Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCare to explain? ∴ RYLILY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Care to explain? ∴ RYLILY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood &  A. Rylan Caldwell

    « Si tu veux pas être un objet, tu veux être quoi ? » Hein? J’hausse les sourcils, avalant de travers une fois de plus. En plus de me rendre nerveuse, tu me prives apparemment de mes capacités motrices de base. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi te répondre alors je garde le silence, espérant que tu enchaines ce que tu fais finalement. Tu sembles amusé et je ne comprends pas pourquoi. « On est deux comme ça. » À ne pas vouloir être un objet? Bah, c’est normal je crois.. non? Ou alors parlais-tu plutôt de ne pas avoir compris ton propre comportement? Pourquoi m’avoir demandé de venir si tu n’avais finalement aucune explication pour moi? « J’avais envie de toi, mais j’ai juste du mal à coucher pour un simple coup. » Oh. J’hochai lentement la tête. « Je comprends…» Mais ce n’était que partiellement vrai. Je ne comprenais pas pourquoi tu avais fait ce que tu avais fait si tu ne voulais pas de coup d’un soir. Tu espérais quoi exactement? Bâtir une relation avec comme fondation un cunnilingus dans la buanderie de la Dunster House? « Si tu ne veux pas de simple coup… qu’est-ce que tu fais là? » demandais-je finalement en me reculant un peu, désignant notre position très explicite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. RYLILY
    Bonne question. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Rylan détestait agir comme la plupart des mecs. Pourtant, s’il était ici, c’est qu’il y avait une raison. Une partie de lui, avait eu envie de la revoir dans un endroit intime. Loin des endroits indiscrets. A cette heure-ci, personne n’osait s’aventurer en ces lieux. « Je voulais essayer un truc ... » Posant son regard sur ses lèvres, l’envie d’embrasser cette bouche rosée venait s’insinuer dans son esprit. A la place, il resserrait son emprise sur Lily. L’attirant une fois de plus près de lui. Trop près. Relâchant une main, il approchait cette dernière de son visage. Caressant ses lèvres du pouce, il continuait de fixer la jeune femme. Glissant sa main sur son cou, il s’arrêtait. Lui montrant clairement ses intentions, Rylan approchait ses lèvres de son cou. Frôlant sa peau, il finissait par embrasser sensuellement son cou. Elle avait un goût salée à cause de la transpiration. Ce qui la rendait d’autant plus attirante. « J’avais envie de te revoir Lily » laissait-il échapper entre deux baisers.

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood &  A. Rylan Caldwell

    « Je voulais essayer un truc ... » Quoi? Mais j’suis quoi exactement pour toi Rylan? Un projet de science nat’? Non parce que plus tu t’expliques, moins la situation est claire pour moi. Je vois bien ton regard posé sur mes lèvres et, inconsciemment, je les humecte les rendant légèrement luisante. Tu me serres un peu plus, rapprochant à nouveau nos corps et moi je tiens mon souffle, comme si respirer était devenu interdit. Ta main se pose sur ma joue, ton pouce sur ma lèvre. Inconsciemment, j’entrouvre ces dernières comme prête pour la suite. Merde. Mon corps agit de son propre gré quand t’es dans les parages et ça, c’est mauvais pour moi. J’ai aucun contrôle! J’avale difficilement ma salive, plus désireuse que jamais de boire de l’eau, mais le moment est mal choisit. Tes lèvres se posent finalement dans mon cou et je soupire d’aise bien malgré moi. « J’avais envie de te revoir Lily » « Mh mh.. » Ma tête se penche d’elle-même dans la direction opposée, te laissant toute l’espace dont tu pourrais avoir besoin pour m’embrasser dans le cou. Je sais que je devrais probablement t’arrêter tout de suite avant de perdre complètement les pédales. Prendre le temps de discuter avec toi, de te demander ce que tu fais là et pourquoi tu fais tout ça. Mais c’est terriblement bon et ma bonne conscience s’enfuis à vue d’œil. « Rylan.. j’t’en prie.. » ma voix est à peine audible, ma volonté de plus en plus mince alors que tu m’embrasses pile où il faut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. RYLILY
    Sa supplication, lui arrachait un sourire, alors qu’il s’évertuait à l’embrasser. Tout en frôlant de ses lèvres son cou, il remontait sensuellement sur sa mâchoire. Puis, adoptant un regard air innocent, il laissait les mots s’échapper de ses lèvres : « Tu veux que j’arrête ? » Ses yeux se firent plus intenses ; se colorant d’un désir brûlant. Attendant une réponse de sa part, il insinuait une main sous son haut de sport. Ce dernier était tellement pressé contre son corps, qu’il en venait dérangeant. Pourtant, cela n’empêchait pas Rylan, de caresser la naissance de ses hanches. « Tu veux vraiment arrêter ? » De son bras libre, il la compressait un peu plus contre lui. Ainsi, la jeune femme pouvait sentir son sexe dur à travers le tissu de son jogging. Dardant son regard elle, Rylan patientait. Leur dernière entrevue, n’avait fait qu’attiser le feu ardent que ses gémissements avaient provoqué chez lui. Pour une raison inconnue, Lily l’intriguait. Avant cette semaine, il ne l’avait jamais vu différemment, mais alors, qu’il maintenait son corps contre lui, son esprit embrumé réclamait ses caresses.

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood &  A. Rylan Caldwell

    « Tu veux que j’arrête ? » Comment est-ce que je peux dire oui alors que tout mon corps cri l’inverse? Mon être ne désire qu’une chose; que tu me touches encore et encore. Mais mon esprit lui requiert bien plus. Il a besoin d’explication, de compréhension vis-à-vis de tes actions pour le moins étrange. Ce désir dans ton regard, ta respiration plus laborieuse –tout comme la mienne- alors que mes mains sont toujours posées nonchalamment sur ton torse…. Tout ça me fait tourner la tête. Comme si ce n’était pas encore suffisant, tu passes tant bien que mal une main sous mon haut sport et je frissonne à ton contact brûlant sur ma peau qui cherche à se rafraichir après ce sport que j’ai fait. « Tu veux vraiment arrêter ? » Je n’arrive toujours pas à répondre et ne peux que m’en maudire intérieurement. Tu me presses contre toi, ton sexe de plus en plus dur contre mon intimité de plus en plus humide sous mes vêtements. J’avale de travers, te fixe toujours. J’ai envie de te toucher aussi, mais la crainte de me faire repousser est là, juste au bord de mon esprit. Ce serait injuste que tu sois le seul à avoir droit de toucher, mais je ne sais pas comment rendre la situation plus juste sans me prendre un refus en pleine gueule. Finalement, c’est avec beaucoup de courage que j’arrive à articuler; « Seulement si je peux te toucher aussi… » Je ne veux pas arrêter Rylan… loin de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. RYLILY
    Donnant donnant. De longues secondes s’écoulèrent, alors qu’il fixait la jeune femme. Finalement, il obtempéra. Acquiesçant, il laissait les mots quitter ses lèvres : « D’accord. » C’était une chose de toucher une femme, mais s’en était une autre, de se faire toucher. Depuis, Jane, il n’avait couché qu’avec une femme et cela remontait à sa rupture. Pour lui, cela avait été une sorte de vengeance. Une façon de combler le vide, mais cela avait échoué. Depuis, Rylan s’était promis de ne plus se faire toucher de cette manière. Cela était trop douloureux. Pourtant, à ce moment, il avait accepté. D’une main, il caressait sa joue, avant de descendre pour attraper une de ses mains. Gardant le contrôle, l’écossais posait la main de la jeune femme sur son torse. Inspirant, il pouvait sentir le contact de sa peau à travers son fin t-shirt de sport. Puis, lentement, le jeune homme la faisait descendre vers son entre-jambe. Là, où elle pouvait sentir son sexe pousser contre le tissu du pantalon. « C’est ce que tu voulais ? » Sourire malicieux au bord des lèvres, il restait tout de même, légèrement tendu à cause de ce contact, mais une part de lui, appréciait. Se laisser aller.

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood &  A. Rylan Caldwell

    Un silence pesant s’installa entre nous avant que tu ne répondes finalement; « D’accord. » Je te fixai à la fois surprise et satisfaite. La première parce que je ne m’attendais pas à ce que tu acceptes aussi facilement. La seconde parce que j’allais enfin pouvoir mener à terme cette histoire. Te rendre tes caresses une à une et mieux encore. Faut dire, tu avais su éveiller le désir en moi et pas qu’un peu d’ailleurs. Ta main attrapant la mienne, je te laissai mener le bal alors que tu la faisais glisser de son poste sur ton torse jusqu’à ton entre-jambe entre nos deux corps où cette bosse bien connue poussait sur ton short de sport. « C’est ce que tu voulais ? » Je me mordillai la lèvre avant d’afficher un léger sourire. J’hochai la tête d’un geste à peine perceptible. « On peut dire ça comme ça.. » C’était un début surtout, j’étais loin d’en avoir suffisamment. Penchant donc lentement la tête sur le côté, je vins poser mes lèvres dans ton cou comme tu l’avais fait quelques minutes plus tôt. Un baiser par-ci, un baiser par-là, je mordillai même ton lobe d’oreille pour voir ta réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood &  A. Rylan Caldwell

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum