Partagez| .

CALLIE GATES - #(456) 017-1129

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
origine J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans une sublime villa dédier à la famille Gates. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/09/2017 et depuis, j'ai posté : 73 messages et gagné : 96 dollars. Actuellement, je suis : étudiante à la faculté d'Harvard et côté coeur, je suis : célibataire, bien décider à profiter de sa jeunesse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une garce, la plus garce de la famille ? je n'en sais rien. Nous sommes tous des con à ce qu'il parait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren, la sublime au corps de rêve. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie alias #CHEVALISSE , et un grand merci à : money Honey ma créatrice préférée (a) ✽ DC/TC : : anciennement Jackie-Elie Stevensen, Charline Granger

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 


PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE REST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Message(#) Sujet: CALLIE GATES - #(456) 017-1129 Sam 7 Oct - 21:38

EN CONSTRUCTION




†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3376 messages et gagné : 1735 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année. Je n'ai pas encore trouvé ma voie et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début novembre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre, c'est la folie.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal.

OTHER | HAYDEN et RHIANNON sont ses deux colocataires à la Mather House. Ils s'entendent bien et se marrent bien dans cette chambre ni spacieuse, ni intime. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. THOMAS, son pote d'enfance. Ils se sont rencontrés sur un tournage. Le père de Thom tournait pour son grand-père, ils ont fait les cons ensemble et depuis dès qu'ils se voient, ils retrouvent leur âme d'enfant. ALEXANDRA, son cupidon. Il l'a soutenu lorsque Milo est parti et depuis madame se la joue cupidon avec lui, elle veut le caser avec Willa. A la bonheur. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ANNA, sa sexfriend. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, c'est purement sexuel. Ils s'en donne à coeur joie mais derrière ça, se cache une vraie amitié. AEL, il a débarqué une fois à l'appart et a prit Ezio pour le copain d'Asia. Une situation qui n'a pas échappé à l'Italien et qui le fait doucement rire. LISA, le pot de colle d'Andréa. Il se sont connus quand ils étaient enfants mais se sont rapidement perdus de vus. Ezio se demande bien ce qu'il se trame avec son meilleur ami, il mène l'enquête. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: CALLIE GATES - #(456) 017-1129 Sam 7 Oct - 21:42

J'ai croisé ta soeur taleur .. ou c'était toi j'en sais rien en fait




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3376 messages et gagné : 1735 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année. Je n'ai pas encore trouvé ma voie et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début novembre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre, c'est la folie.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal.

OTHER | HAYDEN et RHIANNON sont ses deux colocataires à la Mather House. Ils s'entendent bien et se marrent bien dans cette chambre ni spacieuse, ni intime. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. THOMAS, son pote d'enfance. Ils se sont rencontrés sur un tournage. Le père de Thom tournait pour son grand-père, ils ont fait les cons ensemble et depuis dès qu'ils se voient, ils retrouvent leur âme d'enfant. ALEXANDRA, son cupidon. Il l'a soutenu lorsque Milo est parti et depuis madame se la joue cupidon avec lui, elle veut le caser avec Willa. A la bonheur. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ANNA, sa sexfriend. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, c'est purement sexuel. Ils s'en donne à coeur joie mais derrière ça, se cache une vraie amitié. AEL, il a débarqué une fois à l'appart et a prit Ezio pour le copain d'Asia. Une situation qui n'a pas échappé à l'Italien et qui le fait doucement rire. LISA, le pot de colle d'Andréa. Il se sont connus quand ils étaient enfants mais se sont rapidement perdus de vus. Ezio se demande bien ce qu'il se trame avec son meilleur ami, il mène l'enquête. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: CALLIE GATES - #(456) 017-1129 Sam 7 Oct - 21:55

C'était ta soeur ? Elle ne m'a pas vu, c'est pour ça que je me suis permis de douter Nan j'sais toujours pas vous reconnaître, vous êtes trop similaires, c'est pas possible. Ma jumelle et moi, on s'ressemble pas autant !




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3376 messages et gagné : 1735 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année. Je n'ai pas encore trouvé ma voie et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début novembre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre, c'est la folie.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal.

OTHER | HAYDEN et RHIANNON sont ses deux colocataires à la Mather House. Ils s'entendent bien et se marrent bien dans cette chambre ni spacieuse, ni intime. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. THOMAS, son pote d'enfance. Ils se sont rencontrés sur un tournage. Le père de Thom tournait pour son grand-père, ils ont fait les cons ensemble et depuis dès qu'ils se voient, ils retrouvent leur âme d'enfant. ALEXANDRA, son cupidon. Il l'a soutenu lorsque Milo est parti et depuis madame se la joue cupidon avec lui, elle veut le caser avec Willa. A la bonheur. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ANNA, sa sexfriend. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, c'est purement sexuel. Ils s'en donne à coeur joie mais derrière ça, se cache une vraie amitié. AEL, il a débarqué une fois à l'appart et a prit Ezio pour le copain d'Asia. Une situation qui n'a pas échappé à l'Italien et qui le fait doucement rire. LISA, le pot de colle d'Andréa. Il se sont connus quand ils étaient enfants mais se sont rapidement perdus de vus. Ezio se demande bien ce qu'il se trame avec son meilleur ami, il mène l'enquête. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: CALLIE GATES - #(456) 017-1129 Sam 7 Oct - 22:07

J'ai pas vu ta jumelle à poil donc j'peux pas dire d'où vient la différence, tu vois Ouais c'est la galère de vous différenciez, vous avez le même regard, la même voix, la même taille ... C'est chaud parce qu'en plus vous en jouez, mesquines




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3376 messages et gagné : 1735 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année. Je n'ai pas encore trouvé ma voie et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début novembre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre, c'est la folie.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal.

OTHER | HAYDEN et RHIANNON sont ses deux colocataires à la Mather House. Ils s'entendent bien et se marrent bien dans cette chambre ni spacieuse, ni intime. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. THOMAS, son pote d'enfance. Ils se sont rencontrés sur un tournage. Le père de Thom tournait pour son grand-père, ils ont fait les cons ensemble et depuis dès qu'ils se voient, ils retrouvent leur âme d'enfant. ALEXANDRA, son cupidon. Il l'a soutenu lorsque Milo est parti et depuis madame se la joue cupidon avec lui, elle veut le caser avec Willa. A la bonheur. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ANNA, sa sexfriend. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, c'est purement sexuel. Ils s'en donne à coeur joie mais derrière ça, se cache une vraie amitié. AEL, il a débarqué une fois à l'appart et a prit Ezio pour le copain d'Asia. Une situation qui n'a pas échappé à l'Italien et qui le fait doucement rire. LISA, le pot de colle d'Andréa. Il se sont connus quand ils étaient enfants mais se sont rapidement perdus de vus. Ezio se demande bien ce qu'il se trame avec son meilleur ami, il mène l'enquête. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: CALLIE GATES - #(456) 017-1129 Sam 7 Oct - 22:15

Prépares toi Callie, je t'embarque pour une soirée .. J'passe te prendre, t'as 5 minutes pour te préparer




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3376 messages et gagné : 1735 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année. Je n'ai pas encore trouvé ma voie et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début novembre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre, c'est la folie.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal.

OTHER | HAYDEN et RHIANNON sont ses deux colocataires à la Mather House. Ils s'entendent bien et se marrent bien dans cette chambre ni spacieuse, ni intime. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. THOMAS, son pote d'enfance. Ils se sont rencontrés sur un tournage. Le père de Thom tournait pour son grand-père, ils ont fait les cons ensemble et depuis dès qu'ils se voient, ils retrouvent leur âme d'enfant. ALEXANDRA, son cupidon. Il l'a soutenu lorsque Milo est parti et depuis madame se la joue cupidon avec lui, elle veut le caser avec Willa. A la bonheur. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ANNA, sa sexfriend. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, c'est purement sexuel. Ils s'en donne à coeur joie mais derrière ça, se cache une vraie amitié. AEL, il a débarqué une fois à l'appart et a prit Ezio pour le copain d'Asia. Une situation qui n'a pas échappé à l'Italien et qui le fait doucement rire. LISA, le pot de colle d'Andréa. Il se sont connus quand ils étaient enfants mais se sont rapidement perdus de vus. Ezio se demande bien ce qu'il se trame avec son meilleur ami, il mène l'enquête. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: CALLIE GATES - #(456) 017-1129 Sam 7 Oct - 22:22

Une soirée mousse pour le départ de mon ancien coloc à la Mather .. C'est une soirée mousse Gates, mets quelque chose de circonstance




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa en compagnie de Féline, ma meilleure amie et amante. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 290 messages et gagné : 979 dollars. Actuellement, je suis : professeur de danse, de fitness et mannequin à mes heures perdues et côté coeur, je suis : célibâtard. Je ne reste pas plus d'une fois avec la même fille. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un Prince prêt à tout pour parvenir à ses fins, qui n'a pas peur de se salir littéralement les mains. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : RJ King ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Eriam (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor (S. Eastwood) & Côme Dubois (A. Taylor-Johnson)
DISPO RP :
A condition d'être actif

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé



MY PORTRAIT

In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide! There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!


Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances.


Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif



NOTHING'S LIKE FAMILY

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.


La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Tate est ton demi-frère, cette nouvelle a été annoncée par ton Père, il y a quelques mois de cela et comment dire, tu ne savais guère comment te comporter vis-à-vis de ce jeune homme. Néanmoins tu ne le repousserais pas comme on pourrait s'y attendre, parce qu'il n'avait pas de mauvais fond, du moins tu l'espérais. Tu allais probablement faire en sorte de connaître au mieux ton nouveau grand-frère.


Comme si vous étiez de la famille l Ezio est le meilleur ami de ton grand-frère mais tu le considères également comme ton deuxième grand-frère puisque tes Parents semblent de plus en plus l'adopter comme leur fils. De plus, tu arrivais plus facilement à te confier à lui pour certains cas que tu ne pouvais pas traiter avec ton propre frère ❖ Cassiopea est la soeur jumelle d'Ezio, du coup, elle est très proche de ta famille également. UC ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.





HEART FULL OF LOVE

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn


Present l Pour le moment, tu es bien trop volage pour être en couple mais tu te doutes qu'un jour où l'autre tu finiras par retomber amoureux, ou pire, tu finiras par être fiancé/marié avec une riche héritière de sang royal.


Compliqué l Féline est ta meilleure amie depuis ton arrivée à Harvard maintenant, tu l'adores. Elle est ton pilier, tu ne peux guère vivre sans elle surtout que vous vous entendiez aussi bien physiquement du coup, vous finissiez très souvent dans le même lit. Récemment, tu as découvert qu'elle avait eu un accident et qu'elle fut dans l'obligation de faire une greffe de coeur, du coup tu l'avais presque forcée à s'installer dans ta nouvelle villa pour que tu puisses garder un oeil sur elle. Tu lui offrais le gîte et le couvert, pendant que tu t'occupais littéralement d'elle. ❖ Charlotte est la petite-fille du très célèbre Bill Gates, mais ce n'était pas par le biais de son ascendance que tu l'avais rencontrée; en effet lors de la prise d'otages à Harvard, tu avais joué les héros pour la sauver sauf que cela t'avait coûté une balle dans ta cuisine. Lorsque tu fus endormi sur ton lit d'hôpital, elle t'avait offert un baiser sur tes lèvres sauf que depuis ce jour-là, un froid ou plutôt un jeu du chat et de la souris s'était installé entre vous. Elle t'attirait tout autant qu'elle t'énervait, et inversement ! Allez-vous finir par craquer et goûter enfin au corps de l'autre au corps de l'autre ? ❖ Adria est la jolie pianiste qui travaille pour ton école de danse, du coup tu la côtoies tous les jours des répétitions sauf qu'elle semble te fuir et tout, sachant qu'un matin vous vous êtes retrouvés nus côte à côte au lendemain d'une soirée très arrosée


Exs l Naëlle est ton premier amour et la première petite amie que tes parents avaient pleinement accepté, que ce soit ta Mère et même ton Père sachant que c'est une Princesse de sang royal. Tu étais une personne bien différente avec elle, tu l'aimais sincèrement sauf que tu avais pris la décision de faire ton service militaire obligatoire pour tout futur souverain de Monaco, en lieu et place de ton frère. Sauf que cette décision fut le facteur ayant déclenché la fin de votre relation : aujourd'hui, tu ne l'avais pas encore oubliée et récemment vos retrouvailles furent très étranges. Arriverais-tu à l'oublier un jour ou reviendrais-tu avec elle ?


Sexlist l Minna est une amie allemande avec laquelle tu avais connu ta première fois à l'âge de 15 ans, mais depuis cette première fois ensemble, il ne passe pas un seul jour sans que vous ne vous amusiez à vous clasher. Tu adores la taquiner et elle te le rendait très bien, mais vous n'aviez jamais remis le couvert cependant. Vous étiez bien trop fiers pour exiger une suite de vos secrets ébats de jeunesse ❖ Mary est une bonne amie Princesse d'Angleterre, que tu considérais comme une sexfriend très importante. Pas de sentiments, juste du sexe comme ça, personne ne sera brisé par la souffrance ❖ Telma est cette jeune femme que tu avais rencontrée lors d'un de tes voyages officiels à Paris, pour le compte de la couronne de Monaco. Vous aviez eu de très bons moments ensemble sauf que tu ignorais complètement qu'il s'agissait de sa première fois, du coup elle te détestait cordialement maintenant. Ce qui ne semble guère te déranger, en fin de compte ❖ Light est une sexfriend uc.




FRIENDS MUST BE TRUSTED

The greatest challenge of friendship is not to show our defects to a friend but to show him his own


Besties l Constance est ta meilleure amie d'enfance, ce qui est normal puisqu'elle est l'une des héritières du trône de France et toi, tu es le Prince de Monaco, donc il va soit que vous vous êtes côtoyés depuis votre plus jeune. Vos jeux sont devenus plus intimes en grandissant puisque dès le moment où l'un ou l'autre réclamait de l'attention ou simplement un plaisir charnel intense, vous vous retrouviez dans des endroits insolites. Quel scandale ça ferait si jamais les journaux tombaient sur l'une de vos traditionnelles séances de galipettes.


Friends l Ariel est ta partenaire "in crime", quand vous étiez plus jeunes, vous faisiez énormément de bêtises ensemble, ce qui n'était pas du tout du goût de la famille royale britannique. Mais il n'empêche, vous vous entendiez comme cul et chemise, et d'ailleurs puisqu'elle fait de l'escrime comme toi, elle fait très souvent ton sparring partner parce qu'elle était aussi talentueuse qu'un garçon ❖ Danneel est une très bonne amie à toi, avec laquelle tu passes toujours de très bons moments à discuter de tout et de rien. Tu essaies de l'aider dans sa conquête du coeur de ton demi-frère, Tate et dernièrement, tu es venue à son aide pour gouverner son Pays le temps que son grand-père, le Roi de Suède, puisse profiter de son voyage diplomatique ❖ Bo est une jeune femme que tu as rencontrée récemment pendant l'un de tes cours de danse. ❖ Jane est l'une de tes nouvelles élèves qui vient de s'inscrire dans ton cours de danse, tu la trouves fort à ton goût mais pour le moment, tu dois garder ton rôle de Professeur bien en tête ❖ Ivy est ta nouvelle partenaire de danse depuis ton inscription dans le club de danse d'Harvard ❖ Noah est ton proche ami avec lequel tu avais réalisé la plupart de tes défis de bizutage à ton entrée à Harvard, puisque vous êtes arrivés tous les deux en septembre 2014 ❖ Olivia est une élève de tes cours de danse mais lors d'une soirée de la haute société, tu as découvert que c'est une descendante d'une famille importante, du coup vous êtes devenus de proches amis




FOES SHOULD BE OFF

Every men have great foes in order to show their true skills


Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.




A JOURNEY NEVER ENDS

The World is like a book & those who do not travel can only read one page


Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff


Listing RP l Arc Rentrée Scolaire ◇ Depuis la rentrée 2017-2018, le Prince Arthur Grimaldi est devenu professeur de fitness ainsi que de danse, tout en continuant ses activités de mannequin. Pour l’heure, tout se déroule comme sur des roulettes dans sa vie… Du moins c’était ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il découvre les raisons de l’absence de sa meilleure amie Féline. Toute cette histoire l’avait clairement chamboulé, surtout qu’il n’était guère au bout de ses surprises…

NOMBRE DE RP
● 23 RPs ➢ Sem. du 30/09 au 06/10

Harvard/Cambridge l
Boston l
Worldwide/Flashback l
Terminés/Abandonnés l



PROFIL MIS A JOUR :
06/10/2017 à 10h23

Message(#) Sujet: Re: CALLIE GATES - #(456) 017-1129 Lun 9 Oct - 13:53

Hello chaton ! ça va ?




a thousand
SHADES OF LIFE
Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3376 messages et gagné : 1735 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année. Je n'ai pas encore trouvé ma voie et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début novembre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre, c'est la folie.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal.

OTHER | HAYDEN et RHIANNON sont ses deux colocataires à la Mather House. Ils s'entendent bien et se marrent bien dans cette chambre ni spacieuse, ni intime. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. THOMAS, son pote d'enfance. Ils se sont rencontrés sur un tournage. Le père de Thom tournait pour son grand-père, ils ont fait les cons ensemble et depuis dès qu'ils se voient, ils retrouvent leur âme d'enfant. ALEXANDRA, son cupidon. Il l'a soutenu lorsque Milo est parti et depuis madame se la joue cupidon avec lui, elle veut le caser avec Willa. A la bonheur. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ANNA, sa sexfriend. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, c'est purement sexuel. Ils s'en donne à coeur joie mais derrière ça, se cache une vraie amitié. AEL, il a débarqué une fois à l'appart et a prit Ezio pour le copain d'Asia. Une situation qui n'a pas échappé à l'Italien et qui le fait doucement rire. LISA, le pot de colle d'Andréa. Il se sont connus quand ils étaient enfants mais se sont rapidement perdus de vus. Ezio se demande bien ce qu'il se trame avec son meilleur ami, il mène l'enquête. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: CALLIE GATES - #(456) 017-1129 Ven 13 Oct - 19:11

Quel cadeau ?




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3376 messages et gagné : 1735 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année. Je n'ai pas encore trouvé ma voie et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début novembre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre, c'est la folie.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal.

OTHER | HAYDEN et RHIANNON sont ses deux colocataires à la Mather House. Ils s'entendent bien et se marrent bien dans cette chambre ni spacieuse, ni intime. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. THOMAS, son pote d'enfance. Ils se sont rencontrés sur un tournage. Le père de Thom tournait pour son grand-père, ils ont fait les cons ensemble et depuis dès qu'ils se voient, ils retrouvent leur âme d'enfant. ALEXANDRA, son cupidon. Il l'a soutenu lorsque Milo est parti et depuis madame se la joue cupidon avec lui, elle veut le caser avec Willa. A la bonheur. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ANNA, sa sexfriend. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, c'est purement sexuel. Ils s'en donne à coeur joie mais derrière ça, se cache une vraie amitié. AEL, il a débarqué une fois à l'appart et a prit Ezio pour le copain d'Asia. Une situation qui n'a pas échappé à l'Italien et qui le fait doucement rire. LISA, le pot de colle d'Andréa. Il se sont connus quand ils étaient enfants mais se sont rapidement perdus de vus. Ezio se demande bien ce qu'il se trame avec son meilleur ami, il mène l'enquête. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
Message(#) Sujet: Re: CALLIE GATES - #(456) 017-1129 Ven 13 Oct - 19:20

Ah mais la photo se chargeait T'est toujours à poil toi !




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 9019 messages et gagné : 1807 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.


You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: CALLIE GATES - #(456) 017-1129 Lun 16 Oct - 12:10

Inconnu
Chers camarades Eliots,
Il semblerait qu'une certaine demoiselle répondant au doux nom de Willa, se sente pousser des ailes. Au vu des dernières parutions de CS, vous n'êtes pas s'en savoir que madame attend un heureux évènement. Mais les félicitations ne semblent pas de rigueur. Nous Eliot, devons faire preuve de classe. Une promesse que cette Marie couche toi là n'a clairement pas tenu.
Il me semble d'ailleurs que cette parasite a clairement violé le règlement. L'identité du père n'étant pas connu, on peut se demander si ce dernier est une personne fréquentable.
Ce n'est pas la première fois que Willa se retrouve au centre des attentions, et à ainsi salir le nom de notre confrérie. J'en appelle donc à vous, et particulièrement notre présidence, afin qu'une sanction soit appliquée.
Faisons en sorte que les problèmes de l'an passé ne se reproduisent pas. Il faut tuer le poison de l'intérieur car visiblement certaines personnes ici n'ont toujours pas compris les lourdes responsabilités qu'incombent être membre d'une maison de prestige, en commençant par Mlle Cavendish qui n'a clairement rien à faire au sein de notre communauté.
Asia Ferrari
Credit to Kaiji from ILH




heartkiller
Should know better. If you go get her. You'll end up in flames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: CALLIE GATES - #(456) 017-1129

Revenir en haut Aller en bas

CALLIE GATES - #(456) 017-1129

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Nouvel exploit de Bill Gates
» Bill Gates just bought 500.000 shares of Monsanto.Here is what MIT thinks .
» [WG] Beyond the Gates of Antares
» CALLIE JACOB - It wasn’t my choice. It wasn’t my fault.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-