::  :: Iphone, Blackberry & cie :: Instagram Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

http://instagram.com/elliotmaxwell

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82178-snap-hermesthegod
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
O. Hermes Goodwin
J'ai : 24 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1163 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire, la matière la plus enrichissante et sexy et côté coeur, je suis : maintenant célibataire, mon ange partit vers les cieux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec sympa et ouvert d'esprit, mais au coeur difficile et fermé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jung Hoseok ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : SKATE VIBE et tumblr ✽ DC/TC : : .

MESSENGER OF THE GODS
✯ ✯ ✯
Né à Daegu le 22 octobre 1993, amené aux États-Unis dès l'âge de 6 ans. Son père bouge régulièrement, apportant quelques fois son fils en voyage, alors que sa mère conservait un poste près des bureaux. Hermes fut laisser à lui-même, mais ça n'empêcha pas la création de quatre autres enfants. Olympe, Athéna, Persephone et Héra. La thématique régnait dans la maison. S'occuper d'eux fut une mission des plus importantes, mais ça ne l'empêcha pas d'être un élève des plus apprécier de son école. Conscient de la richesse de sa famille, il refuse de le crier sur tout les toits. À Harvard, il prit deux années avant d'intégrer la Winthrop House, préférant se concentrer sur ses études d'histoire et religions.

Rieur, rancunier, rêveur, sensible, charmeur, critique, réservé, grand coeur, honnête, passionné, maladroit, romantique, travailleur.

RÊVES TA VIE EN COULEUR
C'EST LE SECRET DU BONHEUR

✯ ✯ ✯
Bizut Winthop ➢ (03/11 au 03/01)
Membre Winthop ➢ (03/01 à aujourd'hui)

DONNA TOLD ME SHE LOVES ME
AND THEN I TELL HER I LOVE CAKE

✯ ✯ ✯
PRESENT - c'est sa chérie, il peut pas se passer d'elle. La nourriture.

PAST - Avec Ajay, c'était comme marcher sur des oeufs. Il ne fallait jamais dépasser les limites, mais c'était tentant de courir comme un fou avec lui. Il lui a fait découvrir certains aspects de la vie, mais au final, leur histoire c'est mystérieusement détruite quelques jours après qu'ils ce soient mis en couple. Le blond a disparu pour revenir un mois plus tard. Hermes brisé en mille morceaux prit du temps à avaler la pilule, mais décida de retenter le coup pour qu'au final tout se termine au deuxième jour du Sping Break. Le garçon ayant retomber dans ses vieilles habitudes de drogue, Hermes coupa tout contact avec celui-ci et découvrit sa mort à la fin des vacances avec Megara.

SO IF YOU'RE LONELY
YOU KNOW I'M HERE WAITING FOR YOU

✯ ✯ ✯
BEST - Jinny est sa précieuse meilleure amie. Hermes trouve un réconfort absolut chez la jeune femme. Les secrets n'existent pas, seul la joie règne entre les deux étudiants. Il ferait tout pour le bien de la Coréenne, il l'adore maintenant comme une soeur, bien qu'ils aient déjà eu un passé très chauds. Hermes considère aussi Hae-Seong comme son meilleur pote. L'un vient de Mars et l'autre de Vénus, deux contraires comme c'est pas possible, pourtant ça ne les empêche pas à s'amuser et passer de bons moments. C'est simple entre les deux garçons, même si les deux doivent faire très attention puisque chacun à un lien très intime avec la chère Jinny.
FRIENDS - Eloan et Hermes, ils se connaissent depuis des années, mais ne ce sont jamais réellement parler sauf au Spring Break. Depuis, c'est un coup de foudre entre eux. La présence du blond apaise le brun, il apprécie le faire rire et passer du temps en sa compagnie. Il n'est pas prêt de le laisser partir. Sinon, il y a Lily. Une très bonne amie qu'Hermes a trop souvent vu pleurer pour des garçons qui ne méritaient pas ses pauvres larmes. Il la soutenu pendant de longs mois avant de peu à peu s'éloigner, trop occuper ailleurs, mais reprend contact avec elle dans le mois de mars. Philip, c'est son bizuteur qu'il respecte depuis toujours. Wook, Carter, Elliot, Capucine, Ryder, Sullivan,

DON'T MESS
WITH A PRINCESS

✯ ✯ ✯
awkward - Louison, Megara.

Hate -

EN COURS
Jinny 4+ Hae 2 + Eloan 1 + megara 1 + Eloan 2 + Hae-Wook 1 + TG aide ton prochain + TG winthrop 5 + Anayah 1

TERMINÉ
Spoiler:

(#) Ven 23 Mar - 15:28

hermesthegod liked your picture

astra; bb — There's a starman waiting in the sky, he'd like to come and meet us, but he thinks he'd blow our minds ;; @DB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t74378-eliot-llewellyn-456-648-2424
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Eliot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec Eline, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4904 messages et bu : 5 culs sec. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : marié à margot llewellyn, et sur le chemin d'avoir minimum sept bébés llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : abisror (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)

o n e t r u e l o v e :heaart:

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 3 RP'S DU 11/05 au 18/05 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN ma beauté des îles, mon fantasme absolu, ma plus belle personne. Je suis la serena de sa blair, la meredith de sa cristina. Mon unique amour sur cette terre. Ma meilleure amie. Une perfection.

friends ► underco

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.

(#) Ven 23 Mar - 15:44

llewellyn liked your picture

❝ because all of me
Loves all of you ❞
It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, I think I wanna marry you. Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice ? Who cares baby, I think I wanna marry you well I know this little chapel on the boulevard; we can go. No one will know.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69698-philip-harrison-douglas-booth http://www.i-love-harvard.com/t70909-philip-closer http://www.i-love-harvard.com/t70648-philip-harrison-456-124-1510 http://www.i-love-harvard.com/t77041-http-instagram-com-philharrison http://www.i-love-harvard.com/t86028-snap-pharrison
JE RESTE À LA MAISON
Philip Harrison
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge avec amalthia . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 7894 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en mba first year à la harvard business school et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments, élu le plus beau d'Harvard au bal 2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : sharkloé la + belle (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

(#) Ven 23 Mar - 15:54

philharrison liked your picture

And they say that I am the sick boy, easy to say when you don't take the risk boy
Invité
Invité

(#) Ven 23 Mar - 19:29
Invité

simenglucks liked your picture

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
ANIMATEUR  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11748 messages et bu : 103 culs sec. Actuellement, je suis : en train de surfer sur les vagues d'Albufeira avec le Summer Camp et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, une youtubeuse populaire et complètement canon Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), blue comet (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● ancien addict, il est clean depuis mars 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.
are you scared to death to live?
(elliot maxwell) blablabla

BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.

wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, toujours là l’un pour l’autre, dans les bons comme dans les mauvais moments. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle a aidé Elliot à réviser pour les examens finaux et est marraine d’Addison avec lui. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression… ● Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Après son emménagement avec Elliot, elle a été surprise de voir qui il était au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié, qui s’est dégradée à cause des relations de la jeune femme avec des gens qu’Elliot n’apprécie pas. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House.

(winthrop house) Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto et Nate. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.
(weird) Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun.

HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

(present) Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Parfois, leurs différences d’opinions les éloignent un peu mais ils savent que ce qu’ils ont vaut le coup de se battre et savent faire des concessions pour le bonheur de l’autre.
(ambiguous) Meghan, c'est l'interdit. C'est la nana parfaite, mais fiancée et maman de jumeaux. Elliot ne veut pas ruiner sa vie, donc il se tait et garde ses distances à ce niveau-là.
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.
(sexlist) Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, une soirée qui a dérapé entre eux aussi. ● Thalía, un réveil à poil dans le même lit après avoir un peu trop bu alors qu’ils étaient censés jouer la comédie du couple pour les parents d’Elliot. ● Hae-Seong, à deux reprises, aussi surprenant que ça puisse paraître.

band-aids don't fix bullet holes
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:

RP EN COURS | TG Elliga/ThalíaLexi #1Tamsin #1Agathe #1Thalia #3Phineas #1Vega #11Megara #7Vega #13Cléolya #16Camila #1 ● …

(#) Dim 25 Mar - 18:00
elliotmaxwell  

elliotmaxwell On profite du dimanche pour essayer de rattraper le retard... #harvard #study #lookingformotivation

you are my only one

you blessed us the moment you woke up, i wish i could hang you up like
art
, like van gogh's stars. she’s perfect, undoubtedly worth it, a rising
sun
at daybreak feels worthless. self doubt in her mirror now but it doesn't reflect how she's
perfect
on more than the surface
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66194-elias-caldeira-bailey-sondag http://www.i-love-harvard.com/t66263-elias-if-you-think-i-look-good-imagine-how-i-taste http://www.i-love-harvard.com/t66446-elias-caldeira-456-347-6181 http://www.i-love-harvard.com/t66447-http-formspring-me-eliascaldeira http://www.i-love-harvard.com/t67803-http-instagram-com-elitheking http://www.i-love-harvard.com/t75487-snap-elitheking#2642155
JE RESTE À LA MAISON
Elias Caldeira
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot, Margot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 8529 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : en couple, difficile à croire but sorry not sorry guys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : nolan (g. sulkin) et matteo (n. simoes)
8 RPs → du 08/06 au 15/06

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

eline (9) x eli² x eline (11) x eline (12) x philias x eline (13) x marla x les bro

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

(#) Dim 25 Mar - 20:49

elitheking liked your picture

elitheking left a comment on your photo: courage dude  pense à notre "excursion", ça devrait te motiver  

ELINE ☽You're the best thing about me, the best thing that ever happened a boy. I'm the kind of trouble that you enjoy. You're the best thing about me, the best things are easy to destroy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46250 messages et bu : 4 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : blue comet, mon amour (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)

MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ

FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes

YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

(#) Lun 26 Mar - 22:53

Itsmemargot liked your picture

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69698-philip-harrison-douglas-booth http://www.i-love-harvard.com/t70909-philip-closer http://www.i-love-harvard.com/t70648-philip-harrison-456-124-1510 http://www.i-love-harvard.com/t77041-http-instagram-com-philharrison http://www.i-love-harvard.com/t86028-snap-pharrison
JE RESTE À LA MAISON
Philip Harrison
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge avec amalthia . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 7894 messages et bu : 6 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en mba first year à la harvard business school et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments, élu le plus beau d'Harvard au bal 2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : sharkloé la + belle (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.

(#) Lun 26 Mar - 23:57

philharrison liked your picture

philharrison left a comment on your photo: même galère Bro, courage

And they say that I am the sick boy, easy to say when you don't take the risk boy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82178-snap-hermesthegod
O. Hermes Goodwin
J'ai : 24 ans et je vis à : la Winthrop House . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1163 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en Histoire, la matière la plus enrichissante et sexy et côté coeur, je suis : maintenant célibataire, mon ange partit vers les cieux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec sympa et ouvert d'esprit, mais au coeur difficile et fermé . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jung Hoseok ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : banana , et un grand merci à : SKATE VIBE et tumblr ✽ DC/TC : : .

MESSENGER OF THE GODS
✯ ✯ ✯
Né à Daegu le 22 octobre 1993, amené aux États-Unis dès l'âge de 6 ans. Son père bouge régulièrement, apportant quelques fois son fils en voyage, alors que sa mère conservait un poste près des bureaux. Hermes fut laisser à lui-même, mais ça n'empêcha pas la création de quatre autres enfants. Olympe, Athéna, Persephone et Héra. La thématique régnait dans la maison. S'occuper d'eux fut une mission des plus importantes, mais ça ne l'empêcha pas d'être un élève des plus apprécier de son école. Conscient de la richesse de sa famille, il refuse de le crier sur tout les toits. À Harvard, il prit deux années avant d'intégrer la Winthrop House, préférant se concentrer sur ses études d'histoire et religions.

Rieur, rancunier, rêveur, sensible, charmeur, critique, réservé, grand coeur, honnête, passionné, maladroit, romantique, travailleur.

RÊVES TA VIE EN COULEUR
C'EST LE SECRET DU BONHEUR

✯ ✯ ✯
Bizut Winthop ➢ (03/11 au 03/01)
Membre Winthop ➢ (03/01 à aujourd'hui)

DONNA TOLD ME SHE LOVES ME
AND THEN I TELL HER I LOVE CAKE

✯ ✯ ✯
PRESENT - c'est sa chérie, il peut pas se passer d'elle. La nourriture.

PAST - Avec Ajay, c'était comme marcher sur des oeufs. Il ne fallait jamais dépasser les limites, mais c'était tentant de courir comme un fou avec lui. Il lui a fait découvrir certains aspects de la vie, mais au final, leur histoire c'est mystérieusement détruite quelques jours après qu'ils ce soient mis en couple. Le blond a disparu pour revenir un mois plus tard. Hermes brisé en mille morceaux prit du temps à avaler la pilule, mais décida de retenter le coup pour qu'au final tout se termine au deuxième jour du Sping Break. Le garçon ayant retomber dans ses vieilles habitudes de drogue, Hermes coupa tout contact avec celui-ci et découvrit sa mort à la fin des vacances avec Megara.

SO IF YOU'RE LONELY
YOU KNOW I'M HERE WAITING FOR YOU

✯ ✯ ✯
BEST - Jinny est sa précieuse meilleure amie. Hermes trouve un réconfort absolut chez la jeune femme. Les secrets n'existent pas, seul la joie règne entre les deux étudiants. Il ferait tout pour le bien de la Coréenne, il l'adore maintenant comme une soeur, bien qu'ils aient déjà eu un passé très chauds. Hermes considère aussi Hae-Seong comme son meilleur pote. L'un vient de Mars et l'autre de Vénus, deux contraires comme c'est pas possible, pourtant ça ne les empêche pas à s'amuser et passer de bons moments. C'est simple entre les deux garçons, même si les deux doivent faire très attention puisque chacun à un lien très intime avec la chère Jinny.
FRIENDS - Eloan et Hermes, ils se connaissent depuis des années, mais ne ce sont jamais réellement parler sauf au Spring Break. Depuis, c'est un coup de foudre entre eux. La présence du blond apaise le brun, il apprécie le faire rire et passer du temps en sa compagnie. Il n'est pas prêt de le laisser partir. Sinon, il y a Lily. Une très bonne amie qu'Hermes a trop souvent vu pleurer pour des garçons qui ne méritaient pas ses pauvres larmes. Il la soutenu pendant de longs mois avant de peu à peu s'éloigner, trop occuper ailleurs, mais reprend contact avec elle dans le mois de mars. Philip, c'est son bizuteur qu'il respecte depuis toujours. Wook, Carter, Elliot, Capucine, Ryder, Sullivan,

DON'T MESS
WITH A PRINCESS

✯ ✯ ✯
awkward - Louison, Megara.

Hate -

EN COURS
Jinny 4+ Hae 2 + Eloan 1 + megara 1 + Eloan 2 + Hae-Wook 1 + TG aide ton prochain + TG winthrop 5 + Anayah 1

TERMINÉ
Spoiler:

(#) Mar 27 Mar - 15:42

hermesthegod liked your picture

astra; bb — There's a starman waiting in the sky, he'd like to come and meet us, but he thinks he'd blow our minds ;; @DB
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-neels-visser http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t92543-elliot-thnks-fr-th-mmrs#3395526 http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
ANIMATEUR  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11748 messages et bu : 103 culs sec. Actuellement, je suis : en train de surfer sur les vagues d'Albufeira avec le Summer Camp et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, une youtubeuse populaire et complètement canon Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), blue comet (profil) ✽ DC/TC : : //

LIKE A BLOOD MOON BURNING
U N D E R N E A T H T H E S U N

(à savoir) né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et françaisgosse de riche d’un milieu assez élitiste dont il s’est progressivement détaché ● ancien je-m’en-foutiste ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● ancien addict, il est clean depuis mars 2018 ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs ● élu Meilleur Dragueur et le Plus Cocu 2018.
are you scared to death to live?
(elliot maxwell) blablabla

BABY WE'RE BOTH CUT
FROM THE SAME KNIFE

(parents) Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, il ne lui adresse plus la parole. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial mais elle n’en dit rien, soumise à son mari. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
(siblings) Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand ils se sont rencontrés, ils ne savaient pas qui ils étaient vraiment. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils sont maintenant fusionnels, liés contre Papa et Maman Maxwell. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.

wishing for an ending that’s not goodbye
(best) Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, toujours là l’un pour l’autre, dans les bons comme dans les mauvais moments. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.
(friends) Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle a aidé Elliot à réviser pour les examens finaux et est marraine d’Addison avec lui. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression… ● Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Après son emménagement avec Elliot, elle a été surprise de voir qui il était au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié, qui s’est dégradée à cause des relations de la jeune femme avec des gens qu’Elliot n’apprécie pas. ● Tamsin et Elliot ne se voient pas souvent, ils se donnent des nouvelles par textos de temps à autre et se captent quand ils ont le temps. Ils sont malgré ça de très bons amis et s’adorent réellement. ● Elliot, c'est le coach de vie sociale de Phineas, un gars totalement maladroit qu'il essaye de faire goûter à son type de vie. Malgré leurs différences, Elliot l'apprécie réellement en tant qu'ami. ● Davi, c'est ce gars du Brésil qu'Elliot a rencontré lors d'un voyage d'affaires avec son père quand il était plus jeune. Ils ont gardé contact et une belle amitié est née, jusqu'à ce que Davi décide de venir s'installer à Boston. Il a habité chez Elliot pendant quelques mois avant de prendre un appart, et Elliot l'a même encouragé à rejoindre la Winthrop House.

(winthrop house) Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto et Nate. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.
(weird) Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun.

HEARTSTRINGS TIED IN KNOTS
PINCHED MY VEINS SHUT

(present) Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Parfois, leurs différences d’opinions les éloignent un peu mais ils savent que ce qu’ils ont vaut le coup de se battre et savent faire des concessions pour le bonheur de l’autre.
(ambiguous) Meghan, c'est l'interdit. C'est la nana parfaite, mais fiancée et maman de jumeaux. Elliot ne veut pas ruiner sa vie, donc il se tait et garde ses distances à ce niveau-là.
(past) Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n’assumait pas être avec un mec. Première expérience masculine. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' : trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.
(sexlist) Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, une soirée qui a dérapé entre eux aussi. ● Thalía, un réveil à poil dans le même lit après avoir un peu trop bu alors qu’ils étaient censés jouer la comédie du couple pour les parents d’Elliot. ● Hae-Seong, à deux reprises, aussi surprenant que ça puisse paraître.

band-aids don't fix bullet holes
(hate) Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:

RP EN COURS | TG Elliga/ThalíaLexi #1Tamsin #1Agathe #1Thalia #3Phineas #1Vega #11Megara #7Vega #13Cléolya #16Camila #1 ● …

(#) Mer 28 Mar - 10:57
elliotmaxwell  

elliotmaxwell Guilty pleasure. #sauna #relaxingtime #perksoflivinginaluxuryhouse

you are my only one

you blessed us the moment you woke up, i wish i could hang you up like
art
, like van gogh's stars. she’s perfect, undoubtedly worth it, a rising
sun
at daybreak feels worthless. self doubt in her mirror now but it doesn't reflect how she's
perfect
on more than the surface
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant