Partagez| .

TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
. J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation et j'ai une chambre à la Dunster House. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2017 et depuis, j'ai posté : 509 messages et gagné : 1039 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3ème année de cinéma. et côté coeur, je suis : en couple avec Jagger, qui a intégré Harvard récemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nouvelle, sortie de nule part. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aimee Teegarden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : adeline (lylou) , et un grand merci à : angie ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Maëlys Helington.

EN QUELQUES MOTS
HISTOIRE & CARACTERE
Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • Orpheline d'une mère, décédée en 1999, renversée par une voiture en ville •A une petite soeur, Louise, cadette de seulement 10 mois, avec qui c'est assez tendu depuis l'adolescence • Étudiante en 3ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018 • Présidente du club des voyages humanitaires depuis octobre 2017.