Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce qui se passe à Boston reste à Boston (louzy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    ce qui se passe à Boston reste à Boston (louzy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison tirait désormais un boulet du nom de Suzy Underwood. Elle se faisait clasher gratuitement sur sa poitrine et elle devait tout lui expliquer de nouveau, comme à une enfant sauvage débarquant dans le monde civilisé. La blonde était à deux doigts de craquer et de la secouer comme un cocotier pour qu'elle atterrisse enfin. Alors qu'elle lui avait finalement gueulé dessus de manière modérée, la brunette avait répliqué, l'accusant d'être celle qui foutait réellement la merde entre elles. La Mather s'était brutalement retournée vers elle, la bouche ouverte prête à gober une mouche. Elle ne manquait pas d'air celle la " Bah dis donc, j'sais ce que tu penses réellement de moi maintenant " confia-t-elle avant de dérober un verre à une inconnue et de filer à l'extérieur, carrément blasée par le comportement de la Dunster. Cette dernière avait ensuite proposé de poursuivre la soirée dans un club de strip tease en avertissant la blonde que leurs amants devaient avoir songé à la même chose. Super. Louison était en pleine décomposition, s'imaginant son homme se faire grimper dessus par une femme avec des formes plus que généreuses. " Les connards... " répéta-t-elle en continuant de marcher avec son amie, lui faisant aussi par de sa déception quant à son état actuel. Petit à petit, Suzy devenait l'incontrôlable et elle, la maman lourdingue remplie de bon sens. Alors que les deux compères piétinaient doucement pour rejoindre un autre bar, Suzy avait trébuché contre un corps allongé en plein sur leur chemin. L'américaine avait alors sauté au cou de la blondinette en lui pétant les tympans " CHUUUUUUUT " chuchota paradoxalement très fort la française en planquant sa main contre la bouche collante de Suzy. " Bouge pas, je vais voir ça " lui indiqua-t-elle en s'avançant sur la pointe des pieds vers le type inerte. Louison n'en était pas à son premier cadavre, la mort ne lui faisait plus si peur que cela. En se baissant, elle lança un regard à la brune puis elle souleva le chapeau de l'inconnu qui recouvrait sa tête et aperçu son visage ensanglanté. Ce mec s'était fait défoncé la tronche et il avait en plus de cela une plaie à la poitrine. " Il est totalement mort, c'est pas beau à voir Suzy " lui avait-elle lancé dans un murmure avant de revenir sur ses pas et d'attraper la main congelée de la brune " On fait quoi ? Tu crois qu'on nous a vu venir ici ? On appelle la police et on leur dit tout ? Putain ! Avec la chance que j'ai, on va m'accuser, je vais finir en taule, Ezio va me plaquer et je deviendrais une totale lesbienne qui vend son minou " déballa-t-elle en tirant Suzy dans l'ombre quand elle entendit deux personnes rigolaient non loin de là " J'vais chercher ma voiture et on le balance dans le fleuve sinon " proposa-t-elle alors que d'autres scénarios surgissaient à sa conscience. La blonde ne souhaitait pas passer sa nuit au commissariat et être davantage fichée ! Surtout pas avec le nom qu'elle se coltinait et ses parents recherchés internationalement.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah dis donc, j'sais ce que tu penses réellement de moi maintenant Roooh mais ne le prend pas comme ça Louison, tu vois bien qu'elle est dans un sale état, notre Suzy ! Arf bref, bien des choses se passent pendant que tu imagines ton homme et celui de ton amie au bar de striptease, entrain de mater d'autres nichons que les vôtres. Ils ont raison aussi, vous en avez des petites paires (petites paires ftw!) au moins ce sont des vrais ! Les connards... Dit-elle, à voix basse juste derrière toi. Elle le parle maintenant de ton cousin, de comment il doit arrêter de te fournir parce que ça ne te fait clairement pas. T'as rien que le temps de te plaindre un peu de son dernier commentaire, avant de voir un corps mort parterre et crier comme une actrice blonde dans les films d'horreurs. CHUUUUUUUT Te dit-elle, agressivement. Tu te tais, la regarde, le regard clairement apeuré. Comment pouvait-elle être aussi calme ? Bouge pas, je vais voir ça Tu la laisses approcher le sans-abris, impressionnée par cet acte de courage. Impressionnée mais en même temps... terrifiée parce que wtf, c'est pas normal. C'est sur que c'pas normal de ne pas flipper. Il est totalement mort, c'est pas beau à voir Suzy WTF. Pourquoi elle te dit ça comme rien n'était ? Run Suzy, Run. Ta pote c'est une psychopathe, c'est surement elle qui l'a tuée. En fait y'a aucun doute, il n'y a que vous trois ici et c'est pas toi ! Elle attrape ta main et tu sursautes. On fait quoi ? Tu crois qu'on nous a vu venir ici ? On appelle la police et on leur dit tout ? Putain ! Avec la chance que j'ai, on va m'accuser, je vais finir en taule, Ezio va me plaquer et je deviendrais une totale lesbienne qui vend son minou Tu fronces les sourcils et remue la tête, en essayant d'assimiler tout ce qu'elle venait de te dire. Kewa. Police, taule, minou ? Il me semble que c'est l'ordre logique des choses. J'vais chercher ma voiture et on le balance dans le fleuve sinon Tes yeux s'agrandissent. Ok, là, t'as débuzzé d'une traite. Le sang ne fait plus qu'un dernier tour et fige. Il fait froid, tout d'un coup... Elle a déjà tuée ou quoi ?! Putain ! T'attends quoi pour courir, Underwood ? N... non... c'est mieux d'appeler les flics... Avoues-tu. Maintenant, t'as peur de ton amie et tu te demandes si t'es en sécurité, ici toute seule avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison se traînait une droguée et maintenant un cadavre tout frais. Complètement paniquée, la jeune femme commençait à élaborer des scénarios extravagants et hautement tragiques. Son flot de parole était fluide, rapide. Elle s'adressait à Suzy mais cette dernière n'était qu'un corps qui ne lui renvoyait aucune aide. Après avoir énoncé toutes les possibilités à son amie, cette dernière avait enfin opté pour les flics. Ce qui était vraisemblablement le plus sérieux à faire, après tout, elles n'avaient rien à se reprocher. Pourtant, le regard apeuré de la Dunster prouvait le contraire. " Ooh calme toi, pourquoi tu me mates comme ça, c'pas moi qui ait fait ça ! J'étais avec toi je te ferais dire " la rassura-t-elle en pianotant le numéro des flics sur son téléphone tout en appuyant sur le petit téléphone vert pour joindre les forces de l'ordre. Très vite, elle fut en relation avec une femme qui lui demandait la nature de l'urgence " Eum, on est près du Paint Bar, dans la rue perpendiculaire et euh...il y a un mec raide mort, portant de nombreux coups à la tête et sur la poitrine. J'crois que c'est malheureusement trop tard... " expliqua-t-elle en fixant la brune à ses côtés avant de grimacer. Il leur fallait leur identité maintenant, super " Je m'appelle Louison Chamberlain, je suis accompagnée de Suzy Underwood, on est étudiante à Harvard, on doit vous attendre je parie ? " avait-elle demandé en portant sa main à son front, totalement dépitée. Elles n'avaient rien vu, rien entendu mais elles étaient probablement déjà suspectées. En raccrochant, la blondinette attrapa fermement les deux épaules de son amie, la secouant légèrement pour l'ôter de son nuage " Ils vont arriver. Je t'en prie, ne délire pas. Ça se trouve ils vont quand même nous faire faire des tests d'alcoolémie et de dépistage de drogue. Putain, t'es cuite meuf " finit-elle par s'apercevoir en éclatant de rire comme une psychopathe. " Si on s'enfuit maintenant, ils vont trouver ça suspect t'façon... "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooh calme toi, pourquoi tu me mates comme ça, c'pas moi qui ait fait ça ! J'étais avec toi je te ferais dire Ouais c'est vrai... mais elle en sait beaucoup trop à ton goût sur la mort et comment s'y prendre et ça, ça fait flipper tu vois. Louison trouve le courage d'appeler les flics, elle parle à une dame à l'autre bout du fil pendant que toi, tu flippes, tu te grattes les poignets, tu te ronges les ongles. Tu n'as tuée personne ce soir mais voir un corps mort te traumatisait. Pourtant, si tu veux devenir médecin faudra t'y habituer hein... Eum, on est près du Paint Bar, dans la rue perpendiculaire et euh...il y a un mec raide mort, portant de nombreux coups à la tête et sur la poitrine. J'crois que c'est malheureusement trop tard... Tu hoches la tête, comme pour approuver ce qu'elle disait puis baisse les yeux vers l'homme parterre. Je m'appelle Louison Chamberlain, je suis accompagnée de Suzy Underwood, on est étudiante à Harvard, on doit vous attendre je parie ? Tu relèves les yeux vers ton amie lorsque tu entends ton nom et tu grossis les yeux. Oh. My. Dans quoi est-ce que vous vous êtes embarquées ? Putain vous n'auriez jamais dû venir ici !! Maintenant ils vont vous interroger et tu ne sauras pas quoi leur dire d'autre que la vérité... et tout ça, complètement déchirée. Mais ça va, le stresse te donne l'impression de ne plus être sous l'effet de la weed. Mais juste l'impression, hein. Ils vont arriver. Je t'en prie, ne délire pas. Ça se trouve ils vont quand même nous faire faire des tests d'alcoolémie et de dépistage de drogue. Putain, t'es cuite meuf Cool merci ! Tu fronces les sourcils et t'apprête à pleurer. Ton amie là, elle te rassure pas. T'es une fille anxieuse de nature mais là c'est pire que pire !
    Si on s'enfuit maintenant, ils vont trouver ça suspect t'façon... Non on s'enfuit pas, t'es drôle toi ! Tu hausses les épaules. C'est bon j'ai fumée un peu en début de soirée... C'est pas si grave... La marijuana est légale ici et toi t'es complètement à jeun, t'es aussi mon alibi. T'essaie de te rassurer toi-même, puisque apparemment, c'est pas l'autre greluche qui va l'faire pour toi ! Vous attendez plusieurs minutes avant de voir une voiture de police débarquer et tu décroises les bras pour t'approcher d'eux. Les deux hommes s'occupent de vous poser quelques questions alors qu'une autre voiture arrive avec des inspecteurs et tout le tralala. Bordel... on se croirait dans une scène de film.
    Là, tout de suite, la seule pensée que tu as c'est de retrouver Sloan et ton lit. Ou juste ton lit en fait,
    Sloan te tuerait, là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souvent, on se sent à l’abri de ce type de situation. On se dit que cela n’arrive qu’aux autres mais ce soir, la cible de ce spectacle était ces deux étudiantes. Elles étaient mises au défi par cet hasard si morbide. Rapidement, après avoir suivi les conseils de la petite brune, Louison avait contacté les flics pour déclarer ce tragique décès. Elle n’était pas sereine, cela pouvait se voir à des dizaines de kilomètres à la ronde. La police n’avait rien de rassurant pour la parisienne, bien au contraire. Ils étaient plutôt synonyme d’ennuis. Son casier n’était pas plein, il était juste parsemé de petites conneries ici et là. C’était juste assez pour être suspectée d’un autre acte répréhensible par la loi, comme ce meurtre. En attendant les renforts, Louison avait proposé à Suzy de fuir ce qu’elle n’avait apparemment pas l’impression de vouloir faire. Dommage. Elle était pourtant consciente de s’être droguée et d’être déclarée positive à la consommation de marijuana. Rien d’encourageant avec un cadavre sur les bras ! Louison avait tout de même suivi le choix de la Dunster, ne tardant pas à percevoir les sirènes de nombreux services, police, ambulance, pompier ? Tétanisée, elle attrapa le bras de son amie, regardant tout ce petit monde approchant d’eux avec crainte. Elles furent assez rapidement prises en charge par un espèce de détective gadget à qui elles déclarèrent l’une après l’autre la même version. Puis, ensemble, elles furent conviées à se diriger vers un psy si besoin. La Mather s’était tout de suite indignée, elle avait déjà géré la mort de ses grands-parents, ce n’était pas celle d’un inconnu qui allait la conduire chez un type qui lirait dans son inconscient, ça non ! « On va rentrer monsieur Bower, nous gardons votre carte si jamais quelque chose nous revient mais malheureusement, comme on vous l’a déjà dit, nous n’avons que constater la mort de ce pauvre homme… » avait déclaré la jeune femme en fourrant le numéro dans sa sacoche « Eum et euh oui, nous passerons dans la semaine au poste de police pour confirmer nos versions… On espère que vous retrouverez celui ou ceux qui ont fait ça, bon courage et bonne soirée » Louison s’était montrée expéditive, elle ne souhaitait pas non plus déborder et multiplier des gaffes comme elle en avait le don. Tournant les talons, elle emporta avec elle Suzy, qui avait miraculeusement esquivé les tests. Bravo la police de Boston ! « Bon, tu l’as échappée belle, tu serais pas cocue par hasard ? » blagua-t-elle en enroulant son bras autour de celui de l’américaine, fuyant le plus loin possible de la scène de crime « Tu veux vraiment poursuivre la soirée ? Je pense pas non plus que j’arriverais à dormir ce soir de toute façon… quand je ferme les yeux je vois encore la tête ensanglantée du type... » confia-t-elle en poussant un petit « beurk » de dégoût à la fin de sa phrase.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum