Partagez| .

MERIDA COMBS ► keke palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2017 et depuis, j'ai posté : 160 messages et gagné : 212 dollars. Actuellement, je suis : quelque chose. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alissa Salls. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : eyesome, claire-dune. , et un grand merci à : Faust (bazzart). ✽ DC/TC : : aucun.

DROPS OF JUPITER
✯ ✯ ✯
23 ans ◇ américaine ◇ sa mère s'est suicidée lorsqu'elle était petite, alors que son père s'est cassé pour ensuite l'abuser de coups et de sang ◇ n'a jamais fait d'études ◇ femme à tout faire, elle tente juste de survivre ◇ les poches vides, complètement pauvre à ne pas savoir ce que le lendemain lui réserve ◇ elle aime beugler "crevard" et "connard à des inconnus ◇ n'est pas doué pour les relations humaines, mais bien plus pour les relations charnelles ◇ une vrai emmerdeuse voilà ce qu'elle est ◇ toujours une clope à la main ◇ une beauté envoûtante, un fruit pourri ◇ froide, sarcastique, unique, vulgaire, naturelle la jeune mitchell ne mâche pas ses mots.

GOOD OLD DAYS
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

SAVE TIL THE MORNING
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LOVE SO SOFT
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

BLUES - LIAM
Message(#) Sujet: Re: MERIDA COMBS ► keke palmer Sam 7 Oct - 7:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : à Boston en compagnie de Philip et d'Aisling . J'ai posé mes affaires ici le : 14/11/2016 et depuis, j'ai posté : 3349 messages et gagné : 814 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en histoire (majeur) et arts plastiques (mineur) et côté coeur, je suis : en train de laisser petit à petit Ilhan entrer dans ta vie. Mariée à la plus belle des mathers. Bref c'est le bordel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu n'es que l'ombre de toi-même. La débauche apparaissant comme ton unique salut. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jenna Louise flawless Coleman. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ENYO. (Clem) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar), nine (profil) et Beerus (signature) ✽ DC/TC : : personne d'autre, Rhia me suffit amplement.

bio : 24 ans (+) Tu as des origines irlandaises par ton père et américaines par ta mère (+) ta grand-mère paternelle étant française, tu parles le français couramment (+) étudiante en cinquième d'année d'histoire (majeur) et arts graphiques (mineur)(+)  Tu avais une soeur jumelle Arizona, décédée dans un accident de voiture alors que tu avais 21 ans. Tu ne t’es jamais remise de l'absence de ta soeur (+) provient d'un milieu très pauvre (+) tes parents ont divorcés après la mort de leur fille, tu n'a plus vraiment de contact avec ton père (+) dessinatrice à ton compte, le dessin est ta passion depuis toute petite. ça te permet de se vider la tête et de penser à autre chose que l'absence de sa soeur jumelle (+) Tu as travaillé dans un cinéma et dans une pâtisserie avant d’être embauchée par le prince Andrew Windsor en tant que secrétaire personnelle (+) Tu bosses également à temps partiel dans la boutique de vêtements de Willow (+) Tu enchaines les boulots histoire de pouvoir payer tes études et vivre un tant soit peu (+) Tu aimes le contact avec les enfants. Tu rêves de pouvoir adopter un enfant thaïlandais suite à ton voyage avec Oswald en Thaïlande durant l’été 2014, juste après le décès de ta sœur (+) L’histoire te fascine. Adoratrice des légendes anciennes, tu es subjuguée par les civilisations disparues telles que la civilisation maya ou encore par la mythologie égyptienne. Archéologue, historienne, tu ne sais pas encore vers quoi t’orienter mais le choix s’offre à toi (+) Ton péché mignon : les pâtisseries et les cupcakes. Devenir pâtissière et ouvrir ta propre entreprise demeure un objectif. Un rêve à atteindre. (+)  Tu possèdes deux principales phobies. Agoraphobie. Tu as peur des espaces publics et, par extension, de la foule ; plus généralement, des espaces où la fuite est rendue difficile. Autophobie. Une crainte morbide et exagérée d'être seule, abandonnée ou isolée. Tu as besoin d'une présence physique, car tu penses être ignorée, mal-aimée, menacée par autrui. (+) Tu es allergique aux carottes. (+) vierge, tu portes un anneau de pureté au doigt, tu attends le véritable amour avant de te lancer. (+) depuis le décès de ta soeur, tu noies ton chagrin dans l'alcool, devenu ton nouveau meilleur ami. T'as toujours résisté, tenant assez bien, puis un soir, tu t'es laissé aller. Enfilant les bouteilles les unes à la suite des autres. Et maintenant, t'en es accro, tu ne peux plus t'en passer. Asia est la seule à être au courant, et ça doit rester ainsi. Tu vas régulièrement aux AA mais t'as pas l'impression que ça va changer grand chose.

caractère - Plutôt proche du tempérament colérique, tu n’es pas toujours très tolérante, même si tu t'efforces d'être ouverte et conciliante. Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle saura être généreuse et secourable. Rhia est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent une tendresse derrière une brusquerie certaine. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Imprévisible et caractérielle, Rhia a tendance à s'énerver très rapidement et n'aime pas qu'on lui tient tête. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ne pensant pas forcément aux conséquences de ces actes. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d'humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l'aise, ou tout simplement pour détendre l'atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis. Plutôt rebelle dans l’âme, Rhia est un garçon manqué et l’assume pleinement. De nature lunatique, elle possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en un rien de temps. Elle est un mélange de femme-enfant pouvant être sensible, douce mais aussi pétillante, espiègle, maladroite voir même effrontée. Elle est atteinte d’astraphobie depuis qu’elle est une enfant, elle a la phobie du tonnerre et des orages.

en plus : mariée il y a moins d'un an à Agathe de Belgique, à la suite d'un voyage mouvementé et alcoolisé à Las Vegas ✯ t'as perdu ta virginité avec Sloan lors du sb 2017 ✯ T'as eu ta première danse au bal avec lui et il a même fini par t'avouer qu'il t'aimait ✯ Après une énième trahison de sa part, en décidant de se marier avec son ex, t'as décidé de tout arrêter. T'es repartie en Irlande au début du mois d'août 2017 pour changer d'air.

OHANA MEANS FAMILY
IOHANA MEANS FAMILY 

SIBLINGS ALISON ✯ Ta cousine maternelle. Petites, vous avez toujours été très proches. Vous soutenant, vous protégeant sans cesse. Confidentes, vous ne manquez pas une occasion de vous organiser des soirées pour vous raconter les derniers potins. Plus que ta cousine, tu la considères comme ta propre sœur. AISLING ✯ T'aurais jamais cru que tu rencontrerais Aisling dans de tels circonstances. Sa mère s'est remariée avec ton père. T'as jamais accepté cette union. Jamais approuvé ce mariage. Parce que ça voudrait dire que tu devrais dire adieu à cette famille que t'as connu autrefois quand ta soeur était toujours de ce monde. Malgré ça, ça t'empêche pas d'apprécier Aisling. C'est ton demi-frère par le mariage mais vous avez dépassé ce stade depuis longtemps.

THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS 

PRESENT ILHAN ✯ Une rencontre récente. Une alchimie presque indescriptible. Attirée irrévocablement par lui. Et pourtant, il ne t'appartient pas. Il est en couple et tu dois te cantonner de la seconde place. Pour le moment.

PAST SLOAN ✯ Une relation destructrice, dévastatrice qui vous a éloigné. Ultime déception. Ultime trahison de sa part. Ayant perdu toute envie de te battre pour une relation vouée à l'échec. ABELARD ✯ Ton deuxième amour. Mais encore une fois, le destin s'est joué de toi. Il a blessé ton amour-propre. Tu ne lui adresses plus la parole depuis. WADE ✯ Une attirance sexuelle. Une rencontre qui t'a bouleversé. Une partie de jambes en l'air qui n'a finalement jamais abouti. Lui est désormais en couple mais votre amitié reste intacte.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

COMPLICATED TOMMEN ✯ Une relation bouleversante. Courte mais passionnelle. Séparés à cause de la distance, t'as toujours eu ce quelque chose pour lui. Cette attraction, elle ne te quitte pas. Surtout depuis vos retrouvailles torrides lors du sc. Mais t'es loin de douter ce qui se cache véritablement derrière votre idylle.

GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS
GOOD FRIENDS ARE LIKE STARS 

THE BEST Margot ✯ Ta Christina. Ta personne. Ton âme-soeur. Toujours là l'une pour l'autre. Toujours unies, toujours soudées. Agathe ✯ Littéralement, la femme de ta vie. Mariées, unies par les liens sacrés du mariage. Un simple délire au début. Et au final, votre amitié, le lien que vous partagez va bien au-delà de ça. Il est juste indescriptible. Peu de personnes seraient capable de comprendre ce qu'il y a entre vous.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

HATERS MAKE US FAMOUS
HATERS MAKE US FAMOUS 

LISA ROSE ✯ T'as jamais compris pourquoi mais t'as jamais pu l'encadrer. Et elle non plus. C'est juste physique. Son caractère, sa façon d'être, t'aimes pas. Son animosité envers ta personne, tu la mets sur le dos de la jalousie. Probablement jalouse de ta relation passée avec Abélard. Ou le fait que t'es liée au de Belgique, et ce n'est pas son cas. Elle t'a insulté lors de la soirée rubis x cube. T'as désormais aucun respect pour elle. NOORA ✯ Ta rivale. Ton ennemie numéro 1. Noora et toi, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. T'avais senti lors de votre première rencontre qu'elle était intéressée par Sloan. Bah t'as eu raison. Elle l'a embrassé, elle a couché avec lui. Tout en sachant que t'étais déjà dans une relation avec l'eliot. Tu la détestes juste. Ta haine envers elle n'a aucune limite. Aucune. Anja ✯ C'est la meilleure amie de Noora. Alors forcément tu l'aimes pas. Tout du moins, pour l'instant. Votre relation risquerait peut-être de changer à l'avenir.

Tomia 2tg five senses partySloannon 10AndrewCarhiaRhaëlIlhannonIlhannon 2 Ilhannon 3MarhiaIlhannon 4Philip
Message(#) Sujet: Re: MERIDA COMBS ► keke palmer Sam 7 Oct - 9:09

Welcoooooome parmi nous. :heaart:

don't leave me behind
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ ilhannon©️ alaska.

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
BIZUT DE LA MATHER HOUSE  LE COUPLE NIANT NIANT
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1499 messages et gagné : 2175 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : amoureux de la charmante Absolem. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un grand rêveur qui ne croit pas en la destinée, chacun écrit sa propre histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin , et un grand merci à : Airdepanache et &Mily ✽ DC/TC : : Aucun.
My Story
"Stories can conquer fear, you know. They can make the heart bigger."
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:

Me, Myself and I
"The only person you are destined to become is the person you decide to be."

Spoiler:

Family
"All that I am, or hope to be, I owe to my angel mother."

Spoiler:

You Say Lovers ?
"We accept the love we think we deserve."

Spoiler:

Friends
"Life is an awful, ugly place to not have a best friend."

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: MERIDA COMBS ► keke palmer Sam 7 Oct - 9:11

Joli prénom ça !

Bienvenue à toi !

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec les plus belles, les roses. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 318 messages et gagné : 994 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en arts visuels (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : à la recherche de tarzan, sautant de liane en liane manquant de se prendre un ou deux arbre sur sa route Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la Kim Kardashian du monde Disney, me trouvant même bien mieux que l'actuelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : psychotic bitch (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (e.stone)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
jane miller disney
✰✩✰✩✰✩
Exigeante, pénible, orgueilleuse, capricieuse et égoïste, ne pensant qu'à sa personne excepté avec les membres de sa famille ✩ Natif de Los Angeles ✩ Arrière-petite-fille de Walt Disney, elle ne rate aucune occasion pour dire que dans son sang, coule celui du créateur de Mickey ✩ Jane, c'est la première fille de la famille, mais c'est la troisième sur la fratrie de cinq enfant ✩ Ses parents ont eu beaucoup de créativité en choisissant son prénom sortant d'un dessin animé très connu ✩ À la recherche de son Tarzan, sautant de liane en liane ✩ Âgée de vingt-trois ans ✩ Étudie les arts visuels (M) et la musique (m) en cinquième année ✩ Arrivée à Harvard en septembre 2013 à 19 ans ✩ Elle a pris une année sabbatique pour apprendre des plus grands et être sûr de la voix à suivre ✩ Durant cette année, elle a rencontré un homme, un employé de ses parents avec qui elle a eu une relation d'un an ✩ Cette relation s'est mal terminé, son compagnon est décédé dans l'incendie de la maison où ils se trouvaient pour une soirée ✩ Elle est encore traumatisée par cet accident, ne comprenant pas pourquoi elle est encore en vie et ayant une énorme peur du feu ✩ Enfant pourrie gâtée, on doit répondre à chaque caprice, aimant être le nombril du monde ✩ En plus d'être égoïste et très radine avec son entourage –excepté sa famille car eux, c'est son sang-, elle a toujours adorée les projecteurs, ne ratant aucune occasion pour sortir, marcher sur le tapis rouge, poser pour les paparazzis en rappelant avec fierté et prétention qu'elle est l'arrière-petite-fille du créateur de Mickey ✩ Jane c'est la Kim Kardashian du monde Disney, se trouvant même bien mieux que l'actuelle, elle ne s'en cache pas du tout ✩ Si mademoiselle veut quelque chose, il vaut mieux aller dans son sens et la caresser dans le sens du poil si vous ne voulez pas devenir son pire cauchemars ✩ Très exigeante avec elle-même, elle veut aller loin et est prête à tout pour réussir et rejoindre l'entreprise familiale ✩ C'est une accro de la musique et du chant, elle peut passer des heures à chanter ✩ Elle joue de la guitare et du piano depuis ses quatre ans ✩ Elle est milliardaire et ne s'en cache pas ✩ Elle aime plaire, jouer les divas et être à la pointe de la mode quitte à mettre des milles et des cents dans un petit sac Chanel ✩ Derrière ce côté princesse se cache une jeune femme très proche de sa famille et affectée par la maladie cardiaque de son grand-frère ✩ Ne supporte pas le café, mais le thé c'est une grande histoire d'amour ✩ Peut se faire des soirée Disney dans son canapé tout un weekend ✩ Elle possède une collection impressionnante de paire de chaussure et de sac à main ✩ Ne sort jamais sans sa trousse de secours : son maquillage ✩ Blonde et superficielle, c'est l'image qu'elle aime renvoyer, mais elle est loin d'être celle qu'on imagine ✩

à ajouter ✩ jake, jolene, janessa, colin, emrys, rylan, arthur.

crazy little things
07/10 au 14/10 → 18 rps.
30/09 au 07/10 → 21 rps.
23/09 au 30/09 → 1 rps.

✰✩✰✩✰✩
H A R V A R D | i'm sorry for everything that i've done (emrys)thinking out loud (rylan)
C A M B R I D G E/B O S T O N | ohana means family (famille disney)i need you big bro'

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: MERIDA COMBS ► keke palmer Sam 7 Oct - 10:41

bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 898 messages et gagné : 245 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : Cproject. ✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you
friendship/other Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Sujet: Re: MERIDA COMBS ► keke palmer Sam 7 Oct - 11:21

Keke

Bienvenu sur le forum

❝ i'd love to change the world ❞
I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16304 messages et gagné : 167 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Perséphone (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern & feryel oswald

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: MERIDA COMBS ► keke palmer Sam 7 Oct - 11:33

bienvenue sur le forum :heaart:

let the past behind, and move toward the future without ever looking back.
STAFF D'I LOVE HARVARD
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, chez ton père pour le moment, le temps que tu retrouves un appartement et une colocation avec Anja. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4658 messages et gagné : 1285 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES.

F R I E N D S | HAYDEN. LOUVE. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. NESRYNE. CORNELIA.

H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. LIAM.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
JULES (FB)MARINELIAS (SC)JULES (SC)HADESGABRIEL

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: MERIDA COMBS ► keke palmer Sam 7 Oct - 11:37

bienvenue parmi nous
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1984 messages et gagné : 1642 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et politique et côté coeur, je suis : célibataire mais marié, le bordel en soit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis coincé et timide, mais je me soigne un peu trop en ce moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dave franco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : toxic dream aka carine pour les intimes. , et un grand merci à : nightblood aka mélanie la best. (avatar) dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : nobody mais avant Adriel Rhodes.

Maxwell Rosenwald est né à cambridge et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il a toujours été un élève très ambitieux, même s'il faisait quelques bêtises, ses résultats n'ont jamais chuter ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard, en journalisme (M) et politiques (m) ◇ il fait parti de la Dunter House.

il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

Max et la vie ◇ début juin, il décide de tenter de se décoincer, commençant à sortir et à boire, un peu trop pour lui et sa sagesse ◇ mais en octobre, sa vie va radicalement changer, il va se marier à Arizona après sa première grosse cuite, n'ayant que très peu de souvenirs de tout ça, puis il va apprendre qu'il a mis Alanya enceinte, alors qu'elle est la seule fille qu'il avait réussi à pécho pendant une soirée ◇ il décide d'arrêter l'alcool, les soirées et il recommence à se renfermer sur lui-même. Peu de personnes sont au courant du mariage et personne pour le bébé, ce qui le bouffe de l'intérieur.

S I B L I N G S | Nicholas est son demi-frère. Ils ont le même père, mais Maxwell l'a découvert depuis peu. Il était heureux de savoir qu'il y avait un frère, mais quand il a voulu le connaître, il s'est fait envoyer balader. Nicholas ne veut pas le connaître, mais Max n'est pas prêt de lâcher l'affaire.

P R E S E N T | Personne, Maxwell est seul avec sa timidité.
A M B I G U E | Kelsey est la jolie blonde sur laquelle il est tombé à moitié nue. Une rencontre gênante, mais malgré tout, Max ne peut pas s'empêcher d'être attirée par cette fille parfaite. Avec Gracia ils sont amis, ils s'entendent très bien. Mais plus le temps passe, plus Max commence à ressentir des choses le perturbant énormément. Arizona est devenue sa femme après une soirée trop arrosée, il doit maintenant la retrouver et annuler le mariage. Alanya ne devait être qu'une histoire d'un soir, c'était la première fois qu'il faisait ça, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il l'avait mis enceinte. Il ne sait pas comment réagir et la fuit.

B E S T | Julian & Marin sont ses meilleurs amis, ils forment un trio ensemble. Ils sont tous les trois différents, mais ils se complètent. Margot est rapidement devenue l'une des personnes les plus importantes pour elle, sa meilleure amie. Il ferait tout pour elle.
B U D D I E S | Telma est une amie. Il trouve cette fille géniale, peut-être un peu. A force, il a commencé à ressentir des choses, rentrant doucement dans la friendzone. Madison était l'une de ses amis les plus proches virtuel. Puis, elle l'a abandonnée. Il a très mal pris, les années sont passés et maintenant les retrouvailles s’annoncent étranges. Ofelia est une fille qu'il apprécie beaucoup, cela fait maintenant un moment qu'ils sont amis, se rapprochant de temps en temps.

A W K W A R D | Hecate et lui, c'est étrange. Il ne l'aime pas, mais il ne la déteste pas non plus. Il aimerait lui faire comprendre comme la vie peut-être géniale, mais elle, elle aimerait le décoincer. Ils sont têtus et francs tous les deux, faisant parfois des étincelles.
E N E M I E S | Cassian le déteste, pour une raison qu'il ignore. Il n'a rien contre lui, mais il n'aime pas qu'on l'insulte sans raison non plus.

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: MERIDA COMBS ► keke palmer Sam 7 Oct - 11:48

bienvenuuuue
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 9002 messages et gagné : 1760 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: MERIDA COMBS ► keke palmer Sam 7 Oct - 11:50

Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

heartkiller
Should know better. If you go get her. You'll end up in flames.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24163 messages et gagné : 804 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : prométhée ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français
Message(#) Sujet: Re: MERIDA COMBS ► keke palmer Sam 7 Oct - 11:50

Super choix d'avatar et de prénom omg
Bienvenue sur ILH :heaart:
J'espère que tu te plairas ici N'hésites surtout pas si tu as besoin hanwii

TOUCH ★ Just a touch of your love is enough to knock me off of my feet all week. Just a touch of your love is enough to take control of my whole body (c) P!A
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: MERIDA COMBS ► keke palmer

MERIDA COMBS ► keke palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant