Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythinking out loud (rylan) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    thinking out loud (rylan)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses dégénéraient à une vitesse folle, la chaleur de la pièce se faisait de plus en plus lourde. Oubliant la tempête qui s'agitait à l'extérieur de ses murs, mes yeux se retrouvaient ancrés dans les siens en quête de réponse à ma question. Je ne voulais pas le forcer à faire quoi que ce soit qu'il pourrait regretter le lendemain. Nous deux, ce n'était pas une remise en couple ou quoi que ce soit car je ne me sentais pas prête, mais juste à profiter de cet instant présent, de lui. M'attrapant mes poignets comme pour montrer sa supériorité, sa dominance comme j'aimais. Je ne pouvais bouger, le toucher étant prisonnière de ses liens que formaient ses mains sur mes bras, que sa bouche scellait par des tendre baiser alors que je me rapprochais doucement de lui. Il me reposait la question sur ce ton autoritaire. J'aimais ça, c'était notre petit truc à tous les deux. Il pouvait se montrer si doux avec moi, mais aussi très dominant, autoritaire avec ses paroles et dans ses gestes ce qui avait le don de me faire craquer encore plus. « Te dire non serait mentir alors que tout mon corps te veux... » disais-je alors que mes yeux se balançaient entre ses iris presque noir à sa bouche. « Aucun homme n'a pu me toucher depuis notre dernière fois » avouais-je dans un murmure au creux de son oreille, lui révélant un peu ce manque d'attention dont je souffrais depuis des mois. Mes lèvres se déposaient sur son cou avec des tendres baiser alors que mes mains se retrouvèrent derrière mon dos, comme prisonnière de ses gestes « Je suis tienne pour toute la nuit » il avait sa réponse, mon consentement tant désiré. Je brûlais d'envie pour lui, cette tentation si interdite, ce pêché qu'on risquait de commettre, mais qu'importe, personne n'est censé le savoir. On profitait de notre liberté, sans engagement et sans limite.

    @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thinking out loud
    feat. Jane & Rylan
    Il serait le seul à la toucher, avant qu’elle ne le quitte. Sans doute, était-ce un au revoir digne. Ne préférant pas y penser, il grognait presque de contentement lorsqu’elle annonçait, être à lui toute la nuit. Un sourire énigmatique au coin des lèvres, prenaient naissance. Rapprochant à nouveau son visage du sien, il attrapait ses lèvres. L’embrassant avec douceur, il se laissait finalement aller avec fougue. L’encerclant d’un bras, Rylan la faisait pivoter. A présent, Jane était allongée sur le dos. Lui au-dessus. Effleurant ses lèvres des siennes, il glissait lentement jusqu’à la naissance de son décolleté. Insinuant une main sous son dos, il dégrafait d’un geste son soutien-gorge. Puis, rapidement, la lingerie de Jane, allait rejoindre son haut par terre. Emerveillé, il observait la vision parfaite de sa poitrine. Un râle rauque s’échappait de sa bouche, alors qu’il caressait d’une main ses seins. Un dernier échange de regard, Rylan les embrassait. Glissant sur son ventre lisse, il caressait sa peau nue de sa langue. Arriver à son pantalon, l’écossais entreprenait de le déboutonner pour s’en débarrasser. Jane lui avait donné son autorisation. Elle en avait autant envie que lui. Dans la pièce, on pouvait discerner la tension charnelle qui s’amplifiait. Revenant vers elle, il la contemplait de ses grands yeux cristallins, tandis qu’une de ses mains glissait sur l’intérieur de sa cuisse. « Qu’est-ce que tu veux que je te fasse Jane ? » Encore incertain de la distance à franchir, Rylan agissait comme s’il était intimidé. Ce qui n’était pas réellement le cas, il voulait juste entendre ce qu’elle désirait.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jane M-Disney

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum