Partagez| .

William P. Spencer ► Tyler Posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/10/2017 et depuis, j'ai posté : 77 messages et gagné : 146 dollars. Actuellement, je suis : étiudiante et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme discrète, mais sociable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Rudd ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Perséphone (avatar), Stephplots (gif) & Astra (signature) ✽ DC/TC : : Aucun
Hannie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Médecine.
Message(#) Sujet: Re: William P. Spencer ► Tyler Posey Mar 10 Oct - 23:57

Re-bienvenue avec le beau Tyler!!
Réserve moi un beau lien.




above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18120 messages et gagné : 3336 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme. Elle est devenue mon essentiel, à voir si on va s'afficher aux yeux de tous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
Message(#) Sujet: Re: William P. Spencer ► Tyler Posey Mer 11 Oct - 0:18

Rebienvenue




#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31285 messages et gagné : 1538 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : dans un fucking bordel monstre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : moonlight ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)



WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆







☆ ☆ ☆

(lenny)(alek)(elyes)(lenny)(pluton)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)
Message(#) Sujet: Re: William P. Spencer ► Tyler Posey Mer 11 Oct - 0:34

Bienvenue :hanhan:





☆☆☆ She's screaming in my head. I left her where I slept. Somewhere I can't escape, I'm running from myself. Somewhere in between in love and broken, I'm in hell x I wanna be your lover. Baby, I'll hold my breath. You don't know what you got 'til it's gone my dear. So tell me that you love me again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2017 et depuis, j'ai posté : 61 messages et gagné : 52 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en chimie et côté coeur, je suis : libre et perturbé Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je vends les meilleures drogues du campus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lele. , et un grand merci à : Ilyria ✽ DC/TC : : non.
Peu de gens l'appelle Joakim, la plupart l'appelle GIBERT ● il habite à Boston depuis sa naissance ● il est originaire de Portsmouth (RU) où il va souvent pêcher l'été ● son père est un écrivain raté et sa mère une petite comédienne de théâtre ● il a vécu une trahison amoureuse qui l'a profondément marquée ● c'est un très bon chimiste ● c'est pourquoi, il vend des drogues dont il a le secret : le lynx (un mélange de MD et de cocaïne), la full (de quoi s’apaiser et dormir quelques jours) et bien sur l’eleven (pas moins de 11 composants qui te font complètement perdre la tête) ● il fait beaucoup de photographie (son blog de photo a une petite notoriété au sein du campus) ● il a un groupe d'amis très soudés.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: Chimie (du coup, je suis très fort pour faire des mélanges et créer de nouvelles drogues) et Arts visuels (je suis passionné de photographie depuis toujours)
Message(#) Sujet: Re: William P. Spencer ► Tyler Posey Mer 11 Oct - 0:42

Bienvenue !
Peut-être un bizut Mather alors ? Si c'est le cas, il nous faudra un lien




Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/12/2016 et depuis, j'ai posté : 756 messages et gagné : 50 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit et sport et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Dérangé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nono , et un grand merci à : blondiesweety ✽ DC/TC : : aucun
Will est un mec pas facile du tout a vivre. Il a un caractère bien affirmé. Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Impulssif il agit souvent sans trop réfléchir. Gentil mais pas stupide. Intéligent. Il ne supporte pas la violence envers les femmes. Blessé, il reste un mec senssible et mystérieux. Curieux. Jaloux ….c'est une preuve d'amour non ? A le cœur brisé et c'est pas demain qu'il se laissera de nouveau apprivoiser.

Will a pas eu une enfance comme les autres enfants. Abandonné à la naissance puis torturé par sa famille adoptive, il grandira loin de l'école et des autres enfants pour vivre H24 dans une cave froide et humide. A la suite de ça il développera une maladie respiratoire rare et grave. C'est n'est qu'a lage de 15 ans qu'il sortira de cet enfer et pouvoir commencer a vivre. Ses parents adoptif furent condannées a une lourde peine de prison, A 18 ans il entre a Harvard pour étudier le Droit et le sport. Il profite de la vie, aime faire la fête, plaire au femme et ne le cache pas. Déteste les Eliot. Au bal de fin d'année scolaire 2017, will s'en prend a un groupe d'Eliot en les ridiculisants et prouver son dégout envers eux. C'est un bon élève. Il est riche mais ne le montre pas. A 22 ans il apprend l'existance de sa sœur jumelle. Il fut aussi kidnapé par son père adoptif fraichement sortie de prison. Celui ci veut tout simplement m'envoyer dans ma tombe. Il me fait passer pour mort envers mon entourage, le campus etc en prétendant que je suis mort dans mon sommeil a cause de ma maladie sauf que durant plusieurs semaine il me retient de nouveau prisonnier avec ma sœur jumelle. On parvient a s'enfuire finamelent et assiste a la mort accidentel de mon père adoptif, Je tente depuis ce jour de me reconstruire mais ce n'est pas du tout quelque chose de facile.

.



Message(#) Sujet: Re: William P. Spencer ► Tyler Posey Mer 11 Oct - 7:21

@Agathe A. de Belgique-S oh oui j’ai tellement regretté de l’avoir fait partir que cette fois ci, il revient encore plus fou.
@Piper J. Redmayne regarder n’est pas toucher
@Joakim Gibert aucun soucis
@Milena Voltchkov avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Lowell House après avoir été en colocation avec son frère jumeau . J'ai posé mes affaires ici le : 26/09/2017 et depuis, j'ai posté : 249 messages et gagné : 501 dollars. Actuellement, je suis : en huitième année de musique et de danse et côté coeur, je suis : célibataire, elle attend toujours l'homme qui acceptera sa passion débordante Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la violoniste originale mais attachante, celle qui ne comprend pas le départ de son jumeau, celle qui va avancer malgré tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lindsey Stirling ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ninouche , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : Nora me suffit amplement

« NORA SNYDER »


◇ ◆ ◇

Nora est née à Boston # elle a un frère jumeau avec qui elle est très proche voire fusionnelle # elle vit en colocation avec ce dernier # elle a la musique dans la peau depuis ses six ans et a commencé le violon à dix ans # elle est plutôt hyperactive # elle est autodidacte # elle ne quitte pratiquement jamais son violon # elle aimerait aller étudier à la Juliard School un jour, même si elle n'a jamais osé en parler à son jumeau # niveau amour, il faut que la personne supporte sa passion très prenante # elle a fait le conservatoire dès l'âge de dix ans # elle a toujours eu de bonnes notes # elle s'est toujours donné les moyens de réussir # elle est travailleuse, perfectionniste, têtue, passionnée, déterminée, positive et impulsive aussi # elle aime jouer dans des bars ou autres endroits où elle peut partager ses compositions au public # elle aime les animaux (chien, chat, lapin, chevaux) # elle écrit ses propres compositions # elle aime toutes sortes de musiques grâce à son frère qui fait partie d'un groupe de rock # elle aime partir à l'aventure pour s'évader du monde urbain et se ressourcer # niveau sport, elle aime la randonnée, le yoga et les choses qui l'aident à se défouler étant hyperactive # elle aime mettre en scène ses compositions mais garde ses clips pour elle # pour elle, la danse est lié à la musique car en jouant du violon, elle ressent des sensations qu'elle n'a pas lorsqu'elle ne joue pas # le théâtre est pour elle une autre passion car cela lui permet de trouver encore plus d'idées de mise en scène pour ses textes # fan de manga, Pikachu, de Disney # elle a gardé son âme d'enfant et aime faire des farces parfois, mais sait être aussi sérieuse # l'équitation a longtemps été une de ses passions avant qu'une blessure qui ne l'empêche pas de vivre ni de danser l'éloigne de cette passion.

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
[i]I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


TRAVIS est mon jumeau, ma moitié, mon double. Nous sommes fusionnels depuis toujours, partagaient la même passion de la musique et vivaient en colocation jusqu'à récemment où il a décidé de partir sans donner de raison. Nora se retrouve toute seule et elle décide de retourner à la Lowell.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Personne n'a encore su conquérir le coeur de la violoniste.

flirt - Affaire à suivre ...

past - RAUL est un ex petit ami avec qui je suis sortie le temps de l'été 2016 au Chili mais le retour à l'université aura eu raison de notre relation. Depuis, c'est l'incompréhension entre nous car un fossé les sépare.



smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - CONSTANCE, beaucoup de choses nous opposent mais au final on se ressemble et on s'adore. Tu aimes créer de nouvelles choses avec la couture, moi c'est avec la musique et mon violon # ALISON est une excellente amie connue grâce la musique, elle m'avait aidé il y a 4 ans à trouver un bar pour jouer ma musique et depuis elle est devenue un peu comme une "attachée de presse" et une confidente aussi

friends - FELINE est une bonne amie connue il y a 6 ans lors d'une randonnée que j'aime faire souvent en solitaire en forêt et depuis, elles aiment se retrouver pour des moments entre filles. Cependant, je ne suis pas à l'abri que Féline va se rapprocher de mon frère # GIN est ma partenaire en danse, nous nous entendons parfaitement et cela dure depuis deux ans. Cette fille est une petite boule d'énergie avec qui les énergies passent facilement. Nous partageons aussi notre bizutage ensemble

cool - BAMBI est une jeune femme que Nora a rencontré récemment à la salle de musique par hasard et depuis elles partagent leur passion du violon



go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - ALAN est un fan un peu trop envahissant depuis qu'il m'a vu en concert une fois, une vraie groupie

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



Topics en cours

Septembre 2017
TG Lowell #1

Octobre 2017
Travis #1
Féline #1
Gin #1
Brent #1
TG Club Voyage humanitaire #1
Adam #1 (Roue du rps)
Raul #1
Constance #1
Côme #1



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Musique, Danse, Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année
CURSUS SUIVI: Musique & Danse
En ligne
Message(#) Sujet: Re: William P. Spencer ► Tyler Posey Mer 11 Oct - 8:14

Bienvenue parmi nous




Nora Snyder
Quand une passion envahit votre vie de manière positive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling . J'ai posé mes affaires ici le : 14/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3358 messages et gagné : 828 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (majeur) et arts plastiques (mineur) et côté coeur, je suis : en train de laisser petit à petit Ilhan entrer dans ta vie. Mariée à la plus belle des mathers. Bref c'est le bordel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu n'es que l'ombre de toi-même. La débauche apparaissant comme ton unique salut. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise flawless Coleman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ENYO. (Clem) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar), nine (profil) et Beerus (signature) ✽ DC/TC : : personne d'autre, Rhia me suffit amplement.


bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de tout arrêter. T'es repartie en Irlande au début du mois d'août 2017 pour changer d'air.



OHANA MEANS FAMILY
IOHANA MEANS FAMILY 

SIBLINGS ALISON ✯ Ta cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLING ✯ T'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.



THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS 

PRESENT ILHAN ✯ Une rencontre récente. Une alchimie presque indescriptible. Attirée irrévocablement par lui. Et pourtant, il ne t'appartient pas. Il est en couple et tu dois te cantonner de la seconde place. Pour le moment.

PAST SLOAN ✯ Une relation destructrice, dévastatrice qui vous a éloigné. Ultime déception. Ultime trahison de sa part. Ayant perdu toute envie de te battre pour une relation vouée à l'échec. ABELARD ✯ Ton deuxième amour. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Il a blessé ton amour-propre. Tu ne lui adresses plus la parole depuis. WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. Une partie de jambes en l'air qui n'a finalement jamais abouti. Lui est désormais en couple mais votre amitié reste intacte.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

COMPLICATED TOMMEN ✯ Une relation bouleversante. Courte mais passionnelle. Séparés à cause de la distance, t'as toujours eu ce quelque chose pour lui. Cette attraction, elle ne te quitte pas. Surtout depuis vos retrouvailles torrides lors du sc. Mais t'es loin de douter ce qui se cache véritablement derrière votre idylle.



GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS
GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS 


THE BEST Margot ✯ Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. Agathe ✯ Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



HATERS MAKE US FAMOUS
HATERS MAKE US FAMOUS 

LISA ROSE ✯ T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA ✯ Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. Anja ✯ C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.




Tomia 2tg five senses partySloannon 10AndrewCarhiaRhaëlIlhannonIlhannon 2 Ilhannon 3MarhiaIlhannon 4Philip
Message(#) Sujet: Re: William P. Spencer ► Tyler Posey Mer 11 Oct - 8:21

Welcoooooome back.




don't leave me behind
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ ilhannon©️ alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE  LE COUPLE NIANT NIANT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1503 messages et gagné : 2215 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : amoureux de la charmante Absolem. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un grand rêveur qui ne croit pas en la destinée, chacun écrit sa propre histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin , et un grand merci à : Airdepanache et &Mily ✽ DC/TC : : Aucun.
My Story
"Stories can conquer fear, you know. They can make the heart bigger."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 


Me, Myself and I
"The only person you are destined to become is the person you decide to be."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 


Family
"All that I am, or hope to be, I owe to my angel mother."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 


You Say Lovers ?
"We accept the love we think we deserve."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 


Friends
"Life is an awful, ugly place to not have a best friend."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
 




Message(#) Sujet: Re: William P. Spencer ► Tyler Posey Mer 11 Oct - 8:59

Bon retour ! ;)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/12/2016 et depuis, j'ai posté : 756 messages et gagné : 50 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit et sport et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Dérangé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nono , et un grand merci à : blondiesweety ✽ DC/TC : : aucun
Will est un mec pas facile du tout a vivre. Il a un caractère bien affirmé. Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Impulssif il agit souvent sans trop réfléchir. Gentil mais pas stupide. Intéligent. Il ne supporte pas la violence envers les femmes. Blessé, il reste un mec senssible et mystérieux. Curieux. Jaloux ….c'est une preuve d'amour non ? A le cœur brisé et c'est pas demain qu'il se laissera de nouveau apprivoiser.

Will a pas eu une enfance comme les autres enfants. Abandonné à la naissance puis torturé par sa famille adoptive, il grandira loin de l'école et des autres enfants pour vivre H24 dans une cave froide et humide. A la suite de ça il développera une maladie respiratoire rare et grave. C'est n'est qu'a lage de 15 ans qu'il sortira de cet enfer et pouvoir commencer a vivre. Ses parents adoptif furent condannées a une lourde peine de prison, A 18 ans il entre a Harvard pour étudier le Droit et le sport. Il profite de la vie, aime faire la fête, plaire au femme et ne le cache pas. Déteste les Eliot. Au bal de fin d'année scolaire 2017, will s'en prend a un groupe d'Eliot en les ridiculisants et prouver son dégout envers eux. C'est un bon élève. Il est riche mais ne le montre pas. A 22 ans il apprend l'existance de sa sœur jumelle. Il fut aussi kidnapé par son père adoptif fraichement sortie de prison. Celui ci veut tout simplement m'envoyer dans ma tombe. Il me fait passer pour mort envers mon entourage, le campus etc en prétendant que je suis mort dans mon sommeil a cause de ma maladie sauf que durant plusieurs semaine il me retient de nouveau prisonnier avec ma sœur jumelle. On parvient a s'enfuire finamelent et assiste a la mort accidentel de mon père adoptif, Je tente depuis ce jour de me reconstruire mais ce n'est pas du tout quelque chose de facile.

.



Message(#) Sujet: Re: William P. Spencer ► Tyler Posey Mer 11 Oct - 10:04

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1179 messages et gagné : 725 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en arts visuels et en français. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La casse cou de la famille Disney. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Panda. ✽ DC/TC : : aucun.
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. Je m'appelle Janessa M-Disney je suis l'arrière petite fille de Walt Disney. 02. J'ai deux grand frères très protecteur et deux sœurs une plus grande et une plus petite que moi, je m'entends d'ailleurs très bien avec eux. 03. Depuis toute petite je suis la casse cou de la famille, j'ai d'ailleurs eu de nombreuses blessures étant petite dû à des chutes de vélo, des chutes en roller et dans un toboggan. C'est simple dès que j'ai l'occasion de faire un sport extrême je m'y mets tout de suite. 04. J'ai fais mon premier saut en parachute à mes dix huit ans, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pus recevoir de la part de ma famille, malgré mon stress j'avais l'impression de voler c'était merveilleux. 05. J'aime beaucoup faire de la moto cross même si je me suis déjà retrouvée à l'hôpital à mes seize ans à cause d'une chute grave, j'ai du faire de la rééducation pour réapprendre à marcher correctement. J'étais accompagnée de mon premier amour de l'époque et il m'avait mis au défi de faire de la moto cross, aimant les défis et ne voulant pas passer pour une poule mouillée je m'étais lancée. Mes parents m'en ont beaucoup voulu, mes frères en ont voulu à mon premier amour et d'ailleurs je ne l'ai plus jamais revu après ça. 06. Je suis une femme très féminine, j'aime être à la pointe de la mode, passer mon temps à lire des magazines de mode et prendre soin de moi. Petite je prenais toujours le maquillage de ma mère voulant lui ressembler. 07. J'ai toujours voulu intégrer Harvard, à la maison mes frères et sœurs en ont beaucoup parler alors à l'école j'ai toujours tout fait pour avoir de bonnes notes, pour que ma famille sois fière de moi et que je puisse intégrer cette université. Malgré l'appréhension j'ai réussie mon inscription. 08. Même si je viens d'une famille de milliardaire je ne suis pas égoïste comme certaines personnes peuvent le penser, j'aime prendre soin des autres, être à l'écoute et faire passer leurs problèmes avant les miens. 09. Je m'investis beaucoup dans des associations pour aider les plus jeunes, notamment les pré-adolescents à problèmes. 10. Je suis à Harvard depuis septembre 2014. 11. J'étudie l'arts visuels mais principalement la photographie, toujours accompagnée de mon appareil photo rangé soigneusement dans mon sac à main. J'aime prendre des photos de paysages, de personnes, d'animaux aussi c'est vraiment quelque chose qui me passionne. 12. J'étudie aussi le français, j'ai toujours voulu aller visiter Paris, rencontrer des français, pouvoir parler leur langue et les comprendre. 13. Malgré que ma famille sois connu je n'aime pas forcément posée sur les tapis rouges devant les photographes, je ne m'en fiche pas d'être l'arrière petite fille de Walt Disney mais je veux que les gens voient autre chose de moi que mon nom de famille. 14. Je n'ai pas eu beaucoup d'ex petits-amis je me méfie beaucoup des hommes, après mon premier amour j'ai vécu une relation difficile, tromperie avec ma meilleure amie, mensonges j'en ai beaucoup souffert alors maintenant je m'amuse en tant que célibataire même si je ne suis pas du genre à faire collection des hommes je préfère collectionner les nouvelles chaussures à la mode. 15. Bien entendu je suis fan des Disney, j'aime aussi les films d'horreurs je ne suis pas du genre à me cacher je suis plutôt du genre à manger un bon paquet de pop corn devant, j'aime aussi les films romantiques et les comédies.
FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Jefferson et Jake sont mes deux grand frères protecteurs.
Mackenzie est ma sœur adoptive.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
HAPPY TREE FRIENDS
Les amis sont comme une deuxième famille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
SuzyUne amie rencontrée à Harvard, mon premier baiser féminin qui nous fait bien rire aujourd'hui.
SofiaRencontrée lors de mon arrivée à Harvard et aussi grâce à mon frère Jake elle est devenue une très bonne amie.
ColinNous sommes proches tout les deux, très amis avec mes frères on se voit souvent en cachette.
JeffreyMon meilleur ami, celui dont j'ai vraiment besoin dans ma vie, une personne très importante à mes yeux.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


En ligne
Message(#) Sujet: Re: William P. Spencer ► Tyler Posey Mer 11 Oct - 10:07

Rebienvenue sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: William P. Spencer ► Tyler Posey

Revenir en haut Aller en bas

William P. Spencer ► Tyler Posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) tyler posey → meilleur ami & more
» [M] Raphaël Piazzola ft. Tyler Posey
» x — recensement des multi-comptes
» MATEO A. VALDES ♦ You see them girls in the club, They looking at me
» Ayden ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Bienvenue à Harvard !-