Partagez| .
Hayley Levinson ► Emmy Rossum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 12 Oct - 22:09
Ta mine mystérieuse
m'attire comme un aimant
Hayley Levinson c'est évident!
Tu sera un jour une personne heureuse

Chez Les Lowells, le bonheur est présent
Dans la joie et la bonhumeur sont nos enfants.

(Défi Bizut, je te souhaite la Bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 12 Oct - 23:03
Bienvenuuuuuuuue hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Ven 13 Oct - 10:39


Bienvenue sur ILH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Downtown Boston, dans une maison avec mon fiancél et Cody, notre bichon maltais . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 9013 messages et gagné : 1208 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : mariée à Sloan Bushnell, pour le meilleur et pour le pire ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : - en fait, y'a pas de rumeurs sur moi, j'reste loin des conflits . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : Nine ✽ DC/TC : : aucun.

ARIANA SUZY UNDERWOOD
WHEN LIFE GIVES YOU LEMON, ASK FOR SALT AND TEQUILA
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) La belle n'a aucun certificat de naissance officiel, parce qu'elle a été kidnappée quand elle était bébé. Cependant, on lui en a attitré un faux. Suzy pense donc être née en Russie, là où elle a habitée les 3 premières années de sa vie. (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.


TILDEATH DO US PART
LOVE IS WHEN THE OTHER PERSON'S HAPPINESS
IS MORE IMPORTANT THAN YOUR OWN
PRESENT Suzy est folle amoureuse de Sloan depuis quelques mois maintenant. Officiellement mariée à lui depuis le 18 Février. Suzy porte maintenant son nom, même si leur mariage restera secret, puisqu'ils ont décidés de se marier pour ne plus stresser. Il y aura une grande cérémonie le 10 Mars. Il est son tout, sa meilleure moitié, sa raison d'être. Sans lui à ses côtés, le monde ne tournerait pas rond.
PAST uc.


FAMILY COMES FIRST
FAMILY IS NOT AN IMPORTANT THING, IT'S EVERYTHING
UNDERWOOD uc.
BUSHNELL uc.
BIOLOGICAL uc.


FRIENDSHIPS
THE BEST MIRROR IS AN OLD FRIEND
BESTFRIENS uc.
FRIENDS uc.


IDGAF
KEEP YOUR FRIENDS CLOSE AND YOUR ENNEMIES CLOSER
INDIFFERENT uc.
HATE uc.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale
En ligne

Message(#) Ven 13 Oct - 17:02
Bienvenuuuue




STD ♥ SLUZY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec Gaïa ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16595 messages et gagné : 427 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : abisror (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance


CADEN - one night stand, compliqué

lien:
LISBETH -



CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Ven 13 Oct - 22:12
bienvenue sur le forum :heaart:



i left my heart in a place, never to be recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1787 messages et gagné : 534 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : avec Bambi, même si elle supporte pas mes silences. ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le connard égoïste qui ne pense qu'à sa gueule. celui-ci qui a survécu à une tumeur mais, qui peut rechutait à tout moment. celui qui est devenu père de jumeaux il y a deux jours. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : henry cavill ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : BALACLAVA (av) + beylin (sign). ✽ DC/TC : : timotei mansfield et nikola kovacevic.
MAXENCE RHYS ELAY ATWOODTH.
HEATWAVE BURNING THROUGH THE EVENING RAIN.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
LA BIOGRAPHIE.27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.
CE QU'IL RESTE À SAVOIR.il a fait parti des carapuces lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la mather après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie bambi depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17. ✱ Il a appris que très récemment qu'il avait une sœur jumelle. Cela fait des semaines qu'il été à sa recherche ... mais, ayant aucune réponse il a abandonné. Il fait l'effort d'aller jusqu'à l'appartement ou elle habite pour faire connaissance avec sa jumelle Poppy. # Ses enfants sont nés le 21/02/18 après un accouchement cauchemardesque pour Maxence. Le plus important pour lui c'est que ses enfants et sa femme aillent pour le mieux.

HOME IS WHERE THE HEART IS.
A FAMILY WICH SHOUTS IS A CLOSE FAMILY.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.poppy en cours. # meadow est sa cousine d'amour, il l'a considère comme sa deuxième sœur. Elle est sa prunelle de ses yeux, la troisième femme de sa vie. Il remuerait ciel et terre pour elle également. Il a été le premier au courant de sa cécité. Il a même aidé sa cousine à prendre soin de Brianna sa deuxième cousine quand elle était à l'hôpital. Dans l'unique but que la petite ne se retrouve pas dans un foyer social.

MY REASON FOR LIVING.
YOU ARE MY OXYGEN.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
MES TRÉSORS.chiara et jack sont les jumeaux que Bambi a eu avec Maxence. Ils sont nés le 21 février 2018 à 22h35 après un accouchement des plus difficile. Ayant donné de grosses sueurs froides à Maxence qui a cru perdre la femme de sa vie ainsi son fils ... mais, maintenant tout va pour le mieux. Pour le plus grand bonheur du couple, ils sont enfin au complet.

CAUSE I WANNA TOUCH YOU BABY.
AND I WANNA FEEL YOU TOO.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'AMOUR DE MA VIE.bambi est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle. Malgré leurs disputes incessantes ces derniers temps, il a compris qu'elle est la femme de sa vie. La seule qu'il veut avoir à ses côtés jusqu'à son dernier souffle. Par ailleurs, cet amour si intense a donné naissance à deux magnifiques bébés le 21 février 2018. Chiara et Jack sont en bonne santé, pour le plus grand bonheur de leurs parents.
L'ANCIENNE PARTIE DE MA VIE.casey et kaya, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui. # leyah est une inconnue rencontrée à Las Vegas avec qui le jeune homme s'est marié après une soirée bien trop arrosé en mars de l'année dernière. Il ne l'a pas revu et ne pensez pas que cela arrive. Du coup, il a réclamé le divorce quelques semaines après être rentrée sur Boston. Sauf, qu'il vient de la recroiser par un pur hasard au starbuck coffee.

THE REAL FRIENDS ARE AS STARS.
A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
LES VRAI(E)S DANS MA VIE.sloan est son meilleur ami. Il l'a rencontré à son arrivée sur Boston ... étant un alcoolique à l'époque, la buvette était facile pour lui. Ce qui l'a forcément rapproché du jeune homme malgré que celui-ci appartient à l'Eliot House. Aujourd'hui, ils sont comme cul et chemise. Ils sont constamment ensemble, ils font même des doubles dates avec leurs compagnes respectifs. mila en cours.
LES MEILLEUR(E)S POTES.denys , asia, ashleigh ce sont ses amies proches. # suzy est une amie proche et surtout une collègue de médecin. Il a même voulu rentrer dans le projet de la jeune femme d'ouvrir une clinique. Surtout qu'il commence à travailler dans le domaine de la médecine grâce à l'hôpital, ce qui permet au jeune homme de donner des conseils à la brunette. De plus, ils font régulièrement des doubles dates avec son meilleur ami Sloan et sa petite amie Bambi. # ziggy est comme sa petite sœur, l'une des seules femmes où il porte une confiance aveugle. Elle vient régulièrement trouver refuge chez lui dès qu'elle a des doutes ou autres. Il ferait n'importe quoi pour elle, clairement.

BOSTON | l'inizio del resto della nostra vita. (maxbi#16) # four soul for a dart (sluzy & maxbi) # what are you doing here ? (jocence#2) # be mine, tonight. (ziggy)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Sam 14 Oct - 16:29
bienvenue sur le forum Roxy qui chevauche J


let me take you past our satellites. ♒︎ You're the light, you're the night. You're the color of my blood. You're the cure, you're the pain, you're the only thing i wanna touch. Never knew that it could mean so much, so much.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'HARVARD
avatar
STAFF D'HARVARD
. J'ai : 36 ans et je vis à : city center. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 561 messages et gagné : 1003 dollars. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : J'en pince pour une belle brune qui me fait perdre la tête. <3 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : le beau Stephen Amell. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excnessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passioné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.



Si je n'ai pas de réponse au bout de trois semaines j'archive le sujet.

- UN WEEK-END MERVEILLEUX A DISNEY ENTRE AMIS. FEAT Honey

- Sujet: UNE SOIREE AU BILLARD ENTRE AMIES. FEAT Talya.

- Sujet: QUI A DIS QUE NEW YORK N ETAIT PAS ROMANTIQUE. FEAT Enora.

- Sujet: BESOIN DE SE CONFIER AVEC SON MEILLEUR AMI. FEAT Declan.

- Sujet: UNE NUIT DE PLAISIR INTENSE AU PARADIS. FEAT Enora.

- Sujet: WE NEED TOTALK FEAT Enora.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 14 Oct - 16:49
Bienvenue la miss.


 
enora & aaron
'UN JOUR LA MER AURA EMPORTÉ TOUT LE SABLE. LES OCÉANS S’ASSÉCHERONT, ET LE SOLEIL S’ÉTEINDRA. MAIS QUAND CE JOUR VIENDRA, JE T’AIMERAI ENCORE. MON AMOUR SERA ÉTERNEL....

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, dans un appartement en colocation avec Erin et James. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2990 messages et gagné : 230 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et en musique en quatrième année et côté coeur, je suis : célibataire ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un peu -beaucoup- trop franche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : X
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl


× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face


× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not


× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕

× Emmerdes ×

ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis.


Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)

Message(#) Sam 14 Oct - 18:03
Bienvenuuuuuue ! hanwii hanwii



Bulle J. Masson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Sam 14 Oct - 20:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Canado-américain J'ai : 26 ans et je vis à : la Lowell House (chambre 3), parfois chez mon frère à Boston ou dans la chambre de mon copain à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/08/2017 et depuis, j'ai posté : 1308 messages et gagné : 1293 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m). Je prends des contrats de photos ou de peinture à l'occas pour arrondir le prêt étudiant. et côté coeur, je suis : en couple avec une oeuvre d'art sur pieds Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympa et sociable, semblant parfois naïf. J'aime rire et j'essaie de voir le positif. On en dit aussi sur mon look, mes tatouages, ma sexualité, mais honnêtement, je m'en fou . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Campbell Bower ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : joemaw , et un grand merci à : joemaw (ava) + Wanheda (sign) ✽ DC/TC : : Benji Skelton-Lynch (Cambridge Citi / Andrea Denvers)



Oliver Matthiew Davis
25 ans (23 janvier 1992) + grand (1m83 - 6pi) et maigre + yeux bleus et cheveux blonds + une dizaine de tatouages et trois piercings à mon actif + canado-américain (double-citoyenneté) + ai vécu presque toute ma vie à Montréal + à Boston depuis janvier 2016 + ai déserté Boston et Cambridge en juin 2017 sans avertir personne pour des raisons familiale + issue de la classe moyenne + descendant de 4 générations de policiers (et déteste cette tradition) + ai quand même étudié quelques années pour devenir policier (avant Boston) + étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m) + fier membre de la Lowell House depuis février 2016 + passionné de photographie + adore peindre, mais ne sait pas le faire sans risquer d'en mettre partout + dessine et gribouille souvent + souffre souvent d'insomnie + coffeeholic + fumeur de cigarette + ne touche pas à la drogue + bois parfois (bière, alcool fort ou drink) + aime danser + rit souvent + homosexuel affirmé depuis des années + volontairement porté à voir le positif ce qui peut me faire paraître pour naïf et illusionné + livre ouvert, je n'ai que très peu à cacher + verse facilement dans l'autodérision + sympathique et sociable + ouvert d'esprit + franc + cherche souvent à m'éclipser des conversations lorsque celles-ci deviennent trop sérieuses + autodestructeur dans mes temps sombres, je tente toutefois de ne pas me laisser couler trop souvent
MAJ : __ __ 2017




Famille
By blood or by heart
Sam Pitters - Petit frère... (dispo) Ma mère a refait sa vie après nous avoir quitté y'a 20 ans de ça, mais en juin dernier, Jason et moi, on a appris qu'en résultait en un demi-frère. Il fait parti de ma famille, alors je les laisserai pas tomber et, même si ça paraît pas, je sais que Jason fera pareil. Ça fait juste un peu étrange de savoir qu'on est plus seulement deux. Maman m'a fait promettre de lui envoyer souvent des photos des compétitions de Sam, alors je fais mon possible pour être là. Seulement, c'est pas la grande entente entre lui et moi, il ne m'endure pas vraiment. Parce que je fais partie de l'ancienne vie de Maman? Parce qu'il n'est plus le seul à avoir son attention? Je sais pas exactement, mais je vais essayer d'arranger ça. ∙ Carter E. Marriott-W. - Cousine chérie... Carter, c'est mon adorable cousine. Elle a un fort caractère, mais c'est une perle. On prends soin l'un de l'autre. Où du moins, on essaie. Parfois, on fait des conneries en essayant de bien faire, mais je suis incapable de réellement lui en vouloir et ...oui, bon j'espère que c'est un peu le cas aussi pour elle, parce que je l'ai bien planté seule pour le Summer Camp quand même! Des premiers contacts qu'on a eu, je suis peut-être un peu un cas désespéré, mais je crois que je suis pardonné. ∙ Ofelia A. Rosenbach - L'autre cousine... Ofélia, c'est la grande soeur de Carter en quelque sorte. Ben... elles ont environ le même âge, mais peu importe. On a pour intérêt commun de veiller sur Carter, alors c'est assez positif entre nous. On est pas aussi proches l'un de l'autre que je peux l'être avec sa soeur, mais elle reste de la famille et s'il doit arriver quelque chose, c'est certain que je serai là pour elle. ∙


Lowell House
La seconde patrie
Margot Weasley - Bizutrice... Suite à une erreur administrative qui découle d'une incompréhension entre mon frère aîné et moi, je me retrouve à passer une fois de plus le bizutage puisque mon appartenance à la Lowell House a été effacé du système. Olivia n'étant plus là, je me retrouve automatiquement sous le joug d'une nouvelle tortionnaire bizutrice. Attention, c'est pas n'importe qui quand même : c'est la nouvelle prési de la Lowell! ∙ Danneel M. De Suède-S. - Vice-présidente... Si j'ai pas trop compris au début, maintenant je me retrouve devant les fais : la VP Lowell c'est aussi la soeurette de mon coloc. Et c'est pas la grande joie entre eux. Encore pas trop mal : on dirait que puisque c'est les emmerdes avec Ewen, je tombe sous sa pitié et son bon coeur. M'enfin, ça va, on s'entends plutôt bien, même si j'essaie de pas me retrouver entre dans leurs histoire de famille. ∙ Ewen De Suède-S - Coloc... Ouais, à première vue, il ressemble à un viking. Un viking tatoué et motard. Mais après avoir fait connaissance ...bah on apprend que c'est un descendant du roi de Suède. Ouais, rien que ça. Nah, mais en vrai, il est loin du cliché du prince héritier chiant et snob. Au contraire, il est vraiment sympa. Suffit peut-être de s'habituer à son côté très direct. C'est un artiste d'enfer aussi. Nah, sérieux, il fait des grandes pièces de tatouage hallucinantes! Je lui dois d'ailleurs mon dernier. ...qu'il m'a fait direct dans notre chambre à la Lowell. Bah, ouais pourquoi pas! ∙ Milow Schäfer - Ancien coloc... En septembre 2016, j'ai pris une chambre double à la Lowell et Milow a été mon coloc à un certain moment. Seulement, même si mon nom a été inscrit sur la réservation, je n'y ai pas passé énormement de temps entre mon emménagement à l'appart de Saël, les incendies, mon horaire de sommeil de merde qui me tenait à peindre dans les locaux de l'uni toute la nuit et toutes sortes d'autres raisons... Donc, ouais, on a été colocs, mais malheureusement, je le connais pas tant que ça. ∙ Bulle J. Masson + Cornelia Swarovski + Dylan Underwood + S. Muse Underwood - Les Spices... Ouais Spices, comme Spices Girls. Pourquoi? Parce que le bizutage, ça crée des liens ...et ça fait faire des conneries! À nous cinq, on a fait une prestation reprise de "If you wannabe my lover" en dédicace spéciale à Margot. Je peux pas dire qu'on a nécessairement fait un carton, mais honnêtement c'était fun! Je me suis vraiment amusé. ∙


Love and sex
Can’t be simple, isn't it?
Jax O. Stogstrom - Sexfriend... Officiellement, on est amis. Officieusement, je profite souvent du confort de son lit ...et de ses bras. Oui, bon pas juste de ses bras, qu'on se le dise. Notre première rencontre remonte à deux ans peut-être. À l'époque, c'était dicté d'avance : ce n'était qu'une histoire d'un soir qui ne risquait pas de se reproduire : je n'étais pas si souvent de passage à Boston et lui était hétéro. L'idée c'est qu'on risquait pas vraiment de se croiser. Sauf qu'on s'est revus, un matin, au hasard. Puis un soir, suite à un appel. Et de plus en plus souvent. Et maintenant, on est quoi exactement? Encore simplement des amis avec bonus sous couvert du secret? Je sais plus. ∙ Amethyst Andersson - A comme ambigü... C'est un peu ...compliqué avec Ame. De décrire ce qui s'est passé je veux dire. Ou peut-être pas : lorsque je suis arrivé à Harvard, j'ai rapidement eu besoin d'un modèle pour mes cours de dessins et peintures. Et une référence vivante, un corps qui nous inspire, c'est toujours mieux. Ame avait ce corps et le courant passait bien, alors... bah disons qu'on a peut-être un peu tester l'insonorité des locaux? Vous voyez, c'est peut-être un peu ça l'ennui avec les corps qui inspirent. Mais bon, maintenant, c'est autre chose : on dit bien des conneries, mais ça ne va jamais vraiment plus loin que ça. ∙


Friends
Scratch my back,
I’ll scratch your

Malicia Lewis - L'amitié imprévue... Les deux étudiants à Harvard, les deux à la Lowell... On avait plusieurs raisons pour se voir, se croiser et des occasions pour tisser des liens. Étrangement, c'est quand elle est passé chez les Eliots qu'on s'est rapprochés. Et encore plus alors qu'elle n'était plus en ville. À s'échanger de multiples lettres qui ont finis par faire évolué cette amitié à laquelle je ne m'attendais pas, mais que j'apprécie grandement. Elle a dit qu'elle ne resterait pas en ville, alors bon, autant profiter lorsqu'elle est là! ∙ O. Brent Keegan - Éternel souriant... L'évolution de mon amitié avec Brent est assez folle et pourtant je trouve ça génial. On a sympathisé au cours d'une soirée durant le voyage à New York en commun entre la Winthrop et la Lowell au printemps dernier. ...! Même pas! L'autre avant! Autour de plusieurs verres à discuter, il a fini par m'inviter au voyage des rouges au Japon et je pensais vraiment pas qu'il irait jusqu'à respecté cette promesse! Étrangement, il arrive assez facilment à me faire dire ce que je n'ose pas à m'avouer à moi-même. Aussi, je crois qu'on peut se dire tout et n'importe quoi. On s'entend super bien. Chose assez facile, puisque c’est le genre de mec toujours partant pour s’amuser. ∙ Jonathan Skelton-Lynch - Compatriote... Compatriote de classe, on a eu cours commun en Arts visuels et on s'entend plutôt bien. Au départ, ça se passait bien entre lui et moi, en tant que partenaires de travaux d'équipes pour les cours ou même en tant qu'ami tout simplement, puis y'a eu une grosse histoire après le Spring Break en Jamaïque et, pour éviter les emmerdes, on s'est évité mutuellement. Maintenant… j'ai cru qu'il allais continuer de prendre ses distances et/ou carrément m'en vouloir pour les tuiles qu'il s'est pris par ma faute, mais ça semble pas être le cas. C'est cool! ∙ Maverick Horvath - Mentor... Rencontré au People's Républik à l'époque où je me traînais encore béquilles et atelle, Maverick s'avère être le DJ de service. Offrant du bon son, il m'est arrivé d'aller passer la soirée au club lorsqu'il était à l'affiche, même si je ne pouvais pas encore danser. On a rapidement sympathisé. De plus, ancien étudiant en Arts visuels, il m’est de bons conseils lorsque j'ai des difficultés en particulier pour les mix vidéos et audios qui sont sa spécialité alors que moi pas. En contre-partie, je lui apprends un peu le français. ∙ Asia I. Ferrari - Changement d'étiquette... Ancienne consoeur violette, Asia fait partie des premières Lowell que j'ai connue. Ce n'est plus le cas aujourd'hui : elle est Eliot. Cependant, en mémoire de son passage à la Lowell peut-être, elle m'a appelé pour l'un de ses défis de bizutage. Je ne sais toujours pas sur le mur de qui j'ai inscrit en rose néon "Poor little thing" mais il a dû s'amuser à couvrir tout ça. Je suis certain que cette peinture brille encore dans le noir, même s'il a mis plusieurs couches par-dessus! Ha et si vous m'avez croisez sur la plage au Spring Break au Chili, la charmante artiste qui avait fait des "améliorations" à mes tatouages, oui, c'est bien Asia. Elle a de l'humour et aime faire des crasses parfois, mais elle est pas Cruella pour autant. ∙




Indéfini
ou compliqué

Comme le triangle des Bermudes
Rain S. Wilkins - Ex de Jason... Je me mêle rarement des histoires de love ou autre de mon frère aînée. Mais Rain, elle a un peu foutu le bordel, alors j'ai pas trop eu le choix d'être au courant. Elle a fréquenté Jason pendant un certain temps avant qu'il ne rencontre Shirley. Jusque là, y'a pas de problèmes vous allez dire. Ha bah, si! Justement, y'en avait un. Et majeur : elle lui a menti sur son âge. Alors pour un policier qui fait ses débuts dans le service, sortir avec une mineure, c'est pas vraiment bien vue : elle a failli lui coûter son boulot. L'idée, c'est que là, c'est une bonne amie de Jax. C'est un peu akward. ∙ Khaled El'Ghourani - L'artiste caché... Rencontré par hasard dans le département d'art de l'uni un soir, Khaled m'intrigue. Pas très fan de montrer son talent, il est pourtant particulièrement doué. Ayant la photographie en commun et une certaine façon de l'approcher, discuter avec lui peut s'avérer très intéressant. ∙ Madison De Danemark - Compagne d'insomnie artistique... Je passe souvent mes nuits éveillé. Ou du moins partiellement. Et depuis que je suis à Harvard lorsque c'est le cas, je squatte souvent des locaux et je peins. Et apparement, je ne suis pas le seul à attendre levé du jour en faisant de l'art. Madison et moi, on s'est rencontré un de ses soirs où elle s'était perdue et depuis, on se recroise de temps en temps. On passe les heures sous le bruit des crayons qui gratte les feuilles ou celui des pinceaux sur la toile, accompagnés par la radio. ∙


Insupportables
Get the f*ck out!
Alan Landrum - Baston entre bourrés... Une dépression ou un mal de vivre passager, ça m'arrive souvent. Normalement, ça se chasse à coup de cigarettes et de peinture, mais y'a des fois ou ça passe pas facile et où j'ai même pas envie de toucher à une toile, sous peine que je la déchirerais. Dans ces moments-là, y'a que l'alcool pour le faire passer. Me friter avec un inconnu assis au bar ça fonctionne bien aussi. Et si, normalement, j'ai une tendance à mal choisir mes adversaires, là ça va, j'ai pas fini aux urgences. Il cogne dur quand même, faut pas croire, mais me demandez pas qui de nous deux à commencer, j'en sais rien. ∙ Prénom Nom - titre... sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum. Nulla facilisi. ∙

To add

∙ Prénom Nom - titre...


Spoiler:
 


MAJ : 16 déc 2017




En cours
Time still define us
19. Asia : One last time + 33. Jocelyn : Together boredom seems very far away + 37. Kaélia : Oh Oliver, qu'est-ce que tu me racontes de beau? + 39. Carter : What's up, Doc? + 40. Jax : H-Birthday, Oli + 41. Jax : You wanna eat with me, tonight? + 42. TG Lowell/Mather : Karaoké/Shooter



Réservés
Someday we're gonna do something




Archivés
Past is behind us
1. Carter : I've missed you + 2. Brent : Well... Surprise, i'm back! + 3. Elyas : Finding everything, even a friend + 4. TG Lowell : Glowstick Party 2.0 + 5. Carter : I need u so much... + 6. Tazel : Acte 3: Rencontre & chamboulement + 7. Jax : Est-ce que c'est bien... Toi ? + 8. Carter : This is the last night you spend alone + 9. Jax : i'm here with you now + 10. Madison : Colored souls in the darkness of the night + 11. Carter : Oh regarde, une poule mouillée! + 12. Jax : My mind is out of my control tonight + 13. Jax & Rain : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? + 14. Ewen : Hello roomate! + 15. Jax : Be my work of art + 16. Ewen & Danneel : mais qu'est-ce que tu fou là, bordel! + 17. TG Lowell : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween + 18. Jax : I solemnly swear I am up to no good + 20. Ewen : Get inked! + 21. Jax : You, here? + 22. Malicia : ça fait plaisir de te voir + 23. Jax & Rain : You didn't seen anything... + 24. Darius : Beauty for the eyes + 25. Carter : Never be alone + 26. Jax : i want to see you, right now + 27. Jax : It's beginning to look a lot like Christmas! + 28. Jax : I want to see you, right now. + 29. Danneel : Soirée films + 30. Jax : Cold December Night + 31. Jax : What's your wish for the new year + 32. Ewen : Tu n'aurais jamais du voir ça... + 34. Jax : This is for u + 35. RW : Opening : Soirée Star Wars + 36. RW : Activité : Lip Sync Battle + 38. TG Privé : Baby Shower

MAJ : 9 fev 2018


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: tutorat (arts)
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e trimestre
CURSUS SUIVI: Arts visuels (M) et Histoire de l'Art (m)
En ligne

Message(#) Sam 14 Oct - 22:06
Je suis obligé de te dire que ton ava pour Halloween est tout simplement magnifique!
...et bon c'est Emmy Rossum aussi

Bonjour et bienvenue sur ILH!
Amuse-toi bien parmi nous!!



WHAT IF I JUST PULLED YOU CLOSE?
What if this is it, what if it's meant to be? ☽ Come along and open up my eyes, i wanna see the fire. We are young, on the run, we can be who we are like we never will die. When the sun's coming up, we'll be higher than stars. And i wanna wake up where you are.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Emmy Rossum avatars 200x320
» Petit Mot
» Les pyramides, ce que c'est grand^! [PV Lys]
» don't wanna grow up. (+) jules
» Les Cerbères Ψ Gardiens de la brèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-