::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William P. Spencer ► Tyler Posey

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 10 Oct - 20:34
Invité

ID CARD

Nom : Spencer ◇ Prénom : William ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 10 mars 1994◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : J'aime les femmes avec du caractère ◇ Statut amoureux : Le cœur libre ◇ Statut social : Il est loin d'être dans le besoin  ◇ Job étudiant : prof de boxe française ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Sport

Code:
William P, Spencer – 23 ans – 5 ans – Droit et sport – Prof de boxe française

William P, Spencer
feat Avatar


GROUPE 1
La Mather House correspondrait le mieux a l'histoire de mon personnage car il a eu une vie très difficile et même s'il souhaite s'en sortir, il reste néanmoins un jeune très marqué et perturbé par ce qui s'est passée durant son enfance. Il est très fêtard et dort très peu. La nuit, c'est sont repère il se sent bien mieux lorsque le soleil s'est couché. La lumière du jour le dérange, il vit la nuit. Il fréquente des clubs, boite de nuit, traîne dans la rue dans des endroits pas très fréquentable, il est bagarreur, il aime boire, fumer et se droguer. Ce n'est pas un voyou, seulement, il lui arrive de faire des conneries, mais qui peu prétendre aujourd'hui d'avoir jamais fait une sortie de piste.
GROUPE 2
La Winthrop House est mon second choix même si je pense que la Mather lui correspondrait mieux, c'est un mec sportif, c'est d'ailleurs le second choix de ses études. Il fait de la boxe française, de la musculation, course a pied. La boxe, c'est sa drogue, il ne peu pas s'en passer. Il a trouvé en ce sport une échappatoire, une occupation qui l'aide à faire sortir toute sa colère. Il y en a qui vont voir un psy et bien lui, il fait de la boxe. Il prend soin de son corps, car il est certain que l'apparence physique fait beaucoup, il est musclé et lorsqu'il retire son tee-shirt, il est évident de dire que c'est un sportif pure et dure .

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Toutes formes d'agression gratuite me dérangent. J'ai eu une enfance très difficile qui m'a marqué à tout jamais alors lorsqu'il y a eu ces agressions multiple entre septembre 2014 et janvier 2015, je me suis senti mal, mais je ne suis pas resté les bras croisé. Je ne suis pas un super-héros non plus, mais j'ai essayé d'aider tous ses jeunes qui n'avaient rien demandé a personne. J'ai tenté à plusieurs reprises de repousser les agresseurs, de protéger certaines victimes. Je me suis retrouvé seul dans une pièce avec l'un des agresseurs qui était occupé de violer une jeune fille. Je n'ai pas hésité un seul instant, j'ai protégé cette nana en tabassant son agresseur, seulement ses potes sont arrivé et il m'on attrapez, il était 3, j'ai encaissé, j'ai fermé les yeux, mais n'ai pas abandonné. Ils m'ont laissé pour mort après m'avoir infligé de nombreux coups. Je fus hospitalisé durant plusieurs mois, je souffrais de multitude fracture du bassin, cote et j'en passe. Aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir intervenu, car j'ai fait ce que je devais faire… Protéger cette fille dont je me souviens très bien son visage. Pour ce qui est de l'attentat à la bombe, je ne peux vous dire ce que j'ai ressentis, car je n'étais pas sur les lieux à ce moment-là. J'étais à l'hôpital pour des examens suite a mon passage à tabac lors des agressions. Je n'ai plu que constater les images aux infos et les dégâts lorsque je suis revenu sur le campus. Une impression de colère se fit ressentir en moi et surtout une incompréhension immense.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je n'ai pas participé au spring break en 2016 pour la seule est bonne raison que je n'en avais pas envie. Beaucoup de mes proches y sont aller et je me souviens bien de ce jour car j'avais à ce moment la une amie au téléphone en mode visio, qui me partageait en temps réelle sa découverte des eaux bleue. Elle était paniquée, j'ai essayé de la rassurer, mais son visage terrifié par ce qui était en train de ce déroulé me restera dans l'esprit à tout jamais.  .
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Mon ambition pour entrer à Harvard fut grande. J'y ai travaillé dure pour y arriver, j'ai su rattraper le temps perdu a force de travail et persévérance. J'ai reçu une bourse ce qui m'a aidé a financer le coup de mes études. J'ai aussi hérité de beaucoup d'argent venant de ma mère biologique. J'ai apporté moi même mon dossier d'inscription et la dissertation que j'ai réalisée sur mon passé, mes douleurs, mes cicatrises, ma force et mon envie de devenir quelqu'un de bien, Durant l'entretien, je me suis sentis tout de suite à l'aise. Je ne suis pas du genre stressé du coup, j'ai exposé mes souhaits professionnels et mes ambitions dans la vie. Je suis bon élève et très sérieux dans mon travail. Je souhaite réussir ma vie professionnelle, car avoir un travail que l'on aime est la base de tout. Cependant, je ne jouerais jamais un rôle. Je suis moi-même et je le resterais quoiqu'il arrive..

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nono et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à autre. Vos impressions sur le forum toujours aussi attirant alors j'ai décidé de rester . J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Groggy Soul. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé: 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6935]►[/url] ► <span class="pris">Tyler Posey</span> ♦️ “ William P. Spencer ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 10 Oct - 20:35
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Je m'appelle William et je suis naît à New-York en 1995, je n'ai jamais connu mes parents. Abandonné à la naissance, j'ai grandi jusqu'à l'âge de 3 ans dans un orphelinat. Je suis le genre de petit garçon perturbé qui ne sait pas vraiment qui il est réellement. Puis une famille m'adopte et c'est alors que ma vie va basculer. Je vais passer mon enfance enfermée dans un placard à balais, je ne vais pas à l'école et j'ai un retard assez important niveau scolaire. Même si j'essais de m'intéresser a la presse local, a des magasines ou autre, je ne sais pas lire ni écrire comme les enfants de mon âge. J'apprends vers l'âge de 8 ans que je n'ai plus d'identité, que j'ai disparu de la surface de la terre. Ne me demandez pas comment ça se fait ni si c'est possible, je l'ignore, mais visiblement oui, c'est possible. J'ai le droit de sortir un peu dans le jardin du domaine familial où je fais la rencontre de notre voisine. Une fille qui a le même âge que moi et qui va me poser plein de questions d'enfant, du style : tu t'appelles comment ?, tu vas ou as l'école ? Tu acceptes d'être mon ami ? Bref, c'est la première personne depuis ma naissance qui s'intéresse a moi et ça me fait du bien. On se cache au fond du jardin pour ne pas que mes parents se rendent compte de quelque chose. Je parle beaucoup avec cette fille, mais j'ai honte de ma vie alors je ne lui révèle rien de ce qui se passe chez moi, même si parfois, elle se veut un peu trop curieux. C'est la seule amie que j'ai et le seul contacte excepté mes parents et leurs deux autres enfants. Pendant presque 2 ans, je me lie d'amitié avec cette voisine qui devient pour moi ma meilleure amie. Et puis un jour, je lui dis tout. Je lui raconte toute ma vie, mes peurs, mes souffrances, mes conditions de vie qui me détruisent petit à petit un peu plus chaque jour. Alors elle décide de m'aider et de me donner des cours comme un peu une maîtresse particulière. J'apprends très vite et je fais des progrès chaque jour jusqu'au moment ou mes parents découvrent tout. C'est visiblement leur fils qui leur a tout dit, il m'a vue une fois avec notre voisine et a tout de suite tout raconté. C'est alors que mes parents décident de m'enfermer dans la cave. Un endroit humide et froid où je rencontre toutes sorte de petites bêtes étranges telles que les rats par exemple. Je rencontre des problèmes respiratoires assez important. Durant 4 ans, ce fut un réel calvaire et je n'ai qu'une seule envie… Disparaître. Mais ce qui me fait tenir, c'est cette fille, notre voisine.
Un jour, des hommes en uniforme me sortent de cet enfer. J'ai 15 ans et la lumière du jour me fait mal aux yeux, l'air purs ne donne envie de vomir. Je suis emmené d'urgence à l'hôpital et mes parents furent arrêtés. L'image qui me restera gravé à tout jamais dans ma tête c'est cette fille qui m'a souri lorsque je fus pris en charge par les secours. Je savais qu'au fond de moi, elle y était pour quelque chose et jamais je ne pourrais la remercier assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
J'ai développé à la suite de ça, une grave maladie respiratoire. Mes poumons et voies respiratoires son lourdement endommagées. J'ai un traitement à vie, mais j'ignore si je vais rester en vie très longtemps. Quelques mois passent et je décide de m'instruire. Je reprends donc le chemin de l'école. J'ai un réel don et en très peu de temps, je rattrape tout mon retard. À 18 ans, je fais la demande pour entrer a Harvard. Je décide donc d'étudier le Droit, car c'est quelque chose qui me tient a cœur, car j'ai envie de défendre les enfants mal traité par leur parent,
Je suis un élève sérieux et travailleur, mais aussi un jeune qui profite de la vie a présent loin des personnes qui m'ont fait du mal. J'ai retrouvé une identité. Je porte le nom de ma mère biologique qui est décédé. Avec l'héritage, il y avait un petit mot laissé par cette femme qui me demandait pardon. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour, mais j'ai envie de comprendre pourquoi elle m'a abandonnée a ma naissance.
Ma vie a Harvard se passe très bien, j'ai beaucoup d'ami, je sors beaucoup, je suis bon élève, mais je profite également de la vie. J'aime plaire aux femmes sauf que j'ai peur de l'engagement sentimental du coup je fuis lorsque ça commence a devenir trop sérieux. Ma force aujourd'hui, c'est l'envie de réussir dans la vie, de laisser mon passée derrière moi sans pour autant l'oublier, car ça, je n'y arriverais jamais.

Passer de l'ombre à la lumière en l'espace d'une seconde, un geste, un mot… Puis la descente aux enfers reprend au moment où tu ne t'y attends pas. !!!!!!!

Je suis sur le point d'être guéri de ma maladie respiratoire, je ne passe pas inaperçu sur le campus de par mes nombreuses apparitions parfois un peu trop inattendu et ma personnalité qui peu parfois surprendre. Ma vie a des hauts et des bas et puis des bas des bas et des bas !!!!!! Un coup de téléphone d'une fille qui prétend être ma sœur. Je ne comprends pas grand chose sur le coup alors par curiosité, je m'y intéresse de plus près. Je décide de la rencontrer et la rejoins dans un endroit que je ne connais pas …. Un piège, puis la perte de mémoire certainement due au choc que j'ai reçu à la tête quelques heures plus tôt. Enfermé dans une pièce, assis sur une chaise, attachée comme un prisonnier puis dans mon dos une fille comme moi elle aussi prisonnière. On parvient à discuter quelques minutes puis une personne vient nous interrompre. Mon père !!!! À ce moment la, j'ai juste envie de lui sauter dessus et de lui faire comprendre qu'il est de trop, mais impossible, pour moi de bouger, je suis ligoté à ma chaise et celle de la jeune fille dans mon dos alors les paroles fusent, les insultes, les menaces. Le sourire de mon père qui visiblement trouve ça drôle de, encore une fois me retenir prisonnier, me donne juste envie de vomir, mais face a ce qui se prépare ce n'est rien.,
Plusieurs jours s'écoulent, plusieurs semaines mêmes et je ne supporte plus cet enfermement qui me rappelle malheureusement mon enfance. Et puis un jour je trouve la force de me rebeller, d'établir une stratégie pour nous enfuir d'ici, car l'intention première de mon père est de vouloir me tuer. Pour tout vous dire cela ne me réjouis pas des plus.
Un soir, ou il était particulièrement énervé et violent, il se rapproche de moi me tirant les cheveux en me glissant des mots dure à l'oreille, puis me lâche et caresse les cheveux de ma sœur en disant qu'elle est très jolie, c'est alors que je me lève brusquement de ma chaise et en un quart de seconde le canon d'une arme automatique se pose sur mon front. Je lève les mains puis ferme les yeux. Et puis plus rien un bruit sourd et lorsque j'ouvre les yeux, je le vois la au sol et ma sœur, debout face a moi qui me tends la main. Elle venait de lui éclater un morceau de bois dur le haut du crâne, on quitte alors rapidement l'endroit en courant le plus vite possible, car je sais à ce moment-là que s'il nous rattrape ... C'est fini pour nous. On trouve rapidement refuge dans une ruelle que je connais bien. C'est à ce moment-là que je demande des explications à cette fille qui se fait passer pour ma sœur. J'apprends alors que ma mère biologique a eu un autre enfant du même âge que moi et donc cette fille est tout simplement ma sœur jumelle. Et puis mon regard se fige, ma main se pose sur la bouche de ma sœur. Une voiture s'arrête, un homme descend, il nous a retrouvées !! Il cri après nous avoir repéré, mais lorsqu'il souhaite nous rejoindre en traversant la route, il se fait percuter violemment par une voiture. La violence du choc fut tellement forte qu'il ne se relèvera plus jamais. . Un sentiment de peur, s'installe puis un sentiment de liberté. La peur d'être enfin libre ? Surement !! Il me faudra du temps pour encaisser tout ça, mais j'ai hâte de voir la tête de certain lorsque je vais réapparaître,
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 10 Oct - 20:35
Invité
re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Pluton Westerberg
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 11108 messages et bu : 40 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : dans une relation avec Camila, sans que ce soit explicite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 29/06 → 06/07
15 RPs › 06/07 → 13/07
04 RPs › 13/07 → 20/07



the real happy endings come after a story with lots of ups and downs









(#) Mar 10 Oct - 20:51
RE-BIENVENUUUE





'Cause I got issues but you got 'em too.. So give 'em all to me and I'll give mine to you. bask in the glory of all our problems 'cause we got the kind of love tt takes to solve 'em — Yeah, I got issues and one of them is how bad I need you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Agathe A. de Belgique-S
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 28481 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provoquante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : .liloo_59 (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Ariana Von Liechtenstein (Blake Lively)




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provoquante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provoquante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

(#) Mar 10 Oct - 21:04
Le retour de William

Rebienvenue :heaart:




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 10 Oct - 21:09
Invité
@Agathe A. de Belgique-S en chaire et en os VP :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Agathe A. de Belgique-S
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/08/2016 et depuis, j'ai posté : 28481 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provoquante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : .liloo_59 (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Ariana Von Liechtenstein (Blake Lively)




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provoquante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provoquante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

(#) Mar 10 Oct - 21:11
@William P. Spencer et il reste pour de bon hein




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83588-snap-pipz
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Piper J. Redmayne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1598 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : Fiancée à Alek Lewis-Kennedy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M. & Ravenna A. Mikaelson


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Janessa ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



(#) Mar 10 Oct - 21:16
Re bienvenue parmi nous mon ptit loup d'amour :loukas:
Bon courage pour ta fiche, et tu me gardes un lien hein, même si on peut pas se toucher




Alek & Piper
i will love you until the stars burn out

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91054-milan-sianovitch-luke-pasqualino http://www.i-love-harvard.com/t91124-in-this-game-i-own-the-rules-milan http://www.i-love-harvard.com/t91126-milan-sianovitch-456-554-0218 http://www.i-love-harvard.com/t91127-milan-sianovitch
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Milan Sianovitch
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : à la recherche de l'appartement et des colocataires parfaits. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4996 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant dans l'optique d'être ingénieur (M), et en biologie (m). Accessoirement gardien de musée de nuit le week-end pour subvenir d'avantage à ses besoins. et côté coeur, je suis : à la recherche d'une femme, la seule et l'unique qu'il semble trouver en chaque femme. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est l'adopté, originaire d'Inde, le gosse sans avenir que l'ambition ravage. Le génie, touche à tout qui rêve de devenir astronaute. Un protecteur, d'une soeur sous l'influence d'un proxénète qu'il compte délivrer. Un mec sans histoire, pas très doué en amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : baby pasqualino. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : shellhead. (avatar) suskind (sign) ; blueshelp (gifs) ✽ DC/TC : : anciennement marin et palmyr.


THE PAST ALWAYS CATCHES UP
✯ ✯ ✯
Milan Sianovitch, 22 ans, originaire de Jaipur en Inde, de nationalité Russe. Adopté durant son enfance, grand amoureux de l'amour. Un poil stalker sur les bords, aimant le calme et la beauté des petites choses. Un grand enfant qui ne cesse de rêver, créant une réalité à son image. Un oiseau blessé par la vie et sa famille. Une tête en l'air bien que pleine. (en savoir +)


YOU ARE THE ONLY FAMILY I HAVE
✯ ✯ ✯
(madhura), sa petite soeur, ou demi-soeur coincée encore à Jaipur comme prostituée. un jour, prochain, il s'est promis de la sortir de cet enfer quoiqu'il lui en coûte.





LOVE IS ON EVERY STREET CORNER
✯ ✯ ✯
(coco), l'ange de ses nuits sombres, il s'était épris d'elle lors de leurs petits rendez-vous quand sa famille avait fait appelle à lui pour qu'elle puisse rentrer à Harvard. si le temps à essouffler son coup de coeur, ce n'est plus le cas en la revoyant au bal organisé par l'université. il la voit de nouveau comme la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants sans comprendre qu'elle se fou bien de lui. (magdalena), le coup de foudre avait été immédiat lors de son rendez-vous tinder. depuis, il est carrément bouleversé et tente par tous les moyens de la conquérir sans savoir qu'elle, elle en pince pour son meilleur ami.


THE FAMILY I CHOSE (OR NOT)
✯ ✯ ✯
(best) (joy), le sang de la veine. sa seule véritable amie féminine avec qui il n'a absolument aucun filtre. quitte à ce que ça la blesse et inversement. pas de honte, pas de secret, ils partagent tout. (nolan), son double, son bff for ever and ever. depuis qu'ils se sont trouvés, ils ne se lâchent plus.
(friends)
(hate) (mila), c'est la nana qu'il a rencontré dans les toilettes en bonne compagnie. milan lui a foiré son coup et depuis c'est compliqué entre les deux. (nirvana), c'est son ex. entre eux ça a très mal fini. il pensait avoir entre les doigts l'amour de sa vie, mais il n'avait qu'une menteuse.



let me be your hero (coco) something about the way that you walked into my living room (joy) never seen you coming, i’ll turn you down (mila) One kiss is all it takes, fallin' in love with me (mag) fb ; stupid things i do (vana) lucky is my middle name. mind you, my first name is bad (nolan)

6/6 FULL



(#) Mar 10 Oct - 21:44
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche.




Love, let's talk about love. Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars approach you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars are closer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 10 Oct - 21:49
Invité
Apparemment rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: