Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn rendez-vous sans stress ( Gin & Raul)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Un rendez-vous sans stress ( Gin & Raul)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝Un rendez-vous sans stress ❞
    Gin & Raul

    Depuis peu, je me suis inscrite sur Tinder, résau social des coeurs célibataire et je vous avoue que j'aime bien ce genre d'app. Rencontrer des gens, voir les jeunes du coin, jouer au voyeur... Bon, c'est aussi parce que je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied! C'est vrai que ce n'est pas sur ce genre d'application que tu trouves ton prince charmant, mais cela m'amuse. Séduire, c'est un de mes atouts. On me surnomme d'ailleurs la croqueuse d'hommes dans le coin.
    Moi? Profitez des gens? Pas du tout. J'aime juste être avec quelqu'un, que ce soit pour une nuit ou plusieurs mois. Le fait d'avoir quelqu'un qui ne te connait absolument pas, qui ne connait aucun de tes défauts, avec qui tu peux être qui tu veux.

    Je l'avoue, je suis une Bart Stynson au féminin comme dirait Cal. Mais après tout, pour quoi se priver?

    C'est un samedi soir que je me rendait au Lord Hobo, après avoir conclu un rendez-vous avec un de mes "matchs". Si je ne me trompe pas, son nom était Raul. Habillée d'une tenue assez provoquante, j'entrai dans le bar à la recherche de ma place habituelle, soit le fond où personne ne pouvait nous déranger.

    J'étais une habituée de ce bar. Peut-être parce que je ne travaillais pas très loin et que les serveurs me faisaient des prix. Une fois assise, je pris mon téléphone et envoyai un message à mon nouvel amant.

    " Je suis au fond à droite. Tu ne pourras pas te tromper sur mon compte."

    ©️ Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un rendez vous sans stress »

    @Gin Zweig

    Jeudi 12 octobre ~ En début de soirée

    Tinder. Ce genre d'application très pratique lorsqu'on a envie de trouver une fille pour une nuit sans se prendre la tête à draguer pendant des heures dans un bar ou une boite de nuit. Allongé dans son lit, Raul faisait défilé devant lui les profil des femmes aux alentours. Il avait tendance à liker presque tous les profils sauf ceux qui précisait que la jeune femme cherchait une relation sérieuse. Sans déconner, elle n'avait pas compris le but de  cette application ou quoi ? En tout cas, il avait eu plusieurs matchs et donc plusieurs conversations entamées. Evidemment il ne se cachait pas de ses intentions. Soit les filles le remballaient mais au moins, il ne perdait pas son temps pour rien, soit elles entraient dans son jeu et cela laissait augurer une bonne soirée. Ce fut le cas lors de ses échanges avec Gin. La demoiselle ne semblait pas farouche et la soirée s'annonçait bonne. Raul fila à la douche avant d'enfiler un jean et un polo surmonté d'une veste. La classe. Il sourit au message qu'il reçu alors qu'il venait juste de garer sa voiture devant le bar. C'est vrai qu'il ne pouvait pas la rater et sa tenue était très sexy. Il s'approcha d'elle. « Effectivement, je n'aurais pas pu te louper. Salut Gin, Raul.  »  

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝Un rendez-vous sans stress ❞
    Gin & @Raul Wells-Nichols

    J'avais relevé les yeux à l'évocation de mon prénom.

    Effectivement, c'était bien le mec que j'avais matché. D'ailleurs, il me disait vachement quelque chose. Sûrement que je l'avais vu au campus. Comme la plupart de mes plans.

    Fin Bref'

    Je me levais pour lui octroyer un baiser sur la joue en profitant pour passer ma main sur son col de polo pour le relever.

    - T'en fais pas. J'ai l'habitude. Du coup, on prend quelle formule? Tu m'offres un verre, tu m'exposes ta vie et moi la mienne et ensuite je fais genre que j'ai oublié mes clefs? Ou alors, on boit un verre et on passe directement à l'étage?

    Ouais, je suis franche. Les relations sérieuses ne m'intéressent pas et je crois bien être une des seules filles d'Harvard à être comme ça. Je sais que dans pas longtemps, mon père va surement m'imposer un mariage avec un total inconnu, alors autant profiter de ma jeunesse.

    Je m'étais tout de même réassise, les jambes croisées et mes cheveux rouges pendant sur la chaise.

    - Je t'avoue que je suis plus jeu de séduction comme t'as du t'en apercevoir dans mes textos. Mais, je m'adapte.

    ©️ Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un rendez vous sans stress »

    @Gin Zweig

    Raul appréciait la franchise de la demoiselle. C'était rare de voir une demoiselle avec autant d'assurance et qui savait ce qu'elle voulait. De nos jours, les filles sont plus prudes et à la recherche du prince charmant. Franchement, Raul est tout sauf un prince charmant et il l'affiche clairement, lui ce qu'il veut, c'est juste coucher. Apparemment, la demoiselle semblait être dans la même optique et ça lui plaisait. « On sait toi et moi qu'on va pas se revoir après cette soirée, sauf si vraiment on prend son pied au pieu. » Clairement, il n'était pas là pour se faire une amie. Des rendez vous tinder, il en avait eu plusieurs et il avait été plus souvent déçu par ses rencontres. Entre celles qui parlent de leur chien pendant des heures, celle qui fait l'étoile de mer ou celle qui refuse d'aller chez un inconnu. Sincèrement, c'est assez pénible. Alors ce soir, il n'avait pas envie de faire connaissance avec la demoiselle qu'il ne reverrait certainement jamais. A quoi bon savoir ce qu'elle fait comme études, comme s'appelle ses parents ou encore si elle préfère le jaune ou le bleu. « Alors franchement, passez des heures à faire connaissance pour que demain, je ne me souvienne de rien, c'est une perte de temps inutile. »  Et puis surtout il était chaud comme la braise et n'avait qu'une envie, c'était de lui retirer ses vêtements. Elle avoua alors être plus jeu de séduction qu'autre chose. C'est vrai que leur échanges de textos avaient été sympas dans le genre et Raul avait apprécié de se faire chauffer de la sorte mais là, c'était différent. « Le jeu de séduction dans les textos, c'était drôle mais là, on sait tout les deux comment ça va finir, non ? » Alors pourquoi chercher désespérément à séduire l'autre ? Aucun intérêt selon le jeune garçon.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝Un rendez-vous sans stress ❞
    Gin & Raul
    ©️ Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un rendez vous sans stress »

    @Gin Zweig

    Raul ne refusapas lorsqu'elle attrapa sa main. Il se contenta donc de la suivre en matant sans aucune gêne son postérieur. Il se mordilla la lèvre inférieur, conscient qu'il allait passer une bonne soirée. Lorsqu'elle l'emmena dans une chambre, qu'elle ferma la porte et se jeta sur lui, on se demandait lequel des deux était le plus mort de faim. Il ne se priva pas pour l'attraper par la taille et glisser une main sous sa jupe. Elle se détacha alors pour partir vers la salle de bains. Raul la regarda partir. Il voulait la laisser languir un peu. Elle voulait du jeu ? Aucun souci. Il s'allongea sur le lit et sentit alors son portable vibrer dans sa poche. Il avait reçu un message de Raven sa jeune soeur et il lui répondit. Quelques seconde plus tard la jeune Wells Nichols lui en envoyait un autre. Rapidement, les deux étudiants commencèrent un échange, Raul oubliant le temps et surtout oubliant la demoiselle qui était dans la douche.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum