à ne pas manquer !

Partagez| .
PETER L. AUSTEN ► Herman Tømmeraas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
CITIZEN - BOSTON
LA RESCAPÉE DU MOIS
CITIZEN - BOSTON  LA RESCAPÉE DU MOIS
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 12117 messages et gagné : 3564 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à la ramasse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : valyria & astra ✽ DC/TC : : anastasia reynolds (ellie bamber) & marla witherspoon (natalia dyer)
A L A S K A H A M I L T O N

M A Y  T H E  F O R C E  B E  W I T H  Y O U

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston à 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Désormais, elle travaille dans une maison d'édition · Elle est bien plus sage et mature aujourd'hui · C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite · Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction · Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus · Elle aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des blague · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015 · Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a deux chats · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a trois petits tatouages · Elle est moyen/pauvre · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle sait magner les mots et retourner des situations à son avantage · Elle fait un peu de boxe quand elle peut.

Y O U   H A V E   Y O U R   M O T H E R ' S   E Y E S

LILOU est sa fille, son bébé. C'est ce qu'elle a de plus précieux. · OSEAN est le père de sa fille, son ex fiancé. Il reste l'homme de sa vie, celui qu'elle a aimé bien plus que les autres. Aujourd'hui, il n'est plus là. · CELESTE est sa mère, un tyran dont elle n'a plus de nouvelles. · ALCIBIADE est son père. Il l'a abandonné l'année de ses cinq ans et elle l'a retrouvé à Boston l'année de ses quinze ans. Relation difficile et maladroite. · FELDT est sa grande demi-sœur. Elle a découvert son existence tardivement, mais elles se sont rattrapées depuis. · DECLAN est son demi-frère par alliance. Si les début ont été difficile, désormais, elle ne jure que par lui. · KENDAL est sa demi-soeur par alliance. C'est difficile et électrique entre elles deux. · GAÏA, HERMES (†) & JULIET sont sa nièce, neveu et filleule.

YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ CAMILLE est son plan cul du moment. Elle apprécie le voir régulièrement et même passer des moments en dehors du lit avec lui. · WOLFGANG, c'est le type insupportable qu'Alaska aime rendre fou. Ils ont couchés ensemble et Alaska a du mal à nier une certaine attirance. Plus ça va et plus elle a envie de le revoir, elle s'attache à lui.

past _ ANDREW a été le premier petit ami d'Alaska. Sauf que comme elle n'a jamais été accepté par la famille de Drew, ils ont fini par rompre et devenir des bons amis. · ROYCE a été son petit ami pendant six mois, ça s'est arrêté après un accident de voiture. Ils sont bons amis désormais. · ALEXANDER et Alaska sont sortis ensemble quelque temps. Alaska était amoureuse, mais la relation était chaotique. Elle est tombée enceinte de lui et a perdu le bébé peu de temps après. Ils sont à nouveau amis après deux ans. · HADES et Alaska ont couché ensemble quand elle était encore étudiante. · MAXENCE et Alaska ont fricoté un peu avant que Laska ne se mette avec Osean. · OSEAN est l'homme dont elle a été le plus amoureuse. Il est le père de sa fille et un mariage était prévu, mais il est parti en septembre 2017. Elle n'a plus de nouvelles depuis. · EMRYS et Alaska se sont rencontrés à la maison d'édition où Alaska travaille. Ils ont couchés ensemble et se revoient régulièrement. · PLUTON est un coup d'un soir qu'elle préfère oublier.

F R I E N D S    I ' L L    B E    T H E R E    F O R    Y O U

WADE est son meilleur ami, son chéri. Elle ferait tout pour lui et elle le connait jusque dans les moindres détails. · SACHA est sa meilleure amie, son petit rayon de soleil. Alaska aime lui demander son avis, surtout à propos des hommes. · ALEXYS était sa meilleure copine à la MH et malgré qu'elles ne soient plus étudiantes, elles ont réussi à garder un très bon contact. · SALLY est une très bonne copine, elles se voient régulièrement, se ressemblent et se serrent les coudes. · LISBETH est comme une confidente, elle garde Lilou par moment et Alaska a entièrement confiance en elle. · KALE est son grand nounours, son confident. · ALYSSE est une amie de longue date. Ça n'a pas toujours été rose entre elles, mais aujourd'hui, elles s'entendent très bien. D'ailleurs, Alysse est devenue la belle-sœur d'Alaska. · MARLEY est un ami avec qui Laska aime passer du temps, ils parlent beaucoup ensemble. · ALEK est un ami, un confident avec qui elle ne penserait pas avec une amitié si profonde. Ils se voient moins aujourd'hui, mais elle l'apprécie toujours autant. · NEVADA et Alaska se sont rencontrées via Alek et malgré que le couple ne soit plus, elles sont restées amies. · SLOAN et Alaska ont une amitié bien compliqué. Elle l'a sauvé du suicide et pourtant, ce n'est pas toujours rose entre eux. · AARON M. est son coach sportif personnel, un ami. · AARON B. est un ami de la MH, elle n'a plus trop de nouvelles ces derniers temps. · BRIONY et Alaska ont eu une traversée du désert avec des hauts et des bas. Ça semble aller mieux malgré le peu de nouvelle.

B A C K O F F D U D E !

ATHENA et Alaska ont eu un mauvais départ à cause d'Osean et depuis, elles n'ont jamais vraiment parlé. · CLAY et Alaska se font la guerre depuis des années. Au départ, ils ne se connaissaient pas, Alaska l'a jugé parce qu'il est flic et qu'elle était une droguée. Aujourd'hui, ils s'apprivoisent tout en se détestant. · TATE est un faux ami/ennemi. Ils aiment se tirer dans les pattes, ça reste bon enfant. · COLE, Alaska ne le supportent pas. Surtout depuis qu'il l'a drogué à son insu.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 8 Oct - 21:22
Bienvenue :heaart:

❝Strange what desire make foolish people do❞ The world was on fire. No one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2138 messages et gagné : 2073 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et politique et côté coeur, je suis : célibataire mais marié, le bordel en soit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis coincé et timide, mais je me soigne un peu trop en ce moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dave franco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : toxic dream aka carine pour les intimes. , et un grand merci à : nightblood aka mélanie la best. (avatar) dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : nobody mais avant Adriel Rhodes.

Maxwell Rosenwald est né à cambridge et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il a toujours été un élève très ambitieux, même s'il faisait quelques bêtises, ses résultats n'ont jamais chuter ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard, en journalisme (M) et politiques (m) ◇ il fait parti de la Dunter House.

il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

Max et la vie ◇ début juin, il décide de tenter de se décoincer, commençant à sortir et à boire, un peu trop pour lui et sa sagesse ◇ mais en octobre, sa vie va radicalement changer, il va se marier à Arizona après sa première grosse cuite, n'ayant que très peu de souvenirs de tout ça, puis il va apprendre qu'il a mis Alanya enceinte, alors qu'elle est la seule fille qu'il avait réussi à pécho pendant une soirée ◇ il décide d'arrêter l'alcool, les soirées et il recommence à se renfermer sur lui-même. Peu de personnes sont au courant du mariage et personne pour le bébé, ce qui le bouffe de l'intérieur.

S I B L I N G S | Nicholas est son demi-frère. Ils ont le même père, mais Maxwell l'a découvert depuis peu. Il était heureux de savoir qu'il y avait un frère, mais quand il a voulu le connaître, il s'est fait envoyer balader. Nicholas ne veut pas le connaître, mais Max n'est pas prêt de lâcher l'affaire.

P R E S E N T | Personne, Maxwell est seul avec sa timidité.
A M B I G U E | Kelsey est la jolie blonde sur laquelle il est tombé à moitié nue. Une rencontre gênante, mais malgré tout, Max ne peut pas s'empêcher d'être attirée par cette fille parfaite. Avec Gracia ils sont amis, ils s'entendent très bien. Mais plus le temps passe, plus Max commence à ressentir des choses le perturbant énormément. Arizona est devenue sa femme après une soirée trop arrosée, il doit maintenant la retrouver et annuler le mariage. Alanya ne devait être qu'une histoire d'un soir, c'était la première fois qu'il faisait ça, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il l'avait mis enceinte. Il ne sait pas comment réagir et la fuit. Ava c'est la jolie brune qui l'a fait chaviré au bal, un baiser échangé puis elle avait disparue. Mais maintenant qu'elle est de retour dans sa vie, Max est perdu.

B E S T | Julian & Marin sont ses meilleurs amis, ils forment un trio ensemble. Ils sont tous les trois différents, mais ils se complètent. Margot est rapidement devenue l'une des personnes les plus importantes pour elle, sa meilleure amie. Il ferait tout pour elle.
B U D D I E S | Telma est une amie. Il trouve cette fille géniale, peut-être un peu. A force, il a commencé à ressentir des choses, rentrant doucement dans la friendzone. Madison était l'une de ses amis les plus proches virtuel. Puis, elle l'a abandonnée. Il a très mal pris, les années sont passés et maintenant les retrouvailles s’annoncent étranges. Ofelia est une fille qu'il apprécie beaucoup, cela fait maintenant un moment qu'ils sont amis, se rapprochant de temps en temps.

A W K W A R D | Hecate et lui, c'est étrange. Il ne l'aime pas, mais il ne la déteste pas non plus. Il aimerait lui faire comprendre comme la vie peut-être géniale, mais elle, elle aimerait le décoincer. Ils sont têtus et francs tous les deux, faisant parfois des étincelles.
E N E M I E S | Cassian le déteste, pour une raison qu'il ignore. Il n'a rien contre lui, mais il n'aime pas qu'on l'insulte sans raison non plus.

Spoiler:

Message(#) Dim 8 Oct - 21:24
bienvenuuue
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Oct - 21:31
Bienvenue
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/09/2017 et depuis, j'ai posté : 231 messages et gagné : 538 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et astronomie et je travaille aussi à la bibliothèque du campus et côté coeur, je suis : célibataire depuis deux ans à présent. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai l'air d'une jeune femme sage, mais je sais donner mon opinion. J'ai des choses à dire et je ne suis pas la fille blonde stupide et naïve qu'on croit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : elizabeth olsen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : NOVΔ / POLARIS , et un grand merci à : blue walrus ✽ DC/TC : : non

née à Wichita au Kansas ∙ sa soeur adoptive est arrivée chez elle à l'âge de trois ans. Depuis, elles sont très proches. ∙ pansexuelle ∙ populaire ∙ fan de Star Trek. ∙ a déjà été cheerleader ∙ a eu deux relations sérieuses (un homme et une femme). ∙ célibataire depuis presque deux ans ∙ va souvent dans des conventions ∙ joue aux jeux vidéos.

BIZUT CABOT HOUSE

CARACTÈRE
: amicale, souriante, geek, féministe, altruiste, généreuse, travaillante, persévérante, protectrice, bordélique.

S I B L I N G S | Carter est sa petite soeur. Elles n'ont peut-être pas le même sang, mais elle est tout pour elle. Après tout, ce n'est pas les gênes qui font la famille.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

EN COURS

CÔME

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: relations internationales (M) et astronomie (m)

Message(#) Dim 8 Oct - 22:00
bienvenue

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

ABSENTE JUSQU'AU 30 NOVEMBRE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
. J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation et j'ai une chambre à la Dunster House. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2017 et depuis, j'ai posté : 598 messages et gagné : 1180 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3ème année de cinéma. et côté coeur, je suis : en couple avec Jagger, qui a intégré Harvard récemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nouvelle, sortie de nule part. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aimee Teegarden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : adeline (lylou) , et un grand merci à : angie ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Maëlys Helington.

EN QUELQUES MOTS
HISTOIRE & CARACTERE
Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • Orpheline d'une mère, décédée en 1999, renversée par une voiture en ville •A une petite soeur, Louise, cadette de seulement 10 mois, avec qui c'est assez tendu depuis l'adolescence • Étudiante en 3ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018 • Présidente du club des voyages humanitaires depuis octobre 2017.

Elle profite de la vie à fond tout en restant sérieuse dans ses études • Depuis la mort de sa mère, elle espère que quelqu'un de plus fort et de plus puissant est là, l'église lui fait du bien • Douce, elle ne cherche pas les problèmes en général, sauf quand quelqu'un l'a vraiment blessé ou qu'elle veut aider les personnes qu'elle aime • Elle est très proche de son père Mike, qui vit à Orlando avec sa petite soeur Louise • Elle se fiche du regard des autres, si elle a envie de s'habiller en jaune et vert, elle le fera • Les défis ne lui font pas peur, les gages non plus • Souriante • Bordélique • Studieuse • Sportive, elle fait du surf depuis son plus jeune âge • Elle a une maison familiale à Melbourne où elle se réfugie pour se vider la tête • Capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir • Même en aillant toujours eu de l'argent, elle connait la valeur des choses et les choses les plus simples sont les meilleures..

MA PETITE FAMILLE
WE LOOK PRETTY HAPPY
Mike, père coach sportif, vivant à Orlando. Olivia, mère décédée en 1999.
Louise, ma petite soeur, cadette de 10 mois, la seule que j'ai et pourtant, notre complicité à disparu depuis qu'elle a préféré foutre sa vie en l'air..

MES HISTOIRES AMOUREUSES
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | En couple avec JAGGER depuis 5 ans, il la rejoint à Harvard début octobre, leur couple a besoin de renouveau, la routine s'y est installé malgré les sentiments.
COLIN : il fait tout pour la séduire mais elle lui résiste, elle est fidèle

P A S T | Elle a eu sa première expérience sexuelle avec RAPHAEL, avec qui elle a eu une histoire quand elle avait 17 ans.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | COME est un ami proche, se fut d'abord mon correspondant lorsque j'allais en France puis c'est lui qui m'a inscité à venir chez les Dunsters. MILENA est une amie proche, elles sont passionnées toutes les deux de cinéma et se rapprochent de plus en plus.

F R I E N D S | SUZY est une bizut Dunster, toute nouvelle, comme moi. On se soutient et elle est de bonne compagnie.
Elle a rencontré EMRYS en lui rentrant dedans avec sa voiture.. les deux jeunes gens se regardaient pas mal avant ça, des regards et une attirance physique, mais rien de plus. Ça fait juste du bien de se sentir regardé..
LIAM est un Dunster qui aime taquiner Hannie et voudrait la faire craquer, mais c'est bonne enfant, il la fait bien rire. NORA est une ancienne correspondante de Boston, et elles se retrouvent à Harvard en étant dans le même club, elles ont beaucoup de points en commun.

Message(#) Dim 8 Oct - 22:23
Bienvenue sur ILH

❝N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas❞ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.

SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans un grand duplex avec Suzy. J'ai rendu ma suite d'hôtel pour une nouvelle vie . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 20389 messages et gagné : 5982 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Très touché par la perte, cette histoire l'a touché en plein coeur.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | KYRA, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes. Mais ils n'arrivent pas à être amis quand l'un des deux est en couple. La jalousie y est pour beaucoup. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | DUNCAN, la première personne à qui il ait parlé sur le campus. Duncan a toujours été d'un énorme soutien pour lui. Et l'inverse est également valable. Il est comme le frère qu'il n'a jamais eu. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwserahbushnell
wwwnooramohn
wwwsuzyunderwood
wwwelbethperol

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Dim 8 Oct - 22:29
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche

#sluzy
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Oct - 22:34
Ragnar A. De Glücksbourg a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
malheureusement herman est déjà pris.
mais si tu as besoin d'aide pour un avatar hésite pas. hanwii

Je vois ça, tu as posté ta demande hier...

VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : À l’hôpital dans l’coma. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25308 messages et gagné : 9339 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Bien en étant célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza la reine de mon coeur (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 8 Oct - 23:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

I'm just protecting my innocence and my soul

≈ I'm never gonna let you close to me. Even though you mean the most to me. 'Cause every time I open up, it hurts. So I'm never gonna get too close to you. Even when. I mean the most to you. In case you go and leave me in the dirt

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec les plus belles, les roses. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 432 messages et gagné : 1292 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en arts visuels (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : à la recherche de tarzan, sautant de liane en liane manquant de se prendre un ou deux arbre sur sa route Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la Kim Kardashian du monde Disney, me trouvant même bien mieux que l'actuelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : YOU.FIRST (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
jane miller disney
✰✩✰✩✰✩
Exigeante, pénible, orgueilleuse, capricieuse et égoïste, ne pensant qu'à sa personne excepté avec les membres de sa famille ✩ Natif de Los Angeles ✩ Arrière-petite-fille de Walt Disney, elle ne rate aucune occasion pour dire que dans son sang, coule celui du créateur de Mickey ✩ Jane, c'est la première fille de la famille, mais c'est la troisième sur la fratrie de cinq enfant ✩ Ses parents ont eu beaucoup de créativité en choisissant son prénom sortant d'un dessin animé très connu ✩ À la recherche de son Tarzan, sautant de liane en liane ✩ Âgée de vingt-trois ans ✩ Étudie les arts visuels (M) et la musique (m) en cinquième année ✩ Arrivée à Harvard en septembre 2013 à 19 ans ✩ Elle a pris une année sabbatique pour apprendre des plus grands et être sûr de la voix à suivre ✩ Durant cette année, elle a rencontré un homme, un employé de ses parents avec qui elle a eu une relation d'un an ✩ Cette relation s'est mal terminé, son compagnon est décédé dans l'incendie de la maison où ils se trouvaient pour une soirée ✩ Elle est encore traumatisée par cet accident, ne comprenant pas pourquoi elle est encore en vie et ayant une énorme peur du feu ✩ Enfant pourrie gâtée, on doit répondre à chaque caprice, aimant être le nombril du monde ✩ En plus d'être égoïste et très radine avec son entourage –excepté sa famille car eux, c'est son sang-, elle a toujours adorée les projecteurs, ne ratant aucune occasion pour sortir, marcher sur le tapis rouge, poser pour les paparazzis en rappelant avec fierté et prétention qu'elle est l'arrière-petite-fille du créateur de Mickey ✩ Jane c'est la Kim Kardashian du monde Disney, se trouvant même bien mieux que l'actuelle, elle ne s'en cache pas du tout ✩ Si mademoiselle veut quelque chose, il vaut mieux aller dans son sens et la caresser dans le sens du poil si vous ne voulez pas devenir son pire cauchemars ✩ Très exigeante avec elle-même, elle veut aller loin et est prête à tout pour réussir et rejoindre l'entreprise familiale ✩ C'est une accro de la musique et du chant, elle peut passer des heures à chanter ✩ Elle joue de la guitare et du piano depuis ses quatre ans ✩ Elle est milliardaire et ne s'en cache pas ✩ Elle aime plaire, jouer les divas et être à la pointe de la mode quitte à mettre des milles et des cents dans un petit sac Chanel ✩ Derrière ce côté princesse se cache une jeune femme très proche de sa famille et affectée par la maladie cardiaque de son grand-frère ✩ Ne supporte pas le café, mais le thé c'est une grande histoire d'amour ✩ Peut se faire des soirée Disney dans son canapé tout un weekend ✩ Elle possède une collection impressionnante de paire de chaussure et de sac à main ✩ Ne sort jamais sans sa trousse de secours : son maquillage ✩ Blonde et superficielle, c'est l'image qu'elle aime renvoyer, mais elle est loin d'être celle qu'on imagine ✩

à ajouter ✩ jake (frère), jolene (soeur), janessa (soeur), emrys (ex, inachevé), rylan (ex), arthur (prof de danse), joy (coloc cabot), milena (?), mathias (?), ash (?).

crazy little things
04/11 au 11/11 → 6 rps.

✰✩✰✩✰✩
H A R V A R D | i'm sorry for everything that i've done (emrys)thinking out loud (rylan)
C A M B R I D G E/B O S T O N | ohana means family (famille disney)i need you big bro'

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) et musique (m)

Message(#) Dim 8 Oct - 23:44
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2876 messages et gagné : 1621 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : en couple avec un homme merveilleux à qui j'aimerais dire oui le plus vite possible et faire plein de mini Isacine Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself pour le vava ♡ Astra pour la signature ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie

The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

Spoiler:

En cours :
Isaiha 16 :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Lun 9 Oct - 11:19
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane

selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

En présence réduite du 18 novembres au 18 janvier
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant