Partagez| .
William P. Spencer ► Tyler Posey
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Eliot House, à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12964 messages et gagné : 1088 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication dans le but d'ouvrir un jour mon magasine de mode et côté coeur, je suis : en couple avec Royce. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

CARACTÈRE l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

| YOU DON'T GET TO CHOOSE IF YOU GET HURT IN THIS WORLD, BUT YOU HAVE SOME SAY IN WHO HURTS YOU |

PAST l JIM est le premier petit ami qu'elle a eu, le premier dont elle est tombée amoureuse et sa première fois aussi. Ils avaient 16 ans et à cause de la distance et d'autres facteurs, ils ont décidé de rompre après plusieurs mois de relation. Ils sont cependant restés en très bon terme et son encore très proches ● Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ●

PRESENT l Commence une relation avec ROYCE mais celui-ci est encore amoureux de son ex alors elle ne sait pas trop quoi faire ● Fait semblant auprès de ses parents de sortir avec SILAS pour qu'ils arrêtent d'essayer de les caser.

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.

FRIENDS l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● A rencontré MINNA avec qui elle a une passion commune pour la mode et la haute couture ● ENORA l'a aidé à faire quelques stages dans la mode, c'est une passion qui les lies depuis plusieurs années ● CAMILA est une amie d'enfance d'Amalthia, elle tient beaucoup à elle et lui fait une confiance aveugle ● Encore très proche de son ex JIM à qui elle raconte tout et en qui elle a confiance ● Amie avec NINA depuis leur adolescence.

Ne sait pas trop comment se comporter avec SACHA, l'ex de son meilleur ami et accessoirement, petit ami actuel.

FUCK YOU l Ne peut plus se voir en peinture NOAH, JONATHAN, HADES ou encore ABELARD ● Relation très conflictuelle avec SILAS qu'elle connait depuis quelques années.

SUJETS PRIVÉS
CAMILA
JIM
MARGOT
MINNA
REAGAN
ROYCE
SILAS

TOPIC DE GROUPE
ELIOT HOUSE
ANTI SAINT-VALENTIN

pas à jour
à jour

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Mer 11 Oct - 10:27
Super choix d'avatar
Re bienvenue

Your words cut deeper than a knife
You've got a hold of me, don't even know your power. I stand a hundred feet but I fall when I'm around you. Please have mercy on me. Take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart (c)lazare.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Mer 11 Oct - 10:29
Rebienvenue
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à la QH avec ma poupée, Brianna. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2675 messages et gagné : 1255 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : paumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une marquise désormais aveugle, qui se bat pour garder sa soeur auprès d'elle et gagne sa vie en faisant des photos de charme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Swift ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Hollow Bastion & ma partner ❤️ ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Willa Holland)
MEADOW KIM ROJAS
SEXY LASS IN HER BLINDNESS WORLD

WHO SHE WAS BEFORE22 ans ● espagnole pure souche et fière de l'être ● 3ème année de Droit (M) & Danse (m) ● hypermnésique ● aveugle depuis peu ● a une sœur de 5 ans, Brianna ● orpheline ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● était très proche de ses parents ● marquise au titre uniquement honorifique puisque sans le sou ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● fait des photos de charme assez osées pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens ● Quincy & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom, de défendre la veuve et l'orphelin ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste le fait d'être grande (1,79m) ● adore son husky, Milka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge, qu'elle ne peut malheureusement plus utiliser ● sa couleur préférée est le vert pomme ● bisexuelle ● très fan des réseaux sociaux...
WHO SHE IS NOWa perdu la vue lors d'un accident ayant coûté la vie à ses parents en novembre 2017 ●

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MY BLOOD, MY LIFE, MY EVERYTHINGBRIANNA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Meadow ferait n'importe quoi pour la protéger. Qui plus est, depuis que sa sœur est devenue aveugle, Brianna est extrêmement protectrice envers elle également. MAXENCE est son cousin adoré, son pilier. Il pourrait lui demander n'importe quoi qu'elle foncerait tête baissée sans demander son reste, parce qu'ils sont comme ça dans la famille, et qu'ils resteront comme cul et chemise à jamais. AARIC est son deuxième cousin, avec qui elle a toujours été également très proche. Depuis son accident, la perte de sa vue et de ses parents, il la surprotège telle une petite sœur.

MY HEART'S IN A PRISON
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND

WHAT IS LOVE ?pour le moment, Meadow est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

YOU'RE MY TORTURE, MY TEMPTATIONAvec NIKO, ils se sont connus à plusieurs pince-fesses, pendant lesquels ils se sont tenus compagnie en toute simplicité, s'empêchant ainsi de s'ennuyer. Ils n'ont évidemment pas pu s'empêcher de flirter un peu ensemble, car tel est leur tempérament, mais cela n'a pas été plus loin. Pour le moment, Meadow ne sait pas du tout que le jeune homme ayant accepté de lui louer une partie de sa villa et d'être en coloc avec elle n'est autre que Nikola... si elle a encore bien son visage en tête, sa voix lui échappe, et lui seul se souvient d'elle désormais. Mais la cécité de la demoiselle, et les fiançailles du damoiseau d'un autre côté ne vont faire que compliquer largement une attirance hautement palpable...

WHEN IT'S COMPLICATED...ARTHUR est son meilleur ami, son tout, un pilier extraordinaire qui l'a aidée bien avant son accident mais également après. Il adore sa petite sœur, Brianna, qu'il considère comme sienne, et tout était au mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que, juste avant les fêtes, les deux jeunes gens ne fassent une langoureuse bêtise. Moment extrêmement plaisant mais qui a troublé la jeune aveugle plus que de raison, se sentant en prime repoussée lorsque le prince a commencé à la fuir juste après. Cette tension, après son retour de Monaco, alors qu'il est désormais fiancé à une princesse, saura-t-elle s'apaiser ?
COULD I BE FLIRTY ?SALINGER s'est invité à sa table au McDo, un jour où Meadow y était seule. Mais à force de faire preuve de culot, l'espagnole l'a pris à son propre jeu, mettant la barre plus haute encore. Reste à savoir s'ils resteront sur cette ligne de jeu agréable, ou deviendront potes...
YOU WERE IN MY HEART ONCE...blablabla

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEÏ est le frère que Meadow n'a jamais eu, son meilleur ami de toujours. Ce que voudrait la jeune aveugle, c'est le sentir heureux dans sa vie, car il le mérite un milliard de fois à ses yeux. C'est sans doute pourquoi, récemment, elle a tenté de jouer les entremetteuses avec l'une de ses amies... QIAO est une amie très proche, aux petits soins avec elle depuis son accident. Meadow l'aime beaucoup et ferait n'importe quoi pour elle, à commencer par lui donner des conseils juridiques afin d'aider sa famille... et à l'aider à mieux se débrouiller en anglais. ARTHUR est son ange gardien, son garde du corps, son soutien le plus précieux. Il l'encourage dans ses photos de charme, la guidant pour les dessous à mettre - sans aucune ambiguïté - tandis qu'ils se confient l'un à l'autre sur tout ce qui constitue leurs deux vies. Une amitié indestructible les lient. WILLOW s'estime être une garce d'ordinaire, mais dès qu'il s'agit de Meadow, cette dernière la protège, la défend et s'adoucit immanquablement. La jeune aveugle adore cette fille, qu'elle trouve géniale, et adorerait lui rendre la pareille car elle fait tellement pour son bien-être... COLOMBE est la meilleure amie de Meadow, et leur amitié date de bien avant l'accident de la jeune Quincy. Hélas, depuis que la blonde a perdu la vue, la brune est un brin bizarre vis à vis de cela, craignant avant tout les apparences... c'est pourquoi Meadow lui a fait vivre une expérience similaire à son existence de tous les jours, pour qu'elle constate qu'il n'y a pas mort d'homme. HOLLY ou sa super nana préférée. Toujours fourrées ensemble, prêtes à faire les pires conneries de la terre - y compris depuis l'accident de Meadow - la Quincy se sent vivante aux côtés de la blonde. Elles sont deux bombes à retardement prêtes à exploser à tout instant, pour leur plus grand plaisir. TALYA est sa meilleure amie, sa confidente, sa fashion préférée, à qui elle confie tout. Ensemble, elles sont adeptes des soirées pyjamas, comme deux ados attardées, entre cochonneries sucrées et papotage. ALAN est un jeune homme extraordinaire aux yeux de Meadow, et elle se confie très souvent à lui. Mieux encore, elle lui voue une confiance sans faille, il connaît tout d'elle - y compris le boulot qu'elle fait pour subvenir aux besoins de sa petite sœur - mais aussi son viol. Il l'aide et la protège, même lorsqu'elle a une crise de panique survenue de nulle part...
BUDDIES OF THE YEARHONEY est une perle en informatique, et cherche depuis que c'est arrivé le violeur de Meadow. Bien que cela mette souvent mal à l'aise l'étudiante en droit, elle a aussi besoin de savoir pour le mettre en taule, et ne remerciera jamais assez la Dunster de tout le mal qu'elle se donne pour elle... ATTICUS est muet, Meadow aveugle. Ils se sont rencontrés alors que le jeune homme jouait une mélodie que la blondinette a trouvée agréable, et s'est mise à danser dessus, sans savoir pourquoi. Ce n'est qu'à la fin, après l'avoir complimenté sur son doigté, qu'elle s'est rendue compte qu'il s'exprimait grâce à une application. Depuis, leur relationnel est devenu très tendre, tout en respect. MILA est extrêmement protectrice depuis que cette dernière a appris pour la cécité de Meadow. Au même titre qu'elle protège Atticus, elle aide la demoiselle autant qu'elle le peut et la jeune Quincy adorerait lui rendre la pareille... à sa douce façon. ZELDA possède une boutique de cupcakes pour laquelle Meadow est la meilleure clientes. Souvent, la propriétaire privatise d'ailleurs ce bel endroit pour elle et sa petite sœur, Brianna, afin d'aiguiser son sens de l'odorat, tout en créant des cupcakes spéciaux pour elle. Autant de raisons qui font que la blonde l'adore au delà des mots. ALEXYS est une amie de longue date, que Meadow connaît par cœur. Elles se sont rencontrées bien avant l'accident lui ayant coûté la vue et la blonde pourrait reconnaître la voix ou le parfum de la brune à des mètres. Récemment, la jeune femme lui a annoncé sa grossesse, en présence de Brianna, et Meadow va tout faire pour la soutenir. EWEN est un ami très proche, mais pas que. Ce dernier l'a toujours soutenue, et sa protection envers elle s'est considérablement renforcée depuis son accident. Récemment, il lui a avoué être l'unique acheteur de ses photos de charme, craignant que n'importe quel œil ne se pose dessus...
FRIENDS OF MY LIFEKWAN étant extrêmement doué en musique, il est souvent parvenu à faire danser Meadow, à se libérer, sans honte ni retenue. Pour la jeune aveugle, ce qu'il fait signifie énormément. KATHLEEN s'est occupée d'elle lors de son accident, en tant qu'interne à l'hôpital. Depuis c'est elle qui la suit, qui prend de ses nouvelles et l'écoute. Parfois même, Meadow se réfugie chez elle quand vraiment ça ne va pas... elle fait partie des rares amies féminines de SERAH, et en est fière. Depuis son accident, en prime, la Mather n'a de cesse de l'encourager pour qu'elle n'abandonne pas et se batte... ce qui aide Meadow à relever la tête et à continuer sa route malgré le regard des autres. KITTY a récemment rencontré Meadow, particulièrement curieuse vis à vis de sa cécité et de comment tourne sa vie depuis son accident. Autant dire qu'une telle curiosité sortie de nulle part ne manque pas d'intriguer la jolie blonde... ENZO connaît très bien les photos de charme que fait Meadow pour subvenir aux besoins de sa petite sœur, et en est même fan. Récemment, d'ailleurs, alors qu'elle venait juste boire un verre au Royale, il l'a reconnue et n'a pas manqué de lui offrir un verre... ENORA l'a contactée via Tinder après un "match" à la plus grande surprise de Meadow, présente sur l'appli par simple curiosité. Après s'être bien entendue, la blonde lui a avoué sa cécité mais également confié rechercher quelqu'un pour l'aider à mieux se mouvoir. De cette manière, elles se sont rencontrées pour la première fois, la coach sportive ayant accepté de l'aider par l'intermédiaire de la zumba... JAKE l'a également contactée sur Tinder, utilisant la bouffe comme entrée en matière, ne manquant pas d'amuser follement la demoiselle. Reste à savoir s'ils iront jusqu'à se rencontrer...

HATE ON ME HATER
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

YOU DESERVE MY DISINTERESTblablabla
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIEblablabla

MY PRECIOUS MILKA
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MILKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil et l'aide à se diriger dans les ténèbres de sa nouvelle existence. :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

i wish you a beautiful evening of not saint valentin (nikodow #2) ✻ why is that all so complicated between us ? (nikodow #3) ✻ a challenge can hide another (meathur #3) ✻ sadness in your heart (meathur #4) ✻ mais cela ne va pas bien dans ta tête ?! (qiao) ✻ cadeau surprise (cael) ✻ one true friend to get through the tough times (alan) ✻ i'll always got your back no matter what (holly) ✻ what's that beautiful news ? (alexys) ✻ beautiful evening between girls (erin) ✻ did you recognize me ? (enzo) ✻ i have to speak to you (tim #1) ✻ tes yeux de chat, ma faim de loup (salinger) ✻ the only thing worse than being blind is having sight but no vision (kitty) ✻ two souls in need of softness (andrew) ✻ is that really you ? (nova) ✻ i need you, but... (savannah) ✻

To add : Erin, Jeffrey, Jamie, Maxine, Nova, Savannah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Mer 11 Oct - 12:06
Rebienvenue

- Je ne veux pas l'aumône, je ne veux pas déranger mais juste un peu d'eau pour faire des ricochets... -
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la Quincy House avec les belles Keyla et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1778 messages et gagné : 326 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c)Morphine(avatar) ✽ DC/TC : : /

Rosie Keiko REYNOLDS
(your heart's too big for your body)
bio : Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) ★ A deux sœurs ainées Denitsa « Dani » et Anastasia ★ Enfance joyeuse, n’a manqué de rien ★ Mère artiste et père chef d’entreprise vivants tous deux au Japon ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Lors de la prise d’otage en 2015, s’est retrouvé dans la bibliothèque avec d’autres étudiants et a essayé de sauver la vie d’un jeune homme lors de la prise d’otage de 2015 qui est malheureusement décédé dans ses bras malgré ses efforts ★ En est ressortie traumatisée de cet événement (prise d’otage) … ★ Commencement de la boxe pour se vider l’esprit en 2015 juste après la prise d’otage ★ Pratique le fitness et la boxe de temps en temps pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ loyale ★ réfléchie ★ attentionnée ★ bienveillante envers sa famille et ses amis ★ curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Anastasia et Denitsa "Dani" sont mes grandes sœurs.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT – Maverick : notre relation a débuté quelques jours après le Summer Camp 2017 et cela se passe très bien pour le moment

...
PAST /

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre/aller à l’opéra de temps en temps ou encore faire du sport.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Jinny…

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules

A venir : Capucine, Janessa, Alan, Côme

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t83153-friendship-without-trust-is-a-flower-without-perfume-alejandro#2996029

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t83161-wherever-you-go-go-with-your-heart-maverick#2996408

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t84740-rosie-frapper-pour-oublier#3054185

Lancelot : http://www.i-love-harvard.com/t85304-listen-to-your-heart-lancelot

Jeffrey : http://www.i-love-harvard.com/t85597-jeff-rosie-un-air-de-presque-famille

Brent : http://www.i-love-harvard.com/t85720-se-remettre-d-un-traumatisme

Family Reynolds : http://www.i-love-harvard.com/t86270-sisters-party-anarosie#3130112

TG Quincy (CHARITY GALA) : http://www.i-love-harvard.com/t84470-quincy-house-charity-gala

TG Quincy (CANDY CRUSH) : http://www.i-love-harvard.com/t84897-quincy-house-candy-crush

TG Quincy (Fondue) : http://www.i-love-harvard.com/t86205-topic-commun-un-petit-air-de-montagne

TG Comic-Con : http://www.i-love-harvard.com/t85252p110-tg-1-concours-de-cosplay#3135601

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire

Message(#) Mer 11 Oct - 12:26
Re-Bienvenue parmi nous

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec les plus belles, les roses. Cependant, a de plus en plus envie de se prendre un appartement pour avoir un peu plus son indépendance. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 692 messages et gagné : 693 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en arts visuels (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec mon tarzan, Emrys depuis le 8 décembre 2017 après de nombreuses péripéties. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la Kim Kardashian du monde Disney, me trouvant même bien mieux que l'actuelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : kane (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
JANE MILLER-DISNEY
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | ressent un grand vide depuis le départ de son jumeau pour L.A. Elle se sent incomplète, vide depuis le 03/02/2018. ✩ en couple avec Emrys depuis le 08/12/17. Elle veut se laisser une seconde chance même si c'est encore compliqué car elle reste une étudiante et lui un professeur de l'université.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Exigeante, pénible, orgueilleuse, capricieuse et égoïste, ne pensant qu'à sa personne excepté avec les membres de sa famille ✩ Natif de Los Angeles ✩ Arrière-petite-fille de Walt Disney, elle ne rate aucune occasion pour dire que dans son sang, coule celui du créateur de Mickey ✩ Jane, c'est la première fille de la famille, mais c'est la troisième sur la fratrie de cinq enfant ✩ Ses parents ont eu beaucoup de créativité en choisissant son prénom sortant d'un dessin animé très connu ✩ À la recherche de son Tarzan, sautant de liane en liane ✩ Âgée de vingt-trois ans ✩ Étudie les arts visuels (M) et la musique (m) en cinquième année ✩ Arrivée à Harvard en septembre 2013 à 19 ans ✩ Elle a pris une année sabbatique pour apprendre des plus grands et être sûr de la voix à suivre ✩ Durant cette année, elle a rencontré un homme, un employé de ses parents avec qui elle a eu une relation d'un an ✩ Cette relation s'est mal terminé, son compagnon est décédé dans l'incendie de la maison où ils se trouvaient pour une soirée ✩ Elle est encore traumatisée par cet accident, ne comprenant pas pourquoi elle est encore en vie et ayant une énorme peur du feu ✩ Enfant pourrie gâtée, on doit répondre à chaque caprice, aimant être le nombril du monde ✩ En plus d'être égoïste et très radine avec son entourage –excepté sa famille car eux, c'est son sang-, elle a toujours adorée les projecteurs, ne ratant aucune occasion pour sortir, marcher sur le tapis rouge, poser pour les paparazzis en rappelant avec fierté et prétention qu'elle est l'arrière-petite-fille du créateur de Mickey ✩ Jane c'est la Kim Kardashian du monde Disney, se trouvant même bien mieux que l'actuelle, elle ne s'en cache pas du tout ✩ Si mademoiselle veut quelque chose, il vaut mieux aller dans son sens et la caresser dans le sens du poil si vous ne voulez pas devenir son pire cauchemars ✩ Très exigeante avec elle-même, elle veut aller loin et est prête à tout pour réussir et rejoindre l'entreprise familiale ✩ C'est une accro de la musique et du chant, elle peut passer des heures à chanter ✩ Elle joue de la guitare et du piano depuis ses quatre ans ✩ Elle est milliardaire et ne s'en cache pas ✩ Elle aime plaire, jouer les divas et être à la pointe de la mode quitte à mettre des milles et des cents dans un petit sac Chanel ✩ Derrière ce côté princesse se cache une jeune femme très proche de sa famille et affectée par la maladie cardiaque de son grand-frère ✩ Ne supporte pas le café, mais le thé c'est une grande histoire d'amour ✩ Peut se faire des soirée Disney dans son canapé tout un weekend ✩ Elle possède une collection impressionnante de paire de chaussure et de sac à main ✩ Ne sort jamais sans sa trousse de secours : son maquillage ✩ Blonde et superficielle, c'est l'image qu'elle aime renvoyer, mais elle est loin d'être celle qu'on imagine ✩

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | JAKE est son frère jumeau. Proche et pourtant deux caractères totalement différents. Elle l'aime, mais ne lui dira jamais préférant se disputer avec lui surtout qu'elle est très affectée par sa maladie et ne supporterait pas de le perdre. Il vient de quitter Harvard pour reprendre l'entreprise familial et la blondinette a un énorme vide dans sa poitrine ✩

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | En couple avec EMRYS depuis le 08/12/17. Malgré une relation en 2014 de plusieurs mois, la demoiselle a fuit quand ça devenait trop sérieux entres eux alors que leur rencontre ne prévoyait aucunement une relation. Après des retrouvailles mouvementés, elle a craqué car les sentiments sont toujours là.
PAST | RYLAN est le cousin d'Emrys, mais aussi son ex. Une relation de plus d'un an où elle a pris la fuite aussi. Malgré ses sentiments, il y a toujours cette peur de l'engagement et à présent elle n'a plus trop de nouvelles même s'il lui manque. ✩ Le 1er mec avec qui elle s'est mise en couple à son entrée à Harvard c'est NOAM. Une relation de deux mois, un pansement en quelque sorte alors qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie dans un incendie. Elle l'a quitté car il était trop froid et distant. Elle voulait un mec présent et rassurant et ce n'était pas le cas.
FLIRT | aucun pour le moment.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | MILENA est sa meilleure amie, son tout, son essentiel. Une rencontre qui date de plusieurs années, inséparable et c'est la seule qui arrive supporter ses caprices de diva. Toujours là l'une pour l'autre, elles se soutiennent chaque jour.

FRIENDS | aucun pour le moment.

HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

à ajouter ✩ jasper (compliqué), arizona (??), noam (ex petit ami), liam (??)

WRITING WITH THEM

17/02 au 24/02 → 7 rps.
10/02 au 17/02 → 7 rps.
03/02 au 10/02 → 7 rps.
27/01 au 03/02 → 3 rps.
✰✩✰✩✰✩

H A R V A R D | une nouvelle rencontre ? (leyah)
C A M B R I D G E/B O S T O N | sorry but not sorry (jasper)le ridicule ne tue pas (milena)
AROUND THE WORLD | i can't stop loving you (emrys)

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) et musique (m)

Message(#) Mer 11 Oct - 14:44
(re)bienvenuuuue chez toi :heaart: .
Invité
Invité

Message(#) Mer 11 Oct - 15:29
Merciii
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules et à la Mather avec Basile. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25746 messages et gagné : 287 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 11 Oct - 16:04
Garde moi un lien

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 16658 messages et gagné : 1636 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire depuis qu'Elliot m'a quitté et toujours amoureuse de son H. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a) BLACK CHERRY (profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Lowell house)
Cléolya A. Strauss

( Be yourself because an original is worth more than a copy )

1. Née à Winchester prématurément 2. Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne et son père va donc l'appeler Anaïs en hommage à sa mère 3. Elle ne vit que pour son père 4. Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite 5. Suivait des cours par correspondance, avec un prof qui suivait le duo à travers le monde 6. Découvre l'école privée à ses douze ans 7. En recherche de réponse sur sa mère, elle découvre un test de paternité la reliant à son oncle, le père de ses cousines 8. Découvre que son oncle est finalement son père biologique 9. Développe une haine sans égard pour sa défunt mère et son père biologique 10. Change son prénom pour ne plus porter celui de sa mère et devient donc Cléolya 11. Son père lui apprend à tirer avec toutes sortes d'armes 12. 12.[/color] Commence ses études à Oxford avant de demander son transfert pour Harvard  13. Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales

En plus : ¤ Mon petit bijou est une Ferrari California T
¤ Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
¤ Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
¤ Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
¤ A été en couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
¤ J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
¤ Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
¤ Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

( Family a link the past and a bridge to our futur )

Aymalyne, c'est ma demi-sœur, mais elle est tout comme ma véritable sœur, très différente sur certains points, on a tendance à se compléter sur d'autres. ¤ Ashleigh, c'est mon autre demi-sœur, tout nous oppose mais on essaye d'être soudées et ne plus laisser les autres nuire à notre relation de sœur. ¤ Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas.

( I'm much more me when i'm with you )

PRESENT Après une conversation sur tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, on s'est recontacté quelques semaines plus tard pour partir en Australie, avec Elliot sur un coup de tête découvrir sa passion, le surf. Fraichement séparé d'Hadès, c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Découverte du pays, tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé nos vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, on décide de sauter le pas et de réellement tenter une relation de couple le 02/02/2018.

PAST Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. ¤ J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. ¤ Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. ¤ Avec Hadès, c'était une amitié avant tout, mais c'étaient aussi des nuits dans ses bras, c'était cette tendresse et ces moments dont seuls nous étions les maîtres. Cependant, c'était aussi cette peur de passer la limite, de s'attacher d'avantage et de souffrir, jusqu'à ce premier baiser, très vite suivi d'un deuxième... Tout est parti en vrille quand j'ai voulu passer à l'étape supérieure. Problème de compréhension, manque de dialogue, ce besoin de prendre du recul nous ont causé notre perte.

SEX LIST Wolfgang, c'est mon sauveur. C'est celui qui m'a aidé lorsque j'étais en panne sur le bord de la route et autant dire qu'on en a bien profité. Il a été mon boss au Nirvana à cause du maître chanteur.

( All you need is someone who joins in on your weirdness )

BFF Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. ¤ Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. C'est mon pilier, mon modèle, comme le frère que je n'ai jamais eu. ¤ Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret. ¤ Noah, c'était une évidence, de par nos connaissances en commun et finalement, on compte l'un sur l'autre en toute circonstance. C'est devenu l'un de mes plus proches amis, on joue et on se taquin constamment.

FRIENDS Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. ¤  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. ¤ Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. ¤ J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. ¤ Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. ¤ Anastasia, c'est la copine de Nono et à vrai dire, je l'aime plutôt bien, notre rencontre lors du bal, c'est très bien passé et on apprend à se connaitre au fur et à mesure. Elle a tout pour être une Eliot, mais malheureusement elle fait partie des verts et j'essaye de la faire venir du bon côté. ¤ Abélard, c'est le copain d'Aym, mais aussi le frère d'Hadès, on n'est pas particulièrement proche, mais c'est quelqu'un que j'apprécie et estime beaucoup. ¤ Par sa timidité, Sullivan m'a touché. On s'est rapidement recroisé en dehors du Starbucks grâce à nos relations commune et petit à petit, on approfondit notre relation amicale. ¤ Lors de la soirée d'intégration de Quidditch, le feeling est passé avec Kale, un premier rendez-vous se terminant sur un baiser, qui va déclencher la jalousie d'Hadès. J'ai opté pour la franchise et on s'est vite lié d'amitié.

( When people hate on you, it's because you've got something they want )

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula.

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mer 11 Oct - 18:17
Rebienvenue sur ilh, avec Tyler en plus hanwii

Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise

Coucou toi:

Invité
Invité

Message(#) Mer 11 Oct - 21:14
@Agathe A. de Belgique-S ça marche tout ce que tu voudras :loukas:
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
origine J'ai : 23 ans et je vis à : à Boston, chez les Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 30/09/2017 et depuis, j'ai posté : 447 messages et gagné : 201 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en finance et en économie. Plutôt douer avec les chiffres, je n'ai aucun mal à vous dire combien fait 2+2. et côté coeur, je suis : célibataire ou plutôt célibatard, sans accroche et sans attache. Je suis un electron libre qui ne demande rien d'autre qu'à profiter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un des plus gros enfoiré de cet université. De vieux démon me précèdent et franchement tant mieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : MAX IRONS, le beau mannequin. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie alias #CHEVALISSE , et un grand merci à : Bazzart (créateurencours) ✽ DC/TC : : anciennement Jackie-Elie Stevensen, Charline Granger
Wanna know me?
THIBAUT VANHOVE. ONCE UPON A TIMES
<<
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
INFORMATION l Thibaut Vanhove est français, né dans la capitale. Il a toujours aimé vivre là bas. • Fils d'un grand du nom, ton père était à la tête d'une dizaine de boutique de luxe. Spécialisé dans les bijoux de valeur. • Tu détestes ta mère, à telle point que tu verrais volontiers tes mains serrer sa gorge. • La mort de ton père t'a complètement abattu, encore aujourd'hui. Il reste ton plus grand fardeau. • Ta mère a trompé ton père à mainte reprise, t'obligeant à garder ce secret et à trahir l'amour de ton père • A sa mort, tu es parti vivre en Amérique chez ta grand-mère et chez la famille Bushnell. • Tu adores l'économie et les finances, tu espères un jours rentrer à la bourse Américaine • Rusé et quelque peu machiavélique, tu ne portes aucune attention aux sentiments. Tu les piétines. • Ancien élève d'Harvard, tu étais connu comme le connard de ces murs.

Family drama
OU DON'T. CHOOSE YOUR FAMILY

PALMYR STRICKLAND (demie soeur) l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART. WANTS WHAT IT WANTS
LES EX PETITES AMIES l LUCKY BURBERRY (ex-petite amie, dont-il éprouve encore quelques choses) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation l MEGARA BERLUSCONI (ex-petite amie) ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
MON PRÉSENT ET POURQUOI FUTUR l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES. YOUR FRIENDS ARE FAMILY

LES MEILLEURS, MES MEILLEURS l CAMILLA WILDINGHAM (la meilleure amie, la perle de sa vie) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. SLOAN BUSHNELL (le meilleur ami, son pote !)Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LES AMI(E)S l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! l VIOLET D. GOLDMAN (sa colocataire qu'il déteste et désir par la même occasion) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jocelyn C. Atwoodth • have we met before ? (thibaut)
Lucky E. Burberry • et si la vie était faite que de belle chose
Eden Baxter • le présent ne remplace rien

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 11 Oct - 21:24
bienvenuuuue
amuse toi bien

Highway of fallen kings
Lavender. is a type of flower, as well as a name for the pale shade of purple of the blossoms. In flower symbolism, the lavender can symbolise affection, cleansing, or concealment. The Ancient Romans used lavender to scent baths.

the colour lavender can sometimes be used to symbolise i love boobs .
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant