Partagez| .

Hayley Levinson ► Emmy Rossum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/09/2017 et depuis, j'ai posté : 77 messages et gagné : 151 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant en Arts plastiques/ Danse et accessoirement tatoueuse et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une croqueuse d'hommes et que je suis recherchée par le gouvernement . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Luanna Perez-Garreaud ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Moony , et un grand merci à : le-happy.com ✽ DC/TC : : /
●21 ans● descendante d'un marché entre les mafias russe et napolitaine ● à Harward depuis septembre 2014 ● Rebelle ●Artiste dans l'âme ● Rêve de marquer l'histoire par son art● Tatoueuse ●Tient un salon avec ses deux meilleurs amis, Cal et Ben qui ont trois ans de plus qu'elle● Le salon s'appelle Rainbow's ● Elle fait très attention à son image● Elle mange beaucoup ( italienne oblige)● Ne prend pas un gramme● Tatouée de partout ● Adore changer de couleur de cheveux Drôle●Intelligente● Determinée●Râleuse● persévérante● têtue ●dragueuse● Don Juan au féminin ● Pas l'intention de se poser avant longtemps ●Aime rendre jaloux ses prétendants ( surtout ses deux meilleurs amis qui craquent évidemment sur elle)●

Liens

Cal: U.C.

Ben: UC.

Joan : En cours...

Stephen : UC:

Raul : Un rendez-vous Tinder (à suivre)

Raphael : Un autre rendez-vous Tinder ( à suivre)

Travis En cours...

Nora Ma duettiste en danse. Nous nous entendions parfaitement et cela dure depuis deux ans. Elle fut à l'origine de ma rencontre avec Travis. Cette fille est un petite boule d'énergie avec qui les énergies passent facilement.

Janessa En cours...

Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Jeu 12 Oct - 22:09

Ta mine mystérieuse
m'attire comme un aimant
Hayley Levinson c'est évident!
Tu sera un jour une personne heureuse

Chez Les Lowells, le bonheur est présent
Dans la joie et la bonhumeur sont nos enfants.

(Défi Bizut, je te souhaite la Bienvenue!)

Brave
Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Nous nous battons pour le changer. ∞
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
USA J'ai : 25 ans et je vis à : la résidence des Winthrops . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 165 messages et gagné : 501 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : en couple avec Hannie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un vrai couteau-suisse, un mec qui a pas froid aux yeux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji , et un grand merci à : mon Ferdidi d'amour ✽ DC/TC : : Aucun, précédemment Andy McDougall (rip)
◇◇◇

Américain ◇ Issu de la classe moyenne, mais une partie de sa famille est aisée ◇ A vécu en Floride (10 ans) puis New York (18 ans), Orlando (25 ans) ◇ Il vient donc seulement d'arriver à Harvard ◇ Étudie la médecine (M - chirurgie esthétique) et le sport (m - football américain) ◇ Il donne des cours de football américain à des clubs débutants ◇ Aîné de Joyce, Jackie, Jaëlle et Jilly, ses 4 sœurs restées à New York ◇ Son père est décédé d'un cancer quand Jagger avait 10 ans ◇ Il s'est beaucoup occupé de sa mère et de ses sœurs en grandissant et a dû mûrir plus rapidement que prévu ◇ Son oncle les a pris sous son aile et les a aidés financièrement à la mort de son père ◇ Il adore les enfants et respecte énormément les femmes ◇ Hétérosexuel et fermé complètement à l'idée d'essayer les hommes ◇ Il respecte les homosexuels mais ce n'est pas pour lui

Souriant ◇ Un grand sens de l'auto-dérision, il ne se prend pas au sérieux ◇ Fêtard, il boit, fume aussi mais seulement en soirée quand il est saoul ◇ Il se transforme d'ailleurs en nounours quand il a fumé, ça en deviendrait presque gênant tout cet amour ◇ Studieux quand il faut l'être ◇ Protecteur quoiqu'il arrive, même quand ses proches ont tort ◇ Séducteur, il adore le jeu de séduction même s'il franchit rarement les limites ◇ Fidèle, quand il s'engage, ce n'est pas à la légère, il s'y tient et attend de sa partenaire qu'elle fasse de même ◇ Il est de fait très intolérant envers l'infidélité ◇ Sang chaud, il part au quart de tour quand on le cherche et ça l'a souvent desservi parce qu'il en vient rapidement aux mains ◇ Il a d'ailleurs souvent été convoqué dans son adolescence pour avoir frappé quelqu'un qui embêtait ses sœurs ◇ Mais encore une fois, il ne frappe jamais les femmes ◇ Déteste la routine ◇ Amateur de sensations fortes : saut en parachute, à l'élastique... ◇ Du fait de son attrait pour les hauteurs, il est aussi fan d'escalade et de ski ◇ Très timide concernant ses sentiments, il n'aime pas les dévoiler ouvertement ◇ Romantique quand il s'y met ◇ Il va régulièrement à la salle de sport "pour évacuer les litres de bière", comme il dit ◇ Il fait confiance et est rarement jaloux... mais ça peut arriver, et il déteste ça ◇ Très attaché à son indépendance malgré tout, il fuit les relations trop inter-dépendantes ◇ Têtu, il a un esprit de contradiction très marqué : si on lui dit non, il va le vouloir encore plus ◇ Extrêmement taquin, il fait beaucoup de blague et c'est pas toujours facile à vivre ◇ Du coup, il adore "the floor is lava" pour voir ses potes se jeter dans des endroits wtf, et bien sûr il filme ◇ Il se fiche éperdument du regard des autres et du ridicule ◇ Grand fan des soirées déguisées ◇

UC

HANNIE, RYLAN

PHILIP, ELIOT

ZEA-ASTRID, CALLIE, WILLA

LUCKY

HANNIE
HANNIE 2
HANNIE + RYLAN
TELMA
ZEA-ASTRID
LUCKY
WILLA
FELINE + KELSEY

Demandes de RP ouvertes
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Jeu 12 Oct - 23:03

Bienvenuuuuuuuue hanwii

Cette tête de flan, c'est mon bizuteur,
et comme un gland, je lui envoie des fleurs

JAGGILIP OU PHILIGGER RPZ

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2017 et depuis, j'ai posté : 681 messages et gagné : 1307 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Journalisme (M) & Langues (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l'air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille gentille que personne ne soupçonnerait d'être déjà tombée dans la drogue. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sarah Hyland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Porcinet, Mélanie , et un grand merci à : Cassio le vava ♥. ; la sign crack in time, icon sign @tedmosbys, le gif tumblr & profil by a. suzy underwood ✽ DC/TC : : Nope
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé

“Be the change that you wish to see in the world.”
Hope L. Foster

Hope est née à Manchester. ● Son prénom signifie "Espoir", ces parents ont eu du mal à l'avoir. ● Elle a toujours été une élève plutôt modèle et sérieuse. ● Elle aide beaucoup les autres et fais passer les autres avant elle. ● Elle essaye de voir le meilleur des personnes et accepte l'opinion de tout le monde. ● Elle a eu un petit ami qui se droguait, mais elle était persuadé qu'il pouvait arrêter. ● Elle a fais une overdose en se droguant avec lui et depuis ses parents et elle ont déménagé ici pour qu'elle se reconstruise et qu'elle oublie tout ça.

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Piper Ta fabuleuse colocataire, elle fait quasiment partie de ta famille, tu vis avec elle, lui raconte tout c'est une amie formidable. Arizona Ta seconde colocataires, vous l'avez recueillie chez vous avec Piper, formidable aussi.
JanessaTroisième et dernière colocataires,
très proches également de Jeffrey, en gros tu vis qu'avec des Cabots. en construction.

OTHER RELATIONSHIPS
Jeffrey Il est comme ton grand frère, tu peux tout lui dire il ne te jugera jamais, il te protège et tu lui en sera éternellement redevable. Jaimie Elle te protège contre le mal qui se trouve dehors (la drogue), elle t'éloigne au maximum de tout ça, elle est comme ta grande sœur. Suzy C'est grâce à elle que tu as connu Jeff, c'est une très bonne amie à toi avec qui tu as pleins de points communs. en construction.

CABOT HOUSE
ELIOT HOUSE
QUINCY HOUSE
MATHER HOUSE
DUNSTER HOUSE
LOWELL HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS

En cours ►Jeff ; Abel ; Piper & Arizona ; Jaimie ; Hayden ; Andrew ; TG Friends ; Joy ; TG Quincy & TG Cheerleaders

Rp Abandonné ► Ezio

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) & Langues (m)
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Ven 13 Oct - 10:39

Bienvenue sur ILH

I Woke Up Like This.
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville (2058 Charter street) avec Lily, Keazy et Sloan . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 4400 messages et gagné : 4278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, sans emploi et côté coeur, je suis : complètement folle de Sloan, en couple depuis le 15 Septembre avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite naine toujours cachée dans un coin à lire des romans. Mais malgré ma grandeur, j'ai du caractère. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : aucun. Anciennement J. D. Apple Kovalevski.

ANYTIME I'M ALONE, I CAN'T HELP THINKING ABOUT YOU
Ariana Suzy Maria Underwood
« Tu es née un 8 Avril, dans les bras de deux parents très jeune. Ils sont décédés dans un accident de voiture quand tu avais l'âge de 3 ans. Tes sœurs et toi, vous avez été mise en adoption. D'ailleurs, bien que vous avez été adoptées séparément, tu te rappelles parfaitement bien d'elles... mais un peu comme un rêve. Tes grands-parents adoptifs ne t'ont jamais caché ton adoption, c'est plutôt toi qui t'en fou un peu en fait. Ah aussi, t'as pas vraiment de "parents adoptifs". Enfin si, officiellement, t'en a. C'est tes "grands-parents" adoptifs. Comme ils avaient déjà 40 et 43 ans à ton adoption, ils se sont dit que ce serait mieux que tu les traites comme ça. »
Underwood Ils sont ceux qui t'ont accueillis lorsque tu n'avais que 3 ans. C'est grâce à eux, que tu es la fille que tu es aujourd'hui. Tu les aimes de tout ton cœur et tout ton être. Vous devez tous réalisés un des vœux de Nana, vous êtes tous dans le même bateau.

Family by name and by heart Lily ta soeur, ta cousine, ta meilleure amie. Vous, c'est tellement fusionnelle. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle ne peut pas vivre sans toi - vous avez emménagées ensemble à la rentrée scolaire, en appartement. Et oui, si t'étais un homme, tu la bangerais tellement fort que t'en ferais chier les voisins - parce que c'est la coloc' la plus sexy sisi. Chase ton cousin préféré, ton presque inséparable lorsque tu étais plus jeune. Vous êtes similaires, vous êtes les tranquilles de la famille. Comme vous avez le même âge, vous étiez souvent dans les mêmes cours en grandissant... alors naturellement, tu faisais toujours équipe avec lui quand il y avait des travaux à faire à plusieurs. Dylan une autre de tes cousines. Tu étais vraiment triste lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide et tu l'as accompagnée à son chevet à tous les jours avec des mots réconfortants. Aujourd'hui, vous parlez de garçons, de la vie en général, vous êtes des très bonnes amies. C'est vers elle que tu te tournes pour parler de Sloan entre autre, comme tu n'es pas à l'aise avec Lily. Keazy ton cousin, le frère de Lily. C'est une relation plutôt ambiguë... T'es en colère contre lui pour toutes les mêmes raisons que Lily, sauf que tu n'as pas une mauvaise relation avec lui en parallèle. Il va, bientôt, t'initier on ne peut plus à la marijuana. Muse une autre cousine, la seule qui se fout pas mal de l'héritage de Nana. D'ailleurs, elle n'était pas à son chevet à sa mort et ça a choqué un peu tout le monde, toi aussi d'ailleurs. Mais tu l'aimes quand même.

Biological family Carter, ta soeur jumelle, évidemment. Vous n'entretenez pas de relation particulière, à part de fait que vous avez été coloc un bref temps à la Cabot House. Tu lui souhaites tout de même du bonheur.

ALL I WANT, ALL I NEED, ALL I SEE IS JUST ME AND YOU
Suzy's love stories
« Des vraies relations amoureuses, tu en as eue rien qu'une. T'as eue plusieurs petit flirt, mais ça s'est plutôt terminé rapidement après qu'ils aient su que tu n'étais pas prête à virer ta petite culotte. Donc ta relation la plus longue, a duré quelques mois. Tu en était folle amoureuse, mais lui, ce n'était pas trop ça au bout de quelques mois. Il a été très franc, t'as dit qu'il ne croyait pas au mariage, ne savait pas s'il voulait d'enfants... Qu'il était encore trop jeune pour y réfléchir. Toi, t'en étais convaincue... alors tu as rompu avec lui, mais vous vous êtes laissés en bon terme. Aujourd'hui, vous vous êtes friendzoné. »
Sloan Bushnell Il est ton point de repère, la raison que tu souris le soir avant de t'endormir. Vous êtes toujours ensemble depuis quelques temps et aujourd'hui, tu peux enfin dire que tu es tombée amoureuse. Vous êtes devenus un couple le 15/09/2017, pour ton plus grand bonheur.

Ex's and O's Colin, Le seul qui ait déjà eu droit à ton cœur, n'a pas voulu le garder. Après quelques années sans contact, vous l'avez enfin repris et vous êtes devenus amis. Bahi vous vous êtes rencontrés il y a trois ans, lorsque Bahi est rentré à l'université. Il est tellement timide, mais toi, t'as réussi à l'approcher. Vous n'êtes jamais sortis ensemble, mais vous avez eu quelques dates. Au final, tu ne ressentais rien pour lui et tu as décidée de ne jamais déboucher sur quelque chose d'autre avec lui que de l'amitié. Sin ou ton voisin d'enfance. Vos parents ont habités l'un à côté de l'autre et vous, vous avez développé une belle amitié. À tes 13 ans, Sin t'a volé ton premier baiser lors du jeu de la bouteille... tu as crushé grave sur lui pendant quelques temps, c'était réciproque mais ça ne s'est jamais développé plus que ça. Aujourd'hui, vous êtes encore amis. Royce tout comme Sin, vous avez déjà eu un crush réciproque, mais sans savoir qu'il l'était. Il est sorti avec une fille qui s'appelle Apple et après ça, vous avez perdu contact pendant plusieurs années. Le crush est revenu il y a quelques mois et est reparti quand il s'est remis en couple avec Sacha. Tu l'as complètement oublié, t'es passé à autre chose. Mais lui, il arrive encore à te faire des crises de jalousie quand il te voit avec un mec.

HE GIVEN ME THE GOOD SH*T, THAT MAKE ME NOT QUIT
Suzy's friendship stories
« T'as toujours été populaire. T'as énormément d'amies, dû au simple fait que tu es gentille avec tout le monde. Tu penses à tout. Des petits trucs du genre ramener les confiseries préférée d'une amie quand son moral est à plat, comme laisser des lettres d'amour sous la porte de celle-ci, pour s'assurer qu'elle sache que tu es là pour elle. T'as un talent, c'est certain. Par contre, les garçons, tu as un brin plus de mal. Tu les adorent tous autant, mais à part ceux que tu friendzone dès le départ, tu as tendance à les imaginer sur un cheval blanc. »
Les meilleurs Ils sont tes meilleurs amis, ceux pour qui tu ferais n'importe quoi en dehors de ta famille. Ils ne sont pas nombreux mais, ils prennent une grande place dans ton coeur.

Les meilleurs amis Capucine et Sofia, les filles qui viennent en duo. Capucine te ressemble, vous avez tout en commun alors que Sofia, tu l'as connais pratiquement depuis ton entrée à Harvard. Hayden, ton seul meilleur ami au masculin. Il représente tout pour toi, mais dernièrement vous avez un peu perdu contact. Tu commences sérieusement à t'inquiéter, d'ailleurs... et Louison, ton nouveau coup de cœur. Elle te sort de tes habitudes, elle te dévergonde un peu. Vous êtes similaires sans l'être réellement... Vous avez l'impression qu'ensemble, vous êtes plus forte.

Les amis uc.

BUCKETLIST
BUCKETLIST 

avoir un tatouage
prendre un cours de cuisine
squatter un mariage sans être invité
se teindre les cheveux
faire une déclaration d'amour enflammée
regarder 10 films en 1 jour
✖️ aller à un concert
étudier à Harvard
manger un spacecake
voyager en France
apprendre à jouer un instrument
✖️ faire un saut en parachute
prendre un bain de minuit, nue
apprendre à piloter un avion
créer un jeu de strip
faire partie des cheerleaders d'une équipe
✖️ grimper un volcan
embrasser sous la pluie
traire une vache
✖️ tenir une conversation sérieuse avec un étranger
rencontrer une célébrité
✖️ visiter sa maison d'enfance
✖️ sauver une vie
faire un don de sang
faire un roadtrip spontanné
voler le verre de quelqu'un

LouisonTG basketDylanSloan, Jona & BenjiCapucine, Sofia & RoyceRoyceSloanKayaHayden

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5eme
CURSUS SUIVI: médecine générale
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Ven 13 Oct - 17:02

Bienvenuuuue

sluzy # Light it up, on the run. Let's make love tonight, make it up, fall in love, try. But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn, baby, I am right here. I'll hold you when things go wrong
I'll be with you from dusk till dawn
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16304 messages et gagné : 167 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Perséphone (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern & feryel oswald

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Ven 13 Oct - 22:12

bienvenue sur le forum :heaart:

let the past behind, and move toward the future without ever looking back.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1162 messages et gagné : 537 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : de nouveau avec Bambi. en train de recoller les morceaux ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le salopard qui vient de se faire tabassé au Laos. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : luke mitchell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : missbunny (ma partner in crime) ♥ ✽ DC/TC : : error 404.

maxence rhys elay atwoodth.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
bio : 26 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie BAMBI depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17.

home is where the heart is.
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY.
Il n'a plus de famille, ses parents sont morts à ses dix-huit ans. Il a ensuite pris sous sa responsabilité son petit frère. Sauf, que celui-ci aussi est mort dans ses bras quand il avait vingt-et-un ans.

in all these lost souls.
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY.
P R E S E N T | BAMBI est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle.
P A S T | uc.

Spoiler:

a little party never killed nobody.
FRIENDSHIP NEVER DIES.
B E S T | NOORA fut une amie proche du jeune homme avant son départ. Or, depuis son retour ils se sont encore plus rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. # CARTER, été une amie proche. Elle l'a rejoint pendant sa semaine d'absence d'Harvard à Seattle. Pendant ce temps, ils ont couché ensemble alors, qu'elle attendait son bébé. Par la suite, ils ont même assumer ce qui s'est produit entre eux. Il a même été présent dans la mauvaise passe de la jeune femme. Chose qui a engendré qu'ils se rapprochent davantage. Aujourd'hui elle est devenue sa meilleure amie, il ferait n'importe quoi pour elle.
F R I E N D S | DENYS est un ami. Ils apprécient se pousser l'un et l'autre dans leurs limites. # ASIA, c'est son amie. Elle l'a aidé à l'époque pour qu'il arrête de boire, ils pouvaient couchés ensemble de temps en temps. # AVALON Avalon est sa chouchoute, son panda d'amour, son amie avec qui Maxence peut se lâcher intégralement. Ils sont comme le ying et le yang, aussi inséparable que Tic et Tac. Il sera même le premier à détecter les symptômes de la tumeur de Lolo. Une situation qui va guère le ravir. # ASHLEIGH description à venir.

what if i'm crazy.
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN.
E N E M I E S | NINA est une rencontre quand elle est arrivée à Harvard. Il lui a fait visité l'université, il fut son guide. Sauf, qu'ensuite il a appris qu'elle rejoignait la Eliot House. Une chose qu'il n'a pas apprécie, depuis c'est tendue entre eux. # ARIEL il l'a renversé avec sa moto. N'ayant pas apprécié elle a envoyé chier le jeune homme. La seule chose qu'il ne fallait pas faire. Étant donné qu'il a un caractère fort, il a répliqué aussitôt. Depuis, c'est la guerre entre eux. # MAGDALENA description à venir.

to add: NO NAME.

4 RP CETTE SEMAINE.
dernière maj le 16/10 à 18h08.

BOSTON | it's been a long time (feldt) # the power of love. (maxbi#9) # ce soir, on se retrouve. (cartence) # aux frontières de l'abstrait. (minna) # rp à venir. (anastasia)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Sam 14 Oct - 16:29

bienvenue sur le forum Roxy qui chevauche J

'Cause I wanna touch you baby and i wanna feel you too. I wanna see the sunrise. On your sins just me and you, light it up, on the run. Let's make love tonight, make it up, fall in love, try. but you'll never be alone.
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
. J'ai : 36 ans et je vis à : de retour à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 402 messages et gagné : 308 dollars. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : mon coeur est désormais pris par une belle brune. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : le beau Stephen Amell. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : RAS, ce n'est pas possible pour moi.
Il a 36 ans + Il est professeur de sport à Harvard + Il est célibataire, mais il sort d'une relation amoureuse bien compliqué + Il a Trois frères, mais aussi deux soeurs + Il a perdu sa soeur dans un accident de voiture + C'est lui qu'il conduisait lors de l'accident + Il était bourré + Il a dû prendre des médicaments pour calmer ses angoisses&ses cauchemars à cause de l'accident qu'il a provoqué + Ses frères ne lui parlent plus depuis l'accident ainsi que sa soeur + Ses parents ne l'ont pas laissé tomber après l'accident ils étaient derrière lui pour le soutenir, pour ne pas qu'il sombre dans le mauvais côté + Il voudrait ouvrir une salle de boxe, car c'est un passionné, mais son boulot de professeur de sport lui prend beaucoup de temps + Il bossait aussi l'entreprise de son grand-père avec qui il travaille de temps en temps quand son emploi du temps lui permet + Son grand-père aimerais qu'il laisse tomber son boulot de professeur de sport pour être avec lui pour l'entreprise + Il avait essayé de recruter a pleins temps Aaron l'été dernier + Un secret qu'il n'a jamais dit, c'est qu'Aaron aimerait devenir papa, mais il faut d'abord qu'il trouve la femme de sa vie..

Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excnessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passioné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

Si je n'ai pas de réponse au bout de trois semaines j'archive le sujet.

- La déclaration d'amour ♥️. FEAT Enora

- Une journée shopping pour une bonne nouvelle. . FEAT Bambi

- (FB) un cours de boxe particulier. FEAT Cléophée

- Leçons particulières. FEAT Brent

- (Flasback) Besoin de cours de boxe. FEAT Janessa

- (FB) Do I look interested. FEAT Clary

- après coup. FEAT Alaska

- Une soirée de gala pour les Dumas Miller.. FEAT Honey

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Sam 14 Oct - 16:49

Bienvenue la miss.

Tout le monde part un jour...
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. - aaron miller~ byendlesslove.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, dans un appartement en colocation avec Erin et James. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2612 messages et gagné : 961 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et en musique, elle entame sa 4ème année et côté coeur, je suis : juste totalement perdue ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beaucoup trop fêtarde et à la limite de finir alcoolo . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : Moi (a) ✽ DC/TC : : Skye E. Bridgestone (+ Mather House)
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl

× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not

× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
NOAH est censé être son cousin -bien que ce soit par alliance- et comme elle considère sa soeur jumelle comme tel, elle pense que ce n'est pas bien d'être attirée par lui. Elle le fuit donc comme la peste. ♕ TOMMEN est son ex copain. Ils sont restés un an ensemble mais ils ont fini par rompre à cause de problèmes à côté. Ils sont tout de même restés en bon termes. ♕ Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
MAGDALENA est sa meilleur amie. Bulle sera toujours là pour elle et vice-versa. Leur relation est fusionnelle : elles se confient tout et se connaissent par coeur. ♕ LULA est une amie d'enfance : elle est la seule personne qui connait entièrement la vie et le passé de Bulle. Elle ont toujours gardé contact et ce sont au fur et à mesure des années poussées l'une et l'autre vers le côté bad girl, et elles s'entendent aujourd'hui mieux que jamais. ♕ ERIN et JAMES sont ses colocataires, ils étaient dans la même équipe du Summer Camp et se sont si bien entendus qu'ils ont décidé d'habiter ensemble sur Cambridge. ♕ BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ SOFIA est une amie de Bulle, elles se sont rencontrées puisque cette dernière est la meilleure amie de son frère jumeau, Samuel. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕ Elle a rencontrée AUSTIN et EZIO au summer camp lors d'un bain de minuit et d'une partie de strip poker. ♕

× Emmerdes ×
ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis. ♕ WILLOW et Bulle ne peuvent pas se voir en peinture, surtout depuis qu'elle a couché avec Tate.

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Sam 14 Oct - 18:03

Bienvenuuuuuue ! hanwii hanwii

Bulle J. MASSON
My life gets kinda boring
This time, don't need another perfect lie Don't care if critics ever jump in line I'm gonna give all my secrets away

ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14566 messages et gagné : 741 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : freesia (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Sam 14 Oct - 20:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

quand je rencontre Jack:

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Canadien J'ai : 25 ans et je vis à : la Lowell House (chambre 3) et parfois chez mon frère à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 20/08/2017 et depuis, j'ai posté : 317 messages et gagné : 1252 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m). Je prends des contrats de photos ou de peinture à l'occas pour arrondir le prêt étudiant. et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympa et sociable, semblant parfois naïf. J'aime rire et j'essaie de voir le positif. On en dit aussi sur mon look, mes tatouages, ma sexualité, mais honnêtement, je m'en fou . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Campbell Bower ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : joemaw , et un grand merci à : joemaw (ava) & wanheda (sign) ✽ DC/TC : : Benji Skelton-Lynch

O L I V E R M A T T H I E W D A V I S | 25 ans (23 janvier 1992) + grand (1m83 - 6pi) et maigre + yeux bleus et cheveux blonds + une dizaine de tatouages et trois piercings à mon actif + canado-américain (double-citoyenneté) + ai vécu presque toute ma vie à Montréal + à Boston depuis janvier 2016 + ai déserté Boston et Cambridge en juin 2017 sans avertir personne pour des raisons familiale + issue de la classe moyenne + descendant de 4 générations de policiers (et déteste cette tradition) + ai quand même étudié quelques années pour devenir policier (avant Boston) + étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m) + fier membre de la Lowell House depuis février 2016 + passionné de photographie + adore peindre, mais ne sait pas le faire sans risquer d'en mettre partout + dessine et gribouille souvent + souffre souvent d'insomnie + coffeeholic + fumeur de cigarette + ne touche pas à la drogue + bois parfois (bière, alcool fort ou drink) + aime danser + rit souvent + homosexuel affirmé depuis des années + volontairement porté à voir le positif ce qui peut me faire paraître pour naïf et illusionné + livre ouvert, je n'ai que très peu à cacher + verse facilement dans l'autodérision + sympathique et sociable + ouvert d'esprit + franc + cherche souvent à m'éclipser des conversations lorsque celles-ci deviennent trop sérieuses + autodestructeur dans mes temps sombres, je tente toutefois de ne pas me laisser couler trop souvent

M A J | __ __ 2017

B Y B L O O D | Sam Pitters - Petit frère... Ma mère a refait sa vie après nous avoir quitté y'a 20 ans de ça, mais en juin dernier, Jason et moi, on a appris qu'en résultait en un demi-frère. Il fait parti de ma famille, alors je les laisserai pas tomber et, même si ça paraît pas, je sais que Jason fera pareil. Ça fait juste un peu étrange de savoir qu'on est plus seulement deux. Maman m'a fait promettre de lui envoyer souvent des photos des compétitions de Sam, alors je fais mon possible pour être là. Seulement, c'est pas la grande entente entre lui et moi, il ne m'endure pas vraiment. Parce que je fais partie de l'ancienne vie de Maman? Parce qu'il n'est plus le seul à avoir son attention? Je sais pas exactement, mais je vais essayer d'arranger ça. ∙ Carter E. Marriott-W. - Cousine chérie... Carter, c'est mon adorable cousine. Elle a un fort caractère, mais c'est une perle. On prends soin l'un de l'autre. Où du moins, on essaie. Parfois, on fait des conneries en essayant de bien faire, mais je suis incapable de réellement lui en vouloir et ...oui, bon j'espère que c'est un peu le cas aussi pour elle, parce que je l'ai bien planté seule pour le Summer Camp quand même! Des premiers contacts qu'on a eu, je suis peut-être un peu un cas désespéré, mais je crois que je suis pardonné. ∙ Ofelia A. Rosenbach - L'autre cousine... Ofélia, c'est la grande soeur de Carter en quelque sorte. Ben... elles ont environ le même âge, mais peu importe. On a pour intérêt commun de veiller sur Carter, alors c'est assez positif entre nous. On est pas aussi proches l'un de l'autre que je peux l'être avec sa soeur, mais elle reste de la famille et s'il doit arriver quelque chose, c'est certain que je serai là pour elle. ∙
B Y H E A R T | Prénom Nom - titre... sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum. Nulla facilisi. ∙
L O W E L L H O U S E | Margot Weasley - Bizutrice... Suite à une erreur administrative qui découle d'une incompréhension entre mon frère aîné et moi, je me retrouve à passer une fois de plus le bizutage puisque mon appartenance à la Lowell House a été effacé du système. Olivia n'étant plus là, je me retrouve automatiquement sous le joug d'une nouvelle tortionnaire bizutrice. Attention, c'est pas n'importe qui quand même! C'est la nouvelle prési de la Lowell! ∙ Milow Schäfer - Ancien coloc... En septembre 2016, j'ai pris une chambre double à la Lowell et Milow a été mon coloc à un certain moment. Seulement, même si mon nom a été inscrit sur la réservation, je n'y ai pas passé énormement de temps entre mon emménagement à l'appart de Saël, les incendies, mon horaire de sommeil de merde qui me tenait à peindre dans les locaux de l'uni toute la nuit et toutes sortes d'autres raisons... Donc, ouais, on a été colocs, mais malheureusement, je le connais pas tant que ça. ∙ Bulle J. Masson + Cornelia Swarovski + Dylan Underwood + S. Muse Underwood - Les Spices... Ouais Spices, comme Spices Girls. Pourquoi? Parce que le bizutage, ça crée des liens ...et ça fait faire des conneries! À nous cinq, on a fait une prestation reprise de "If you wannabe my lover" en dédicace spéciale à Margot. Je peux pas dire qu'on a nécessairement fait un carton, mais honnêtement c'était fun! Je me suis vraiment amusé. ∙

P R E S E N T | Prénom Nom - titre... sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum. Nulla facilisi. ∙
P A S T | Jax O. Stogstrom - Coup d'un soir ...y'a trois plombes... Du temps que j'habitais encore chez le paternel, c'était pas rare que je viennes passer plusieurs jours à Boston, chez mon grand frère pour évacuer la pression avant qu'on finisse par faire sauter le couvercle, le paternel et moi. Et le meilleur moyen que j'avais encore pour ça - autre la peinture - c'était de passer mes soirées en boîte. Je peux pas jurer que je rentrais droit tous les soirs - loin de là! -, mais je peux jurer que la tête de Jax me rappelle un truc. ∙

B E S T | O. Brent Keegan - Éternel souriant... L'évolution de mon amitié avec Brent est assez folle et pourtant je trouve ça génial. On a sympathisé au cours d'une soirée durant le voyage à New York en commun entre la Winthrop et la Lowell au printemps dernier. ...! Même pas! L'autre avant! Autour de plusieurs verres à discuter, il a fini par m'inviter au voyage des rouges au Japon et je pensais vraiment pas qu'il irait jusqu'à respecté cette promesse! Étrangement, il arrive assez facilment à me faire dire ce que je n'ose pas à m'avouer à moi-même. Aussi, je crois qu'on peut se dire tout et n'importe quoi. On s'entend super bien. Chose assez facile, puisque c’est le genre de mec toujours partant pour s’amuser. ∙
B U D D I E S | Jonathan Skelton-Lynch - Compatriote... Compatriote de classe, on a eu cours commun en Arts visuels et on s'entend plutôt bien. Au départ, ça se passait bien entre lui et moi, en tant que partenaires de travaux d'équipes pour les cours ou même en tant qu'ami tout simplement, puis y'a eu une grosse histoire après le Spring Break en Jamaïque et, pour éviter les emmerdes, on s'est évité mutuellement. Maintenant… j'ai cru qu'il allais continuer de prendre ses distances et/ou carrément m'en vouloir pour les tuiles qu'il s'est pris par ma faute, mais ça semble pas être le cas. C'est cool! ∙ Maverick Horvath - Mentor... Rencontré au People's Républik à l'époque où je me traînais encore béquilles et atelle, Maverick s'avère être le DJ de service. Offrant du bon son, il m'est arrivé d'aller passer la soirée au club lorsqu'il était à l'affiche, même si je ne pouvais pas encore danser. On a rapidement sympathisé. De plus, ancien étudiant en Arts visuels, il m’est de bons conseils lorsque j'ai des difficultés en particulier pour les mix vidéos et audios qui sont sa spécialité alors que moi pas. En contre-partie, je lui apprends un peu le français. ∙ Ellery McAlloy - Petite protégée... Après Carter, Ellery, c'est probablement la fille que je caline le plus. Je suis son teddy bear et je suis là quand elle a besoin d'aide ou simplement d'une oreille attentive. J'ai pas nécessairement vécu les mêmes histoires de familles qu'elle, loin de là même et j'ai pas la prétention d'affirmer que je peux comprendre ce qu'elle a traversé, mais je me dis que ça m'empêche pas de veiller sur elle et d'être là si elle le veut. -- Scénario disponible ici par Amaël McAlloyAsia I. Ferrari - Changement d'étiquette... Ancienne consoeur violette, Asia fait partie des premières Lowell que j'ai connue. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, cependant : elle est Eliot. Si ce n'était que ça, ça ne me dérangerait pas. Seulement, son changement de caractère est un peu plus inquiétant. C'est peut-être pas de mes oignons, mais elle a quand même toujours été sympa avec moi. Oui, oui, même quand elle m'a fait ces "améliorations" à mes tatouages. Elle a de l'humour et aime faire des crasses parfois, mais elle est pas Cruella pour autant. ∙ Madison De Danemark - Compagne d'insomnie artistique... Je passe souvent mes nuits éveillé. Ou du moins partiellement. Et depuis que je suis à Harvard lorsque c'est le cas, je squatte souvent des locaux et je peins. Et apparement, je ne suis pas le seul à attendre levé du jour en faisant de l'art. Madison et moi, on s'est rencontré un de ses soirs où elle s'était perdue et depuis, on se recroise de temps en temps. On passe les heures sous le bruit des crayons qui gratte les feuilles ou celui des pinceaux sur la toile, accompagnés par la radio. ∙

A W K W A R D | Elfy Sparrow - Inconnue du club... De retour à Boston, pendant que les autres profitaient encore du Summer Camp, j'ai pris l'habitude de traîner au Black Pearl. Club sympa, bonne ambiance, clients qui se prennent pas trop la tête et surtout qui pensent pas nécessairement à draguer. On peut donc profiter du plaisir de la danse et de la musique pur et simple. Je croyais qu'Elfy était une habituée avec qui j'avais échangé quelques danses. En vérité, c'est peut-être un peu plus complexe. J'ai pas trop saisi pourquoi elle essayait de me recruter... ∙ Rain S. Wilkins - Ex de Jason... Je me mêle rarement des histoires de love ou autre de mon frère aînée. Mais Rain, elle a un peu foutu le bordel, alors j'ai pas trop eu le choix d'être au courant. Elle a fréquenté Jason pendant un certain temps avant qu'il ne rencontre Shirley. Jusque là, y'a pas de problèmes vous allez dire. Ha bah, si! Justement, y'en avait un. Et majeur : elle lui a menti sur son âge. Alors pour un policier qui fait ses débuts dans le service, sortir avec une mineure, c'est pas vraiment bien vue : elle a failli lui coûter son boulot. ∙ Tazel Goodman - La sommation... Pas une invitation, une convocation. Voilà ce que j'ai reçu par texto de Tazel. Et c'est qu'une fois à l'adresse indiquée - oui, j'y suis allé - que j'ai pu savoir qui se cachait derrière le message. Apparement, on a déjà discuté via Formspring et il a des questions pour moi. Okay. Il semble aussi en savoir quand même un peu sur ma personne. Okay. Même si c'est pas nécessairement difficile à trouver. Et moi? Les seuls trucs que je peux savoir de lui c'est son nom et le fait qu'on vient définitivement pas du même milieu. ∙
E N E M I E S | Prénom Nom - titre... sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum. Nulla facilisi. ∙

T O A D D |
∙ Prénom Nom - titre...

Spoiler:

M A J | 9 oct. 2017

E N C O U R S | 4. TG Lowell : GLOWSTICK PARTY 2.0 + 6. Tazel : Acte 3: Rencontre & chamboulement + 10. Madison : Colored souls in the darkness of the night + 11. Carter : Oh regarde, une poule mouillée! + 13. Jax & Rain : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? + 14. Jax : Be my work of art

R É S E R V É S | Elfy + Brent
A R C H I V É S | 1. Carter : I've missed you + 2. Brent : Well... Surprise, i'm back! + 3. Elyas : Finding everything, even a friend + 5. Carter : I need u so much... + 7. Jax : Est-ce que c'est bien... Toi ? + 8. Carter : This is the last night you spend alone + 9. Jax : i'm here with you now + 12. Jax : My mind is out of my control tonight

0. Nom : Titre +

M A J | 14 oct 2017

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: tutorat
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e trimestre
CURSUS SUIVI: Arts visuels (M) et Histoire de l'Art (m)
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Sam 14 Oct - 22:06

Je suis obligé de te dire que ton ava pour Halloween est tout simplement magnifique!
...et bon c'est Emmy Rossum aussi

Bonjour et bienvenue sur ILH!
Amuse-toi bien parmi nous!!

LOVE THE WAY WE LIE
           « Close your eyes and let it go. Put your lips on mine and forget that you supposed to think is bad. Just give it a try and maybe you won't regret it. Maybe you'll like it. Like I do. »
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum

Hayley Levinson ► Emmy Rossum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant