Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon a juste commencé par la fin. (marin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    on a juste commencé par la fin. (marin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin N. Perol & Elbeth C-Perol

    Ce soir, j'avais envie de me livrer à Marin, il y avait cette part de moi qui voulait qu'il me découvre avant ce divorce, avant que ce lien qui nous liait ne disparaisse à jamais. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais à me laisser attendrir en voyant un nouveau visage de celui que j'avais épousé. Je remarquais que nos deux verres étaient vides, je prenais la décision de lui proposer de quitter le bar pour l'emmener ailleurs, je savais déjà où. Je remarquais son hésitation et ça m'amusait un peu que l'on garde cette part de mystère, je voulais vraiment voir sa surprise une fois qu'on y serait. « Je vais pas te demander de me faire confiance, mais si tu veux me découvrir un peu plus suis moi. » Je le voyais quitter sa chaise comme si une part de lui avait vraiment envie de me suivre, d'en savoir plus j'avais piqué sa curiosité. Après ce moment que l'on vivait ce soir, je ne voulais pas que ça s'arrête maintenant, j'en voulais plus profitant de l'occasion pour le découvrir aussi même si Marin restait constamment un mystère pour moi, passant du coq à l'âne sans arrêt maintenant avec le recul je m'y étais habituée. Je commençais alors à quitter le bar, après tout si il me suivait ça serait pas trop mal pour moi, ça me permettrait de lui montrer mon endroit préféré dans cette ville.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était à la fois morose et délicieuse, rien n'était à sa place, ou peut être qu'au final tout l'était. Je n'arrivais pas à me décider, j'avais toujours été quelque peu indécis par moment, surtout quand cela concernait les femmes. Pourtant j'avais fini par décider que ce n'était pas moi, ce mariage, ne me représentait pas. Et je ne voulais plus que ça me suive, ça me dérangeait de devoir remplir des papiers en cochant la case marié. Une page se tournait petit à petit, et c'était une obligation, même envers ma famille, j'avais épousé une nana que je ne connaissais ni d'adam ni d'ève et malheureusement la vie ne roulait pas toujours dans la même perspective que la télé-réalité marié au premier regard. Subitement, après une bière, elle me propose d'aller ailleurs, me laissant dans une interrogation total et visible. « J'ai que ça à faire. » répondis-je en payant la note pour nous deux, en souriant. Je ne savais pas où elle m'emmenait, mais je me prêtais volonté à la petite balade qui nous attendait. Je n'avais rien de prévu, et l'idée de passer un peu de temps en dehors de mon appartement me plaisait assez. « Tu veux en finir avec moi ? C'est ça. » demandais-je en riant, après tout, j'étais son mari, riche hérité d'un empire dont elle pouvait encore jouir.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum