Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh regarde, une poule mouillée! (Cartiver)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Oh regarde, une poule mouillée! (Cartiver)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh regarde, une poule mouillée!
    @Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

    'not sure if i'm gonna make it alive...

    J'ai eu une petite surprise en mettant les pieds dans ma chambre. Carter. Pas en personne, mais en texto. Ça me fait plaisir au fond parce que moi aussi je m'ennuyais d'elle. Pendant un temps, je la voyais presque tous les jours, puisqu'elle dormait souvent ici, mais maintenant, c'est plus trop le cas. Heureusement, c'est pour une bonne raison, puisque ça semble s'être placé avec Dimitri. Je ne sais pas exactement le final de l'histoire de tromperie qui lui faisait si mal, mais si elle est à nouveau avec lui, je me dis que c'est pas pour rien. Et tant qu'elle est heureuse, ça me va.

    Un rapide passage à la salle de bain pour terminer de faire disparaître les pigments de peinture qui me colle à la peau. Retirant mon t-shirt, je remarque que ma peau affiche encore quelques marques laissées par Jax, surtout près dans le cou et sur les épaules. Un léger sourire à cette vision et je m'accélère pour me changer. T-shirt noir, jeans assortis, bottines et manteau de cuir et me voilà déjà reparti, attrapant un taxi qui passe alors que j'arrive sur le trottoir.

    ***

    - Alors, t'es toujours prête à mourrir d'une crise de coeur où j'ai de la chance et t'as changé d'idée pour le film? Questionnais-je ma cousine en sortant du taxi après avoir payé la course.

    Un sourire moqueur sur les lèvres, je lui sers tout de même un calin. Les films d'horreur c'est pas ma tasse de thé, je sais déjà que je vais ressortir de là blanc comme un linge. Je reconnais que y'en a qui sont pas mal. Je reconnais aussi que je suis une poule mouillé pour ce genre de chose.

    - Comment tu vas? On a le temps d'aller manger un morceau avant la représentation? Demandais-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh regarde, une poule mouillée! — Elle avait rapidement tapée son message pour son cousin, pour son frère, pour sa moitié. Elle ne l’avait pas vue depuis un moment, de sa faute bien sûr, elle le savait parce qu’elle passait beaucoup trop de temps avec Dimitri depuis qu’ils s’étaient remis ensemble. Et franchement, elle s’en voulait de mettre son cousin de côté comme ça surtout en sachant qu’il avait été là pour elle durant cette rupture, qu’il l’avait aidé. Mais dans le fond, il était toujours avec elle, avec ce tatouage, elle avait toujours Oliver en elle, c’était vraiment une bonne chose ce tatouage. Elle était loin de le regrettée et elle pouvait réellement passer beaucoup de temps à le regarder, un putain de symbole par rapport au lien qu’elle partageait avec son cousin. Bon par contre, elle avait voulue faire quelque chose de différent du moins de passer un moment agréable avec son cousin mais, elle ne savait plus trop si aller voir un film d’horreur était une bonne idée. Elle avait facilement peur, elle était bien loin la jeune femme forte devant ce genre de film mais, bon elle était avec Oliver ça devrait mieux se passer non ? Bien sûr que non parce qu’elle avait compris qu’il n’était pas complètement fan de son idée, elle ne pouvait que comprendre. Un immense sourire se dessina en voyant son cousin devant elle, elle rit un peu avant de le prendre dans ses bras tout en lui répondre, ça faisait du bien de le voir et surtout d’être dans ses bras, comme toujours. « Malheureusement, tu me connais je suis trop bornée pour changer d’idée comme ça. Donc ouais, je suis toujours prête à faire une crise cardiaque. » Ouais, franchement il méritait mieux qu’elle comme cousine sauf qu’elle était trop égoïste envers Oliver pour le partager. « Ouais, on a le temps d’aller manger avant. » De toute manière, elle avait faim donc autant y aller tout de suite. « Je vais bi… Je crois comprendre que tu vas parfaitement bien toi. » Elle sourit en coin avant de tendre son doigt et d’appuyer sur le suçon qu’il avait dans le cou, elle était loin d’être idiote quand même puis c’était tellement voyant que personne ne pourrait le rater, surtout pas elle. Maintenant elle avait une raison d’interroger Oliver comme il se doit, ils allaient se concentrer sur lui pour une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh regarde, une poule mouillée!
    @Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

    'not sure if i'm gonna make it alive...

    Je ris lorsqu'elle me confirme qu'elle n'a pas changé d'idée pour le film. Bon bah, ce sera la crise cardiaque alors! Je lui ai dit, je suis pas trop fan de films d'horreur. J'en regarde parfois, mais j'ai malheureusement une imagination trop débordante et mon cerveau, une facilité nette à accrocher sur des détails qui me file le frisson par la suite. Mais bon, pour l'instant, ça va encore. J'ai encore tout le repas pour la faire changer d'avis! Non, mais sans déconner, je vais y aller si elle y tient, on aura simplement l'air de deux poules mouillées en sortant du cinéma.

    - Bah si je suis blanc comme un linge, te pose pas trop de questions alors, fis-je en riant doucement.

    Lui demandant si on a le temps de manger avant la représentation, j'acquiesce et fais quelques pas en direction du resto qui n'est pas très loin. Cependant, je stoppe quand elle laisse son début de phrase en suspens, avant de clamer qu'elle sait que je vais bien, doigt à l'appui dans mon cou, probablement sur l'une des marques qu'à laisser Jax. Par réflexe, j'y passe ma main, pour couvrir le tout, avant de la laisser retomber, un sourire un peu gêné sur les lèvres.

    - Oui, disons que j'ai pas toujours dormi seul depuis que tu ne squatte plus ma chambre, confirmais-je. Une nuit, précisais-je. Simplement que ça fait pas longtemps, alors c'est encore visible, fis-je en haussant les épaules.

    Je n'ai jamais eu de problèmes avec ça. Jaysaël passait son temps à me transformer en dalmatien et j'ai jamais porté de pull à col roulé pour autant. Au contraire! Bon, parfois, je porte des foulards ou des chemises en certaines circonstances, parce que je sais aussi que c'est pas tout le monde qui est à l'aise avec ça. Mais bon, je pense pas que ce soit le cas de Carter. En vrai, vu son regard, je crois que je vais plutôt passé sous le jeu des milles et une questions. Oh oh.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh regarde, une poule mouillée! — Elle avait promis à l’homme de sa vie qu’elle se rattraperait et autant le dire, ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait le faire. Bon, la prochaine fois elle trouverait réellement un truc qui ferait plaisir à Oliver parce que même si lui était capable de lui répéter qu’elle n’avait pas besoin de faire un truc pareil, elle en avait envie. Il le fallait parce que cet homme était toujours là pour elle, parce qu’il passait son temps à prendre soin d’elle, il prenait son temps à faire en sorte qu’elle soit heureuse alors ouais, elle lui devait tellement de choses. Et elle avait l’impression qu’elle n’aurait jamais assez d’une vie pour lui donner tout ce qu’il méritait. Elle fit une moue boudeuse face à sa remarque, elle s’en doutait et autant dire qu’elle serait comme lui à la sortie. Elle était une peureuse, vraiment trop et elle allait plus passer son temps à cacher ses yeux que de regarder le film, mais elle trouvait ça drôle dans le fond. « Je n’en poserais pas promis et si je suis dans le même état te demande pas pourquoi. » Elle lui tira la langue telle une gamine, elle était toujours comme ça avec lui parce que c’était tellement simple d’être avec Oliver. Avec les autres, c’était toujours trop complexe, elle n’arrivait jamais à avoir une relation à peu près calme, mais avec Oliver, c’était toujours calme. Ils pouvaient toujours compter sur l’autre, ils n’en voulaient jamais à l’autre et ils se connaissaient bien. En voyant la marque sur son cou, elle n’hésitait pas une seule seconde pour lancer sur le sujet. La vie amoureuse de son cousin était importante pour elle et honnêtement, elle aimait bien fourrer un peu son nez dedans. En même temps, elle devait faire comprendre qu’il était l’homme de sa vie à elle et qu’elle aurait du mal à le partager, ouais elle était très égoïste quand il s’agissait de son cousin. « Qui a osé prendre ma place même pour une nuit ? » Elle essayait même pas de faire la fille énervée parce qu’autant dire qu’elle ne pouvait pas, elle n’était jamais sérieuse de toute manière. « Et je pense que j’ai pas besoin de te dire que je veux tout les détails. Pas les trucs cochons par contre hein, on passe cette partie. » Elle fit une grimace comme ci elle était dégoûtée, bien qu’elle était loin d’être prude quand il s’agissait de ça, mais bon elle ne voulait pas non plus tout savoir sur son cousin et elle savait que la réciproque était vraie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh regarde, une poule mouillée!
    @Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

    'not sure if i'm gonna make it alive...

    Très bien, je ne me poserai pas de question non plus si elle perd ses couleurs. J'hoche la tête à ses dires, lui tirant la langue comme elle vient de me faire. Oh est mature, je vous le jure. ...mais peut-être pas toujours quand on est ensemble. Et c'est l'une des choses que j'adore en compagnie de Carter : on se casse pas la tête, on agit comme on le sent et parfois ça nous fait revenir quelques années en arrière et agir comme des gamins. On retrouve les joies simples de la vie.

    - À dire vrai, j'ai plutôt squatter le lit de quelqu'un d'autre, admis-je avec un léger rire. Le genre de soirée imprévue, tu vois.

    Un texto que j'avais pas prévu, mais auquel j'ai quand même répondu et quand je suis aller le voir, j'ai un peu dérapé. Je sais pas encore pourquoi je l'ai embrassé - j'ai arrêté de me le demander, en fait - mais ça nous a conduit à se rappeler la première fois qu'on s'est croisé.

    - Il m'a demandé de ne pas en parler pour que ça ne s'ébruite pas partout sur le campus, expliquais-je.

    Je sais très bien qu'elle ne se contentera pas de ça. Seulement, je peux pas tout lui dire et ce que je peux lui dire, y'en a une partie qu'elle devra pas répéter. Après ce qui ne concerne que moi, bah, ça je m'en fou un peu.

    - Y'a certains trucs que je passerai sous silence, m'en veut pas. Tu sais que c'est pas contre toi, lui précisais-je, passant un bras à sa taille, continuant de marcher. C'est un mec que j'ai rencontré ça fait une plombe : j'habitais pas encore à Boston, mais j'étais venu passer quelques jours chez Jason. On a passé une nuit ensemble et ça s'est arrêté là. Y'a pas si longtemps, on s'est recroisé sur la rue. Il a certains traits particuliers disons...

    Bel euphémisme, Oli. Être tatoué sur presque chaque centimètre carré de peau, c'est pas "certains traits particuliers". Y'a ses piercings aussi. ...dont certains sont assez sympa.

    Focus, Oliver!

    - Et il m'a invité à aller le voir un soir qu'il allais pas super bien et… Bah, tu vois le résultat. Du moins en partie.

    Parce que oui, j'en ai pas qu'un dans le cou. J'ai encore quelques marques de morsure sur les épaules et quelques autres traits sous le t-shirt. Ça reste un peu plus longtemps que je le croyais, mais c'est pas douloureux alors j'ai tendance à oublier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh regarde, une poule mouillée! — La simplicité de ta relation avec Oliver, ça te faisait du bien. Elle savait qu’avec lui que tout était plus simple, qu’elle n’avait pas besoin de faire attention à son comportement, ses paroles parce qu’il n’allait pas lui prendre la tête, qu’il pourrait lui en vouloir si elle allait très bien, mais pour le moment ça n’avait jamais été le cas et heureusement d’ailleurs. « Je vois, ça se lâche quand sa cousine ne dort plus dans sa chambre. » Elle haussa les sourcils en le regardant avant de rire une nouvelle fois, au fond elle était heureuse pour son cousin parce que comme ça, il ne se concentrait pas seulement sur sa vie qui était mieux que la dernière fois qu’il avait pu la voir, mais bon autant dire qu’elle était loin d’être cent pourcent heureuse. Le manque de son mari toujours présent, mais qu’importe, c’était ça d’être mariée à un PDG d’une grande boite – bien qu’elle se fichait comme pas possible de ce que son mari était capable de faire ou même combien il gagnait. « Je ne dirais absolument rien, tu me connais et si tu peux rien me dire, je ferais avec même si je t’avoue que j’aurais beaucoup de mal. » Elle était de nature très curieuse, mais encore plus quand ça concernait son cousin. Elle savait qu’il avait été très amoureux de Jaysaël, qu’ils ne s’étaient pas très bien quittés donc forcément, elle attendait avec impatience de savoir qui viendrait prendre la place de cet homme. Elle voulait voir son cousin heureux, le plus heureux au monde parce qu’il méritait une telle chose, elle était actuellement en train de l’expliquer ce qu’il s’était passés durant cette nuit là et sans vraiment le contrôler, elle laissait un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle était heureuse, vraiment de voir qu’il profitait de sa vie, qu’il ne prenait pas son rôle de cousin trop à cœur à se concentrer sans cesse sur elle, surtout depuis la dernière fois. « Je t’avoue que je préfère voir qu’une partie. C’est pas comme ci tu aimerais savoir les traces que je laisse sur le corps de Dimitri dès qu’on couche ensemble. » Elle allait le dégoûtée là, non ? Mais elle ne pouvait pas répondre autrement qu’en prenant cet exemple et autant le dire, elle ne raconterait jamais ce qu’elle était capable de faire avec Dimitri. Il y avait déjà une sex-tape qui avait été tourné et elle espérait réellement que personne ne tombe dessus, c’était beaucoup trop intime comme truc. « Mais sinon je suis contente pour toi, il faut que tu profites un peu parce que tu mérites ça. Bon je sais pas du tout comment ça va évoluer entre vous, mais j’espère que ça va évoluer en bien en tout cas. » Son bras était autour de sa taille et elle laissait un grand sourire se faire sur ses lèvres tout en le regardant, montrant clairement qu’elle pensait ce qu’elle venait de lui dire, elle était très heureuse pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh regarde, une poule mouillée!
    Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

    'not sure if i'm gonna make it alive...

    Un léger rire me secoue alors qu'elle affirme que je me lâche quand elle n'est pas là. Pour se lâcher, je reconnais que j'en ai fait une belle. Après tout, ça a commencé parce que je me suis pas contrôler justement. Parce que je me suis permis de l'embrasser sans le lui demander, bien qu'il m'aie affirmé plus d'une fois qu'il n'était pas gay. Après, y'a plusieurs possibilité entre gay et hétéro, mais disons que c'est pas nécessairement le sujet.

    J'explique à Carter que j'ai promis de ne pas dire qui était le créateur des marques que je me trimballe sans honte. Elle promet qu'elle ne dira rien et me jure d'essayer de respecter ma promesse de silence. Je ne remets pas en doute sa parole, loin de là, je sais parfaitement bien que je peux lui faire confiance et c'est pourquoi je suis tiraillé en ce moment. J'aimerais lui dire, parce que je peux tout dire à ma Carter. Elle ne me juge pas - ou alors le fait pour se moquer gentiment ou me remettre sur les rails quand j'en ai besoin - et arrive à me faire sourire et rire même quand le moral est au plus bas. Je sais que je peux tout partager avec elle. ...Oui bon d'accord, dans la même mesure de "je passerai les détails pointus sous silence" que ce qu'elle me dira de sa vie avec Dimitri. Genre j'ai pas besoin de connaître les détails de ce qui se trouve dans son pantalon. Après ça serait peut-être malaisant de savoir ce genre de chose quand j'ai jamais vu le mec encore.

    Mon bras à sa taille, j'ouvre la porte du resto, passant ma main à son dos pour l'inviter à entrer avant moi, comme un gentleman.

    - Je sais pas plus non plus comment ça va évoluer. Je veux dire, je vais respecter s'il me dit qu'on ne reste que des amis ou de quoi du genre, mais je dirais pas non à pouvoir recommencer ce qui s'est passé. Bref, aucune idée, concluais-je en haussant les épaules. Je me laisse porter par les évènements et je verrai ce que ça donne.

    Rapidement attablé, je laisse un instant mon regard parcourir le décor avant de le poser à nouveau sur ma cousine. Massant mes jointures tatoués, je me mords l'intérieur de la joue, comme une mauvaise habitude quand je suis nerveux. Un léger rire me secoue et je finis par lui sourire.

    - Je peux jamais rien te cacher bien longtemps, admis-je. Il fait environ ma taille, mais deux fois - si c'est pas trois - fois ma carrure, tellement il est musclé. Et honnêtement, ses tatouages sont une merveille. Qui plus est, il en a beaucoup. C'est en partie ce qui m'a fait le remarquer la première fois, indiquais-je avec un léger rire encore une fois. Il est très sympa aussi, il me faire rire facilement.

    Je vais taire son nom et sa maison, parce qu'il me l'a quand même demandé, mais ...c'est Carter, quoi. C'est comme ma petite soeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh regarde, une poule mouillée! — Elle faisait vœux de ne pas lui poser trop de questions, mais honnêtement c’était tellement dur pour elle. Elle aimerait tout savoir – dans la mesure du raisonnable bien sûr, mais elle voulait tellement le bonheur de son cousin, qu’elle n’allait pas ratée une telle occasion pour parler de lui, pour parler de sa propre vie. En ce moment, son attention à lui avait tellement été posé sur sa propre vie à elle, qu’elle ne voulait pas qu’il rate quelque chose, qu’il mette en quelque sorte sa vie de côté pour elle, pour l’aider à aller mieux ou simplement pour la surveiller qu’elle ne fasse pas une nouvelle connerie. Elle avait dit qu’elle respecterait alors, elle le faisait même si elle avait la langue en feu voulant poser tout un tas de questions sur ce mec mystère. Elle restait contre son cousin, elle allait vraiment passer une bonne soirée avec lui, encore plus après une telle annonce, après avoir vu ses marques sur sa peau. Ouais, c’était étrange de dire ça, mais elle était heureuse de savoir que son cousin avait une vie sexuelle. Bon, c’était pas quelque chose qu’elle dirait à voix haute, mais au moins elle pensait, c’était mieux que rien. Elle rentrait dans le restaurant, laissant le jeune homme faire, c’était toujours appréciable de le voir agir comme ça avec elle, elle se sentait privilégiée, de toute manière elle était la femme de sa vie. « C’est la meilleure chose à faire parce que si tu imposes les choses, je pense qu’il risque fortement d’avoir peur et de couper tous liens avec toi parce que bon, s’il a couché deux fois avec toi, c’est pas pour rien. Tu dois fortement lui plaire. » Elle lui lança un clin d’œil alors qu’elle venait de se placer devant lui, elle était incapable d’enlever son sourire. Déjà qu’elle avait toutes les raisons de l’avoir puisqu’elle était plus qu’heureuse avec Dimitri, mais là encore plus sachant qu’elle apprenait encore une bonne chose. Elle devrait en profiter parce qu’elle allait très vite perdre son sourire, devant ce film elle chercherait simplement à se cacher pour ne pas avoir la trouille de sa vie, bien qu’elle l’aurait sans aucun doute. « Je suis la femme de ta vie, c’est normal que tu ne puisses rien me cacher. Puis tu sais que c’est réciproque. » Il était sûrement celui qui savait le plus de chose sur sa vie, surtout quand elle se posait des questions, elle allait directement voir Oliver parce qu’elle savait qu’il ne la jugerait pas, il l’aiderait à ce que tout devienne plus clair dans son esprit. « Tu sais que maintenant dès que je vais être sur le campus, je vais chercher un mec avec des tatouages pour savoir si c’est lui ou non ? Même si techniquement, je le serais pas, mais par principe. » Elle rit doucement parce que bon elle le ferait vraiment, c’était plus fort qu’elle. « Et tu sais, tu avais même pas besoin de préciser qu’il te fait rire facilement parce que ça se voit, quand tu parles lui, j’sais pas. Tu montres clairement que tu n’es pas indifférent à son charme quoi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2017 - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh regarde, une poule mouillée!
    Carter E. Marriott-W. & Oliver Matthiew Davis

    'not sure if i'm gonna make it alive...

    Expliquant à Carter que je ne sais pas comment évoluera la situation entre Jax et moi, j'hoche la tête à ses arguments. Ce qu'elle dit est vrai, ou du moins c'est une possibilité à envisager. La première fois que j'avais couché avec lui, alcool aidant, j'avais apparement trouvé de bon arguments pour le convaincre ou piquer sa curiosité assez pour qu'il veuille essayer, le temps d'une nuit, d'être avec un autre mec. Ça pouvait tout de même passé sous l'excuse de l'expérience ou d'une soirée trop arrosée qui lui avait fait faire des conneries. Maintenant, c'était un peu différent. D'accord, on avait bu encore, mais on était loin d'être bourrés tous les deux. Et s'il avait paru hésitant au début, ça n'en restait pas moins qu'il avait bien répondu, m'en demandant plus et il avait plongé à nouveau en parfaite conscience de la chose. Alors pour le coup, j'imagine qu'il cherchera un peu à savoir ce qui lui arrive, pourquoi je lui fais de l'effet ou etc. et si je le pousse à faire des conclusions, c'est fort probable qu'il parte en effet. Du coup, je préfère ne pas mettre de pression.

    Riant au clin d'oeil complice et taquin de ma cousine, je finis tout de même par lui livrer quelques détails. J'ai jamais vraiment réussi à cacher un truc à Carter. Et si vous avez besoin d'un exemple : j'ai de la difficulté à ne pas lui donner son cadeau d'anniversaire dès que je l'achète. Vous voyez le genre. Après, c'est vrai qu'elle ne se bloque pas non plus pour me révéler des trucs qu'elle ne dit pas forcément à d'autres. Et c'est un peu l'une des beautés de notre relation, je crois. Du moins, moi, j'aime énormément.

    Me joignant à nouveau à son rire, je laisse échapper quelques notes et sourit fortement lorsqu'elle m'explique que, désormais, elle se demandera s'il s'agit de l'homme mystère dès qu'elle croisera un mec tatoué sur le campus. Il est assez facile à remarquer, en fait. C'est pas nécessairement le seul qui en aie autant ou presque, mais bon il a pas nécessairement le même look que les autres non plus. Un jour peut-être, je pourrai lui présenter, mais je veux pas pousser Jax, parce que même si je dis à Carter devant lui qu'il n'est qu'un ami, elle comprendra que c'est pas le cas. Et, je sais pas, j'aurais l'impression de jouer double jeu avec lui. Une sorte de mensonge ou une trahison à ma parole que je lui ai donnée.

    Arrêtant de rire, je perds un peu mon sourire, plus par surprise que par changement réel d'humeur. Ça parait quand je parles de lui que je ne suis pas indifférent? Ha bon?

    - Vraiment? M'étonnais-je. Bah, je sais pas, fis-je en me passant une main à la nuque. Je sais pas si c'est vraiment du charme ou le fait que, même si on oublie que j'ai déjà passé deux nuits avec lui, il est intéressant. Je veux dire, quand on parle, il a un point de vue différent : ça force à réfléchir ou analyser, mais sans se casser la tête. C'est assez léger même. Chose grandement appréciable.

    C'est peut-être parce qu'il s'est passé tellement de trucs depuis plusieurs mois, que j'ai tellement eu de revirement d'émotions entre l'histoire du Spring Break qui a dégénérée, puis le retour de maman dans ma vie avec Sam, puis tout ce qui s'est passé pour Carter aussi… je sais pas, ça fait du bien de pas se prendre la tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh regarde, une poule mouillée! — Elle était heureuse pour son cousin, pour son frère et plus que ça même. Elle le connaissait assez pour savoir que dernièrement il avait passé beaucoup de temps à prendre soin d’elle, à faire en sorte que ses conneries se calment, faire en sorte qu’elle soit simplement heureuse. Elle s’en voulait en quelque sorte, elle ne voulait pas faire vivre tout ça à son cousin – même si lui se disait là pour ça. Pour elle, non. Il ne devait pas toujours être là pour s’assurer qu’elle ne finirait pas à l’hôpital, qu’elle ne finirait pas malheureuse à cause de sa propre connerie, mais là non. Elle était de nouveau avec Dimitri, pour le meilleur et pour le pire et elle n’était plus capable de le quitter une nouvelle fois, elle ne pourrait pas parce que sans lui elle était capable de se faire du mal, de faire la pire chose qu’elle pourrait se faire. Elle n’avait jamais fais un truc pareil pour Roman, à chaque fois que cette histoire avait pris fin, elle avait continué sa vie, malheureuse bien sûr, mais elle avait juste continué de vivre sans se faire du mal donc ça prouvait bien beaucoup de choses non ? Elle était folle amoureuse de Dimitri, sans lui sa vie ne serait plus pareil donc elle devait se battre, autant se battre que lui pour que votre relation, votre mariage fonctionne et elle était prête, elle allait le faire. Il était l’homme de sa vie, il était celui qui allait partager sa vie encore un long moment, elle ferait tout pour en tout cas.

    Elle écoutait son cousin lui parler de sa relation, elle essayait comme elle pouvait de l’aider. De lui dire de prendre les choses comme elle venait et de ne surtout pas tout gâcher en essayant de faire en sorte qu’il assume ce côté-là de sa personnalité. Ce n’était pas une bonne idée, ce n’était jamais une bonne idée de faire en sorte qu’une personne assume quelque chose qu’elle ne voulait pas et surtout ça. Alors ouais, qu’il profite des moments qu’il pouvait avoir avec cet homme mystère qu’elle allait chercher, elle ferait le campus en entier et elle était prête à faire en sorte de prendre le prénom de toutes les personnes tatouées pour ensuite interroger son cousin. C’était son rôle de femme de sa vie de prendre autant soin de lui, personne d’autre ne le ferait alors elle prenait le rôle très à cœur. Puis son cousin savait qu’il pouvait lui faire confiance, qu’elle ne ferait pas deux fois la même erreur et que même si elle ne pouvait pas le voir, elle ne gâcherait pas cette relation. C’était ses choix, elle les respectait comme lui faisait en sorte de respecter ses choix, qui n’étaient pas toujours les meilleurs, elle le savait, mais quoi qu’elle fasse, il était toujours là pour elle. Ils étaient toujours là l’un pour l’autre et c’était exactement ce que le tatouage qu’ils avaient en commun signifier. « Ouais, enfin je veux dire que ça montre qu’en sa présence tu es bien quoi, que c’est un mec qui te fait sourire et qui te sort un peu de ton train-train quotidien. » C’était réellement ce qu’elle voulait voir encore longtemps sur le visage de son cousin. « Ouais je vois, c’est juste un truc qui te fait du bien et tu sais c’est le principal. On s’en fiche de ce qu’il se passe derrière, si tu couches ou pas avec lui, le plus important que ça te fasse du bien. » Elle haussa les épaules, elle c’était ce qu’elle avait ressentie quand elle ne faisait que coucher avec Dimitri, être en sa présence lui faisait du bien et c’était seulement cette chose là qui faisait en sorte qu’elle faisait en sorte de le voir très souvent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum