à ne pas manquer !

Partagez| .
AIDEN S. SHELTON ► rami malek
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Lun 9 Oct - 17:07
Merciiiii !

Vous êtes tous trop beaux ! hanwii

@K. Hayden Bushnell C'MOI QUI T'AIME BB !! Hâte d'rp à nouveau avec toi

@Alaska Hamilton On ne refuse rien à la belle Willa ! Je te réserve direct un lien
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
LA RESCAPÉE DU MOIS
CITIZEN - BOSTON  LA RESCAPÉE DU MOIS
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 12113 messages et gagné : 3550 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à la ramasse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : valyria & astra ✽ DC/TC : : anastasia reynolds (ellie bamber) & marla witherspoon (natalia dyer)
A L A S K A H A M I L T O N

M A Y  T H E  F O R C E  B E  W I T H  Y O U

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston à 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Désormais, elle travaille dans une maison d'édition · Elle est bien plus sage et mature aujourd'hui · C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite · Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction · Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus · Elle aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des blague · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015 · Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a deux chats · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a trois petits tatouages · Elle est moyen/pauvre · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle sait magner les mots et retourner des situations à son avantage · Elle fait un peu de boxe quand elle peut.

Y O U   H A V E   Y O U R   M O T H E R ' S   E Y E S

LILOU est sa fille, son bébé. C'est ce qu'elle a de plus précieux. · OSEAN est le père de sa fille, son ex fiancé. Il reste l'homme de sa vie, celui qu'elle a aimé bien plus que les autres. Aujourd'hui, il n'est plus là. · CELESTE est sa mère, un tyran dont elle n'a plus de nouvelles. · ALCIBIADE est son père. Il l'a abandonné l'année de ses cinq ans et elle l'a retrouvé à Boston l'année de ses quinze ans. Relation difficile et maladroite. · FELDT est sa grande demi-sœur. Elle a découvert son existence tardivement, mais elles se sont rattrapées depuis. · DECLAN est son demi-frère par alliance. Si les début ont été difficile, désormais, elle ne jure que par lui. · KENDAL est sa demi-soeur par alliance. C'est difficile et électrique entre elles deux. · GAÏA, HERMES (†) & JULIET sont sa nièce, neveu et filleule.

YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ CAMILLE est son plan cul du moment. Elle apprécie le voir régulièrement et même passer des moments en dehors du lit avec lui. · WOLFGANG, c'est le type insupportable qu'Alaska aime rendre fou. Ils ont couchés ensemble et Alaska a du mal à nier une certaine attirance. Plus ça va et plus elle a envie de le revoir, elle s'attache à lui.

past _ ANDREW a été le premier petit ami d'Alaska. Sauf que comme elle n'a jamais été accepté par la famille de Drew, ils ont fini par rompre et devenir des bons amis. · ROYCE a été son petit ami pendant six mois, ça s'est arrêté après un accident de voiture. Ils sont bons amis désormais. · ALEXANDER et Alaska sont sortis ensemble quelque temps. Alaska était amoureuse, mais la relation était chaotique. Elle est tombée enceinte de lui et a perdu le bébé peu de temps après. Ils sont à nouveau amis après deux ans. · HADES et Alaska ont couché ensemble quand elle était encore étudiante. · MAXENCE et Alaska ont fricoté un peu avant que Laska ne se mette avec Osean. · OSEAN est l'homme dont elle a été le plus amoureuse. Il est le père de sa fille et un mariage était prévu, mais il est parti en septembre 2017. Elle n'a plus de nouvelles depuis. · EMRYS et Alaska se sont rencontrés à la maison d'édition où Alaska travaille. Ils ont couchés ensemble et se revoient régulièrement. · PLUTON est un coup d'un soir qu'elle préfère oublier.

F R I E N D S    I ' L L    B E    T H E R E    F O R    Y O U

WADE est son meilleur ami, son chéri. Elle ferait tout pour lui et elle le connait jusque dans les moindres détails. · SACHA est sa meilleure amie, son petit rayon de soleil. Alaska aime lui demander son avis, surtout à propos des hommes. · ALEXYS était sa meilleure copine à la MH et malgré qu'elles ne soient plus étudiantes, elles ont réussi à garder un très bon contact. · SALLY est une très bonne copine, elles se voient régulièrement, se ressemblent et se serrent les coudes. · LISBETH est comme une confidente, elle garde Lilou par moment et Alaska a entièrement confiance en elle. · KALE est son grand nounours, son confident. · ALYSSE est une amie de longue date. Ça n'a pas toujours été rose entre elles, mais aujourd'hui, elles s'entendent très bien. D'ailleurs, Alysse est devenue la belle-sœur d'Alaska. · MARLEY est un ami avec qui Laska aime passer du temps, ils parlent beaucoup ensemble. · ALEK est un ami, un confident avec qui elle ne penserait pas avec une amitié si profonde. Ils se voient moins aujourd'hui, mais elle l'apprécie toujours autant. · NEVADA et Alaska se sont rencontrées via Alek et malgré que le couple ne soit plus, elles sont restées amies. · SLOAN et Alaska ont une amitié bien compliqué. Elle l'a sauvé du suicide et pourtant, ce n'est pas toujours rose entre eux. · AARON M. est son coach sportif personnel, un ami. · AARON B. est un ami de la MH, elle n'a plus trop de nouvelles ces derniers temps. · BRIONY et Alaska ont eu une traversée du désert avec des hauts et des bas. Ça semble aller mieux malgré le peu de nouvelle.

B A C K O F F D U D E !

ATHENA et Alaska ont eu un mauvais départ à cause d'Osean et depuis, elles n'ont jamais vraiment parlé. · CLAY et Alaska se font la guerre depuis des années. Au départ, ils ne se connaissaient pas, Alaska l'a jugé parce qu'il est flic et qu'elle était une droguée. Aujourd'hui, ils s'apprivoisent tout en se détestant. · TATE est un faux ami/ennemi. Ils aiment se tirer dans les pattes, ça reste bon enfant. · COLE, Alaska ne le supportent pas. Surtout depuis qu'il l'a drogué à son insu.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 9 Oct - 17:20
Moooow Je passerai te voir sur ta fiche de liens quand tu seras validé

❝Strange what desire make foolish people do❞ The world was on fire. No one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way.
Invité
Invité

Message(#) Lun 9 Oct - 17:37
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus en colocation avec Janessa, Jolene et Alistair. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 1233 messages et gagné : 3406 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire mais visiblement mariée accidentellement à un mec et amoureuse de son coloc. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une ne bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : peculiar soldat ✽ DC/TC : : Nop

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.
Cousin | Eliot c'est mon ami d'enfance. Je le considère comme un cousin car nos parents se considéraient comme des frères et soeurs. Lorsque j'ai réapparu après 10 d'absence il à été le seul avec qui j'ai pu poser des mots sur ce que j'avais vécu. Pour moi, dans mon coeur, c'est un membre a part entier de ma famille.

HEART FULL OF LOVE

Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Past | Declan c'est le seul homme à qui j'ai vraiment dit "je t'aime". On est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies.
Complicated | Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et depuis on cours ensemble tous les matins. On passe de plus en plus de temps ensemble et au file du temps, je me suis rendue compte que tombais amoureuse de lui, doucement, simplement + Melchior et moi c'est une relation impossible à définir. A la fois amis et amants parfois notre relation ressemble à celle d'un couple. Des sentiments très forts sont partagés dans le plus grand des silences car nos expériences passés ne nous permettent pas de pouvoir vivre ça pleinement. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivons pas à briser ce mariage qui est devenu comme un lien qui nous ramène l'un vers l'autre. + Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Melchior + Maxwell

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Jolene C'est ma meilleure amie, ma confidente, la soeur que je n'ai jamais eu, mon âme soeur. Je l'aime plus que tout et je serais vraiment perdue sans elle. + Emrys c'est mon meilleur ami, le seul homme en qui j'aurais aveuglément confiance et qui sait me rassurer. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changait rien aux sentiments amicaux qui nous liait. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ca avait mal commencé, après avoir été son médecin il s'était éloigné. Mais depuis quelques temps on se confie beaucoup à l'un à l'autre. Il sait qu'il peut me faire confiance et tout me dire et je sais que c'est réciproque.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié. + Louison c'est la chérie d'Ezio, sa futur femme même. Il nous a présenté il y'a un mois et depuis cette magnifique jeune femme est devenue une amie très chère à mon coeur. On passe du temps ensemble et je veille sur elle et leur futur progéniture. + Suzy est la copine de Sloan. C'est aussi une copine de promo de médecine. On s'est rapprochées toutes les deux quand Sloan et moi nous sommes "réconciliés". Elle a de super projet de carrière et je suis prête à la suivre. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Jane c'est l'ex d'Emrys, celle qui à brisé le coeur de mon meilleur ami et qui me reproche à présent d'être trop proche de lui.

Nate + Nate² Alan + Côme + Andew + Abel + Melchior + Margot + Alistair + Sacha + Jolene + Antichantage + Piper

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Lun 9 Oct - 17:42
Bienvenue sur ILH

"Come running home to you"
This world can race by far too fast. Hard to see while it's all flying past. But, it's clear now, when you're standing here now. I am meant to be wherever you are next to me. All I want to do, is come running home to you, come running home to you. And all my life. I promise to, keep running home to you. Keep running home, to you. ♛ by endlesslove.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Italiano, si... J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, dans un loft quand je ne suis pas à la villa familiale en compagnie de ma soeur, Willow. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 368 messages et gagné : 1495 dollars. Actuellement, je suis : paumé depuis mon accident au Laos et côté coeur, je suis : solitaire, perdu entre un sentiment d'infini et une habitude qui me lasse.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu mystérieux, le gamin capricieux qui cache son handicap derrière une paire de lunettes noires . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb maluma ♥️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KSHMR. , et un grand merci à : KSHMR. ✽ DC/TC : : Siham, l'algérienne. ♥️
il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.

S I B L I N G S | willow, ma petite soeur celle que je chéris plus que tout au monde, celle à qui j'ai cédé l'entreprise familiale, celle que je protégerai de ma vie s'il le fallait. nathanaël, le petit frère dont je rêvais, celui avec qui je m'allie parfois pour faire de la vie de willow, un enfer. - abigaëlle.

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D | riaden, celui pour qui il pourrait oublier qu'il est hétéro, celui qui l'a embrassé et qui l'a profondément perturbé, celui qu'il n'arrive plus à oublier depuis ce soir-là; celui qui le rend nerveux, furieux, anxieux juste parce qu'il le fuit; celui qui lui fait complètement perdre la tête d'un simple geste..

A M B I G U O U S | elbeth, celle qui lui fait tourner la tête, celle pour qui il pourrait tuer à un simple mot de sa part, celle qui le rend faible et nerveux, celle avec qui sa jalousie n'a jamais eu son pareil. sage, uc.

P A S T | madi, son premier amour, la fille d'un couple d'amis de ses parents ; il ne l'a jamais oubliée.

B E S T | + ryan, uc. lily, uc. sally, uc. fares, uc.

B U D D I E S | asia, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et franchement, elle était une bonne amie jusqu'au jour où il a senti que ses sentiments pour elle évoluaient. il tentait de lui faire comprendre par quelques petites attentions jusqu'au jour où il a eu cet accident. refusant qu'elle le voit dans cet état pitoyable, il a préféré s'éloigner d'elle, à regrets.. zane, uc. LEANDRA., uc. carter celle que j'ai mal jugée, celle qui s'en est prise à ma petite soeur, celle que je tente d'approcher pour me faire pardonner mon attitude irresponsable, celle avec qui j'ai échangé un baiser qui ne voulait rien dire, celle que je considère aujourd'hui comme mon amie et qui me le rend bien.

A W K W A R D |

E N N E M I E S | fergus, celui qui a flirté avec ma soeur avant de l'abandonner lâchement. Impossible pour moi de le laisser en vie celui-là... tate, l'ex de ma petite soeur, willow ; comme je le sens pas, je le surveille d'un oeil en me faisant passer pour son pote.

+ aucun.

merci bb, j'suis trop bg ♥️

م elbeth #04
م willow #03
م sally #01
م TOI ?

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 9 Oct - 17:45
RAMI

Bienvenue.

« Primero robаrtе tu corazón, siguiente paso a mi habitación. por último y sin mente hacerte el amor como en aquellos días cuando gritabas y decías que eras mía.. » :heaart:
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la Quincy House, sur le campus d'Harvard. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4396 messages et gagné : 1172 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : blue comet aka jendy bb ♥ (av) ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : alone, all all alone
Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

bio née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

choses à savoir elle a dû quitté l'appartement qu'elle occupait avec Noora à cause de ses soucis financiers survenus à son retour du Summer Camp ◇ elle travaille d'arrache pied au cinéma, faisant de nombreuses heures sup afin de se remettre sur pied financièrement parlant ◇ elle est repartie à Stockholm du 5 au 8 octobre aux côtés de Pluton, qui lui a payé le billet pour son anniversaire, et à retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis un an.

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | none.

P A S T | TORBJÖRN (2012 - printemps 2017). Ton premier amour et l'homme de ta vie fut un temps. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché après ça. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO (printemps 2017). Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler ainsi que de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'as été brisé. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rencontrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilisais Elias, pour oublier Ezio, mais tu t'en rendais pas forcément compte. WADE. Tu as connu l'ex Mather lorsque tu as répondu à sa recherche de babysitter pour sa fille, Juliet. Apprenant à vous apprivoiser, à vous connaître, tu t'es rapprochée de lui sans réellement prendre conscience de l'ambiguïté qui s'installait entre vous. Dernièrement, les choses semblent s'accélérer. Tu perds le contrôle.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et vous avez tous les deux connus des histoires, te faisant oublier ces sentiments d'enfant. Cependant, vous avez couché ensemble au Summer Camp 2017 et, bien que vous n'en ayez jamais reparlé et fait comme si rien ne s'était passé, il serait peut-être temps de mettre les choses au clair.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT. Avec Eliot, c'est une amitié qui date de tes premiers pas à Harvard. Il est rapidement devenu un de tes piliers ici et t'as bien du mal à le partager avec qui que ce soit. En commençant par sa dulcinée, Margot, tu portes pas forcément dans ton coeur.

F R I E N D S | BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | ROYCE. RHIANNON. AGATHE. ASHLEIGH.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Cambridge - Boston

RP EN COURS
Noora - Pluton - Wade - Ezio - Ezio 2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)

Message(#) Lun 9 Oct - 18:12
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche

❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2138 messages et gagné : 2073 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et politique et côté coeur, je suis : célibataire mais marié, le bordel en soit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis coincé et timide, mais je me soigne un peu trop en ce moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dave franco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : toxic dream aka carine pour les intimes. , et un grand merci à : nightblood aka mélanie la best. (avatar) dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : nobody mais avant Adriel Rhodes.

Maxwell Rosenwald est né à cambridge et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il a toujours été un élève très ambitieux, même s'il faisait quelques bêtises, ses résultats n'ont jamais chuter ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard, en journalisme (M) et politiques (m) ◇ il fait parti de la Dunter House.

il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

Max et la vie ◇ début juin, il décide de tenter de se décoincer, commençant à sortir et à boire, un peu trop pour lui et sa sagesse ◇ mais en octobre, sa vie va radicalement changer, il va se marier à Arizona après sa première grosse cuite, n'ayant que très peu de souvenirs de tout ça, puis il va apprendre qu'il a mis Alanya enceinte, alors qu'elle est la seule fille qu'il avait réussi à pécho pendant une soirée ◇ il décide d'arrêter l'alcool, les soirées et il recommence à se renfermer sur lui-même. Peu de personnes sont au courant du mariage et personne pour le bébé, ce qui le bouffe de l'intérieur.

S I B L I N G S | Nicholas est son demi-frère. Ils ont le même père, mais Maxwell l'a découvert depuis peu. Il était heureux de savoir qu'il y avait un frère, mais quand il a voulu le connaître, il s'est fait envoyer balader. Nicholas ne veut pas le connaître, mais Max n'est pas prêt de lâcher l'affaire.

P R E S E N T | Personne, Maxwell est seul avec sa timidité.
A M B I G U E | Kelsey est la jolie blonde sur laquelle il est tombé à moitié nue. Une rencontre gênante, mais malgré tout, Max ne peut pas s'empêcher d'être attirée par cette fille parfaite. Avec Gracia ils sont amis, ils s'entendent très bien. Mais plus le temps passe, plus Max commence à ressentir des choses le perturbant énormément. Arizona est devenue sa femme après une soirée trop arrosée, il doit maintenant la retrouver et annuler le mariage. Alanya ne devait être qu'une histoire d'un soir, c'était la première fois qu'il faisait ça, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il l'avait mis enceinte. Il ne sait pas comment réagir et la fuit. Ava c'est la jolie brune qui l'a fait chaviré au bal, un baiser échangé puis elle avait disparue. Mais maintenant qu'elle est de retour dans sa vie, Max est perdu.

B E S T | Julian & Marin sont ses meilleurs amis, ils forment un trio ensemble. Ils sont tous les trois différents, mais ils se complètent. Margot est rapidement devenue l'une des personnes les plus importantes pour elle, sa meilleure amie. Il ferait tout pour elle.
B U D D I E S | Telma est une amie. Il trouve cette fille géniale, peut-être un peu. A force, il a commencé à ressentir des choses, rentrant doucement dans la friendzone. Madison était l'une de ses amis les plus proches virtuel. Puis, elle l'a abandonnée. Il a très mal pris, les années sont passés et maintenant les retrouvailles s’annoncent étranges. Ofelia est une fille qu'il apprécie beaucoup, cela fait maintenant un moment qu'ils sont amis, se rapprochant de temps en temps.

A W K W A R D | Hecate et lui, c'est étrange. Il ne l'aime pas, mais il ne la déteste pas non plus. Il aimerait lui faire comprendre comme la vie peut-être géniale, mais elle, elle aimerait le décoincer. Ils sont têtus et francs tous les deux, faisant parfois des étincelles.
E N E M I E S | Cassian le déteste, pour une raison qu'il ignore. Il n'a rien contre lui, mais il n'aime pas qu'on l'insulte sans raison non plus.

Spoiler:

Message(#) Lun 9 Oct - 18:34
bienvenuuuue
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans un grand duplex avec Suzy. J'ai rendu ma suite d'hôtel pour une nouvelle vie . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 20347 messages et gagné : 5945 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Très touché par la perte, cette histoire l'a touché en plein coeur.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | KYRA, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes. Mais ils n'arrivent pas à être amis quand l'un des deux est en couple. La jalousie y est pour beaucoup. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | DUNCAN, la première personne à qui il ait parlé sur le campus. Duncan a toujours été d'un énorme soutien pour lui. Et l'inverse est également valable. Il est comme le frère qu'il n'a jamais eu. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwserahbushnell
wwwnooramohn
wwwsuzyunderwood
wwwelbethperol

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Lun 9 Oct - 18:39
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche

#sluzy
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 13472 messages et gagné : 12714 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : réaliste, l'amour c'est pas pour moi et l'attachement non plus. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Cabot house)
Cléolya Anaïs Strauss

Don't try to change me
¤ Née à Winchester prématurément ¤ Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne ¤ Devient une fille à papa ¤ A toujours tout ce qu'elle veut ¤ Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite ¤ Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune ¤ Découvre que sa mère était infidèle ¤ Découvre que son oncle est finalement son père biologique ¤ Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs ¤ Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs ¤ Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales ¤

En plus : ¤ Mon petit bijou est une Ferrari California T
¤ Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
¤ Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
¤ Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
¤ En couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
¤ J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
¤ Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
¤ Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

Family is my everything
¤ Aymalyne, c'est ma demi-sœur, mais elle est tout comme ma véritable sœur, très semblable sur certains points, on a tendance à se compléter sur d'autres. ¤ Ashleigh, c'est mon autre demi-sœur, tout nous oppose et si parfois, on s'entend bien, c'est très explosif, surtout depuis sa trahison envers Aym. ¤ Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas. ¤

Love don't let me go
PRESENT ¤ Avec Hadès, c'est une amitié avant tout, puis c'est aussi des nuits dans ses bras, c'est cette tendresse et ces moments dont seuls nous somme les maîtres. Cependant, c'est aussi cette peur de passer la limite, de s'attacher d'avantage et de souffrir, alors je me cache derrière cette étiquette d'amis. ¤ Wolfgang, c'est mon sauveur. C'est celui qui m'a aidé lorsque j'étais en panne sur le bord de la route et autant dire qu'on en a bien profité. Maintenant, c'est mon boss à cause du maître chanteur. ¤
PAST ¤  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. ¤ J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. ¤ Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. ¤

Please stay close to me
BEST ¤ Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. ¤ Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. C'est mon pilier, mon modèle, comme le frère que je n'ai jamais eu. ¤ Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret. ¤ Noah, c'était une évidence, de par nos connaissances en commun et finalement, on compte l'un sur l'autre en toute circonstance. C'est devenu l'un de mes plus proches amis, on joue et on se taquin constamment. ¤
BUDDIES ¤ Je me suis rapprochée d'Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. ¤ Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. ¤  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. ¤ Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. ¤ J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. ¤ Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. ¤ C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier. ¤ Anastasia, c'est la copine de Nono et à vrai dire, je l'aime plutôt bien, notre rencontre lors du bal, c'est très bien passé et on apprend à se connaitre au fur et à mesure. Elle a tout pour être une Eliot, mais malheureusement elle fait partie des verts et j'essaye de la faire venir du bon côté. ¤ Abélard, c'est le copain d'Aym, mais aussi le frère d'Hadès, on n'est pas particulièrement proche, mais c'est quelqu'un que j'apprécie et estime beaucoup.¤

We don't get along
ENEMIES ¤ Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. ¤

( Kale )

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Lun 9 Oct - 18:55
Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche

Why is the rhythm always making me high?
It's harder to resist you
You get stuck in my mind
Why does the rhythm always make me go far?
Well, why should I stop
When you're right here by my side?
by wiise

Coucou toi:

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River avec Arthur & Serena, ou à la Cabot avec mon bb Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2038 messages et gagné : 4166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Agdal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Adriana Lima)

féline blanche shakespeare
SMOKE THE LIFE BEFORE SHE SMOKES YOU
infos: 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 5 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus: a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●

family is my whole world
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY
B L O O D ♢ HONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.

in all those lost hearts
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

T O R T U R E ✻ connu totalement par hasard alors que Féline ne savait pas qu'il était prof de Droit et elle étudiante en cette matière à Harvard, DIEGO l'a embrassée avec une rare passion. Un souvenir que la brune n'était pas prête d'oublier jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve en amphi avec lui quelques jours plus tard. Une véritable douche écossaise qui a provoqué la colère de la demoiselle, la poussant à venir le trouver dans son bureau, faisant fi de la tension se jouant entre eux. Il est une tentation vile et pourtant délicieuse, mais elle lui résiste, envers et contre tout. Après tout, Diego a déjà un tableau de chasse très rempli, et Féline ne compte pas être un énième nom aussitôt oublié une fois obtenue. Ceci dit, les deux jeunes gens se connaissent depuis plus de 5 ans, et ce souvenir va finir par revenir en tête de la demoiselle : ils avaient bu, s'étaient effeuillés, prêts à se donner l'un à l'autre, mais l'alcool a eu raison d'eux, les plongeant dans un profond sommeil. Or, à cette époque là, Féline était encore vierge. Mais elle ne peut imaginer que Diego irait jusqu'à penser que Serena, la petite sœur de 5 ans de l'étudiante, pourrait être sa fille... gros quiproquo en perspective !

C O M P L I C A T E D ✻ ARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T S ✻ OWEN l'a rencontrée au club où elle bosse en tant qu'hôtesse, forcé par ses potes à venir. Il n'a pas pu dégoiser un mot ce soir-là mais a remarqué les beaux yeux bleus de Féline. Il est revenu seul et une rencontre douce s'est jouée entre eux, autour de leurs yeux. Qu'adviendra-t-il de cette belle rencontre ? Affaire à suivre... - ENZO a fait sa connaissance au club branché où elle bosse, et l'a défendue contre un client violent et trop entreprenant. Depuis, ils ont non seulement sympathisé, mais une sorte de jeu s'est installé entre eux... ce sera au premier qui cèdera !

E X S ✻ JAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte. - MARIN a été une brève histoire pour Féline, car ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas bien en couple. Ils s'attirent toujours plus ou moins comme des aimants, mais sont bien mieux en tant que potes, à se titiller.

best fuckin' friends ever
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE
B E S T I E S ✻ JEREMIAH est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - TESSY est sa pote de 400 coups, rencontrée au club où elles bossent en tant qu'hôtesses de charme toutes les deux. Le courant est direct passé, surtout qu'elles sont toutes deux Cabots, d'où le fait qu'une petite coloc' à la confrérie se soit faite naturellement. La chambre qu'elles occupent toutes les deux est leur cocon privilégié où elles seules ont le droit d'entrer... - RACHEL est sa meilleure amie, son petit trésor à qui elle confie tout. Elles s'adorent l'une et l'autre, et sont sans arrêt ensemble - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW est un ami d'enfance, connu grâce à Mary. Moins proche qu'avec la sœur aînée, elle s'entend néanmoins assez bien avec le prince - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - ANASTASIA est sa meilleure amie, et une relation profonde les lient. Elles ne se jugent jamais, se soutiennent quoi qu'il advienne et partagent absolument tout ensemble, le bon comme le mauvais. -

B U D D I E S ✻ ALEXANDER l'a connue lorsqu'il était encore à Harvard & Mather. Ils ont été très longtemps partenaires de gaming en ligne, imbattables et inséparables en la matière. Confidents aussi, à leur manière. Alex s'est éloigné de Boston suite à la mort de sa femme et de son fils, mais est de retour depuis peu, et Féfé espère qu'ils reprendront leur amitié là où ils l'ont laissée. EZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare - connue au taff de Féline, KYRA est rapidement devenue la coach de danse de la Cabot, mais aussi sa partenaire de jogging la plus régulière, lui proposant d'adopter un chien en lui prouvant à quel point c'est un compagnon idéal même pour le sport. Ceci étant, la Lowell découvrira bientôt que son amie lui a menti, et que son besoin d'aide en danse n'est pas dû à une blessure mais bien à sa greffe cardiaque récente... -

C R E W ✻ CARTER sa cousine ainsi que ELBETH une excellente amie Mather, forment avec Féline un trio féminin plus fort que toute la testostérone du monde. Aussi souvent qu'elles le peuvent, les demoiselles se réunissent dans une chambre d'hôtel pour des soirées dessous sexy et sextoys, autour d'un bon verre d'alcool. Au menu ? Délires et blagues salaces pour leur plus grand plaisir !

F R I E N D S ✻ JOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre. - EWEN est un grand sportif, comme l'était Féline avant sa greffe du cœur. Ils côtoient la même salle et faisaient même attention à la progression de l'autre jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse trois mois. Revenir dans la salle est difficile pour elle... affaire à suivre. - SHELDON l'a connue à son taff d'hôtesse, puis vue à nouveau alors qu'ils étaient dans la même chambre à l'hosto. Ils ont commencé à faire des conneries en fauteuil roulant, pourchassés par des infirmières et depuis, faire des conneries ensemble, c'est un peu leur crédo - QIAO faisait son Taï-chi dans un parc lorsque Féline s'exerçait au jogging en compagnie de Mashka, son husky. La Cabot finit par se sentir mal et s'assit maladroitement sur un banc, pâle comme un linge, interpellant aussitôt la Quincy, qui rappliqua pour mieux tenter d'appeler les secours en chinois, sa langue maternelle. Si la future avocate l'arrêta dans son élan, elle fut amusée et touchée par sa sollicitude, même si elle eut bien du mal à le lui faire comprendre... en anglais. - BILLIE est une pote Mather de soirée, rencontrée par le biais d'Anastasia et elles sortent souvent ensemble toutes les trois. Pour le meilleur & pour le rire, elles font des soirées de folie absolument inoubliables - JANESSA connue grâce à leur confrérie commune, il n'est pas rare que Féline fasse du jogging avec la Cabot, ou tout autre sport qu'elles ont en commun, car se sont deux sportives émérites - BASILE est l'un des rares à l'avoir vue sur scène en tant que trapéziste dans un cirque. Pour le moment, Féline ne le sait pas encore, mais viendra forcément un jour où ils se recroiseront sur le campus... - QUINN et Féline ont une amitié un peu conflictuelle mais cela ne les empêchent pas de s'adorer à font, ni de se serrer les coudes, en tant que Cabots. - ELYES est son pote de conneries, de façon presque extrême. Ils ne se connaissent même pas énormément mais là demeure toute la beauté de la chose : même s'ils sont "toxiques" l'un pour l'autre, ça ne les empêchent jamais de s'éclater à fond.

hate on me hater
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN
A W K W A R D ✻ ALICE est la jumelle d'Arthur, son meilleur ami & amant. Plus Féline est proche du jeune homme, plus sa jumelle voit rouge et la déteste. C'est très tendu entre eux même si la Cabot s'en fout royalement, la Eliot ne lui faisant aucunement peur. Puis qui sait... il n'y a que les connes qui ne changent jamais d'avis.

H A T E R S ✻ no one for now.

my precious Mashka
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP
MASHKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:

writing with besties always
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE
confessions nocturnes (dieline #3) ✻ revenge is a dish best served cold (arteline #5) ✻ back from hell, i wanna go home ! (arteline #6) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ game on (alexander) ✻ allez féline, parle-moi (ewen) ✻ we're stronger together (jeremiah) ✻ need your help (qiao) ✻ soirée entre filles (tessy) ✻ why is that you ? (maxou) ✻ what i wouldn't do for you ! (honey) ✻

To Add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Lun 9 Oct - 19:17
Bienvenue chez toiiiiii !!

J'ai besoin de tes mains sur moi, et de ton souffle et de ta voix, empêche-moi de me détruire...

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant