Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDEN S. SHELTON ► rami malek
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    AIDEN S. SHELTON ► rami malek
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Shelton ◇ Prénom : Aiden & Scott ◇ Âge : 36 ans ◇ Date et lieu de naissance : Le 17 mars 1981 à Boston ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire, séparé depuis quelques mois; ◇ Statut social : Dans la moyenne ◇ Métier : Au chômage depuis le drame ◇ Anciennes études : Il n'eut jamais la chance de mettre les pieds à Harvard, ses études étaient commune à tout autre. ◇ Groupe : Boston Citizens

    Code:
    Aiden S. Shelton - 36 ans - Chômeur

    Aiden S. Shelton
    feat Rami Malek


    bg-boston

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    Je suis venu au monde à Boston, au lieu de naître en Espagne : Mon second pays, celui où ma mère est née et où j'aimais passer mes vacances étant enfant. J'aurais sans doute pu y vivre à ce jour, mais les raisons pour que je reste ici, en Amérique, n'ont jamais manquées pour m'empêcher de partir lorsque la question se posait : La famille principalement, mais aussi l'amour, ou encore les habitudes. Le changement peut parfois faire peur et c'est une phobie qui a toujours su me rattacher à ma foutue routine. C'est pourquoi j'ai mené la plus grande partie de ma vie ici... J'y ai fais mes études, mes premières conneries, la plupart de mes rencontres. Je m'y suis même marié. J'ai même cessé de m'en séparer pour l'Espagne lorsque j'eus atteint l'âge adulte... J'appartiens d'une certaine manière à cette ville et je ne la quitterais probablement jamais.

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    J'en aimais sa culture, j'en aimais son histoire. J'en aimais tout ce que j'y avais vécu, tous ces souvenirs qui me berçait quand je laissais la nostalgie m'atteindre. Ses petits coins de promenades où toute verdure était respectée, son intérêt pour tout type d'art. Le sentiment de liberté que j'y ressentais. Son soleil et même sa pluie... Aujourd'hui tout m'y écoeure. Ses habitants et leurs sourires hypocrites, ses bagnoles qui défilent et nous lâche en pleine gueule leur pollution. Ses grattes ciels abritant tous ces shootés du boulot qui passent leur temps au téléphone, derrière leurs écrans. Plongés dans leurs calculs et qui se plaindront au final que leur vie sentimentale est restée un échec total, contrairement à leur compte en banque si bien rempli. Ou encore ces mères de familles qui laissent leur gamin à une indépendance prématurée, pour ne surtout pas manquer les derniers potins de ses stars favorites, ou pour rester à l'affût du nouveau fond de teint conseillé par sa youtubeuse chouchoute. Maquillage coûtant une blinde, qui l'aidera à garder un faux effet jeune, tandis que monsieur sera déjà passé à autre chose, la main sur le cul d'une jolie gamine...
    Tout m'exaspère, tout m'ennuie. Chaque personne que je croise m'inspire de l'ironie et parfois même du dégoût. Toute chose et toute vie m'exaspère, depuis que j'ai mis fin à la sienne.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hrmo et j'ai 29 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à @K.Hayden Bushnell. Vos impressions sur le forum j'avais déjà l'envie de m'inscrire grâce à jd Hayden il y a quelques temps, mais j'avais un certain manque de motivation, me voilà maintenant de retour et plus en forme (et le forum est à mon goût cent fois plus canon encore avec ce design si sombre !) . J'utilise Rami Malek comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ 600 ou + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé , par K. Hayden Bushnell

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7796]►[/url] ► <span class="pris">RAMI MALEK</span> ◊ “ Aiden S. Shelton ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RAMI!!!!!!!!!!!!! AIDEN S. SHELTON ► rami malek 4205929361 AIDEN S. SHELTON ► rami malek 1001568715 hanwii
    tellement un bon choix d'avatar! AIDEN S. SHELTON ► rami malek 2511619667
    bienvenue AIDEN S. SHELTON ► rami malek 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON BEBE A MOI OMGGGGGGGGGGGG MAISSSSS OUIIIIIIIIIII

    Je t'aime tu le sais ca AIDEN S. SHELTON ► rami malek 3997999705 Tu as bien fait de craquer omg AIDEN S. SHELTON ► rami malek 1656269883 Merciii AIDEN S. SHELTON ► rami malek 1656269883 AIDEN S. SHELTON ► rami malek 1656269883 et puis tu sais où me trouver AIDEN S. SHELTON ► rami malek 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rami est tellement parfait AIDEN S. SHELTON ► rami malek 4205929361 AIDEN S. SHELTON ► rami malek 4205929361 Et Boston Citizen est un très bon choix AIDEN S. SHELTON ► rami malek 152426858 Je réclame un lien. hanwii
    Bienvenue en tout cas. AIDEN S. SHELTON ► rami malek 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous AIDEN S. SHELTON ► rami malek 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue AIDEN S. SHELTON ► rami malek 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RAMIIII AIDEN S. SHELTON ► rami malek 2931463659 AIDEN S. SHELTON ► rami malek 4205929361

    Très bon choix :hum:

    Bienvenue sur ILH :caramelldansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcoooooome parmi nous. AIDEN S. SHELTON ► rami malek 1365124802 AIDEN S. SHELTON ► rami malek 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum