Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAliper ∞ No matter what happens...some memories can never be replaced
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Aliper ∞ No matter what happens...some memories can never be replaced
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Il y a quelques jours de ça, j'ai passé une belle soirée avec mon frère et mon meilleur ami. J'aurais aimé qu'Alek soit là, mais c'était peut-être trop pour lui, surtout après la petite fête à l'appartement. Bref, même si nous avons vu une fille d'horreur horrible, j'aimais être avec eux. Sauf que cette soirée est devenue un vrai cauchemar, et maintenant, je dois me battre pour retrouver une année de ma vie. Pendant la semaine à l'hôpital, j'ai pu compter sur Alek qui avère être mon copain. Ouais, sur le coup j'ai eu du mal à y croire mais il m'a montré des photos et étrangement, je me suis sentie comme en sécurité avec lui. À ma sortie de l'hôpital, c'est Julia qui m'a retrouvé à l'appartement pour s'excuser de son absence et me dire que ma mère veut me voir. Sur le coup, je n'ai pas voulu, car si elle souhaite me voir, elle désire aussi que je revienne vivre à New-York. Hors, de question, j'ai donc négocié un petit séjour à la Big Apple mais je ne sais juste pas quand. Bref, pendant ces derniers jours, j'ai vraiment travaillé pour que ma mémoire me revienne. C'était difficile, mais j'y arrive petit à petit. Parfois, j'ai comme des flash, ou quand je regarde une photo, c'est comme si je revivais le moment. Il y a quelques jours, je me suis souvenue d'où habite Alek. Allez savoir pourquoi, je ne sais même pas si je suis déjà venue chez lui. Ce matin, je me suis souvenue de son nom de famille : Lewis-Kennedy. J'ai galéré pour m'en souvenir, mais c'est un défi qu'il m'avait lancé à l'hôpital. J'ai écrit des noms sur une feuille au fur et à mesure qu'il me venait en tête, mais sans succès au début. Puis, un jour, en regardant la télévision, je suis tombée sur un reportage sur John Fitzgerald Kennedy et j'ai eu un premier déclique. Quelques jours plus tard, une amie m'a parlé de Lewis Hamilton et là, j'ai eu comme une illumination. Prenant ma feuille en main, j'ai fait le rapprochement entre les deux noms, et je me suis directement souvenue que c'était le nom d'Alek. Maintenant que j'ai relevé mon défi...je veux mon chien. Bah quoi, il a dit que j'en aurais un non ?. Bref, ayant noté l'adresse d'Alek dans mon téléphone, j'ai envie de lui faire une petite surprise en me rendant chez lui. Putain, j'espère juste pas qu'il est avec une nana. Bizarrement, je me sentirais de lui éclater la tronche. Après avoir pris ma douche et sauter dans des vêtements, je sors de l'appartement pour attraper un bus. Ouais, depuis l'accident, je ne suis pas trop fan de monter dans une voiture. Bref, arrivant au pied de son appartement, je regarde la liste des noms et je trouve bien celui d'Alek. Ouf, tant mieux pour moi. Heureusement pour moi, quelqu'un sort de l'appartement et j'entre donc sauf que, bah je ne sais pas son étage par contre. Bon bref, je monte à pied, regardant chaque nom à chaque porte quand je tombe enfin sur celle d'Alek. Putain, je suis entrain de crever là. Bon par contre, je rentre comment ? Par chance, qu'en j'appuie sur la poignée, la porte s'ouvre. Ah ok, genre le mec, il a le style de porte qu'on ouvre de dehors ? Doux jésus. Entrant sans faire de bruit, je m'avance tout doucement vers le salon. J'y entends du bruit, alors il doit être là. "SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!", je hurle en sautant devant lui, le découvrant complètement....nu. "Oh mon dieu, oh mon dieu putain !!!!!", je continue de hurler, agitant mes mains avant de me retourner pour ne plus le voir. Putain, comment j'ai pu oublier ce corps merde ?.

    © LOYALS.


    @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • C'était la merde, dernièrement. Au moment ou ma vie avait repris le droit chemin, au moment où j'avais tout, en un claquement de doigts, j'ai presque tout perdu. A croire que je suis destiné pour vivre dans le malheur, dans la merde. J'avais réussis à obtenir la garde partagé de Quincy, et j'étais heureux avec Piper, comblé, vivant sur un petit nuage, sauf que non... Premièrement, la semaine dernière je me suis rendu à l'anniversaire d'une amie, là-bas, j'ai croisé Nevada en compagnie d'un mec, mec qui c'est permis de m'envoyer un message un ou deux jours après, en se la jouant mec posé qui veut emmener son fils à Monaco. Déjà, coup de pression dans mon cerveau, envie de meurtre et tout le bordel, que ça soit le mec de mon ex-femme, pas de problème jusque-là. Mais à quel moment c'est à lui de me demander ce genre de chose, bref, j'ai eu envie de péter des gueules sur le coup, énervement puissance dix. Et puis ensuite, alors là, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, la cerise sur le gâteau, Piper qui fait un accident de voiture et qui perd un an de mémoire. Une année, une putain d'année, une année où j'ai fait mon apparition dans sa vie. Super, top de chez top. Par moment, je me dis que je devrais me flinguer en fait, ça m'éviterais d'aller dans les hauts pour rechuter dans les bas en un rien de temps. Au final, petit à petit, sa mémoire revient, enfin, des brides de souvenirs à ce qu'elle a pu me dire, mais rien de bien fou pour le moment. Face à elle, je me suis montré fort et optimiste, j'ai voulu éviter de lui montrer que ça me touchait, de lui dire que ça me blessait, et ça même si j'étais conscient qu'elle n'y était pour rien. Sauf que me sentir impuissant, je déteste ça, j'ai l'impression de servir à rien, d'être une bougie qu'on ne pourrait pas allumer, un feu sans gaz, une plante sans fleur. Bref, un poteau quoi, j'suis là d'accord, mais je sers à quoi ? Bref, vous avez compris que c'est loin d'être la joie. Chez moi, j'étais debout depuis pas très longtemps, cette semaine, je n'avais pas Quincy, alors je prenais mon temps. Sortant à peine de la douche, les cheveux encore humide, je n'avais pas pris le temps d'enfiler quelque chose, j'suis chez moi, si j'ai envie de me balader à poil, je le fais. Et là, j'fais un bon sur moi même quand j'entends une voix gueuler dans mon appartement, limite je lâche un petit cris aigu tellement j'étais pas prêt, j'me retourne, posant une main sur mon cœur comme pour m'assurer que j'étais bien en vie, et je vois Piper, aussi choqué que moi. Sur le coup je comprends pas sa réaction, elle gigote ces mains dans tous les sens et elle se retourne. C'est seulement quand je baisse le regard que je me rend compte que j'suis à poil. Ah ouais, j'avais presque oublié. Instinctivement, je viens poser mes mains contre mon sexe pour le cacher. "Mais... Comment t'as su ?!" Elle se souvient ? Elle a retrouvé la mémoire ? "Attends attends reste là bouge pas !" Là c'est limite moi qui saute sur place parceque je me dis qu'elle se souvient de tout. Je m'empresse d'aller dans ma chambre pour enfiler un boxer un t-shirt et un jean avant de revenir vers elle. "Piper ?" Que je demande, cherchant une explication à sa présence. •

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Ouais, en ce moment, c'est la merde, c'est compliqué. Si dans ma tête, je pensais avoir passé la soirée à faire la fête, c'était faux. Non, je venais d'avoir un accident et perdre la mémoire. Aujourd'hui, je dois me battre pour retrouver cette année, mes souvenirs. Je retrouve peu à peu certaines choses, mais ce n'est pas grand chose. Rien de bien extraordinaire, j'ai l'impression de découvrir la vie d'une inconnue qui devient moi. Bref, le bordel quoi. En retrouvant mon appartement, j'ai reconnu certaines choses d'autres non comme de nouvelles photos sur mon mur. Au fil des jours, certains moments sur les photos me sont revenu en mémoire comme la soirée bowling au Laos avec Bambi, ou encore ma soirée chez les Dunster. Putain, comment j'ai pu faire croire que j'étais enceinte ?. Bref, je me souviens que je fais partie des Cheeleaders, me demandant même pourquoi on ne m'a pas stoppé avant. Depuis peu de temps, je me souviens de l'adresse de chez Alek, mais aussi de son nom de famille. C'est bien non ? Alek est mon petit-ami, alors je suis contente quand un souvenir le concernant me revient en mémoire. Étant fière de moi, j'ai envie de faire part de la nouvelle à Alek, mais en lui faisant une petite surprise. Je me rends donc à son domicile pour le surprendre, en espérant qu'il sera content d'apprendre la bonne nouvelle. En me pointant chez lui, je m'attends à tout, mais alors vraiment à tout sauf...le spectacle qui s'offre à moi. J'ai pourtant crié son prénom pour qu'il m'entende, mais là, je le découvre complètement nu. Bordel de merde, sur le coup, je sens un gros moment de geste, mes jours devenir rouges écarlates. M'agitant dans tous les sens, je finis par me tourner, histoire de ne plus rien voir. Ouais, en sois c'est con, car je l'ai déjà vu nu sauf que ça, ma mémoire ne l'a pas encore fait revenir. "Bah j'ai...ok, je ne bouge pas !". Ouais, non, là, pour le coup, je ne discute pas, je m'exécute en l'attendant, toujours le dos tournée. On ne sait jamais, si un Alek sauva apparaît à nouveau à poil. Au bout de quelques minutes, je l'entends revenir, prononçant mon prénom. "Oui, c'est moi !", je lui réponds en levant le bras, comme si j'étais en cours. Une main sur mes yeux, je me retourne tout doucement vers lui. "C'est bon, tu es visible maintenant ?". Ridicule, tu es ridicule ma grande. Retirant ma main, je souris en le voyant bien que ouais, je préfère la vue que j'avais il y a quelques minutes. "Je voulais te faire une surprise en fait....je me suis souvenue de ton adresse alors bah...me voilà !", je lui explique, d'où ma présence ici, sans mentionner pour le moment, que je me souviens de son nom. "Et pour autre chose aussi...", j'ajoute, le laissant mijoter un peu. Bah, ouais, je ne vais pas tout lui déballer d'un coup.

    © LOYALS.


    @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • Je ne suis pas médecin, savant, chercheur ou un grand ingénieur, je ne suis rien de tout ça. J'ai même pas terminé ma dernière année à Harvard, putain, comment voulez-vous que je puisse avoir les solutions adéquates pour permettre à Piper de retrouver la mémoire ? Je n'ai aucune solution, rien du tout, tout ce que je peux faire, c'est juste l'aider, lui parler, lui raconter des souvenirs, lui raconter des journées, des moments qu'on a passé ensemble dans l'espoir qu'un souvenir surgisse, en apportant avec lui un autre, puis un autre, et encore un autre, que ça forme une réaction en chaine et que tout débarque d'un coup, que le problème soit réglé. J'vais pas mentir, je suis réellement attaché à Piper, je sais que j'ai de vrais sentiments pour elle, sauf qu'au final, je me dis que jamais je ne lui en ai fait par, pas assez doué, pas habitué des grandes et belles déclarations, et si elle disparaissait tout comme ça mémoire ? Jamais je ne lui en aurait fait part... Ah putain elle est belle ma vie. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai droit à une surprise, à sa présence. En soit, une personne normal, hors contexte, ne sachant rien de la situation trouverait ça banale, sauf que non, c'est loin d'être banale. Si elle est là, c'est qu'elle c'est souvenu de mon adresse, c'est qu'elle a peut-être retrouvé d'autres choses. Et si toute sa mémoire était revenu ? Hm... Non. C'est pas le cas, je le réalise d'un coup, comme un autre coup de massue en pleine gueule. Toute sa mémoire serait revenue, elle n'aurait pas eu cette réaction en me trouvant à poil, elle n'aurait pas été choqué, comme si c'était la première fois qu'elle me voyait nu, la première fois qu'elle voyait mon corps, le corps d'un inconnu... Alors je redescends rapidement de mon petit nuage, gardant tout de même une légère joie après avoir revêtu mes vêtements. Elle se souvient de mon adresse, elle se souvient de l'endroit où je vis, et ça, c'est déjà pas mal. "Ouais tu peux te retourner !" Pouvant m'empêcher de rigoler quand je la vois retirer sa main de devant ces yeux. Elle confirme mes pensées, elle se souvient de mon adresse, bon en même temps, elle ne serait pas là, question de logique. Alors je m'approche d'elle, la prenant rapidement dans mes bras, parceque putain, j'en avais envie, depuis son accident, le seul contact que j'avais eu c'était sa main qui a touché la mienne, au top. La prendre dans mes bras c'était comme lui dire que sa surprise me faisait plaisir, énormément plaisir. Desserrant l’étreinte, la laissant libre de tout mouvement, mes yeux s'écarquille à sa dernière phrase. "Autre chose ?" Interrogatif, je suis comme un enfant à qui on a promis une surprise, je veux savoir, maintenant, tout de suite. Je lui fais signe de la tête de me suivre, et allant dans le salon, je m'assoie sur le rebord de la fenêtre, prêt à écouter ces révélations. •

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Petite, j'ai toujours rêvé d'être une fée ou une sorcière en mode Harry Potter. Bon, j'ai toujours voulu être une licorne aussi, mais ça, c'est autre chose. J'aimerais que la magie existe, que j'ai une baguette magique à manier, et qu'en un sort, je puisse retrouver la mémoire. Cela serait juste super non ?. Genre bim bam boom, je me souviens de tout et je saute au cou d'Alek comme une folle. Ouais, sauf que non, hélas pour moi, ça n'existe pas et je dois me démerder toute seule avec ma mémoire. Alors oui, on m'aide en me parlant des choses que j'ai vécu, en me montrant des photos ou encore des vidéos, mais, le travaille, je dois le faire par moi-même. En soit, il n'y a que moi pour m'en sortir. Il faut que je me motive, c'est comme ça que je retrouverais la mémoire. Que je me souviendrais des trucs cons comme la tête d'Alek au réveil, ce qu'il prend au petit-déjeuner, ou encore ce que je ressens quand il me prend dans ses bras ou m'embrasse, à quoi ressemble son corps. Ah, bah, d'ailleurs, je ne tarde pas à le découvrir puisqu'en voulant lui faire une surprise en venant chez lui, je le surprends complètement nu. Doux jésus Marie Joseph !. Alek s'éclipse quelques instants pour s'habiller et là, je me dis que je dois avoir l'air con. C'est bizarre de me sentir aussi bien avec lui et en même temps, avoir l'impression d'être avec un étranger. Enfin, un ami, on dira. Sauf que voilà, cet ami est là pour moi depuis mon accident, il me fait sourire, rire d'après les photos que j'ai pu voir. Avec tout ça, je sais qu'il m'a rendu heureuse et en fait, il me rend heureuse juste en le voyant. Son rire est communicatif, il me fait rire alors que j'ai l'air con en me retournant, n'osant même pas ouvrir les yeux. Je lui avoue que je me suis souvenue de son adresse, que si je suis là, c'était pour lui faire une surprise parce que je sais qu'il serait content de l'apprendre. Enfin, je le pense, non, je le sais puisqu'il vient me prendre dans ses bras. Woah, on est proche là non ?. Non, on est pas suffisamment proche pour mon corps qui se souvient du sien, alors je le serre contre moi, machinalement. Il finit par me relâcher, je fais la moue avant de sourire à sa question. "Autre chose ? Je ne sais pas, qu'est-ce que tu en penses monsieur Lewis-Kennedy ?", je lui demande avec un immense sourire sur mon visage. Bizarrement, ça fait du bien de dire son nom à haute voix, comme si une partie de moi revenait à la vie. "Alors, on va chercher notre petite bête quand ?.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • Quoi qu'il aurait pu se passer, je serais resté au côté de Piper. Elle est l'une des choses qui m'est arrivé de plus beaux cette année, elle a été la lumière au bout du tunnel. La flamme de bougie qui éclaire une pièce, la décharge électrique qui te fais fonctionner. Elle a été cette personne qui inconsciemment, m'a fait renaitre. J'suis pas un phœnix, mais disons que sa rencontre a changé beaucoup de chose dans ma vie, j'avais donc aucune envie de la laisser seule dans ce moment-là. J'étais resté avec elle à l’hôpital le plus de temps que je pouvais, je venais lui rendre visite dès que j'avais un moment de libre, être présent, c'est tout ce que je pouvais faire pour l'aider à s'en sortir, l'aider à retrouver cette putain de mémoire. Sérieusement, c'est le genre d'évènement que l'on voit que dans les films ça putain, pourquoi fallait que ça tombe sur elle, sur nous ? Qu'est-ce qu'on a fait de mal en fait ? Ou plutôt, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Du moins, je sais tout ce que j'ai fait de mal au cour de ma vie, j'suis loin d'être le gendre parfait, mais quand même, j'me suis repenti, même si je suis loin d'être le gars le plus intelligent et le plus droit sur terre, j'suis quelqu'un de bien, je pense. Bref, c'est pas la joie, mais petit à petit, on remonte la pente, petit à petit ces souvenirs reviennent, et même si c'est pas grand chose, même si c'est pas tout d'un coup, ça prouve qu'il faut s'accrocher et ne pas désespérer, ne pas baisser les bras et continuer de se battre, d'essayer. Et ça finit par payer. Elle est là, chez moi, debout, en chair et en os et ce n'est pas un rêve, seule, elle c'est souvenu d'où j'habitais, elle est venu, gueulant un surprise qui m'a limite fait bondir, et même si j'étais à poil de base, ça m'a fait plaisir. Putain ouais, c'est une belle surprise, alors je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras, la serrant contre moi. Putain, qu'est-ce que ça fait du bien, juste par ce contact, j'ai l'impression d'être comme envahi par une dose de bonheur. Bordel, elle est forte quand même, juste sa présence ça me fait ça. J'suis d'ailleurs encore plus content quand je sens qu'elle aussi, elle me sert, qu'elle a l'air d'apprécier, d'être bien, là. J'ai fermé les yeux un instant, profitant du moment, comme avant, et puis, j'suis aller dans le salon, m'asseyant sur le rebord de la fenêtre. "Hein ?!" Heureusement que je suis assis et que la fenêtre est fermé, j'aurais manqué de me casser la gueule je crois. "Mais !" J'sais pas quoi dire, en fait, deuxième choc en peu de temps, elle se souvient de mon nom, et elle a l'air plutôt fier d'elle. "Putain mais je te l'avais dit ! Tu vois que ça revient !!" Je me relève, un large sourire sur les lèvres, sauf que là... Elle est pas bête, elle est vraiment pas bête en fait. L'histoire du chien, elle n'a pas oublié, oh non, et elle ne manque pas de me le rappeler. "On avait dit choisir non ? Pas aller chercher ?" Serait-elle en train d'essayer de m'amadouer, de profiter de ces surprises qu'elle vient de me faire pour me retourner le cerveau et avoir son chien maintenant ? •

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Depuis ma sortie de l'hôpital, je sais exactement ce qu'il s'est passé le soir de mon accident. Enfin, ce n'est pas un souvenir, juste Sheldon qui m'a raconté. Il m'a parlé de notre soirée au cinéma, moi qui était limite entrain de hurler devant le film d'horreur, notre petit viré au cinéma puis, l'accident. Il a voulu s'amuser en roulant un peu trop vite et moi, je n'étais tout simplement pas attaché, bien trop occupée par mes affaires qui étaient tombés dans la voiture. J'aurais dû m'attacher après mettre assise dans la voiture, j'aurais dû prendre des précautions. Aujourd'hui, je serais entrain de passer une belle journée avec mes souvenirs, cette dernière année. Alors oui, ma mémoire revient petit à petit, mais pas tout, pas d'un coup et surtout, un peu dans le désordre. Concernant Alek par exemple, je me souviens de son adresse et enfin de son nom, mais je ne peux pas encore raconter nos rendez-vous, notre premier baiser ou encore notre première fois. Non, je sais juste que je peux lui faire confiance, que je tiens à lui, que j'ai envie de retrouver nos moments pour lui, pour nous. Aujourd'hui, je viens chez lui pour lui faire une surprise, mais une fois, j'ai lui, c'est plutôt moi qui suis surprise en le découvrant nu sous mes yeux. Alors oui, je m'agite parce qu'en soit, je ne me souviens plus de son corps, je ne me souviens plus l'avoir vu en simple tenue d'Adam. M'étant assurée qu'il s'est habillé, je lui explique je que suis venue lui faire une surprise, me souvenant de son adresse. Il semble heureux, puisqu'il me prend dans ses bras. Je suis bien, là, dans ses bras, tellement bien que je le serre un peu contre moi. Ouais, c'est étrange, je réagis comme une dingue en le voyant nu et pourtant, dès qu'il me prend dans ses bras, plus rien ne me choque, comme si tout était normal. Ca l'est en soit, pour lui et pour moi aussi normalement. Le suivant vers la fenêtre, et près avoir fait un peu durer le suspense, je lui fais comprendre que je me souviens de son nom. Je le prononce à voix haute en le taquinant, et là, j'avance mes bras vers lui comme pour le retenir. Putain, qu'il ne tombe pas par la fenêtre hein. Je suis déjà en mauvais état, si en plus il se fracasse dans la rue, on sera vraiment dans la merde. J'en profite aussi pour glisser le sujet de l'animal, histoire qu'il n'oublie pas mon petit cadeau quoi. "Oui, enfin, il faut dire merci à la télévision et une amie en fait", je lui réponds en ricanant, me souvenant de ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour son nom de famille. "Mais, si on choisit, c'est que dans un sens, on va le chercher non ? On ne va pas se rendre à l'animalerie, choisir un animal et lui dire nope, ce n'est pas pour maintenant ! C'est juste cruel !", je réponds en secouant la tête de gauche à droite, venant m'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Ouais, c'est haut quand même hein !. "Bon, ok, on va à l'animalerie et on verra bien sur place....d'accord ?", je lui propose en faisant mon petit regard d'Ange. Ouais, il doit me connaître suffisamment pour savoir que c'est un piège, mais ça m'amuse quand même.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • Ouais, j'suis responsable de ma vie et de toutes les merdes qui ont pu m'arriver, je suis le seul coupable de tout ça. Mon comportement et ma façon d'être m'ont mené ou j'en suis aujourd'hui. Je l'ai accepté, j'ai accepté cette vie qui est devenue mienne, j'ai accepté tout ce bordel auquel j'ai eu droit, ces merdes dans lesquelles je me suis foutu, ces problèmes auxquels j'ai du faire face. Mais ça là, cette perte de mémoire, cette année disparu revenant par bride de souvenirs, je n'en suis pas responsable. Je n'étais pas là, ce soir là. Et si j'avais été là d'ailleurs ? Est-ce que ça aurait changé quelques choses ? Est-ce que l'accident aurait eu lieu ? Et pourquoi je ne l'ai pas retenu ce soir là ? Pourquoi je ne lui ai pas demandé de rester avec moi ? Qu'on passe la soirée ensemble, juste elle et moi ? Il n'y aurait pas eu cet accident, il n'y aurait pas eu tout ce bordel depuis. Aujourd'hui, elle ne serait pas en perpétuelle recherche de sa vie, elle ne se demanderait pas si elle connait tel ou tel personne. Peut-être que j'aurais pu empêcher tout ça, mais je ne l'ai pas prédis, je n'ai jamais pu le deviner. Est-ce que désormais je vais faire plus attention ? Ouais, putain ouais. Mais il faut que j'arrête de me poser une tonne de questions, que j'arrête d'imaginer tous les scénarios possibles, je n'ai pas pu empêcher ça, alors j'dois faire en sorte de réparer la chose. Je hausse un sourcil lorsqu'elle me dit qu'il faut remercier la télévision et une amie à elle pour s'être souvenue de mon nom, hein ? "Pas tout compris, mais au moins, tu t'en es souvenu !" Un large sourire sur les lèvres, je la regarde venir s’asseoir sur la fenêtre, je secoue la tête de gauche à droite. Elle essaie de m'arnaquer là, elle essaie de m'avoir en fait. "Pourquoi tu retournes la situation à ton avantage ? C'était pas ça le deal !" Mais elle réveil en moi mon âme d'ancien Quincy, putain, elle est un peu chiante par moment. On avait dit pas maintenant. Mais là, une idée me vient en tête, une idée de génie, enfin, un génie raté plutôt hein. J'viens poser mes mains sur ces cuisses, lui faisant face, je lui sors le plan du siècle. "Tu sais qu'aujourd'hui la technologie c'est bien aussi non ? Parcequ'on a juste à regarder sur internet les chiot dispo dans les animaleries, t'as des photos et tout !" Je la connais, je sais qu'elle va refuser, et que dans tous les cas, on va revenir avec un chiot... •

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.



    Je ne sais pas pourquoi Alek n'était pas là le soir de l'accident, peut-être que je ne lui ai pas proposé ? Peut-être qu'il n'a pas voulu venir ? Je n'en sais rien, je ne lui ai pas posé la question. De toute façon, connaître les réponses à ces questions ne changera rien du tout. J'ai perdu une partie de ma mémoire, point final. Ca me revient petit à petit, je ne vais pas me forcer. Non, je vais continuer de parler avec les gens, de regarder des photos et ça reviendra tout seul, comme pour l'adresse et le nom d'Alek. Bref, je suis fière d'avoir retrouvé ça et je lui en fais part. "Oui bah en même temps, depuis que je suis sortie de l'hôpital, je te supporte h24, fallait bien que je m'en souvienne non ?", je lui rétorque, lui tirant la langue pour lui montrer que je plaisante. Ouais, j'aime bien le supporter, c'est plutôt sympa. Je l'écoute me parler du chiot, mais non, non, d'où on choisit un chiot sans le ramener chez nous ?. Je tourne donc la chose à mon avantage, mais ça, il a bien comprit. "Le deal était que si je me souvenais de ton nom, j'aurais un chien !", je réplique du tac au tac. Il essaye tout de même autre chose, me faisant une autre proposition. Euh, c'est une blague-là ?. On ne fait pas nos courses sur Internet hein, on choisit un chiot !!. "Hm si tu es mon copain, tu dois déjà connaître ma réponse non ?", je lui demande, le regardant droit dans les yeux. Ouais, moi, je suis le genre de fille qui va dans l'animalerie, qui regarde tous les animaux et qui en choisit un. Je veux les regarder, jouer avec eux à travers la vitre. Voir leurs petites bouilles, bref, non, on ne va pas faire ça par Internet. "Va mettre tes chaussures, on va voir les animaux !!!", je lui dis en tapotant sur ses mains, tout en sautillant une fois les pieds sur le sol. Je suis toute contente, je le presse un peu, mais là, je suis trop contente. Bref, nous sortons de son appartement, direction l'animalerie. Je ne sais pas si on repartira avec un chiot, je ne vais pas forcer les choses juste pour le faire chier.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No matter what happens...some memories can never be replaced
    — with PIPER & ALEK.


    • Est-ce qu'avec Piper j'aurais droit à une belle et longue histoire d'amour ? Je l'éspère. Malheureusement, la vie m'a appris qu'on ne pouvait rien prévoir, qu'on ne pouvait pas se dire que dans dix ans on en sera là ou là, mais j'en ai envie. C'est pas des choses dont je parle ouvertement, c'est pas des choses que je lui ai dit, mais j'ai envie qu'entre nous, ça dure, j'ai envie de passer le plus de temps possible avec elle. Du coup, quand elle me fait ce reproche, enfin, un reproche, je sais très bien que c'est une blague et qu'elle dit ça pour me faire chier, mes yeux tripes de volume limite. "Aaaah comme ça tu me supportes ?" J'fais le mec offusqué, alors qu'au final pas du tout. Depuis qu'on se connait on est comme ça, à s'envoyer des pics, à se chercher, à voir qui de nous deux tapera le plus fort, on va dire. Et puis même, si elle devrait me supporter, elle ne serait pas venue aujourd'hui, elle n'aurait pas crié "surprise", et ouais, ces propres mots se retournent contre elle. Enfin, pour cette fois, car pour le coup, madame a décidé de retourner la situation à son avantage à propos du chien que je lui avais promis. Je soupire à sa réponse, elle modifie le contrat là, mais au fond, je le savais. Quand je lui ai proposé, je savais qu'elle allait faire en sorte de l'avoir le plus rapidement, son chien. Et pour le coup, elle vise juste quand elle me dit que si elle était vraiment ma copine, je connaissais déjà sa réponse. Ouais, je connaissais sa réponse, je savais très bien que lorsqu'elle aurait retrouvé mon nom, le premier endroit où nous iront serait l'animalerie. "Ouais... J'm'en doutais... Mais au moins j'ai essayé !" J'essaie de me réconforter comme je peux, mais la pile électrique qu'elle est saute limite du rebord pour laisser ces pieds se poser sur le sol, enfin se poser, faut le dire vite ça aussi. Elle saute sur place comme une enfant à qui on avait promis un jouet, bon pour le coup, c'est ça en fait... "Y'a cinq minutes j'étais encore à poil, laisse moi le temps de passer dans la salle de bain au moins !" Mais quand je vois sa tête, je réalise que non, elle ne me laissera pas le temps de passer par la salle de bain. Putain, pas possible cette fille. J'attrape mes chaussures que j'enfile, quittant l'appartement en sa compagnie. On va pas prendre la voiture non, j'sais que depuis son accident, elle est pas trop à l'aise pour le moment avec ça, et j'ai pas envie de lui infliger un trajet, donc on y va à pied, c'est pas extrêmement loin ça se fait rapidement. Alors on marche, plusieurs minutes, et on arrive enfin devant une animalerie. "On a dit un chiot okay ? Et si y'en a aucun qui te plaît t'en prends pas un par défaut hein ?" On sait jamais, mieux vaux prévenir non ? •

    © LOYALS.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum