Partagez| .

TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
. J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation et j'ai une chambre à la Dunster House. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2017 et depuis, j'ai posté : 509 messages et gagné : 1039 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3ème année de cinéma. et côté coeur, je suis : en couple avec Jagger, qui a intégré Harvard récemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nouvelle, sortie de nule part. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aimee Teegarden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : adeline (lylou) , et un grand merci à : angie ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Maëlys Helington.

EN QUELQUES MOTS
HISTOIRE & CARACTERE
Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • Orpheline d'une mère, décédée en 1999, renversée par une voiture en ville •A une petite soeur, Louise, cadette de seulement 10 mois, avec qui c'est assez tendu depuis l'adolescence • Étudiante en 3ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018 • Présidente du club des voyages humanitaires depuis octobre 2017.

Elle profite de la vie à fond tout en restant sérieuse dans ses études • Depuis la mort de sa mère, elle espère que quelqu'un de plus fort et de plus puissant est là, l'église lui fait du bien • Douce, elle ne cherche pas les problèmes en général, sauf quand quelqu'un l'a vraiment blessé ou qu'elle veut aider les personnes qu'elle aime • Elle est très proche de son père Mike, qui vit à Orlando avec sa petite soeur Louise • Elle se fiche du regard des autres, si elle a envie de s'habiller en jaune et vert, elle le fera • Les défis ne lui font pas peur, les gages non plus • Souriante • Bordélique • Studieuse • Sportive, elle fait du surf depuis son plus jeune âge • Elle a une maison familiale à Melbourne où elle se réfugie pour se vider la tête • Capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir • Même en aillant toujours eu de l'argent, elle connait la valeur des choses et les choses les plus simples sont les meilleures..

MA PETITE FAMILLE
WE LOOK PRETTY HAPPY
Mike, père coach sportif, vivant à Orlando. Olivia, mère décédée en 1999.
Louise, ma petite soeur, cadette de 10 mois, la seule que j'ai et pourtant, notre complicité à disparu depuis qu'elle a préféré foutre sa vie en l'air..

MES HISTOIRES AMOUREUSES
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | En couple avec JAGGER depuis 5 ans, il la rejoint à Harvard début octobre, leur couple a besoin de renouveau, la routine s'y est installé malgré les sentiments.
COLIN : il fait tout pour la séduire mais elle lui résiste, elle est fidèle

P A S T | Elle a eu sa première expérience sexuelle avec RAPHAEL, avec qui elle a eu une histoire quand elle avait 17 ans.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | COME est un ami proche, se fut d'abord mon correspondant lorsque j'allais en France puis c'est lui qui m'a inscité à venir chez les Dunsters. MILENA est une amie proche, elles sont passionnées toutes les deux de cinéma et se rapprochent de plus en plus.

F R I E N D S | SUZY est une bizut Dunster, toute nouvelle, comme moi. On se soutient et elle est de bonne compagnie.
Elle a rencontré EMRYS en lui rentrant dedans avec sa voiture.. les deux jeunes gens se regardaient pas mal avant ça, des regards et une attirance physique, mais rien de plus. Ça fait juste du bien de se sentir regardé..
LIAM est un Dunster qui aime taquiner Hannie et voudrait la faire craquer, mais c'est bonne enfant, il la fait bien rire. NORA est une ancienne correspondante de Boston, et elles se retrouvent à Harvard en étant dans le même club, elles ont beaucoup de points en commun.

Message(#) Sujet: TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! Lun 9 Oct - 19:52

Petit dîner avec buffet à volonté

TG Club des voyages humanitaires

L'organisation

Le club des voyages humanitaires réouvre ses portes cette année avec de tous nouveaux membres **
Ce soir c'est le premier soir où ils peuvent tous venir pour faire connaissance. C'est un dîner -presque- parfait, tout le monde est convié à table, c'est un buffet froid que les présidents ont commandés pour l'occasion, rien de fou mais le principal est là (sucré, salé, y en a pour tout le monde!)
C'est l'occasion ce soir d'apprendre à connaître les membres de ce magnifique club et de voir les idées de chacun pour cette année scolaire à venir!

Informations

► QUOI : Repas entre les membres du club des voyages humanitaires
► OÙ : Dans une salle dans Harvard qui a été privatisée.
► QUAND IG : Le 10 octobre 2017 à partir de 19h
► QUAND IRL : aujourd'hui jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Membres du club et ceux qui veulent en faire partie par la suite

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

❝N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas❞ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
BIZUT DE LA MATHER HOUSE  LE COUPLE NIANT NIANT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1505 messages et gagné : 2235 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : amoureux de la charmante Absolem. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un grand rêveur qui ne croit pas en la destinée, chacun écrit sa propre histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin , et un grand merci à : Airdepanache et &Mily ✽ DC/TC : : Aucun.
My Story
"Stories can conquer fear, you know. They can make the heart bigger."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:

Me, Myself and I
"The only person you are destined to become is the person you decide to be."

Spoiler:

Family
"All that I am, or hope to be, I owe to my angel mother."

Spoiler:

You Say Lovers ?
"We accept the love we think we deserve."

Spoiler:

Friends
"Life is an awful, ugly place to not have a best friend."

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! Lun 9 Oct - 22:30

IN

Je n'avais pas forcément prévus de faire partie d'un club cette année mais cela a était plus fort que moi. Lorsque que j'ai aperçu cette fiche de recrutement pour le club des voyages humanitaires, l'envie d'inscrire mon nom s'est fortement fait ressentir et j'ai franchis le pas. L'optique de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin m'est plaisante et qui plus est, nouer des liens avec des gens qui ont les mêmes envies peut être intéressant. Pour célébrer le renouveau de ce club, j'ai était convié à une soirée. Pénétrant dans les lieux où se déroule cette réunion, tout est là, les tables avec un buffet très appétissant. Tout est là... Sauf les autres membres. Regardant autour de moi à la recherche d'âme qui vive, " Tout le monde s'est planté de jour ou quoi ? " pensais-je tout haut alors que je m'avançais vers les différentes spécialités qui me rempliront la panse dans un futur proche.

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1188 messages et gagné : 728 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en arts visuels et en français. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La casse cou de la famille Disney. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Panda. ✽ DC/TC : : aucun.
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
01. Je m'appelle Janessa M-Disney je suis l'arrière petite fille de Walt Disney. 02. J'ai deux grand frères très protecteur et deux sœurs une plus grande et une plus petite que moi, je m'entends d'ailleurs très bien avec eux. 03. Depuis toute petite je suis la casse cou de la famille, j'ai d'ailleurs eu de nombreuses blessures étant petite dû à des chutes de vélo, des chutes en roller et dans un toboggan. C'est simple dès que j'ai l'occasion de faire un sport extrême je m'y mets tout de suite. 04. J'ai fais mon premier saut en parachute à mes dix huit ans, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pus recevoir de la part de ma famille, malgré mon stress j'avais l'impression de voler c'était merveilleux. 05. J'aime beaucoup faire de la moto cross même si je me suis déjà retrouvée à l'hôpital à mes seize ans à cause d'une chute grave, j'ai du faire de la rééducation pour réapprendre à marcher correctement. J'étais accompagnée de mon premier amour de l'époque et il m'avait mis au défi de faire de la moto cross, aimant les défis et ne voulant pas passer pour une poule mouillée je m'étais lancée. Mes parents m'en ont beaucoup voulu, mes frères en ont voulu à mon premier amour et d'ailleurs je ne l'ai plus jamais revu après ça. 06. Je suis une femme très féminine, j'aime être à la pointe de la mode, passer mon temps à lire des magazines de mode et prendre soin de moi. Petite je prenais toujours le maquillage de ma mère voulant lui ressembler. 07. J'ai toujours voulu intégrer Harvard, à la maison mes frères et sœurs en ont beaucoup parler alors à l'école j'ai toujours tout fait pour avoir de bonnes notes, pour que ma famille sois fière de moi et que je puisse intégrer cette université. Malgré l'appréhension j'ai réussie mon inscription. 08. Même si je viens d'une famille de milliardaire je ne suis pas égoïste comme certaines personnes peuvent le penser, j'aime prendre soin des autres, être à l'écoute et faire passer leurs problèmes avant les miens. 09. Je m'investis beaucoup dans des associations pour aider les plus jeunes, notamment les pré-adolescents à problèmes. 10. Je suis à Harvard depuis septembre 2014. 11. J'étudie l'arts visuels mais principalement la photographie, toujours accompagnée de mon appareil photo rangé soigneusement dans mon sac à main. J'aime prendre des photos de paysages, de personnes, d'animaux aussi c'est vraiment quelque chose qui me passionne. 12. J'étudie aussi le français, j'ai toujours voulu aller visiter Paris, rencontrer des français, pouvoir parler leur langue et les comprendre. 13. Malgré que ma famille sois connu je n'aime pas forcément posée sur les tapis rouges devant les photographes, je ne m'en fiche pas d'être l'arrière petite fille de Walt Disney mais je veux que les gens voient autre chose de moi que mon nom de famille. 14. Je n'ai pas eu beaucoup d'ex petits-amis je me méfie beaucoup des hommes, après mon premier amour j'ai vécu une relation difficile, tromperie avec ma meilleure amie, mensonges j'en ai beaucoup souffert alors maintenant je m'amuse en tant que célibataire même si je ne suis pas du genre à faire collection des hommes je préfère collectionner les nouvelles chaussures à la mode. 15. Bien entendu je suis fan des Disney, j'aime aussi les films d'horreurs je ne suis pas du genre à me cacher je suis plutôt du genre à manger un bon paquet de pop corn devant, j'aime aussi les films romantiques et les comédies.
FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
Jefferson et Jake sont mes deux grand frères protecteurs.
Mackenzie est ma sœur adoptive.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
HAPPY TREE FRIENDS
Les amis sont comme une deuxième famille.
SuzyUne amie rencontrée à Harvard, mon premier baiser féminin qui nous fait bien rire aujourd'hui.
SofiaRencontrée lors de mon arrivée à Harvard et aussi grâce à mon frère Jake elle est devenue une très bonne amie.
ColinNous sommes proches tout les deux, très amis avec mes frères on se voit souvent en cachette.
JeffreyMon meilleur ami, celui dont j'ai vraiment besoin dans ma vie, une personne très importante à mes yeux.
BYE HATERS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Message(#) Sujet: Re: TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! Mar 10 Oct - 17:16

IN

Participer à des clubs j'adore ça, cela me permet de connaître plus de personnes dans l'université et de créer des liens. Je fais déjà partie du club des cheerleaders et celui du tutorat pour m'améliorer en français, mais dès que j'ai vu ce club humanitaire je n'ai pas pus m'empêcher de m'inscrire. J'aime aider les autres, pouvoir leur apporter un petit peu de bonheur dans leur vie et comme je fais partie d'associations venant en aide aux enfants à problèmes notamment grâce aux sport extrêmes c'était obligé que je me retrouve dans celui-ci.
Une fois prête je quitte l'appartement pour me rendre à la soirée organisée dans l'université, je n'ai pas fait attention aux autres prénoms sur la liste donc j'ignore qui sera présent ce soir. Une fois arrivée dans la pièce j'aperçois le buffet au loin et je vois quelqu'un de dos qui est en train de parler tout seul, je ne le reconnais pas tout de suite. « C'est bien ce soir il me semble, ils ne vont pas tarder à venir. »

@Alan Landrum
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1505 messages et gagné : 2235 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : amoureux de la charmante Absolem. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un grand rêveur qui ne croit pas en la destinée, chacun écrit sa propre histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin , et un grand merci à : Airdepanache et &Mily ✽ DC/TC : : Aucun.
My Story

Spoiler:

Me, Myself and I

Spoiler:

Family

Spoiler:

You Say Lovers ?

Spoiler:

Friends

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! Mar 10 Oct - 21:09

Non mais c'est désert carrément ! Pas un bruit, pas une mouche qui vole, seul le silence qui est là pour me tenir compagnie. Et autant dire que ce compagnon n'est pas le plus bavard qui soit... Pour patienter, je tendais ma main vers un des mets préparer pour l'occasion quand une voix me fit sursauter derrière moi, faisant voltiger la bouffe dont je m'étais saisis. " Faut pas faire ça ! Un peu plus et je renversais tout le... ", dis-je alors que je m'interrompais en me retournant et en voyant de qui il s'agissait. Janessa, je ne l'ai pas revu depuis cet incident dans l'ascenseur. La savoir dans ce club aussi est peut-être une bonne occasion pour moi de continuer ma quête de pardon envers la demoiselle. " Tiens Janessa, ça va ? ", lui demandais-je timidement, pas vraiment sur qu'elle veuille parler avec moi.

@Janessa M-Disney

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : la Lowell House après avoir été en colocation avec son frère jumeau . J'ai posé mes affaires ici le : 26/09/2017 et depuis, j'ai posté : 252 messages et gagné : 504 dollars. Actuellement, je suis : en huitième année de musique et de danse et côté coeur, je suis : célibataire, elle attend toujours l'homme qui acceptera sa passion débordante Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la violoniste originale mais attachante, celle qui ne comprend pas le départ de son jumeau, celle qui va avancer malgré tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lindsey Stirling ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ninouche , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : Nora me suffit amplement

« NORA SNYDER »

◇ ◆ ◇

Nora est née à Boston # elle a un frère jumeau avec qui elle est très proche voire fusionnelle # elle vit en colocation avec ce dernier # elle a la musique dans la peau depuis ses six ans et a commencé le violon à dix ans # elle est plutôt hyperactive # elle est autodidacte # elle ne quitte pratiquement jamais son violon # elle aimerait aller étudier à la Juliard School un jour, même si elle n'a jamais osé en parler à son jumeau # niveau amour, il faut que la personne supporte sa passion très prenante # elle a fait le conservatoire dès l'âge de dix ans # elle a toujours eu de bonnes notes # elle s'est toujours donné les moyens de réussir # elle est travailleuse, perfectionniste, têtue, passionnée, déterminée, positive et impulsive aussi # elle aime jouer dans des bars ou autres endroits où elle peut partager ses compositions au public # elle aime les animaux (chien, chat, lapin, chevaux) # elle écrit ses propres compositions # elle aime toutes sortes de musiques grâce à son frère qui fait partie d'un groupe de rock # elle aime partir à l'aventure pour s'évader du monde urbain et se ressourcer # niveau sport, elle aime la randonnée, le yoga et les choses qui l'aident à se défouler étant hyperactive # elle aime mettre en scène ses compositions mais garde ses clips pour elle # pour elle, la danse est lié à la musique car en jouant du violon, elle ressent des sensations qu'elle n'a pas lorsqu'elle ne joue pas # le théâtre est pour elle une autre passion car cela lui permet de trouver encore plus d'idées de mise en scène pour ses textes # fan de manga, Pikachu, de Disney # elle a gardé son âme d'enfant et aime faire des farces parfois, mais sait être aussi sérieuse # l'équitation a longtemps été une de ses passions avant qu'une blessure qui ne l'empêche pas de vivre ni de danser l'éloigne de cette passion.

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
[i]I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

TRAVIS est mon jumeau, ma moitié, mon double. Nous sommes fusionnels depuis toujours, partagaient la même passion de la musique et vivaient en colocation jusqu'à récemment où il a décidé de partir sans donner de raison. Nora se retrouve toute seule et elle décide de retourner à la Lowell.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Personne n'a encore su conquérir le coeur de la violoniste.

flirt - Affaire à suivre ...

past - RAUL est un ex petit ami avec qui je suis sortie le temps de l'été 2016 au Chili mais le retour à l'université aura eu raison de notre relation. Depuis, c'est l'incompréhension entre nous car un fossé les sépare.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - CONSTANCE, beaucoup de choses nous opposent mais au final on se ressemble et on s'adore. Tu aimes créer de nouvelles choses avec la couture, moi c'est avec la musique et mon violon # ALISON est une excellente amie connue grâce la musique, elle m'avait aidé il y a 4 ans à trouver un bar pour jouer ma musique et depuis elle est devenue un peu comme une "attachée de presse" et une confidente aussi

friends - FELINE est une bonne amie connue il y a 6 ans lors d'une randonnée que j'aime faire souvent en solitaire en forêt et depuis, elles aiment se retrouver pour des moments entre filles. Cependant, je ne suis pas à l'abri que Féline va se rapprocher de mon frère # GIN est ma partenaire en danse, nous nous entendons parfaitement et cela dure depuis deux ans. Cette fille est une petite boule d'énergie avec qui les énergies passent facilement. Nous partageons aussi notre bizutage ensemble

cool - BAMBI est une jeune femme que Nora a rencontré récemment à la salle de musique par hasard et depuis elles partagent leur passion du violon

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - ALAN est un fan un peu trop envahissant depuis qu'il m'a vu en concert une fois, une vraie groupie

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Topics en cours

Septembre 2017
TG Lowell #1

Octobre 2017
Travis #1
Féline #1
Gin #1
Brent #1
TG Club Voyage humanitaire #1
Adam #1 (Roue du rps)
Raul #1
Constance #1
Côme #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Musique, Danse, Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année
CURSUS SUIVI: Musique & Danse
Message(#) Sujet: Re: TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! Mer 11 Oct - 7:53

IN

feat Nora & le club des voyages humanitaires x"Travis, ne m'attends pas pour manger, je sors ce soir". Voilà ce que j'avais envoyé par texto à mon frère, histoire qu'il ne s'inquiète pas de ne pas me voir à l'appartement. Après tout, nous avions cette faculté à être toujours aussi fusionnels, tout en ayant nos activités séparées. Bah oui, les voyages humanitaires et aider les autres n'intéressait pas tellement Travis et ce n'était pas faute d'avoir tout faire pour le convaincre de nous rejoindre. Enfin soit, j'étais donc en route vers le campus pour rejoindre les autres du club. Une fois sur place, je vis déjà deux personnes déjà présentes et l'une d'elles ne me disait rien qui vaille. Enfin je ne le connaissais pas personnellement mais je le voyais régulièrement lors de mes concerts dans les bars alors j'ignorais évidemment qu'il faisait partie du club jusqu'à aujourd'hui. Je décide tout de même de venir les saluer. "Hello tout le monde, comment allez vous ?", leur fis je avec mon sourire habituel, bien que la présence de ce jeune homme me mettait assez mal à l'aise car de mémoire, il pouvait se montrer envahissant. Peut être était il dans le club car j'y étais ou seulement car il en avait envie aussi ?

Spoiler:

@Janessa M-Disney @Alan Landrum

Nora Snyder
Quand une passion envahit votre vie de manière positive
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : avec Feryel et Charlie en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 926 messages et gagné : 638 dollars. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

All about me

Infos a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + elle fait souvent la fête
Son caractère l + rigolote + + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + fêtarde + enjouée +dévergondé

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

X est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque Rhia est sa cousine adoré, elles s'entendent comme si elles étaient des soeurs, elles font les 400 coups ensemble, se confient quand elles en ont besoin, bref elles s'adorent.

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Past l Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Pluton et moi somme sortis ensemble un bon moment mais, vu qu'il ne faisait pas trop d'effort pour notre couple, nous nous sommes séparés. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année 2017
Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Besties l J'ai rencontré Melchior à Harvard, il était mon meilleur ami mais aujourd'hui, il ne vit plus ici. . Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.
Friends l J'ai rencontré Sloan au bar où je travaillais, il m'a parlé de sa dernière relation amoureuse, la rupture ayant été difficile. Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi est moi faisons partie d'un groupe de défense pour les animaux, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est une amie proche de moi à laquelle je me confie très souvent.
Fuck you l nobody

CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSBOSTONCAMBRIDGE

| Harvard and others

Elyes
Côme
Cael
Camille

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: informatique (communication)
Message(#) Sujet: Re: TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! Mer 11 Oct - 11:44

IN

feat Nora & le club des voyages humanitaires xCette année, je m'étais inscrite à un tout nouveau club, celui des voyages humanitaires. Je n'y avais jamais participé mais j'ai toujours eu de bons echos à son sujet. Les années précédentes, je faisais partie d'un groupe de défense des animaux, mais cette année j'ignorais encore s'il allait le faire de nouveau. Dans tout les cas, si personne ne reprend le flambeau, je n'hésiterais pas le réinscrire.  
Ce soir, la première soirée du club des voyages humanitaires avait été organisée. Il fallait donc que je m'y rendre, histoire de rencontrer mes futurs partenaires de voyage. A mon arrivée, je pouvais voir qu'il y avait déjà quelques personnes. Dont Nora que je connaissais. Salut salut ! ajoutais-je en souriant. Je ne connaissais pas Alan en revanche mais ça allait être l'occasion.

Spoiler:

@Nora T. Snyder @Alan Landrum

❥ having fun
(c) ystananas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1188 messages et gagné : 728 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en arts visuels et en français. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La casse cou de la famille Disney. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Panda. ✽ DC/TC : : aucun.
ME MYSELF AND I
01. Je m'appelle Janessa M-Disney je suis l'arrière petite fille de Walt Disney. 02. J'ai deux grand frères très protecteur et deux sœurs une plus grande et une plus petite que moi, je m'entends d'ailleurs très bien avec eux. 03. Depuis toute petite je suis la casse cou de la famille, j'ai d'ailleurs eu de nombreuses blessures étant petite dû à des chutes de vélo, des chutes en roller et dans un toboggan. C'est simple dès que j'ai l'occasion de faire un sport extrême je m'y mets tout de suite. 04. J'ai fais mon premier saut en parachute à mes dix huit ans, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pus recevoir de la part de ma famille, malgré mon stress j'avais l'impression de voler c'était merveilleux. 05. J'aime beaucoup faire de la moto cross même si je me suis déjà retrouvée à l'hôpital à mes seize ans à cause d'une chute grave, j'ai du faire de la rééducation pour réapprendre à marcher correctement. J'étais accompagnée de mon premier amour de l'époque et il m'avait mis au défi de faire de la moto cross, aimant les défis et ne voulant pas passer pour une poule mouillée je m'étais lancée. Mes parents m'en ont beaucoup voulu, mes frères en ont voulu à mon premier amour et d'ailleurs je ne l'ai plus jamais revu après ça. 06. Je suis une femme très féminine, j'aime être à la pointe de la mode, passer mon temps à lire des magazines de mode et prendre soin de moi. Petite je prenais toujours le maquillage de ma mère voulant lui ressembler. 07. J'ai toujours voulu intégrer Harvard, à la maison mes frères et sœurs en ont beaucoup parler alors à l'école j'ai toujours tout fait pour avoir de bonnes notes, pour que ma famille sois fière de moi et que je puisse intégrer cette université. Malgré l'appréhension j'ai réussie mon inscription. 08. Même si je viens d'une famille de milliardaire je ne suis pas égoïste comme certaines personnes peuvent le penser, j'aime prendre soin des autres, être à l'écoute et faire passer leurs problèmes avant les miens. 09. Je m'investis beaucoup dans des associations pour aider les plus jeunes, notamment les pré-adolescents à problèmes. 10. Je suis à Harvard depuis septembre 2014. 11. J'étudie l'arts visuels mais principalement la photographie, toujours accompagnée de mon appareil photo rangé soigneusement dans mon sac à main. J'aime prendre des photos de paysages, de personnes, d'animaux aussi c'est vraiment quelque chose qui me passionne. 12. J'étudie aussi le français, j'ai toujours voulu aller visiter Paris, rencontrer des français, pouvoir parler leur langue et les comprendre. 13. Malgré que ma famille sois connu je n'aime pas forcément posée sur les tapis rouges devant les photographes, je ne m'en fiche pas d'être l'arrière petite fille de Walt Disney mais je veux que les gens voient autre chose de moi que mon nom de famille. 14. Je n'ai pas eu beaucoup d'ex petits-amis je me méfie beaucoup des hommes, après mon premier amour j'ai vécu une relation difficile, tromperie avec ma meilleure amie, mensonges j'en ai beaucoup souffert alors maintenant je m'amuse en tant que célibataire même si je ne suis pas du genre à faire collection des hommes je préfère collectionner les nouvelles chaussures à la mode. 15. Bien entendu je suis fan des Disney, j'aime aussi les films d'horreurs je ne suis pas du genre à me cacher je suis plutôt du genre à manger un bon paquet de pop corn devant, j'aime aussi les films romantiques et les comédies.
FAMILY TREE
YOU SAY LOVERS ?
HAPPY TREE FRIENDS
SuzyUne amie rencontrée à Harvard, mon premier baiser féminin qui nous fait bien rire aujourd'hui.
SofiaRencontrée lors de mon arrivée à Harvard et aussi grâce à mon frère Jake elle est devenue une très bonne amie.
ColinNous sommes proches tout les deux, très amis avec mes frères on se voit souvent en cachette.
JeffreyMon meilleur ami, celui dont j'ai vraiment besoin dans ma vie, une personne très importante à mes yeux.
BYE HATERS

Message(#) Sujet: Re: TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! Mer 11 Oct - 12:00

L'homme devant moi se retourne et je reconnais Alan, décidément quand il s'agit de soirée organisée avec plusieurs personnes on se retrouve. Je ne lui ai plus reparler depuis le moment dans l'ascenseur même lors de la soirée à l'appartement on ne s'était pas parlés, mais être dans ce groupe va peut-être me montrer que c'est un homme bien. Déjà il a bien choisi de s'inscrire dans un club humanitaire. Je ne peux pas m'empêcher de rire quand je vois qu'il manque de tout faire tomber. « Je ne savais pas que tu allais sursauter, mais à ce que je vois le buffet te tente déjà. Je vais bien merci et toi? » Je me rapproche de lui pour attendre à mon tour les autres membres, deux personnes ne tardent pas à arrivées je reconnais Nora, je l'ai souvent prise en photo notamment quand elle joue du violon, mais pour l'autre femme être ici sera l'occasion pour moi de la connaître. « Bonjour toutes les deux, moi c'est Janessa. » Même si Alan et Nora connaissent déjà mon prénom je préfère quand même me présenter à cette autre femme (Alison).

@Alan Landrum @Nora T. Snyder @Alison C. Wheeler
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
My Story

Spoiler:

Me, Myself and I

Spoiler:

Family

Spoiler:

You Say Lovers ?

Spoiler:

Friends

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! Jeu 12 Oct - 7:04

A mon grand soulagement, d'autres personnes firent leurs apparitions dans la salle réservée par le club pour cette soirée. Si on s'était retrouvé a deux avec Janessa, pas sur que l'ambiance aurait été très festive, nos rapports sont encore très limités même si l'on peut constater du mieux par rapport au début. " Ça va bien merci ", lui répondais-je avant de reprendre sur un ton plus léger: " Et les buffets me tente toujours, sache le ! ". Une bonne surprise de voir Nora présente ce soir, je suis assez fan de sa musique et ne manque que très peu de ses représentations mais j'ai parfois l'impression que mon engouement pour son travail lui fait un peu peur alors que ce n'est vraiment pas le but... " Moi c'est Alan, enchanté ! ", me présentais-je pour ceux dont mon identité leur était inconnue. Les autres membres commençait à se faire désirer et pour aider à patienter, je proposais aux demoiselles: " Je vous offre à boire les filles ? ". Quatre gobelets, que je remplissais de ce qui s'apparentais à un punch mais sans être sur de moi et que je tendais à chacune d'elle. Ils sont en retard, nous on commence à boire !  

@Janessa M-Disney @ALISON C. WHEELER @NORA T. SNYDER

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
ME MYSELF AND I
FAMILY TREE
YOU SAY LOVERS ?
HAPPY TREE FRIENDS
BYE HATERS

Message(#) Sujet: Re: TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! Ven 13 Oct - 22:04

Les buffets ça tente toujours tout le monde de toute façon, puis la plupart du temps c'est ce qui nous attire en premier, on se dirige automatiquement dessus. « Je te comprends on ne peut jamais résister longtemps au buffet. » Je pense que nous sommes tous les deux soulagés de voir deux autres personnes arrivées, mais je trouve que les autres tardent à le faire. Nous sommes à l'heure au rendez-vous, mais il n'y a personne pour nous expliquer ce qu'on va vraiment faire dans ce club. Alan propose gentiment un verre je le prends avec plaisir. « Merci pour le verre. » Je m'avance un peu plus du buffet pour prendre quelque chose et le porter à ma bouche tant pis pour les autres s'ils n'ont plus rien quand ils vont arriver. « Et sinon vous faites déjà partis d'associations ou justement vous avez envie de découvrir comment ça se passe avec ce club? » Je déteste les gros blancs gênants qui peuvent s'installer quand on ne sait plus quoi dire l'un à l'autre du coup je décide à mon tour de vouloir briser le silence qui pourrait s'installer.

@Alan Landrum
. J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation et j'ai une chambre à la Dunster House. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2017 et depuis, j'ai posté : 509 messages et gagné : 1039 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3ème année de cinéma. et côté coeur, je suis : en couple avec Jagger, qui a intégré Harvard récemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nouvelle, sortie de nule part. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aimee Teegarden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : adeline (lylou) , et un grand merci à : angie ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Maëlys Helington.

EN QUELQUES MOTS
HISTOIRE & CARACTERE
Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • Orpheline d'une mère, décédée en 1999, renversée par une voiture en ville •A une petite soeur, Louise, cadette de seulement 10 mois, avec qui c'est assez tendu depuis l'adolescence • Étudiante en 3ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018 • Présidente du club des voyages humanitaires depuis octobre 2017.

Elle profite de la vie à fond tout en restant sérieuse dans ses études • Depuis la mort de sa mère, elle espère que quelqu'un de plus fort et de plus puissant est là, l'église lui fait du bien • Douce, elle ne cherche pas les problèmes en général, sauf quand quelqu'un l'a vraiment blessé ou qu'elle veut aider les personnes qu'elle aime • Elle est très proche de son père Mike, qui vit à Orlando avec sa petite soeur Louise • Elle se fiche du regard des autres, si elle a envie de s'habiller en jaune et vert, elle le fera • Les défis ne lui font pas peur, les gages non plus • Souriante • Bordélique • Studieuse • Sportive, elle fait du surf depuis son plus jeune âge • Elle a une maison familiale à Melbourne où elle se réfugie pour se vider la tête • Capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir • Même en aillant toujours eu de l'argent, elle connait la valeur des choses et les choses les plus simples sont les meilleures..

MA PETITE FAMILLE
WE LOOK PRETTY HAPPY
Mike, père coach sportif, vivant à Orlando. Olivia, mère décédée en 1999.
Louise, ma petite soeur, cadette de 10 mois, la seule que j'ai et pourtant, notre complicité à disparu depuis qu'elle a préféré foutre sa vie en l'air..

MES HISTOIRES AMOUREUSES
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | En couple avec JAGGER depuis 5 ans, il la rejoint à Harvard début octobre, leur couple a besoin de renouveau, la routine s'y est installé malgré les sentiments.
COLIN : il fait tout pour la séduire mais elle lui résiste, elle est fidèle

P A S T | Elle a eu sa première expérience sexuelle avec RAPHAEL, avec qui elle a eu une histoire quand elle avait 17 ans.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | COME est un ami proche, se fut d'abord mon correspondant lorsque j'allais en France puis c'est lui qui m'a inscité à venir chez les Dunsters. MILENA est une amie proche, elles sont passionnées toutes les deux de cinéma et se rapprochent de plus en plus.

F R I E N D S | SUZY est une bizut Dunster, toute nouvelle, comme moi. On se soutient et elle est de bonne compagnie.
Elle a rencontré EMRYS en lui rentrant dedans avec sa voiture.. les deux jeunes gens se regardaient pas mal avant ça, des regards et une attirance physique, mais rien de plus. Ça fait juste du bien de se sentir regardé..
LIAM est un Dunster qui aime taquiner Hannie et voudrait la faire craquer, mais c'est bonne enfant, il la fait bien rire. NORA est une ancienne correspondante de Boston, et elles se retrouvent à Harvard en étant dans le même club, elles ont beaucoup de points en commun.

Message(#) Sujet: Re: TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! Sam 14 Oct - 14:08

IN

Arrivée à Harvard depuis début septembre, j'avais eu rapidement cette volonté d'apporter ma petite pierre à l'édifice et le club des voyages humanitaires m'attirait, j'en avais entendu parler les autres années quand moi j'étais à Orlando mais cette année plus personne ne s'en occupait donc je m'étais proposé pour être présidente. J'allais faire de mon mieux.
Et ce soir, avec Maxwell on avait organisé un buffet avec beaucoup de choses pour tous les goûts, les végétariens trouveraient leur bonheur aussi. Je m'y conviais, avec un peu de retard mais de toute façon, il n'y avait pas encore grand monde, fallait attendre les mois à venir pour que le club se remplisse de toute façon. Bonsoir tout le monde! souriante, j'étais contente que des personnes soient venus!

Je m'approchais du groupe (Alan, Janessa, Nora et Alison), Alan servait à boire Tu peux rajouter un verre s'il te plaît! je me présentais ensuite Je m'appelle Hannie, Hannie Parker et j'suis à la Dunster House, et vous? c'était l'occasion de tous se connaître.

❝N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas❞ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires!

TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant