Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui aime bien, châtie bien. | Fares
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Qui aime bien, châtie bien. | Fares
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Qui aime bien, châtie bien !

    — Fares & Macey


    A la fin du cours de droit, Macey se fit interpeller par quelques personnes : « Hey Macey !!  Un petit verre au Sunset Grill ça te dit ? » Quelqu'un rajouta : «  Même plusieurs verres ! » Il était peut-être temps d'accepter une de leur proposition de sortie, elle n'avait aucun atome crochu avec eux, mais elle n'avait pas du tout envie de passer la soirée seule pour une fois. Alors elle accepta, et partit chez elle prendre une bonne douche et se changer. Elle enfila un jean et un top rouge avec un grand décolleté dans le dos. Il était prévu de s'y retrouver dans une heure, alors elle eut le temps de grignoter un petit quelque chose et de se mettre une petite touche de maquillage léger. On ne peut pas dire que Macey soit fan de maquillage en tout genre, un coup de mascara et de rouge à lèvres et c'était terminé. Simple, fraîche et belle voilà ce qu'elle estimait être la beauté. Ensuite, elle décida d'y aller avec une petite appréhension de s'ennuyer en leur compagnie. Et ce fut le cas ou presque, elle arrivait à discuter avec quelques personnes mais sans grand intérêt. Elle regardait autour d'elle le moyen de partir, elle commençait à se demander pourquoi elle avait bien dit oui et regrettait son bon bouquin qui l'attendait sur sa table de nuit. Quand quelqu'un proposa de payer sa tournée, elle se désigna sans prendre soin d'écouter les autres. Elle leur demanda ce qu'ils voulaient, et elle se dirigea vers le bar pour commander. Il y a un tas de personne autour du bar, mais elle le vit. Elle se mit à sourire en se demandant s'il l'avait vu également. Elle l'observa quelques secondes puis détourna le regard et s'assit autour du bar en attendant que le serveur vienne à elle.
     MAY


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir là, il n'avait pas envie d'avoir une quelconque envie. Cela n'était pas surprenant en cette période de l'année. Les cours venaient de reprendre, la populace était fraîchement revenue de ses estivales escapades et commençait à s'agglutiner dans les rues, dans les amphis, dans sa vie. Et ça, ça le rebutait. Pire encore que l'idée d'être entouré d'insignifiants personnages, il y avait le fait d'avoir à faire semblant d'être l'un des leurs. Avoir à gambader avec eux dans les bars, à parler gonzesses et mauvaises notes comme si cela présentait un intérêt incommensurable. En fait, pour être exact, il était partagé entre l'exaspération et l'indifférence, entre l'envie de disséquer leurs petites cervelles molles pour y triturer, de manière constructive, les canaux vecteurs des quelques neurones qui peuplent ces caboches vides et le désir de se fracasser le ciboulot jusqu'à devenir aussi fade qu'eux. Mais, de tout ça, il ne ferait rien. Il n'en ferait jamais. Il garderait toutes ces idées noires, toute cette négativité pour lui, pour alimenter sa vergogne et surtout, pour la coucherie qu'il se serait bien payé ce soir là.
    Invité par les moins intellectuels de ses petits camarades à festoyer dans un bar riverain de l'université, Fares avait, malgré tout, soigné son apparence. Qu'importe la basse pègre qu'il fréquenterait, le nom des ElKaïm charroyait une élégance qu'il ne pouvait omettre d'honorer, au risque de provoquer un improductif chahut. C'est donc vêtu d'une chemise bleue, d'un pantalon crème et d'une somptueuse paire de chaussures italiennes qu'il avait choisit d'aller enchainer les verres avec ses compères d'un soir. Comme à leur habitude, ces derniers s'étaient éparpillés dans la salle, en quête d'un peu de chaleur féminine. Le jeune australo-marocain, quant à lui, était sagement resté attablé avec quelques réchappés de cette diaspora qui ne disait pas son nom. Las de n'avoir plus de quoi sustenter sa soif, il s'en alla compter fleurette au barman, faisant fi des interrogations de ses camarades concernant sa soudaine expédition vers le comptoir. Arrivé à destination, il lui prit place sur l'une des chaises hautes qui encerclait le "maître des boissons". Passant une main dans sa tignasse, histoire de se remettre de sa dizaine de shots, il croisa du regard les courbes gracieuses quoiqu'étrangement familière de la jolie brune qui lui servait de voisine. L'alcool obscurcissait ses moindres compétences en perception. Mais, aidé par l'odorat et ce doux parfait qu'elle se trimballait, l'instinct prit le relais. « Macey ? Macey Peterson ? » demanda t-il, d'une voix hardie. Peut être qu'une tequila ou deux l'aiderait à se souvenir du nom de cette charmante créature.

    Spoiler:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum