Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla fin des haricots. (sally)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    la fin des haricots. (sally)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment, plus rien ne va dans ma vie. J'ai l'impression qu'à chaque fois que les choses s'arrangent alors, tout repart dans l'autre sens. A croire que je régresse. J'en peux plus de la marche arrière. Alors, je me rends chez Sally. Surement pour me plaindre. Aussi pour l'entendre dire qu'une fois de plus, il faut que j'abandonne. Je suppose qu'elle doit en avoir marre de mes petites histoires puisqu'elles m'énervent moi-même. J'espère que de son côté, elle a plus de choses à me raconter. Des trucs positifs de préférence, ça m'arrangerait bien. J'ai l'impression que la vie des gens part en cacahuètes et j'aimerais bien que ça soit différent pour certains d'entre eux. Je débarque donc à l'improviste. Je l'ai pas prévenu pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie d'attendre une réponse de sa part. Il fallait que je quitte ma baraque le plus rapidement possible. Trop de souvenirs, trop de pensées. J'arrive donc devant chez elle et je toque, en croisant les doigts pour que Zoé ne soit pas là. C'est pas que je ne l'aime pas ou que je n'ai pas envie de la voir c'est juste que je me sens pas bien ces derniers temps et que je n'ai pas envie de lui transmettre de mauvaises ondes. Ma tête va exploser, parlons même pas de mon coeur. J'ai l'impression d'être à bout de nerfs. Un cadavre sans âme, sans aucune envie si ce n'est de s'occuper l'esprit le plus possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envoyé un snap à Alexys mais je n'étais pas sûr qu'elle l'est eu, je n'avais reçu aucune réponse de sa part et le pire c'est que je 'attendais à recevoir une gueulante mais je n'avais eu aucune réponse donc je m'étais dit qu'elle était occupé et que peut être elle n'avait pas le temps de me consacrer du temps. Je ne pensais pas qu'elle viendrait jusqu'à chez moi, qu'elle serait là aujourd'hui, qu'elle était aussi perdue que moi même si nos soucis n'était pas les même. Moi j'étais amoureuse d'un homme avec qui sa ce passait moyennement bien, en même temps on s'aimait autant qu'on ce détruisait et la meilleure c'est qu'aujourd'hui j'étais marié à ce type, un mariage à Vegas ne valait rien mais je portais pourtant une vraie alliance à mon doigt et j'étais encore perdue à chaque fois que je la voyais à mon doigt. J'étais chez moi en train de justement regarder cette alliance à mon doigt en réfléchissant à ce que je pourrais faire surtout pour le bien de Zoé mais j'arrivais pas à me décider jusqu'à que quelqu'un toque à la porte et me sorte de mes pensées, aujourd'hui j'étais rentré tôt mais Zoé était encore chez ma mère où j'allais devoir aller la chercher d'ici quelques heures, je ne pensais pas voir Alexys et je me demandais si elle était là a cause de mon snap où non. "Salut, je ne pensais pas te voir ici." Je la laissais entrer en lui déposant un bisous sur la joue pour ensuite plisser les yeux, "Qu'est ce qui t'amène??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive telle une furie chez Sally. J'ai même pas prévenu de mon arrivée. A vrai dire, c'est surtout que je n'avais aucun moyen de la contacter avant de me pointer puisque je venais tout juste d'exploser mon portable contre le mur du salon. Les deux avaient pris cher car la peinture était bonne à refaire selon Marta quant à mon portable, il avait rendu l'âme et c'était surement mieux ainsi. Elle m'ouvre assez rapidement. Avant que je n'ai le temps de toquer une seconde fois. Evidemment, elle a l'air à la fois heureuse mais tout aussi étonnée de me voir débarquer comme ça. J'ai cassé mon portable ! Pas le temps de sortir l'ordi pour t'envoyer un mail ! En même temps, plus personne lit ces conneries ! Je secoue la tête en soupirant avant de déposer à mon tour un bisou sur sa joue. En moins de deux, je suis en train de faire les quatre cents pas dans l'entrée, rigolant nerveusement suite à la question posée. J'ai du retard ! J'veux dire, dans tous les sens du terme ! Au taff, à la maison, dans ma vie personnelle et même dans mes règles ! Je suis réglée comme une horloge d'habitude putain ! Ca me fait pas rire en réalité, c'est nerveux. Je suis tellement stressée que je rigole ! Tout va bien dans le meilleur des mondes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas s'il elle avait bien eu mon snap et si elle était là pour ça mais très rapidement je m'aperçus que non, elle venait de me dire qu'elle avait cassé son portable donc j'étais mit au parfum elle n'était pas au courant pour Aaric et moi puisqu'elle n'avait pas reçu la photo de mon alliance et d'un côté tant mieux parce que je ne voulais pas entendre des jugements. "Ah je comprends mieux pourquoi je n'avais pas de réponse à mon snap." Je souriais de manière amusé avant que je ferme la porte de l'entrée et là elle commençait à bouger dans tout les sens, elle me donnait le tourni mais sa révélation me surprit, j'ouvrais grand les yeux avant de la stopper pour lui faire face, j'attrapais donc ces bras pour qu'elle ce stoppe. "Attend t'es enceinte?? T'as fait un test??" Alexys était le genre à faire attention à ça, elle avait dit qu'elle ne voulait ps d'enfant pour le moment donc cela me surprenait mais au final je ne trouvais pas sa aussi fou que ça même si elle pensait que ce n'était pas le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai cassé mon portable. Apparemment pas au bon moment parce qu'elle me parle assez rapidement d'un snap qu'elle a pu m'envoyer. Je fronce les sourcils pour en savoir plus. Quel snap ? Maintenant qu'elle a commencé, autant m'expliquer jusqu'au bout. Je veux savoir ce qu'elle avait à me dire. Après si c'était important, je présume qu'elle m'aurait envoyé un message plus urgent ou qu'elle serait directement venue me voir. Bref, je pénètre à l'intérieur et je me mets à faire les quatre cent pas en expliquant ma situation. Rapidement, Sally m'attrape le bras pour que je lui fasse face. Elle me parle d'être enceinte et je fais les gros yeux parce que c'est clairement du n'importe quoi. C'est forcément du n'importe quoi, je peux pas être enceinte comme ça. Pas maintenant en tout cas. En... Quoi ? Nan mais n'importe quoi ! J'suis sur les nerfs ce qui fait que... j'ai du retard ! Et puis j'suis un peu malade alors, ça aide pas ! Je rigole nerveusement parce que cette idée m'a pas traversé l'esprit d'ailleurs, de nouveau je me mets à bouger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En comprenant qu'elle avait cassé son portable j'avais les réponses à ma question, elle ne savait donc pas que je lui avais juste envoyé mon alliance en lui demandait si c'était une connerie ou pas. "Non rien d'important t'en fait pas." Comment je pourrais lui dire que j'étais marié, marié à Vegas certes mais marié quand même, j'avais peur de sa réaction donc je préférais passer outre et cacher simplement ma main dans ma poche arrière de mon jeans pour éviter de laisser mon alliance à sa vue. Je sortis juste ma main pour attraper ces bras et la stopper pour la regarder, là elle m'avait surprise, je m'attendais à tout sauf à ça. "Alex arrête de te voiler la face c'est une possibilité et c'est un test qu'il faut que tu fasse."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle commence et elle ne termine pas, ce qui m'énerve mais bon, elle dit que c'est pas important. Je lève donc les yeux au ciel en déclarant un peu déçue : Si je viens et que tu me racontes rien d'intéressant, c'est carrément pas drôle ! Mais pour le moment, y a bien plus important et ça rime avec la quantité de travail que j'ai et les potentielles nouvelles que j'apprend de la part de Sally qui est carrément persuadée que je suis enceinte parce que j'ai du retard et que je suis malade. Sauf que je sais que mes hormones en font toujours des tonnes et qu'en ce moment, rien ne va dans ma vie. En gros, il manquerait plus que ça, vraiment. Ca me fait rigoler parce que je n'y avais carrément pas pensé. Finalement, mon sourire disparait pour laisser place à de l'inquiétude et encore, le mot est trop faible. Redis encore une fois ce mot et je vomis, j'te jure ! D'ailleurs, je commence clairement à me sentir pas bien pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me voyais pas lui annoncé comme ça de but en blanc que je m'étais marié à Vegas, je lui avais envoyé un snap pour lui annoncer mais elle ne l'avais pas eu et là elle était là pour ces problèmes pas les miens. "On parle de toi là pour le moment pas de moi." J'avais déjà été enceinte, j'étais maman et je savais très bien comment cela marchait une grossesse alors oui pour moi elle était enceinte, enfin quand on parle de retard en général c'était le premier symptôme et si en plus elle ne faisait pas de teste c'était encore plus troublant. "D'accord alors fait un test et si tu n'es pas enceinte j'arrêterais avec ce mot, mais d'abord fait le." Au contraire si c'était le cas elle finirait par ouvrir les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon apparemment, il ne fallait pas parler d'elle mais plutôt de moi. De moi et mes petits problèmes existentiels. De moi et le fait que je ne me sente pas bien en ce moment. De moi sans mon mari. De moi et mes questions à propos de mon couple. De moi et mon travail qui me prend beaucoup de temps parce que j'en ai besoin. Et évidemment Sally, elle en vient à la conclusion que je suis enceinte. Evidemment, c'est un truc qui m'a pas traversé l'esprit et je m'arrache les cheveux rien que d'y penser. D'ailleurs, je sens les larmes me montaient aux yeux lorsqu'elle me parle de test pour qu'elle arrête de répéter encore et encore ce mot qui me fait tant flipper. Ca va, je vais le faire ton putain de test. Evidemment, je m'énerve un peu parce que c'est pas ce que je veux et parce que j'ai clairement la trouille. Mais il peut pas être positif. Il doit pas l'être Je hausse les épaules en croisant mes bras contre ma poitrine nerveusement. Je ne sais même plus quoi dire ou quoi penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle était là je savais que c'était pour ce confier moi à part lui dire que je m'étais mariée à Vegas et que j'étais dans le flou total de ma nouvelle relation et que Elyes me faisait toujours la gueule je n'en avais pas autant à lui raconter, mais je la voyais mal alors lui raconter même que ça je trouvais que c'était beaucoup pour ce soir. Je voyais ces larmes monter à ces yeux et je la connaissais par coeur je savais que là elle flippait et je comprenais mais si je pouvais me la jouer chieuse mais qu'elle soit fixé au final moi sa m'allait. "Tu peut t'énerver Alex mais tu sais autant que moi que c'est le mieux à faire." Je la regardais stresser de la sorte et je pouvais comprendre la première fois en apprenant pour Zoé j'avais flipper même si moi cette grossesse était voulu et désirée au final. "Arrête de te prendre la tête maintenant tu le fera quand tu aura le résultat et si il y a matière à ce prendre la tête, peut être que ce ne sera pas le cas."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum