Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Just need your extract time - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    (F) Just need your extract time
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Telma McCarty J'aime bien l'idée (F) Just need your extract time - Page 2 152426858 La seule chose c'est que Telma est quand même pas mal jeune pour Wade Ö A la limite on pourrait jouer là dessus aussi, il serait un peu partagé entre le désir qu'il a pour cette fille qui le cherche et le fait tourner en bourrique, et le fait qu'il sait pertinemment qu'elle est un peu jeune pour lui quoi (F) Just need your extract time - Page 2 3997999705

    @Agathe A. De Belgique-S Casse pas mes coups toi (F) Just need your extract time - Page 2 387742012 (F) Just need your extract time - Page 2 1881463262

    @Alaska Hamilton (F) Just need your extract time - Page 2 2109348208

    @Rhiannon De Belgique-S Intéressée ? (F) Just need your extract time - Page 2 166564858
    Genre tu viens dissuader les autres meufs face

    @Noora Mohn Cède à la tentation alors face

    @"Lara Felicianno" Alors, le truc en soit c'est qu'au fond Wade c'est pas un mauvais garçon (F) Just need your extract time - Page 2 1616978029 + le fait que jpense que si il comprend qu'il est considéré comme un trophée de plus à sa "collection", il l'enverra chier (F) Just need your extract time - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai jamais le droit de rien faire pfeu (F) Just need your extract time - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S pour l’instant Noora se tape pas Hades alors chut (F) Just need your extract time - Page 2 1815259351
    @Wade B. Forbes c’est toi qui le dit pas moi (F) Just need your extract time - Page 2 166564858
    bon alors les liens 1 et 2 ça va pas correspondre à l’état d’esprit de Noora (F) Just need your extract time - Page 2 1616978029 (et puis j’aime trop le belforbes pour qu’il ait autre chose que du sexe entre Noora et Wade (F) Just need your extract time - Page 2 550846730)
    Donc lien 3 et je pense qu’on peut bien pimenter la chose vu la relation Agathe/Noora (F) Just need your extract time - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. De Belgique-S Mais si (F) Just need your extract time - Page 2 2474380249

    @Noora Mohn Ah mais après les liens 1 et 2 ça reste que du sexe hein Ö Mais ouais ça m'va qu'on se base sur le lien 3 (F) Just need your extract time - Page 2 152426858 C'est quoi exactement la relation Noora/Agathe ? (F) Just need your extract time - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’peux leur dire que t’as des MSTS ou que t’es un mauvais coup? (F) Just need your extract time - Page 2 387742012 MDRRRRR jrigole, la Agathe en moi elle est trop deg :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes Ouais mais avec l'autre folle furieuse on va partir sur le lien 3 (F) Just need your extract time - Page 2 550846730 Je la laisserais tuer d'autres personnes (F) Just need your extract time - Page 2 1881463262 Agathe c'est une catin (F) Just need your extract time - Page 2 387742012 Non mais en gros, A CAUSE DE rhia (toujours la même) elles s'aiment pas les deux. Parce qu'en gros Noora a tourné autour de Sloan alors qu'il y avait quelque chose avec Rhia askip (F) Just need your extract time - Page 2 166564858 donc madame évidemment l'a mal pris et Agathe comme elle c'est la pote de Rhia bah elle a pas aimé Noora (F) Just need your extract time - Page 2 550846730 et puis elles ont quand même deux caractères de merde alors elles sont incompatibles (F) Just need your extract time - Page 2 166564858

    @Agathe A. de Belgique-S "que t’es un mauvais coup?" comment tu peux savoir t'as pas testé :dtalk:
    mais c'est le but que la Agathe en toi soit deg (F) Just need your extract time - Page 2 166564858 (heureusement qu'on s'aime sinon, tu m'aurais déjà étripé dans un coin (F) Just need your extract time - Page 2 1881463262 (F) Just need your extract time - Page 2 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn mais kestu dis, t’as cru que je jouais aux dominos avec Wade? :dtalk: ( MDRRRRRR, j’avoue heureusement qu’on s’aime (F) Just need your extract time - Page 2 2321506494 ça ferait longtemps ça mygad (F) Just need your extract time - Page 2 387742012 MDRR :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn Ah oui c'est vrai j'ai déjà entendu cette histoire (F) Just need your extract time - Page 2 1881463262 Toujours à cause de la même oui (F) Just need your extract time - Page 2 166564858 *PAN*
    Du coup t'aurais une idée un peu plus précise ? On part sur quoi, un genre de sexfriend ? (F) Just need your extract time - Page 2 3997999705 Plans cul réguliers ? (F) Just need your extract time - Page 2 166564858

    Ouais jcrois qu'elle parlait de moi quand elle parlait des MST (F) Just need your extract time - Page 2 3619069448 (F) Just need your extract time - Page 2 1881463262
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (F) Just need your extract time - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (F) Just need your extract time - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (F) Just need your extract time - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (F) Just need your extract time - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je propose Philip pour le lien numéro deux face



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes J'peux te proposer Nienke ou Echo ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum