à ne pas manquer !

Partagez| .
PETER L. AUSTEN ► Herman Tømmeraas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Oct - 20:21

ID CARD

Nom : écrire ici ◇ Prénom : écrire ici ◇ Âge : écrire ici ◇ Date et lieu de naissance : écrire ici ◇ Nationalité : écrire ici ◇ Orientation sexuelle : écrire ici ◇ Statut amoureux : écrire ici ◇ Statut social : écrire ici ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici

Code:
Prénom Nom - âge - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)

Prénom Nom
feat Avatar

GROUPE 1
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
GROUPE 2
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Oct - 20:21
pareil
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : 22 Temple St (Beacon Hill) à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 7266 messages et gagné : 7668 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : en train de retrouver le sourire aux côtés de la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : BONNIE ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

24 RPs › 02/12 → 09/12
11 RPs › 09/12 → 16/12

· HEAD IN THE CLOUDS_
PLUTON WESTERBERG
Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2017 - membre

LES PETITS + : Il s'est récemment fait tatouer son avant-bras droit de la phrase « To the stars, across galaxies and back » en référence à Camila dont il est amoureux ◇ Ne voulant pas de colocation, il a fini par déménager récemment à City Center, dans le quartier de Beacon Hill. Dorénavant, il habite sur South Street. ◇ Il a été victime d'une prise d'otages avec Willa courant septembre, ce qui a eu pour conséquence de sa peur des hypermarchés. Il tente de la vaincre petit à petit. Et ça renforce sa haine envers les armes à feu. ◇ Il est retourné à Stockholm avec Anja du 5 au 8 octobre 2017, ne serait-ce que pour voir un peu son frère et sa sœur qui lui manquent trop. ◇ Il utilise les transports en commun afin d'éviter un accident de la route. Bien qu'il ait son permis (au bout de la sixième fois), il n'est pas à l'aise en voiture. ◇ Il s'est fait tabasser par Lenny le 1er octobre, en résultent alors quelques points de suture sur la pommette et une commotion cérébrale légère. ◇ Il s'est fait tatouer « You are enough » sur son avant-bras gauche, en référence à Camila, malgré leur rupture récente. ◇ Depuis plusieurs jours, il se fait harceler de messages par un inconnu, ce qui le fait plus rire qu'autre chose, mais il reste intrigué malgré tout. ◇ Pluton a été déclaré disparu dès le lendemain du bal de Thanksgiving, le 24 novembre 2017. Il a été enfermé contre son gré dans un entrepôt désaffecté en présence d'une dizaine de personnes, dont Anja et Camila. Ils ont tous été retrouvés (son groupe et les autres) le 3 décembre 2017, soit une dizaine de jours après. Depuis, il a peur d'être seul et ne fait confiance en aucune boisson qu'on lui offre, de peur d'être de nouveau drogué.

· LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT_
WESTERBERG FAMILY
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. ◇ Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

· ADDICTED TO YOUR LOVE_
LOVE HAS NO BORDER
Camila, la femme de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il ne cesse de dire, mais c'est parce que les sentiments qu'il ressent pour elle sont vraiment fort. Après de multiples péripéties, entre tromperies et ruptures, ils décident de se laisser une nouvelle chance après leur enlèvement. Ils se sont remis en couple le 4 décembre 2017, en espérant que cette fois, c'est réellement la bonne.

· WE USED TO BE BOLD_
SOME CRAZY FEELINGS
p a s t - Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. ◇ Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à l'Eliot. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Depuis, ils n'ont plus contact. ◇ Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.
c r u s h - Lily, l'ex de Lenny. Mais c'est surtout une conquête mémorable pour Pluton. Ils se sont rencontrés dans un bar et ont fini chez lui sans connaître leurs identités respectives. Ce n'est qu'une fois le mal fait qu'ils se rendent compte de qui ils sont. Mais dans le fond, ça change pas grand chose. Pluton, il apprécie Lily et compte bien voir comment peuvent évoluer les choses entre eux.
j u s t f o r f u n - Agathe, l'amie du passé. Des coucheries par ci par là et un attachement indéniable. Ils sont entre amis et un peu plus, disons que Pluton sait pas trop où se positionner avec elle. ◇ Asia, l'amie de loin. Si à la base ils étaient amis, un soir tout a basculé entre eux. Et c'était dans un lit qu'ils ont fini. C'était bien, très bien même. Mais à voir si ça peut continuer ou non. ◇ Alaska, la belle et le boulet. Une coucherie un soir et puis une maladresse un autre jour. Voilà ce qui rapproche les deux et forcément, le courant passe moins quand le sandwich de Pluton finit sur le chemisier tout beau de la demoiselle.

· ALL THE CRAZY ONES_
FRIENDS ABOVE ALL
Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. (évolution, cf. passé ^) Ils essayent tant bien que mal de reprendre leur amitié où ils l'ont laissé mais c'est plus difficile que prévu. ◇ Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça. ◇ Julian, la meilleure amie tout aussi déjantée que lui. Et forcément, les deux ensemble ça fait des étincelles. Ils se sont tous deux dits à la vie à la mort. Elle est son plus grand soutien depuis sa rupture avec Camila. Ils passent de plus en plus de temps ensemble. ◇ Julia, la meilleure amie, le soutien envers et contre tout. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Surtout de la nuit récemment. ◇ Anja, l'amie d'un autre temps. Suédoise, originaire de Stockholm, ils ont grandi tous les deux ensemble. D'ailleurs, ils étaient prédestinés à être ensemble.. avant de tous deux tomber amoureux d'autres personnes. Si Pluton a perdu sa copine dans un accident de voiture, Anja est restée avec Torbjörn pendant plusieurs années, avant de rompre récemment. Cet été, ils ont partagé une nuit ensemble, sous le coup de l'alcool pour la Quincy et depuis, les choses sont comme si de rien était. ◇ Piper, une ex petite amie devenue amie. Elle est devenue un pilier pour le dunster, malgré le fait qu'elle se soit joué de lui pour son bizutage cabot à la rentrée, lui faisant alors croire être père de son futur faux bébé. ◇ Paris, mentor à la Dunster House. Il agit comme un grand frère pour Pluton, chose qui est clairement bénéfique, surtout quand il a besoin d'un surplus de concentration. Récemment, Paris a pris Pluton pour son véritable petit frère en bas-âge lors d'une crise de somnambulisme, ce qui laisse les choses entre eux assez étranges. ◇ Hecate, la sœur de Lenny. Mais ça, Pluton le savait pas lors de leur rencontre. Et contrairement au frère, les atomes crochus se sont mis en place entre les deux et ils deviennent de plus en plus proches, notamment depuis que Lenny a tabassé Pluton au Starbucks. À voir comment cette relation peut évoluer. ◇ Danneel, une amie sur qui Pluton sait qu'il pourra toujours compter. ◇ Kaya, l'artiste insouciante. Elle est belle et intelligente. Ils se parlent via réseaux sociaux et s'entendent vraiment bien. Seulement, elle est marié et heureuse, Pluton a bien du mal à aller contre ça. Alors il continue de l'apprécier de loin, espérant peut-être qu'un jour, il aura une fenêtre pour tenter un truc avec elle. Mais depuis qu'elle est mariée, les choses sont plus compliquées. Ils s'éloignent, bien qu'il continue de s'inquiéter pour elle en tout instant. ◇ Cassie, celle avec qui les plans déjantés peuvent toujours fonctionner. Ils se bousculent dans leur train-train quotidien, ne serait-ce que pour ajouter du piment dans leur vie. Forcément, c'est quand ils arrivent à se capter. ◇ Sacha, le gain d'une vente aux enchères. Pluton était le seul à avoir misé sur la Cabot et ils ont pu passer du temps ensemble. Et le courant est rapidement passé, chose qui les mène tout droit sur le sentier de l'amitié. ◇ Katherine, la Dunster un peu trop réservée. Pluton s'est alors mis en tête de la décoincer un peu, la laisser vivre sa vie au jour le jour, comme si demain était le dernier jour. Et ça a l'air de fonctionner. ◇ Athénaëlle, la cousine de Camila, mais avant tout une amie. Ils s'entendent bien, malgré les menaces assez répétitives de l'Eliot envers le Dunster. Oui, il a compris qu'il devait pas blesser Camila. Mais bon.. quand on est Pluton, c'est difficile de ne pas faire dans la maladresse constante. ◇ Suzy, c'est avant tout son amie de par la Dunster. Mais les choses font qu'ils ont partagé le même meilleur ami et que ce dernier s'en va, laissant un trou dans la vie des deux Dunster. Du coup, rapprochement oblige pour combler ce manque évident. ◇ Daisy, la sportive. Une rencontre dans le parc lors d'un jogging matinal et c'était devenu rapidement une routine pour les deux. Le truc, c'est qu'elle est proche de Lenny et dans le fond, il a peur de la perdre à cause de lui. Alors il fait tout pour la garder dans sa vie. ◇ Mila, l'amie et un peu plus, sans forcément faire attention. Disons qu'entre eux, c'est du flirt continu, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors peut-être ça va leur porter préjudice, ou peut-être pas. On verra ce que ça donnera.

· BE CLOSE TO YOUR ENEMIES_
TO KILL THEM ALL
Cléolya, la meilleure amie de Camila. Celle qui lui a répété à plusieurs reprises de ne pas blesser la Cabot. Chose qu'il a fait malgré lui. Et forcément, elle le déteste pour ça. Une gifle plus tard et elle a montré son visage : elle est #TeamLenny. Mais depuis la rupture Camion, elle se montre moins intransigeante envers le Dunster. ◇ Cole, le cousin de Camila. Encore une fois, tout est histoire de blessures répétitives. Il s'est mis en tête de caser Camila avec un autre et.. Non, ça plait pas à Pluton tout ça. Entre les deux, c'est presque la guerre. ◇ Dimitri, le frère de Camila. Ouais, c'est certainement lui qui est le moins fan du Dunster et ça peut se comprendre. Il le déteste au point de faire une scène à l'hôpital quand tout le monde est calme et veut juste être présent. Oui, il en perd sa bonne conduite. Entre les deux, c'est pas gagné. ◇ Lenny, l'intrus. Pluton a cette sensation que Lenny veut toujours être dans sa vie, à lui piquer toutes les relations qu'il peut avoir. Camila, Willa.. Ouais, il s'approche de celles que Pluton apprécie un peu trop. Et le pire dans tout ça ? Quand Pluton s'est mis avec Willa, il a appris que le Mather était le père de son enfant. Ouais.. ça n'arrange vraiment rien entre eux. Encore récemment, Lenny a tabassé Pluton, le laissant alors complètement out. Maintenant que le Mather sort avec Camila, Pluton le déteste encore plus. Il a ce qu'il veut le plus au monde et c'est plus qu'affreux. ◇ Amare, un prétendant de Camila. Et ouais, les deux ont déjà eu une confrontation quand Pluton venait de se mettre en couple avec Cami et le Mather n'a pas hésité à faire le fier, pensant que la Cabot lui reviendrait. Qu'il s'est trompé. Et force est de constater que Pluton aura toujours une longueur d'avance sur lui. ◇ Noah, l'ancien copain de Camila. Autant dire que son attitude de riche “fils de” agace fortement Pluton qui pense que Cami mérite mieux que ça. Heureusement, il a réussi à les faire rompre et reconquérir la belle, jusqu'à quand? ◇ Kelsey, la victime de la maladresse de Pluton. Autant dire qu'elle en a eu pour son grade, mettant le Dunster dans une situation délicate. Mais il a su s'en sortir avec chance.

· HISTORY WILL BE KIND TO ME_
FOR I INTEND TO WRITE IT
_www kelsey
_www sacha+hecate
_www hecate
_www fallon
_www ava
_www théo
_www anja
_www athénaëlle
_www asia
_www willa
_www daisy
_www alaska
_www willa
_www lily
_www camila

_www les disparus

_www camila / fb

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Dim 8 Oct - 20:35
BIENVENUUUUUUUUE

------------------------------------
“ LOVE HAS A NAME, IT'S YOURS BABE ”
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
USA J'ai : 25 ans et je vis à : la résidence des Winthrops . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 206 messages et gagné : 603 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : en couple avec Hannie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un vrai couteau-suisse, un mec qui a pas froid aux yeux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ryan Cooper ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji , et un grand merci à : mon Ferdidi d'amour ✽ DC/TC : : Aucun, précédemment Andy McDougall (rip)
◇◇◇

Américain ◇ Issu de la classe moyenne, mais une partie de sa famille est aisée ◇ A vécu en Floride (10 ans) puis New York (18 ans), Orlando (25 ans) ◇ Il vient donc seulement d'arriver à Harvard ◇ Étudie la médecine (M - chirurgie esthétique) et le sport (m - football américain) ◇ Il donne des cours de football américain à des clubs débutants ◇ Aîné de Joyce, Jackie, Jaëlle et Jilly, ses 4 sœurs restées à New York ◇ Son père est décédé d'un cancer quand Jagger avait 10 ans ◇ Il s'est beaucoup occupé de sa mère et de ses sœurs en grandissant et a dû mûrir plus rapidement que prévu ◇ Son oncle les a pris sous son aile et les a aidés financièrement à la mort de son père ◇ Il adore les enfants et respecte énormément les femmes ◇ Hétérosexuel et fermé complètement à l'idée d'essayer les hommes ◇ Il respecte les homosexuels mais ce n'est pas pour lui

Souriant ◇ Un grand sens de l'auto-dérision, il ne se prend pas au sérieux ◇ Fêtard, il boit, fume aussi mais seulement en soirée quand il est saoul ◇ Il se transforme d'ailleurs en nounours quand il a fumé, ça en deviendrait presque gênant tout cet amour ◇ Studieux quand il faut l'être ◇ Protecteur quoiqu'il arrive, même quand ses proches ont tort ◇ Séducteur, il adore le jeu de séduction même s'il franchit rarement les limites ◇ Fidèle, quand il s'engage, ce n'est pas à la légère, il s'y tient et attend de sa partenaire qu'elle fasse de même ◇ Il est de fait très intolérant envers l'infidélité ◇ Sang chaud, il part au quart de tour quand on le cherche et ça l'a souvent desservi parce qu'il en vient rapidement aux mains ◇ Il a d'ailleurs souvent été convoqué dans son adolescence pour avoir frappé quelqu'un qui embêtait ses sœurs ◇ Mais encore une fois, il ne frappe jamais les femmes ◇ Déteste la routine ◇ Amateur de sensations fortes : saut en parachute, à l'élastique... ◇ Du fait de son attrait pour les hauteurs, il est aussi fan d'escalade et de ski ◇ Très timide concernant ses sentiments, il n'aime pas les dévoiler ouvertement ◇ Romantique quand il s'y met ◇ Il va régulièrement à la salle de sport "pour évacuer les litres de bière", comme il dit ◇ Il fait confiance et est rarement jaloux... mais ça peut arriver, et il déteste ça ◇ Très attaché à son indépendance malgré tout, il fuit les relations trop inter-dépendantes ◇ Têtu, il a un esprit de contradiction très marqué : si on lui dit non, il va le vouloir encore plus ◇ Extrêmement taquin, il fait beaucoup de blague et c'est pas toujours facile à vivre ◇ Du coup, il adore "the floor is lava" pour voir ses potes se jeter dans des endroits wtf, et bien sûr il filme ◇ Il se fiche éperdument du regard des autres et du ridicule ◇ Grand fan des soirées déguisées ◇

UC

HANNIE, RYLAN

PHILIP, ELIOT

ZEA-ASTRID, CALLIE, WILLA

LUCKY

HANNIE
HANNIE 2
HANNIE + RYLAN
TELMA
ZEA-ASTRID
LUCKY
WILLA
FELINE + KELSEY

Demandes de RP ouvertes

Message(#) Dim 8 Oct - 20:47
Bienvenuuuue hanwii

Cette tête de flan, c'est mon bizuteur,
et comme un gland, je lui envoie des fleurs

JAGGILIP OU PHILIGGER RPZ

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1031 messages et gagné : 466 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : killer from a gang. ✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman au Drink, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you
friendship/other Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Dim 8 Oct - 20:49
Bienvenu sur le forum

† I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
❝ i'd love to change the world ❞
ANIMATEUR BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : sur le campus, dans ma chambre à la mather, mais aussi à Boston auprès de ma mère et enfin à Cambridge en colocation avec Julia et Tahar. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/05/2017 et depuis, j'ai posté : 496 messages et gagné : 476 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année de droit, cherchant par tous les moyens de protéger mes arrières en cas de retournement de situation. Mais aussi en neurosciences, quelle partie du cerveau saigne le plus ? Un régale de connaissance. et côté coeur, je suis : célibataire, ne cherchant pas forcément à m'accorder avec quelqu'un. Ne se contente seulement de planer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le garçon pas très bavard aux tendances destructrices qui cherche sans cesse à se retrouver là où il ne devrait pas être. Le "nettoyeur", le garçon qui ne laisse jamais de trace, le méticuleux, le passionné secrètement de danse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : herman T. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix (Ninon) , et un grand merci à : cosmic light (avatar) violent delights. (sign) ✽ DC/TC : : Marin (N.Simoes)

EN PÉRIODE DE RÉVISION !

◇ ◆ ◇

Blaise est né en Russie à proximité de Kazan, et d’origine Germano-russe. ~ Il est né dans la précarité, n’a jamais eu le droit à une enfance comme les autres. Il ne connait pas la richesse, n’a jamais profité d’un Noël. ~ Son père ne l’a jamais reconnu et jusqu’à ses seize ans ne connaissait pas son existence. ~ Blaise à toujours pensé que son père était mort, mensonge que sa mère lui avait raconté pour ne pas qu’il souffre et pour qui il vouait une réelle admiration, son super-héros des cieux. ~ Il est né dans la frustration, mais aussi dans une colère face à l’injustice de la vie. C’est un impulsif, il n’arrive pas à se retenir. Si quelque chose lui déplaît, de nature franche, il n’aura pas bien de mal à répliquer. Et sans censure. ~ Il a déjà fait quelques tours en prison durant son adolescence, pendant sa période la plus destructrice de sa vie. Pour de petites histoires de pickpocket ou bien de vol en magasin. ~ Lors de sa période d’adolescence, Blaise ressentait une certaine colère, une haine pour laquelle il n’arrivait pas à mettre de mot dessus. Toujours à se trainer vers le fond. Prendre les mauvaises décisions, participer aux mauvais évènements. Il avait toujours besoin de plus, de grand, d’énorme. D’adrénaline. ~ Il a travaillé très tôt, dès ses quinze ans pour aider sa mère et subvenir aux besoins familiaux. Se rendant à son sens enfin utile. Il a été principalement engagé en tant qu’homme de ménage, nettoyant toutes sortes de pièce, allant du sang sur les tables d’opérations des vétérinaires aux salles de réunion. ~ Il se bat toujours pour ce qu’il veut, il a travaillé dur pour en arriver jusqu’ici. ~ C’est un battant, il tient toujours à se débrouiller seul. Il se méfie des autres et ne croire qu’en lui. Il est têtu et change difficilement d’avis. ~ Il déteste qu’on puisse lui tenir tête, et à tendance à faire celui qui connait tout sur tout. ~ Il est en retard d’une année, ayant redoublé. ~ Il devient à seize ans SDF, perdant la maison, mais aussi leurs jobs avec sa mère. ~ Il a vécu dans la rue quelques mois, durcissant son caractère, imprégnant son âme d’une peur profonde. ~ Il est recruté dans la rue par un professionnel qui voit du potentiel en lui en tant que fossoyeur de l’ombre. Son métier ? Dissimuler des preuves, maquiller les meurtres en suicide, nettoyer mais aussi se débarrasser des corps. Et tout illégalement. Travaillant pour les plus grands. ~ Il est doté un énorme sang-froid, lui arrivant même parfois dans son métier de donner les coups de grâces, ne voulant que son argent. ~ C’est un garçon extrêmement méticuleux et soigné. ~ La mort ne lui fait pas peur, ce n’est pas quelqu’un qu’on peut facilement intimider. ~ Il retrouve son père à ses dix-sept ans et le porte au tribunal pour qu’il puisse me reconnaître. ~ Depuis il ne cherche qu’à se venger de lui, portant son nom pour le salir d’autant plus. ~ Il fait du droit en partie pour surveiller ses arrières et ne pas s’embourber dans ses magouilles. ~ Il ne parle pas très bien l’anglais, c’est plutôt approximatif, mais il fait de son mieux. ~

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non, pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année.
CURSUS SUIVI: Droit (M) Neurosciences (m)

Message(#) Dim 8 Oct - 21:04
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
malheureusement herman est déjà pris.
mais si tu as besoin d'aide pour un avatar hésite pas. hanwii
Invité
Invité

Message(#) Dim 8 Oct - 21:05
Herman mon bb Vic

Ça te tente pas toi la Eliot house ? Évidemment que ça te tente  qui ne reverait pas d'intégrer la meilleure confrérie d'Harvard ? Le coffre aux trésors recelant les plus belles pépites d'étudiants, riches, populaires, héritière reconnus, futurs puissants du monde ? Qui ne reverait pas d'appartenir à la famille Eliot ! Rejoins nous, tu seras pas déçu
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec des malades mentaux (Elias, Eliot & Maceo) dans un appart et avec d'autres guests parfois. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3620 messages et gagné : 2875 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : wildbeast. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
(open your eyes, i'm all a disguise)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire, qui la rend folle de n'importe quelle manière.
PAST - rien à voir, circulez.

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)
SPECIAL - Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.
FRIENDS - Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Maceo est un de ses amis, qu'elle a connu via Elias, il est devenu son colocataire et ils se sont rapprochés. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇  Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Ava est la soeur d'Alezael, elles se sont vues plusieurs fois notamment à l'enterrement d'Azraël. Elles ne sont pas non plus spécialement proches mais le décès d'Az pourra peut-être les rapprocher, qui sait ? ◇ Alexander, le mari d'Az, le père de Robyn et Hendrix, ils n'étaient pas spécialement proches, ils se côtoyaient par Azraël mais il a repris contact avec elle récemment, pour l'anniversaire de Robyn. ◇ Aura est une des amies très proches de Max, à la limite de la meilleure amie. Toutefois avec ses deux meilleurs amis morts et Brynn partie, elle a du mal à accorder sa confiance, malgré qu'elles se connaissent depuis le début de leur scolarité.

go fuck yourself
(devils came home)
Maxine est trop gentille. face

hell darkness my old friend
(and now, they're gone)
Brynn était et est toujours sa bff de la cabot house. elle a été sa bizut puis sa vice-présidente. sa présence lui manque énormément, surtout après les morts d'Az et Lennox, mais elle est toujours en contact avec elle. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles.
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

writing in progress
SEPTEMBER 2017 ◇  awkward situation (eline) cupirin (marin&elias) i do (philip)
OCTOBER 2017ça déballe des mélanges s'allongeant avalant des verres dilués (marin)
DECEMBER 2017les anges déchus (eline).

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)

Message(#) Dim 8 Oct - 21:06
bienvenue parmi nous.

at night i pray that soon your face will fade away.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling . J'ai posé mes affaires ici le : 14/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3486 messages et gagné : 995 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (majeur) et arts plastiques (mineur) et côté coeur, je suis : en train de pleurer la perte d'Ilhan. Mariée à la plus belle des mathers. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu n'es que l'ombre de toi-même. La débauche apparaissant comme ton unique salut. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise flawless Coleman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ENYO. (Clem) , et un grand merci à : Lempika. (avatar), nine (profil) bb melissa pour le gif signa et Beerus (signature) ✽ DC/TC : : personne d'autre, Rhia me suffit amplement.

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de tout arrêter. T'es repartie en Irlande au début du mois d'août 2017 pour changer d'air.

OHANA MEANS FAMILY
IOHANA MEANS FAMILY 

SIBLINGS ALISON ✯ Ta cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLING ✯ T'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS 

PRESENT Personne. T'envisages juste de devenir bonne soeur une bonne fois pour toute.

PAST SLOAN ✯ Une relation destructrice, dévastatrice qui vous a éloigné. Ultime déception. Ultime trahison de sa part. Ayant perdu toute envie de te battre pour une relation vouée à l'échec. ABELARD ✯ Ton deuxième amour. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Il a blessé ton amour-propre. Tu ne lui adresses plus la parole depuis. WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. Une partie de jambes en l'air qui n'a finalement jamais abouti. Lui est désormais en couple mais votre amitié reste intacte. ILHAN ✯ Une rencontre récente. Une alchimie presque indescriptible. Jusqu'à ce qu'il décède dans un accident de voiture. T'as juste envie de tout foutre en l'air maintenant.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

COMPLICATED TOMMEN ✯ Une relation bouleversante. Courte mais passionnelle. Séparés à cause de la distance, t'as toujours eu ce quelque chose pour lui. Cette attraction, elle ne te quitte pas. Surtout depuis vos retrouvailles torrides lors du sc. Mais t'es loin de douter ce qui se cache véritablement derrière votre idylle.

GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS
GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS 

THE BEST Margot ✯ Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. Agathe ✯ Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

HATERS MAKE US FAMOUS
HATERS MAKE US FAMOUS 

LISA ROSE ✯ T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA ✯ Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. Anja ✯ C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.

Tomia 2tg five senses partySloannon 10AndrewCarhiaRhaëlIlhannon 3MarhiaPhilipElyes

Message(#) Dim 8 Oct - 21:06
Welcooooooome parmi nous.

don't leave me behind
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ rhiannon©️ alaska.  

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1533 messages et gagné : 1369 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en arts visuels et en français. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La casse cou de la famille Disney. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Panda. ✽ DC/TC : : aucun.
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. Je m'appelle Janessa M-Disney je suis l'arrière petite fille de Walt Disney. 02. J'ai deux grand frères très protecteur et deux sœurs une plus grande et une plus petite que moi, je m'entends d'ailleurs très bien avec eux. 03. Depuis toute petite je suis la casse cou de la famille, j'ai d'ailleurs eu de nombreuses blessures étant petite dû à des chutes de vélo, des chutes en roller et dans un toboggan. C'est simple dès que j'ai l'occasion de faire un sport extrême je m'y mets tout de suite. 04. J'ai fais mon premier saut en parachute à mes dix huit ans, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pus recevoir de la part de ma famille, malgré mon stress j'avais l'impression de voler c'était merveilleux. 05. J'aime beaucoup faire de la moto cross même si je me suis déjà retrouvée à l'hôpital à mes seize ans à cause d'une chute grave, j'ai du faire de la rééducation pour réapprendre à marcher correctement. J'étais accompagnée de mon premier amour de l'époque et il m'avait mis au défi de faire de la moto cross, aimant les défis et ne voulant pas passer pour une poule mouillée je m'étais lancée. Mes parents m'en ont beaucoup voulu, mes frères en ont voulu à mon premier amour et d'ailleurs je ne l'ai plus jamais revu après ça. 06. Je suis une femme très féminine, j'aime être à la pointe de la mode, passer mon temps à lire des magazines de mode et prendre soin de moi. Petite je prenais toujours le maquillage de ma mère voulant lui ressembler. 07. J'ai toujours voulu intégrer Harvard, à la maison mes frères et sœurs en ont beaucoup parler alors à l'école j'ai toujours tout fait pour avoir de bonnes notes, pour que ma famille sois fière de moi et que je puisse intégrer cette université. Malgré l'appréhension j'ai réussie mon inscription. 08. Même si je viens d'une famille de milliardaire je ne suis pas égoïste comme certaines personnes peuvent le penser, j'aime prendre soin des autres, être à l'écoute et faire passer leurs problèmes avant les miens. 09. Je m'investis beaucoup dans des associations pour aider les plus jeunes, notamment les pré-adolescents à problèmes. 10. Je suis à Harvard depuis septembre 2014. 11. J'étudie l'arts visuels mais principalement la photographie, toujours accompagnée de mon appareil photo rangé soigneusement dans mon sac à main. J'aime prendre des photos de paysages, de personnes, d'animaux aussi c'est vraiment quelque chose qui me passionne. 12. J'étudie aussi le français, j'ai toujours voulu aller visiter Paris, rencontrer des français, pouvoir parler leur langue et les comprendre. 13. Malgré que ma famille sois connu je n'aime pas forcément posée sur les tapis rouges devant les photographes, je ne m'en fiche pas d'être l'arrière petite fille de Walt Disney mais je veux que les gens voient autre chose de moi que mon nom de famille. 14. Je n'ai pas eu beaucoup d'ex petits-amis je me méfie beaucoup des hommes, après mon premier amour j'ai vécu une relation difficile, tromperie avec ma meilleure amie, mensonges j'en ai beaucoup souffert alors maintenant je m'amuse en tant que célibataire même si je ne suis pas du genre à faire collection des hommes je préfère collectionner les nouvelles chaussures à la mode. 15. Bien entendu je suis fan des Disney, j'aime aussi les films d'horreurs je ne suis pas du genre à me cacher je suis plutôt du genre à manger un bon paquet de pop corn devant, j'aime aussi les films romantiques et les comédies.
FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
Jefferson et Jake sont mes deux grand frères protecteurs.
Mackenzie est ma sœur adoptive.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
HAPPY TREE FRIENDS
Les amis sont comme une deuxième famille.
SuzyUne amie rencontrée à Harvard, mon premier baiser féminin qui nous fait bien rire aujourd'hui.
SofiaRencontrée lors de mon arrivée à Harvard et aussi grâce à mon frère Jake elle est devenue une très bonne amie.
ColinNous sommes proches tout les deux, très amis avec mes frères on se voit souvent en cachette.
JeffreyMon meilleur ami, celui dont j'ai vraiment besoin dans ma vie, une personne très importante à mes yeux.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Message(#) Dim 8 Oct - 21:16
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant