à ne pas manquer !





 


Partagez| .
(Anoah) Rio de Janiero
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4564 messages et gagné : 11956 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar + profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -






FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Lun 9 Oct - 21:46
Tu as décidé de quitter Boston, encore une fois sous un coup de tête. L'engueulade entre Camila et toi était trop compliqué, surtout avec cette pouriture de Pluton qui continuait de faire son mec amoureux, tu as décidé d'embarquer avec Ana pour Rio. Pourquoi ? Simple envie et comme à chaque fois quand t'es dans une merde pas possible, tu quittes Boston pour revenir. Simple coup de tête, simple envie, simple plaisir. Ainsi, avec seulement une heure de décalage horaire, vous arriviez tranquillement dans la matinée. Tu n'avais pas envie d'arriver trop tard, ni trop tôt avec la chaleur et le beau temps. Tu sortis alors de la voiture, lunettes de soleil sur le nez, le simple fait d'avoir la chaleur de l'été ici te faisait du bien et tu tendis ta main à la jeune femme pour la sortir de la voiture, regardant l'hôtel derrière toi J'ai du me tromper dans les réservations, malheureusement, on va partager le même lit Dis-tu, petit sourire en coin alors que bien sur, tu l'avais fais exprès. Tu partis ainsi directement vers l'ascenseur, avant de la regarder bien que les portes de la boite se refermèrent. Et seulement quelques secondes plus tard, elles s'ouvrirent sur la suite que tu avais réservé. Tu commenças à avancer dans cette grande chambre pour ainsi lui montrer les prospectus qui étaient sur la table basse Tu as si tu veux, des propesctus sur les trucs touristiques que tu souhaites visiter, on a un week end entier, alors choisis bien lâches-tu alors que tu décides d'ouvrir la baie vitrée qui est face à la mer, et tu te posas contre le balcon. Tu avais vraiment besoin de réfléchir sur toutes ses conneries de boston ça c'est sur ...

@anastasia reynolds


Like the hell and the paradise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1635 messages et gagné : 3448 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : faust & astra ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (natalia dyer)
A N A S T A S I A REYNOLDS



LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.



I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.




YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.


SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.


Message(#) Mar 10 Oct - 0:53
Noah m'emmenait à Rio de Janeiro, c'était insensé. Quel gars emmène son plan cul faire un tel voyage juste pour un week-end ? Je ne pouvais pas refuser. J'aimais tellement voyager... Mon passeport était remplit et j'avais tellement la bougeotte que faire un dépaysement le temps d'un week-end pour contrer mon ennui était une excellente idée. Jusqu'au week-end, j'avais été impatiente et ma valise était prête depuis des jours déjà. J'aimais trop prendre l'avion, partir à l'aventure. J'étais excitée comme une puce et mon sourire ne quittait plus mes lèvres. Je ne savais pas tellement ce qui motivait Noah à faire un tel voyage. J'veux dire, c'était quand même une journée entière d'avant pour faire l'aller-retour. Normalement, c'était le genre de voyage que l'on faisait sur plusieurs jours, pas pour un simple week-end. Enfin bred, toujours est-il que le jeune homme était mystérieux ces derniers temps. Il me parlait peu et même que nous ne nous étions plus vraiment vu depuis la fin septembre. Ce me faisait bizarre, en peu de temps, je m'étais habituée à sa présence. Je ne perdais pas une miette de ce qu'il se passait autour de moi entre le moment où l'on sortait de l'aéroport et celui où on arrivait à l'hôtel. C'était magnifique, il faisait beau et chaud. J'avais l'impression de finir enfin mon summer camp et avec un note positive en plus. Noah sortait de la voiture, me proposant son aide pour que je fasse de même et j'acceptais avec plaisir. « J'ai du me tromper dans les réservations, malheureusement, on va partager le même lit » Un sourire en coin, je le regardais avec un regard provocateur. « Depuis quand tu t’inquiètes de dormir avec moi ? » J'veux dire, notre relation était basée sur le fait de partager le même lit. « Alors quoi ? Tu ne me vois plus pendant une semaine et donc, pour rattraper le temps, tu décides de m'emmener ici pour qu'on se colle pendant 48h ? » À vrai dire, ça m'amusait et après ma chaotique relation avec Jules, avoir ce genre d'attention sans prise de tête, c'était quand même agréable. Je suivais le jeune homme dans l'hôtel et jusqu'à notre suite. C'était grande, beau et la vue était superbe. Punaise, je rêvais ? « Tu as si tu veux, des prospectus sur les trucs touristiques que tu souhaites visiter, on a un week end entier, alors choisis bien » Je souriais en attrapant les papiers, m'asseyant au bout du lit tandis qu'il ouvrait la baie pour sortir sur le balcon. « J'ai apporté mon maillot de bain, je veux me baigner ! » que je disais avant même de regarder de plus près les fameux prospectus.


❝they're gonna watch me disappear into the sun❞ The truth is I am a toy that people enjoy 'til all of the tricks don't work anymore and then they are bored of me. I know that it's exciting running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone. Better on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4564 messages et gagné : 11956 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar + profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -






FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Mer 11 Oct - 21:12
Parce que tu es comme ça. Quitter Boston le vendredi soir, revenir le lundi matin. Tu l'as fais avec Nina, tu l'as fais avec Tessy, tu as envie de le faire avec Ana, parce que tu as besoin de quelqu'un pour t'empêcher de faire des conneries mais là c'est plutôt le contraire. Tu vas faire des conneries avec Ana. Tu le sais, l'habitude. Tu la regardes avant de sourire, réellement J'aurais pu faire chambre à part, tu sais, y'a le côté éviter de se faire prendre qui peut être excitant. dis-tu avant de regarder l'hôtel puis la jeune femme Je t'ai pas mal délaissé ces derniers temps, j'ai le droit de me faire pardonner non ? demandes-tu alors que vous arriviez dans l'hôtel puis dans la suite. Autant dire que tu avais envie d'être tranquille. Sans téléphone, sans internet, sans bordel de Boston, sans personne te dicter tes règles, parce que ce sont les tiennes. Tu passes ta main dans tes cheveux quand tu l'entends parler et tu te tournes vers elle Y'a Baie de Guanabara pas loin, tu as la mer, tu as aussi la piscine, je crois même que tu as autre chose non ? demandes-tu finalement en avançant jusqu'au lit pour te mettre derrière elle et regarder par dessus son épaule. Et tu lui piques un prospectus pour regarder vite fait. Ou t'as le Lagoa Rodrigo de Freitas, mais bon, c'est moins cool dis-tu avec ton petit accent italien qui ressort bien quand tu parles portugais. Tu la regardes avant de sourire en coin Ou alors, y'a la baignoire, mais j'aime pas quand t'as ton maillot de bain ajoutes-tu petit sourire en coin qui disparait rapidement quand tu lui embrassas la joue. Tu la taquines bien sur, sinon ce n'est pas drôle


Like the hell and the paradise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1635 messages et gagné : 3448 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : faust & astra ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (natalia dyer)
A N A S T A S I A REYNOLDS



LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.



I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.




YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.


SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.


Message(#) Jeu 12 Oct - 16:50
Je crois que je n'allais pas réussir à m'en remettre. J'étais à Rio de Janeiro bordel. Je trépignais avec un large sourire aux lèvres. Il fallait que je profite car ce séjour allait passer à une vitesse folle. Nous sortions du taxi, arrivant devant l'hôtel. Je le taquinais à propos de ce qu'il venait de dire. Avait-il vraiment besoin de s'excuser pour me faire dormir dans le même lit que le sien ? Non. « J'aurais pu faire chambre à part, tu sais, y'a le côté éviter de se faire prendre qui peut être excitant. » Je souriais alors en le regardant. C'est vrai. Mais pour ça, ça serait largement plus drôle si ça se passait chez les eliots ou chez les mathers et non pas dans un pays où personne ne nous connaissait et où nous n'avions pas besoin de nous cacher. « Je t'ai pas mal délaissé ces derniers temps, j'ai le droit de me faire pardonner non ? » Je souriais à nouveau alors que nous arrivions dans le hall de l'hôtel. « Bien sûr » et je n'allais clairement pas l'empêcher de le faire. Je le laissais régler les détails et je le suivais jusque dans notre chambre où je venais m'asseoir au bout du lit pour regarder les prospectus qu'il venait de me donner. Qu'allons-nous faire ? Je voulais vraiment me baigner, genre, il n'avait pas le choix. Je voulais profiter du soleil et de la chaleur. « Y'a Baie de Guanabara pas loin, tu as la mer, tu as aussi la piscine, je crois même que tu as autre chose non ? » dit-il en s'approchant et en venant se caler dans mon dos. J'étais très concentrée sur les différents papiers. « Ou t'as le Lagoa Rodrigo de Freitas, mais bon, c'est moins cool » - « Hum » En effet. « En même temps, avec un accent pareil, ça donne envie... » que je disais en le regardant, un large sourire aux lèvres. « Ou alors, y'a la baignoire, mais j'aime pas quand t'as ton maillot de bain » Je riais en le regardant avant de penchant un peu la tête pour qu'il puisse déposer son baiser plus facilement. « Ça pourrait se négocier... surtout après avoir passé tant d'heures dans l'avion et après, on file manger un morceau. » Au diable les prospectus, je les envoyais valser plus loin et je me retournais pour faire face à Noah, passant mes bras autour de ses épaules. « Pourquoi tu n'es pas venue depuis pratiquement... deux semaines ? » que je lui demandais. Je voulais savoir. Tout savoir.


❝they're gonna watch me disappear into the sun❞ The truth is I am a toy that people enjoy 'til all of the tricks don't work anymore and then they are bored of me. I know that it's exciting running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone. Better on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4564 messages et gagné : 11956 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar + profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -






FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Sam 14 Oct - 17:05
Tu observes la jeune femme avant de soupirer, elle est pas croyable celle là. Elle te fait même sourire face à cette remarque débile. Mais tu sais que tu vas réussir à te faire pardonner, ça c'est sur. Alors quand vous êtes allongés sur le lit, tu lui parles des lieux que tu connais vaguement avant de rire à sa remarque Fout toi de ma gueule Ton accent ressort bien plus que tu ne l'aurais cru quand tu parles allemand, problème d'harmonie des langues, désolé. Mais elle a l'air de prendre du plaisir à te le faire remarquer. Mais, tu proposes une nouvelle chose aussi. En même temps, c'est intéressant la baignoire ou la douche donc autant en profiter. Et puis, elle a l'air d'avoir accepter, elle envoie même les papiers par terre, tu penches la tête pour observer le résultat et là voilà autour de tes épaules, tu lui souris Un petit encart, tu as faim ? Là par contre, y'a des restaurants sympas ici, j'en suis même certain, pas besoin de prospectus pour ça. dis-tu avant de sourire. Mais c'est une autre question qui te freine, elle va te hair, elle va te détester, elle va même te juger, tu le sens venir à cent à l'heure. Tu caresses lentement ses bras Tout simplement parce que j'étais pris Elle te regarde, tu la regardes avant d'ajouter Par une autre fille et bien sur à sa tête, elle veut tout savoir, tu soupires en levant les yeux au ciel On était peut-être ensemble aussi Et attention la bombe vient d'être lâcher. Réaction dans 3 - 2 - 1 ...0


Like the hell and the paradise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1635 messages et gagné : 3448 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : faust & astra ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (natalia dyer)
A N A S T A S I A REYNOLDS



LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.



I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.




YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.


SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.


Message(#) Sam 14 Oct - 19:02
« Fous-toi de ma gueule » - « Jamais » que je disais, un large sourire aux lèvres en le regardant. Il était sexy son petit accent en fait, ça lui donnait du charme, beaucoup de charme. Je reportais mon attention du les prospectus que j'avais entre les doigts, ne sachant trop quoi décider pour le moment. Le week-end allait être court, mais en même temps, je n'avais pas envie de me décider dans les minutes, j'avais surtout envie de prendre mon temps et d'admirer la vue de notre chambre. Alors en effet, pourquoi pas prendre un bain pour se détendre et ensuite, on pourra juste sortir manger un morceau. J'en avais envie, le voyage m'avait creusé l'appétit. Adjugé, vendu. J'envoyais les différentes pub par terre afin de me tourner vers le jeune homme et me rapprocher de lui, entourant ses épaules de mes bras. « Un petit encart, tu as faim ? Là par contre, y'a des restaurants sympas ici, j'en suis même certain, pas besoin de prospectus pour ça. » - « Oui... J'ai envie de m'installer en terrasse au soleil et je suis certaine qu'on trouvera sans problème, en effet ! » Rio devait être très touristique de toute façon. Au moins, nous avions notre début de programme, maintenant, il pouvait répondre à mes questions. « Tout simplement parce que j'étais pris » me confit-il en caressant mes bras. Mais encore ? « Par une autre fille » Oh. Je me redressais soudain, surprise par la suite de ses propos. Je ne m'attendais pas à cela. Je n'étais pas jalouse, notre relation n'était pas tellement sérieuse, mais du coup, je me posais aussitôt tout un tas de questions. « On était peut-être ensemble aussi » Là, je me prenais une gifle par contre. Ok. Je me redressais, glissant mes cheveux derrière mes oreilles avant de totalement me lever pour mettre une distance entre nous. « Je crois que j'ai loupé un épisode là... Depuis quand ? Tu es toujours avec ? » demandais-je en paniquant un peu, l’interrogeant du regard. Je me sentais clairement prise au piège. « Pourquoi on est ici ? » lui demandais-je soudain. J'étais relativement calme, mais je sentais qu'avec ses réponses, je pouvais m'enflammer.


❝they're gonna watch me disappear into the sun❞ The truth is I am a toy that people enjoy 'til all of the tricks don't work anymore and then they are bored of me. I know that it's exciting running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone. Better on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4564 messages et gagné : 11956 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar + profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -






FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Dim 15 Oct - 14:44
Ana, toi, une suite, Rio. Merde, c'est le paradis ce truc, alors bien sur quand elle se fout de toi, avec ton accent, tu lèves les yeux au ciel mais elle se rattrape aussi pour dire qu'elle avait faim, heureusement, toi aussi. Heureusement oui. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de sourire en coin, l'écoutant, hochant la tête doucement Bah ça c'est sur dis-tu en réfléchissant presque au restaurant qui allait pouvoir vous faire le petit déjeuner, ou même le déjeuner, vu l'heure avancée. Mais c'était tout aussi intéressant finalement, fallait en profiter un maximum. Prospectus par terre, tu déposes ta main dans le dos de la jeune femme alors qu'elle se redresse, et tu continues. Tu as sans doute fait le con pour la dernière partie, mais avec Ana c'est soit vérité, soit mensonge, aucun secret. Donc tu la regardes. Tu soupires doucement, tu te redresses avant de t'asseoir au bord du lit pour lui tendre la main et la ramener à toi Pourquoi tu mets vingt kilomètres entre nous .. Mais tu sais que tu as peut-être fait une bêtise, tu soupires Ana .. Pourquoi tu as peur comme ça. Si je suis ici, avec toi c'est qu'il y a pas besoin de paniquer okay .. Calme toi dis-tu avant de la faire asseoir sur tes genoux, tu la regardes dans les yeux J'ai voulu essayé c'est tout, y'a rien de mal à ça, j'ai juste compris que ce n'était pas pour moi d'accord.. Et puis, je suis tout à toi aujourd'hui, demain, ça te va ? tu la regardes avant de déposer une mèche rousse derrière son oreille qui venait de s'échapper.


Like the hell and the paradise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1635 messages et gagné : 3448 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : faust & astra ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (natalia dyer)
A N A S T A S I A REYNOLDS



LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.



I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.




YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.


SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.


Message(#) Lun 16 Oct - 23:24
« Bah ça c'est sur » Je ne me faisais aucun souci pour notre programme du week-end. Déjà, le fait d'être à Rio, c'était déjà énorme. Et puis, je devais avouer que j'avais envie de prendre mon temps. C'était le moment de souffler et de pourquoi pas, partager un bain avec l'eliot. C'est contre lui que je venais me mettre pour lui poser des questions. Le bain allait attendre quelque instant. Je voulais savoir pourquoi il n'était pas venu la dernière fois, pourquoi je n'avais plus tellement eu de nouvelles non plus. Erreur ? Peut-être que finalement, c'était mieux de ne pas savoir la vérité ? Je n'étais pas jalouse, s'il voulait se mettre en couple, qu'il le fasse mais... C'était étrange nan ? Je me demandais finalement quelle était ma place dans tout ça. Qu'est-ce que nous faisons à Rio s'il y avait une autre femme dans sa vie ? Je n'étais rien, alors pourquoi c'était moi qui étais ici ? « Pourquoi tu mets vingt kilomètres entre nous .. » dit-il en attrapant ma main pour que je me rapproche. « Ana .. Pourquoi tu as peur comme ça. Si je suis ici, avec toi c'est qu'il y a pas besoin de paniquer okay .. Calme toi » J’accepte docile de m’asseoir sur ses genoux, mais l'inquiétude se lit toujours sur mon visage. « J'ai voulu essayé c'est tout, y'a rien de mal à ça, j'ai juste compris que ce n'était pas pour moi d'accord.. Et puis, je suis tout à toi aujourd'hui, demain, ça te va ? » Il replaçait une mèche de cheveux derrière mon oreille alors que je scrutais son visage. « La seule fois ou je me suis mise en couple, c'est parce que je savais que ça en valait la peine. J'avais des sentiments, je l'aimais. Il y a deux semaines, on couchait ensemble toi et moi et tu étais encore loin du mec qui voulait se caser... non ? J'veux dire... ce ne sont pas des choses qu'on fait à la légère. » J'avais du mal à le comprendre pour le coup. « Tu ne l'aimais pas ? ... Mon ex m'a fait cocu et clairement, je ne veux pas être la fille avec qui tu feras cocu ta petite amie... » Est-ce qu'ils étaient bien séparé ? C'était un truc à la légère ? Je crois que c'était à des années-lumière de l'image que je me faisais du couple ou alors, c'était moi qui ne comprenait rien. En deux semaines, comment tout cela avait pu arriver et surtout, est-ce que c'était réellement fini ? J'avais aucune envie de me retrouver au cœur de ses histoires.


❝they're gonna watch me disappear into the sun❞ The truth is I am a toy that people enjoy 'til all of the tricks don't work anymore and then they are bored of me. I know that it's exciting running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone. Better on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4564 messages et gagné : 11956 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar + profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -






FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders

Message(#) Jeu 19 Oct - 13:11
Ton regard sur la jeune femme qui commence à parler de son expérience avec ce gars, tu pinces légèrement tes lèvres avant de sourire faiblement. Elle se confie, c'est une bonne chose non ? Enfin tu n'es pas pareil et tu ne le serais jamais. Alors tu ajoutes C'est fini, sinon je t'aurais pas demandé de venir avec moi ici, pour pouvoir profiter de toi, de la vue, de la mer et du soleil.. Je suis pas bête à ce point-là chérie dis-tu avant d'embrasser sa joue doucement. Puis tu lui caresses cette dernière alors que tu humectes légèrement tes lèvres Tu m'as jamais dis que tu étais en couple avec un gars, c'était quand ? Quoi ? La première fois que tu l'as rencontré, vous étiez disons .. Bien bourré. Et tu n'as pas abordé le sujet. Alors excuses acceptées non ? Et puis, tu ne voulais pas non plus, qu'elle le prenne aussi. Mettre une fille dans son lit alors qu'on parle de son ex, ça marche pas. Tu la regardes avant de passer une de ses mèches rousses derrière son oreille avant de chuchoter doucement Tu as toujours faim ? Et tu veux toujours te baigner ? petit sourire en coin, qui énonce cette foutue phrase à double sens, dont tu aimais tant jouer, en même temps, tu les adores ces phrases là


Like the hell and the paradise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans le centre-ville avec Marin . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 1635 messages et gagné : 3448 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en musique et théâtre et côté coeur, je suis : la cocue de service. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui achète un ticket d'avion plus vite que son ombre ou la japonaise qui n'a rien d'une japonaise . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : faust & astra ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & marla witherspoon (natalia dyer)
A N A S T A S I A REYNOLDS



LOSING ALL HOPE WAS FREEDOM
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-quatre ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attacher, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ Elle vit à Cambridge depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Étudiante en musique (majeur) et en théâtre (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". Quand elle est revenue, ils se sont mis en couple après plusieurs mois à se faire la guerre. Finalement, il va la tromper pendant le summer camp 2017. ⋅ Ana finit ses vacances à Tokyo, mais est de retour pour la rentrée 2017 à la mather house. ⋅ Elle a été recalé de la elio house où elle avait postulé ⋅ Elle ne veut plus croire en l'amour, même si elle se fera avoir rapidement ⋅ Elle avait déjà touché à la drogue, mais depuis la tromperie, elle a repris de plus belle ⋅ Elle a perdu beaucoup de confiance en elle ⋅ Aujourd'hui, elle est en couple avec un eliot dont elle s'est attachée malgré elle.



I N    F A M I L Y    W E    T R U S T
SES PARENTS vivent à Tokyo, elle les voit rarement. · DENITSA est sa grande sœur, c'est parfois difficile. · ROSIE est sa petite sœur, son bébé, sa princesse.




YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ NOAH et Anastasia sont ensemble depuis le 1er Novembre. Elle est attachée à lui, mais rien n'est facile entre eux, surtout à cause de leurs maisons respectives. Cependant, ils s'accrochent tous les deux et font au mieux pour faire des efforts. C'est après une énième dispute que Noah la quitte le 5 décembre.

past _ PHILIP a été l'amoureux par correspondance d'Anastasia quand ils étaient enfants. C'était mignon et ils ont fini par perdre contact jusqu'à ce qu'ils se retrouvent récemment lors d'une soirée étudiante. · JULES et Anastasia, ça a duré pendant des mois. Ils ont eu beaucoup de mal à s'engager ensemble et à se laisser aller, malgré qu'ils aient partagés beaucoup de choses ensemble. Finalement, ils se mettront ensemble et vont s'aimer passionnément jusqu'à août 2017 où Jules a trompé Ana. Cette dernière l'a très mal vécu et fait en sorte de noyer les sentiments qu'elle a toujours pour lui. · DENYS et Ana ont couché quelques fois ensemble, durant les périodes où ça allait mal pour Jusia. Ils en gardent un bon souvenir et sont devenus amis par la suite.


SOLARIS & FELINE - Meilleure amie
MARIN - Colocataire
ALAN - Pilier/confident à la MH
BAMBI - Confidente
MAXENCE - "Grand frère"
JAX - Ange gardien de la mh
KALE - "Garde du corps"
AGATHE - Bizutrice
BILLIE - Amie de la mh
TESSY - Bonne copine, mais strange vis à vis de Noah
ELYES - Rencontre arrangée
JEFFREY - Ils sont rarement d'accord, se prennent la tête, mais aiment passer du temps ensemble
ELBETH - Femme de Marin + squatteuse de canapé
MAVERICK - Petit ami de Rosie
RHIANNON - Ex d'Ilhan, proche depuis sa mort
ASIA - Ancienne amie, maintenant ennemie
AYMALYNE - Ana a flingué l'une de ses voitures avec deux autres bizuts, personne ne sait que c'est eux.


Message(#) Ven 20 Oct - 23:02
Sans m'en rendre compte, je parlais. J'essayais de faire comprendre à Noah qu'il faisait n'importe quoi en se trouvant à Rio à mes côtés. S'il avait voulu se mettre en couple avec une femme, c'est qu'il avait assez d'estime pour elle. Il devait tenir à elle, la porter dans son coeur. Enfin, c'était ce à quoi ça me faisait écho. « C'est fini, sinon je t'aurais pas demandé de venir avec moi ici, pour pouvoir profiter de toi, de la vue, de la mer et du soleil.. Je suis pas bête à ce point-là chérie » Je le regardais sans rien dire, laissant simplement échapper un soupir. Vraiment ? Alors, il faisait quoi ? Il revenait vers moi désormais parce qu'il n'avait pas réussi à avoir ce qu'il voulait ? En fait, il ne disait rien. Il parlait, mais il en dévoilait très peu. Je me retrouvais assise sur ses genoux, jouant avec la pointe de mes cheveux, les regardant avec une moue boudeuse. Notre voyage ne partait pas si bien finalement. Un baiser sur ma joue et une caresse comme pour mettre un peu de douceur dans ce qui allait suivre. « Tu m'as jamais dis que tu étais en couple avec un gars, c'était quand ? » J'haussais les épaules sans rien dire pendant quelques secondes. Je n'avais pas tellement envie de parler de Jules. « On a été quatre/cinq mois officiellement ensemble, mais il se passait des trucs depuis bien plus longtemps et il m'a trompé au mois d’août. Je l'ai quitté et je suis partie finir le summer camp à Tokyo. » Comme toi, maintenant. Fuir à des kilomètres, c'était l'un de nos points communs. Je n'avais pas envie de m'attarder sur ce sujet et la question de Noah arrivait au bon moment. « Tu as toujours faim ? Et tu veux toujours te baigner ? » - « On prend un bain ? » que je répondais avec un sourire aux lèvres avant de lui voler un baiser chaste. Autant oublier nos histoires de cœur.


❝they're gonna watch me disappear into the sun❞ The truth is I am a toy that people enjoy 'til all of the tricks don't work anymore and then they are bored of me. I know that it's exciting running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone. Better on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-