Partagez| .
http://instagram.com/elliotmaxwell
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge avec nina et rosalie pour un nouveau départ . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 7112 messages et gagné : 12372 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en mba first year à la harvard business school et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : morrigan (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.









meghan, cette casse-burnes de compétition.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School

Message(#) Ven 12 Jan - 0:04


 
philharrison liked your picture






And they say that I am the sick boy, easy to say when you don't take the risk boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 9089 messages et gagné : 16325 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : mittwoch (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Coeur brisé en espoir de reconstruction.
F L I R T | Vega, c'est la fille qu'il a embrassé alors qu'il était encore en couple. Elle est intriguante, elle lui redonne le sourire par sa spontanéité. Et il se surprend à penser un peu trop à elle. Grâce à elle, il oublie un peu son coeur meurtri par ces derniers mois. ● Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.


S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait.



D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Nikola, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Ryder ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication.


O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger.



E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Même si maintenant, c'est terminé entre eux. ● Noah déteste Elliot depuis qu'il a quitté Cléolya, vu que c'est son meilleur ami. De toute façon, la seule fois où ils s'étaient rencontrés, c'était tendu, Noah harcelant Elliot de questions pour vérifier ses intentions envers Cléolya.

Confréries:
 


RP EN COURS | Nath #3Serah #3Clary #1Carter #5Elias #1Eliot #2Anastasia #1Meghan #2LA DREAM TEAMSerah #7TG LA COLOC DU TURFUHae-Seong #5Nikola #1TG SOIRÉE TIGERSFlorian #1Hae-Seong #6Zora #2TG ANNIV PHILIPZeno #1Zeno #2Vega #1Nova #3Zora #3Megara #5Vega #2Carter #6Dina #6Hae-Seong #7 ● …














Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Mer 17 Jan - 19:22
elliotmaxwell  
 
 elliotmaxwell deep blue but you painted me golden





destined for disaster ♒︎ I look for love in everybody else cause I tried but I can’t love myself, please see in me what I can’t see, I’m begging please, won’t you be the light I need so desperately?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement au centre-ville . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2615 messages et gagné : 2397 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : célibataire et enragé, attention. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)


SERAH WINTERS
SERAH WINTERS 

WHO SHE IS › Née le 15 juillet 1997 à Santa Monica, Californie ❖ enfant unique ❖ elle étudiait à Berkeley avant que papa Winters n'en décide autrement ❖ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ❖ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ❖ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ❖ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ❖ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ❖ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ❖ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ❖ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ❖ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ❖ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ❖ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ❖ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ❖ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes ❖ elle parle l'anglais, l'espagnol et a quelques bases de français.

WHAT SHE'S LIKE › Têtue ❖ fonceuse ❖ caractérielle ❖ sang chaud ❖ amatrice de sensations fortes ❖ impulsive ❖ jalouse ❖ impatiente ❖ directe ❖ tendance à l'autodestruction ❖ self-sabotage ❖ douce ❖ compréhensive ❖ sensible.

HARVARD › Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ❖ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ❖ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ❖ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ❖ Mather depuis la rentrée 2017.


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

Elle a toujours été enfant unique malgré son désir silencieux d'avoir une famille bien à elle. Bien sûr, elle a des cousins et des cousines, mais personne qui n'habite sur la côté est, encore moins qui étudie à Harvard.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

ALEC BALLMER › C'est le mec qui lui a prit sa virginité quand elle n'avait que 14 ans, ils on été ensemble un moment sans pour autant être amoureux l'un de l'autre. Elle l'appréciait et inversément. Ils se sont retrouvés cette année à Harvard.. | A. SILAS ROTHSCHILD › Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et il a fait exactement le contraire. Elle en est tombé amoureuse et il lui a brisé le coeur en l'abandonnant après lui avoir dit qu'il serait toujours là pour elle. Depuis la rupture abrupte et soudaine, elle est plus mauvaise que jamais.

BASILE MULLIEZ › Il répond toujours présent pour venir la réchauffer lorsqu'elle en a besoin ou la baiser, selon la situation. Tous les deux se comprennent plus que de raison niveau incapacité sentimentale. | ANDY GAULTIER › C'est son histoire de Cendrillon, la fille qu'elle a rencontré, embrassé et perdu de vue. Sauf qu'elles se sont retrouvé -ici, à Harvard et putain.. c'était... chaud. Très chaud. | SIMEN DE GLÜCKSBOURG › Si elle veut coucher avec lui c'est principalement pour faire chier Elliot -comme ils sont colocs- et accessoirement parce qu'il est sexy. Jusqu'à maintenant il résiste, mais pour combien de temps encore? | MAGNUS UNDERWOOD › Ils ont flashé sur la même fille, sont finalement reparti ensemble et depuis, il pimente leurs parties de jambes en l'air avec une compétition amicale. Pour elle, il est Magnum. | ELLIOT, HAE-SEONG, ROYCE, ERNESTO, FLORIAN, LEXA, JAX, LIAM, ENZO, NOAM & ELYES › Ce sont tous des personnes avec qui elle a baisé dans le passé ou baise toujours à l'heure actuelle. Si elle devait faire un top trois, ce serait sans conteste: Elliot, Basile & Hae-Seong qui l'emporterait.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

ELLIOT MAXWELL › L'homme de sa vie, son meilleur ami, sa moitié, le mec pour qui elle ferait n'importe quoi, devant qui elle peut absolument et entièrement être elle-même en plus d'être de loin son meilleur coup au lit. Serah n'aime pas le partager et c'est réciproque, soyons franc. | HAE-SEONG CHOI › Avec lui elle fait régner la terreur sur le campus quand ils ne sont pas dans un lit tous les deux. Foutre le monde à l'envers ou les draps, quelle différence ça fait? | LEXA ARCHIBALD › Sa babe, sa meilleure amie, cette nana qui lui ressemble trop et avec qui elle se prend la tête, mais qu'elle peut pas détester alors au pire elles se font une baise de réconciliation et tout baigne à nouveau.

LOUISON CHAMBERLAIN › Elles se sont rencontré il y a longtemps en Californie et après avoir sauter à pieds joints dans les embrouilles ensemble, elles sont devenues potes en gardant contact sur les réseaux sociaux. Lorsqu'elles se sont retrouvés à Harvard, c'est tout naturellement qu'elles ont reprit où elles avaient laissé en continuant de foutre la merde ensemble. | BAMBI C. CORLEONESI › C'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact. | ALAN LANDRUM › Il y a un petit jeu de séduction entre elle et lui et le fait qu'il soit en couple ne l'arrête certainement pas de lui faire des avances.

BROOKLYN K. SILVA › C'est son roi, elle est sa reine. Ils sèment le chaos, se cherche et se trouve, font semblant et repousse toujours la limite sans jamais succombé. Ils se sont d'ailleurs fait tatouer à l'automne dernier. | FLORIAN LEFEBVRE › Elle la rencontré à la fin mars, ils ont baisés et elle ne croyait pas le revoir sauf que le destin en a décidé autrement. Maintenant? Il est son photographe en plus de devenir un réel ami avec tous les avantages d'un sexfriend. | SULLIVAN WRIGHT › C'est ce pote discrèt, celui qu'elle aime pousser en dehors de sa tête, mais qui saura toujours la surprendre. Elle l'aime bien même s'ils sont l'antipode l'un de l'autre. | RYDER CORTES › C'était son dealer à son arrivée à Harvard et monsieur a décidé d'être droit alors elle l'encourage à retrouver ses sources. | ELIOT LLEWELLYN › C'est son hacker personnel, ce gars qu'elle a payé pour trouver d'la merde sur ses ennemis. Depuis, ils sont devenus potes et elle a promis de lui retourner le service s'il avait besoin de rayer un voiture -ou pire.


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

MARIN N. PEROL › Une seule rencontre avec lui a été suffisante pour qu'elle le frappe deux fois et le déteste, quel connard. | JIM PEREZ-HARRIS › C'est ce gars qu'elle aime faire chier et elle le fait dès qu'elle en a l'occasion. Une part d'elle a l'impression qu'il aime pratiquement cela en plus | TIM DAVIS › Ce gars qui s'est cru tout permis en lui faisant la morale et qui aura tôt fait de le regretter. | KOREAN SQUAD › Tous autant qu'ils sont, ces bâtards qui ont fait de la vie d'HaeSeong une blague et le font passer pour le connard de l'histoire. Elle les emmerde tous.

EDEN BAXTER & ARIANNA JONES › Elle a des cours en commun avec elles, mais ça ne veut pas dire qu'elles ont quoi que ce soit d'autre en commun -loin de là même. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle déteste tous les Eliots, mais lorsque cette pétasse au vagin dentelé a décidé de mettre le grapin sur son meilleur ami, elle a signé son arrêt de mort. | JINNY BEZOS-PARK › Un autre qui n'a rien comprit quand il s'agit des hommes dans la vie de Serah; elle a fait du mal à HaeSeong en plus de le salir aux yeux des autres et ça n'passe pas avec la blonde. | DINA J. RICCI › On ne peut pas toujours s'entendre avec tous les membres de sa confrérie, pas vrai? C'est le cas avec cette salope qui a bien failli envoyer Elliot en taule. Elle la tient responsable pour ce qui est arrivé. | LOUVE PEROL › Elle n'a rien à proprement parler contre la brunette, mais on ne peut pas en dire autant de cette dernière qui semble la préférer loin de Basile. | COLOMBE PEROL › Jamais deux sans trois comme on dit, vaut mieux qu'elle se tienne loin de la brunette au risque qu'on doive appeler les flics.

www. Alan 1.0

www. Ellirah 3.0
www. Hae Seong 2.0
www. Elliot&HaeSeong 1.0
www. Ellirah 7.0
www. Florian&Andy 1.0
www. Magnus 1.0
www. 4some

timeline:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: journalisme & anglais

Message(#) Mer 17 Jan - 20:00


 
serahbshnll liked your picture






same old song
You never thought that I would ever go this far You said potential could never last this long Well baby I've been alone for almost all my life What makes you think that you could ever do me right?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 9089 messages et gagné : 16325 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : mittwoch (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Coeur brisé en espoir de reconstruction.
F L I R T | Vega, c'est la fille qu'il a embrassé alors qu'il était encore en couple. Elle est intriguante, elle lui redonne le sourire par sa spontanéité. Et il se surprend à penser un peu trop à elle. Grâce à elle, il oublie un peu son coeur meurtri par ces derniers mois. ● Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.


S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait.



D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Nikola, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Ryder ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication.


O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger.



E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Même si maintenant, c'est terminé entre eux. ● Noah déteste Elliot depuis qu'il a quitté Cléolya, vu que c'est son meilleur ami. De toute façon, la seule fois où ils s'étaient rencontrés, c'était tendu, Noah harcelant Elliot de questions pour vérifier ses intentions envers Cléolya.

Confréries:
 


RP EN COURS | Nath #3Serah #3Clary #1Carter #5Elias #1Eliot #2Anastasia #1Meghan #2LA DREAM TEAMSerah #7TG LA COLOC DU TURFUHae-Seong #5Nikola #1TG SOIRÉE TIGERSFlorian #1Hae-Seong #6Zora #2TG ANNIV PHILIPZeno #1Zeno #2Vega #1Nova #3Zora #3Megara #5Vega #2Carter #6Dina #6Hae-Seong #7 ● …














Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Dim 21 Jan - 1:02
elliotmaxwell  
 
 elliotmaxwell Est-ce que @Cléolya A. Strauss m'a vraiment accueilli avec cette pancarte à l'aéroport? Oui oui. #london





destined for disaster ♒︎ I look for love in everybody else cause I tried but I can’t love myself, please see in me what I can’t see, I’m begging please, won’t you be the light I need so desperately?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 17861 messages et gagné : 2904 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : humiliée. Il faut croire que la tromperie c'est tellement plus facile que ce battre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a) - blue comet (profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Lowell house)



⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Dim 21 Jan - 1:13
cléopâtre liked your picture
 
cléopâtre   left a comment on your photo: Tu peux dire que ça t'as fait plaisir au lieu de m'afficher non ?





Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise



Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 17861 messages et gagné : 2904 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : humiliée. Il faut croire que la tromperie c'est tellement plus facile que ce battre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a) - blue comet (profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Lowell house)



⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Dim 21 Jan - 2:46
cléopâtre   left a comment on your photo: T'es pas au bout de tes surprises




Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise



Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 25 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 17861 messages et gagné : 2904 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : humiliée. Il faut croire que la tromperie c'est tellement plus facile que ce battre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : BLACK CHERRY (a) - blue comet (profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Lowell house)



⋆ — Be yourself because an
original is worth more than a copy

CLÉOLYA ANAÏS STRAUSS
(Cléolya Strauss) —  Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.
(Blood) — Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient.


« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »


⋆ — Follow your heart, but
take your brain with you

(Present) — Le cœur lourd, encore tourmentée par ces deux mâles qui ont fait chaviré mon cœur, pour finalement l'abandonner. Ils ont gratté la carapace, ils ont fait leur place, pour finalement repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Ce n'est plus qu'un trou béant, incapable d'y accueillir la moindre âme.
(Past) — Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. — C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleurs. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Je le laisse me consumer de l'intérieur par le vide qu'il a laissé, même si j'arrive pas à tourner la page, parce que chaque histoire mérite un point final. — Elliot
(Sex list) — Wolfgang


« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »


⋆ — All you need is someone
who joins in on your weirdness

(Best)CamilaLennyNoah
(Friends)Dimitri — HacateLiam — Sullivan — Maxine — Deirdre — MeghanPluton


Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Dim 21 Jan - 14:22
cléopâtre   left a comment on your photo: Ça va, j'ai été plutôt mignonne, j'ai pas pris une photo de toi qui dors la bouche ouverte :hum:




Je suis dingue de toi Cami-Camila
Dingue dingue de toi Cami-Camila
J'ne te prête pas Cami-Camilaaa
by wiise



Coucou toi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 9089 messages et gagné : 16325 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : mittwoch (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Coeur brisé en espoir de reconstruction.
F L I R T | Vega, c'est la fille qu'il a embrassé alors qu'il était encore en couple. Elle est intriguante, elle lui redonne le sourire par sa spontanéité. Et il se surprend à penser un peu trop à elle. Grâce à elle, il oublie un peu son coeur meurtri par ces derniers mois. ● Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.


S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait.



D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Nikola, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Ryder ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication.


O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger.



E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Même si maintenant, c'est terminé entre eux. ● Noah déteste Elliot depuis qu'il a quitté Cléolya, vu que c'est son meilleur ami. De toute façon, la seule fois où ils s'étaient rencontrés, c'était tendu, Noah harcelant Elliot de questions pour vérifier ses intentions envers Cléolya.

Confréries:
 


RP EN COURS | Nath #3Serah #3Clary #1Carter #5Elias #1Eliot #2Anastasia #1Meghan #2LA DREAM TEAMSerah #7TG LA COLOC DU TURFUHae-Seong #5Nikola #1TG SOIRÉE TIGERSFlorian #1Hae-Seong #6Zora #2TG ANNIV PHILIPZeno #1Zeno #2Vega #1Nova #3Zora #3Megara #5Vega #2Carter #6Dina #6Hae-Seong #7 ● …














Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Lun 22 Jan - 11:44
elliotmaxwell  
 
 elliotmaxwell Elle fait genre mais j'vous jure qu'elle la ramenait moins quand elle a vu la première vague arriver. Alors @Cléolya A. Strauss - surfeuse pro maintenant?





destined for disaster ♒︎ I look for love in everybody else cause I tried but I can’t love myself, please see in me what I can’t see, I’m begging please, won’t you be the light I need so desperately?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4887 messages et gagné : 3483 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait. et côté coeur, je suis : électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : Le pseudo dans un coin de l’avatar & l’amour de ma vie pour le profil. ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.




⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin.
(friends) - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi.
(weird) - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge.


UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 22 Jan - 16:01
Ricci_dina liked your picture
 
Ricci_dina   left a comment on your photo: J'vois que tu t'fais pas chier.






Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.


CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4887 messages et gagné : 3483 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait. et côté coeur, je suis : électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : Le pseudo dans un coin de l’avatar & l’amour de ma vie pour le profil. ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.




⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin.
(friends) - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi.
(weird) - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge.


UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 22 Jan - 17:13

Ricci_dina   left a comment on your photo:Détrompes toi Maxwell, j'bouge à Cuba, profites bien de ta charmante compagnie.






Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.


CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» http://instagram.com/i.am.will
» http://instagram.com/Lohan_Lloyd
» http://instagram.com/Lou'Jefferson
» http://instagram.com/Nanou
» http://instagram.com/ilhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Instagram-