Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vu que la fortune de la famille de fares vient d'un jeu de chance, qu'il fait de la télé-réalité. je sais pas trop si on peut partir sur du positif. elle apporte une grande importance aux bonnes manières et lui il représente la richesse de l'excès qu'elle n'aime pas. c'est plus une femme qui souhaite devenir une dame, qui plus tard organisera un gala de charité par exemple, si tu vois le genre. ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 3997999705 du coup je sais pas trop sur quoi on peut partir, mais je vois plus une tendance sur le négatif. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm mmh il y a des chances ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 550846730 surtout s'il joue à fond la carte de l'eliot ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 1881463262 après je vois trop la drogue les rapprocher oklm ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 1616978029

    @Pacôme Jiménez fricote pas trop avec l'ennemi toi ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2017 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Telma McCarty après personne ne sait qu'il est dans l'excès. En réalité, il se présente comme quelqu'un de modéré, d'équilibré, pas une personne plongée dans l'opulence quoi ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 550846730 ouiiii je vois le genre ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 980580023 tu veux que disons Telma ait découvert que Fares n'était pas ce qu'il prétendait et depuis, soit veut le tenir à distance soit veut que tout le monde ouvre les yeux sur lui ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 1616978029

    @Maceo Fairchild aaaaaah donc compagnon de droguage mais, personne ne le sait ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm une petite place pour moi ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare bien sûûûûûr :ahoy: : une idée / envie particulière ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm haaaan ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 3850463188 qu'est-ce qu'il te reste comme petite place de libre que ma Féfé pourrait occuper ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2017 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare hmmmm j'ai de tout : après, faut s'adapter au caractère de ta m'dame ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 1616978029 j'ai l'impression que Féline est un peu fleur bleue, très gentille et avenante etc je me trompe ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2017 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm Confond pas avec Bambi ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 3997999705 ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 166564858 c'est elle la fleur bleue :*7: Féfé est plus secrète sur ses sentiments, et en même temps très piquante (une tigresse quoi, qui jure comme un charretier), après faut la connaître pour savoir comment elle est vraiment, mais elle peut te conjuguer merde et couille dans la même phrase avec le sourire sans froncer des sourcils face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pactise pas trop avec l'ennemi aka maceo stp, ça l'fait moyen ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 387742012

    Spoiler:

    et nous faut un rp entre les plus beaux ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 2511619667 ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare hmmm je vois : a t-elle commis des crimes, fait quelque chose qui lui a donné une réputation à Harvard ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 1616978029

    @Dana Elkaïm t'inquiète poulette, "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis" ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 5 387742012

    Ooooh ouiiiii : t'as une idée du contexte ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum