Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my work of art (Jax & Oliver) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Be my work of art (Jax & Oliver)
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2017 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    À ses déductions, je me contente d’hocher la tête. C’est un peu ça, oui. Pas tant que j’en ai marre de ses blagues et de ses taquineries, mais plutôt que certains ne m’ont effectivement pas cru quand ça a éclaté au printemps dernier. Celui qui aurait dû. Après, j’ai quand même la chance d’avoir eu des amis qui ont pris ma défense alors que j’aurais pu croire l’inverse. Sauf que présentement, j’ai pas envie de repenser à tout ça. Je suis bien. Je suis avec Jax - carrément avachi sur lui en fait. J’ai pas besoin de penser à tout ça. Et puis, il arrive assez bien à me faire retrouver le sourire quand il vante l’attrait irrésistible de son corps.

    - C’est pas la modestie qui t’étouffe, riais-je doucement. Je suis quand même obligé de t’accorder que t’es agréable à regarder. Qui plus est, point Ô combien non-négligeable, c’est encore plus intéressant de regarder puisque je sais que je peux toucher à ma guise.

    M’enfin, presque. Y’a quand même quelques trucs que j’essaierais pas pour le moment. Je n’en ressent pas vraiment l’envie non plus faut dire. Je suis bien comblé autrement. Mettant quand même quelques points au clair avec cette discussion, j’en souris lorsqu’il me parler de respect envers ses partenaires. Je ne sais pas s’il a encore dans l’idée qu’il est un connard de première à collectionner les one night, mais mon point de vue n’a pas changé : je n’ai toujours pas ça à lui reprocher. Au contraire, s’il était vraiment un connard, on aurait pas ce genre de discussion. Me retenant pour rire devant sa gêne apparente lorsque je le questionne sur sa relation avec son amie Joy, je ne peux quand même pas empêcher mon sourire de s’agrandir quand il cherche ses mots.

    - C’était de la curiosité simplement : savoir un peu comment tu évolues et ce qui peut se passer dans ta tête, expliquais-je. Savoir pour être là si t’as besoin de moi et si tu te poses des questions sur lesquelles je peux peut-être t’apporter une lumière, souris-je plus doucement.

    Y’a pas vraiment de ligne à suivre qui soit bien précise et chacun évolue comme il veut ou peut, mais, souvent, de savoir qu’on est pas tout seul ou que quelqu’un a vécu une expérience semblable à la notre, ça peut aider. Y’aura peut-être des choses dont il ne voudra pas me faire mention parce que ça me concerne, mais je veux quand même être là pour lui.

    ***

    Je ris alors qu’il ne croit pas un mot de ce que je dis - et qu’il a raison d’ailleurs - alors que je tente de lui faire croire que je peux peut-être faire un effort pour ce que je fais presque passer pour un caprice de sa part. Pourtant c’est loin de ça et il le comprend parfaitement bien. Je suis aussi bien obligé d’acquiescer à la seconde partie de son discours. Ça me surprends déjà qu’il en parle. Est-ce que je dois prendre ça pour une proposition? Si oui, bah, je suis volontaire, c’est sûr!

    - Je suis déjà surpris que tu l’envisages, avouais-je. Et je crois que ma crédibilité quand je prétends que ce serait une corvée de te faire plaisir de la sorte est plus qu’inexistante, riais-je doucement. Tu te doutes que si tu me rebutait tellement, on se serait probablement jamais revu. Pourtant… je te vois très bien, fis-je en promenant mon regard et mes mains sur lui.

    Bah oui, je me gêne pas de le tripoter et alors? C’est pour lui prouver mon point, c’est tout. Si, si, je vous jure. Purement pieu. …Bon d’accord, je suis pas plus crédible maintenant que plus tôt.

    Le sujet de discussion s’adoucissant, j’en viens à lui expliquer que ce n’est pas que les sentiments dans une relation me tombe sur le système, mais c’est plutôt que je ne me sens pas prêt à me laisser aller à ça présentement. Et ma tête fait le reste du cheminement sans que je ne le lui demande, me renvoyant au visage qu’en fait, j’ai peut-être peur que mon bien-être avec Jax devienne aussi amer que le dernier. Ça ne m’empêche cependant pas de lui promettre d’être encore tendre et affectueux avec lui si c’est ce qu’il a besoin, me perdant d’ailleurs dans son baiser lorsqu’il vient capter mes lèvres. J’en passe les bras à son cou, m’approchant un peu plus par ce geste, allant ainsi collé nos torses alors que l’eau nous coule encore sur la tête. Lorsqu’on se sépare pour reprendre notre souffle, j’ai un léger rire puis replace la mèche qui lui est tombé au visage, plaqué par le jet. Je préfère nettement cette ambiance.

    - Alors? Pas trop déçu que je t’ai appeler pour faire mannequin ce soir? Le questionnais-je en riant. Mine de rien, va falloir que je trouve autre chose pour mon devoir du coup, constatais-je avec un sourire en coin. Parce que je suis pas certain que je veuille remettre les clichés qu’on a pris à mon prof.

    Je le nargue un peu, je sais bien qu’il m’a dit qu’il voulait qu’on supprime ses photos par la suite, mais je veux quand même voir ce que ça donne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2017 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 7 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Je caresse ses cheveux dans un geste qui ce veux tendre, je peux comprendre qu'il veuille pas qu'on parle de ce sujet là, qui sait on radote peut être en ce moment mais ce ne sont que des sujet qui nous tiennes à cœur, je souris et je le regarde allongé de moitié sur mon corps. Même comme ça je m'en s'en bien alors qu'on fais pas forcément un truc classé en top liste. Il me dis que ma modestie ne m'étouffe pas et justement je fais comme si elle venais m'étrangler puis je fais le mort un instant avant de rire comme un imbécile. Il m'accorde tout de même le fais que je suis beau à regarder et pour lui c'est intéressant parce qu'il peut touché.

    «Je te retourne le compliment tu sais, la modestie à essayer de me tué mais elle pourras rien faire parce que moi je sais que je te trouve mignon et tu ressemble à un chaton quand tu est en colère alors bon, même si je fais l'imbécile en disant que je suis trop beau ect.. sache que c'est surtout parce que je le pense de toi monsieur Davis. »

    Un petit compliment par ci, et deux/trois baisers par là, notre soirée avance bien et il commence à se faire tard. Je souris grandement et mes caresse se dirige gentiment vers son bas dos glissant sous son haut caresse à main plate son dos tout chaud.

    + + +

    Il dis être surprit que j'envisage certaines choses comme celui de notre conversation et je le regarde un peu surprit à mon tour. Il ne se rend pas compte qu'il débride mon esprit et certains de mes fantasme font surface, je ne sais pas si je les aient toujours eue mais avec lui je me sent plus libre et je sent que même si je lui parlais d'un fantasme il pourrais se joindre à moi pour le réaliser mais ce qui me chiffonne un peu c'est que j'ai ses fantasmes dans ma tête je les fais avec Oliver. Je sais pas vraiment comme l'expliquer, j'ai toujours eu des fantasme avec des femmes, de très belle femmes. Mais là, j'imagine ses choses avec lui...

    « On peut, en effet, voir que tu n'est pas du tout crédibles quand tu dis ne pas avoir envie de touché ce corps d'apollon devant toi. J'en conclus cependant par ton regard qu'au contraire tu l'aime plutôt bien ce corps là. Mais sache que si vraiment on venais à faire ça, je croit que je pourrais très facilement m'emporter et finir par faire plus, du genre.. beaucoup plus. »

    Je ris un peu parce que je sais que je vais voir ses yeux briller à ce détails là, comme si il adorerais que ça se passe comme ça. Il caresse par ailleurs mon corps et sa me donne déjà un idée de ce qu'il penses, sa m'en réjouit que davantage je vous avoue. Je le laisse passer ses bras autour de mon cou quand encore une fois on passe à un autre sujet et je l'observe dans les yeux un moment. Il demande si je suis pas trop déçus qu'il m'ai appeler pour jouer les mannequins ce soir, et j'en secoue déjà la tête. J'en suis pas le moins du monde déçus parce que j'ai appris ce soir, qu'en jouant un peu j'ai pu réussir à coucher avec lui, je sais bien qu'il le voulais aussi sinon il n'aurais pas craqué mais je trouve ça drôle. Je hausse un sourcils quand il parles des photos qu'on à prise. J'avoue qu'entre tout je les avaient oubliés.

    « Eh bien, au pire ce sera un devoir privée que tu aura eu à faire avec monsieur Stogstrom et je te donne même la note de 20 su 20 même si tu as couché avec ton professeur du soir pour avoir cette note. »

    Je ris un moment me mettant dans la peau d'un faux professeur dans l'optique de le faire rire, et encore un peu je viens marquer sa peau laissant mon esprit vadrouillé sur différents fantasmes qui se forment dans mon esprit, comme peut être le fait de le plaquer contre le douche et lui faire l'amour...

    «Mais avoue que l'idée que je joue les faux professeurs avec toi serais drôle,
    parce que je devrais te punir.. pour ne pas être attentif ou ce genre de choses, hm ? Ce serais presque marrant à jouer. Je t'avoue que j'ai jamais jouer a des jeux de rôles au lit, et j'imagine que ce soit être drôle autant que si bien jouer très sexy hm? Tu en as déjà fais toi ?
    »

    Curiosité quand tu nous tiens. En effet je serais très pressé d'en savoir plus sur ce côté là d'Oliver.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2017 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    - T’aimes m’entendre dire que j’apprécie ton corps n’est-ce pas? Fis-je en pointant le bout de ma langue entre mes lèvres, les yeux rieurs alors que j'ai encore de l'eau qui me coule sur la tête.

    Pas nécessairement une question, plutôt une constatation. Je dis pas non plus qu’il se prend pour Narcisse, mais je crois qu’on peut dire que ça fait partie des piques qu’on se lance de manière régulière. Ça n’empêche pas que c’est vrai - que je l’apprécie, je veux dire - mais étrangement, quand il m’a retourné le compliment tantôt, je sais que ça m’a coloré les joues. Comme si ça me gênait que lui l'admette. Et présentement, ce n’est pas que ça me gêne, ce qu’il me propose, plutôt que ça me surprend. J’aurais pas pensé qu’il envisage réellement de descendre sur mon corps. L’inverse, je sais déjà qu’il aime et, bon, j’ai pas vraiment de mérite, c’est assez simple à deviner. Mais qu’il veuille me faire plaisir de la sorte, ouais, ça me surprend. Même s’il est des plus attentionné jusqu’à présent. Et apparemment très volontaire à faire …beaucoup plus. Oh! C’est quoi ce « beaucoup plus »? Ça m’intéresse tiens! Faut que je le réveille demain matin pour savoir ce que c’est?

    Parlant du devoir que j’étais censé faire ce soir en sa compagnie, je pouffe de rire à sa réponse. D’accord, c’est pas nécessairement le sujet à semoquer quand c’est une réalité, mais là, je trouve ça particulièrement drôle.

    - J’ai fait du charme à mon professeur privé alors? le questionnais-je, m’approchant pour frôler ses lèvres. Naughty me. T’imagines, si ça venait à se savoir? Il pourrait plus enseigner mon prof préféré. Mais d’un autre côté, s’il se fait virer, on pourrait recommencer autant qu’on voudrait, soulevais-je comme point, gardant quelques instants l’optique qu’il a supposément été mon prof ce soir. Merci pour le 20/20, Monsieur Stogstorm, soufflais-je avant de mordiller sa lèvre inférieure.

    Le relâchant, je me recule légèrement pour peut-être laisser l’eau chaude faire baisser une possible tension de sa part - ou de la part de son anatomie plutôt. J’observe tout de même ses réactions. Je suis curieux de voir le genre d’effet que ça lui fait tout ça.

    - Hum, je suis pas certain que tu pourrais me punir pour ne pas être attentif, fis-je en laissant mes mains se balader sur son torse. Ou alors peut-être d’être attentif au prof, mais pas à la matière en cours, fis-je avec un sourire en coin. Mais, non, j’ai jamais jouer de la sorte, répondis-je plus sérieusement. Premièrement, parce que je suis pas super bon acteur alors je sais pas si ça serait vraiment réussi et deuxièmement… les seules fois où on me l’a proposé, c’était pour que j’enfiles des vêtements de filles, grimaçais-je.

    C’est une chose que je n’accepte jamais. Mec, tu veux sortir avec une nana, alors va te chercher une nana, me demande pas d’en devenir une. Ça m’énerve chaque fois. Entre le truc de l’infirmière, le look à Marilyn Monroe, le costume de cheerleaders et j’en passe, j’ai été servi pour les demandes. Je peux faire bien des conneries, preuve étant que ça ne m’a pas déranger le moins du monde d’aller chanter et danser du Spice Girl au party Lowell en début d’année pour mon bizutage. Mais j’aurais pas porté une robe. C’est la différence. De toute façon, j’ai pas les courbes pour mettre tout ça en valeur!

    - Mais dis-moi, tu me parles de ça parce que t’aimerais essayer? le questionnais-je. Et tu veux vraiment le truc prof/élève où c’est une façon d’aborder tout ça en douceur pour me demander quelque chose de plus …complexe ou peut-être même gênant? Le questionnais-je avec un sourire en coin.

    Qu’est-ce que t’as en tête Jax?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2017 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 7 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    «Bien sur que j'aile l'entendre de ta bouche, Oliver, sa prouve que mon corps t'attire et te fais envie, même si je doit avouer de ce côté là que je n'ai pas vraiment de soucis à me faire. D'ailleurs n'arrête pas t'es caresses je suis sûr que tu va apprécier les réactions de mon corps... »

    Et je disait vrais tout nos baisers, nos caresses, et tout le reste allaient doucement me mener vers des envie plus... directes. J'ai remarqué son rougissements plus tôt et j'ai trouvé ça tellement mignon que je suis pas sûr de pouvoir m'arrêter d'avoir cette image en tête. Surtout que ma proposition était bien réelle s'il le veux je serais capable de faire des choses, je veux pousser à bout mon expérience peut importe si au final je suis blesser, ce n'est pas qu'à Oliver de faire des efforts, je devrais en faire de mon côté aussi et c'est l'une des raison qui font que je suis prêt à tenter du moment que ça lui plait.

    «Sache, Oliver, que je suis prêt à tenter plein de choses, quand je suis avec toi je me sent plus aventurier encore que je ne le suit et je suis prêt à tout essayer, ou presque. Dans la mesure du raisonnable bien sûr. »

    Je lui vole un autre baiser en souriant, posant ses mains sur ses hanches je le plaque tout contre moi, et je souffle prête de son oreille une réponses à ses paroles.

    «Eh oui, tu as fais du gringue à ton professeur privée, même si c'est i qui m'apprend le tout en fait. Et si ça venais à ce savoir je penses qu'on continuerais quand même que ce soit su ou non, je penses même qu'on prendrais plaisir à pas suivre les règles.. un côté excitant non ? »

    Il me remercie pour ma note et mordille mes lèvres pendant que sa timidité je prends en mais ses fesse que je caresse légèrement. Je souris le laissant faire quand il caresse mon corps tout en me parlant des punitions que je pourrais lui faire qu'il n'était pas attentif en classe avec moi, et il ne se rends pas compte de combien il est sexy là... me provoquant de ses mots.

    «C'est certain que tu serais plus attentif à moi a qu'au cours que je te donnerais et c'est pour ça que je suis d'accord et content qu'on soit pas dans la même filière sinon nous ne nous arrêterons jamais... ah et pour répondre à ce que tu m'a dit plus tôt, Oliver, moi je t'imagine justement dans des rôles d'homme, jamais je te proposerais d'être habillé en fille surtout que pour ça je n'ai qu'à aller dans un bar, tu n'est pas d'accord ? »

    Et c'est la vérité, si j'avais vraiment besoin de baiser un fille - et notez l'appellation- j'irais dans un bar et je passerais même pas la nuit avec cette personnes. Ici, c'est tout autre, on s'amuse, on ris et même si on se chamaille on finit toujours par se câliner doucement. Il penses que j'ai d'autre choses en tête et se dis pas que tout simplementil m'aide à ouvrir mon esprit pour tenter des choses.

    «Eh bien, le coup du prof/élève, pourrais être drôle en effet, juste pour une fois je suppose. Mais sache surtout que j'ai des tonnes d'idée en tête qui ne pousse pas à ce que tu aie un rôle de fille par contre. Je suis sûr qu'on trouverais des choses marrante à faire tu croit pas ?
    »

    Je souris grandement, sachant dès maintenant qu'on va passer sur un sujet des plus sensuels.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Provoquant un léger rire de ma part, je fais ce qu'il me dit : je continue mes caresses, parfois plus appuyées sans toutefois aller jouer plus bas. Je me contente de rester en haut de la ceinture. Ceinture qu'il ne porte plus puisqu'il s'est gentillement débarrasser de ses vêtements nuisibles. Non, mais je parles pour la douche. Bande de pervers.

    Assez étonné, je l'écoute m'expliquer qu'avec moi, il se sent plus aventurier et donc prompt à tester de nouvelles chose. Il est du genre à vouloir goûter tout le buffet si un plat lui plait? Je sens que j'ai pas fini d'être étonné avec lui. Mais d'un sens, ça attise ma curiosité. Je crois que je suis assez ouvert sur cet aspect de ma vie, après tout, si c'est plaisant pourquoi pas? Et puis, y'a pas nécessairement de mal à changer les habitudes parfois. D'ailleurs, j'aime pas les types prévisibles, qui suivent un cheminement bien précis comme s'ils avaient lu le mode d'emploi quelques part et qu'ils n'osent pas déroger du programme appris de peur que ça fonctionne plus. Aussi, je me demande ce que ça donnera si je laisse des libertés à Jax sur nos rencontres, nos moments. Jusqu'où il pourrait aller justement. Je sais pas si c'est nécessairement ce qu'il lui faut pour répondre à ses questions et se faire une meilleure idée de ce qui se passe chez lui, mais on peut bien essayer et voir ce que ça donne, non?

    Un peu plus possessif dans sa prise, il m'agrippe et j'ai tôt fait de me retrouver plaqué contre lui, me raidissant tandis qu'il s'approche de mon oreille. Pourtant, il ne la mord pas comme je m'y attendais, prononçant plutôt des paroles qui me font sourire, amusé par ce petit scénario qu'il m'a sorti. Une chose me fait tiquer cependant, lorsqu'il parle de ne pas suivre les règles, est-ce qu'il s'agit toujours du jeu prof/élève ou il s'imagine qu'il y a réellement des règles à suivre quand… oh boh, on s'arrangera en temps et lieux. Ce que je retiens de tout ça : on continuera. Et il a possiblement un penchant pour l'interdit, je crois.

    Un sourire suite à ses nouveaux mots et à ses caresses sur mes fesses après que je lui ai mordillé la lèvre, je ris aussi légèrement quand il affirme que c'est une bonne chose qu'on ne soit pas dans la même filière. Forte chance oui, parce que c'est vrai qu'on serait peut-être pas tenable. Aussi, on risquerait facilement de se faire découvrir à force de s'échanger des piques et des regards à longueur de journée.

    - Merci pour le respect, notais-je avec un sourire sincère. J'imagine que oui, si tu te pointes dans un bar avec l'idée de repartir avec une fille, ça doit être facile d'atteindre ton but, fis-je en continuant de laisser mes mains se balader comme pour prouver mon point.

    Il m'explique ensuite qu'il a pleins d'idées en tête sans que ce ne soit seulement le trip du scénario qu'il m'a proposé plutôt et qu'on trouvera bien de quoi s'amuser et faire des choses marrantes encore un moment. Je ne sais pas s'il est toujours comme ça, mais j'aime bien.

    - Ha tiens? T'as le cerveau en ébullition? Le questionnais-je. Et là, de suite, alors qu'on est encore sous la douche et à moitié lavé, tu proposes quoi? Demandais-je encore, passant mes bras autour de son cou et me collant à lui.

    Mes lèvres tout près des siennes, je ne l'embrasse pourtant pas tout de suite, attendant la proposition qu'il pourra me faire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 7 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Depuis ce fameux soir disons que j'ai changer. Je l'avoue je le sens et je le sait, en fait même Oliver le sait. C'est compliquer à expliquer mais allons piocher dans mes souvenirs. Ce soir là, j'ai téléphoner à Oliver, j'avais besoin de parler parce que mon ex m'avais foutu dans la gueule en plein milieu d'un bar morte de rire qu'elle avais eu un gosse avec moi et qu'elle avais eu n accident avec ce qui l'avais tué, elle voulais me faire mal parce que je suis du genre à blesser les gens de mon entourage. Je saurais pas dire pourquoi ni comment mais juste, je suis un con en temps normal. Oliver malgré ça il est venue dans ma chambre à la Mather, il était un peu surprit qu'un bête comme moi lui téléphone alors qu'il avais casser mon portable avant et aussi qu'il avais du la remplacer parce que je râlais encore une fois, quand il s'est installé à côté de moi la tempête en moi s'est un peu calmé, je me suis détendu et j'ai réussis à lui en parler alors que nous savons qu'il s'agit d'un sujet délicat et qu'il n'avais pas d'obligations de me rassuré, pourtant il l'a fait, il s'est occupé de moi ce soir là et c'est aussi ce qui fais qu'il est important pour moi. Il ne m'a pas juger d'en vouloir au monde entier qu'on m'ai enlever mon fils. Oliver, il a toujours eu cet effet sur moi, le fait de pouvoir me calmer et ce soir là on à dérapé tout les deux, il m'a appris ces choses là que je connaissait vaguement, j'était nul et franchement je me suis toujours demander s'il trouverai pas mieux ailleurs. Il m'a avouer qu'il ne voyais que moi depuis la rentré et j'avoue qu'en ce moment je ne voit aussi que lui, avouer que sa peut laisser penser des choses. Je suis là face à Oliver, regardant son visage me plongeant dans mes souvenirs, et je poses mes mains sur ses hanches. Je ferme les yeux et je m'aventure une fois de plus pour embrasser son coup, j'y pose de longs et lent baisers je suis concentré dans ma tâche et je souris grandement sentant des petits frisson remonter sur sa peau chaude. Il me parle des bars ou j'ai facilité à trouver qui me semble pour passer la nuit et je tic.

    «Tu sais Oliver, j'ai pas fais ça depuis un moment maintenant mais est-ce que tu penses que c'est bien, je suis un sacré connard avec ces nana je les laisse seules quand je fais ça et pire je laisse aucun mots rien. Je les évite. »

    On pourrais croire qu'avec un comportement pareil je soit un connard et c'est ce que je penses que je suis mais Oliver il croit en moi, et je veux pas agir avec lui comme je peux le faire avec les autres, il.. Lui il est différent. Je finit par rire quand il me demande si j'ai le cerveau en ébullition... Tu ne croit pas si bien dire Oli.

    «Tu croit pas si bien dire, mon cerveau pourrais exploser là... Tout de suite ce que j'ai en tête ? Laise moi te montré. »

    Je souris je l'embrasse rapidement, un baiser rapidement et je le porte le laissant entouré mes hanches de ses jambes je nous tourne face à la parroi de verre, sa aura un côté sensuel non ? bon, et je l'y plaque lentement en venant l'embrasser avidement, je garde mes mains sur son fessier que je me délecte de caresser, je glisse lentement mes baiser vers sa joue, puis vers son coup ou je m'appliquer à y faire un sacré suçon, toujours en continuant mon exploration en tenant Oliver dans mes bras, je remonte une mais et je m'amuse avec l'un de ses bouts de chairs qui durcir lentement ou mes actions...

    «Qu'en penses-tu jusque là ? Est-ce que je satisfait ce cher monsieur Davis ?
    »

    Avec un rire je continue mes baisers sur sa peau et mes actions sur son torse.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    - C'est peut-être pas super, mais si tu les avertis, ce sera peut-être déjà mieux, laissais-je entendre. Et sinon, pourquoi tu me demandes ça? Pour essayer de me faire fuir ou m'avertir que je ne dois pas m'attendre à te trouver dans mon lit demain matin? Le questionnais-je.

    Qu'est-ce qui te passe par la tête Jax? Pourquoi t'essaie de me faire peur?

    - T'agis pas en connard avec moi, alors j'ai pas de quoi t'en vouloir et tu ne me laisses pas cette impression, soufflais-je contre ses lèvres.

    Calmes-toi, focus sur maintenant. Si demain matin, t'as le goût de t'enfuir, tu le feras et on s'arrangera avec tout ça plus tard. Je ne m'attendrai pas à ce que tu me réveilles, même si j'aurais préféré, mais je te demanderai pas d'aller contre tes habitudes si tu penses que tu ne peux pas faire autrement. Mais laisses-moi douter que tu sois réellement un enfoiré.

    Je peux pas le figurer de la sorte. Pas quand il me porte attention comme il le fait, pas quand il me dit avoir le cerveau qui pourrait exploser sous la quantité d'idées qu'il aimerait explorer avec moi. Je suis peut-être naïf de le penser ainsi, peut-être que c'est précisement ce qui fait que ceux qui sont dans le rang des connards arrivent à satisfaire leur faim facilement, mais, avec ses lèvres sur mon cou, j'ai pas l'impression qu'il me manque moindrement de respect, vous voyez?

    Une exclamation de surprise filtre lorsqu'il me soulève et se déplace avec moi dans ses bras, les jambes autour de sa taille. Mon dos contre le verre, j'ai un léger frisson qui parcours ma peau, il est plus frais, mais certainement pas autant que la tuile sur les murs. Et puis, de me retrouver ainsi, à sa merci entre la paroi et lui tandis qu'il m'embrasse avidement - baiser auquel je réponds activement, faut pas se leurer! - ça a quelque chose de sexy. Il dégage cette énergie que j'aime bien chez les mecs. Soufflant tandis que ses baisers s'égarent à nouveau sur ma peau. Accroché à lui, je passe une main à ses cheveux, laissant échapper quelque notes de rire tandis qu'il s'applique à me marquer une fois de plus.

    - T'es sur la bonne voie, te gêne surtout pas pour continuer, répondis-je d'une voix un peu plus rauque.

    Est-ce qu'il se rend compte à quel point, il est enivrant en ce moment? À quel point j'ai envie qu'il continue? Y'a pas moyen de mentir présentement, même mon corps le dit clairement. Ses mains à mes fesses, sentir sa force tandis que je repose entièrement sur lui, sentir aussi une certaine possessivité de sa part d'être ainsi plaqué. Jax, t'arrêtes surtout pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 7 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    «Oh Oliver, elle savent déjà à quoi s'attendre, un nuit rien de plus de mon côté,
    et pourtant avec Danneel, sa à été le même schéma mais elle elle est tombé enceinte, et voilà ce que sa donne quand je suis trop pressé je ne l'ai jamais refais ce coup là avec un fille...
    »

    Un lueur de douleur passe dans mon regard autant quand je penses à mon passif avec Danneel, qu'en voyant son regard, Oliver, tu le sais n'est-ce que pas ? Que jamais je te ferais ça à toi, t'es pas comme les autres sur bien des points pour moi... Je passe ma main sur sa joue et je le regarde droit dans les yeux.

    «Non ! Jamais, jamais je ne te ferais le coup de pas être dans ton lit le lendemain matin, toi tu es différents, je t'assure. Je pourrais pas te faire ça alors que tu es si bon avec moi... »

    Je l'observe un moment alors qu'il me dis que je lui donne pas l'impression d'être un connard avec lui, je sais pas. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire, j'ai peur que tout ça ne prenne trop d'ampleur.

    «Oliver, je.. Je le regarde dans les yeux tout en caressant sa peau, toujours collé contre la paroi je m'arrête pour lui dire ce que je pense. Avec toi j'y arrive pas, je croit que tu est une bonne choses pour moi, je change, je remarque mes erreurs, je les comprends maintenant, et je sais que j'ai plus envie de blesser les gens, juste quand je suis là avec toi... je veux que tu sache que j'ai remis beaucoup de choses en doute sur moi et que j'aime bien les changements qui s'opère en moi. »

    Je suis sincère et je l'observe sur les mots que j'ai pu lui dire avant, je sais pas comme il pourrais les prendre à vrais dire, il pourrais croire que c'est une sorte de déclaration et même si c'était le cas est-ce que sa me gênerais vraiment... Je reprends mes baisers dans son cou, j'ai plus trop envie de pensé et j'ai très envie de l'entendre encore soupiré, même s'il ne s'agit pas encore de mon prénom en fait. Je caresse longuement sa peau, je glisse mes doigts jusqu'à ses cuisses, ensuite je les glisses à l'intérieures de celles-ci sans vraiment toucher l'endroit tant convoité de nos moment. Je sourit et je lèche sa peau, celle de son coup. Je remonte mon visage vers le sien pour le regarder et je souris.

    «Je sens parfaitement bien que je suis sur la bonne voix, et je suis sûr qu'on peut parfaitement la suivre cette voix ci d'ailleurs. Je sens tout aussi bien que tu aime ce que je fais et tu remarquera que je me suis pas encore amusé avec t'es réaction, en fait, j'ai très envie que tu me dise ce que tu as envie pour la suite... Est-ce qu'on reste sous l'eau chaude à se bécoté où alors,
    on pourrais sortir d'ici toujours en se bécotant et on finit sur le lit ou je pourrais te masser par exemple ? Qu'en pense-tu ?
    »

    Je souris grandement lui laissant le choix de se va devenir notre soirée, nous avons le choix numéro un ou nous finissons en gémissement et soupire d'aise, ou alors nous avons le choix numéro 2 ou nous finissons dans son lit à se faire des papouilles et on sait que les papouilles c'est la vie ! je reviens l'embrasser tout tendrement en fermant les yeux lui laissant le temps ou non de choisir ce qu'il veux vraiment. Alors Oliver qu'as-tu envie à présent ?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Des « accidents » - si on peut appeler une grossesse surprise ainsi - ça arrive. Probablement même à tous les jours un peu partout sur la planète. Qu’il aie eu une vie avant qu’on se connaissent - ou pendant les deux ans sans se voir -, je peux quand même pas lui reprocher ça. J’ai pas non plus demandé à ce qu’il me soit fidèle, qu’il ne voit ou ne regarde que moi : il m’avait déjà dit qu’il était du genre Don Juan et qu’il n’est « pas gay », alors je veux pas pousser. Qui plus est, je suis pas présentement tellement stable, alors c’est peut-être mieux ainsi. C’est un mec vraiment sympa et j’ai pas envie de le blesser s’il arrive quoi que ce soit parce que je sais pas sur quel pied danser ou parce que je suis à reculons à cause de mon ancienne relation. Quand j’y pense, je m’en trouve d’ailleurs un peu pathétique d’être craintif. Je ne l’étais pas avant. Alors qu’est-ce qui a changé? Peut-être cette fissure que j’ai senti et dont je me rapelle la douleur? Pourtant, ce n’est pas Jax qui me l’a fait, alors c’est pas lui qui devrait payé les frais de mon hésitation. Mais pour le moment, on profite des bras l’un de l’autre pour quelques nuits et plus, sans trop se casser la tête. C’est une situation qui m’appaise à dire franchement. Autre que le temps passé, il me fait rire et sourire, chose que je n’ai pas eu l’impression que je faisais vraiment les dernier mois que j’ai passé à Harvard avant de partir pour aller voir ma mère.

    - Jax, respire, fis-je en posant mes mains sur ses joues, appuyant mon front contre le sien, fermant les yeux. Respire, soufflais-je doucement.

    J’ai l’impression de lui avoir fait peur avec mes questions. J’essayais de comprendre où il voulait en venir avec ses demandes, si c’était des mises en garde sur le fait que je pourrais un matin me réveiller seul dans mon lit et qu’ainsi, je devrai comprendre que la relation d’amitié bonifiée que nous avons est arrivée à échéance.

    - Détends-toi, murmurais-je encore. Je ne me sens pas menacé ou abandonné, j’essaie seulement de te comprendre et savoir si tout ça te fait perdre pied ou non, expliquais-je. Si tu aimes ces changements chez toi, alors c’est tant mieux, mais promets-moi que tu les fais parce que tu es à l’aise avec et non parce que t’as l’impression que je t’y pousse, lui demandais-je. T’es déjà très bien comme tu es, donnes-toi peut-être simplement une chance de te voir sous un autre angle.

    Ce n’est pas la première fois que je l’entends me dire qu’il est un connard ou qu’il agit comme tel, et maintenant que j’y pense, est-ce qu’il n’a pas dit, une fois, qu’il ne méritait peut-être pas l’affection d’autrui? Ou un truc du genre. J’en doute, très honnêtement. À quel point un homme peut-il être noir pour ne mériter aucune affection? Il ne figure quand même pas sur la liste de personnes qui devraient être au couloir de la mort, alors il n’a pas à s’empêcher ainsi. Et puis, c’est bien lui qui parlait de besoin de tendresse non? J’en ai et je n’ai pas vraiment de difficulté à lui en donner pour le moment.

    Je n’ai pas non plus de difficulté à lui laisser le plein contrôle sur mon corps non plus, je dois bien l’avouer. Alors quand il me soulève pour me coincer entre lui et la paroi de verre, je ne peux que souffler sous le silon brûlant que laissent ses lèvres sur ma peau. Suite à ses discours et relâchant la prise à sa tête et son cou, je vais m’accrocher au cadre métalique de la paroi vitré pour le soulagé en partie de mon poids mais aussi pour lui donner un peu plus de liberté de mouvement.

    - Y’a rien qui nous empêche de faire les deux, non? Soufflais-je suite à son baiser. Et puis, comme je t’ai dit : t’es sur la bonne voix, ça serait dommage de t’arrêter maintenant, ajoutais-je avant de venir doucement mordiller sa lèvre inférieur.

    J’ai envie de tes caresses encore, Jax. Et que ça aille plus loin aussi. Pour la deuxième fois cette nuit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 7 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    je regarde Oliver, j'ai peut être été loin en lui parlant de mon fils disparut alors qu'on est en pleins câlin  sous la douche qui plus est. Je perd mon regard dans le sien quand il me dis de respiré et c'est ce que je fais, je respire un bon grand coup et je me détend. Voici encore une fois pourquoi j'aime passer du temps avec lui, il arrive à me contrôle parce que si j'avais été seul ce soir, je croit qu'une fois de plus j'aurais tout casser. J'ai mal j'en souffre et je sais bien que je ne mérite pas qu'Oliver prenne tout mes soucis à cœur, pourtant il le fais comme si j'avais toujours été là pour lui. Je suis perdu parce que franchement ce mec là il mérite plus que tout quelqu'un qui prenne soin de lui et qui soit doux et tendre aussi. Je reviens l'embrasser tendrement, je fermes les yeux et j'arrête pour un petit moment mes avances sexuelles je doit lui faire comprendre que même si j'ai très envie de lui jamais je ne le blesserais. En tout cas je vais essayer.

    «Écoute Oliver, je sais que c'est specaile entre nous et qu'on s'éclate à fond au pieu mais il faut que tu sache que j'ai besoin de pas perdre l'ami que j'ai connu en toi, tu m'aide à me canaliser et j'ai vraiment pas envie de perdre cette personne que j'ai connu et qui est venu e voir un soir après deux an d'absence. J'ai besoin de te dire aussi que jamais ô grand jamais je ferais quoi que ce soit pour te blesser. Je sais bien que c'est pas la première fois que je le dis mais comprends bien l'impacte de mes paroles Oliver. Je serais ton allié qu'on couche ensemble ou pas...
    »

    La loyauté fais partie des choses que j'apprécie le plus et je serais toujours loyale envers Oliver, je sais bien qu'il le sera aussi il n'est pas du genre à trahir les gens pour son intérêt lui. Je caresse doucement son corps en regarder la peau que je touche je suis content d'avoir pu le lui dire parce que sa comptait vraiment énormément pour moi. Il croit que sa me faire perdre pied. Je pince les lèvres sans le regardé.

    «Bien sûr que je perd pied Oliver... C'est quand même dur tout ces changements en un temps très cours j'ai apprit que j'ai eu un bébé qui est mort et que je pourrais jamais connaitre, j'ai aussi comprit que couché avec un homme, avec toi n'était pas aussi... comment dire, j'écoutais trop les gens qui disaient qu'une fois qu'on est hétéro on le reste mais merde Oliver... Avec toi j'imagine autre choses, j'imagine que sa me gênerais pas de perdre cette réputation de don juan avec les femmes... Je ne suis pas en train de dire que je suis totalement gay, ou alors plus hétéro ou bi je dis juste que j'ai plus envie de me définir, mais au risque de te faire peur j'ai d'envie quelconque qu'avec toi ces temps-ci et tu veux tout savoir Oliver, je n'ai pas envie que sa change. Avec tout ces changement j'ai vraiment pas envie que tu prenne peur et que tu veuille tout arrêté. »

    Je ferme les yeux à la fin de cette longue déclaration, je pourrais très bien me prendre une sacré claque et voir Oliver s'en fuir, mais vous savez quoi je penses pas qu'il va faire ça, c'est autant compliqué dans sa tête que dans la mienne j'en suis sûr. Je sais qu'il pourrais se poser des milliers de question comme pourquoi nous sommes en totale tranquillité ensemble alors qu'en nous des milliers de vagues sont en actions. Il pourrais aussi se demander ce qu'on va devenir... Et pour le moment on a pas envie de se prendre la tête avec ça on veux juste l'autre et profité.

    «Oh oui tu as raison faisons les deux Oliver... »



    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum