Partagez| .
JUDE M. KENDRICKS ► Daisy Ridley
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec les plus belles, les roses. Cependant, a de plus en plus envie de se prendre un appartement pour avoir un peu plus son indépendance. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 692 messages et gagné : 693 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en arts visuels (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec mon tarzan, Emrys depuis le 8 décembre 2017 après de nombreuses péripéties. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la Kim Kardashian du monde Disney, me trouvant même bien mieux que l'actuelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : kane (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
JANE MILLER-DISNEY
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | ressent un grand vide depuis le départ de son jumeau pour L.A. Elle se sent incomplète, vide depuis le 03/02/2018. ✩ en couple avec Emrys depuis le 08/12/17. Elle veut se laisser une seconde chance même si c'est encore compliqué car elle reste une étudiante et lui un professeur de l'université.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Exigeante, pénible, orgueilleuse, capricieuse et égoïste, ne pensant qu'à sa personne excepté avec les membres de sa famille ✩ Natif de Los Angeles ✩ Arrière-petite-fille de Walt Disney, elle ne rate aucune occasion pour dire que dans son sang, coule celui du créateur de Mickey ✩ Jane, c'est la première fille de la famille, mais c'est la troisième sur la fratrie de cinq enfant ✩ Ses parents ont eu beaucoup de créativité en choisissant son prénom sortant d'un dessin animé très connu ✩ À la recherche de son Tarzan, sautant de liane en liane ✩ Âgée de vingt-trois ans ✩ Étudie les arts visuels (M) et la musique (m) en cinquième année ✩ Arrivée à Harvard en septembre 2013 à 19 ans ✩ Elle a pris une année sabbatique pour apprendre des plus grands et être sûr de la voix à suivre ✩ Durant cette année, elle a rencontré un homme, un employé de ses parents avec qui elle a eu une relation d'un an ✩ Cette relation s'est mal terminé, son compagnon est décédé dans l'incendie de la maison où ils se trouvaient pour une soirée ✩ Elle est encore traumatisée par cet accident, ne comprenant pas pourquoi elle est encore en vie et ayant une énorme peur du feu ✩ Enfant pourrie gâtée, on doit répondre à chaque caprice, aimant être le nombril du monde ✩ En plus d'être égoïste et très radine avec son entourage –excepté sa famille car eux, c'est son sang-, elle a toujours adorée les projecteurs, ne ratant aucune occasion pour sortir, marcher sur le tapis rouge, poser pour les paparazzis en rappelant avec fierté et prétention qu'elle est l'arrière-petite-fille du créateur de Mickey ✩ Jane c'est la Kim Kardashian du monde Disney, se trouvant même bien mieux que l'actuelle, elle ne s'en cache pas du tout ✩ Si mademoiselle veut quelque chose, il vaut mieux aller dans son sens et la caresser dans le sens du poil si vous ne voulez pas devenir son pire cauchemars ✩ Très exigeante avec elle-même, elle veut aller loin et est prête à tout pour réussir et rejoindre l'entreprise familiale ✩ C'est une accro de la musique et du chant, elle peut passer des heures à chanter ✩ Elle joue de la guitare et du piano depuis ses quatre ans ✩ Elle est milliardaire et ne s'en cache pas ✩ Elle aime plaire, jouer les divas et être à la pointe de la mode quitte à mettre des milles et des cents dans un petit sac Chanel ✩ Derrière ce côté princesse se cache une jeune femme très proche de sa famille et affectée par la maladie cardiaque de son grand-frère ✩ Ne supporte pas le café, mais le thé c'est une grande histoire d'amour ✩ Peut se faire des soirée Disney dans son canapé tout un weekend ✩ Elle possède une collection impressionnante de paire de chaussure et de sac à main ✩ Ne sort jamais sans sa trousse de secours : son maquillage ✩ Blonde et superficielle, c'est l'image qu'elle aime renvoyer, mais elle est loin d'être celle qu'on imagine ✩

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | JAKE est son frère jumeau. Proche et pourtant deux caractères totalement différents. Elle l'aime, mais ne lui dira jamais préférant se disputer avec lui surtout qu'elle est très affectée par sa maladie et ne supporterait pas de le perdre. Il vient de quitter Harvard pour reprendre l'entreprise familial et la blondinette a un énorme vide dans sa poitrine ✩

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | En couple avec EMRYS depuis le 08/12/17. Malgré une relation en 2014 de plusieurs mois, la demoiselle a fuit quand ça devenait trop sérieux entres eux alors que leur rencontre ne prévoyait aucunement une relation. Après des retrouvailles mouvementés, elle a craqué car les sentiments sont toujours là.
PAST | RYLAN est le cousin d'Emrys, mais aussi son ex. Une relation de plus d'un an où elle a pris la fuite aussi. Malgré ses sentiments, il y a toujours cette peur de l'engagement et à présent elle n'a plus trop de nouvelles même s'il lui manque. ✩ Le 1er mec avec qui elle s'est mise en couple à son entrée à Harvard c'est NOAM. Une relation de deux mois, un pansement en quelque sorte alors qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie dans un incendie. Elle l'a quitté car il était trop froid et distant. Elle voulait un mec présent et rassurant et ce n'était pas le cas.
FLIRT | aucun pour le moment.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | MILENA est sa meilleure amie, son tout, son essentiel. Une rencontre qui date de plusieurs années, inséparable et c'est la seule qui arrive supporter ses caprices de diva. Toujours là l'une pour l'autre, elles se soutiennent chaque jour.

FRIENDS | aucun pour le moment.

HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

à ajouter ✩ jasper (compliqué), arizona (??), noam (ex petit ami), liam (??)

WRITING WITH THEM

17/02 au 24/02 → 7 rps.
10/02 au 17/02 → 7 rps.
03/02 au 10/02 → 7 rps.
27/01 au 03/02 → 3 rps.
✰✩✰✩✰✩

H A R V A R D | une nouvelle rencontre ? (leyah)
C A M B R I D G E/B O S T O N | sorry but not sorry (jasper)le ridicule ne tue pas (milena)
AROUND THE WORLD | i can't stop loving you (emrys)

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) et musique (m)

Message(#) Dim 8 Oct - 23:43
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3053 messages et gagné : 241 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : fiancée à Isaiha. Bientôt Madame Isaiha Buchanan !!! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself vava et signature ✽ DC/TC : : Nope
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie

The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

Spoiler:

En cours :
Isaiha 17 :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Lun 9 Oct - 11:18
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane

That's My Baby Boy
Nothing is sexier than a man who admits he wants you, and does anything and everything he can, to have and to keep you.

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à la QH avec ma poupée, Brianna. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2675 messages et gagné : 1255 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : paumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une marquise désormais aveugle, qui se bat pour garder sa soeur auprès d'elle et gagne sa vie en faisant des photos de charme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Swift ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Hollow Bastion & ma partner ❤️ ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Willa Holland)
MEADOW KIM ROJAS
SEXY LASS IN HER BLINDNESS WORLD

WHO SHE WAS BEFORE22 ans ● espagnole pure souche et fière de l'être ● 3ème année de Droit (M) & Danse (m) ● hypermnésique ● aveugle depuis peu ● a une sœur de 5 ans, Brianna ● orpheline ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● était très proche de ses parents ● marquise au titre uniquement honorifique puisque sans le sou ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● fait des photos de charme assez osées pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens ● Quincy & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom, de défendre la veuve et l'orphelin ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste le fait d'être grande (1,79m) ● adore son husky, Milka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge, qu'elle ne peut malheureusement plus utiliser ● sa couleur préférée est le vert pomme ● bisexuelle ● très fan des réseaux sociaux...
WHO SHE IS NOWa perdu la vue lors d'un accident ayant coûté la vie à ses parents en novembre 2017 ●

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MY BLOOD, MY LIFE, MY EVERYTHINGBRIANNA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Meadow ferait n'importe quoi pour la protéger. Qui plus est, depuis que sa sœur est devenue aveugle, Brianna est extrêmement protectrice envers elle également. MAXENCE est son cousin adoré, son pilier. Il pourrait lui demander n'importe quoi qu'elle foncerait tête baissée sans demander son reste, parce qu'ils sont comme ça dans la famille, et qu'ils resteront comme cul et chemise à jamais. AARIC est son deuxième cousin, avec qui elle a toujours été également très proche. Depuis son accident, la perte de sa vue et de ses parents, il la surprotège telle une petite sœur.

MY HEART'S IN A PRISON
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND

WHAT IS LOVE ?pour le moment, Meadow est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

YOU'RE MY TORTURE, MY TEMPTATIONAvec NIKO, ils se sont connus à plusieurs pince-fesses, pendant lesquels ils se sont tenus compagnie en toute simplicité, s'empêchant ainsi de s'ennuyer. Ils n'ont évidemment pas pu s'empêcher de flirter un peu ensemble, car tel est leur tempérament, mais cela n'a pas été plus loin. Pour le moment, Meadow ne sait pas du tout que le jeune homme ayant accepté de lui louer une partie de sa villa et d'être en coloc avec elle n'est autre que Nikola... si elle a encore bien son visage en tête, sa voix lui échappe, et lui seul se souvient d'elle désormais. Mais la cécité de la demoiselle, et les fiançailles du damoiseau d'un autre côté ne vont faire que compliquer largement une attirance hautement palpable...

WHEN IT'S COMPLICATED...ARTHUR est son meilleur ami, son tout, un pilier extraordinaire qui l'a aidée bien avant son accident mais également après. Il adore sa petite sœur, Brianna, qu'il considère comme sienne, et tout était au mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que, juste avant les fêtes, les deux jeunes gens ne fassent une langoureuse bêtise. Moment extrêmement plaisant mais qui a troublé la jeune aveugle plus que de raison, se sentant en prime repoussée lorsque le prince a commencé à la fuir juste après. Cette tension, après son retour de Monaco, alors qu'il est désormais fiancé à une princesse, saura-t-elle s'apaiser ?
COULD I BE FLIRTY ?SALINGER s'est invité à sa table au McDo, un jour où Meadow y était seule. Mais à force de faire preuve de culot, l'espagnole l'a pris à son propre jeu, mettant la barre plus haute encore. Reste à savoir s'ils resteront sur cette ligne de jeu agréable, ou deviendront potes...
YOU WERE IN MY HEART ONCE...blablabla

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEÏ est le frère que Meadow n'a jamais eu, son meilleur ami de toujours. Ce que voudrait la jeune aveugle, c'est le sentir heureux dans sa vie, car il le mérite un milliard de fois à ses yeux. C'est sans doute pourquoi, récemment, elle a tenté de jouer les entremetteuses avec l'une de ses amies... QIAO est une amie très proche, aux petits soins avec elle depuis son accident. Meadow l'aime beaucoup et ferait n'importe quoi pour elle, à commencer par lui donner des conseils juridiques afin d'aider sa famille... et à l'aider à mieux se débrouiller en anglais. ARTHUR est son ange gardien, son garde du corps, son soutien le plus précieux. Il l'encourage dans ses photos de charme, la guidant pour les dessous à mettre - sans aucune ambiguïté - tandis qu'ils se confient l'un à l'autre sur tout ce qui constitue leurs deux vies. Une amitié indestructible les lient. WILLOW s'estime être une garce d'ordinaire, mais dès qu'il s'agit de Meadow, cette dernière la protège, la défend et s'adoucit immanquablement. La jeune aveugle adore cette fille, qu'elle trouve géniale, et adorerait lui rendre la pareille car elle fait tellement pour son bien-être... COLOMBE est la meilleure amie de Meadow, et leur amitié date de bien avant l'accident de la jeune Quincy. Hélas, depuis que la blonde a perdu la vue, la brune est un brin bizarre vis à vis de cela, craignant avant tout les apparences... c'est pourquoi Meadow lui a fait vivre une expérience similaire à son existence de tous les jours, pour qu'elle constate qu'il n'y a pas mort d'homme. HOLLY ou sa super nana préférée. Toujours fourrées ensemble, prêtes à faire les pires conneries de la terre - y compris depuis l'accident de Meadow - la Quincy se sent vivante aux côtés de la blonde. Elles sont deux bombes à retardement prêtes à exploser à tout instant, pour leur plus grand plaisir. TALYA est sa meilleure amie, sa confidente, sa fashion préférée, à qui elle confie tout. Ensemble, elles sont adeptes des soirées pyjamas, comme deux ados attardées, entre cochonneries sucrées et papotage. ALAN est un jeune homme extraordinaire aux yeux de Meadow, et elle se confie très souvent à lui. Mieux encore, elle lui voue une confiance sans faille, il connaît tout d'elle - y compris le boulot qu'elle fait pour subvenir aux besoins de sa petite sœur - mais aussi son viol. Il l'aide et la protège, même lorsqu'elle a une crise de panique survenue de nulle part...
BUDDIES OF THE YEARHONEY est une perle en informatique, et cherche depuis que c'est arrivé le violeur de Meadow. Bien que cela mette souvent mal à l'aise l'étudiante en droit, elle a aussi besoin de savoir pour le mettre en taule, et ne remerciera jamais assez la Dunster de tout le mal qu'elle se donne pour elle... ATTICUS est muet, Meadow aveugle. Ils se sont rencontrés alors que le jeune homme jouait une mélodie que la blondinette a trouvée agréable, et s'est mise à danser dessus, sans savoir pourquoi. Ce n'est qu'à la fin, après l'avoir complimenté sur son doigté, qu'elle s'est rendue compte qu'il s'exprimait grâce à une application. Depuis, leur relationnel est devenu très tendre, tout en respect. MILA est extrêmement protectrice depuis que cette dernière a appris pour la cécité de Meadow. Au même titre qu'elle protège Atticus, elle aide la demoiselle autant qu'elle le peut et la jeune Quincy adorerait lui rendre la pareille... à sa douce façon. ZELDA possède une boutique de cupcakes pour laquelle Meadow est la meilleure clientes. Souvent, la propriétaire privatise d'ailleurs ce bel endroit pour elle et sa petite sœur, Brianna, afin d'aiguiser son sens de l'odorat, tout en créant des cupcakes spéciaux pour elle. Autant de raisons qui font que la blonde l'adore au delà des mots. ALEXYS est une amie de longue date, que Meadow connaît par cœur. Elles se sont rencontrées bien avant l'accident lui ayant coûté la vue et la blonde pourrait reconnaître la voix ou le parfum de la brune à des mètres. Récemment, la jeune femme lui a annoncé sa grossesse, en présence de Brianna, et Meadow va tout faire pour la soutenir. EWEN est un ami très proche, mais pas que. Ce dernier l'a toujours soutenue, et sa protection envers elle s'est considérablement renforcée depuis son accident. Récemment, il lui a avoué être l'unique acheteur de ses photos de charme, craignant que n'importe quel œil ne se pose dessus...
FRIENDS OF MY LIFEKWAN étant extrêmement doué en musique, il est souvent parvenu à faire danser Meadow, à se libérer, sans honte ni retenue. Pour la jeune aveugle, ce qu'il fait signifie énormément. KATHLEEN s'est occupée d'elle lors de son accident, en tant qu'interne à l'hôpital. Depuis c'est elle qui la suit, qui prend de ses nouvelles et l'écoute. Parfois même, Meadow se réfugie chez elle quand vraiment ça ne va pas... elle fait partie des rares amies féminines de SERAH, et en est fière. Depuis son accident, en prime, la Mather n'a de cesse de l'encourager pour qu'elle n'abandonne pas et se batte... ce qui aide Meadow à relever la tête et à continuer sa route malgré le regard des autres. KITTY a récemment rencontré Meadow, particulièrement curieuse vis à vis de sa cécité et de comment tourne sa vie depuis son accident. Autant dire qu'une telle curiosité sortie de nulle part ne manque pas d'intriguer la jolie blonde... ENZO connaît très bien les photos de charme que fait Meadow pour subvenir aux besoins de sa petite sœur, et en est même fan. Récemment, d'ailleurs, alors qu'elle venait juste boire un verre au Royale, il l'a reconnue et n'a pas manqué de lui offrir un verre... ENORA l'a contactée via Tinder après un "match" à la plus grande surprise de Meadow, présente sur l'appli par simple curiosité. Après s'être bien entendue, la blonde lui a avoué sa cécité mais également confié rechercher quelqu'un pour l'aider à mieux se mouvoir. De cette manière, elles se sont rencontrées pour la première fois, la coach sportive ayant accepté de l'aider par l'intermédiaire de la zumba... JAKE l'a également contactée sur Tinder, utilisant la bouffe comme entrée en matière, ne manquant pas d'amuser follement la demoiselle. Reste à savoir s'ils iront jusqu'à se rencontrer...

HATE ON ME HATER
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

YOU DESERVE MY DISINTERESTblablabla
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIEblablabla

MY PRECIOUS MILKA
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MILKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil et l'aide à se diriger dans les ténèbres de sa nouvelle existence. :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

i wish you a beautiful evening of not saint valentin (nikodow #2) ✻ why is that all so complicated between us ? (nikodow #3) ✻ a challenge can hide another (meathur #3) ✻ sadness in your heart (meathur #4) ✻ mais cela ne va pas bien dans ta tête ?! (qiao) ✻ cadeau surprise (cael) ✻ one true friend to get through the tough times (alan) ✻ i'll always got your back no matter what (holly) ✻ what's that beautiful news ? (alexys) ✻ beautiful evening between girls (erin) ✻ did you recognize me ? (enzo) ✻ i have to speak to you (tim #1) ✻ tes yeux de chat, ma faim de loup (salinger) ✻ the only thing worse than being blind is having sight but no vision (kitty) ✻ two souls in need of softness (andrew) ✻ is that really you ? (nova) ✻ i need you, but... (savannah) ✻

To add : Erin, Jeffrey, Jamie, Maxine, Nova, Savannah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Lun 9 Oct - 12:25
Bienvenue chez toiiiii !!

- Je ne veux pas l'aumône, je ne veux pas déranger mais juste un peu d'eau pour faire des ricochets... -
Invité
Invité

Message(#) Lun 9 Oct - 12:48
Bienvenuuuue et amuse toi bien parmi nous
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 33805 messages et gagné : 1669 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, je donne beaucoup d'amour, mon coeur est grand mais j'ai peur de le donner tout court Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui est tombée enceinte d'un bad boy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : timeless ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (i. somerhalder)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

VICTOR est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie

PAST : PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(gabano)(alek)(alan)(alexander)(abelard)(lenny)(noam)(lenny)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Lun 9 Oct - 14:03
Bienvenue :hanhan:

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 40001 messages et gagné : 2105 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : une Grimaldi en devenir Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : ma femme ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
A beautiful appearance will last a few decades, but a beautiful personality will last a LIFETIME.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

══════════
Find your tribe, love them hard
══════════
BLOOD QUINCY Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
HEART RELATED ALEXANDER Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.
══════════
I love it when you call me baby
══════════
PRESENT ANDREA Rencontré à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Malgré la peur de s'engager à nouveau elle a sauté le pas avec lui parce qu'il est tout ce dont elle a besoin, n'imaginant pas une vie sans lui, c'est pourquoi elle n'a pas hésité une seule seconde à accepter sa demande en mariage.
PAST ALEK Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, relation qui s'est soldé par un divorce plutôt douloureux. A ce jour, c'est la guerre entre eux. ⊕ EMRYS Son ex mais avant tout son meilleur ami. Leur relation est plus que fusionnelle.
══════════
Making memories with you is my favorite thing to do
═════════
NOT FORGOTTEN SOLWEIG Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL ABELARD & HADES Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
ACQUAINTANCE CHARLIE Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps. ⊕ ALASKA connue par le biais de son ex mari, bien qu'elles se voient peu souvent, Nevada apprécie énormément la jeune femme. ⊕ Andréa lui a présenté son meilleur ami EZIO ainsi que sa femme LOUISON, le courant passe plutôt très bien entre eux. Les deux la font extrêmement sourire.

══════════
An open enemy is better than a false friend
═════════
trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Lun 9 Oct - 15:28
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

Invité
Invité

Message(#) Lun 9 Oct - 16:02

Bienvenue sur ILH
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus en colocation avec Elijah, mon ex . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 2676 messages et gagné : 1566 dollars. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : En couple avec le plus beau des Winthrop, Nate. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Danyka ♥ (signature) ASTRA ✽ DC/TC : : Nop

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present l Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher.
Past | Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Natizona + Natizona² + Lily + Declan + Emrys + Sloan + Crêpe party + Minna + Coloc loft + Liam + Minna² + Alan + Elijah + Cecilia + We're back

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Lun 9 Oct - 17:47
Bienvenue sur ILH

I need you to tell me you love me
Un poète a dit qu'il suffisait d'un mot pour surmonter toutes les peines et les épreuves de la vie, c'est le mot "amour" et je pense qu'il avait raison. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de moments difficiles ou qu'il n'y en aura jamais plus. Seulement que grâce à toi, je suis devenue plus sereine et plus forte à la fois, tu m'as rendu meilleure. Je t'aimerai toujours jusqu'à la fin des temps.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 16658 messages et gagné : 1636 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire depuis qu'Elliot m'a quitté et toujours amoureuse de son H. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : blue comet (a) BLACK CHERRY (profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Lowell house)
Cléolya A. Strauss

( Be yourself because an original is worth more than a copy )

1. Née à Winchester prématurément 2. Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne et son père va donc l'appeler Anaïs en hommage à sa mère 3. Elle ne vit que pour son père 4. Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite 5. Suivait des cours par correspondance, avec un prof qui suivait le duo à travers le monde 6. Découvre l'école privée à ses douze ans 7. En recherche de réponse sur sa mère, elle découvre un test de paternité la reliant à son oncle, le père de ses cousines 8. Découvre que son oncle est finalement son père biologique 9. Développe une haine sans égard pour sa défunt mère et son père biologique 10. Change son prénom pour ne plus porter celui de sa mère et devient donc Cléolya 11. Son père lui apprend à tirer avec toutes sortes d'armes 12. 12.[/color] Commence ses études à Oxford avant de demander son transfert pour Harvard  13. Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales

En plus : ¤ Mon petit bijou est une Ferrari California T
¤ Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
¤ Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
¤ Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
¤ A été en couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
¤ J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
¤ Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
¤ Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

( Family a link the past and a bridge to our futur )

Aymalyne, c'est ma demi-sœur, mais elle est tout comme ma véritable sœur, très différente sur certains points, on a tendance à se compléter sur d'autres. ¤ Ashleigh, c'est mon autre demi-sœur, tout nous oppose mais on essaye d'être soudées et ne plus laisser les autres nuire à notre relation de sœur. ¤ Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas.

( I'm much more me when i'm with you )

PRESENT Après une conversation sur tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, on s'est recontacté quelques semaines plus tard pour partir en Australie, avec Elliot sur un coup de tête découvrir sa passion, le surf. Fraichement séparé d'Hadès, c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Découverte du pays, tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé nos vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, on décide de sauter le pas et de réellement tenter une relation de couple le 02/02/2018.

PAST Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. ¤ J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. ¤ Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. ¤ Avec Hadès, c'était une amitié avant tout, mais c'étaient aussi des nuits dans ses bras, c'était cette tendresse et ces moments dont seuls nous étions les maîtres. Cependant, c'était aussi cette peur de passer la limite, de s'attacher d'avantage et de souffrir, jusqu'à ce premier baiser, très vite suivi d'un deuxième... Tout est parti en vrille quand j'ai voulu passer à l'étape supérieure. Problème de compréhension, manque de dialogue, ce besoin de prendre du recul nous ont causé notre perte.

SEX LIST Wolfgang, c'est mon sauveur. C'est celui qui m'a aidé lorsque j'étais en panne sur le bord de la route et autant dire qu'on en a bien profité. Il a été mon boss au Nirvana à cause du maître chanteur.

( All you need is someone who joins in on your weirdness )

BFF Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. ¤ Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. C'est mon pilier, mon modèle, comme le frère que je n'ai jamais eu. ¤ Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret. ¤ Noah, c'était une évidence, de par nos connaissances en commun et finalement, on compte l'un sur l'autre en toute circonstance. C'est devenu l'un de mes plus proches amis, on joue et on se taquin constamment.

FRIENDS Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. ¤  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. ¤ Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. ¤ J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. ¤ Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. ¤ Anastasia, c'est la copine de Nono et à vrai dire, je l'aime plutôt bien, notre rencontre lors du bal, c'est très bien passé et on apprend à se connaitre au fur et à mesure. Elle a tout pour être une Eliot, mais malheureusement elle fait partie des verts et j'essaye de la faire venir du bon côté. ¤ Abélard, c'est le copain d'Aym, mais aussi le frère d'Hadès, on n'est pas particulièrement proche, mais c'est quelqu'un que j'apprécie et estime beaucoup. ¤ Par sa timidité, Sullivan m'a touché. On s'est rapidement recroisé en dehors du Starbucks grâce à nos relations commune et petit à petit, on approfondit notre relation amicale. ¤ Lors de la soirée d'intégration de Quidditch, le feeling est passé avec Kale, un premier rendez-vous se terminant sur un baiser, qui va déclencher la jalousie d'Hadès. J'ai opté pour la franchise et on s'est vite lié d'amitié.

( When people hate on you, it's because you've got something they want )

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc rhoncus risus pretium, consequat odio congue, pellentesque ligula.

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Lun 9 Oct - 18:54
Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche, promis on mange pas !

Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise

Coucou toi:

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec Gaïa ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16595 messages et gagné : 427 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : abisror (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Lun 9 Oct - 20:16
bienvenue sur le forum :heaart:

i left my heart in a place, never to be recovered.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant