughts.

Nom description à venir.

» en cours

(www) » ezley (1)
(www) » ezley (2)
(www) » ezley (3)
(www) » alaska (1)
(www) » elliot (1)
(www) » emerson (1)

Message(#) Mer 11 Oct - 20:15

ID CARD

Nom : Delaunay est un nom typiquement français. Un nom qu'il a hérité de sa mère car il n'a jamais connu son père. Enfin, il l'a connu quand il était bébé, il ne s'en souvient plus maintenant. ◇ Prénom : MARLEY OLYMPE sont ses deux prénoms, mais il n'aime pas qu'on l'appelle Olympe. C'est un prénom de fille, il n'en est pas une. Bon, Marley n'est pas plus masculin mais déjà un peu plus. ◇ Âge : VINGT-SIX ANS et il n'y a pas grand chose à dire de plus là-dessus. ◇ Date et lieu de naissance : 27 JUILLET 1991 A PARIS, la ville que beaucoup de monde (à part les français) semble apprécier. ◇ Nationalité : FRANCO-AMÉRICAINE. A son arrivée à Boston, Marley n'était que Français. Ceci-dit, comme il a l'intention de faire le tour des USA, il a préféré demander la double nationalité une fois qu'il a rempli les conditions requises afin de pouvoir se déplacer à sa guise sans trop de difficultés. ◇ Orientation sexuelle : GAY, et ça, ça ne changera jamais. Les femmes sont trop compliquées pour lui qui en a assez de son propre esprit pour se prendre la tête 24/7. Pour autant, il n'est pas de ceux qui les méprise. Elles font ce qu'elles veulent, il ne juge personne. ◇ Statut amoureux : EN COUPLE avec un fantôme. ◇ Statut social : AISÉ. Il n'a pas eu à manquer de quoique ce soit, ni durant son enfance, ni actuellement. ◇ Métier : REDACTEUR dans le journal "The Boston Globe", bien qu'il écrive quelques nouvelles et ait déjà commencé une saga de livres. Il en a déjà terminé le premier tome et compte s'attaquer bientôt au second lorsque l'inspiration lui reviendra. ◇ Anciennes études : Marley a fait ses études à Harvard, Ses études majeures étant dans le JOURNALISME et en études mineures, il a pris la LANGUE ANGLAISE afin de se perfectionner. Hélas, son accent français prononcé n'a jamais disparu, même après des années de pratique. ◇ Groupe : BOSTON CITIZENS.

Code:
Marley O. Delaunay - 26 ans - Rédacteur au journal The Boston Globe

Marley O. Delaunay
feat Sid Ellisdon

BOSTON CITIZENS

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Depuis 2010. Ca fait sept ans, donc. En fait, après avoir passé mon baccalauréat à Paris, j'ai décidé de m'inscrire à Harvard. Bon, ça ne s'est pas fait la première année alors j'ai drôlement bûché pour pouvoir y entrer. Et finalement, c'est l'année d'après que j'ai été reçu. Mon arrivée s'est faite alors que j'avais dix-neuf ans. J'avais dit à ma mère que je rentrerais directement après mes études, mais à ma dernière année, l'entreprise où j'ai fait mon dernier stage m'a proposé un boulot. Job que j'ai accepté, bien évidemment, au grand désespoir de ma chère maman qui reste sur Paris pour s'occuper de son boulot à elle. Mais on se donne des nouvelles très régulièrement, alors c'est plutôt cool entre nous.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Les États-Unis sont très différents de la France. Énormément, même. La diversité des gens est plus dense aux USA, en France, être différent, ça craint. On est toujours jugés par des regards, des sous-entendus et l'hypocrisie règne en maître. Se balader dans les rues en France, ça craint. Ici, on pourrait porter un costume de clown que les gens n'en auraient rien à foutre. Et puis, les américains sont mille fois plus sympas quand même. Quand on voit, dans les rues de France, si on aborde quelqu'un pour faire connaissance (amicalement ou flirt), on se fait jeter comme si on était des ennemis. Aux USA c'est différent. Après, je sais que ça dépend des pays, aussi. Mais ça va, je crois que je suis tombé sur une région assez ouverte d'esprit. Par contre, je déteste les rues bondées. Quand j'y vais, je me cache dans les ombres et essaie de me tenir loin des gens, par soucis de panique incontrôlable.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Auteur à succès, j'imagine. Enfin, non. Je l'espère. Côté professionnel, je sais ce que je veux. Je voudrais pouvoir vivre de ce que j'écris, mais j'aimerais quand même rester dans la branche du journalisme. Après, j'espère que dans dix ans, j'aurais déjà fait quelques voyages supplémentaires. Ou que je serais au Japon, ou en Australie. Côté coeur ... Bah, déjà que j'suis assez paumé là tout de suite, dire ce que je serais dans dix ans c'est un petit peu compliqué.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle koa et j'ai 25 ans. Je suis française, chiante et je dis "catalogne du nord" au lieu de "pyrénées-orientales" quand on me demande où j'habite, et surtout amoureuse de mon chaton préféré et j'ai connu le forum grâce au fait que je le connaissais déjà, et que ce n'est qu'un changement de personnage. Il est beau et actif et y'a beaucoup de monde alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sid Ellisdon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EYLIKA. Je fais environ entre 200 et 2 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
Je tiens à préciser que je suis déjà dans un flood et je voudrais y rester et ne pas en changer ! S'il vous plaît.  

je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7752]►[/url] ► <span class="pris">SID ELLISDON</span> ◊ “ Marley O. Delaunay ”[/size]

I'M NO GOOD
WITHOUT YOU
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 240 messages et gagné : 473 dollars. Actuellement, je suis : écrivain principalement mais je travaille au journal The Boston Globe en tant que rédacteur pour ne pas m'ennuyer la journée et côté coeur, je suis : dingue de mon petit-ami. On reprend doucement nos marques, mais c'est pour le mieux Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai toujours cet air torturé sur le visage. Finalement, je le suis un peu. Si les gens étaient dans ma tête, ils verraient à quel point c'est le merdier et se demanderaient même comment je fais pour m'endormir le soir. M'enfin, j'me le demande aussi, j'me demande surtout pourquoi mon cerveau pense comme il le fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sid Ellisdon ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : koa , et un grand merci à : heresy. (a) XynPapple (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

» hope&failure.

Marley est parisien. Cela s'entend à son accent qui est resté malgré lui, même après de longues années de vie aux USA. Il est dépressif, à tendances suicidaires. Il se mutile aussi, une manière pour lui d'extérioriser sa souffrance. Avec sa phobie sociale et ses angoisses, il est difficile pour lui d'aller vers les autres. Ceci fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis dans son entourage. A horreur des conflits. Cela lui fait très peur, et il préfère fuir plutôt que de se défendre, quitte à ce qu'on le prenne pour un lâche. N'a eu qu'une seule expérience sexuelle et amoureuse, qui s'avère son petit-ami. Il est toujours avec lui malgré son absence inexpliquée, il l'aime toujours autant, et est toujours accroc. Il devine qu'il ne cessera jamais de l'être. Il a un frère caché dont il ne sait encore rien de son existence. Il fume beaucoup. Beaucoup trop. Ce qui fait qu'au bout de quelques secondes de marche rapide, il est essoufflé. Sa marque préférée est Camel. Il a toujours cet air torturé sur le visage qui lui sert de bouclier, car avec cette mine-là, il sait que les gens penseront qu'il a des problèmes et ne viendront pas à lui. Il déteste le contact physique et n'est pas doué pour réconforter les gens. Si quelqu'un pleure devant lui, il sera mal à l'aise et ne saura pas quoi faire ni quoi dire, il restera donc silencieux. Il est très gourmand. Et il ne peut se passer de coca-cola. D'ailleurs il changera de bar si celui dans lequel il se trouve sert du pepsi. Marley est bien trop gentil. Cela peut lui donner un côté adorable, mais même si ses pensées envers la nature humaine sont bien plus que négatives, il arrive quand même à être naïf et à se faire avoir facilement. Il a déjà terminé d'écrire un roman, le premier tome d'une saga qu'il a déjà toute imaginée mais qu'il n'arrive pas à finir. Il n'est pas assez motivé pour le faire et pense surtout que cela ne mènera à rien du tout. Cependant, il assouvit son inspiration à son travail, auquel il est rédacteur. Il rédige des articles dans le journal The Boston Globe. Il aime se vêtir le plus simplement du monde : jean/T-shirt, et adore porter de grands pulls qui le font rétrécir et paraître plus maigre qu'il ne l'est déjà. Se vernis les ongles en noir mat. Fidèle et loyal. Il n'abandonnera jamais ses plus proches amis. Il adore cuisiner des pâtisseries, comme des gâteaux et des cookies, et même des beignets. Il lui arrive aussi de faire des plats salés, mais comme c'est long, il n'a pas souvent très envie. Son plat préféré (si ça en est un) est un bon burger frites. Boisson : coca-cola. Pourrait dormir toute la journée et se sentir fatigué après. Il conduit une mini cooper S bleue mais il marche quand il le peut. Peut passer des journées plongé dans une saga de bouquins. Il n'arrêtera pas tant qu'il ne les a pas tous terminé. Il vous détestera si vous commencez à le juger sans aucune raison.

» redemption.

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais, tu me manquais encore.

» positive mind.

Ezra est son petit-copain qu'il vient de retrouver. Et bordel, que ça fait du bien de retrouver l'homme de sa vie. + C'est auprès d'Alaska que Marley a tendance à se confier.

» neutral face.

Elliot est son demi-frère. Il vient tout juste de lui annoncer et espère avoir une relation plus ou moins fraternelle avec lui, qui a l'air de s'en foutre pour le moment.

» negative thoughts.

Nom description à venir.

» en cours

(www) » ezley (1)
(www) » ezley (2)
(www) » ezley (3)
(www) » alaska (1)
(www) » elliot (1)
(www) » emerson (1)

Message(#) Mer 11 Oct - 20:15

MORE OF YOUR OWN STORY

10 septembre 2010

Cher journal,
Salut l'ami !
Bonjour,
Bon. De toute façon c'est débile de vouloir dire bonjour à un bout de papier. Allons juste droit au but, ça changera des trucs de fille, déjà qu'écrire un journal intime c'est niais. Non. Voilà, t'es mon journal de bord. Commençons.
Entrée numéro 1.
Je commence à écrire à cette date puisque je viens d'entrer à Harvard, et j'ai lâchement laissé ma mère à Paris. Elle m'en veut un peu mais je lui ai promis de revenir après mes études. Elle sait que je tiens toujours mes promesses.
La rentrée s'est plutôt bien passé, j'ai eu quelques nouvelles de mes amis de Paris, enfin, mes vrais amis. Ils sont ... deux. Voilà, juste deux. Le reste, moi qui pensais qu'il s'agissait de vrais amis, bah ... Ils m'ont juste balancé un "bonne continuation" en pleine gueule quand je leur ai annoncé mon départ pour l'Amérique. Serait-ce de la jalousie ou alors ils n'en ont vraiment rien à foutre ? J'vais opter pour la seconde option.
Mon arrivée s'est bien passée. Pour le moment, j'ai encore Paris en tête. Je ne sais pas trop comment ça va vraiment se dérouler au fil du temps, si les gens sont aussi cons ici que là-bas. Ce serait dommage d'avoir été accepté dans la plus grande université de l'état si y'a que des imbéciles. Si c'est le cas, j'sens que je vais passer les plus mauvaises années de ma vie. En fait ... C'est déjà le cas. Je les ai déjà passé, je crois. Je dis je crois parce que je sais absolument pas c'que l'avenir me réserve, et aller payer une voyante pour qu'elle me dise que de la merde, ça m'intéresse pas. Ce sera la surprise !
J'ai jamais vraiment connu mon père. Ma mère et ses amis m'ont raconté qu'il l'avait abandonné alors que j'avais à peine un an. Pour une autre femme. Quel enfoiré. Au début, ma mère a embelli l'histoire pour ne pas que je grandisse avec la rage, elle m'avait tout simplement dit qu'il était tombé amoureux d'une autre, que ce n'était pas de sa faute et qu'elle comprenait. Ce n'est qu'en lui annonçant mon départ qu'elle s'est effondrée en larmes et m'a raconté qu'il l'avait trompé et était parti sans jamais lui donner de nouvelles. Quel enfoiré. Je l'ai déjà dit, j'sais bien, mais c'est un putain d'enfoiré quand même. Ah, et elle était inquiète parce que c'est à Boston qu'il a emménagé avec sa copine. Mais moi, j'ai pas peur de lui. D'une part parce que je le connais pas, et d'autre part parce que lui non plus me connaît pas. C'est tant mieux. Si je le croise, je ne saurais même pas qui il est, je n'ai donc aucune chance de le reconnaître et lui non plus.
M'enfin, je suis quand même heureux d'avoir quitté la France. Je commençais à ne plus supporter ce système et ces gens, surtout. Tous ces cons qui ne pensent qu'à leur gueule et profitent de ceux qui ont le malheur de montrer leur altruisme. Oh, j'ai rien contre les cons hein, crois pas ça. Mais qu'ils restent là-bas et moi ici. C'est mieux comme ça. Non parce que ce sont de vrais cas hein quand même. Ils n'hésitent pas à te cracher dessus une fois que t'es parti, une fois que t'as le dos tourné. De vrais zéros ces gens-là.
Bon, j'étais pas censé écrire mes états d'âme mais je pense que ça me fait du bien de me vider un peu avant de commencer une toute nouvelle vie. J'essaierai d'écrire le plus souvent possible. A plus, du coup ?
Ouais.
Terminé. Fin tu m'as compris, quoi.

25 août 2013

« J'essaierai d'écrire le plus souvent possible. » Ahahahahahahaha je suis mort.

En vrai, si j'ai pas écrit c'est parce que j'ai broyé du noir pendant tout ce temps. Je commencerais par dire que les américains sont putain de géniaux quand même. Ouais, je sais, je suis paradoxal, un coup je dis que j'ai déprimé, l'autre que les gens sont géniaux. Mais c'est moi, je suis paradoxal. J'arrive à voir de la joie quand c'est tout noir. Enfin, parfois seulement.
Non, en fait, si j'ai déprimé (et si je déprime encore), c'est parce que tu sais, les amis à qui j'avais donné des nouvelles quand je suis venu ici ? Bah ils m'ont lâché. Y'a rien à dire de plus, là-dessus. Ce ne sont que des enfoirés ridicules. Avec leurs belles promesses, franchement, ils auraient pu se les garder hein. Et je crois que ça m'a atteint plus que de raison. Peut-être parce que ma mère a eu des emmerdes. En fait, elle a rencontré quelqu'un et puis elle a eu des nouvelles de mon père. Puis son copain a pas apprécié et il l'a battu. Voilà. VDM hein ? Je suis allé la voir pendant ces vacances, parce qu'elle a porté plainte contre lui et j'ai été la soutenir à l'audience. Heureusement qu'elle n'avait plus aucune trace parce que sinon ça aurait chié des bulles carrées, c'est moi qui te le dis.
Alors savoir que je n'avais pas d'ami proche à qui me confier m'a fait beaucoup plus de mal que prévu. Ils ont essayé de revenir quand je suis retourné là-bas, mais je les ai envoyé chier. En même temps ... Ils auraient pu s'en douter un peu. Ma mère dit que je suis en dépression. Je pense pas qu'elle ait tort, parce que mes pulsions d'auto-mutilations que j'ai eues quand j'étais plus jeune (et con (bon je le suis toujours en fait)) sont revenues. Je ne le lui ai pas dit, par contre. Je l'ai dit à personne. Je préfère ne pas le faire, parce que je me suis quand même fait des amis (que je n'ose pas emmerder avec mes problèmes) ici. Comme j'ai dit, et comme je le pensais en arrivant, le monde est beaucoup plus compréhensif et sympa ici. C'est juste dingue de voir des différences pareilles à travers le monde.
Ma mère veut que je me fasse suivre par un psychologue. Je lui ai durement répondu qu'il en était hors de question.
Je veux pas être suivi. Par personne.
Je vais essayer (vraiment cette fois) de laisser un petit mot le plus souvent possible.

26 août 2013

Tout va bien. Rien de plus que ce que j'ai dit hier. C'est peut-être un peu tôt pour écrire.

05 janvier 2015

OK, avec moi, c'est tout ou rien. J'aurais dû écrire tous les jours. Au moins ça serait devenu une habitude.
Depuis 2013, j'ai pas grand chose à raconter. J'ai toujours ma saleté de dépression, sauf que j'ai été voir quelqu'un quelques fois. Trois fois pour être exact. Il m'a diagnostiqué phobique social, anxiété sévère, tendances à la mutilation et au suicide. En même temps, avec ce monde de merde ... J'veux dire, y'a qu'à regarder le journal télévisé rien qu'une seule fois pour tomber en dépression. Des meurtres, des kidnappings, attentats, guères, pauvreté, le jardin d'un connard que personne ne connaît et que personne connaîtra jamais, accidents, étude rapide sur les effets néfastes du cannabis ... Ouais, je vais pas faire un dessin, t'as compris le topo.
Du coup, j'ai commencé à écrire un bouquin. C'est fantastique, ça parle de jeunes héros aux pouvoirs surnaturels qui doivent sauver le monde ... Putain, écrit comme ça c'est tellement pas original. Bon, je sais que ça l'est pas, je vais pas me voiler la face non plus. Mais au moins, à chaque fois que je me plonge dans cet univers, ça me fait oublié la cruauté de cette putain de réalité dans laquelle on est tous foutus. Du début à la fin.
Je me suis un peu renfermé sur moi-même, j'accompagne toujours ma meilleure amie (la solitude). Mais je m'endors avec la télé parce que le silence me fait peur. Quand tout est silencieux, je pense toujours bien trop. Et à des trucs complètement ridicules, aussi. Genre la fois où je me suis cassé la gueule devant l'entrée de l'hyper-marché quand j'étais petit. Et je m'insulte pour ça. Ouais, je m'insulte carrément.
J'ai pas eu à me plaindre de ma vie, mais franchement. A quoi je sers dans ce foutu monde qui part en lambeaux ? Je suis certain qu'il y aura un jour quelque chose qui déclenchera la troisième guerre mondiale et j'ai déjà peur que ce jour n'arrive. Je crois que je vais commencer à m'approvisionner, sait-on jamais.

26 août 2015

Mes amis ont toujours pensé que j'étais asexuel, parce qu'ils ne m'ont jamais vu mater qui que ce soit ou être attiré par qui que ce soit. Ils ont même réussi à me faire douter à un moment. Mais ! J'ai la preuve que non.
Hier soir, j'ai été à une fête. J'ai un peu bu et j'ai été abordé par un mec plutôt canon. Ouais, je crois que j'suis gay On s'est échangé nos numéros à la fin de la soirée, parce que le courant est plutôt bien passé entre nous. C'est vrai qu'on a bien rit, et puis honnêtement, je suis encore un peu sur mon petit nuage. J'ai vraiment passé une bonne soirée, c'était vraiment cool. Encore plus que les autres fois, quand on me traînait dans des fêtes auxquelles je n'avais pas trop envie d'aller. Faut dire que je suis plutôt casanier, comme type.

17 septembre 2015

Il m'a embrassé.
Ca fait plusieurs fois qu'on se revoit avec Ezra, il est vraiment cool. Je sais pas comment ça se fait mais je m'entends plutôt bien avec lui. Je pensais que c'était juste l'ambiance de la soirée, mais finalement non. Pourtant, on a des caractères plutôt différents. Et puis, il m'attire. Je sais pas comment expliquer ça, mais il m'attire et c'est dingue, parce que j'ai jamais ressenti ça. Quand mes amis l'ont su, ils ont tout de suite compris qu'il me plaisait, et j'avais beau leur expliquer à quel point c'est juste platonique entre nous, ça ne sert à rien. Ils continuent de croire au fait qu'il me plaît et à chaque fois qu'ils me charrient là-dessus, je deviens rouge comme une plantation de tomates et esquive le sujet. Je préfère garder ça pour moi. Alors tu t'imagines bien que quand il m'a embrassé, j'ai bloqué ... Et j'ai fui. Comme un gros lâche. Je savais pas quoi dire ! Je savais même pas comment réagir ... Et je me sens trop con maintenant. Parce que s'il m'a embrassé, ça veut dire que je lui plais. Quand même un minimum. Et ça me rend tout chose. Je me reconnais plus, on dirait un ado en chaleur qui glousse au moindre compliment qu'on lui fait ... Putain c'est chaud quand même.

22 septembre 2015

Oh bordel de merde. Oh bordel de putain de merde.
Faut que je t'explique. Je me suis excusé par SMS d'avoir pris la fuite lors de notre dernière sortie. Ben tu sais quoi ? Il m'a invité à une soirée. Et tu sais quoi ? Bah j'ai accepté. Et c'était TELLEMENT bien. Je pèse mes mots parce que franchement, c'était vraiment génial. J'en plane encore au bout de deux jours, tu te rends compte ? Ah ouais, non, t'es un journal. J'avais oublié ce détail. Tu vois quand j'te dis que je redeviens un adolescent !
J'étais trop content d'aller de nouveau à cette soirée avec lui. Parce que je me souviens très bien de notre rencontre. Et ce contact, on l'a retrouvé, sauf qu'on était beaucoup plus proches et complices. Normal, on se connaît mieux maintenant. Mais entre baisers torrides et danses langoureuses, la chaleur est très vite montée ... Et ... Non, j'ai pas pris la fuite, cette fois-ci. Non mais j'ai quand même paniqué. J'ai tout gardé à l'intérieur mais voilà. Alors il m'a emmené dans une chambre et on a commencé à se toucher mutuellement. J'ai doublement paniqué parce que je pensais vraiment que ça allait être ma première fois mais il a arrêté au bout d'un moment et on est rentré.
Oui, j'ai bien dit "on", on est allés chez lui et on a dormi. Tout simplement ... On a dormi ensemble, sans rien faire. Et putain c'que c'était bien. Et même le matin, c'était tellement superbe. Me réveiller avec quelqu'un à côté de moi, j'ai jamais vraiment eu cette sensation. Enfin, je me suis déjà réveillé à côté de quelqu'un hein mais bien souvent c'était un ou une pote qui était trop bourré pour rentrer chez lui/elle. C'est vraiment pas comparable. Là j'étais dans ses bras, c'était tellement bien.
Enfin, on a quand même dû se quitter à un moment donné parce que bon, on avait des choses à faire, l'un comme l'autre. Mais je sais qu'on va se revoir bientôt.

6 octobre 2015

En ce moment, je traîne plus avec Ezra qu'avec mes amis mais ils comprennent. Ils savent que je ne les abandonne pas. Ma mère aussi a moins de nouvelles de moi. Mais je ne lui ai rien dit pour le moment, j'ai simplement agi comme je le fais tout le temps. Oh, et elle a rencontré quelqu'un d'autre. Ca fait quelques temps maintenant mais elle ne m'en a pas parlé parce qu'elle avait peur de ma réaction. Bon, dans le fond elle a eu raison, parce que je l'ai pas très bien pris. Pas de sa faute à elle, mais de la faute de ces cons qu'elle a rencontré avant. J'espère que celui-ci est beaucoup plus gentil avec elle. Qu'il ne lui fait pas de mal. C'est tout ce que je lui souhaite en tout cas.
Sans transition, j'ai invité Ezra à passer la soirée chez moi. On a regardé un film et on est allés se coucher. Une soirée banale, finalement, mais j'aime bien passer du temps avec lui. Ca me fait du bien, au moins je ne pense plus à toutes ces mauvaises choses. C'est comme si j'étais quelqu'un d'autre avec lui, sauf que je me rends bien compte qu'en fait, c'est avec les autres que je suis quelqu'un d'autre. Je ne lui ai pas dit pour ma dépression et mes tendances à l'auto mutilation, mais je suppose qu'il le saura bien assez tôt. Pour le moment, je préfère ne rien dire, et agir comme je l'ai toujours fait. Je suis plutôt doué pour cacher mes problèmes de phobie et de dépression.

13 novembre 2015

O. M. G.
On l'a fait. Ca y est. On a fait l'amour. Je lui ai pas dit que j'étais vierge, mais je crois qu'il ne l'a même pas remarqué. Oh et puis ... Il a vu mes cicatrices. Il m'a demandé à quoi c'était dû. J'ai pas pu lui mentir ... Je suis incapable de mentir. Je ne suis pas bon menteur, et encore moins avec lui. Alors je lui ai avoué. Tout. Je lui ai avoué ma dépression, je lui ai avoué mes tendances, mais ça ne l'a pas arrêté. J'ai été surpris, mais agréablement ... Et tout ce qui me trotte dans la tête c'est qu'on l'ait fait tous les deux. Je ne sais pas si ça a un sens particulier pour lui, je ne sais même pas si ça en a un pour moi, finalement. Est-ce que ça devrait ? C'est quand même ma première fois, même s'il ne le sait pas. Mais je me demande si ça ne devrait pas ne pas trop compter non plus ... C'est étrange comme sensation, parce que ce sont des questions qui me taraudent, mais je suis tellement sur mon nuage que je n'en ai absolument rien à foutre.

29 février 2016

Hier, c'était ... Choquant. J'ai pas écrit depuis quelques mois ici, je le sais. J'ai pas l'impression d'en ressentir le besoin, parce qu'Ezra me fait vraiment beaucoup de bien au moral (je précise, sait-on jamais). Mais je crois que j'ai la réponse à ma question d'avant, tu sais si je devais ou pas prendre au sérieux ma première fois avec lui. Eh bien ... Hier soir, on s'est disputé. On venait de faire l'amour quand un ami à lui s'est pointé chez lui. Il m'a alors présenté comme étant son petit frère et je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait vriller, complètement. Alors, on s'est disputé. Cette dispute est vraiment importante et je la garderais toujours en mémoire parce que c'est grâce à elle qu'on s'est avoué nos sentiments. On s'est avoué qu'on s'aimait. Et j'en ai profité pour lui avouer que j'étais vierge avant lui. Voilà, du coup il sait tout. J'ai encore toute la conversation en mémoire ... Maintenant, nous sommes un couple. Je crois que j'étais impatient que ce moment arrive mais j'avais surtout peur de le lui dire et de me prendre un vent monumental. Enfin, je pense que c'est normal non ? La peur de l'échec fait partie de l'être humain. Et la peur du ridicule a été intégré par notre société actuelle et me tétanise. C'est comme ça que ça marche ...
Je n'ai toujours rien dit à ma mère. Je ne compte pas lui dire quoi que ce soit d'ailleurs, pas pour l'instant. Pas que je ne sois pas fier de mon petit-copain (oh là, j'en reviens pas d'avoir écrit ça), mais je pense qu'il est peut-être trop tôt pour les présentations.

Spoiler:

30 avril 2016

Je crois que j'ai tout fait foirer.
Je crois que je l'ai cassé.
Il est plus le même depuis quelques jours. A vrai dire ... C'est ma faute. On a eu beaucoup de disputes ces temps-ci. Même si on a eu une belle période. Mais je crois que je l'ai fait fuir. Et quand il m'est revenu, il n'était plus le même. Je culpabilise tellement, en fait. Parce que c'est forcément de ma faute. Parce que c'est dû à ma tentative de suicide. Quand on s'est disputé fortement, il s'est barré en m'insultant. Et ... Je l'ai pris au mot. J'ai fait une rechute, une énorme rechute et à la base je voulais seulement me mutiler mais au fur et à mesure que je me coupais, je me suis rendu compte que mon existence sur cette Terre n'a aucun foutu sens. Que je ne servais à rien et que je causais du malheur aux gens qui m'entouraient. Que je ne devrais même pas exister. Alors, j'ai tenté de me suicider.
Ezra est revenu chercher quelque chose ce soir-là, mais il m'a vu en sang dans la salle de bains. Il m'a sauvé. Et depuis ça, c'est plus le même. Il agit tellement de manière robotique avec moi, c'est comme s'il ne ressentait plus rien, qu'il n'avait plus aucune envie. Même l'idée de faire l'amour ne lui donne plus envie. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire pour qu'il me revienne vraiment. Physiquement il est là mais je vois bien que son regard est vide et que ses réactions sont purement mécaniques. Parfois, ça me fait peur mais j'essaie de ne pas être égoïste. Comment je pourrais l'être alors que c'est moi, l'auteur de ses souffrances ? Je ne sais même pas s'il ressent la douleur. Je n'en ai aucune idée.
Je sais pas ce que je dois faire. Je sais pas comment je peux l'aider. En même temps, je suis même pas foutu de m'aider moi-même, comment je pourrais l'aider lui ?!
Je me hais.

9 juin 2016

IL EST REVENU !!!
Je me suis mis en colère, je lui ai expliqué que c'était trop et qu'il fallait qu'on ait une discussion. Alors on a eu une discussion. Et il est revenu à lui-même. Ca y est, c'est bon. Mais le truc, c'est que c'était vraiment moi qui l'avait rendu comme ça. Alors ça me chagrine, parce que tout est de ma faute et jusqu'à ce qu'il le sous-entende, je ne me rendais pas vraiment compte, j'avais encore cet espoir qu'en fait, je me trompais, que ce n'était en rien ma faute.
Mais je suis mauvais. Je me demande combien de temps encore il va me supporter.
J'ai appelé ma mère tout à l'heure. Je ne lui ai absolument rien dit pour ma tentative, elle pense que j'ai eu un simple accident et que tout allait bien. Elle a quand même des doutes parce que quand je l'ai au téléphone, elle me dit qu'il y a quelque chose de changé chez moi. Qu'elle le voit bien, que ce n'était pas la peine de le lui cacher. Mais je m'efforce toujours de la rassurer. Elle a assez de problèmes comme ça pour que je lui en rajoute.
Si seulement elle savait que son fils est un pauvre lâche.

17 février 2017

Je suis à l'hôpital. Non, pas de rechute cette fois. Juste ... Le destin. Je commençais pourtant à me sentir mieux. Mais il faut croire que la vie n'est pas d'accord avec ça et me montre à quel point je ne mérite pas ce bonheur.
Je me suis fait renverser par une voiture qui roulait bien trop vite dans une grande rue de la ville. Ce chauffard n'a même pas daigné s'arrêter. Il s'est juste barré comme s'il n'avait fait que rouler sur un vulgaire carton. J'ai le bras gauche et la jambe droite cassés, je suis un peu défiguré mais niveau santé, je vais bien. C'est ce que disent les médecins. Au fond de moi, je sais qu'ils ont tort. Parce que tout ça me replonge dans un torrent de pensées plus sombres les unes que les autres. J'en ai marre d'être comme ça, j'en ai marre d'être ce que je suis. Un putain de trouillard, un angoissé, un être qui ne supporte même pas le contact des autres. J'ai trop peur pour aller vers les autres. Je suis paralysé par cette foutue peur qui me gâche la vie et je ne sais même pas comment m'en débarrasser. J'essaie, des fois, je me force. Mais non. Je n'y arrive tout simplement pas.
Heureusement qu'Ezra est là, il s'occupe bien de moi. Au moins, quand je suis avec lui, je ne pense plus à toutes ces choses. Il arrive même à me faire oublier tout ce mal que je lui ai fait. Pourtant, quand il est à mon chevet, je ne fais que de le voir. Ses yeux brillants, cette peur qu'il a de me perdre ... C'est romantique et à la fois tellement triste. J'ai beaucoup de mal à le voir à mes côtés, en fait j'ai surtout beaucoup de mal à ne pas perdre la face devant lui, à ne pas me foutre à chialer comme un putain de gros gamin. Je me dois de rester fort pour lui. Il l'a été pour moi sans même qu'il ne s'en rende compte, et maintenant, c'est mon tour. Même si c'est moi qui suis allongé sur ce foutu lit d'hôpital. Même si c'est lui qui es en bonne santé. Je le lui dois, c'est tout.

17 juillet 2017

Ezra s'est fait agressé. On lui a tiré dans la jambe, il est donc handicapé pour un petit moment.
Bon sang, je me rends compte de tout ce qu'il a pu ressentir quand j'étais à sa place sur le lit et lui à la mienne. J'ai tellement pleuré. Même devant lui, je n'ai pas pu retenir mes larmes, c'était bien trop horrible. J'ai trop mal. Il aurait pu mourir si on lui avait tiré autre part ... Je n'ai pas arrêté de m'imaginer cette éventualité, aussi horrible soit-elle.
Quand il rentrera à la maison, je m'occuperais de lui. Je prendrais soin de lui comme il l'a fait pour moi depuis qu'on s'est rencontré. Depuis ce jour béni. Il n'a pas arrêté de me sauver et maintenant, c'est mon tour. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faciliter la vie.

10 septembre 2017

Il est parti. Encore.

15 septembre 2017

Sans donner une seule putain de nouvelle.

20 septembre 2017

Dix jours de silence. C'est insupportable.
J'ai recommencé à me couper. J'arrive pas sans lui. Tout est en noir et blanc. Plus noir que blanc.

23 septembre 2017

J'en peux plus. Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il est parti ? Il en avait marre de moi ...? Alors pourquoi il me l'a pas dit ? POURQUOI IL ME L'A PAS DIT PUTAIN

30 septembre 2017

Il est parti pour de bon. Je dors chez une amie. Je peux plus rester chez nous. C'est trop vide. Ma mère s'inquiète parce que je ne réponds plus. Je m'inquiète aussi, à vrai dire.

2 octobre 2017

Je suis tellement fatigué. D'avoir l'impression de mériter tout ce qui m'arrive de mauvais sans jamais prendre en compte les bons moments. Mais y'en a plus aucun, toute façon. Je suis en train de crever à l'intérieur.
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3966 messages et gagné : 2919 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : En instance de divorce avec Elbeth, même si cette situation l'attriste légèrement dans le fond. L'habitude ? Et sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : blue comet (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

EN PÉRIODE DE RÉVISION !

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Mer 11 Oct - 20:24
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii

make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 30084 messages et gagné : 8436 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Shiya & Lilie ✽ DC/TC : : Féline (Nina Agdal) & Jocelyn (Adriana Lima)

Bambi Cara Corleonesi.
WHAT A WONDERFUL LOVER LIFE
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017

Family is a loving cocoon.
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN
B L O O DALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - DIEGO est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui en Espagne en premier lui pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Diego lui a même confié l'une de ses relations 'désastreuses', et elle tente de le conseiller, tandis que la grossesse de Bambi reste un point d'achoppement entre eux... pour le moment. Cela n'empêchera pas la future maman de lui proposer d'être le futur parrain des jumeaux ! - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -

H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela - MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -

You jump I jump right ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY

A M O R EMAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches - AMETHYST était un petit flirt à l'arrivée du jeune homme à Harvard, mais qui s'est rapidement transformé en véritable amitié... et pour cause, Bambi l'a engagé comme coiffeur/maquilleur personnel dans un premier temps, avant de lui proposer de l'aider à retrouver du souffle - à cause de sa maladie - grâce à la danse. Une vraie complicité les lient, qu'ils sont les seuls à comprendre.

Best fuckin' friends ever.
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH
B E S T I E S ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - TESSY est sa chouchoute, membre des mamans en détresse ! Si la Cabot est maman d'un petit garçon d'un an, Bambi le sera bientôt de jumeaux et forcément, ça rapproche. La Mather l'aide dès que Timéo ne se sent pas bien, et elles se conseillent beaucoup autour de l'accouchement, des urgences couches, dents de lait... une vraie complicité indestructible. - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - JEREMIAH est un pote très proche à qui Bambi tient énormément et se confie pas mal. Mais dernièrement, celui-ci s'est mis en tête de la rendre raisonnable, et lui faire lever le pied pour garantir de mener une grossesse la plus sereine possible... mission impossible ? Difficile à dire !
B U D D I E SJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien - ELBETH est une pote Mather dont elle est très proche, avec laquelle elle est très complice -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté - RACHEL a fait sa connaissance grâce à leurs actions communes pour la protection des animaux, et elles ont beaucoup sympathisé grâce à cela. Mais Bambi traversant une mauvaise passe, l'autodestruction est un brin son leitmotiv, malgré sa grossesse. Rachel tente malgré elle de la tirer vers le haut, du mieux qu'elle peut - QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais - SHELDON a fait la connaissance de Bambi grâce à leur goût commun pour la moto et le sport. A plusieurs reprises, elle a été témoin de ses "crises" et été en mesure de le calmer. Petit à petit, elle est un peu devenu son ange gardien, mais aussi sa conseillère, avec le fait qu'il a du mal à accepter sa paternité nouvelle... - KYRA est une amie rencontrée au parc alors que Bambi dessinait avec application. Elles ont beaucoup de points communs et Kyra se voit un peu comme l'homologue de l'ancienne Mather. Mais si la Lowell prend "peur" en la voyant casée et enceinte, cela n'empêche pas la brune d'enseigner le violon à la blondinette.

You're really nothing to me.
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi - MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

My precious Missy.
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

Writing with besties, always.
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE
family reunion (maxbi #13) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ keep calm & listen tonton jerem (jeremiah) ✻ mais tu ne regardes pas devant toi ou quoi ?! (qiao) ✻ hmm... surprised ?! (diego) ✻ pumpin' blood (tessy) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ did you really save me ? (minna) ✻ quoi ma gueule... (amethyst) ✻ why do you need my held for ? (teddy) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Mer 11 Oct - 20:27
Bienvenue chez toiiiiii !!

Au vent des quatre saisons, tu fais tourner de ton nom, tous les moulins de mon coeur.

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : 22 Temple St (Beacon Hill) à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 7305 messages et gagné : 7837 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retrouver le sourire aux côtés de la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

01 RPs › 16/12 → 23/12

· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG
Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LES PETITS + : Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère. ◇ Il s'est fait tatouer « You are enough » sur son avant-bras gauche, en référence à Camila, malgré leur rupture récente. ◇ Depuis plusieurs jours, il se fait harceler de messages par un inconnu, ce qui le fait plus rire qu'autre chose, mais il reste intrigué malgré tout. ◇ Pluton a été déclaré disparu dès le lendemain du bal de Thanksgiving, le 24 novembre 2017. Il a été enfermé contre son gré dans un entrepôt désaffecté en présence d'une dizaine de personnes, dont Anja et Camila. Ils ont tous été retrouvés (son groupe et les autres) le 3 décembre 2017, soit une dizaine de jours après. Depuis, il a peur d'être seul et ne fait confiance en aucune boisson qu'on lui offre, de peur d'être de nouveau drogué.

· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER
Camila, la femme de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il ne cesse de dire, mais c'est parce que les sentiments qu'il ressent pour elle sont vraiment fort. Après de multiples péripéties, entre tromperies et ruptures, ils décident de se laisser une nouvelle chance après leur enlèvement. Ils se sont remis en couple le 4 décembre 2017, en espérant que cette fois, c'est réellement la bonne.

· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS
p a s t - Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Depuis, ils n'ont plus contact. ◇ Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.
c r u s h - Lily, l'ex de Lenny. Mais c'est surtout une conquête mémorable pour Pluton. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont fini chez lui sans connaître leurs identités respectives. Ce n'est qu'une fois le mal fait qu'ils se rendent compte de qui ils sont. Mais dans le fond, ça change pas grand chose. Pluton, il apprécie Lily et compte bien voir comment peuvent évoluer les choses entre eux.
j u s t f o r f u n - Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Asia, l'amie de loin. Si à la base ils étaient amis, un soir tout a basculé entre eux. Et c'était dans un lit qu'ils ont fini. C'était bien, très bien même. Mais à voir si ça peut continuer ou non. ◇ Alaska, la belle et le boulet. Une coucherie un soir et puis une maladresse un autre jour. Voilà ce qui rapproche les deux et forcément, le courant passe moins quand le sandwich de Pluton finit sur le chemisier tout beau de la demoiselle.

· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL
Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. passé ^) Ils essayent tant bien que mal de reprendre leur amitié où ils l'ont laissé mais c'est plus difficile que prévu. ◇ Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Julian, la meilleure amie tout aussi déjantée que lui. Et forcément, les deux ensemble ça fait des étincelles. Ils se sont tous deux dits à la vie à la mort. Elle est son plus grand soutien depuis sa rupture avec Camila. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. ◇ Julia, la meilleure amie, le soutien envers et contre tout. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Surtout de la nuit récemment. ◇ Anja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était. ◇ Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Danneel, une amie sur qui Pluton sait qu'il pourra toujours compter. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Katherine, la Dunster un peu trop réservée. Pluton s'est alors mis en tête de la décoincer un peu, la laisser vivre sa vie au jour le jour, comme si demain était le dernier jour. Et ça a l'air de fonctionner. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante. ◇ Suzy, c'est avant tout son amie de par la Dunster. Mais les choses font qu'ils ont partagé le même meilleur ami et que ce dernier s'en va, laissant un trou dans la vie des deux Dunster. Du coup, rapprochement oblige pour combler ce manque évident. ◇ Daisy, la sportive. Une rencontre dans le parc lors d'un jogging matinal et c'était devenu rapidement une routine pour les deux. Le truc, c'est qu'elle est proche de Lenny et dans le fond, il a peur de la perdre à cause de lui. Alors il fait tout pour la garder dans sa vie. ◇ Mila, l'amie et un peu plus, sans forcément faire attention. Disons qu'entre eux, c'est du flirt continu, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors peut-être ça va leur porter préjudice, ou peut-être pas. On verra ce que ça donnera.

· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL
Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Cabot. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. Mais depuis la rupture Camion, elle se montre moins intransigeante envers le Dunster. ◇ Cole, le cousin de Camila. Encore une fois, tout est histoire de blessures répétitives. Il s'est mis en tête de caser Camila avec un autre et.. Non, ça plait pas à Pluton tout ça. Entre les deux, c'est presque la guerre. ◇ Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. Maintenant que le Mather sort avec Camila, Pluton le déteste encore plus. Il a ce qu'il veut le plus au monde et c'est plus qu'affreux. ◇ Amare, un prétendant de Camila. Et ouais, les deux ont déjà eu une confrontation quand Pluton venait de se mettre en couple avec Cami et le Mather n'a pas hésité à faire le fier, pensant que la Cabot lui reviendrait. Qu'il s'est trompé. Et force est de constater que Pluton aura toujours une longueur d'avance sur lui. ◇ Noah, l'ancien copain de Camila. Autant dire que son attitude de riche “fils de” agace fortement Pluton qui pense que Cami mérite mieux que ça. Heureusement, il a réussi à les faire rompre et reconquérir la belle, jusqu'à quand? ◇ Kelsey, la victime de la maladresse de Pluton. Autant dire qu'elle en a eu pour son grade, mettant le Dunster dans une situation délicate. Mais il a su s'en sortir avec chance.

· HISTORY WILL BE KIND TO ME_
FOR I INTEND TO WRITE IT
_www kelsey
_www sacha+hecate
_www hecate
_www fallon
_www ava
_www théo
_www anja
_www athénaëlle
_www asia
_www willa
_www daisy
_www alaska
_www willa
_www lily
_www camila

_www les disparus

_www camila / fb

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Mer 11 Oct - 21:28
RE-BIENVENUUUUUUUE :loukas:

------------------------------------
“ LOVE HAS A NAME, IT'S YOURS BABE ”
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON

» hope&failure.

» redemption.

» positive mind.

» neutral face.

» negative thoughts.

Nom description à venir.

» en cours

(www) » ezley (1)
(www) » ezley (2)
(www) » ezley (3)
(www) » alaska (1)
(www) » elliot (1)
(www) » emerson (1)

Message(#) Mer 11 Oct - 21:55
Merci beaucoup tout le monde. :heaart:

I'M NO GOOD
WITHOUT YOU
Colombien J'ai : 32 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 140 messages et gagné : 0 dollars. Actuellement, je suis : Riche, bien trop riche. Sa fortune s’élève un peu près à 56 milliard. Autant vous dire, qu’il peut se permettre énormément de choses. Et qu’il sait bien faire les choses. Non, seulement c’est de l’argent récolté grâce à son métier, mais disons qu’il est bien actif en dehors et côté coeur, je suis : Je ne sais pas, je ne sais même pas quoi répondre face à cette putain de question. Je suis seul ? Je sais pas. Je ne sais même pas s'il a oublié mon nom, s'il a oublié qui nous étions. Je suis qu'un con. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le gars le plus détaché du fond, l'avocat réputé, le robot. Le distant, le seul. Le mec qui te dévisage. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robert Pattinson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Sanie , et un grand merci à : kawaiinekoj ✽ DC/TC : : Aucun, celui-ci me suffit.
Lose My Mind.
↼⇀
And freedom
And falling
The feeling I thought was set in stone
It slips through my fingers
Trying hard to let go
It comes and goes in waves
It comes and goes in waves
And carries us away

É só que eu não quero ser a paixonite de ninguém. Se alguém gosta de mim, eu quero que goste de mim de verdade, e não pelo que pensam que eu sou. E não quero que carreguem isso preso por dentro. Quero que mostrem para mim, para que eu possa sentir também.

Résumé.:

Y O U  S U C K

++

• Mathias H. Underwood - 1rp - 04/11
    Description du lien : Le petit frère, celui que je protège sans aucune crainte, que j'ai sauvé,
    et que j'apprécie.
  • Nom/prénom - sujet - date
    Descriptio du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque viverra quam in ante aliquet, at volutpat eros pretium.

+-

Descriptio du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque viverra quam in ante aliquet, at volutpat eros pretium.

F U C K Y O U

LE MONDE EN COULEURS.
Mais l'regard en noir et blanc.

Message(#) Mer 11 Oct - 21:59
Hello, my love. :heaart:
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON

» hope&failure.

» redemption.

» positive mind.

» neutral face.

» negative thoughts.

Nom description à venir.

» en cours

(www) » ezley (1)
(www) » ezley (2)
(www) » ezley (3)
(www) » alaska (1)
(www) » elliot (1)
(www) » emerson (1)

Message(#) Mer 11 Oct - 22:02
Oh salut, chaton. :hum:

I'M NO GOOD
WITHOUT YOU
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1551 messages et gagné : 1376 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en arts visuels et en français. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La casse cou de la famille Disney. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Panda. ✽ DC/TC : : aucun.
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. Je m'appelle Janessa M-Disney je suis l'arrière petite fille de Walt Disney. 02. J'ai deux grand frères très protecteur et deux sœurs une plus grande et une plus petite que moi, je m'entends d'ailleurs très bien avec eux. 03. Depuis toute petite je suis la casse cou de la famille, j'ai d'ailleurs eu de nombreuses blessures étant petite dû à des chutes de vélo, des chutes en roller et dans un toboggan. C'est simple dès que j'ai l'occasion de faire un sport extrême je m'y mets tout de suite. 04. J'ai fais mon premier saut en parachute à mes dix huit ans, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pus recevoir de la part de ma famille, malgré mon stress j'avais l'impression de voler c'était merveilleux. 05. J'aime beaucoup faire de la moto cross même si je me suis déjà retrouvée à l'hôpital à mes seize ans à cause d'une chute grave, j'ai du faire de la rééducation pour réapprendre à marcher correctement. J'étais accompagnée de mon premier amour de l'époque et il m'avait mis au défi de faire de la moto cross, aimant les défis et ne voulant pas passer pour une poule mouillée je m'étais lancée. Mes parents m'en ont beaucoup voulu, mes frères en ont voulu à mon premier amour et d'ailleurs je ne l'ai plus jamais revu après ça. 06. Je suis une femme très féminine, j'aime être à la pointe de la mode, passer mon temps à lire des magazines de mode et prendre soin de moi. Petite je prenais toujours le maquillage de ma mère voulant lui ressembler. 07. J'ai toujours voulu intégrer Harvard, à la maison mes frères et sœurs en ont beaucoup parler alors à l'école j'ai toujours tout fait pour avoir de bonnes notes, pour que ma famille sois fière de moi et que je puisse intégrer cette université. Malgré l'appréhension j'ai réussie mon inscription. 08. Même si je viens d'une famille de milliardaire je ne suis pas égoïste comme certaines personnes peuvent le penser, j'aime prendre soin des autres, être à l'écoute et faire passer leurs problèmes avant les miens. 09. Je m'investis beaucoup dans des associations pour aider les plus jeunes, notamment les pré-adolescents à problèmes. 10. Je suis à Harvard depuis septembre 2014. 11. J'étudie l'arts visuels mais principalement la photographie, toujours accompagnée de mon appareil photo rangé soigneusement dans mon sac à main. J'aime prendre des photos de paysages, de personnes, d'animaux aussi c'est vraiment quelque chose qui me passionne. 12. J'étudie aussi le français, j'ai toujours voulu aller visiter Paris, rencontrer des français, pouvoir parler leur langue et les comprendre. 13. Malgré que ma famille sois connu je n'aime pas forcément posée sur les tapis rouges devant les photographes, je ne m'en fiche pas d'être l'arrière petite fille de Walt Disney mais je veux que les gens voient autre chose de moi que mon nom de famille. 14. Je n'ai pas eu beaucoup d'ex petits-amis je me méfie beaucoup des hommes, après mon premier amour j'ai vécu une relation difficile, tromperie avec ma meilleure amie, mensonges j'en ai beaucoup souffert alors maintenant je m'amuse en tant que célibataire même si je ne suis pas du genre à faire collection des hommes je préfère collectionner les nouvelles chaussures à la mode. 15. Bien entendu je suis fan des Disney, j'aime aussi les films d'horreurs je ne suis pas du genre à me cacher je suis plutôt du genre à manger un bon paquet de pop corn devant, j'aime aussi les films romantiques et les comédies.
FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
Jefferson et Jake sont mes deux grand frères protecteurs.
Mackenzie est ma sœur adoptive.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
HAPPY TREE FRIENDS
Les amis sont comme une deuxième famille.
SuzyUne amie rencontrée à Harvard, mon premier baiser féminin qui nous fait bien rire aujourd'hui.
SofiaRencontrée lors de mon arrivée à Harvard et aussi grâce à mon frère Jake elle est devenue une très bonne amie.
ColinNous sommes proches tout les deux, très amis avec mes frères on se voit souvent en cachette.
JeffreyMon meilleur ami, celui dont j'ai vraiment besoin dans ma vie, une personne très importante à mes yeux.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Message(#) Mer 11 Oct - 22:19
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
J'ai : 24 ans et je vis à : à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling . J'ai posé mes affaires ici le : 14/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3486 messages et gagné : 995 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (majeur) et arts plastiques (mineur) et côté coeur, je suis : en train de pleurer la perte d'Ilhan. Mariée à la plus belle des mathers. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu n'es que l'ombre de toi-même. La débauche apparaissant comme ton unique salut. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise flawless Coleman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ENYO. (Clem) , et un grand merci à : Lempika. (avatar), nine (profil) bb melissa pour le gif signa et Beerus (signature) ✽ DC/TC : : personne d'autre, Rhia me suffit amplement.

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de tout arrêter. T'es repartie en Irlande au début du mois d'août 2017 pour changer d'air.

OHANA MEANS FAMILY
IOHANA MEANS FAMILY 

SIBLINGS ALISON ✯ Ta cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLING ✯ T'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS 

PRESENT Personne. T'envisages juste de devenir bonne soeur une bonne fois pour toute.

PAST SLOAN ✯ Une relation destructrice, dévastatrice qui vous a éloigné. Ultime déception. Ultime trahison de sa part. Ayant perdu toute envie de te battre pour une relation vouée à l'échec. ABELARD ✯ Ton deuxième amour. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Il a blessé ton amour-propre. Tu ne lui adresses plus la parole depuis. WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. Une partie de jambes en l'air qui n'a finalement jamais abouti. Lui est désormais en couple mais votre amitié reste intacte. ILHAN ✯ Une rencontre récente. Une alchimie presque indescriptible. Jusqu'à ce qu'il décède dans un accident de voiture. T'as juste envie de tout foutre en l'air maintenant.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

COMPLICATED TOMMEN ✯ Une relation bouleversante. Courte mais passionnelle. Séparés à cause de la distance, t'as toujours eu ce quelque chose pour lui. Cette attraction, elle ne te quitte pas. Surtout depuis vos retrouvailles torrides lors du sc. Mais t'es loin de douter ce qui se cache véritablement derrière votre idylle.

GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS
GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS 

THE BEST Margot ✯ Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. Agathe ✯ Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

HATERS MAKE US FAMOUS
HATERS MAKE US FAMOUS 

LISA ROSE ✯ T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA ✯ Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. Anja ✯ C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.

Tomia 2tg five senses partySloannon 10AndrewCarhiaRhaëlIlhannon 3MarhiaPhilipElyes

Message(#) Mer 11 Oct - 22:32
Welcooooome again parmi nous.

don't leave me behind
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ rhiannon©️ alaska.  

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant