Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) I don't have friends, i got a family ! (libres 1/4)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    (f/m) I don't have friends, i got a family ! (libres 1/4)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Oct 2017, 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou vous  (f/m) I don't have friends, i got a family !  (libres 1/4) 1508216586

    Pour que mon personnage puisse évoluer correctement, il lui faut sa petite bande. J'en parle souvent dans la fiche de présentation, ils sont comme les CINQ doigts de la main.

    Descriptif de ton personnage : Peu de gens l'appelle Joakim, ces amis l'appellent GIBERT ● il habite à Boston depuis sa naissance ● il est originaire de Portsmouth (RU) où il va souvent pêcher l'été ● son père est un écrivain raté et sa mère une petite comédienne de théâtre ● il est fils unique ● sa mère a trompé son père et depuis il est plutôt distant avec ses parents ● il trouve du réconfort auprès de ces amis d'Harvard, ils sont sa nouvelle famille ● il a vécu une trahison amoureuse qui l'a profondément marquée ● c'est un très bon chimiste ● c'est pourquoi, il vend des drogues dont il a le secret : le lynx (un mélange de MD et de cocaïne), la full (de quoi s’apaiser et dormir quelques jours) et bien sur l’eleven (pas moins de 11 composants qui te font complètement perdre la tête) ● il fait beaucoup de photographie (son blog de photo a une petite notoriété au sein du campus) ● il a un groupe d'amis très soudés.

    Sexe du partenaire: F et M.

    Description du lien proposé:


    « I’will be there for you »


    (f) La meilleure amie . Depuis qu’ils sont arrivés à Harvard, ils sont meilleurs amis. Elle passe même noël avec Joakim et son père parfois. → si possible quelqu’un du même âge : 24 ans. - PRISE par @Milena Voltchkov

    (m) Le meilleur ami . Un jour, ils se sont retrouvés en collocation et ils ne se sont plus jamais quittés. Pourtant, ils sont assez différents de caractère mais leurs conneries les a amenés à s'adorer comme des frères. « La fille d’à côté » est sa sexfriend depuis quelques années. Il a bien remarqué le rapprochement qu’il se tramait entre elle et Joakim mais il fait semblant de rien voir, ne voulant pas causer une guerre au sein du groupe. → un mec avec de l’assurance, un peu coureur de jupons. → si possible de classe social assez aisé. → si possible quelqu’un de 24/25 ans. - PRIS par @N. Camille Bonaparte

    (f) La fille d’à côté . Elle, c’était la jolie fille du campus. Quand elle a commencé a entamé une relation amis/amants avec « Le meilleur ami », elle s’est rapidement intégré au trio. Mais depuis quelques semaines, elle couche également avec Joakim. Un rapprochement qu’aucun des deux n’avaient vu venir et tout le monde fait semblant que tout est normal en espérant que leur amitié n’explose pas.  - PRISE par @A. Clary Bushnell

    (f/m) Le ou la colloc’ . C’est la troisième personne vivant avec Joakim et son meilleur ami. La dernière personne a être arrivé dans le groupe mais est devenu carrément indispensable comme le reste de la bande. C'est le protégé/la protégée. → si possible une personne de moins de 24 ans.

    Préférence: pas vraiment de préférence, des physiques et des caractères qui s’accorde bien avec mon Joakim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Oct 2017, 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer ma belle Clary (profil juste ici) pour le rôle de La fille d'à côté?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Oct 2017, 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clary correspond parfaitement hanwii La jolie fille un peu snob, l'inaccessible Eliot, franchement elle est parfaite pour le rôle ! En plus elle est arrivé en 2014, je la voyais arrivé un peu plus tard que Joakim sur le campus donc c'est super (f/m) I don't have friends, i got a family !  (libres 1/4) 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Oct 2017, 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer Milena pour être la meilleure amie! :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Oct 2017, 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Voltchkov Oh oui hanwii Est-ce que tu as de la place dans tes petits liens pour intégrer les 3 autres membres du gang ? (f/m) I don't have friends, i got a family !  (libres 1/4) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Oct 2017, 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (f/m) Le ou la colloc’ . C’est la troisième personne vivant avec Joakim et son meilleur ami. La dernière personne a être arrivé dans le groupe mais est devenu carrément indispensable comme le reste de la bande. C'est le protégé/la protégée. → si possible une personne de moins de 24 ans.

    J'ai une petite idée (f/m) I don't have friends, i got a family !  (libres 1/4) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Oct 2017, 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joakim Gibert ; Oui j'ai de la place pour eux!! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Oct 2017, 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison de Danemark ah ah dit moi ?

    @Milena Voltchkov parfait, "la meilleure amie" est donc prise hanwii Il nous faudra un RP.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Oct 2017, 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joakim Gibert ; Avec plaisir pour le rp! On voit ça en MP? (f/m) I don't have friends, i got a family !  (libres 1/4) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2017, 00:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'essaye de faire ça demain, j'en ai déjà un à faire comme ça je créer les deux, je fais d'une pierre de coup :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum