::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AIDEN S. SHELTON ► rami malek

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t88687-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
En ligne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Jaxon Rowan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mila, Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziki . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 40084 messages et bu : 41 culs sec. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, en attendant d'être viré et côté coeur, je suis : en train de craquer pour une divine créature, sans forcément exclure les autres. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

15 RPs › 29/06 → 06/07
11 RPs › 06/07 → 13/07
14 RPs › 13/07 → 20/07

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( friends ) Liam ◇ Florian ◇ Maverick ◇
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( mine ) Soledad
( past ) vega
( sexlist ) uc
( flirt ) uc

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


(#) Lun 9 Oct - 14:54
MALVENUE SUR ILH :hanhan: que les vieux esprits du forum viennent te hanter jusqu'à la folie





i love the warmth of your body against mine


BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91054-milan-sianovitch-luke-pasqualino http://www.i-love-harvard.com/t91124-in-this-game-i-own-the-rules-milan http://www.i-love-harvard.com/t91126-milan-sianovitch-456-554-0218 http://www.i-love-harvard.com/t91127-milan-sianovitch
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Milan Sianovitch
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : à la recherche de l'appartement et des colocataires parfaits. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4996 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant dans l'optique d'être ingénieur (M), et en biologie (m). Accessoirement gardien de musée de nuit le week-end pour subvenir d'avantage à ses besoins. et côté coeur, je suis : à la recherche d'une femme, la seule et l'unique qu'il semble trouver en chaque femme. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est l'adopté, originaire d'Inde, le gosse sans avenir que l'ambition ravage. Le génie, touche à tout qui rêve de devenir astronaute. Un protecteur, d'une soeur sous l'influence d'un proxénète qu'il compte délivrer. Un mec sans histoire, pas très doué en amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : baby pasqualino. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : paperhearts (Ninon) , et un grand merci à : shellhead. (avatar) suskind (sign) ; blueshelp (gifs) ✽ DC/TC : : anciennement marin et palmyr.


THE PAST ALWAYS CATCHES UP
✯ ✯ ✯
Milan Sianovitch, 22 ans, originaire de Jaipur en Inde, de nationalité Russe. Adopté durant son enfance, grand amoureux de l'amour. Un poil stalker sur les bords, aimant le calme et la beauté des petites choses. Un grand enfant qui ne cesse de rêver, créant une réalité à son image. Un oiseau blessé par la vie et sa famille. Une tête en l'air bien que pleine. (en savoir +)


YOU ARE THE ONLY FAMILY I HAVE
✯ ✯ ✯
(madhura), sa petite soeur, ou demi-soeur coincée encore à Jaipur comme prostituée. un jour, prochain, il s'est promis de la sortir de cet enfer quoiqu'il lui en coûte.





LOVE IS ON EVERY STREET CORNER
✯ ✯ ✯
(coco), l'ange de ses nuits sombres, il s'était épris d'elle lors de leurs petits rendez-vous quand sa famille avait fait appelle à lui pour qu'elle puisse rentrer à Harvard. si le temps à essouffler son coup de coeur, ce n'est plus le cas en la revoyant au bal organisé par l'université. il la voit de nouveau comme la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants sans comprendre qu'elle se fou bien de lui. (magdalena), le coup de foudre avait été immédiat lors de son rendez-vous tinder. depuis, il est carrément bouleversé et tente par tous les moyens de la conquérir sans savoir qu'elle, elle en pince pour son meilleur ami.


THE FAMILY I CHOSE (OR NOT)
✯ ✯ ✯
(best) (joy), le sang de la veine. sa seule véritable amie féminine avec qui il n'a absolument aucun filtre. quitte à ce que ça la blesse et inversement. pas de honte, pas de secret, ils partagent tout. (nolan), son double, son bff for ever and ever. depuis qu'ils se sont trouvés, ils ne se lâchent plus.
(friends)
(hate) (mila), c'est la nana qu'il a rencontré dans les toilettes en bonne compagnie. milan lui a foiré son coup et depuis c'est compliqué entre les deux. (nirvana), c'est son ex. entre eux ça a très mal fini. il pensait avoir entre les doigts l'amour de sa vie, mais il n'avait qu'une menteuse.



let me be your hero (coco) something about the way that you walked into my living room (joy) never seen you coming, i’ll turn you down (mila) One kiss is all it takes, fallin' in love with me (mag) fb ; stupid things i do (vana) lucky is my middle name. mind you, my first name is bad (nolan)

6/6 FULL



(#) Lun 9 Oct - 15:18
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii




Love, let's talk about love. Is it anything and everything you hoped for? Or do the feeling haunt you? I know the feeling haunt you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars approach you. This may be the night that my dreams might let me know. All the stars are closer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Mia Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16685 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jodie comer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) ✽ DC/TC : : n/a

(#) Lun 9 Oct - 15:20
bienvenue sur le forum :heaart:
tres bon choix d'avatar Vic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Amalthia V. Spencer
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, juste à côté du campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 13502 messages et bu : 15 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : tearsflight (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
NO MATTER WHERE I GO EVERYBODY STARES AT ME


INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément.


CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.

WHAT'S THIS SHIT WITH LOVE?


PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS


BESTIES l TAMSIN, c'est sa meilleure amie. Tous les opposes et pourtant, elles sont inséparables ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●


FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●


pas à jour
à jour

(#) Lun 9 Oct - 17:46
Bienvenue sur ILH
N'hésites pas si tu as besoin




like a flower made of iron

endlesslove.

> RECHERCHE BANDE DE POTES GEEK <
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 9 Oct - 18:43
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 10 Oct - 2:23
Invité
Merci à tous ! hanwii :heaart: :heaart: :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 10 Oct - 4:34
Invité
PTDRR ca me fait bizarre de voir Rami pris par quelqu'un d'autre mais du coup, excellent choix

Je vais zieuter de près ce personnage

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 10 Oct - 4:45
Invité
Rami a toujours été mon choix number one sur les forums

Merci à toi ! :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 10 Oct - 8:21
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90937-adelaide-windsor-candice-accola http://www.i-love-harvard.com/t91092-elle-a-l-ivresse-de-la-vodka-la-folie-de-la-tequila-adelaide http://www.i-love-harvard.com/t91093-adelaide-windsor-456-547-9301 http://www.i-love-harvard.com/t91334-http-formspring-me-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91333-snap-adewindsor http://www.i-love-harvard.com/t91094-adelaide-windsor
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Adélaïde Windsor
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec les plus belle où j'ai toujours une chambre, mais sinon c'est surtout à Boston où j'ai posé mes valises. Un loft assez spacieux avec la princesse de Norvège, Noalyne. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1626 messages et bu : 11 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et biologie (m). J'entame ma sixième année à la rentrée de septembre 2018. et côté coeur, je suis : tellement naïve, que je tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. J'ai de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais j'continue d'y croire, bêtement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse qui se trouve être boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. J'attire les contraires et je ne veux pas me contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à toi de faire avec. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : cosmic light (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone / EH) + clary bushnell (a.benson / DH)
ADÉLAÏDE GRACE WINDSOR
RECENT NEWS | en construction.
STORY OF MY LIFE | arrière-arrière petite fille du Roi George V, fille de George et Sylvana Windsor, comte et comtesse de St Andrews, mais également la cousine des princes William et Harry de Cambridge ☾ Anglaise, native de Londres et âgée de vingt-quatre ans ☾ Étudie à Harvard en cinquième année (2012) la médecine (M) et la biologie (m) ☾ Elle ne l’assume pas, mais Ade c’est une romantique. Au fond, elle croit en l’amour, mais elle est tellement naïve qu’elle tombe que sur des connards avec leurs belles phrases aguicheuses. Elle a de nombreuses déceptions amoureuses au compteur, un cœur qui a du mal à cicatriser, mais continue d’y croire même si elle ne hurle pas sur tous les toits. ☾ elle fait partie de la famille royale britannique, mais sait parfaitement que ce « rang » peut lui ouvrir un tas de porte et lui faciliter la vie. Elle a pu le constater à son adolescence et surtout avec la gente masculine. ☾ Elle est trente-sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. ☾ Contrairement à ses cousins, Ade a eu plus de liberté dans ses mouvements, dans ses envies. Ses parents l’ont élevé comme une princesse, lui offrant tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’argent. ☾ Très intelligente, elle a vite compris comment mener son petit monde à la baguette. Elle n'a jamais manqué de rien et elle a arrêté de compter les "nourrices" qu'elle a eu par le passé. Si cette dernière ne lui plaisait pas ou allait contre son sens, elle se faisait virer. Une petite fille à son papa, c'était ainsi tous les jours. ☾) Ade a toujours été protégé des médias pour sa sécurité et son éducation. Elle a fréquenté les plus grandes écoles privées, excellent dans ses études et poussé par ses parents à se surpasser, donner le meilleure d’elle-même. ☾ Maligne, elle s’est souvent retrouvée dans des situations loufoques sans que ces histoires ne remontent aux oreilles de ses parents. Elle réussit toujours à se débrouiller et se sortir de n’importe quelle situation. ☾ Derrière ce visage angélique, ce cache une jeune femme sûr d’elle, qui n’a pas peur de s’affirmer et encore moins d’utiliser les autres pour assouvir ses propres intérêts. ☾ C'est une boule d'énergie, une pile qui ne s'use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi son moyen de se cacher de tout quand ça ne va pas. Elle se camoufle beaucoup derrière ses rires, ses blagues de merde -car oui, elle a un humour de merde- et n'hésite pas à rigoler toute seule. ☾ elle peut être ton plus beau rêve comme ton pire cauchemar en une fraction de seconde. C’est le jour et la nuit. ☾ très sociable, elle est aussi très solitaire et aime s'enfermer dans cette bulle pour être "seule". Elle attire les contraires et ne veut pas se contenter d'un juste milieu. Soit c'est blanc, soit c'est noir et à vous de faire avec.
MORE INFORMATIONS | Adélaïde, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Intelligente, elle apprend très vite qu'être belle n'est pas suffisant pour réussir. Un peu de jugeote dans ce monde de brute lui permet d'aller plus loin que d'autre. C'est cette fille qui peut se poser quelques minutes pour réfléchir. Maligne, elle est débrouillarde et elle trouve toujours un moyen de se sortir d'un pétrin dans lequel elle se fourre avec classe et dignité. Naïve et méfiante à la fois, elle reste sur ses garde concernant les médias. Toujours protéger par ces prédateurs, elle en devient même trop protectrice envers ses proches, se moquant d'en étouffer certains. Ade, c'est cette petite fille qui croit à l'amour malgré son coeur meurtri par toutes les déceptions et les nombreuses blessures. Bipolaire ? aucunement. Elle est juste comme ça, des sautes d'humeur allant d'un extrême à l'autre. C'est difficile de vraiment cerner la demoiselle, même quand on l'a connait depuis des années
OHANA MEANS FAMILY


à ajouter - lottie (petite soeur), logan (grand-frère), mason (petit-frère), arthur (passe-temps), noalyne (meilleure amie), rhys (uc).

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

(#) Mar 10 Oct - 13:12
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-
Sauter vers: