Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OK j'aime Fares ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 550846730 j'aime beaucoup trop Fares ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 550846730

    Je veux un ptn de bon lien ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 1656269883

    (Puis Ulliel et Niney, c'est la classe ultime quoi ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 152426858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien avec une membre de la confrérie Ennemie ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 2474380249 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien. ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 166564858 je pense qu'on pourrait se trouver un truc intéressant entre les deux. ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm Je veux ! A ce que je vois Fares et Gab sont tous les deux des sales races, en clair on est pas prêt de leur décerner le prix de la paix et de la tolérance. Gab fait partie d'une grosse famille de financiers, Fares ou sa famille aurait pu faire appel à eux pour gérer leur fortune ou investir et Gab l'aurait rencontré par ce biais. Après faut dire que Gab est canon (avoue hein ...) et que Fares est pas dégeu non plus, donc un petit jeu de séduction destructeur aurait pu s'installer entre eux. Pas un truc love, un truc bien tordu et retord parce que tout en étant attiré par lui, Gab aura irrémédiablement envie de l'écraser.

    Je te mets son caractère pour que tu ais une idée plus précise :

    Traits de caractère : Fourbe - Maligne – Curieuse – Manipulatrice – Egoïste – Moqueuse – Charmeuse – Peureuse – Enfantine – Boudeuse - Méfiante – Intéressée – Exigeante – Possessive - Territoriale - Elégante – (très) Polie, elle insulte sans vulgarité – Passionnée – Orgueilleuse – Méprisante – Imprévisible – Perverse – Narcissique – Ironique – Sarcastique – Joueuse – Soignée – Empathique – Aimante – Destructrice .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Siham Delgado ba écoute, l'idée qui serait sympa serait que Ryan et Fares soient amis d'enfance mais, Fares est très difficilement capable d'être sympa (c'est clairement pas Fergus) ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 1881463262 donc, il risque de vouloir passer dans le lit de Naima sans penser aux conséquences ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 3438063878 mais qui sait, peut être que Naima parviendra à le canaliser et à le friendzoner ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 1616978029

    @Carter E. Marriott-W. qu'est ce qui te ferais plaisir, miss moustachue ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 387742012

    @Telma McCarty aaaaah et que veux tu comme lien ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 2321506494

    @Cecil de Rothschild aaaaah merci ça fait plaisir ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 73120010 je constate que Cecil et Fares se rejoignent pas mal sur leur vision du monde : sur quel type de lien voudrais tu que nous partions ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 1616978029
    J'avoue que c'est la classe à la Dallas ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 748718657

    @Elfy Sparrow bien sûûûûûr, on aime jouer avec le danger ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 80508888 que voudrais tu que ce lien soit ?

    @Blue Mitchell ah oui ? Et à quel genre de truc intéressant penses tu ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 387742012

    @Gabrielle L-Ferguson alors, pour ce qui est de la gestion des finances de la famille, faudrait aussi en discuter avec @Dana Elkaïm
    Après, pour se taper des donzelles, Fares est présent mais, c'est certainement pas le genre à faire dans la dentelle ou dans les fleurs bleues hein ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 550846730 ça te va quand même ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm T'as quoi à me proposer ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 2157042859 Mon cerveau il est sur off comme j'révise ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macey J. Peterson bien sûûûûr, que puis je pour toi ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 2321506494

    @Carter E. Marriott-W. PTDRR moi aussi je suis en plein droit du travail là ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 1881463262 ba écoute, est ce que Carter aime les gens qui ont un caractère de chien et qui aime personne mais, qui le montre pas vraiment si ce n'est par des coups de p*te ? ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm MDDR On se comprend alors ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 387742012
    Ca dépend, elle est pas fan des Eliot à la base, mais bon son mari est Eliot ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 550846730 Mais là elle est dans une partie assez sombre, où elle vas disparaître avant de revenir quelques jours avec des changements, genre elle va commencer à se droguer fortement. ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 550846730 Donc j'pense qu'en étant comme ça, elle pourrait l'apprécier. Être proche des gens que normalement elle détesterait ⊗ La Fares(se) est un vilain défaut - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fares Elkaïm  Alors, en lisant ton histoire, j'ai tout de suite pensé à quelque chose de ce genre :
    Il est tout ce qu'elle déteste, et elle est tout ce que lui n'aime pas.  Elle est douce, souriante, calme, et maladroite quand lui est cruel têtu et froid. Ils pourraient s'être rencontrés en soirée ou à l'université et il l'aurait bousculé, et pour s'excuser il lui aurait proposer de prendre une photo avec lui. Elle ne comprendrait pas, ne regardant pas la télé-réalité, et aurait déjà un avis très négatif sur lui; cet être si égocentrique... Elle aurait essayé de lui faire comprendre qu'elle s'en fichait royalement mais il n'était que tourné sur lui. Bref il réussi à la mettre hors d'elle, ce qui l'intrigua.
    Depuis quand ils se revoient, il essaye de l'énerver, et elle de le taquiner tout en tentant de rester calme. Il aimerait voir le côté sombre de Macey alors qu'elle aimerait y trouver un petit côté éclairé. Les opposés s'attirent ?

    Qu'en penses-tu ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum