à ne pas manquer !

Partagez| .
PETER L. AUSTEN ► Herman Tømmeraas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River avec Arthur & Serena, ou à la Cabot avec mon bb Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2057 messages et gagné : 4325 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Agdal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Adriana Lima)

féline blanche shakespeare
SMOKE THE LIFE BEFORE SHE SMOKES YOU
infos: 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 5 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus: a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●

family is my whole world
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY
B L O O D ♢ HONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.

in all those lost hearts
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

T O R T U R E ✻ connu totalement par hasard alors que Féline ne savait pas qu'il était prof de Droit et elle étudiante en cette matière à Harvard, DIEGO l'a embrassée avec une rare passion. Un souvenir que la brune n'était pas prête d'oublier jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve en amphi avec lui quelques jours plus tard. Une véritable douche écossaise qui a provoqué la colère de la demoiselle, la poussant à venir le trouver dans son bureau, faisant fi de la tension se jouant entre eux. Il est une tentation vile et pourtant délicieuse, mais elle lui résiste, envers et contre tout. Après tout, Diego a déjà un tableau de chasse très rempli, et Féline ne compte pas être un énième nom aussitôt oublié une fois obtenue. Ceci dit, les deux jeunes gens se connaissent depuis plus de 5 ans, et ce souvenir va finir par revenir en tête de la demoiselle : ils avaient bu, s'étaient effeuillés, prêts à se donner l'un à l'autre, mais l'alcool a eu raison d'eux, les plongeant dans un profond sommeil. Or, à cette époque là, Féline était encore vierge. Mais elle ne peut imaginer que Diego irait jusqu'à penser que Serena, la petite sœur de 5 ans de l'étudiante, pourrait être sa fille... gros quiproquo en perspective !

C O M P L I C A T E D ✻ ARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T S ✻ OWEN l'a rencontrée au club où elle bosse en tant qu'hôtesse, forcé par ses potes à venir. Il n'a pas pu dégoiser un mot ce soir-là mais a remarqué les beaux yeux bleus de Féline. Il est revenu seul et une rencontre douce s'est jouée entre eux, autour de leurs yeux. Qu'adviendra-t-il de cette belle rencontre ? Affaire à suivre... - ENZO a fait sa connaissance au club branché où elle bosse, et l'a défendue contre un client violent et trop entreprenant. Depuis, ils ont non seulement sympathisé, mais une sorte de jeu s'est installé entre eux... ce sera au premier qui cèdera !

E X S ✻ JAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte. - MARIN a été une brève histoire pour Féline, car ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas bien en couple. Ils s'attirent toujours plus ou moins comme des aimants, mais sont bien mieux en tant que potes, à se titiller.

best fuckin' friends ever
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE
B E S T I E S ✻ JEREMIAH est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - TESSY est sa pote de 400 coups, rencontrée au club où elles bossent en tant qu'hôtesses de charme toutes les deux. Le courant est direct passé, surtout qu'elles sont toutes deux Cabots, d'où le fait qu'une petite coloc' à la confrérie se soit faite naturellement. La chambre qu'elles occupent toutes les deux est leur cocon privilégié où elles seules ont le droit d'entrer... - RACHEL est sa meilleure amie, son petit trésor à qui elle confie tout. Elles s'adorent l'une et l'autre, et sont sans arrêt ensemble - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW est un ami d'enfance, connu grâce à Mary. Moins proche qu'avec la sœur aînée, elle s'entend néanmoins assez bien avec le prince - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - ANASTASIA est sa meilleure amie, et une relation profonde les lient. Elles ne se jugent jamais, se soutiennent quoi qu'il advienne et partagent absolument tout ensemble, le bon comme le mauvais. -

B U D D I E S ✻ ALEXANDER l'a connue lorsqu'il était encore à Harvard & Mather. Ils ont été très longtemps partenaires de gaming en ligne, imbattables et inséparables en la matière. Confidents aussi, à leur manière. Alex s'est éloigné de Boston suite à la mort de sa femme et de son fils, mais est de retour depuis peu, et Féfé espère qu'ils reprendront leur amitié là où ils l'ont laissée. EZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare - connue au taff de Féline, KYRA est rapidement devenue la coach de danse de la Cabot, mais aussi sa partenaire de jogging la plus régulière, lui proposant d'adopter un chien en lui prouvant à quel point c'est un compagnon idéal même pour le sport. Ceci étant, la Lowell découvrira bientôt que son amie lui a menti, et que son besoin d'aide en danse n'est pas dû à une blessure mais bien à sa greffe cardiaque récente... -

C R E W ✻ CARTER sa cousine ainsi que ELBETH une excellente amie Mather, forment avec Féline un trio féminin plus fort que toute la testostérone du monde. Aussi souvent qu'elles le peuvent, les demoiselles se réunissent dans une chambre d'hôtel pour des soirées dessous sexy et sextoys, autour d'un bon verre d'alcool. Au menu ? Délires et blagues salaces pour leur plus grand plaisir !

F R I E N D S ✻ JOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre. - EWEN est un grand sportif, comme l'était Féline avant sa greffe du cœur. Ils côtoient la même salle et faisaient même attention à la progression de l'autre jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse trois mois. Revenir dans la salle est difficile pour elle... affaire à suivre. - SHELDON l'a connue à son taff d'hôtesse, puis vue à nouveau alors qu'ils étaient dans la même chambre à l'hosto. Ils ont commencé à faire des conneries en fauteuil roulant, pourchassés par des infirmières et depuis, faire des conneries ensemble, c'est un peu leur crédo - QIAO faisait son Taï-chi dans un parc lorsque Féline s'exerçait au jogging en compagnie de Mashka, son husky. La Cabot finit par se sentir mal et s'assit maladroitement sur un banc, pâle comme un linge, interpellant aussitôt la Quincy, qui rappliqua pour mieux tenter d'appeler les secours en chinois, sa langue maternelle. Si la future avocate l'arrêta dans son élan, elle fut amusée et touchée par sa sollicitude, même si elle eut bien du mal à le lui faire comprendre... en anglais. - BILLIE est une pote Mather de soirée, rencontrée par le biais d'Anastasia et elles sortent souvent ensemble toutes les trois. Pour le meilleur & pour le rire, elles font des soirées de folie absolument inoubliables - JANESSA connue grâce à leur confrérie commune, il n'est pas rare que Féline fasse du jogging avec la Cabot, ou tout autre sport qu'elles ont en commun, car se sont deux sportives émérites - BASILE est l'un des rares à l'avoir vue sur scène en tant que trapéziste dans un cirque. Pour le moment, Féline ne le sait pas encore, mais viendra forcément un jour où ils se recroiseront sur le campus... - QUINN et Féline ont une amitié un peu conflictuelle mais cela ne les empêchent pas de s'adorer à font, ni de se serrer les coudes, en tant que Cabots. - ELYES est son pote de conneries, de façon presque extrême. Ils ne se connaissent même pas énormément mais là demeure toute la beauté de la chose : même s'ils sont "toxiques" l'un pour l'autre, ça ne les empêchent jamais de s'éclater à fond.

hate on me hater
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN
A W K W A R D ✻ ALICE est la jumelle d'Arthur, son meilleur ami & amant. Plus Féline est proche du jeune homme, plus sa jumelle voit rouge et la déteste. C'est très tendu entre eux même si la Cabot s'en fout royalement, la Eliot ne lui faisant aucunement peur. Puis qui sait... il n'y a que les connes qui ne changent jamais d'avis.

H A T E R S ✻ no one for now.

my precious Mashka
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP
MASHKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:

writing with besties always
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE
is it christmas prematurely for you ? (dieline #4) ✻ revenge is a dish best served cold (arteline #5) ✻ back from hell, i wanna go home ! (arteline #6) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ game on (alexander) ✻ we're stronger together (jeremiah) ✻ need your help (qiao) ✻ soirée entre filles (tessy) ✻ why is that you ? (maxou) ✻ what i wouldn't do for you ! (honey) ✻

To Add : Erin.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Lun 9 Oct - 12:24
Bienvenue chez toiiiii !!

J'ai besoin de tes mains sur moi, et de ton souffle et de ta voix, empêche-moi de me détruire...

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la Quincy House, sur le campus d'Harvard. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4404 messages et gagné : 1172 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : blue comet aka jendy bb ♥ (av) ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : alone, all all alone
Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

bio née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

choses à savoir elle a dû quitté l'appartement qu'elle occupait avec Noora à cause de ses soucis financiers survenus à son retour du Summer Camp ◇ elle travaille d'arrache pied au cinéma, faisant de nombreuses heures sup afin de se remettre sur pied financièrement parlant ◇ elle est repartie à Stockholm du 5 au 8 octobre aux côtés de Pluton, qui lui a payé le billet pour son anniversaire, et à retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis un an.

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | none.

P A S T | TORBJÖRN (2012 - printemps 2017). Ton premier amour et l'homme de ta vie fut un temps. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché après ça. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO (printemps 2017). Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler ainsi que de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'as été brisé. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rencontrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilisais Elias, pour oublier Ezio, mais tu t'en rendais pas forcément compte. WADE. Tu as connu l'ex Mather lorsque tu as répondu à sa recherche de babysitter pour sa fille, Juliet. Apprenant à vous apprivoiser, à vous connaître, tu t'es rapprochée de lui sans réellement prendre conscience de l'ambiguïté qui s'installait entre vous. Dernièrement, les choses semblent s'accélérer. Tu perds le contrôle.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et vous avez tous les deux connus des histoires, te faisant oublier ces sentiments d'enfant. Cependant, vous avez couché ensemble au Summer Camp 2017 et, bien que vous n'en ayez jamais reparlé et fait comme si rien ne s'était passé, il serait peut-être temps de mettre les choses au clair.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT. Avec Eliot, c'est une amitié qui date de tes premiers pas à Harvard. Il est rapidement devenu un de tes piliers ici et t'as bien du mal à le partager avec qui que ce soit. En commençant par sa dulcinée, Margot, tu portes pas forcément dans ton coeur.

F R I E N D S | BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | ROYCE. RHIANNON. AGATHE. ASHLEIGH.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Cambridge - Boston

RP EN COURS
Noora - Pluton - Wade - Ezio - Ezio 2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)

Message(#) Lun 9 Oct - 12:49
Bienvenuuuue et amuse toi bien parmi nous

❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 32203 messages et gagné : 3851 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : enceinte d'un bad boy Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : captain ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(camille)(noah)(pluton)(nate)(gabano)(alaska)(alan)(nina)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Lun 9 Oct - 14:04
Bienvenue :hanhan:

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round and 'round.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39844 messages et gagné : 1809 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : une Grimaldi en devenir Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
A beautiful appearance will last a few decades, but a beautiful personality will last a LIFETIME.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

══════════
Find your tribe, love them hard
══════════
BLOOD QUINCY Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
HEART RELATED ALEXANDER Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.
══════════
I love it when you call me baby
══════════
PRESENT ANDREA Rencontré à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Malgré la peur de s'engager à nouveau elle a sauté le pas avec lui parce qu'il est tout ce dont elle a besoin, n'imaginant pas une vie sans lui, c'est pourquoi elle n'a pas hésité une seule seconde à accepter sa demande en mariage.
PAST ALEK Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, relation qui s'est soldé par un divorce plutôt douloureux. A ce jour, c'est la guerre entre eux. ⊕ EMRYS Son ex mais avant tout son meilleur ami. Leur relation est plus que fusionnelle.
══════════
Making memories with you is my favorite thing to do
═════════
NOT FORGOTTEN SOLWEIG Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL ABELARD & HADES Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
ACQUAINTANCE CHARLIE Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps. ⊕ ALASKA connue par le biais de son ex mari, bien qu'elles se voient peu souvent, Nevada apprécie énormément la jeune femme. ⊕ Andréa lui a présenté son meilleur ami EZIO ainsi que sa femme LOUISON, le courant passe plutôt très bien entre eux. Les deux la font extrêmement sourire.

══════════
An open enemy is better than a false friend
═════════
trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Lun 9 Oct - 15:28
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

Invité
Invité

Message(#) Lun 9 Oct - 16:02

Bienvenue sur ILH
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus en colocation avec Janessa, Jolene et Alistair. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 1402 messages et gagné : 3652 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire mais visiblement mariée accidentellement à un mec et amoureuse de son coloc. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une ne bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : peculiar soldat ✽ DC/TC : : Nop

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.
Cousin | Eliot c'est mon ami d'enfance. Je le considère comme un cousin car nos parents se considéraient comme des frères et soeurs. Lorsque j'ai réapparu après 10 d'absence il à été le seul avec qui j'ai pu poser des mots sur ce que j'avais vécu. Pour moi, dans mon coeur, c'est un membre a part entier de ma famille.

HEART FULL OF LOVE

Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Past | Declan c'est le seul homme à qui j'ai vraiment dit "je t'aime". On est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies.
Complicated | Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et depuis on cours ensemble tous les matins. On passe de plus en plus de temps ensemble et au file du temps, je me suis rendue compte que tombais amoureuse de lui, doucement, simplement + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivons pas à briser ce mariage qui est devenu comme un lien qui nous ramène l'un vers l'autre. + Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Jolene C'est ma meilleure amie, ma confidente, la soeur que je n'ai jamais eu, mon âme soeur. Je l'aime plus que tout et je serais vraiment perdue sans elle. + Emrys c'est mon meilleur ami, le seul homme en qui j'aurais aveuglément confiance et qui sait me rassurer. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changait rien aux sentiments amicaux qui nous liait. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ca avait mal commencé, après avoir été son médecin il s'était éloigné. Mais depuis quelques temps on se confie beaucoup à l'un à l'autre. Il sait qu'il peut me faire confiance et tout me dire et je sais que c'est réciproque.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié. + Louison c'est la chérie d'Ezio, sa futur femme même. Il nous a présenté il y'a un mois et depuis cette magnifique jeune femme est devenue une amie très chère à mon coeur. On passe du temps ensemble et je veille sur elle et leur futur progéniture. + Suzy est la copine de Sloan. C'est aussi une copine de promo de médecine. On s'est rapprochées toutes les deux quand Sloan et moi nous sommes "réconciliés". Elle a de super projet de carrière et je suis prête à la suivre. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Jane c'est l'ex d'Emrys, celle qui à brisé le coeur de mon meilleur ami et qui me reproche à présent d'être trop proche de lui.

Nate + Nate² + Nate 3 + Alan + Côme + Andew + Abel + Lily + Margot + Alistair + Sacha + Jolene + Antichantage + Piper + Brent + Emrys + Sloan

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Lun 9 Oct - 17:45
Bienvenue sur ILH

"Come running home to you"
This world can race by far too fast. Hard to see while it's all flying past. But, it's clear now, when you're standing here now. I am meant to be wherever you are next to me. All I want to do, is come running home to you, come running home to you. And all my life. I promise to, keep running home to you. Keep running home, to you. ♛ by endlesslove.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 13678 messages et gagné : 13225 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : réaliste, l'amour c'est pas pour moi et l'attachement non plus. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Cabot house)
Cléolya Anaïs Strauss

Don't try to change me
¤ Née à Winchester prématurément ¤ Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne ¤ Devient une fille à papa ¤ A toujours tout ce qu'elle veut ¤ Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite ¤ Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune ¤ Découvre que sa mère était infidèle ¤ Découvre que son oncle est finalement son père biologique ¤ Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs ¤ Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs ¤ Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales ¤

En plus : ¤ Mon petit bijou est une Ferrari California T
¤ Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
¤ Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
¤ Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
¤ En couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
¤ J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
¤ Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
¤ Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

Family is my everything
¤ Aymalyne, c'est ma demi-sœur, mais elle est tout comme ma véritable sœur, très semblable sur certains points, on a tendance à se compléter sur d'autres. ¤ Ashleigh, c'est mon autre demi-sœur, tout nous oppose et si parfois, on s'entend bien, c'est très explosif, surtout depuis sa trahison envers Aym. ¤ Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas. ¤

Love don't let me go
PRESENT ¤ Avec Hadès, c'est une amitié avant tout, puis c'est aussi des nuits dans ses bras, c'est cette tendresse et ces moments dont seuls nous somme les maîtres. Cependant, c'est aussi cette peur de passer la limite, de s'attacher d'avantage et de souffrir, alors je me cache derrière cette étiquette d'amis. ¤ Wolfgang, c'est mon sauveur. C'est celui qui m'a aidé lorsque j'étais en panne sur le bord de la route et autant dire qu'on en a bien profité. Maintenant, c'est mon boss à cause du maître chanteur. ¤
PAST ¤  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. ¤ J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. ¤ Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. ¤

Please stay close to me
BEST ¤ Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. ¤ Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. C'est mon pilier, mon modèle, comme le frère que je n'ai jamais eu. ¤ Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret. ¤ Noah, c'était une évidence, de par nos connaissances en commun et finalement, on compte l'un sur l'autre en toute circonstance. C'est devenu l'un de mes plus proches amis, on joue et on se taquin constamment. ¤
BUDDIES ¤ Je me suis rapprochée d'Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. ¤ Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. ¤  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. ¤ Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. ¤ J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. ¤ Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. ¤ C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier. ¤ Anastasia, c'est la copine de Nono et à vrai dire, je l'aime plutôt bien, notre rencontre lors du bal, c'est très bien passé et on apprend à se connaitre au fur et à mesure. Elle a tout pour être une Eliot, mais malheureusement elle fait partie des verts et j'essaye de la faire venir du bon côté. ¤ Abélard, c'est le copain d'Aym, mais aussi le frère d'Hadès, on n'est pas particulièrement proche, mais c'est quelqu'un que j'apprécie et estime beaucoup.¤

We don't get along
ENEMIES ¤ Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. ¤

( Kale )

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Lun 9 Oct - 18:55
Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche

Don't you, give up, for me
Don't fall, don't give up, for love
I'm trying to save us, you don't wanna save us
You blame human nature, and say it's unkind
Let's make up our own mind, we've got our whole lives
by wiise

Coucou toi:

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec Gaïa ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16464 messages et gagné : 313 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Cproject. (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern & feryel oswald

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Lun 9 Oct - 20:16
bienvenue sur le forum :heaart:

let the past behind, and move toward the future without ever looking back.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12424 messages et gagné : 1203 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Herjuliwiii (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
ABSENTE DU 8 NOVEMBRE
AU 2 DECEMBRE
Wanna know me?
AMALTHIA MARIA SKOLL

Infos l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.
Son caractère l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.
Present l Elle ne compte pas retomber amoureuse.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.
Friends l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●
Fuck you l Personne pour le moment (a)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Lun 9 Oct - 22:46
Bienvenue sur ILH
N'hésites pas si tu as besoin

Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14748 messages et gagné : 1049 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : anaëlle. (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié d'un jackpot commun.
A T T I R A N C E | IVY, une amie avec qui, c'est très ambiguë.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Lun 9 Oct - 23:43
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant