Partagez| .

CHARLIE S. LAWSON › henry cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24163 messages et gagné : 804 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : prométhée ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Sam 7 Oct - 11:52

Bienvenue sur ILH :heaart:
J'espère que tu te plairas ici N'hésites surtout pas si tu as besoin hanwii

TOUCH ★ Just a touch of your love is enough to knock me off of my feet all week. Just a touch of your love is enough to take control of my whole body (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement avec trois de mes frères. Ce n'est pas la joie tout les jours, mais on cohabite plutôt bien . J'ai posé mes affaires ici le : 02/09/2017 et depuis, j'ai posté : 300 messages et gagné : 545 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année d'astronomie, totalement passionnée et côté coeur, je suis : célibataire, j'attends l'homme idéal - qui n'existe peut-être même pas, qui sait -. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la sœur de l'une des victimes de l'attentat à la bombe d'Harvard. La deuxième fille Hartman. La tempête un peu complexe que l'on a un peu de mal à cerner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sonia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juliette , et un grand merci à : dragonfly. ✽ DC/TC : : none

B I O | anya est née à Los Angeles, accompagnée d'un frère jumeau. Troisième gamine d'une fratrie de sept enfants, trois de ses frères sont présents à Harvard. + elle a toujours vécu en californie, hormis de 2004 à 2006 où elle est partie en turquie avec sa mère après le décès de son père en irak. + sa grande sœur, diane, est morte lors des attentats à la bombe en janvier 2013. + elle a intégré Harvard en septembre 2013, en même temps que son frère. Elle a choisi d'étudier l'astronomie. Alanya, elle rêve de pouvoir travailler à la NASA depuis qu'elle est gosse. + elle se trouvait à la bibliothèque durant les prises d'otages en janvier 2015. Cet événement l'avait profondément marqué à l'époque. + elle était au Chili durant le spring break 2016, elle avait été légèrement blessée lors du tremblement de terre. Rien de grave, heureusement. + elle a vécu un an sur le campus, avant d'emménager avec son grand frère dans un appartement à Boston.

S I B L I N G S | Diana (†) était l'aînée la fratrie, elle est décédée en janvier 2013 lors des attentats à la bombe. + Aydin est son grand frère, Taylan son frère jumeau et Enver son petit frère, elle vit avec eux à Boston. + Arya et Cairo sont ses petits frères et soeurs, ils vivent en Californie avec leur mère. + Clary est sa demi-sœur par alliance, la fille du nouveau mari de sa mère.
O T H E R S | Melusine et Nova sont ses cousines du côté paternel. Elles ne se sont pas beaucoup fréquentées avant Harvard, mais elles ont toujours été en contact via internet. Aujourd'hui elles sont proches toutes les trois.

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Anya a fréquenté Jaden durant l'été 2014, lorsqu'il est venu passer quelques jours en Turquie. Elle lui en veut beaucoup d'être parti comme un voleur du jour au lendemain et de ne pas lui avoir donné de nouvelles.

B E S T | Naëlle c'est sa meilleure amie, son âme sœur,sa personne. Elles sont inséparables depuis leur première année, toujours fourrées ensemble. + Quinn est l'une de ses meilleures amies et sa colocataire à la cabot house.

B U D D I E S | Siham c'est l'une des premières personnes avec qui anya a sympathisé en arrivant à Harvard. Elles sont rapidement devenues très proches et se sont longtemps considérées comme des sœurs. Mais Siham est partie du jour au lendemain sans prévenir anya, qui l'a très mal pris. + Andrew est sorti avec diana, la sœur d'anya, il y a quelques années. Il a promis à celle-ci de veiller sur la fratrie Hartman. Résultat anya le considère comme son grand frère. Il est très important à ses yeux. + Minna est sa pote de bizutage, elles ont la même marraine. + Alix c'est la sœur de sa meilleure amie, elles sont donc souvent amenées à se croiser. Elles s'entendent bien et aime discuter de tout et de rien pendant des heures.

A W K W A R D | Nolita et anya étaient meilleures amies jusqu'à leurs neuf ans. Quand anya est partie vivre en Turquie, des filles ont monté Nolita contre elle. Aujourd'hui elle la déteste, sans qu'anya ne sache pourquoi. + elle a rencontré Jax à Washington quand elle était ado, lors d'une commémoration pour les soldats tués sur le terrain. Il a été exécrable avec elle, pourtant elle ne lui en veut pas, elle essaye de le comprendre tant bien que mal. + Kale c'est l'ex de Quinn et un ami de Naëlle, alors Anya ne sait pas trop comment se comporter avec lui. Un jour elle l'apprécie, et le suivant elle le déteste.
E N E M I E S | Georgia et anya ne se supportent pas pour la bonne et simple raison qu'elles refusent catégoriquement de se partager nova. Et se font donc des coups en douce quand celle-ci à le dos tourné. + Cassian et anya se sont rencontrés au SC 2017. Elle était en train d'étudier les étoiles, il est venu la déranger. Depuis elle ne le supporte pas.

quinn + naëlle + nova & melusine + andrew + cassian + maxwell
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Sam 7 Oct - 12:12

(Re)bienvenue parmi nous :heaart:
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, dans un luxueux condo. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 3 messages et gagné : 3 dollars. Actuellement, je suis : psychologue et sexologue. Je bosse dans un cabinet dont je suis l'associé principal. et côté coeur, je suis : amoureux et fraichement marié. Bien que mon retour à Boston risque de soulever un tas de souvenirs... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai été un Dunster fidèle tout le long de mes études. Le 'gay' typique : le meilleur ami de ses dames. J'ai toujours eu une bonne réputation, j'inspires confiance... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Henry Cavill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Charney (Rose) , et un grand merci à : balaclava (ava) ✽ DC/TC : : aucun.
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Sam 7 Oct - 14:38

merci à vous tous, vous êtes formidables!
c'est super de voir des anciens qui sont revenus! danyka, pauline, etc. je me mets à la fiche de présentation dès mon retour du chalet, soit lundi, mardi ou mercredi.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2017 et depuis, j'ai posté : 577 messages et gagné : 247 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de commerce et relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le français beau gosse, aux allures de mec parfait avec un côté supérieur et arrogant, mais qui fait tout son charme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Xavier Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moundira-ribera (laurine) , et un grand merci à : astra pour la signature et un caca ✽ DC/TC : : mirjana florès (teresa s.)

STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES
STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES 

FACTS Tommen est né le 06 décembre 1992 à Cannes en France. Il est franco-américain. Il a passé son enfance entre New York et Cannes. Il est le fils d'un riche homme d'affaires new yorkais. Il est arrivé à Harvard en 2011 et étudie le commerce et les relations internationales. Il aime voyager, le sport, la compétition. C'est le genre de mec à avoir dans ton camps, pas de l'autre côté. Sa passion c'est le foot. Plus jeune, il est resté deux ans en France pour intégrer un club de formation mais il a abandonné pour se consacrer à ses études. Il passe beaucoup de temps à bosser, mais il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, il est excellent naturellement. C'est quelqu'un de très rattaché à sa famille, il fait souvent des voyages jusqu'à Cannes pour les voir.

CHARACTER Tommen, si vous le connaissez, c'est l'âme libre. Il vous inspire la liberté, car il n'a peur de rien, il n'a pas peur de vivre. Il a la fureur de vivre, il a l'envie d'accomplir de grandes choses, de laisser sa trace sur le monde. C'est un bon vivant, qui certes profite de son argent, mais au moins il profite. Les soirées, les voyages, ça le connait. Il ne se prive jamais, ses parents ne le privent jamais de rien. Il a tout ce qu'il veut, et il arrive toujours à ses fins, peu importe les moyens ou à quel point c'est dur. C'est un fonceur, il est de nature déterminée. Tommen c'est l'homme à avoir dans ton camps et pas en face. C'est le gars qui t'écrase par puissance et par plaisir. Tommen c'est un requin, c'est le gars qui sait exactement comment utiliser les faiblesses des gens. Ce n'est pas parce qu'il n'a rien contre toi à priori qu'il ne t'observe pas pour pouvoir t'enterrer si tu le cherches. Il cherche rarement le conflit, mais il rentre facilement dedans si on le cherche. Il aime dominer, avoir le pouvoir et parfois même montrer sa supériorité. C'est peut être le mauvais côté du jeune homme. Il se considère supérieur à certains, il arbore toujours une pointe d'arrogance dans ses actes et paroles. C'est un amour avec les gens qui le mérite selon lui, à l'inverse il est impitoyable avec les gens qu'il n'aime pas. Il est borné et rancunier. C'est un leader, quelqu'un qui veut vivre pour lui, pour ce qu'il a envie de faire et de voir.

WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Tom a rencontré RHIANNON un été à Cannes, ils se sont très vite bien entendus et sont sortis ensemble. La jeune femme était vierge à l'époque, et la veille de quitter le pays, la jumelle de Rhia, Arizona s'est fait passé pour elle, faisant croire à Tommen qu'elle était prête à sauter le pas avec lui. L'un comme l'autre ne sont pas au courant qu'ils ont été trompé par Arizona. - Tom est sorti avec HIPPOLYTE au lycée, ils étaient le couple phare mais ils se sont séparés sur un énorme malentendu : lui en pensant qu'elle s'est tapée un de ses potes, et elle en pensant qu'il a filmé leur coucherie pour balancer les vidéos.- Il a connu SELENE au lycée à Paris. Elle faisait partie de sa bande d'amis, et il s'est très vite attaché à cette jeune fille timide et innocente. A la fin du lycée, elle a été un réel soutien pour lui après l'accident de son frère, et ils ont finalement décidé de se mettre en couple. C'est son premier grand amour, la première fille dont il est tombé fou amoureux. Ils se sont séparés deux ans plus tard, à cause de la distance. Récemment, il a découvert qu'elle avait eu une relation avec son frère Sam dans son dos. Il ne veut plus entendre parler d'elle et l'a bloqué de partout. - Il a connu BULLE à Harvard, et c'est en se rendant compte qu'il pouvait être attirée par cette dernière qu'il s'est rendu compte que sa relation avec Selene ne menait plus à rien. Ils ont été en couple pendant un an, mais se sont séparés en bons termes, car Tommen a du quitter les USA quelques mois pour rejoindre sa famille.

FLIRTS Tom connaît FERYEL depuis le Summer Camp 2017. Ils ont tout de suite accroché, et Tom apprécie de passer du temps avec elle. Elle lui apporte la légèreté dont il a besoin ces derniers et il faut dire que la jeune femme est plutôt à son goût.

COMPLICATED DANA est son ancienne meilleure amie. Elle était son amie la plus proche et la plus importante quand ils étaient au lycée à Paris. Elle lui a finalement tourné le dos lorsqu'elle s'est mise en couple avec Jules, relation que Tom n'approuvait pas. Il lui en veut beaucoup et ne sait pas trop comment digérer la nouvelle de son retour dans sa vie.

FRIENDS DAVY, ENAEL et NOAH sont ses meilleurs amis. Ensemble, ils forment un quatuor infernal, capable d'en faire trembler certains, voir fantasmer d'autres. - REESE - Tom et ASRA sont des très bons amis depuis leur arrivée à la Eliot House. Ils sont très fusionnels et les limites de leur relation sont parfois mises à l'épreuve, étant donné qu'ils aiment bien flirter de temps à autres. - TESSY

ENNEMIES C'est simple, Tom n'a jamais vraiment senti JULES, depuis le lycée. Il ne le porte pas vraiment dans son coeur, surtout depuis qu'à cause de sa relation avec Dana, cette dernière a totalement coupé les ponts. - Tom déteste PACOME, elle représente tout ce qu'il n'aime pas et c'est réciproque. Entre eux, c'est la guerre.

summer camp 2017 - feryel ; rhiannon ; asra ; pacôme ; very bad trip (noora, jaden, anja) ; hippolyte ; TG action/vérité ; TG parcours du combattant ; dana #2 ; reese ;agathe ; kings ; reese #2 ; dana #3 ; dana #4

septembre 2017 - bulle ; cece ; anastasia ; rhiannon ; tessy ; selene
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Sam 7 Oct - 17:46

Bienvenue

❝ I push you out and you come back ❞ You did the worst thing: you broke my spirit. You made me love you and then you dismissed it. You made me trust you and then you broke it. You hurt me. You hurt me, and worst of all, you made me believe that I deserved it.
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec deux malades mentaux (Elias & Eliot) dans un appart. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3240 messages et gagné : 2242 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : faust. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) .wings world (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
(i've got a war in my mind.)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ reine du bal d'harvard de 2015, cavalière de brynn w-glücksbourg, sa bff d'amour. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ cavalière de nicholas brewster au bal 2016, qui avait une autre cavalière, sophia vanderbilt, elle n'était pas au courant de la deuxième cavalière. ◇ a reçu l'award de la plus coquette au bal. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire.
PAST - rien à voir, circulez.

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle, d'ailleurs c'est une des rares amies qu'elle a en commun avec sa soeur jumelle. aussi, Maxine est la marraine du fils d'Azraël et d'Alexander, Hendrix, né le 22 mai 2016. Elle est décédée le 16 juin 2017, Hendrix également, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges.
FRIENDS - Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle. ◇ Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe.

go fuck yourself
(devils came home)
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

rip Az

writing in progress
Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Sam 7 Oct - 18:59

bienvenue parmi nous.

at night i pray that soon your face will fade away.
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2202 messages et gagné : 1280 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : a venir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : pas de double compte

Féline B. Shakespeare : Sœur biologique. Asia I. Ferrari : Garde du corps. Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed : Aaron Miller: Frère de cœur.

A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français. Côme Dubois : Aide informatique.

Sofia Weasley : Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley : Rosie Reynolds : Le japonais. Amy Beth MacGill : Poème et musique. Janessa M-Disney : Français - courses sportives. Maxence Atwoodth : Connaissance. Nora T. Snyder : Connaissance.

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Aaron Miller * Alejandro Ortega * Amy Beth MacGill * Rosie Reynolds * Pendaison de crémaillère. * Bambi C. Corleonesi : * Maxence Atwoodth : * Côme Dubois : * Apolline O. Ioannis

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Dim 8 Oct - 13:42

Bienvenue sur le forum ^^

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans un appart' luxueux avec la Team Power Rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 05/09/2017 et depuis, j'ai posté : 177 messages et gagné : 500 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit (M) et en Arts Visuels (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Je fuis l'amour comme la peste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mouton noir de la famille Underwood . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Simoneit ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nomade ou Drey , et un grand merci à : H0NEYY (bb <3) pour l'avatar ✽ DC/TC : : aucun

SHOW YOUR TRUE COLORS
SHOW YOUR TRUE COLORS 

STORY Née à Boston et y a vécu toute sa vie. ● Dy’ est fille unique, mais avec un nombre incalculable de cousins et cousines. ● Enfance typique avec une famille aimante. ● Ses parents sont morts dans un accident d’auto lorsqu’elle avait 16 ans. Un mec les a percutés. Il était en capacités affaiblies. ● Elle est la seule survivante. ● La fille qu’elle était jadis est morte dans cet accident. ● À sa sortie de l’hôpital, elle a été recueillie chez sa tante Mary. ● Une nouvelle Dylan est née : provocatrice, brisée, rebelle. Elle s’est éloignée de plusieurs de ses amis pour de mauvaises fréquentations. ● Le mec qui a tué ses parents c’en est sorti grâce à l’argent de ses parents. ● Elle a fait une dépression. ● Elle a tenté de se suicider le jour de son dix-septième anniversaire, ce qui lui a valu un séjour à l’hosto. ● Dylan a peur de s’attacher aux gens. Peur de les perdre… de revivre le calvaire qu’a été sa vie après la mort de ses parents. ● Elle a pris une année sabbatique lorsqu’elle a enfin terminé le lycée. ● Au cours de cette année, elle a voyagé à travers les USA. ● Elle s’automutile. ● La famille c’est sacré. ● La musique et l’art sont ses havres de paix. ● Au départ, elle c’était inscrite à Harvard en majeur d’Art Visuels, mais elle est entrée en Droit l’année d’après pour prendre l’art en mineur au bout du compte. ● Elle est hyperlaxe. C’que ça veut dire ? Elle est très très souple. Malheureusement, cela veut aussi dire qu’elle a des articulations de merde. ● Gauchère et ça ne s’applique pas qu’à sa main d’écriture… elle est maladroite. ● Dépendante à l’adrénaline. ● Elle travaille au Black Dog comme serveuse. ● Elle a été témoin d’un des viols faits lors de l’année 2014-2015. ● Sa grand-mère est morte en Octobre 2016 et ça lui a brisé le cœur. ● Pour toucher l’héritage de sa nana, elle doit réaliser son dernier souhait la concernant : Pardonner. Pardonner qui ? Se parler à elle-même d’avoir survécu. Se pardonner ses putains de conneries. Faire son deuil… Être heureuse. Autant dire que sa grand-mère lui demande de décrocher la lune. En fait, non, même ça c’est plus facile à faire. ● Elle vit ses émotions très intensément. Surtout la tristesse. ● L’alcool lui fait perdre ses inhibitions. Elle redevient  soudainement la fille qu’elle était avant… Celle qu’elle cache sous une crasse de sarcasme, de fierté.

COLORS Dy, c’est la fille si compliquée mais si simple à la fois. Dy est un mystère. Elle parle peu d’elle-même. Celle qui a l’air revêche, mais qui cache une fille fragile. ✧ Fêtarde ✧ Spontanée ✧ Joueuse ✧ Bornée ✧ Directe ✧ Impulsive ✧ Passionnée ✧ L’air blasée mais ne l’est pas réellement. ✧ Créative ✧ Intelligente ✧ Persévérante ✧ Perfectionniste ✧ Orgueilleuse ✧ Cochonne ✧ Le sarcasme est sa marque de commerce. ✧ Rancunière ✧ Généreuse ✧ Amusante ✧ Attentionnée ✧ Anticonformiste ✧ Vulgaire ✧ Provocatrice ✧ Dure avec les gens qu'elle aime. C'est sa façon de se protéger. ✧ Protectrice

FAMILY LILY est la soeur que t'as jamais eue. Étant donné que vos pères étaient jumeaux, vous passiez beaucoup de temps ensemble, toutes petites. ✰SUZY est une autre de tes cousines. Elle a été présente pour toi suite à ta tentative de suicide et vous êtes encore proches aujourd'hui. Tu tentes de la dévergonder un peu. ✰KEAZY est le frère de Lily. Sans le vouloir, il t'a fourni les pilules pour ta tentative de suicide. C'est également lui qui t'a retrouvé à moitié morte sur le parquet. Tu lui en as longtemps voulu pour t'avoir sauvée, mais tu l'as aidé lorsqu'il est allé en désintoxication. ✰ MUSE et toi devenez immanquablement des enfants incorrigibles et irresponsables quand vous êtes ensembles. Votre QI baisse, minimum, de moitié.

WICKED GAME
WICKED GAME 

PRESENT Tu fuis l'amour comme la peste. Trop peur de perdre la personne que t'aimes. Trop peur de t'attacher. De te faire blesser.

COMPLICATED Entre SIN et toi c'était intense, électrique. Tu t'es mise à nue. Tu t'es montrée sous ton vrai jour. T'en es tombée amoureuse et il a tout gâché. Il est en partie responsable de ta manie de fuir devant les sentiments. ✰

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas

SHOOTING STARS
SHOOTING STARS 

BEST Avec FÉLINE et MADISON vous formez les trois mousquetaires. Ce sont tes deux meilleures amies.

FRIEND  JANESSA semble être aussi accro à l'adrénaline que toi. Vos soirées finissent souvent à l'hôpital quand vous tentez un nouveau sport extrême.

LOWELL MARGOT est ton amie depuis le début des temps. Elle est l'une des seules personne qui soit restée ton amie après la mort de tes parents et ton changement radical de personnalité. Elle t'a incitée à retenter le coup chez les Lowell. ✰MELUSINE et toi partagez un sombre secret.

POWER RANGERS NOVA est la créatrice de la team power rangers. Vous vous entendiez bien jusqu'à ce que tu saches qu'elle est une Eliot. Depuis, c'est tendu. ✰ CASSIAN et toi vous énervez mutuellement et vous lancez des piques, mais vous restez un minimum cordials pour ne pas foutre la merde dans la colocation.

THE REST  KALE est tombé sur le carnet de dessin de Dylan et y a vu son portrait. Il croit qu'elle s'intéresse à lui alors que ce n'est pas le cas..

role play ◇ ◆ ◇
www Melusine 1.0
www Clay 1.0
www Féline 1.0
www Sin 2.0
www Sin 3.0

RP terminés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: ...
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatriéme année
CURSUS SUIVI: Droit et Arts Visuels
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Dim 8 Oct - 14:33

Bienvenue

so complicated

she's imperfect, but she tries. she's good but she lies. she's hard on herself. she is broken and won't ask for help. she is messy but she's kind. she is lonely most of the time. she is all this mixed up and baked in a beautiful pie.

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21158 messages et gagné : 534 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Dim 8 Oct - 15:34

bienvenue chez toi :luv2:

i'm not a princess, i'm the queen.        

. J'ai : 24 ans et je vis à : Boston en colocation et j'ai une chambre à la Dunster House. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/07/2017 et depuis, j'ai posté : 493 messages et gagné : 971 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 3ème année de cinéma. et côté coeur, je suis : en couple avec Jagger, qui a intégré Harvard récemment. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nouvelle, sortie de nule part. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aimee Teegarden. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : adeline (lylou) , et un grand merci à : angie ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Maëlys Helington.

EN QUELQUES MOTS
HISTOIRE & CARACTERE
Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • Orpheline d'une mère, décédée en 1999, renversée par une voiture en ville •A une petite soeur, Louise, cadette de seulement 10 mois, avec qui c'est assez tendu depuis l'adolescence • Étudiante en 3ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018 • Présidente du club des voyages humanitaires depuis octobre 2017.

Elle profite de la vie à fond tout en restant sérieuse dans ses études • Depuis la mort de sa mère, elle espère que quelqu'un de plus fort et de plus puissant est là, l'église lui fait du bien • Douce, elle ne cherche pas les problèmes en général, sauf quand quelqu'un l'a vraiment blessé ou qu'elle veut aider les personnes qu'elle aime • Elle est très proche de son père Mike, qui vit à Orlando avec sa petite soeur Louise • Elle se fiche du regard des autres, si elle a envie de s'habiller en jaune et vert, elle le fera • Les défis ne lui font pas peur, les gages non plus • Souriante • Bordélique • Studieuse • Sportive, elle fait du surf depuis son plus jeune âge • Elle a une maison familiale à Melbourne où elle se réfugie pour se vider la tête • Capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir • Même en aillant toujours eu de l'argent, elle connait la valeur des choses et les choses les plus simples sont les meilleures..

MA PETITE FAMILLE
WE LOOK PRETTY HAPPY
Mike, père coach sportif, vivant à Orlando. Olivia, mère décédée en 1999.
Louise, ma petite soeur, cadette de 10 mois, la seule que j'ai et pourtant, notre complicité à disparu depuis qu'elle a préféré foutre sa vie en l'air..

MES HISTOIRES AMOUREUSES
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | En couple avec JAGGER depuis 5 ans, il la rejoint à Harvard début octobre, leur couple a besoin de renouveau, la routine s'y est installé malgré les sentiments.
COLIN : il fait tout pour la séduire mais elle lui résiste, elle est fidèle

P A S T | Elle a eu sa première expérience sexuelle avec RAPHAEL, avec qui elle a eu une histoire quand elle avait 17 ans.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | COME est un ami proche, se fut d'abord mon correspondant lorsque j'allais en France puis c'est lui qui m'a inscité à venir chez les Dunsters. MILENA est une amie proche, elles sont passionnées toutes les deux de cinéma et se rapprochent de plus en plus.

F R I E N D S | SUZY est une bizut Dunster, toute nouvelle, comme moi. On se soutient et elle est de bonne compagnie.
Elle a rencontré EMRYS en lui rentrant dedans avec sa voiture.. les deux jeunes gens se regardaient pas mal avant ça, des regards et une attirance physique, mais rien de plus. Ça fait juste du bien de se sentir regardé..
LIAM est un Dunster qui aime taquiner Hannie et voudrait la faire craquer, mais c'est bonne enfant, il la fait bien rire. NORA est une ancienne correspondante de Boston, et elles se retrouvent à Harvard en étant dans le même club, elles ont beaucoup de points en commun.

Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Dim 8 Oct - 18:32

rebienvenue apparemment tu étais qui?

bon courage pour ta fiche

❝N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas❞ Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.

BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2017 et depuis, j'ai posté : 681 messages et gagné : 1307 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Journalisme (M) & Langues (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l'air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille gentille que personne ne soupçonnerait d'être déjà tombée dans la drogue. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sarah Hyland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Porcinet, Mélanie , et un grand merci à : Cassio le vava ♥. ; la sign crack in time, icon sign @tedmosbys, le gif tumblr & profil by a. suzy underwood ✽ DC/TC : : Nope
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé

“Be the change that you wish to see in the world.”
Hope L. Foster

Hope est née à Manchester. ● Son prénom signifie "Espoir", ces parents ont eu du mal à l'avoir. ● Elle a toujours été une élève plutôt modèle et sérieuse. ● Elle aide beaucoup les autres et fais passer les autres avant elle. ● Elle essaye de voir le meilleur des personnes et accepte l'opinion de tout le monde. ● Elle a eu un petit ami qui se droguait, mais elle était persuadé qu'il pouvait arrêter. ● Elle a fais une overdose en se droguant avec lui et depuis ses parents et elle ont déménagé ici pour qu'elle se reconstruise et qu'elle oublie tout ça.

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Piper Ta fabuleuse colocataire, elle fait quasiment partie de ta famille, tu vis avec elle, lui raconte tout c'est une amie formidable. Arizona Ta seconde colocataires, vous l'avez recueillie chez vous avec Piper, formidable aussi.
JanessaTroisième et dernière colocataires,
très proches également de Jeffrey, en gros tu vis qu'avec des Cabots. en construction.

OTHER RELATIONSHIPS
Jeffrey Il est comme ton grand frère, tu peux tout lui dire il ne te jugera jamais, il te protège et tu lui en sera éternellement redevable. Jaimie Elle te protège contre le mal qui se trouve dehors (la drogue), elle t'éloigne au maximum de tout ça, elle est comme ta grande sœur. Suzy C'est grâce à elle que tu as connu Jeff, c'est une très bonne amie à toi avec qui tu as pleins de points communs. en construction.

CABOT HOUSE
ELIOT HOUSE
QUINCY HOUSE
MATHER HOUSE
DUNSTER HOUSE
LOWELL HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS

En cours ►Jeff ; Abel ; Piper & Arizona ; Jaimie ; Hayden ; Andrew ; TG Friends ; Joy ; TG Quincy & TG Cheerleaders

Rp Abandonné ► Ezio

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) & Langues (m)
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Lun 9 Oct - 16:15

Bienvenue sur ILH

I Woke Up Like This.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill

CHARLIE S. LAWSON › henry cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant