Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAKIM GIBERT ► Cole Sprouse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    JOAKIM GIBERT ► Cole Sprouse
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Gibert, c'est le nom d'une famille de pêcheurs à Portsmouth (RU) ◇ Prénom : Joakim (mon deuxième prénom est "Andrew", c'est le nom de mon grand-père paternel) ◇ Âge : 24 ans et presque deux mois ◇ Date et lieu de naissance : j'habite à Boston depuis toujours et je vais en vacance à Portsmouth tous les étés ◇ Nationalité : mon père est un écrivain britannique et ma mère est une comédienne américaine ◇ Orientation sexuelle : hétéro 100% (désolé les mecs) ◇ Statut amoureux : célibataire (blessé mais pas détruit) ◇ Statut social : nous sommes une famille d'artistes, mon père publie ses livres sur internet et ma mère joue au théâtre de la ville, rien d'exceptionnel ◇ Job étudiant : je paye mes études en vendant de la drogue à mes riches petits camarades (c'est pas officiel bien sur, quoi que entre étudiants du campus, on peut dire que tout le monde le sait) ◇ Études majeures : Chimie (du coup, je suis très fort pour faire des mélanges et créer de nouvelles drogues) ◇ Études mineures : Arts visuels (je suis passionné de photographie depuis toujours)

     
    Code:
    Joakim Gibert - 24 ans - sixième année - Chimie et arts visuels
       

     
    Joakim Gibert
      feat Cole Sprouse

     
    MATHER
    Joakim a toujours vécu selon ses propres règles, ce qui l’a rendu un peu solitaire parfois, surtout au lycée. Il aurait trouvé au sein de la maison Mather, des gens à son image : des anticonformistes loyaux et honnêtes. Joakim est un garçon passionné qui est de toutes les fêtes car elles sont pour lui, l’expression même de la liberté !
    DUNSTER
    Joakim est un garçon intelligent. Aussi loin qu’il s’en souvienne il a toujours été le meilleur élève de sa classe, il faut dire qu’il ne serait pas à Harvard aujourd’hui sinon. Mais bien plus que ça, il a toujours eu de grandes ambitions tant pour sa vie personnelle que pour sa vie professionnelle. On dirait un petit branleur comme ça mais détrompez-vous, il a un cerveau incroyable.

     
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      Le 17 janvier, j’étais à Harvard comme la plupart de mes camarades. Un mouvement de panique à donné lieu à plusieurs fuites hors des lieux du campus. Moi, j’étais dans la chambre noire, je développais mes photos et je n’avais pas de réseaux. Ce n’est que quand une fille est venue se réfugier dans la chambre que j’ai compris ce qu’il se passait. Elle était déboussolée, elle avait vu des choses dont elle avait du mal à me faire part, nous sommes restés là quelques heures assis par terre à discuter de la vie, puis nous nous sommes embrassés quand… d’autres élèves ont tapé à la porte pour se réfugier avec nous. Nous nous sommes tous enfermés, puis nous avons poussés les meubles près de la porte en attendant d’avoir des nouvelles. Plus tard, j’ai recherché cette fille en vain… !

     
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
      Jamais je n’aurai raté un spring break mais celui du Chili me laissa un goût amer et plus jamais je n’appréhenderais les vacances de la même manière. J’étais en montagne quand la terre à commencé à trembler. Avec mes meilleurs amis, nous avons tentées de trouver un refuge. Mais, dans notre course folle, nous sommes tombés à plusieurs reprises. Je me suis cassé la jambe et je souffrais terriblement, je n’étais pas le seul à avoir quelques blessures. Nous sommes resté chez un habitant pendant trois jours. Le temps était long mais il m’était impossible de regagner la ville dans mon état. La ville est venue finalement à nous quand un groupe d’étudiants d’Harvard est monté nous chercher dans un 4x4 de fortune. J’ai été rapatrié en avion avec d’autres blessés de nationalités américaines.

     
    TON ADMISSION À HARVARD
      En tant que famille de Boston, on entend parler d'Harvard tous les ans jusqu'au moment où on doit enfin choisir une université. Les notes ? aucun problème. J'ai toujours été le meilleur élève de ma classe et j'excellais déjà en Chimie. De plus, ma passion pour la photographie a fortement été apprécié lors de mon entretien. Le problème c'était l'argent ! J'étais un bon joueur de Lacrosse mais malheureusement l'université n'accepte pas de bourse sportive. J'ai pourtant fait croire à mes parents que c'était le cas et je me suis débrouillé par mes propres moyens, la suite on la connait tous.

     

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lele et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Il y avait du monde et de l'ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cole Sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ilyria. Je fais environ 340 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

      Je recense mon avatar
      si personnage inventé:
     
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ Joakim Gibert ”[/size]
       si scénario:
     
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


     
    Mon histoire commence à Portsmouth, là où mon père a grandi. Mon grand-père est un pêcheur, comme son père avant lui. L’été, je le rejoins, je monte sur son bateau et je vais pêcher avec lui. Malheureusement ou heureusement, mon père n’a pas suivie cette voie. D’ailleurs, il n’a plus jamais remis les pieds à Portsmouth depuis ma naissance. Une histoire de famille qui a mal tourné apparemment. Les secrets des Gibert sont enterré dans cette ville, je m’entête chaque été à reconstituer le puzzle qui a amené mon père à fuir l’Angleterre mais en vain...


    Henry Gibert, mon père, a décidé finalement d’écrire. Plus jeune, il était voiturier à Londres, espérant qu’un jour, il allait enfin connaître la gloire. Il rencontra ma mère dans le café où il avait l’habitude de prendre sa pause. Elle, elle était avec sa troupe, elle dansait dans un cabaret, en espérant un jour monter sur les marches de Broadway. En attendant, elle faisait le tour des capitales européennes dansant seins nus mais pleine de fierté déjà. Ma mère a toujours vécu à Boston, alors quand son spectacle fut terminé, elle proposa à mon père de la rejoindre. Je suis né neuf mois plus tard. Il n’ont pas vraiment perdus leur temps on va dire. Mon père avait trouvé une maison d’édition qui publia l’un de ses romans, le seul finalement ayant eu un brin de succès. Par la suite, il du se contenter de publier ses ouvrages sur internet, ça lui fait un gagne-pain on va dire mais pas de quoi me payer mes études.


    Quand j’eu seize ans, Marta Macfallen, ma mère, décrocha un petit rôle dans une série B, elle s’envola pour New York, mais ce qui devait durer quelques mois a finalement duré quelques années. En fait, ma mère avait retrouvé l’amour dans les bras d’un chef d’entreprise, George, de son prénom. C’est en allant lui faire une surprise que je l’ai découvert. J’ai passé une semaine à la suivre sans jamais lui dire que j’avais été lui rendre visite. Elle avait l’air si heureuse finalement.

    Je ne sais pas par quel miracle mais quelques années plus tard, j’avais alors 20 ans, elle est revenue. On était assis avec mon père pour Noël, ma meilleure amie était là aussi. On avait commandé indien mais on rigolait bien. Mon père venait de sortir d’une dépression et j’étais bien content qu’il soit là parmi nous, moi qui m'avait fait tant de souci pour sa vie. Et ma mère est arrivée, comme un mirage, un fantôme qu’on espérait plus voir.


    Je ne sais pas si mes parents sont réellement heureux à présent. Mon père et moi échangeons beaucoup d’e-mails mais j’essaye de leur rendre visite le moins possible. J’ai comme un poids quand je me rend chez moi, quelque chose qui me pèse : l’injustice, l’envie de pardon, l’envie de vengeance aussi, peut-être un peu de rancœur et...un profond malaise.

    Ma vie, elle est à Harvard à présent. Mes amis sont ici et c’est pour moi, le plus important. Ils sont ma famille. A Harvard, j’étais comme le loup solitaire, toujours avec son appareil photo au cou et sa clope à la main. Un loup qui vendait la meilleure drogue du monde. Je fais des mélanges, mes fioles, je l’ai ai appelé : le lynx (un mélange de MD et de cocaïne), la full (de quoi s’apaiser et dormir quelques jours) et bien sur l’eleven (pas moins de 11 composants qui te font complètement perdre la tête).


    Mais voilà, maintenant j’ai un groupe d’amis et on est comme les cinq doigts de la main. Alors c’est sur, c’est pas facile tous les jours, on a nous aussi nos petites histoires mais je suis persuadé que notre amitié supportera tous les tracas du monde et qu’on restera ensemble quoique nos carrières futures nous en coûte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche JOAKIM GIBERT  ► Cole Sprouse 2511619667
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    JOAKIM GIBERT  ► Cole Sprouse E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    JOAKIM GIBERT  ► Cole Sprouse JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE JOAKIM GIBERT  ► Cole Sprouse 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Miles Hohenstaufen Merci beaucoup 🙇
    @Pluton Westerberg Merci à toi aussi :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JOAKIM GIBERT  ► Cole Sprouse 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Merci beaucoup JOAKIM GIBERT  ► Cole Sprouse 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement beau ce Cole JOAKIM GIBERT  ► Cole Sprouse 2321506494 Bienvenue ! JOAKIM GIBERT  ► Cole Sprouse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood merci Suzy :love2: :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue JOAKIM GIBERT  ► Cole Sprouse 2109348208 J'adore le choix d'avatar!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum