Partagez| .

CHARLIE S. LAWSON › henry cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, dans un luxueux condo. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 3 messages et gagné : 3 dollars. Actuellement, je suis : psychologue et sexologue. Je bosse dans un cabinet dont je suis l'associé principal. et côté coeur, je suis : amoureux et fraichement marié. Bien que mon retour à Boston risque de soulever un tas de souvenirs... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai été un Dunster fidèle tout le long de mes études. Le 'gay' typique : le meilleur ami de ses dames. J'ai toujours eu une bonne réputation, j'inspires confiance... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Henry Cavill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Charney (Rose) , et un grand merci à : balaclava (ava) ✽ DC/TC : : aucun.
Message(#) Sujet: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Jeu 5 Oct - 4:50

ID CARD

Nom : écrire ici ◇ Prénom : écrire ici ◇ Âge : écrire ici ◇ Date et lieu de naissance : écrire ici ◇ Nationalité : écrire ici ◇ Orientation sexuelle : écrire ici ◇ Statut amoureux : écrire ici ◇ Statut social : écrire ici ◇ Anciennes études : écrire ici ◇ Groupe : Boston ou Cambridge Citizens ?

Code:
Prénom Nom - âge - job - ancien étudiant d'Harvard ? (facultatif)

Prénom Nom
   feat Avatar

GROUPE CHOISI

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
   Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
   Spring break 2016, voyage au Chili.
   Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston, dans un luxueux condo. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 3 messages et gagné : 3 dollars. Actuellement, je suis : psychologue et sexologue. Je bosse dans un cabinet dont je suis l'associé principal. et côté coeur, je suis : amoureux et fraichement marié. Bien que mon retour à Boston risque de soulever un tas de souvenirs... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai été un Dunster fidèle tout le long de mes études. Le 'gay' typique : le meilleur ami de ses dames. J'ai toujours eu une bonne réputation, j'inspires confiance... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Henry Cavill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Charney (Rose) , et un grand merci à : balaclava (ava) ✽ DC/TC : : aucun.
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Jeu 5 Oct - 4:50

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 24258 messages et gagné : 7271 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Célibatairement amoureuse d'un mec qui en a pu rien à chier, mariée à la plus belle des Mathers. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzouille mon amour rien qu'à moi toute seule j'partage pas (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Jeu 5 Oct - 5:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai : 29 ans et je vis à : Dans une Maison au cœur de de Cambridge avec son meilleur ami, Jasper. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/07/2017 et depuis, j'ai posté : 674 messages et gagné : 1757 dollars. Actuellement, je suis : Écrivain sous le nom Alexander Sairachaz et Assistant du professeur d'Histoire ainsi que responsable de la WH et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un des ex VP Winthrop aux passés bien trempés qui est revenu très recemment à Harvard pour aider son frère et devenir référent de la WH . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Claflin. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : avatar by My Emy., gif by tumblr et code by greywind. , et un grand merci à : Heliopsis ou Solène. ✽ DC/TC : : Uniquement le beau ténébreux Emrys.
WHO AM I ?
SEE MY REFLECTION IN THE MIRROR
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
29 ans ● Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer, enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard à ses 18 ans. ● Est l'ainé de 3 frères. Son jumeau Artèmis, décèdé en 2013. Priape, un ancien dunster parti loin et Denys. ● Ex Étudiant en Histoire. ● Ancien membre de la Winthrop House et ex vice président. Il est donc à présent responsable de cette Maison ! ● Il est écrivain. A déjà Trois romans à son actif qui ont rencontré un franc succès sous le nom d'Alexander Sairachaz mais il a enfin décidé de révéler son identité. De plus, il publie des nouvelles dans le New Yorkers. ● A eu un accident et a disparu pendant plusieurs mois. Il perdit la mémoire ce qui empêcha de savoir où revenir d'où son nouveau retour en Décembre 2014. ● Bosse aussi en tant qu'assistant du professeur d'Histoire. ● Il revient tout juste après avoir pendant plus d’un an passé sa vie dans les voyages afin de se poser à Boston ● Ambidextre ● Il est trilingue (quadri si on pense à sa langue maternelle) ; Grec, Français, Anglais & Espagnol. ● Bisexuel, préférence pour hétérosexualité ● fumeur ● Arrogant ● Profondèment blessé ● A un fils que la mère ne le laisse pas voir surtout qu'elle a disparu avec celui-ci. ● (...) ▲ (...)

FAMILY TREE
Ohana means family
Sa seule famille sont les Zacharias. A la base, ils étaient cinq mais ils ne sont plus que trois. En effet, la petite dernière Thalya est décèdée des suites d’une leucémie ; une blessure pour Emrys qui avait presque prit le role de père avec elle. Artémis, son frère jumeau est décédé d’une blessure de guerre (il faisait parti de l’armée). Il est relativement proche des deux frères qu’il lui reste. Zacharias est parti vivre en Australie et si ils ont de grosses frictions vis à vis des choix de l’ex Winthrop, tout va mieux. DENYS, le plus jeune, est la prunelle de ses yeux pour qui il revient toujours histoire de le soutenir et l’aider. RYLAN est son cousin maternel, qu'il a toujours pris sous son aile et dont il connait tous les secrets.
YO LOVE, EX & SEX?
LOVE, SEX AND STRANGE RELATIONS

. ● Est sorti avec JANE quelque mois en 2014 après une aventure à Disneyland. Mais la demoiselle n'était pas bien et a décidé de rompre, c'était comme une histoire pas réellement finie, enfin inachevée. Après une longue perte de vue, ils se revoient et on sent un air d'inachevé? ● JULIA, c'est la demoiselle avec qui il a essayé après Jane, c'était en 2015, mais ça n'a pas fonctionné. ● CASSIOPEA, c'est cette sublime fille qu'il a rencontré en boite et un jeu s'est directement installé, elle lui plait mais rien de sérieux ● HANNIE[/b] est une petite jeune qui la regardait un peu trop insistant et du coup, il s'en joue. Un peu d’ambiguïté, ça détend. ● ALASKA et lui se sont rencontrés dans une maison d'édition qui voulait Emrys dans ses auteurs. Ils couchent parfois ensemble quand ils ont des petites envies. ● Joue le jeu de la jolie CONSTANCE qui a montré une attirance et ce sera a celui qui craquera le premier !? ●

HEY FRIENDS
Friendship never ends
JASPER est son meilleur ami depuis son entrée à Harvard, cela fait presque 10 ans qu'ils se connaissent et on fait les 400 coups ensembles. ● ARIZONA est sa meilleure amie rencontrée il y a 7 ans a leur début d'Harvardiens. Ils s'entendent bien, sont très complices et si ils ont fait des petites erreurs en mélangeant sexe et amitié, c'est à présent bien claire! ● JAKE fut son filleul à la WH à son arrivée et depuis ils sont devenus meilleurs amis. ●ELIOT est un très bon pote, ils sont proches. D’ailleurs, Emrys fut le parrain du jeune homme à son arrivée et aujourd’hui, son soutien, son épaule et conseiller. ●NEVADA est une très très proche amie depuis quelques petites années, ça avait été quand même relativement une évidence quand leur petite relation n'a pas fonctionné. ● SUZY lui a sauvé "la vie" le jour de son retour à Cambridge à l'aéroport. Elle lui a fait les premiers secours, il lui en doit une ! ● MARGOT est cette fille intelligente et brillante aux yeux du jeune homme qui a osé lui sauter dessus pour qu'il sauve son devoir en lui accordant une interview depuis il se fait bon conseiller. ● ANNE est cette demoiselle qui écrit tout comme lui des bouquins et qu'il a croisé dans plusieurs salons et congrès. Dans la même maison d'édition, elle fait un tout autre type de bouquin mais le voit comme un mentor et lui envoie régulièrement des mots, messages pour des conseils. ● ELLIOT est un jeune gars qu'il suit depuis quelques années et qu'il guide à présent suite à son accident. ● LEANDRA n'est pas une copine mais ils ne se détestent pas, c'est presque un jeu de se provoquer et de se tailler surtout au vue des souffrances infligés par celle-ci envers son meilleur ami. ● ILHAN est le fils de son éditrice et du fait, un ami qui lui demande souvent des conseils. ● PHILIP est un bon pote. Ils ont partagés de bons moments à la WH mais le plus jeune voit Emrys comme un mentor, un exemple. ●ASHLEIGH est la petite-amie de son frère cadet. Il n'attend qu'une chose la rencontrer, elle l'intrigue et veut le mieux pour son frère. ●
GOODBYE HATERS
I can't fight you, bloody hell !
ANDREW était il y a longtemps son petit chouchou, son protégé puis très vite, un fossé s'est creusé quand ils se sont battus pour l'affection de Prudence. Aujourd'hui, l'amertume reste. ●

PAPER OF MY LIFE
Live my life

NEVADA
JASPER
ANNE
DENYS
ARIZONA
HANNIE
MARGOT
CASSIOPEA
ALASKA
JULIA
JANE
ISAIAH
CONSTANCE
Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: Études finies.
CURSUS SUIVI: Enseignement en Histoire.
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Jeu 5 Oct - 6:56

Mon dieu, mon ex est black in thé City MDRRRRR

REEEE MA ROSEEEEE

Tout doucement
Sí, sabes que ya llevo un rato mirándote... Tengo que bailar contigo hoy. Vi que tu mirada ya estaba llamándome. Muéstrame el camino, que yo voy. Tú, tú eres el imán y yo soy el metal@Luis Fonsi ≈ › (c) alaska.  

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18120 messages et gagné : 3336 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme. Elle est devenue mon essentiel, à voir si on va s'afficher aux yeux de tous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Jeu 5 Oct - 7:13

Bienvenue

#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2017 et depuis, j'ai posté : 160 messages et gagné : 212 dollars. Actuellement, je suis : quelque chose. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alissa Salls. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : eyesome, claire-dune. , et un grand merci à : Faust (bazzart). ✽ DC/TC : : aucun.

DROPS OF JUPITER
✯ ✯ ✯
23 ans ◇ américaine ◇ sa mère s'est suicidée lorsqu'elle était petite, alors que son père s'est cassé pour ensuite l'abuser de coups et de sang ◇ n'a jamais fait d'études ◇ femme à tout faire, elle tente juste de survivre ◇ les poches vides, complètement pauvre à ne pas savoir ce que le lendemain lui réserve ◇ elle aime beugler "crevard" et "connard à des inconnus ◇ n'est pas doué pour les relations humaines, mais bien plus pour les relations charnelles ◇ une vrai emmerdeuse voilà ce qu'elle est ◇ toujours une clope à la main ◇ une beauté envoûtante, un fruit pourri ◇ froide, sarcastique, unique, vulgaire, naturelle la jeune mitchell ne mâche pas ses mots.

GOOD OLD DAYS
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

SAVE TIL THE MORNING
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LOVE SO SOFT
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

BLUES - LIAM
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Jeu 5 Oct - 7:31

Bienvenue.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1216 messages et gagné : 694 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : la talentueuse (c)LOVEBUG ✽ DC/TC : : /

Rosie Keiko REYNOLDS
(your heart's too big for your body)
bio : Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines par ses parents eux-même américains. Mère artiste vivant au Japon pour l’amour de la culture. Père ayant monté son entreprise au Japon il y a quelques années ; deux grandes sœurs ainées Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde grâce à ses parents ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans pour étudier à Harvard ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ;

caractère - Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ;

en plus : Pratique la boxe pour se changer les idées, se défouler depuis la prise d’otage ; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Ana et Denitsa (PNJ) sont mes grandes sœurs. Je considère Remo, Travis et Alix comme mes frères et sœurs de cœur

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT – Maverick
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST – Abel
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie, Lancelot est mon confident ainis que la belle Feryel.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre ou aller à l’opéra de temps en temps.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes car grâce à lui, j’ai le pouvoir de retourner de temps en temps dans mon pays natal. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Madison, Jinny…

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules

A venir : Capucine....

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Isaiha : http://www.i-love-harvard.com/t79696-du-temps-a-rattraper#2844980

Côme : http://www.i-love-harvard.com/t80444-cosie-little-trip-to-akiba#2877167

Anastasia : http://www.i-love-harvard.com/t80470-you-missed-me-so-much-anastasia#2877798

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t80471-opera-with-friends-alejandro#2877826

TG Quincy : http://www.i-love-harvard.com/t80095-tg-burning-man-facon-quincy

TG Club Voyages Humanitaires : http://www.i-love-harvard.com/t81106-tg-repas-avec-les-membres-du-club-des-voyages-humanitaires

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Jeu 5 Oct - 8:47

Bienvenue parmi nous
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 121 messages et gagné : 271 dollars. Actuellement, je suis : créatrice de vêtements et youtubeuse. et côté coeur, je suis : célibatarde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse d’Angleterre et l'ancienne meilleure membre des Eliot House. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Irina (sexy) Shayk. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : Eriam ✽ DC/TC : : Cléophée Wheeler (sophia bush)

MY PORTRAIT

Love me like you do

Infos l → née le 10 avril 1990 en Angleterre ◆ Grande sœur de Andrew et Ariel ◆ Princesse et donc petite fille d'Elisabeth II ◆ Fille de Edward et Sophie-Rhys ◆ A eu une éducation trop stricte ◆ Célibataire ◆ Bisexuelle ◆ S'est fait violée à l'âge de seize ans , mais n'a pas voulu en parler ◆ Essaye d'être une fille modèle , du moins essaye hein ◆ A fait des études en design de mode et théâtre ◆ Était à Harvard jusqu'à ce que la bombe explose ◆ De retour sur Harvard pour son petit frère ◆ N'a pas confiance en l'amour ◆ S'est fait tromper par son petit copain le jour de la st valentin ◆ Déteste la st valentin depuis ce jour ◆ A revu Hélios et lui a donner une seconde chance, sauf q'il n'a pas su la saisir ◆ Est partit d'Harvard pour aider ma mère en Angleterre en 2015 ◆ Mes parents m'ont fait rencontrer un homme (le fils de leur ami) pour me marier avec lui mais j'ai refuser et lier d'amitié à celui-ci ◆ Deux ans plus tard il veux aller à Harvard alors je décide de le suivre afin de revoir mon frère et ma sœur ainsi que mes amis ◆ Ancienne membre des Eliot House et du club de Némésis ◆
Son caractère l Franche , directe ,loyale , un peu trop provocante , maligne , mature , sournoise , rancunière , impatiente , capricieuse , attachante , susceptible , excentrique , sociable , drôle , dynamique , originale , hautaine sur les bords , mais sait garder les pieds sur terre , aime jouer de mes charmes.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Momma please stop crying

Andrew est mon petit frère, il est très protecteur envers moi et vice versa. Ariel, c'est ma petite soeur, je suis trop protectrice envers elle, nous sommes très proches.

HEART FULL OF LOVE

Quiero desnudarte a besos despacito

Past l Était en couple avec Hélios pendant un an (en 2012) mais il m'a tromper le jour de la saint valentin. Je ne li ai pas pardonner, il est revenu vers moi dans l'espoir de me reconquérir en 2014. Nous nous sommes remis ensemble, mais quelque temps plus tard, je me rends compte de mon erreur et romps avec lui. Désormais je ne fais plus confiance en aucun homme.
Present l Je préfère rester célibataire pour le moment.
Ambiguë l Arthur est un très bon sexfriends, malgré son jeune âge nous sommes très proches ◇ Aaron et moi étions sexfriends par le passé malgré nos anciennes confréries rivales, ceci dit nous sommes toujours aussi proches ◇

FRIENDS MUST BE TRUSTED

I'll be there for you

Besties l Antwan est mon frère de coeur, mon meilleur ami ◇ Alexys c'est ma meilleure amie, ma confidente, mon tout. Elle était Mather et j'étais Eliot mais je m'en foutais, je l'apprécie trop, c'est ma sœur de cœur ◇ Léonora c'est plus qu'une belle amitié, on a coucher ensemble à l'université. On était très proches, mais elle a disparu du jour au lendemain. Ceci dit ça ne change rien dans notre relation ◇ Féline c'est mon amie d'enfance, mon petit chaton, je la considère comme ma petite soeur.
Friends l Lorsque on était que des enfants, on se faisait des bisous avec Andréa. Désormais nos avons grandit et on est passer à l'étape supérieur.

I JUST HATE YOU

Bitch better have my money

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Spoiler:

MES RPS
Arthur GrimaldiCecilia V-L.WindsorThe Windsor Family reunionFéline B. ShakespeareAntwan L. WayansAlexys C.-MordachovLéonora Lockhart-Singer
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Jeu 5 Oct - 10:00

Sexologue, seriously? :loukas:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

PRINCESSE WINDSOR
I hope it doesn't sound arrogant when I say that I am! I hope it doesn't sound grindy.
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2716 messages et gagné : 1156 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : brisée. En rupture avec l'homme que j'aime. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bloody Unicorn aka Lily , et un grand merci à : Myself pour le vava ♡ Crack in Time pour la signature ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie

The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

Spoiler:

En cours :
Isaiha 15 :
Paris :
Brent :
Leonidas :
Sofia & Suzy :
Sofia 7 :
Ashleigh :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Jeu 5 Oct - 10:15

Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane
Sexologue, tu vas avoir du taf avec tout les gens qui sont actifs sexuellement

« I need you »
“ I need to see you. I need to feel you. I want the routine with you and I want the madness with you. I want all of it with you. Feed Texas and Rags and get on the damn plane. I want you here with me. ”

En présence très réduite du 21 Octobre au 05 Novembre
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42615 messages et gagné : 4825 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ HAYDEN, LE POTO DE BEUVERIE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill Jeu 5 Oct - 10:23

ROOOOSE BB, avec le beau Cavill, ce choix de fifou Re-bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche !

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: CHARLIE S. LAWSON › henry cavill

CHARLIE S. LAWSON › henry cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant