Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome here little baby + Telma
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Come here little baby + Telma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    COME HERE LITTLE BABY
    feat. Telma
    Ça y est. Nous y voilà. Nous étions en Australie pour la fin de semaine où nous allions avoir la chance de nous occuper de bébé kangourou. J'étais vraiment contente que Telma ait accepté de m'accompagner. On se connaissait depuis peu mais déjà l'amitié qui s'était installée entre nous me plaisait beaucoup. À croire qu'on se connaissait depuis toujours.
    Arrivant finalement sur le site, on repéra facilement celui qui était en charge des lieux. "Je crois que c'est lui qu'on doit aller voir." dis-je avant de me mettre en marche vers le jeune homme en question. Il avait l'air plutôt occupé, donnant des directives à tout ceux qui se trouvaient autour de lui et chacun l'écoutait avant de se mettre à la tâche qui leur avait été attribuée. "Bonjour. On vient pour le stage auprès des bébé kangourous." dis-je une fois qu'il eut fini de donner ses directives et que le petit cercle qui s'était formé autour de lui se dissipe. Il sembla ravi de notre présence puisqu'un sourire apparut sur son visage alors qu'il annonçait qu'il était toujours heureux d'avoir de nouvelles têtes pour leur venir en aide. Il nous conduisit d'ailleurs jusqu'à un véhicule tout terrain et nous y fit grimper afin de nous amener là où se trouvait les animaux en question. "Prête? demandai-je à mon ami alors qu'on voyait les animaux bondissants.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come here little baby
    feat jolene disney
    Jolene avait proposé à Telma de partir pour l'Australie durant quatre/cinq jours dans le but d'un bizutage. Elle avait accepté ni une ni deux, partir avec Jolene c'était l'occasion de s'amuser et de se retrouver toutes les deux. Jolene était une véritable amie pour Telma qui commençait petit à petit à prendre ses marques et à créer des liens avec certaines personnes. Elles allaient avoir l'occasion de s'occuper de petits kangourous et ça c'était une chose qu'elle devait faire absolument une fois dans sa vie. Déjà elle adorait l'Australie, car elle y avait été lorsqu'elle avait quatorze ans avec ses parents. Du coup ça remontait un peu c'est vrai. Elles étaient sur le site et Telma était tout excitée à l'idée de pouvoir s'occuper d'un bébé kangourou.« Bonjour » dit-elle à l'adresse du monsieur qui donnait des directives à tout le monde. Pour l'instant elle préférait rester en retrait. Laissant Jolene parlait, car après tout c''était sa mission à elle. « Plus que prête. J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir m'en occuper. » dit-elle avec un large sourire sur les lèvres. Les animaux étaient sublimes, ils avaient l'air en bonne santé et c'était important pour Telma d'aller dans un endroit où les animaux n'étaient pas mal traités. « Regarde comme ils sont beaux. » dit-elle en pointant du doigt un kangourou qui était clairement magnifique. Elle avait vraiment hâte de pouvoir s'en occuper et maintenant ce n'était qu'une question de temps pour les deux jeunes femmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    COME HERE LITTLE BABY
    feat. Telma
    Plus on s'approchait des petits animaux, de ces petits bébés tellement mignons, plus je sentais l'énervement monter en moi. Tout comme je la sentais chez Telma aussi. J'aurais pas pu mieux choisir pour m'accompagner dans ce voyage humanitaire. Notre séjour en Australie allait nous permettre d'apprendre à encore mieux se connaître en plus de nous donner l'occasion de s'occuper de bébés kangourous. Deux choses agréable pour le prix d'une. "Ils sont magnifiques." confirmai-je à mon amie alors que je sortais mon téléphone pour prendre quelques photos des animaux. Certains s'éloignaient de la camionnette quand elle approchait alors que d'autres bondissaient dans le sens contraire, cherchant à s'éloigner le plus possible. Après quelques clics, je rangea l'appareil dans la poche arrière de mon pantalon, là où je l'avais pris quelques instants plus tôt et descendit du véhicule. Le jeune homme qui nous y avait conduit me présenta sa main pour m'aider à descendre et fit de même pour Telma. Je ne manqua pas de remarquer son sourire radieux pour mon amie d'ailleurs. Aussitôt que le jeune homme eu le dos tourné, j'en profita pour taquiner mon amie en murmurant: "Je crois que tu lui plait bien.". On s'avança ensuite jusqu'à un petit bâtiment ressemblant à un cabanon et le jeune homme nous pria de l'attendre à l'extérieur. Il y entra et ressorti quelques minutes plus tard avec des fourches, nous expliquant qu'on allait commencer par nettoyer les petits enclos qui se trouvaient derrière le bâtiment. Fourche à la main, je suivis le guide jusqu'à ces fameux enclos où e trouvait également un chariot pour y mettre le tout. "Génial! On commence par ce que personne veut faire dès le début." grommelai-je une fois le jeune homme parti.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum