Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa curiosité est un vilain défaut (with Jeff) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    La curiosité est un vilain défaut (with Jeff)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La curiosité est un vilain défaut
    — with  @Jeffrey Boone   

    Je m'en veux énormément de lui avoir fait ça, de l'avoir forcé à me montrer ses images de sa mère qui s'est prise une balle dans la tête même si j'ignorais que c'était quelque chose d'aussi grave qu'il me cacher. J'aurais voulu que ça vient de lui même si vraiment il en avait envie un jour de m'en parler, de moi même jamais je n'aurais osée le faire. Dans ma tête je me disais que sa mère était peut-être morte d'une maladie ou d'un accident de la route, jamais je n'aurais cru qu'elle a été assassinée c'est juste horrible. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux même si je me retiens de ne pas pleurer je comprends que ça doit être très dur pour lui d'avoir perdu sa mère de cette façon la, c'est quelque chose dont on ne se remet jamais. En me levant de ma chaise toute la pression d'avant et ma colère dû au fait qu'il me cache des choses est totalement redescendue, je le prends dans mes bras pour lui montrer que je suis désolée pour lui et surtout lui  montrer que je suis la pour lui malgré tout, par chance il ne me repousse pas même si j'aurais compris après tout j'ai étais très chiante juste avant ça et la soirée n'était pas au top de celles de d'habitude. Je m'attendais aussi a ce qu'il soit en colère contre moi après tout j'ai fouillée dans son passé en quelque sorte il aurait très bien pus me virer de chez lui.

    Il me fait asseoir sur la chaise ou j'étais assise juste avant de me lever et s’assoit sur celle à côté pour la ramener tout près de moi. « Ne t'excuse pas du tout pour ça c'est plutôt moi qui suis profondément désolée, je n'aurais jamais dû t'embêter avec tout ça. » Il me dit ensuite qu'il étais présent ce soir la, savoir qu'il a assisté à ce drame me fait lâcher une larme celle la je n'ai pas su la retenir, Jeff essuie de son pouce la larme et je lui souris timidement. « Tu es vraiment très courageux, je veux bien que tu me montre le reste je suis prête à te suivre. » Je n'ai pas envie de m'arrêter sur ça même si la suite peut aussi être riche en émotions, mais ça serait bête de l'avoir pousser à me révéler ça pour ensuite faire machine arrière. Il se lève et je prends sa main dans la mienne pour le suivre, je me demande ce qu'il va me montrer cette fois-ci, mais une chose est sûre je ne compte pas oublier facilement ces clichés que j'ai eu sous les yeux quelques minutes auparavant cela va me rester en tête un sacré moment. Je serre sa main dans la mien en faisant des petites caresses avec mon pouce histoire de lui montrer qu'il ne sera jamais seul face aux épreuves de sa vie, je compte bien être toujours présente.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum