Partagez| .

Hayley Levinson ► Emmy Rossum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
. J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation et j'ai une chambre à la Dunster House. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2017 et depuis, j'ai posté : 517 messages et gagné : 1056 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3ème année de cinéma. et côté coeur, je suis : en couple avec Jagger, qui a intégré Harvard récemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nouvelle, sortie de nule part. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aimee Teegarden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : adeline (lylou) , et un grand merci à : angie ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Maëlys Helington.

EN QUELQUES MOTS
HISTOIRE & CARACTERE
Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • Orpheline d'une mère, décédée en 1999, renversée par une voiture en ville •A une petite soeur, Louise, cadette de seulement 10 mois, avec qui c'est assez tendu depuis l'adolescence • Étudiante en 3ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018 • Présidente du club des voyages humanitaires depuis octobre 2017.



Elle profite de la vie à fond tout en restant sérieuse dans ses études • Depuis la mort de sa mère, elle espère que quelqu'un de plus fort et de plus puissant est là, l'église lui fait du bien • Douce, elle ne cherche pas les problèmes en général, sauf quand quelqu'un l'a vraiment blessé ou qu'elle veut aider les personnes qu'elle aime • Elle est très proche de son père Mike, qui vit à Orlando avec sa petite soeur Louise • Elle se fiche du regard des autres, si elle a envie de s'habiller en jaune et vert, elle le fera • Les défis ne lui font pas peur, les gages non plus • Souriante • Bordélique • Studieuse • Sportive, elle fait du surf depuis son plus jeune âge • Elle a une maison familiale à Melbourne où elle se réfugie pour se vider la tête • Capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir • Même en aillant toujours eu de l'argent, elle connait la valeur des choses et les choses les plus simples sont les meilleures..



MA PETITE FAMILLE
WE LOOK PRETTY HAPPY
Mike, père coach sportif, vivant à Orlando. Olivia, mère décédée en 1999.
Louise, ma petite soeur, cadette de 10 mois, la seule que j'ai et pourtant, notre complicité à disparu depuis qu'elle a préféré foutre sa vie en l'air..


MES HISTOIRES AMOUREUSES
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | En couple avec JAGGER depuis 5 ans, il la rejoint à Harvard début octobre, leur couple a besoin de renouveau, la routine s'y est installé malgré les sentiments.
COLIN : il fait tout pour la séduire mais elle lui résiste, elle est fidèle

P A S T | Elle a eu sa première expérience sexuelle avec RAPHAEL, avec qui elle a eu une histoire quand elle avait 17 ans.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | COME est un ami proche, se fut d'abord mon correspondant lorsque j'allais en France puis c'est lui qui m'a inscité à venir chez les Dunsters. MILENA est une amie proche, elles sont passionnées toutes les deux de cinéma et se rapprochent de plus en plus.

F R I E N D S | SUZY est une bizut Dunster, toute nouvelle, comme moi. On se soutient et elle est de bonne compagnie.
Elle a rencontré EMRYS en lui rentrant dedans avec sa voiture.. les deux jeunes gens se regardaient pas mal avant ça, des regards et une attirance physique, mais rien de plus. Ça fait juste du bien de se sentir regardé..
LIAM est un Dunster qui aime taquiner Hannie et voudrait la faire craquer, mais c'est bonne enfant, il la fait bien rire. NORA est une ancienne correspondante de Boston, et elles se retrouvent à Harvard en étant dans le même club, elles ont beaucoup de points en commun.


Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Mar 10 Oct - 18:32

bienvenue sur ILH




  
❝N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas❞ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans sa chambre au The Eliot Suite Hotel jusqu'à ce que Suzy ne lui propose de venir vivre avec eux . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18319 messages et gagné : 3592 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme tant recherché. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Mar 10 Oct - 18:33

Bienvenue parmi nous & bon courge pour ta fiche




#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 07/10/2017 et depuis, j'ai posté : 77 messages et gagné : 146 dollars. Actuellement, je suis : étiudiante et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme discrète, mais sociable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Rudd ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Perséphone (avatar), Stephplots (gif) & Astra (signature) ✽ DC/TC : : Aucun
Hannie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Médecine.
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Mar 10 Oct - 18:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!




above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2017 et depuis, j'ai posté : 160 messages et gagné : 212 dollars. Actuellement, je suis : quelque chose. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alissa Salls. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : eyesome, claire-dune. , et un grand merci à : Faust (bazzart). ✽ DC/TC : : aucun.

DROPS OF JUPITER
✯ ✯ ✯
23 ans ◇ américaine ◇ sa mère s'est suicidée lorsqu'elle était petite, alors que son père s'est cassé pour ensuite l'abuser de coups et de sang ◇ n'a jamais fait d'études ◇ femme à tout faire, elle tente juste de survivre ◇ les poches vides, complètement pauvre à ne pas savoir ce que le lendemain lui réserve ◇ elle aime beugler "crevard" et "connard à des inconnus ◇ n'est pas doué pour les relations humaines, mais bien plus pour les relations charnelles ◇ une vrai emmerdeuse voilà ce qu'elle est ◇ toujours une clope à la main ◇ une beauté envoûtante, un fruit pourri ◇ froide, sarcastique, unique, vulgaire, naturelle la jeune mitchell ne mâche pas ses mots.


GOOD OLD DAYS
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


SAVE TIL THE MORNING
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte


LOVE SO SOFT
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



BLUES - LIAM
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Mar 10 Oct - 18:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River dans une immense villa avec Arthur . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1577 messages et gagné : 2440 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde et j'en profite ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Magdalena Zalejzka ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
féline blanche shakespeare

(she's a girl on fire)
infos : 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 12 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus : a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●



my family, my essential
(those i'm nothing without)
B L O O DHONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de douze ans, son petit trésor, son ange blond. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.


Love is fun but also a bitch
(you jump, I jump right ?)
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...


C O M P L I C A T E DARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T SCOLIN l'a rencontrée au club où elle bosse comme hôtesse de charme et il a tenté de la charmer à ce moment là. Depuis, c'est devenu un jeu entre eux, puisque la demoiselle n'a pas encore cédé... - OWEN l'a rencontrée au club où elle bosse en tant qu'hôtesse, forcé par ses potes à venir. Il n'a pas pu dégoiser un mot ce soir-là mais a remarqué les beaux yeux bleus de Féline. Il est revenu seul et une rencontre douce s'est jouée entre eux, autour de leurs yeux. Qu'adviendra-t-il de cette belle rencontre ? Affaire à suivre... -

E X SJAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte.



best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S TLEWIS est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW lien uc - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est sa meilleure amie, son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - et d'ailleurs, avec Madison et DYLAN elles sont un peu les "trois mousquetaires" façon girl power contre les emmerdes -

B U D D I E SEZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KALE est son protecteur, qui veille sur elle depuis qu'il l'a défendue à son taff au club où elle bosse comme hôtesse de charme. Ils sont un peu comme cul & chemise tous les deux - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - MAGDALENA est une rencontre récente mais extrêmement bouleversante pour l'une comme pour l'autre. Féline apaise la blonde, tandis que la blonde donne l'impression à la brune d'être vivante. Une très belle amitié se profile - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare.

F R I E N D SJOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ABSOLEM est l'actuelle présidente du club de natation, alors que Féline en est la VP. Mais c'est la Cabot qui a recruté la Dunster, et elles sont devenues assez proches grâce à la nage, au point que Féline ait encouragé Abso' à gérer le club - NAËLLE est également une membre du club de natation, que Féline & Absolem ont recrutée pour ses talents. Fé' ne la connaît pas beaucoup mais lui reconnaît ses aptitudes. - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre.



hate on me hater
('cause you suck real bad)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


my precious Mashka
(lovely puppy heart)
MASHKA est sa chienne husky sybérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Boston ✻ Harvard

should i accept your job ? (arteline #3) ✻ welcome to my house (kelsey) ✻ thanks for saving my life (côme) ✻ traveling is a return to the essential (madison) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ rebel rebel (dylan) ✻ i need help (magdalena) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ défi or not défi ? (ezio) ✻ essucez-moi mesdemoiselles. (jagger & kelsey) ✻ rien que pour tes yeux (owen) ✻ mais qu'est-ce que tu fais là ? (honey) ✻ game field (enzo) ✻ game on (alexander) ✻ les pyjamas licornes, y'a que ça de vrai ! (rachel) ✻ allez féline, parle-moi (ewen) ✻ we're stronger together (jeremiah) ✻

To Add : Alexander, edit lien Carter, Joy, Enzo, Ewen, Rachel, Jeremiah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Mar 10 Oct - 20:31

Bienvenue chez toiiiii !!






What kind of fool was I in that life, Love ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, chez ton père pour le moment, le temps que tu retrouves un appartement et une colocation avec Anja. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4675 messages et gagné : 1293 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.


BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.




F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES.

F R I E N D S | HAYDEN. LOUVE. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. NESRYNE. CORNELIA.



H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. LIAM.



S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------


RPS EN COURS
JULES (FB)MARINELIAS (SC)JULES (SC)HADESGABRIEL

RPS ARCHIVES

Spoiler:
 

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Mar 10 Oct - 20:40

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/09/2017 et depuis, j'ai posté : 178 messages et gagné : 442 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et astronomie et je travaille aussi à la bibliothèque du campus et côté coeur, je suis : célibataire depuis deux ans à présent. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai l'air d'une jeune femme sage, mais je sais donner mon opinion. J'ai des choses à dire et je ne suis pas la fille blonde stupide et naïve qu'on croit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : elizabeth olsen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : NOVΔ / POLARIS , et un grand merci à : blue walrus ✽ DC/TC : : non

née à Wichita au Kansas ∙ sa soeur adoptive est arrivée chez elle à l'âge de trois ans. Depuis, elles sont très proches. ∙ pansexuelle ∙ populaire ∙ fan de Star Trek. ∙ a déjà été cheerleader ∙ a eu deux relations sérieuses (un homme et une femme). ∙ célibataire depuis presque deux ans ∙ va souvent dans des conventions ∙ joue aux jeux vidéos.

BIZUT CABOT HOUSE

CARACTÈRE
: amicale, souriante, geek, féministe, altruiste, généreuse, travaillante, persévérante, protectrice, bordélique.


S I B L I N G S | Carter est sa petite soeur. Elles n'ont peut-être pas le même sang, mais elle est tout pour elle. Après tout, ce n'est pas les gênes qui font la famille.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

EN COURS

CÔME




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: relations internationales (M) et astronomie (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Mar 10 Oct - 21:08

bienvenue




head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 905 messages et gagné : 260 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : Cproject. ✽ DC/TC : : none


Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel




I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you
friendship/other Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve


Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Mar 10 Oct - 21:26

Bienvenu sur le forum




❝ i'd love to change the world ❞
I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
colombie J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 236 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (M) et danse (m). D'ailleurs, il m'arrive de donner des cours de danse (latine et hip hop) et accumuler d'autres jobs ou activités bénévoles. Oui, je suis plutôt active et côté coeur, je suis : célibataire mais encore une fois trop occupée pour y penser Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on me voit et on m'voit plus. On me voit. On m'voit plus. On m'voit plus. On m'voit un peu. On m'voit plus. Je suis toujours en vadrouille, insaisissable mais toujours au courant telle une journaliste.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shanina Shaik. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mélia , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : //
lucrecia erendira suárez márquez


❋ ❊ ❋

relax, positive, fougueuse, amusante (un peu folle), ouverte d'esprit, respectueuse, volontaire, aventurière, écofriendly, indépendante, rebelle, anti-conformiste, franche, réaliste, impulsive, quelque peu jalouse et rancunière, têtue

❋ ❊ ❋

I want to be totally myself
and go against the grain, forge my own path.

Les Suárez ont une certaine renommée publique, tous jouant un rôle important pour l'État, notamment son père qui est un grand avocat et politicien siégeant au Sénat de la République de Colombie ◇ Lucrecia a grandi à Medellín et est l'ainé d'une famille de 4 enfants ◇ Sa famille est très unies malgré les différences entre son père et elle ◇ elle a quitté le nid familial à ses 17 ans pour vivre avec son grand-père maternel. Bien que drogué, alcoolique et sourd-muet, elle l'admire énormément ◇ Soutenu par son grand-père, elle décide de faire son master à Harvard en 2014 ◇ elle rêve de devenir journaliste et reporter-photographe, en attendant elle tient un blog-photo "Lost With Purpose" relatant ses voyages, ses rencontres et ses activités de bénévolat ◇ du septembre 2016 à la rentrée 2017, après le spring break, elle décide de mettre en pause son master pour participer à un stage humanitaire d'une année ◇ elle a le rythme dans la peau, une passionnée des danses latines et pratique également du hip hop ◇ elle apprécie tout ce qui touche l'art même si elle n'a aucun talent pour le dessin. En revanche, elle a une certaine maîtrise de la photographie ◇ elle adore faire des randonnées, se balader, courir et conduire pendant des heures sans vraiment se soucier où elle va ◇ elle est fan du basket et une grande supportrice de l'équipe universitaire, ne manquant aucun match et bien évidemment elle supporte les Celtics! ◇ C'est au Mike's Pastries, au Do Ré Mi ou au Waterfront que vous aurez plus de chance de croiser Lucrecia en dehors des études.

This is us, the Suárez family
we remain together, always and forever


UC

our hearts beat louder
than the thunder from the storm


ELYES est ce garçon qui l'a abordé lors d'une soirée étudiante. C'était un défi et elle l'avait remarqué au premier coup d’œil. Pour lui arranger les choses, elle lui avait donné son vrai numéro, à croire qu'elle était un poil intriguée par sa personne, mais en précisant toutefois que c'était un faux. Il allait sûrement pas la rappeler. Et pourtant... Depuis, ils s'écrivent et ça leur est arrivé de se revoir. C'est purement platonique, mais simple, naturel et sans complications. Elle n'a aucun regret.


someone in the crowd
could be the one you need to know. The one to fin'lly lift you off the ground.


ARTHUR est son partenaire de danse et ils enseignent les deux la danse, parfois ensemble comme individuellement. Ils forment le plus beau et sexy des duos. Pas pour rien qu'il y a quelques rumeurs à leur propos. Ça leur amuse et ils s'amusent. En réalité, Lucrecia le considère comme un frère. ◇ NEVADA est sans aucun doute sa meilleure amie sur qui elle peut toujours compter. C'est son binome, son ombre bienveillante qui la suit comme batman, sa tricératops qui essaie de la convertir au végé et sa no shame sis' qui la suit dans sa folie. ◇ NATE est celui qu'elle a manqué durant toute une vie ou presque. Trop tard ils se sont rencontrés mais jamais trop tard pour commencer une belle amitié. Elle est une grande supportrice de son équipe de basket et bien évidemment il est son joueur préféré. D'ailleurs, elle est son coach en journalisme. ◇ SALLY

NIENKE ◇

UC


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Mar 10 Oct - 23:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche^^




Be driven, be focused, but enjoy every moment, 'cause it only happens once.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/09/2017 et depuis, j'ai posté : 63 messages et gagné : 67 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en chimie et côté coeur, je suis : libre et perturbé Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je vends les meilleures drogues du campus . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lele. , et un grand merci à : Ilyria ✽ DC/TC : : non.
Peu de gens l'appelle Joakim, la plupart l'appelle GIBERT ● il habite à Boston depuis sa naissance ● il est originaire de Portsmouth (RU) où il va souvent pêcher l'été ● son père est un écrivain raté et sa mère une petite comédienne de théâtre ● il a vécu une trahison amoureuse qui l'a profondément marquée ● c'est un très bon chimiste ● c'est pourquoi, il vend des drogues dont il a le secret : le lynx (un mélange de MD et de cocaïne), la full (de quoi s’apaiser et dormir quelques jours) et bien sur l’eleven (pas moins de 11 composants qui te font complètement perdre la tête) ● il fait beaucoup de photographie (son blog de photo a une petite notoriété au sein du campus) ● il a un groupe d'amis très soudés.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: Chimie (du coup, je suis très fort pour faire des mélanges et créer de nouvelles drogues) et Arts visuels (je suis passionné de photographie depuis toujours)
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum Mer 11 Oct - 0:08

Salut toi




Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Hayley Levinson ► Emmy Rossum

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Levinson ► Emmy Rossum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Emmy Rossum avatars 200x320
» Petit Mot
» Les pyramides, ce que c'est grand^! [PV Lys]
» don't wanna grow up. (+) jules
» Les Cerbères Ψ Gardiens de la brèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs-