Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 2 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — Enfin tous les deux et c'était certainement ce que j'avais voulu dès le départ, mais le petit ami de Camila se trouvait dans la pièce à côté et je trouvais ça plutôt dérangeant. J'avais pas la même liberté que s'il n'était pas là du tout. Et ouais, de toute façon, ça ne servait à rien que je reste, elle avait fait son choix et préférait de loin m'éjecter de sa vie, ne pas m'attendre. Peut-être aurais-je du lui dire dès le début que je n'étais plus avec l'Eliot mais je sais pas, je voulais bien faire, laisser passer un peu de temps. Faut croire que j'avais eu une mauvaise stratégie. Et finalement, je lui proposais dès à présent de dire ce qu'elle avait à dire parce que j'étais sur le départ, ne supportant pas de ne pas pouvoir être avec elle maintenant et qu'elle soit en couple avec un autre. Le couperet tomba à ce moment là. Elle m'aime. Elle m'aime et me le dit franco quand son mec est certainement en train de nous écouter à côté. “Je t'aime aussi” Et jamais je ne mentirai à ce propos. Elle le savait, mes sentiments pour elle étaient irréversibles. Et ils seraient là tout le temps, sans jamais s'estomper. Le cœur battant, je m'approchais d'elle alors qu'elle avouait que je lui manquais affreusement tout le temps. “La même, tout pareil.. J'aurais tellement aimé que tu sois avec moi à Stockholm” finissais-je par lui confier, glissant ma main le long de sa joue, le regard plongé dans le sien. J'avais la terrible envie de l'embrasser, vraiment. Mais je me contentais de poser mon front contre le sien, ne voulant pas non plus manquer de respect à qui que ce soit, bien que les mots énoncés le faisaient déjà un peu.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon t'as essayé de jouer le jeu d'éviter d'envoyer ton poing dans la gueule de l'autre débile mais te voilà dans la pièce à côté. Tu déposes ton sac de sport, prenant le temps de te poser à côté de la porte parce que tu n'as pas confiance en ce gars, ce gars qui l'a quand même brisé une fois voir plus en fait. Alors, tu écoutes, c'est pas sérieux, tu le sais mais voilà que les paroles tombent, tu serres les dents avant de marcher jusqu'à la porte qui vous sépare et tu frappes dans tes main. T'es un connard, que veux-tu, tu ne peux pas t'empêcher d'agir en tant que telle. Woah, c'est sympa, faite comme si je n'étais pas là non plus, dans la pièce à côté. Tu te tournes vers l'autre Dunster Tu sais quoi, j'ai promis à Cam de pas te toucher, d'être sympa avec toi, parce que je suis un mec assez gentil qui tient ses promesses, mais maintenant je me retiens pas. N'approche pas d'elle, tu la détruite, tu le sais ça, tu la mises plus bas que terre, okay. Alors laisse là, casse toi, et ne reviens pas dans sa vie, sinon tu auras affaire à moi. Sache que je me retiendrais pas pour te mettre au même niveau où tu l'as mise. Tu es violent, tu t'en fous, tu n'as qu'une parole après tout, alors tu serres le poing voulant éviter de lui mettre une, tu te calmes J'espère que j'ai été clair lâches-tu avant de te tourner vers Camila qui était à tes côtés. Tu as juste deux mots à lui, mais là, tu vas dire les mauvais alors tu restes silencieux, tu ne veux même pas plus voir la gueule de suédois ici, t'as même plus envie de le voir en fait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — fallait pas qu'elle prenne la mauvaise décision encore une fois parce qu'elle savait que c'était de plus en plus dur pour elle de garder la face dans tout ça. mais le problème était qu'elle n'avait aucune idée de quel était la mauvaise décision dans tout ça. elle avait juste l'impression de nager dans un océan infini de doute et elle allait se fatiguer avant d'avoir trouvé la moindre réponse. alors ouais, c'était compliqué. vraiment. et c'était horrible de se rendre compte que dans tout ça, l'amour ne suffisait peut être pas. qu'ils avaient beau s'aimer, ils étaient incapable d'être heureux ensemble ou de faire fonctionner quoi que ce soit. inspirant lentement, pluton s'approchait d'elle, caressant doucement son visage avant que son front ne vienne se poser contre le sien. et elle avait le coeur qui battait la chamade camila, vraiment. "tu as promis de m'y emmener un jour" mais est-ce que les promesses tenaient toujours dans leur situation ? elle n'en savait rien. elle n'en savait rien et y avait noah qui revenait à la charge, visiblement en colère, ce que cami pouvait comprendre mieux que quiconque. et il explosait. il explosait littéralement face à pluton alors que camila avait reculé de quelques pas, incapable de savoir quoi faire. "noah, calme toi." elle était sérieuse. vraiment. elle ne voulait pas qu'il touche à pluton et elle préfèrerait largement qu'il s'abstienne sur les menaces aussi parce que concrètement, ça ne lui allait pas. "ne le menace pas !" qu'elle siffle soudainement. parce que pluton, il avait été avant tout son meilleur ami et non, on ne menaçait pas de s'en prendre à lui, de lui faire du mal ni quoi que ce soit d'autre. jamais.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 2 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — Tout ce que je voulais, c'était son bonheur dans le fond. Son bonheur, qu'il soit avec moi ou non. Mais tant qu'on aurait nos sentiments respectifs, c'était compliqué de savoir en toute objectivité quels étaient les bons choix. Parce que là, tout ce que je voulais, c'était d'être à ses côtés, tout le temps. L'embrasser, l'enlacer et l'aimer sans que personne ne vienne y mettre son grain de sel. “Je t'y emmènerai alors” glissais-je doucement, parce que j'avais envie de croire qu'on allait se donner une nouvelle chance. Je sais bien que ça sera difficile et que sa confiance en moi était pour le moins biaisée. Mais il fallait que je lui prouve qu'elle peut compter sur moi. Et collé à son front, j'appréciais cette proximité, trop rapidement coupée par la venue de son petit ami dans la pièce. Forcément, il fallait qu'il gâche le moment, s'énervant contre moi. Est-ce qu'il a entendu que c'était sa copine qui avait énoncé les premiers mots ? M'avouant qu'elle m'aimait et que je lui manquais en tout temps ? Évidemment, c'était plus facile de s'en prendre à moi. “C'est à elle de décider si elle veut me garder dans sa vie, pas à toi, ni ses proches. Elle et uniquement elle.” Et j'en avais marre de toutes ces personnes qui voulaient prendre des décisions à sa place. Cole, Dimitri, Cléolya. Noah maintenant. Mais j'étais rassuré de voir que Camila prenait ma défense, mon parti, plutôt que le sien. “Et je m'en irai que si elle me demande de m'en aller.” Parce que je voyais la porte s'ouvrir là, la porte pour pouvoir la récupérer. Non Noah, je ne lâcherai pas l'affaire.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur ce soit disant mec qui finalement préfère briser des coeurs que les garder, tu restas calme quand même. Ton côté impulsif mit de côté, enfin juste le temps des paroles de Camila. Elle te demande de te calmer, alors tu te calmes. Tu dirais que c'est l'une des rares qui arrive à te calmer réellement mais ces paroles te font rire. Tu rigoles ouais, tu te fous de sa gueule en fait Parce que tu crois réellement que tu es amabilité à dire quelque chose ou à faire quelque chose ? Sérieusement ? Tu t'es regardé ? Tu lui as brisé le coeur une fois et c'est déjà de trop, crois moi. Et il est hors de question que tu la brises une nouvelle fois. T'es énervé, tu es calme, mais énervé. Ouais c'est possible pour toi mais pas pour les autres, alors quand Camila te dit de ne pas le menacer, ton regard se pose sur elle, tu soupires avant de souffler une première Très bien je le menace pas, c'est pas moi qui le frappera de toute manière, je l'ai promis, je respecte ma promesse. Comme j'ai promis de ne pas te faire mal contrairement à lui, je respecterai aussi cette promesse. Ton regard sur le Dunster alors que tu serres de nouveau les dents, tu allais devoir appeler Hadès et Cole avant la fin de la journée, tu le sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — elle avait déjà pété les plombs la première fois quand c'était arrivé. avec lenny et cléolya. cette dernière étant sa meilleure amie. alors il était hors de question que ce genre de débordement n'arrive une nouvelle fois. parce que là, elle ravagerait tout sur son passage. pluton était intouchable, peu importait le mal qu'il avait pu lui faire. et fallait vraiment que tout le monde arrête de se mêler de cette histoire parce que c'était en train de la rendre dingue cami. vraiment dingue en fait. et s'ensuivait un combat de coq entre les deux et ouais, c'était difficile pour la wildingham de trouver sa place dans tout ça. mais pour une fois, pluton se battait vraiment. il ne passait pas la porte, il ne s'en allait pas laissant juste tomber. il restait là quitte à se mettre en conflit et tout ça pour la récupérer elle. alors pour la peine, camila, elle était incapable de lui demander de s'en aller. probablement parce qu'elle n'avait pas vraiment envie qu'il s'en aille en fait. sauf que noah n'avait pas dit son dernier mot non plus et très honnêtement, la cabot aurait voulu disparaître dans un trou à souris à ce moment précis. et elle sentait que les choses allaient finir par dégénerer mais elle n'avait aucun moyen de calmer tout ça. "ce n'est pas toi qui le frappera de toute manière ? ça veut dire quoi ça ?" non mais elle le connaissait noah et ça laissait rien présager de bon. une sorte de menace cachée en fait. "si quelqu'un le touche, toi, un de tes amis, peu importe qui, je te considèrerais comme responsable. tu m'entends ?" hors de question de passer par des moyens détournés. personne ne touchait à pluton, fin de l'histoire.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 2 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — Le mec faisait le coq, pensant bien être plus important que moi dans la vie de la Cabot. Est-ce qu'il se rendait compte qu'il était ridicule à agir comme ça ? Non mais parce que c'était digne d'un petit péteux prétentieux, qui pensait sa relation pour acquise. Mais non, c'est pas comme ça que ça marche. J'allais les laisser tranquille à la base et à présent, j'en avais plus du tout envie. J'avais envie de lui refermer le clapet en venant récupérer Camila sous ses yeux, ça lui apprendra. “Qu'est-ce que tu vas faire ? Prendre ses décisions à sa place ? C'est pas comme ça que ça fonctionne dans la vraie vie.” Non mais qu'il redescende de sa bulle de richesse. Camila était maîtresse de ses actes, de ses décisions et il n'allait pas interagir avec ça. Si elle voulait le quitter pour se mettre avec moi, c'était son choix, et il n'avait qu'à le respecter. Si elle voulait que je m'en aille, je m'en irai, mais là je n'en avais clairement pas envie et je lui faisais comprendre par mes agissements que je me battrai pour elle. Ouais, je me battrai pour elle. Et de ses paroles, on comprenait tous deux ce qu'il voulait dire. Il allait envoyer quelqu'un me tabasser ? Camila réagissait bien avant moi, le menaçant une nouvelle fois, prenant encore une fois parti pour moi. Et là, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire de satisfaction.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes, il a l'air d'essayer de poser des questions, mais tu souris un peu plus, tu trouves cela drôle en fait la situation. Entre l'ex trop pot de colle et toi, tu ne sais pas réellement si c'est le temps pour vous mettre à vous engueuler mais t'aimes l'action alors autant lui prendre la tête grandement et le laisser se barrer. Mais bien sur, ces paroles ne sont que des questions, tu hoches la tête Aux dernières nouvelles, c'est toi l'intrus ici, tu es son "meilleur ami" mais tu n'as rien à foutre là, qu'elle t'est invité ou non ! Dis-tu. Ouais, en fait, tu étais trop gentil, t'avais pas vraiment le coeur à l'envoyer chier réellement, pas avec Camila à côté qui a décidé de te sortir ça, tu tournes la tête doucement vers elle pour souffler Qui a dit que quelqu'un le toucherait ? Je suis pas con, je le toucherai pas. Et je suis pas responsable des actes des autres okay ! Pas ma faute si ton ex est l'ennemi numéro un d'une vingtaine de personnes sur le campus dis-tu simplement avant de tourner la tête vers le petit Dunster. Au moins, tu n'étais pas le seul à vouloir lui faire la peau, c'était clair et tu ne seras pas le dernier. Ca c'était tout aussi clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — elle ne comptait pas parler de ça pendant des années. elle avait été très claire, personne ne le touchait et si ça venait à arriver, c'était elle qui pèterait un plomb et clairement, ça ne serait pas beau à voir. bien au contraire. alors elle finissait par se placer entre les deux comme si ça suffirait à apaiser les choses alors que dans le fond, elle savait que ce n'était pas le cas. tant qu'elle ne serait pas claire, tout resterait compliqué. se frottant les tempes, elle continuait d'assister à la joute verbale entre les deux, impuissante. "maintenant c'est toi qui décide qui peut venir chez moi noah ?" non mais parce que fallait arrêter deux minutes. à partir du moment qu'elle lui avait donné l'autorisation de venir, il avait tous les droits du monde d'être ici. alors qui était-il pour choisir si oui ou non il avait sa place ? pluton avait raison, fallait vraiment que tout le monde arrête de vouloir lui dicter sa conduite, ses fréquentations et tout le reste, ça commençait à devenir vraiment emmerdant. "parce qu'il est ton ennemi aussi maintenant ? en quoi ça te concernes putain ? vous m'faites chier à toujours rentrer dans des trucs qui vous concerne pas." lui, cole, dimitri, cléo. à croire qu'elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle voulait, qu'il fallait toujours que quelqu'un vienne se mêler de tout ça et ouais, ça la fatiguait en fait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i wish you were here ✻ camion (+ noah l'intrus) - Page 2 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you were here — Le truc, c'est que je savais pas tellement à quoi rimait cette conversation. Et il fallait que Camila fasse un choix entre son toutou qui ne comprenait pas quand il était à deux doigts de perdre celle qu'il convoitait. Non mais il a entendu Camila me dire ‘je t'aime’. Et le mec est encore à sa botte, faisant le gentil toutou. “Mais tu t'entends ? Elle est assez grande pour savoir qui peut être chez elle ou dans sa vie.” Et ouais, elle confirmait mes paroles Camila, avec sa façon de lui parler. Il était totalement intrusif et cherchait à avoir la main mise sur la cabot alors qu'il n'en avait tout bonnement pas le droit. Merde quoi, depuis quand les gens voulaient décider pour d'autres ? Au final, il se ridiculisait le mec et se mettait même sa copine à dos en agissant de cette manière. Toutes les paroles qu'elle osait dire depuis tout à l'heure, elles étaient en ma faveur, pas la sienne. Et quelque chose me dit que si quelqu'un devait partir, c'était pas moi, mais lui. Je comprenais que plusieurs personnes voulaient ma tête sur le campus et visiblement, il se comptait dedans, mais je n'en avais rien à foutre. “Cami.. tu sais ce que je veux. Et je suis prêt à me battre. Mais on peut pas continuer de tout mettre à plat s'il est encore là à faire celui qui décide pour toi.” Parce qu'à la moindre parole que je dirais, il sera là à aboyer comme un petit toutou qui ne fait rien d'autre.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum