Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykanye's attitude, drake's feeling ✩ emrys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    kanye's attitude, drake's feeling ✩ emrys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 10:57:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais entendue qu'il été de retour, mais tu savait très bien que ce serait étrange de le rosier "par pur hasard". parce que le hasard n'existe pas, d'après toi, tout est fait parce qu'une personne le veux, tout est crée par la volonté d'une personne. Et dans cette situation il s'agit de ta volonté de voir Emrys "par hasard". peut être que tu voulais savoir comment il été maintenant ? Dans tes souvenirs il été grand et blond et il avait ce je ne sais quoi dans ses yeux qui te faisait fondre à chaque regard, tu volais savoir ce qu'il en été maintenant si il avait toujours cette présence, si il avait toujours cet étincelle. Tu savais que tu aller le croiser ici, dans ce café, tu savait ce qu'il allait prendre à quel heure, tu savais tout, tu été à peine surprise de le voir faire ce que tu venais de prémédité. tu le suivait de près et au moment ou la barista allait conclure sa commande, tu rajoutes « Un cappucino chocolat avec et un muffin, s'il vous plais, je règles pour les deux. » tu tend ta cartes et te tourne vers lui avec un sourire. « Les rumeurs disent vrai, les fantômes sont de sortit à halloween. » tu lui adresse un sourire avant de prendre ta commande.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 11:09:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un matin comme un autre : un starbuck comme un autre aussi. J'adorais ce café, c'était ainsi pourtant je sais que j'avais pu voir en France que c'était beaucoup plus féminin de trainer son copain et dire qu'on voulait faire un snapchat façon youtubeuse mais moi, j'adorais tout simplement, plaisir matinal ! Je me garais donc sur le parking universitaire coté Staff d'Harvard puis je marchais, sac en bandoulière Fred Perry se baladant à mon épaule. J'entrais quelques minutes plus tard dans la café américain et je commandais, calme, au Barista : Un java chip sans chantilly, s'il te plait Ross ! C'est que je suis connu et que je connais ici, pensais-je en riant mais alors que je sortais ma carte, on me coupa net dans mon élan. Une voix féminine commandait à son tour annonçant que c'était pour elle. J'avais beau avoir un coté Don Juan, je ne confondais personne, je respectais et me souvenais toujours ... forcément, je reconnus cette voix si sensuelle et quand je tournais le regard, j'aperçus cette main que j'avais tant aimé serrer. Bientôt, j'aperçus sa chevelure brune et j'affichais un sourire charmeur ; Bien, on m'offre un coup maintenant !! Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Sa remarque suivante me fit rire et alors qu'on allait au fond attendre nos boissons, je répondais : Oui, je sortais de mon tombeau pour l'année ... avais-je dit en lançant un petit bouh d'effroi pour attiser son humour. Je perçais ensuite le regard de la jolie Julia avant de reprendre : Je vous manquais très chère ? Je fis les yeux doux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 11:47:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En souvenir du bon vieux temps. » dit-tu dans un rire. C'était agréable de le voir, agréable et bizarre, comme d'ouvrir une boîte à souvenir et se laisser submerger par une vagues d'émotion mélanger. il été ton professeur maintenant, avant il été juste un membre de la Dunster House, ancien pilier de cet endroit. Tu te rappel avoir été triste lorsqu'il a annoncer son départ, tu avais perdu un ami, un allier et un amant formidable. « Arrête de me faire peur. » tu laches un rire, en faisant semblant d'être apeurer par ses bruits de fantômes. Tu saisi ta boisson et te met à une table randmon et l'invite à s'assoir à côté de toi. Il t'avait manquer quand il est parti, mais avec le temps ça avait perdu de sa valeur, tu allait éviter de le dire, bien que tu penses que de son côté ça doit être la même chose, beaucoup de minette été surement déjà passer dans son lit, la popularité été l'une de ses plus grandes qualités. « J'ai eu le temps de m'en remettre, et toi? Boston te manquer ? » tu lui adresses un sourire avant de commencer à préparer ta boisson, un peu de cannelle et de sucre dans ce monde de brut. « On m'a dit que tu enseignais maintenant ? Je te voyait dans tout sauf dans ce domaine là. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 11:55:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle fit mine que ma blague avait marché et que je lui avais fait peur. Je riais donc alors qu'on récupérais nos boissons et que la brune ne souhaitait guère confirmer que je lui avais manqué. Pourtant au vue de ces regards et de cette invitation un boire une boisson chaude tout les deux, ça y ressemblait quand même : on n'a jamais été amis tout les deux que amants ou amoureux. Oui, ça me manquait mais surtout, je devais venir épauler mon frère Denys ... c'est compliqué mais j'suis le plus vieux depuis la mort de mon jumeau donc c'est moi le padre tu vois.. dis-je attristé de parler de mon jumeau Artémis, mort pourtant il y a des années, mais c'était toujours douloureux. Assis, tranquillement dans les fauteuils, je touillais avec difficulté ma boisson fraiche au chocolat tout en la regardant par instant, redécouvrant la belle. Je fus interloqué de la savoir mal informé ; Bien, ton petit doigt a mal dit les choses... je suis assistant de mon ancien prof d'histoire car tu te souviens que j'étais en Histoire et puis je continue d'écrire mes bouquins au cas où tu aurais pas lu la presse ou le net comme quoi Alexander Sairachaz, l'écrivain, c'est Emrys Zacharias quoi ... Je riais presque trop vantard contre ma volonté. Je repris alors la parole pour faire oublier cela : Et toi que deviens-tu ? Je bus une gorgée à la paille avec délicatesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 2:57:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais pas eu vent de son drame familial, il faut dire que tu n’es pas très proche de Denys et que la famille Zacharias t’as toujours semblé trop grande pour savoir qui fait quoi. « Toute mes condoléances, j’étais pas du tout au courant. » tu touille ton café après avoir mis un peu de tout, du lait, du sucre roux pour avoir plus de saveur. Qui t’avais dit déjà pour son nouveau poste ? tu avais du mal à te souvenir, peut être que c’est le fait de le voir se garer aux parkings du staff et sa tenue de prof qui t’avais mis la puce à l’oreille, apparemment c’était faux, pourtant ça lui allait bien d’être prof, ce petit côté ‘je suis ton maître’ été très sexy. « J’ai dû me tromper alors, mais ce titre te vas tout aussi bien. Ça garde la tenu sexy et la place de parking. Et puis, j’ai toujours aimé ce que tu fais. » dit-tu dans un rire, quand vous êtes ‘ensemble’ il laisser trainer des essaie des écrits que tu prenais pour des listes de courses, tu avais déjà vu des œuvres avant le grand publique et malgré que la lecture en générale ce ne soit pas ta tasse de thé, tu aimais bien ce qu’il écrivait. « Moi, rien. Je suis toujours à la Dunster House et je suis toujours… Moi. » toujours en droit, toujours perdu dans ce qu’elle veux dans la vie, toujours à suivre ce que ses envies et son instinct lui ordonne de faire, toujours, Julia. « ça me fait très bizarre de te revoir. T’as été un déclencher chez moi, je te l’avais pas dit à l’époque mais je serais d’une relation de trois ans quand on venez de se rencontrer. T’as libéré tout ce qui allait pas bien chez moi et je n’ai jamais eu l’occasion de te remercier. » pourquoi tant de parole d’un coup ? tu n’en avait aucune idée, tu te sentait juste reconnaissante de pouvoir le croiser une dernière fois. Peut être que demain tu ne le reverra plus, peut être que c’est la dernière fois que tu as l’occasion d’avoir Emrys Zacharias devant toi, alors profite en. « Je n’étais peut être qu’une parmi tant d’autre, mais t’as été la fondation de la personne que je suis devenu à présent, alors… Merci. Tu peux même prendre un bout de mon muffin, pour la peine. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 10:02:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regardais écouter tendrement mes paroles et bien sur, elle crut que c'était récent : là, tu voyais donc que tu ne lui avais pas tout dit que votre relation n'était pas si sérieuse que cela. Oh tu sais, Artémis est décédé depuis longtemps maintenant... Je me délectais de mon parfait breuvage chaud tandis qu'elle poursuivait en blablatant énormément sur elle et les changements mais apparemment, elle restait et elle, dunster simple et adorable, magnifiquement belle et épanouie comme toujours : je ne pouvais lui retirer cela. Je ne fis qu’acquiescer alors qu'elle poursuivait. Julia, en effet, m'expliqua que j'avais été un "déclencheur" pour elle, ce qui me fit beaucoup sourire surtout ses remerciements pourtant je n'avais pas si rester longtemps à ses cotés et lui faire vivre une belle relation. Je grimaçais donc car je ne me sentais pas du tout en accord avec ces propos. Je n'eus pas le temps de parler trop troublé de ce qu'elle disait, je me sentais pas à l'aise et ça se voyait car mon regard tournait à 180 degré, clairement. Je lui souriais pour pas la mettre dans le meme etat que moi mais très vite, rougissant légèrement, je reprenais : Écoute, inconsciemment, surement que j'enchaine les conquêtes, mais j'ai un cœur vois-tu c'est pas mon but, je cherche juste la bonne, celle que je peux rendre heureuse... je soupire montrant que c'est pesant à trente ans de courir après des gonzesses et d'avoir une image de collectionneur alors que ce n'est pas notre souhait. Et ne me remercie pas, je n'ai pas été au top avec toi, je mérite pas vraiment... je me mordais la lèvre, saoulé de devoir avouer cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 1:10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’autre crétin t’avait quitté, pour la raison la plus égoïste qui soit : je ne t’aime plus. Ce n’est pas une vrai raison ça, ça pointe pas un problème, ça laisse pas de réflexion pour une solution et tu lui en a toujours voulu pour ça, et tu t’en ai aussi beaucoup voulue pour ça. Parce qu’y avait pas d’autre solution que de se quitter, que tu pouvais beau avoir essayé de changer les choses ça marcherai pas. Et puis Emrys est arrivé et il t’as sortit de là, il a détruit tout ce que t’as commencer à détruire de travers et il t’as montrer le chemin à suivre vers la délivrance. « Ne prend pas ça comme une remarque, notre relation n’avait rien de très beau, je t’avais forcé la main pour qu’on est un titre et pour me faire plaisir tu m’avais dit oui. » comme tout le monde quand ils finissent par cédé à tes caprices. « Je ne te vois pas du tout comme un coureur de jupon, tu été et est encore surement, très populaire ce qui fait que je savais que tout le monde envier ma place, mais je sais aussi que je n’étais ni la première, ni la dernière à passer dans tes draps. » ça ne change pas qu’il t’avais aider à sortir de ta période dark et que si il n’avait pas été là, tu te serait reconstruire dans tout les sens à te laisser tripoter par du monde en boite de nuit. Tu ne lui avais jamais rien dit, parce que tu savais bien que tu n’étais qu’un numéro, il été le beau grand blond, populaire et aduler et tu n’étais qu’une frêle petite première année au cœur brisé, tu seras celle avant la suivante et tu en avais bien conscience. « Je te remercie tout de même, car on ne sait jamais de quoi est fait demain, je pourrais mourir ce soir ou tu pourrais prendre un billet pour l’autre bout du monde et on ne se reverra plus jamais. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 10:30:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est comme si la demoiselle avait bloqué sur notre relation et aujourd'hui, elle m'encencait clairement ce qui me fit bizarre, réellement. Je ne me sentais pas comme le bon petit-ami et avec elle, clairement, ce n'était pas du tout le cas. Pourtant, elle me prouvait le contraire comprenant aisément ma réaction mais souhaitant prouver qu'elle avait tout droit de me remercier. Bref, je restais assez bouche bée. Bien, c'est gentil mais je le souhaitais tenter avec toi, t'as pas trop forcé non plus... je lui fis un clin d'oeil comme pour la rassurer et montrer ma bonne foi. Julia poursuivait sur des explications et de nouveaux remerciements, alors gêné, je repris clairement ; ça suffit n'en jeté plus ! Je ris alors et poursuis donc notre conversation sur tout autre chose; Alors sinon tu sais mieux ce que tu veux faire ensuite après tes études ? Quand je suis partie, t'étais dans l'incertitude... Je souris et me délecte avec ma boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 16:58:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’imagine oui. » dis-tu, suivit d’un rire avant d’avale un morceau de muffin. C’était bien et c’était beau, il n’y avait rien à redire. Tu t’e stopper sur le sujet, car tu as fini de dire ce que tu avais sur le cœur, celui-ci avait d’ailleurs recommencé à battre de manière normal, la situation ne te stresser plus qu’au début de la discussion. Il te demande ce que tu faisais maintenant, si ce que tu avais entrepris te passionné toujours, tu secouer positivement la tête. « Je fais toujours du droit, j’ai eu une periode de doute car je ne croyait pas en moi, maintenant ça va mieux. » avec le temps tu as pris en self confidente et c’est vrai que maintenant tu pourrais te foutre à poil au milieu de ce café, tu ne serai quà 5% gêner. « Tu dois faire quelque chose après ou tu veux qu’on aille faire un truc ensemble ? J’ai pas cours avant demain matin. » de la patinoire ? un bowling ? du roller ? ou je sais pas, des trucs d’adulte comme aller fumer des cigarettes dans un club spéciale ou alors tiré avec un pistolet dans une salle spéciale ou mieux encore : « on pourrait aller dans un club de striptease ! » y avait rien de plus adulte qu’un strip club.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 13:07:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me faisait plaisir clairement de la voir heureuse. Si je ne pouvais pas dire que j'étais réellement ou avais été réellement amoureux d'elle, je me savais clairement pleins d'affection pour Julia. Elle était très gentille et brillante : son seul hic sont manque de confiance. Elle me le confirma d'ailleurs, je n'hésitais pas à renchérir. Je ne vois pas pourquoi, tu as toujours été brillante ! La demoiselle semblait tout à coup étrange, proposant d'aller quelque part d'autres pour faire une activité. Je réfléchissais avant de sortir mon agenda et regarder les prochains rendez-vous mais je fus coupé net quand elle osa proposer un club de striptease ; Huum.. c'est quoi ton soucie ? Je trouvais ça étrange et déplacé a vrai dire. Je souriais donc et reprenais : Je ne crois pas que ce soit approprié ce genre d'activité ensemble... tu sais déjà en couple ça n'est pas approprié là encore moins... Je grimaçais et fronçais les sourcils.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum